AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   _
MessageSujet: Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°    Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 8:34

Hell'Ow! (・∀・)

Spoiler:

Alors voilà, pour éviter de faire le mouton et faire dans l'originalité je reprends la fiche type mais poste une présentation vide! *Sort*

Bon, petite blague pas drôle pour vous mettre dans l'ambiance. La présentation sera longue accrochez-vous j'écris beaucoup et parle presque autant, sauf sur la box où je comate en général.

Commençons par le commencement, (<== Histoire de sembler une personne organisée mais vous verrez qu'il n'en est rien c'est un vrai fouillis dans ma tête, les informations s’emmêlent et se perdent dans les méandres de mon esprit malade) soit comment m'appeler. Comme vous pourrez le voir mon pseudo HRP est Snow. C'est juste le nom de mon personnage sur mon forum et il est resté, cependant ça ne me dérange pas j'ai pris l'habitude qu'on m'appelle une peu n'importe comment, du coup si je ne vous réponds pas ne prenez pas la mouche c'est que depuis un moment j'ai pris l'habitude de considérer que les messages ne m'étaient pas adressés même quand mon pseudo y était associé pour la simple raison que j'ai un prénom des plus communs, soit Marine, et qu'étant petite je répondais souvent quand on ne s'adressait pas à moi. C'est resté. Sinon le pseudo que j'emploie le plus souvent est Madd, mais j'en ai d'autres. Nina, surnom qui me colle à la peau IRL (surtout en famille) et des gens sur le net ont finit par l'adopter étant donné que des connaissances IRL m'appelaient ainsi. Valhenryn, pseudo trouvé avec mon cousin, on se prenait la tête pour donner un nom à mon nouveau perso sur WOW et on a finit par jouer à un jeu stupide où chacun de nous donnait une syllabe et pouf! Sepphira, premier pseudo que j'ai eut, à l'époque où je découvrais les joies d'internet, il est inspiré des éditions Saphira justement, j'étais une grande fan de Little Queen. Je l'utilisais sur le site Won, soit the Way Of Naruto que j'ai fréquenté un long moment et qui m'a permit de m'améliorer en dessin. (Encore merci aux membres qui m'ont démontée à l'époque xD) Chatchat, encore de l'IRL, ce sont mes camarades de classe qui m'ont surnommée ainsi étant donné que je m'amusais à les imiter plus jeune et c'est resté. Donc je miaule, je ronronne, je griffe, je mords, je me frotte aux gens bref, je suis un peu tarée sur les bords et surexcitée. Surnom qui a été dérivé en Space Cheshire Neko pendant la période où je suivais la mode "cyber". Sinon ya aussi le surnom d'escargot/bavouille, venant à l'origine d'une partenaire de RP avec laquelle je jouais un chaton à l'aspect très féminin que les gens ont adopté en raison de mes personnages efféminés et ma lenteur à répondre, mélangé au pseudo précédent ça a donné Gary (oui comme dans Bob l'éponge...) Pedocat, Mamie Cougar et autres... Bon, je pense que j'en ai assez dit x3 en gros, appelez-moi comme vous voudrez! \o/

Fiou! Ça va? Je n'ai pas perdu trop de monde en route? Alors sinon comme vous aurez pu le lire je suis une fille. Mais plus exactement un mec coincé dans un corps de fille, je ne me considère pas moi-même comme telle et me faisait souvent passer pour un garçon aussi bien IRL que sur les forums dérivant mon prénom en Marien, j'ai d'ailleurs eut un délire "schyzo" à une époque... ( ゚ Д゚ erreur de jeunesse dirons-nous, bien que ma seconde personnalité me manque. Je tente peu à peu d'accepter mon genre étant donné que l'option du changement de sexe ne me parait pas convaincante lol!. Je joues d'ailleurs uniquement des persos masculins, je n'arrive vraiment pas à jouer des filles, je fais un blocage. Sinon je fais du RP sur forum depuis Décembre 2011, j'avais fait quelques RPs sur msn mais bon c'était plus des délires entre potes. Je lisais beaucoup plus jeune et je tentais d'écrire des petits textes mais suite à une grosse dépression accentuée par ma crise d'ado j'ai complètement arrêté et j'ai la flemme de m'y remettre même pour les cours. Et comme la plupart des choses que j'entreprends je ne les finis malheureusement pas. Cependant voici quelques écrits qui me passent pas la tête que j'ai finis et appréciés. Les fleurs du mal de Baudelaire, les poèmes de Verlaine, Mon Faust de Paul Valéry, La promesse de l'Aube de Romain Gary, Hygiène d'un assassin d'Amélie Nothomb, Dora, je ne me souviens pas de l'auteur c'est une histoire relativement tordue comme je les aime.
Sinon concernant le RP je suis extrêmement complexée par mon style d'écriture, j'écris trop, tourne en rond et mes personnages virent toujours relativement malsains... De plus je fais quelques fautes mais j'ai souvent la flemme de me relire et quand je le fais mon cerveau doublé de ma dyslexie corrigent automatiquement les fautes du coup mes corrections ne se font qu'un certains temps après l'écriture de mes textes quand je les lis à mon homme et je vois des ignominies. (T▽T) Au passage, j'ai une fâcheuse tendance à inventer des mots ou faire des phrases trop longues et étranges ( ̄□ ̄;) Je suis une adepte des multis comptes et une éternelle indécise (*°∀°) Aussi je ne joues que des persos secondaires.

Fufufu je pense que vous en savez déjà pas mal, voire trop x'D Sinon concernant ma personne, j'ai 20 ans, je suis un petit melting-pot de différentes cultures, italienne, écossaise, chinoise, malgache, slave et surement d'autres trucs. J'étais en première année en cinéma d'animation 3d jusqu'en mai de l'an dernier. J'ai du arrêter suite à des problèmes personnels et j'attends l'année qui vient pour reprendre ma route en espérant devenir Game Designer pour une grande boite (⌒▽⌒) Mais avant ça j'ai beaucoup changé de route. J'ai commencé par un BAC L mais ne lisant pas bah... je m'ennuyais xD du coup j'ai changé en milieux d'année pour un BAC S (indécision quand tu nous tiens!) Je vivais alors à Madagascar mais avant la fin de mon année j'ai du déménager pour aller vivre chez mon cousin à Lyon à cause de problèmes politiques et là bas bah... j'ai simplement arrêté d'étudier donc j'ai loupé mon année. J'ai repris l'année suivante un BAC STI option Arts Appliqués que j'avais découvert grâce à une copine à l'internat je me suis donc jetée dessus vu que je voulais me rediriger vers l'art... grosse déception au début je dois l'avouer mais je m'y suis vite faite. Sinon en attendant je vis chez ma belle famille en Ile de France et cherche du travail. Etant insomniaque et une grosse geek je ne dors pas, glande sur le PC et m'améliore en codage et en graph' toujours en autodidacte comme pour le dessin. J'ai aussi ouvert mon fofo il y a peu (que vous pourrez voir parmi les partenaires de PI \o/ X3) Entre autre je suis une personne curieuse, lorsque je vois un mot que je ne connais pas je vais consulter mon meilleur ami, google. Je finis souvent par dériver de termes en termes aussi et me perdre dans les méandres du wed avec 30 pages ouvertes en même temps. J'aime les blagues pas drôles et je me retrouves souvent seule à rire de mes propres blagues, il m'arrive de rire seule par ce que je me fais un petit délire solitaire dans ma tête... (Tout le monde va me croire folle xD) Aussi je suis très sensible aux images, je parle d'écriture là, et fait des associations bizarres à certains sentiments et termes, tout comme les ambiances. Sinon je suis une grande maniaque malgré mon coté désordonné, je peux passer des jours à faire tous les sites d'images pour trouver "the vava". D'ailleurs les images de profil font bugguer mes yeux @.@' je ne sais pas pourquoi mais elles tremblent (du coup j'évite de regarder mon propre avatar x3)

J'ai aussi une tendance à l’auto-dérision que les gens prennent souvent au sérieux, il faut tenir compte du fait que je ne suis presque jamais sérieuse, encore moins quand je parle de moi. De plus j'ai un gros soucis de concentration, je fais toujours plusieurs choses à la fois sinon je n'arrive à rien et des parties de ma mémoire se font la malle aussi >>" je me fais vielle xD J'ai aussi fait du piano, du théâtre, du Tae Kwon Do, de la danse de salon et autres... Aussi je suis une personne qui n'est absolument par rancunière et qui n'aime pas se prendre la tête. Et (oui encore un et) bien que certaines personnes me trouvent sympa IG en IRL je suis une vraie asociale qui évite les gens autant qu'elle peut quoique quand je suis à l'aise on se rend vite compte que je suis barge et qu'il valait mieux me garder attachée *a kidnappé une fille qu'elle venait de rencontrer à la JE en la portant comme une princesse pour la "violer" dans les toilettes... a finit par se prendre le sol et on a toutes les deux eut de gros bleus... >>"* Oui car en plus d’être conne et demeurée je suis très maladroite x)
Sinon en plus d’être maniaque je suis une frustrée, je ne relis pas mes posts par ce que je finis par les éditer de nombreuses fois, même pour ceux dans le flood... >>" C'est infernal.

Heu sinon parlons de mes goûts... commençons pas la nourriture x) (Oui j'écris aussi des messages de kikoolol bourrés de smileys et probablement de grosses fautes) Je hais le poisson sauf le thon en boite (゜◇゜, je n'aime pas les bonbons (sauf ceux qui sont acides dont je raffole) mais j'en mange beaucoup, le nutella et le coca non plus d'ailleurs. Je préfère largement les légumes et je suis capable de m'enfiler un steak de 1kg à moi seule. J'adore les plats asiatiques, notamment chinois et japonais. Je suis facilement écoeurée aussi donc je ne mange pas les plats trop relevés, avec trop de graisses et qui sentent fort... quoique ça depend. J'adore les animaux, surtout les chats x) j'ai du en avoir plus de 20 dans ma vie ^^' actuellement je n'en ai pas et ça me manque x_X J'adore les jeux vidéos et les mangas, notamment le yaoi mais les histoires classiques et nyans nyans ont tendance à me tapper sur le système et je décroche vite. J'ai plus de mal avec les animes, je préfère lire les scans, surtout à cause de mon déficit d'attention. Sinon j'aime le dessin, la peinture, faire de la guitare, dormir... bien que je sois insomniaque quand j'y arrive c'est un moment d'extase -w-. J'aime les personnages étranges et torturés qui en feraient flipper plus d'un, je les trouve chous, mais j'aime aussi les personnages habituellement considérés comme mignons bien que ça soit plus rare. Aussi j'adore le Japon, que ça soit sa culture, la nourriture, les mangas, les jeux, leurs émoticones (vous l'aviez pas remarqué hein 8D) etc... Concernant ce que je n'aime pas... beaucoup trop de choses à dire la vérité (’A`) Enfin, c'est plus un désintérêt que je l'aversion à proprement parler. Déjà je ne m’intéresse pas aux stars et trucs similaires. Le concept "fan" est une chose qui m'échappe, aussi bien pour les jeux, mangas qu'autre chose. Probablement par ce que je suis curieuse mais ne m’intéresse pas à grand chose en fin de compte. Et heu je sais pas... °-° on va dire que c'est déjà pas mal non? Surtout dans la mesure où je viens de faire une nuit blanche x3

Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre! Et encore désolée pour le pavé (ーー ;)
Voilà au plaisir de faire plus ample connaissance! Sinon bah si vous ne lisez pas je comprendrais et ne vous en voudrais pas x) Je m'ennuyais surtout... Je fais un peu n'importe quoi dans ces situation et c'est tombé sur vous >>"
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   Empty0 / 1000 / 100Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   _
MessageSujet: Re: Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°    Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:12

HYPOTYPOSE
C'est le mot qui m'est resté en lisant ton texte 8D Une histoire d'image littéraire... Bon, il faut dire que je manque d'attention et de fait je ne vais réussir à reprendre tous les points qui m'intéressent, désolée /mur/
Je ne peux pas non plus te sortir de questionnaire farfelu comme font les anciens d'ici, je ne suis pas qualifiée 8D

Tu aimes les animaux ? On va s'entendre ♥

Tu aimes le yaoi ? Ahh, ça va coincer ♥

J'adore tes smileys ♥

J'ai remarqué, que tu faisais des pavés tous le temps 8D Ça te fait pas mal à la tête ?

J'ai envie de t'appeler Grenouille. Je peux ?

Tu utilises quoi comme logiciel de graph ?

Ca fait tellemet ongtemps que j'ai pas posté dans ce forum Pacman Tu devrais te sentir honorée What a Face Yeah, yeah, I know, I'm out.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland's Obscene Psychopath
Chess
Chess

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   Empty0 / 1000 / 100Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   Empty

• Pouvoir : Contrôler la température sanguine
• AEA : Une bestiole verte et visqueuse, vaguement inutile, quoique armée d'un poison fascinant !
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité stellaire. Cela te convient-il ?

RP en cours : Errances | Alicia Von Ludvig
L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? | Émile Watson
Rotten Depravation | Ekzael Ahnkïr
Lions des fils dorés. | Leia Sørensen
Tes croyances, j'en fais un autodafé | Antoine de Landerolt
Turn me up to fuck me right. | Aarne Kinnunen
Jouons à un jeu. | Zakuro Fea.

Messages : 184
Inscrit le : 06/09/2011

Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   _
MessageSujet: Re: Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°    Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:05

Je poste juste parce que Sköll a posté ici et que, par conséquent, ta présentation doit pas être trop emmerdante. ( Bah oui, quelle personne sélective, je suis. J'suis absolument pas méchante en disant ce qui suis, nope. Not. At. All. ) Sinon, j'dois avouer que j'aurais pas lu ta pres'. REMERCIE DONC SKOLL. Ou pas. Ou pas. x) ♥

Soit, je relève et commente des points dans le désordre. I hope you don't mind. ~

♪ Haha. Dude, tu fais le chat toi aussi. LET'S GET ALONG, THEN. *ronronne* ♥
Quoique comment peut-on être un chat sans aimer le poisson. BLASPHÈME ! BLASPHÈME ! * lui fiche une truite dans la bouche* MANGE ! MANGE !

♪ Les histoires NyanNyan te tapent sur le systhème. GUH. I SO UNDERSTAND YOU. Particulièrement quand je lis des romances. J'aimes pas qu'elles soient toutes belles et prévisibles, ni over the top angsty. T'as des bons titres à me conseiller ? ~

♪ Bon. Genre là tu viens de prononcer une infâmie, mais tu l'as pallier immédiatement après avec une magnificence. Guh. TU N'AIMES PAS LE NUTELLA ? MAIS, MAIS, MAIS, c'est tellement un truc magique pourtant. Surtout avec de la crème glacée. ET TU N'AIMES PAS LE COCA ? HAHAHAH JE T'AAAAAAAAAIME. C'est un de mes ennemis sur cette Terre ♥ So. Yah. C'est moins pire de détester le Nutella que d'aimer le coca, so I like you. Yah.

♪ L'auto-dérision, c'est le bien. The end. ♥

♪ Sinon la manière dont tu parles de ton style d'écriture me rapelle beaucoup le miens. Ça m'amuse. Je me promet donc d'aller lire un de tes écrits dans une éventualité proche. J'suis curieuse. Et comme ta présentation est plutôt fluide, j'en déduis que tu ne dois pas être pénible à lire. À suivre ♥.

♪ Jeux vidéos, you say ? À quel type de jeux joues-tu ? Depuis combien de temps ? Connais-tu la série Suikoden ?

BON. J'dois partir soon, so je m'arrête là et je te passe sous le scalpel maintenant. Je ne suis pas tout à fait une ancienne, maaaaais, fuck it, t'as droit à un joli petit questionnaire plein d'amour, d'affection, mais manquant certainement de considération. HUHUHU.

1. Et d'la musique, t'en écoutes ? Si oui, quoi ? Si non, pourquoi ?
2. Sheik de Zelda est un homme, RIGHT ?
3. Être aveugle, être sourde, être muette ?
4. Tu te fais suivre, la nuit, par un monsieur louche le long d'une rue peu fréquentée. Que fais-tu ?
5. Yeux clairs ou foncés ?
6. Orientation sexuelle ?
7. Oserais-tu manger de la chair humaine ? Genre, sous condition extrême.
8. Avoue que Sköll est [ insérer terme de ton choix ici ].
9. Le pire trait physique qu'un personnage de rp peut avoir est . . . ?
10. Qu'est-ce qu'un rp doit contenir pour te plaire ? Ou te déplaire ?

ET PUISQUE TU N'AIMES PAS LES STARS. VOICI UN QUESTIONNAIRE SPÉCIAL STARS. ( C'est du gros n'importe quoi, considérant que les seuls artistes que je suis un minumum sont ceux du monde de la musique. ) AMUSE-TOI AVEC GOOGLE PAR POLITESSE POUR MES EFFORTS. *wink.wink.nudge.nudge.*
Tu préfères . . .
11. Will Smith avec les cheveux blancs ou Paris Hilton avec les cheveux bleus ?
12. Demi Lovato avec le crâne rasé ou Carly Rae Jepsen avec la même condition ?
13. George Clooney ou Tom Felton qui te fait la cuisine ?
14. Andy Sixx ou Josh Ramsay qui te chante une berceuse ?
15. Justin Bieber ou Vladimir Poutine dans ton lit ? *cette question est posée en l'honneur de Mooney*
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   Empty0 / 1000 / 100Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   _
MessageSujet: Re: Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°    Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:19

C'est pas bon le coca, et puis le nutella c'est bon que dans les crêpes et les gaufres =o
... Dis-je en passant Cool

La question sur Justin et Poutine est la pire, argh.
Et moi je miaule pas, je grogne 8D


Dernière édition par Ralph le Sam 13 Oct 2012 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   Empty0 / 1000 / 100Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   _
MessageSujet: Re: Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°    Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:19

    Clumsy (que j'aimerais bien renommer Wolf, c'est autorisé?), je n'aime pas le Nutella non plus. Ca me donne chaud... *cause inconnue si ce n'est que le chocolat me donne TOUJOURS chaud*

    Et après... Alors, je peux t'appeler "Horse" si tout est permis?

    Je crois que tu me plais. J'ai trouvé mon chat-soeur (et pas chasseur!) -parce que oui, je miaule moi aussi... *_* et tu inventes des mots? Mais c'est faramineusement bien ç'la!

    Citation :
    J'ai aussi fait du piano, du théâtre, du Tae Kwon Do, de la danse de salon et autres...

    C'est décidé, je t'adule!

    Eeeet! Tu as mis Romain Gary, Amélie Nothomb et Baudelaire ♥♥ MOTS MAGIQUES.

    Petite remarque: Sköll, je suis jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland's Obscene Psychopath
Chess
Chess

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   Empty0 / 1000 / 100Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   Empty

• Pouvoir : Contrôler la température sanguine
• AEA : Une bestiole verte et visqueuse, vaguement inutile, quoique armée d'un poison fascinant !
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité stellaire. Cela te convient-il ?

RP en cours : Errances | Alicia Von Ludvig
L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? | Émile Watson
Rotten Depravation | Ekzael Ahnkïr
Lions des fils dorés. | Leia Sørensen
Tes croyances, j'en fais un autodafé | Antoine de Landerolt
Turn me up to fuck me right. | Aarne Kinnunen
Jouons à un jeu. | Zakuro Fea.

Messages : 184
Inscrit le : 06/09/2011

Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   _
MessageSujet: Re: Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°    Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:55

Je refuse d'être un canin. C'est Clumsy ou Chess. Sinon, je mord. Thank you very much. Et c'est autorisé que si tu n'aimes pas le coca. ♥ I guess.
Et Sköll. Moo est toujours plus inspiré que moi pour ces questionnaires. x)

Sinon, je crois que nous sommes plusieurs à avoir décider que Snow semble plutôt cool ♥ Welcome darlin' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   Empty0 / 1000 / 100Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   _
MessageSujet: Re: Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°    Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:12

    Qu'est-ce qui est autorisé: ne pas aimer le Nutella ou t'appeler 'Wolf'? (Le Coca ça donne des gaz -_-' ) et Grey alors? Non mais mon cerveau refuse de t'appeler Clumsy c'est un drame ce genre de cerveau, j'vous jure...


Disons qu'on a quand même tous un pseudo principal (+ parfois des dérivés dont le lien est un peu dur à faire...), donc ce serait cool que tout le monde s'y conforme. Sinon on va s'y perdre. Là.
Sinon euuuuh tu dois nous autoriser à t'appeler Cornichon ou Concombre !! 8D

Clum !! J'AIME le Nutella et je DETESTE le coca ! *o*

Bienvenue Snow. ♥ Mais je ne poste pas de message car j'ai lu la présentation il y a un moment et je ne me souviens plus si j'avais eu des commentaires à faire. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   _
MessageSujet: Re: Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°    Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Muahaha! ... Non en fait c'est pas drôle °-°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: