AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chez Never, y'a du soleil et des nanas (des beaux garçons aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Chez Never, y'a du soleil et des nanas (des beaux garçons aussi) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Chez Never, y'a du soleil et des nanas (des beaux garçons aussi) - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Chez Never, y'a du soleil et des nanas (des beaux garçons aussi) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez Never, y'a du soleil et des nanas (des beaux garçons aussi)   Chez Never, y'a du soleil et des nanas (des beaux garçons aussi) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:37

ALEX ▬ headache ,


    Antoine ▬ Bonne chance à Antoine /meurt/ Et puis au pire comme Alex c'est le jumeau astral de Leia il peut lui donner des tuya/BANC/
    BREF. Donc Alex le kiffe même s'il parle zarbi et qu'il se la pète wesh wesh mais c'est la famille mec prends une ièrbe.

    Courtney ▬ Une paire de s.../meurt/ CA SENT L’AMITIÉ VIRILE A PLEIN NEZ CA. Non je trouve ce lien sexy (cool) Quand il voudra aller taguer les murs et tout ou pleurer à cause d'Aphro il viendra la voir. Et pour la cuisine aussi.

    MC ▬ Ça marche 8D Mais pas le foulard arc-en-ciel ça fait trop gay tu vois et lui il est pas gay BI D'ailleurs il peut complimenter sa formidable paire d'arguments/MEURT/

    Hugo ▬ ... g peur

    Nikoleta ▬ La fille de Niko s'appellera Alexa et elle aura des pouvoirs télékinétiques moi je dis Cool Ça se sent.


    Ben les triplés il va finir par se faire pousser deux autres paires de bras pour les étrangler tous en même temps. C TOU

    tmtc g sui pa en retar nn jtm keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Chrissy
Chrissy

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Phantomaël
-
Chez Never, y'a du soleil et des nanas (des beaux garçons aussi) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Chez Never, y'a du soleil et des nanas (des beaux garçons aussi) - Page 2 Empty

• Age : 26
• Pouvoir : Hallucinations violentes
• AEA : Une petite souris noire appelée Gally
• Petit(e) ami(e) : Tu veux des cacahuètes ?

RP en cours : Tu aimes les pelotes de laine ?

Messages : 43
Inscrit le : 17/05/2014

Chez Never, y'a du soleil et des nanas (des beaux garçons aussi) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez Never, y'a du soleil et des nanas (des beaux garçons aussi)   Chez Never, y'a du soleil et des nanas (des beaux garçons aussi) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 15:44

*toque discrètement à la porte et passe sa tête dans l’entrebâillement*

Bonjour ?

Il semble que ma petite Chrissy soit la nouvelle colocataire de Marie-Colombe, aussi je me demandais si tu aurais éventuellement un peu de temps pour un RP histoire "d'achever" l'arrivée de la demoiselle qui débarquerait pour la première fois dans la chambre ? Sachant qu'il s'agira de petit chat mouillé, perdu et légèrement perturbée par le changement de mentalité vis à vis de son monde, elle aurait bien besoin de quelqu'un qui l'accueille gentillement et lui explique un peu la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Melvyn Leroy
Melvyn Leroy

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Ayu
-
Chez Never, y'a du soleil et des nanas (des beaux garçons aussi) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Chez Never, y'a du soleil et des nanas (des beaux garçons aussi) - Page 2 Empty

• Pouvoir : Rendre tout le monde gay.
• AEA : GLAGLA
• Petit(e) ami(e) : Désintérêt total.

Messages : 26
Inscrit le : 01/05/2014

Chez Never, y'a du soleil et des nanas (des beaux garçons aussi) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez Never, y'a du soleil et des nanas (des beaux garçons aussi)   Chez Never, y'a du soleil et des nanas (des beaux garçons aussi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:28

OKAY A TOI KONASS je vais essayer de virilisé mon homme.

Avec Melvyn, donc.


Soren — Comme il est mignon, daw. Tous les deux blonds, tous les deux timides, je pleure déjà. Bref, Soren a l'air facile à approcher, a priori, mais incroyablement trop gentil pour Melvyn. Du coup connaissance, je suppose.

Antoine — COMPAGNON DE CHEVEUX LONGS. Ils tiennent probablement plus de l'ennemi, dépendant du point de vue. Le patineur ne voit pas forcément un échange de propos insultant comme un signe de mauvaise relation évidente - en fait, il s'en fiche un peu, mais il aurait plus tendance à ne pas trop s'emmêler avec Antoine, ce qui est dommage parce qu'il apprécierait l'avoir sous la main, un bon compagnon d'injures et de strangulation.

Courtney — Alors là. Elle lui rappelle grave Jessica, autant physiquement que mentalement, alors il est limite obligé de bien s'entendre. C'est parfait si elle vient l'aborder. Ils peuvent être amis, sa présence lui fera beaucoup de bien - il essaiera de ne pas directement lui sortir de l'humour noir.
Sinon il est techniquement pas pro-sortie, neutre pour l'instant, parce que sa vie lui manque, quand même. C'est bien ici, mais... C'est mieux chez lui.

MC — JESUS CHRIST WHAT. Parce qu'elle est plus âgée est oh mon dieu tellement plus grande, il la respecte, mais l'évite aussi. Elle a l'air difficile à approcher, c'est une femme, une vraie, sûre d'elle et forcément... Lui qui a déjà du mal avec celles-ci, là, il bloque. Elle est gentille, hein, mais lui la préfère de loin.

Hugo — HUMOUR NOIR WE.
Bon, ils ont un traumatisme similaire - Melvyn s'est cassé la jambe pratiquement la veille des JO, donc forcément, il en connait un rayon. Il n'a rien eu de bien grave et a pu reprendre le patinage, mais ça reste violent et très frais dans son esprit.
Le problème c'est que je vois mal comment... Ca peut être une amitié progressive, je pense, du silence aux small talks, je ne sais.
Je suis inutile.

Clarence — slt le coloc mdr
Jeee vois pas. Oups. Tout ce que je peux dire, c'est que Melv' ne le déteste pas du tout, il aime bien sa présence dans les grandes lignes. Il se lève parfois tôt le matin aussi, surtout lorsque la température monte, pour aller entretenir ses muscles de rêve tmtc.
Donc ouais.

Vinny — EUH. A peu près la même chose que Soren, sauf que Vinny lui rappelle sensiblement plus son petit frère, Zack, qu'il aime beaucoup. Bon, il est aussi religieux qu'une bouteille d'alcool, mais ça. Il lui patpat la tête et essaie de le traumatiser euh je veux dire, il est gentil avec lui, adorable.
L'intolérance, par contre, il n'apprécie cela que moyennement et sans doute, si le besoin en est, il essaiera de le réprimander.
IDK

Solaine — Typiquement le type qu'il a du mal à supporter, mais enfin, elle a ses bons points et ça l'aiderait à se tirer les vers du nez d'avoir un truc comme ça qui le harcèle un peu. Le fauteuil roulant ne le dérange pas, au contraire, il va s'assoir sur ses genoux et... Ou pas, ok.
Il peut s'amuser à l'enquiquiner en retour et lui lancer des piques amicales de ci de là. Elle est ce qu'il n'est pas, un peu semblable à son meilleur ami sur les bords, forcément, ça aide.
Qu'elle lui crie un peu dans les oreilles wesh.

Nikoleta — Ils sont abominablement différents wow. Si on ne la remarque pas, en général il est dur de passer à côté de lui, et le regard des autres ne lui fait ni chaud ni froid. Il a un peu envie de la secouer genre eh meuf c'bon personne va te tuer, c'cool, mais uMH. S'il venait à lui parler, il la bousculerait probablement un peu, cependant ils seront probablement rien de plus que des connaissances.

Romeo — Laule

Gabriel — Il est putain de grand lui aussi, Melvyn veut en faire son esclave personnel, pour attraper les trucs en haut des placards. Et c'est tout.
Gaby est trop gentil aussi, ça lui rend la tâche compliquée roh. Le blond voudrait biiiien être son ami, mAIS LA AUSSI CA SEMBLE COMPROMIS. Quand il sera moins timide, promis.

Cordell — Déjà 1m75, il est obligé d'y voir un second Drew, sérieux.
Le physique est forcément perturbant au moins au début, toutefois rien que Melvyn ne peut supporter. C'est encore un gosse, donc forcément, ça colle pas aisément à cet endroit, mais eh, why not, il y a pire dans le monde (genre les triplés ahem). C'est plus simple de parler à des plus jeunes, plus simple d'être rusé et leur jouet des tours. Cordell a l'air d'avoir les épaules solides, il pourra supporter quelques mots d'amours.

Et euh. Ouais. CA CRAINT????

Frappe moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Chez Never, y'a du soleil et des nanas (des beaux garçons aussi) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez Never, y'a du soleil et des nanas (des beaux garçons aussi)   Chez Never, y'a du soleil et des nanas (des beaux garçons aussi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Never, y'a du soleil et des nanas (des beaux garçons aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Concernant le RP... :: Wanted !-
Sauter vers: