AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Empty0 / 1000 / 100Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  _
MessageSujet: Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }    Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:37

Wouh-ouh, désolée pour le retard, j'espère que vous avez tous passé de très bonnes fêtes ! Moi en tout cas oui alors c'est pour ça que vos cadeaux n'arrivent qu'une semaine après Noël o/ J'espère que tous vos cadeaux vous plairont, et bonne année !

♫ TADADAM ! ♫

Pour Clumsy, de la part de Kogenta ~

Spoiler:

Pour DarkD, de la part de Sköll ~

Spoiler:

Pour Kogenta, de la part de Never ~

Spoiler:

Pour Loeva, de la part de Nii ~

Spoiler:

Pour Never, de la part de DarkD ~

Spoiler:

Pour Nii, de la part de Zapii ~

Spoiler:

Pour Sköll, de la part de Loeva ~

Spoiler:

Pour Zapii, de la part de Clumsy ~

Spoiler:


Joyeux Noël et bonne année 2014 ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Empty0 / 1000 / 100Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  _
MessageSujet: Re: Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }    Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:27

*O* ♥

Encore merci merci beaucoup mon ... d'avoir organisé cette année ♥ C'est vrai que c'est aussi amusant de participer *-*

En tout cas, pour la première fois dans l'histoire de cette animation, tout le monde a rendu son cadeau, c'est ça la magie de Noël ! Certes, le mien n'est pas totalement là mais je fais confiance en les services postaux (et puis ils m'ont rappelé comment je m'appelais, ça c'est fort D8 ♥). En tout cas, bravo à tout le monde, tous les cadeaux sont justes très chouettes *-*

Encore une fois JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE *cotillons cotillons*
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Empty0 / 1000 / 100Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  _
MessageSujet: Re: Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }    Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:00

OH BORDEL CRFXISCFNGRDG UN PANDA !
Je t'aime Loeva, je t'aime tellement ♥_♥ Merciiiiiiiii ♥♥

Bon alors on a finalement récupéré le cadeau de DD Cool Voilààà *jette le carton et les cotillons* Nan j'ai pas de codage sexy ni rien

Domino Darling Davidson ~♥:



Et cette année j'ai décidé de faire aussi des cadeaux à mes rplayeuses préférées aussi è_é Oui je sais que je rp presque qu'avec elles, c'est bon heinw D8 :

Neverbirdyfercngdcgfd♥:

Niipatatelamatruc♥:

MCDMbeereviensunpeuzut!D8:

C'est merveilleux cette année tout le monde a eu son cadeau ♥

JOYEUX NOËL BONNE ANNEE JE T'AIME PI
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Empty0 / 1000 / 100Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  _
MessageSujet: Re: Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }    Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:27

*kyate, s'étrangle, se roule partout et plaque Sköll dix-huit fois avant de s'enterrer*
Merci ♥ ♥ ♥ ♥ *U* ça ne se voit pas vu que j'ai une vraie poker face, mais j'aime beaucoup tous ces kits ♥ Tu as bien travaillé, Skölli, repose toi bien *éponge le sang du dur labeur sur elle*
Allen, Kurogane et Lukas sont si virils (surtout Lukas) BJ

*roule vers d'autres cieux en riant hohohoho*

Dommage qu'Arsen ne soit pas encore là /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Obedient Soldier
Aphrodite Areïl
Aphrodite Areïl

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Empty0 / 1000 / 100Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Elle peut te bouffer le bras, bro.
• AEA : Rhylaa toute douce.
• Petit(e) ami(e) : Son coeur est mort en même temps que Hans. #aphrans

RP en cours : When I can dream

Messages : 137
Inscrit le : 02/12/2010

Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  _
MessageSujet: Re: Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }    Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:28

HFDJFBGHJDNFHBGHDNC

ZAPII CE LAMA EST TROP BEAU JE T'AIME IL A UNE MOUSTACHE TU ES TROP COOL ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ *^*

Et gdhfd le kit d'Aphrodite est trop laid aussi Skllbidule ♥ ♥ ♥ ♥

Je vous aime cœur cœur ♥ ♥ ♥ ♥

Sinon tous les autre cadeaux sont trop beau c'est magnifique. En plus tout le monde l'a envoyé, c'est trop bieeeeeeen ;v;

Lama de Nii I AISHITERU YOU SO MUCH PI Lama de Nii
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Empty0 / 1000 / 100Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  _
MessageSujet: Re: Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }    Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:46



Joyeux noel PI <3 En retard mais . . .

Oh Nii, comment as-tu su pour mon obsession récente pour les licornes <3 Et un chat, et un arc en ciel et, diantre, sont-ce des pantoufles chat ? Ce Pijama est magnifique.

Et le Gif ! . . . L’habit rouge . . . C’est genre, Lea en stripper pour le Club cuit cuir moustache ? *^* Diantre, mais, mais. . . Cet espace dans sa main . . . C’est . . . tellement . . . Louche. J’AIME. C’est parfait. Mwahaha.

Merccci <3

Sköll – Je me suis dit en voyant l’icône Sköll-Team que tu aimerais un dessin de panda <3
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Empty0 / 1000 / 100Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  _
MessageSujet: Re: Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }    Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:57

Ouiiiii merciii ♥
Vous êtes tous des beaux gosses, ces cadeaux sont à tomber. Bave.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Empty0 / 1000 / 100Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  _
MessageSujet: Re: Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }    Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:52

Waow il est super ! Merci Never
Revenir en haut Aller en bas
Rock And Roll Queen
Alaska
Alaska

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Empty0 / 1000 / 100Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Un charlatan sait faire croire n'importequoi à tout le monde
• AEA : Shavraska, La Déesse Nordique transformé en Lapin Blanc
• Petit(e) ami(e) : Chut.

RP en cours : - Mister Freeze is cold everywhere avec Marie-Colombe Mazarin ( Never <3 )
- I'M A PRINCESS AND I LOVE UNDERWEARS avec Valmont, rrr ( Moo <3 )

Messages : 58
Inscrit le : 17/09/2011

Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  _
MessageSujet: Re: Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }    Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:10

MERCI MA CLUMSY D'AMOUR JE VAIS LE METTRE TOUT DE SUITE ! ♥
Je sais je suis en retard mais tant pis j'ai oublié. Merci ma Clumsy encore ! Il est trop joli et je ne sais pas où tu as trouvé cette image, je suis jalouse. Les autres vous avez fait de super cadeaux, ils sont tous magnifiques 8D
Nii' je le savais déjà que j'avais un grand talent de dessinatrice pour lama moustachu mais merci de renflouer mon égo'. Non sérieusement je suis contente qu'il te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  _
MessageSujet: Re: Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }    Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise des Cadeaux Secrets de Noël ! { Edition 2013 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Périmé-
Sauter vers: