AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
Luna Swith
Luna Swith

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  Empty0 / 1000 / 100Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  Empty

• Age : 24
• Pouvoir : Euh...demain il va pleuvoir ?! BAH QUOI des visions qui font mal au crâne c'est mal ?
• AEA : N'en parlons pas je vous en conjure X_x
• Petit(e) ami(e) : I am very very crazy ?

Messages : 16
Inscrit le : 24/12/2014

Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  _
MessageSujet: Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝    Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 14:32

Bonjour ^^

Alors voilà je viens présentez mon petit personnage  →→→



* Luna SWITH


*nom – Swith
*prénom – Luna
*age – 13 balais
*né(e) le – Le 7 mars 2000 lors d'une nuit de pleine lune
L

Pouvoir
 Depuis que Luna est arrivée au pensionnat, chaque nuit elle fait des rêves étranges. Au début elle ne savait pas réellement ce qu'il se passait, cependant au file des jours, elle compris que les visions qu'elle avait pendant la nuit se réalisaient. Elle pouvait les connaître grâce à des prophéties dictées lors de ses rêves quelque peu...énigmatiques. Ses rêves se présentent toujours ainsi : Elle se voit petite fille, assise au bord du Lac où elles étaient allée avec Marie-Lise sa mère adoptive, puis des images troubles apparaissent sur la surface de l'eau et ensuite une voix féminine prends la parole et dicte la prophétie.

Alter Ego Astral
 Luna a inventé lorsqu'elle était petite un ami imaginaire, ou plutôt un animal imaginaire après la disparition de son ours en peluche. Sous forme de chouette au plumage blanc et aux grands yeux jaunes dont un borgne, des pattes crochues et des griffes acérées. Cet animal était une consolation pour Luna, cependant, il se trouvait être idiot et agité. Sous ses grands airs de roi de la forêt, cette chouette effraie blanche, possède de longues ailes parsemées de petites tâches rousses.
Passions
 Luna n'a pas beaucoup de passions, cependant, elle aime s'évader loin du pensionnat grâce à la lecture, à l'écriture et au dessin. Ses passions lui servent de passe-temps favoris au pensionnat et pour consoler la plus grande erreur qu'elle est faite (après l'erreur d'être rentrée au pensionnat) : quitter Marie-Lise et sa famille adoptive (voir histoire ci-dessous)  

N'aime pas / Phobies
 La jeune fille n'aime pas qu'on s'intéresse trop à elle, elle a une grande peur des grenouilles. /!\ Elle supporte bien les crapauds



« La vie est une équation, la solitude en est la solution »

Histoire

Luna est née dans des conditions très particulières. Sa mère accouche au Québec, en compagnie de son mari (qui n'est pas le père de Luna), dans le petit hôpital de Ville-En-Neuve. Cependant, l'accouchement ne se passe pas comme prévu, la mère a des complications et malheureusement ne survie pas. Le mari, fou de chagrin laissa le sort de sa belle-fille aux sages-femmes qui par chance réussirent à la sauver. Il disparait totalement, laissant sa belle-fille seule.  Deux longues heures plus tard, une aide ménagère qui venait faire le ménage dans unes des chambres voisines, fût attirée par les cris du bébé qu'était la petite fille. Elle pénétra dans la chambre et découvrit les sages-femmes s'affairaient autour de l'enfant. Jolie femme un peu ronde, Marie-Lise telle était son nom, recueilli alors le bébé une fois qu'elle comprit que les deux parents n'étaient plus dans l'état de s'occuper du bébé. Marie-Lise habitait dans un petit village Québecois du nom de Saint-Camille. Elle était divorcée et sans enfant. La bonne femme décida de nommer le bébé Luna, par le soir de pleine lune où elle était née.

Luna passa son enfance à Saint-Camille en compagnie de Marie-Lise, qui folle de joie lui offrait des tonnes de cadeaux, lui donnait toutes les joies du monde et par-dessus tout, la chaleur d'une mère épanouie.

"Alors que veux-tu mon poussin ?
- Rien Maman, tu sais que je ne suis pas très cadeau...
- Luna... c'est bientôt ton anniversaire, 8 ans ça se fête !
- Maman ! C'est dans 3 mois !!!
"

Mais Marie-Lise ne s'arrêta pas ici. Elle adorai par-dessus tout Luna, pour sa fille adoptive, elle fera n'importe quoi. Même faire un autre enfant. C'était un mois de mai, le ventre gonflé, Marie-Lise fêtai son mariage avec un homme bon et riche. Luna avait 8 ans le jour où sa mère adoptive mais bas, sa sœur venait de naître, elle s’appelait Annie. La petite famille vécue des moments heureux, comme des moments tristes, mais ils restèrent unis.

J'entends des cris dans la chambre de ma sœur, ma mère et mon beau-père dorment. Sans bruit, sur la pointe des pieds, je me dirige vers les cris. Soudain, un éclair déchire le ciel et le tonnerre gronde si fort que je hoquette de surprise. Les hurlements venant de la chambre redoublèrent. J'arrive enfin après l'interminable couloir qui craque, dans la chambre d'Annie, elle est pelotée sous sa couette, tremblante de peur. Je m'approche d'elle doucement, elle sanglote. Sans me presser et avec des gestes lents, je m'assois sur son lit.

"Tout va bien Annie, tout va bien...
- Snif, snif renifla tristement Annie
- Je suis là maintenant..."

Elle sort de sa couverture et se blottit dans mes bras. Doucement, je lui caresse les cheveux pour la rassurer. Ils sentent bons la fraise, bouclés comme notre mère, brun comme l'écorce des arbres, je suis parfois jalouse d'eux. Deux minutes plus tard, elle se tait et me demande d'une voix fébrile :

"Tu veux  bien que je vienne dormir avec toi ce soir ?
- Oui oui Annie, viens, mais doucement"


 Luna avait 13 ans, sa "mère" et elle étaient parties faire les courses, arrivaient au rayon des gâteaux, Marie-Lise lui avoua toute la vérité. "Je ne suis pas ta mère Luna, Annie n'est pas ta sœur, Henry n'est pas ton beau-père, lorsque tu étais bébé, je t'ai recueilli à l’hôpital, ta mère est morte lors de l'accouchement, ton véritable beau-père est parti et n'a plus jamais donné de nouvelles." Pour Luna, c'était un choc douloureux. Ne voulant pas croire son histoire, elle s'enfuie du magasin en courant et en hurlant, elle retourna d'elle-même chez elle, et furieuse, resta enfermée dans sa chambre jusqu'à que tout le monde soit endormi. Elle prit un baluchon, emporta quelques vivres et quelques vêtements. Par sa fenêtre, elle s'enfuie et marcha jusqu'au lever de soleil, où elle s’endormit paisiblement, dans un buisson de la ville voisine. Lorsqu'elle se réveilla, elle vit des policiers patrouiller dans la ville, elle sût immédiatement qu'ils l'a recherchaient.

Luna prit ses jambes à son cou, elle courrait et marchait vite pour semer les policiers qui l'a recherchaient. Elle erra longtemps, elle marcha de longs moments, sans eau ni nourriture, c'était difficile pour une fillette de 13 ans de fuir de sa maison. Jusqu'à que finalement une famille généreuse décide de l'abriter pour la nuit. Le lendemain, ils lui donnèrent quelques vivres et la jeune fille repartie. Luna n'avait nulle part où aller. Elle regretta très vite la décision qu'elle avait prise : les bras chauds et réconfortants de Marie-Lise lui manquaient ainsi que sa sœur, le collège et ses amies aussi. La jeune fille ne différenciez plus les jours des heures, elle ne pouvait pas faire demi-tour, elle était beaucoup trop loin. La seule solution était d'avancer. Finalement, au bout d'un mois continuel de marche, en s'arrêtant dans les maisons et en mendiant du pain, elle termina sa course dans une clairière, dominée par un immense manoir...

Caractère

Luna est une jeune fille solitaire et très rêveuse. Toujours ailleurs, on dit souvent d'elle que son nom reflète sa personnalité. Discrète et timide, elle possède une carapace très solide. Il est dur de faire sourire la jeune fille, elle qui a connu des épreuves difficiles. Cependant, sous ses airs de parfaite innocente, elle cache une personnalité très différente de ce qu'elle laisse entrevoir. Son cœur se déchire dès qu'elle voit deux amoureux ou deux amies, elle peut être très rancunière ou jalouse parfois, elle est même dure dans certains mots et peu sociable quand elle est énervée. Malgré tout, elle reste douce et gentille, même si elle est un peu effrayée lorsqu'on l'approche de trop près. On croit souvent qu'elle est très sensible, très naïve, cependant, c'est le contraire. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, elle ne baissera jamais les bras.

Physique

La jeune fille est plutôt petite pour son âge, ses grands yeux bleus et tristes ne possèdent aucune étincelle, son visage est angélique et pâle, de forme légèrement arrondie, sa longue crinière blonde lui descendent au bas du dos, ses fines lèvres roses se dessinent parfaitement sur son teint cireux, cependant, elles accordent rarement des sourires... Elle est plutôt maigre pour son âge et assez souple, ses ongles sont rongés jusqu'au sang et ses mains délicates. Niveau vestimentaire, Luna s'y connait un peu, elle s'habille donc plutôt bien et porte des vêtements de bons goûts. Ses vêtements sont souvent sobres mais elle opte parfois pour des tenues colorées. Pour résumer, c'est une jeune fille plutôt belle, d'apparence triste et timide, qui cache une personnalité très différente de celle qu'elle montre.



Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? Oui ^^ [Brave fille !]
Où avez vous trouvé ce forum ? Alors, sur les conseils d'une amie qui vient tout juste de s'inscrire, je suis allée voir sur un top-site et j'ai trouvé le forum (enfin). J'ai était enchantée et donc aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire, toutes mes félicitations pour le forum et aussi pour la vidéo *o*
Souhaitez-vous être Parrainé ? Eh bien, non merci ^^Je me suis assez vite repérée ;)
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Alors non, je suis une grande passionnée par les forums RPG, et donc j'en ai fais plusieurs et j'en ai déjà fondé ^^
♦ ...Dans ce forum ? C'est mon premier personnage et j'espère que ce ne sera pas le dernier ^^


Merci beaucoup sinon et à bientôt ! bye


Dernière édition par Luna Swith le Dim 28 Déc 2014 - 11:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  Empty0 / 1000 / 100Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  _
MessageSujet: Re: Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝    Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 19:57

Bon, je t'avais prévenu que j'aurais du retard mais me voilà enfin ! Ton attente ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir, haha. Alors alors ... +_+

Bon, bah, pour commencer ton code est bon, alors je le valide ~

Ensuite, eh bien, ta fiche est courte et très concise ... Tu énumères les évènements majeurs dans l'histoire sans vraiment les détailler, c'est dommage ! M'enfin, chacun a sa manière d'écrire les histoires, j'imagine. Du coup je n'ai pas grand chose à en dire ! Il y a quelques fautes qui trainent, je te conseillerais donc de relire ou bien d'utiliser un logiciel ou BonPatron pour te corriger.

D'après ce que tu en dis dans le caractère, Luna ne me donne pas vraiment l'impression d'être "lunatique" ... Lunatique, c'est quand on est du genre à passer du coq à l'âne, être assez instable au niveau des décisions ... Ce qui ne semble pas ressortir dans ce que j'ai lu !

Voilà ... Ensuite j'ai un petit peu de mal avec le pouvoir ... Les morts, ce sont des gens qui sont morts au pensionnat ? Ou des esprits qui se baladent comme ça style esprit frappeur ? Et pourquoi ils pourraient lui donner des prophéties ? Ca me semble être deux pouvoir en un, dont je ne comprends pas l'utilité de la première partie si tu veux mon avis. Peut être pourrais tu trouver un autre moyen de lui faire avoir des prophéties, si tu y tiens ? Genre via un objet, ou ce genre de chose (style la Magic 8 Ball, par exemple). Ou bien changer de pouvoir, c'est comme tu le souhaites.

C'est tout pour le moment, je pense ! Que des petites modifications à faire, ma foi ovo
Encore bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Luna Swith
Luna Swith

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  Empty0 / 1000 / 100Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  Empty

• Age : 24
• Pouvoir : Euh...demain il va pleuvoir ?! BAH QUOI des visions qui font mal au crâne c'est mal ?
• AEA : N'en parlons pas je vous en conjure X_x
• Petit(e) ami(e) : I am very very crazy ?

Messages : 16
Inscrit le : 24/12/2014

Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  _
MessageSujet: Re: Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝    Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 22:38

Hello ♪

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma présentation ;)

J'ai complétement changé l'histoire de mon personnage, enfin niveau description et texte, sinon le fil rouge reste le même, j'ai tenté avec mon ami BonPatron de corriger un maximum de vilaines fautes d'orthographe. J'ai aussi changé mon pouvoir, toujours des rêves et des prophéties, mais cette fois-ci pas de morts Razz

J'espère que cela convient à présent, en tout cas je te remercie encore une fois en espérant que cette nouvelle version soit la bonne :D !
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  Empty0 / 1000 / 100Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  _
MessageSujet: Re: Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝    Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 14:15

Les modifications sur le pouvoir me vont ! Attention de ne pas abuser niveau prophétie, mais je te fais confiance n_n Au pire, je te le ferai savoir s'il y a un soucis au niveau du RP.

Le passage entre Annie et Luna est tout mignon !
Il y a des fautes qui subsistent, je crois que tu as surtout un problème avec la conjugaison ... Je t'invite donc à te relire et à faire attention. Particulièrement au singulier et au pluriel, ainsi qu'à la différence é/ait/ai. Je te donne par exemple "Une fois rentraient dans le chalet" et "La petite famille vécurent des moments heureux". Mais il y en a d'autres ! Ça peut sembler fastidieux, mais tu comprendras que c'est nécessaire.

Sinon un détail me turlupine, en fin de compte : je doute que ce soit vraiment possible d'accoucher comme ça dans un sentier de forêt ... Enfin, si, sans doute, mais je doute que le bébé aurait pu survivre. D'autant plus qu'il faisait froid, alors si ça a tué la mère, ça aurait du tuer le bébé aussi. En plus, comment le beau père s'y est pris pour couper le cordon et tout ? Enfin, pleins de petits détails comme ça qui ne vont pas ... Tu vas devoir trouver une autre solution. Soit ils étaient à l'hôpital, soit ils ont fait ça dans le chalet avec l'aide de quelqu'un ... Ou le beau-père tout seul. A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Luna Swith
Luna Swith

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  Empty0 / 1000 / 100Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  Empty

• Age : 24
• Pouvoir : Euh...demain il va pleuvoir ?! BAH QUOI des visions qui font mal au crâne c'est mal ?
• AEA : N'en parlons pas je vous en conjure X_x
• Petit(e) ami(e) : I am very very crazy ?

Messages : 16
Inscrit le : 24/12/2014

Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  _
MessageSujet: Re: Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝    Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 11:34

Je te remercie ! Les prophéties ne seront pas des choses trop importantes et elles ne subviendront pas chaque nuits. ^^

Ensuite, j'ai corrigé quelques fautes encore mais je pense qu'il en reste, je m'excuse donc, bonpatron ne pouvant aller plus loin pour moi, je ferais bien plus attention à présent, c'est vrai que c'est assez important surtout en RPG, encore une fois je m'en excuse et je ferai mon possible pour régler cela =)

Alors, l'histoire maintenant, j'ai choisi une histoire plus plausible, d'hôpital mais qui n'en reste pas tragique, cela collera avec son caractère en tout cas ! J'espère que cela conviendra Dobarkmalý Ovce
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  Empty0 / 1000 / 100Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  _
MessageSujet: Re: Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝    Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 14:32

Okay, je pense que ça va aller ! Tant que tu restes consciente et vigilante de tes écrits, c'est bon. De toute façon, faut pas t'en faire, à force d'écrire et d'être dans le bain, tu ne peux que progresser !

Voilà voilà, je peux donc enfin te valider n_n Tu peux dès à présent commencer le RP en partant du Hall d’entrée. Je t'invite aussi à :

~ Déclarer ton pouvoir.
~ Demander une chambre.

N'hésite pas non plus à faire un petit tour dans la partie Hors-Jeu ! Pour te présenter, t'incruster dans le flood, ce genre de choses par exemple ... Sinon, tu pourrais aussi :

~ Créer une fiche de lien pour Luna.
~ Demander des RP.
~ Lui faire un Journal.

Voilà ~ En espérant que tu te plaises sur le forum ! Si tu as un problème ou un doute sur quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à me contacter. A la prochaine ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  _
MessageSujet: Re: Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝    Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Swith ▬ ❝Quand la mort remplace la vie❝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers: