AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty0 / 1000 / 100[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! _
MessageSujet: [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre !   [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:22


Répartition des chambres


Venez réclamer une place dans l'une des chambres ! Je rappelle que ces chambres officielles de vos persos sont non-mixtes de base, mais ceux-ci peuvent très bien décider d'aller dormir chez quelqu'un d'autre.

» S'il reste des places disponibles dans des chambres actuelles, vous êtes libres de choisir dans laquelle vous souhaitez être ! Autrement, sans précisions, nous vous mettrons où bon nous semble :D
» Si vous demandez une chambre pour un autre personnage que celui du compte avec lequel vous postez, merci de donner son pseudo en entier.
» On rappelle que vous avez parfaitement le droit de nous fournir une description de la chambre, que nous pourrons placer dans les descriptions des chambres ! Vous pourrez y décrire l'apparence globale de la chambre, son état (ordonnée/on ne sait plus où on met les pieds...) ainsi qu'un aperçu de ce qu'on peut y trouver ! Il faudra vous mettre d'accord avec les autres joueurs ;D Vous pouvez la poster à la suite ou bien l'envoyez par MP à une admin.
Vous en trouverez un exemple concret ici.
» Si votre personnage est un double compte, merci d'indiquer le nom de votre/vos autres comptes au moment de poster votre demande ! Ce serait ennuyeux si deux de vos personnages se retrouvaient dans la même chambre, et nous n'avons pas des yeux partout.
» Pour ceux qui l'auraient oublié ou ne l'auraient jamais su, les noms de vos personnages sont indiqués sur la porte de leur chambre. Pour ce qui est du mobilier, les chambres sont toutes construites sur le même modèle : deux paires de lits superposé, une armoire, des commodes et une pièce séparée pour la douche (mais pas de toilettes, eh non)... Libre à vos personnages de les aménager comme ils le souhaitent par la suite !



Dortoirs Masculins


n°1 – Melvyn Leroy - Vinny Weatherell - Ralph - Allen Winters

n°2 – Dimas Zepherino - Leftie Lewis - Arsen - Hugo Launay

n°3 – Vincent Kreitzen - Pavel Vasnetsov - Kurogane - Alejandro Alavés L.

n°4 – Antoine de Landerolt - Cyril Charrier

n°5 – T.J Henskens - Soren Mülher

n°6 – Kélian Ael

n°7 –

n°8 –

n°9 – Clarence - Heather Maystood - Samuel Maréchal - Anaximandre d'Helm

n°10 –

n°11 –

n°12 –

n°13 –

n°14 –

n°15 –

n°16 –

n°17 – Hadriel Delahaye - Gabriel Pereira da Silva - Zuriel Christensen - Emrys Sulwyn

n°18 –

n°19 – Nick Eastwood - Cordell Sullivan - Lukas Robin - Wang Huan Yue

n°20 –

n°21 –

n°22 – Romeo Hercolani - Lorenzo Hercolani - Aurelio Hercolani - Alex Cavecchio


Dortoirs Féminins


n°1 – Emma Delacher - Mikhayla Lavrentieva - Selenda

n°2 – Aphrodite Areïl - Courtney Lener - Claris Linden

n°3 – Sarah Lheas - Reelika Klavan

n°4 – Pimprenelle de Saint Kastell - Pernille Dresselaers

n°5 –

n°6 –

n°7 –

n°8 –

n°9 –

n°10 –

n°11 –

n°12 –

n°13 –

n°14 –

n°15 – Ayumi Iwasara - Marie-Colombe Mazarin - Aella Gormlaith - Aarne Kinnunen

n°16 –

n°17 –

n°18 – Solaine Rozak - Louise Moisan - Aporrhais Phare - Mélusine Coeur de Loup.

n°19 –

n°20 –

n°21 –

n°22 –

n°23 –

n°24 – Rachel Litwiller - Nikoleta Papadakis - Leia Sørensen - Nikephoros Schnceberger


Dernière édition par Allen Winters le Ven 9 Jan 2015 - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty0 / 1000 / 100[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! _
MessageSujet: Re: [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre !   [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:05

MAJ suite au recensement ♥

N'hésitez pas à venir demander une chambre si ce n'est pas déjà fait ! Sinon ce sera le cimetière. Si j'ai effacé par mégarde quelqu'un d'encore actif, n'hésitez pas à venir me le dire pour que je vous remette à votre place o/
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Risa Kisahira
Risa Kisahira

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Taraneecook
-
[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty0 / 1000 / 100[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty

• Age : 24
• Pouvoir : Quand je touche quelqu'un je prends son pouvoir jusqu'à ce que j'en touche une autre :P
• AEA : On va dire un éléphant qui n'apparaît malheureusement jamais x)
• Petit(e) ami(e) : JE SUIS UN HOMME !!!!!

Messages : 13
Inscrit le : 22/11/2014

[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! _
MessageSujet: Re: [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre !   [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 17:29

Bonjour/bonsoir
Le dortoir numéro deux pour moi s'il vous plaît !

Risa Kisahira ~ Chambre 02, dortoir féminin o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau/Nouvelle
Jester J. Jonasson
Jester J. Jonasson

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Blanck
-
[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty0 / 1000 / 100[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty

• Age : 29
Messages : 7
Inscrit le : 28/11/2014

[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! _
MessageSujet: Re: [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre !   [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:40

N'importe quelle chambre dans le dortoir masculin pour Jester serait bienvenue :o)
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Luna Swith
Luna Swith

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty0 / 1000 / 100[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty

• Age : 24
• Pouvoir : Euh...demain il va pleuvoir ?! BAH QUOI des visions qui font mal au crâne c'est mal ?
• AEA : N'en parlons pas je vous en conjure X_x
• Petit(e) ami(e) : I am very very crazy ?

Messages : 16
Inscrit le : 24/12/2014

[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! _
MessageSujet: Re: [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre !   [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:19

Coucou ♪

Une chambre dans le n°10 pour Luna c'est possible ?

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty0 / 1000 / 100[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! _
MessageSujet: Re: [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre !   [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 16:34

Tout a été fait. Désolé Blanck, je n'avais pas du tout vu ta demande x_x
Jester est dans la chambre 7 du dortoir des garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Shine Benedict
Shine Benedict

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty0 / 1000 / 100[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Nuage toxique, mes amours ~
• AEA : Un python noir, Midnight.
• Petit(e) ami(e) : Sa montre à gousset ?

Messages : 14
Inscrit le : 18/01/2015

[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! _
MessageSujet: Re: [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre !   [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:24

Bonsoiiiiiir !
C'est encore moi :3
Pourrais-je avoir la chambre n°13 pour la petite Shine, s'il vous plaît ? La chambre maudite lui irait bien !

Merci encore !
Goood night !

Shine Benedict ~ Chambre 13, dortoirs féminins. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau/Nouvelle
Aleksender Idraïl
Aleksender Idraïl

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty0 / 1000 / 100[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty

• Age : 27
• Pouvoir : materialisation d'objet en fonction de leur composition
• AEA : Crazarg, un grand loup noir aux yeux couleur braise et qui fait plus de dégats encore par la parole que par les crocs
• Petit(e) ami(e) : poins encore

RP en cours : nouveau monde nouvelles règles

Messages : 6
Inscrit le : 02/02/2015

[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! _
MessageSujet: Re: [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre !   [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:53

Bonjour, je souhaiterais un lit qui ne soit pas de marbre. Par contre je vous laisse le placer ^^

Aleksender Idraïl ~ Chambre 06, dortoirs masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Endless L. Inakiel
Endless L. Inakiel

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty0 / 1000 / 100[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Récupération des blessures d'autrui.
• AEA : Either (Tigre blanc).
• Petit(e) ami(e) : Ses yeux.

RP en cours : Somewhere I (don't) belong. (Libre !)

Messages : 12
Inscrit le : 17/05/2015

[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! _
MessageSujet: Re: [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre !   [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 9:30

Hello. ewe

Demande de chambre au dortoir masculin pour le petit Endou. Je vous laisse cependant le placer. ~

Merci d'avance. ♫

Endless L. Inakiel ~ Chambre 04, dortoirs masculins. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau/Nouvelle
Sherkan A. Flint
Sherkan A. Flint

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty0 / 1000 / 100[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty

• Pouvoir : Alcooliser les boissons !
• AEA : Panda roux - Cael
• Petit(e) ami(e) : *plore*

Messages : 7
Inscrit le : 22/05/2015

[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! _
MessageSujet: Re: [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre !   [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:46

Yahoo !

J'aurais bien besoin d'un lit pour mon petit Sherkan… Je vous laisse le placer par contre, puisque je ne connais personne °^° !

Merci beaucoup ~ 

OUPS je pensais l'avoir fait. Pardon. CvC ♥ Et si tu connaissais les gens tu saurais avec qui tu ne veux pas qu'il so/PAN/

Sherkan A. Flint ~ Chambre 08, dortoirs masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau/Nouvelle
Tracey T. Abrams
Tracey T. Abrams

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty0 / 1000 / 100[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Ses ongles changent de couleurs chaque fois qu'il dort.
• AEA : Un faon timide et discret.
Messages : 3
Inscrit le : 15/05/2016

[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! _
MessageSujet: Re: [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre !   [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:23

Je voudrais un lit pour Tracey T. Abrams, n'importe où (dans les dortoirs masculins, quand même).

JE PENSAIS L'AVOIR FAIT caillassez moi
Du coup.
Tracey T. Abrams ▬ Chambre 08 ; dortoirs masculins. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Alice Ryllin
Alice Ryllin

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty0 / 1000 / 100[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty

• Age : 154
• Pouvoir : Torche Humaine.
• AEA : Cheschire, le chat fou du pays des Merveilles.
• Petit(e) ami(e) : Un quoi?

Messages : 15
Inscrit le : 13/08/2014

[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! _
MessageSujet: Re: [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre !   [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 23:11

Bonsoiiiir.

Serait-il possible d’attribuer une chambre dans le dortoir féminin pour Alice Ryllin, s'il vous plaît ?

Merci par avance. Pikachuu
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau/Nouvelle
Samuel Maréchal
Samuel Maréchal

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty0 / 1000 / 100[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Empty

• Pouvoir : Super duper brain
• AEA : Jesus
• Petit(e) ami(e) : lol

Messages : 8
Inscrit le : 27/07/2015

[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! _
MessageSujet: Re: [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre !   [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 19:08

BIJOUR

Samuel et Mélusine veulent une chambre. Voilà. PEU IMPORTE OU ET AVEC QUI.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! _
MessageSujet: Re: [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre !   [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Concernant le RP... :: Wanted !-
Sauter vers: