AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
Endless L. Inakiel
Endless L. Inakiel

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
[RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens. Empty0 / 1000 / 100[RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Récupération des blessures d'autrui.
• AEA : Either (Tigre blanc).
• Petit(e) ami(e) : Ses yeux.

RP en cours : Somewhere I (don't) belong. (Libre !)

Messages : 12
Inscrit le : 17/05/2015

[RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens. _
MessageSujet: [RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens.   [RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens. Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:03


Qui suis-je ?
• • • Identité • • •
▬ Détails

Nom : Inakiel.

Prénoms : Endless et Lawrence.

Âge apparent : Vingt-et-un an.

Âge réel : Vingt-et-un an.

AEA : Neither ; Grand tigre blanc massif aux yeux ambrés, protecteur et joueur. Il suit normalement Endless.

Pouvoir : Récupération des blessures d'autrui ; Endless prend sur son corps les blessures des autres de même forme corporelle que lui (ceci n'est malheureusement pas utilisable sur les maladies, les membres amputés...)

Nationalité : Anglaise.

Chambre : n°04, dortoirs masculins.

Autres :


▬ Physiquement

Cheveux blancs, yeux ambrés, peau pâle ; une allure aux soupçons fantomatiques sur laquelle un sourire semble étranger. Plutôt svelte, vêtu d'ensembles simples : chemises blanches sur pantalon noir et chaussures classes avec une veste trois quart en temps frais.


▬ Caractère

Qualifié en tant qu'homme étrange et renfermé, c'est un penseur et un écrivain poétique dans l'ombre d'un air froid et inébranlable. Endless est pourtant un jeune homme gentil et serviable, loin d'être difficile. Il a simplement du mal à se lier d'amitié, mais la dérivation de son histoire l'aidera probablement à changer.


▬ Histoire

Endless n'a jamais reçu d'affection de la part de ses parents ; au contraire, ces derniers l'avaient encadré de sorte à ce qu'il ne puisse fréquenter que des personnes du même grade. Il fut ainsi été séparé de son premier ami et, à cause, renonça à son ami imaginaire.
Il passa plusieurs années seul en prétendant que son père ne le ferait plus souffrir s'il ne parlait à personne ; il y eut cependant l'arrivée de Sherkan (bien que ce fût Endless qui vint vers lui), ce qui changea un certain temps le cours des choses. Mais pris de peur à cause de la présence imposante de son père, Endless abandonna Sherkan et vécut environ un an sans lui, jusqu'à ce qu'il revoie son premier ami qui l'incita à le retrouver.
Endless se réconcilia alors avec Sherkan, sur quoi ils reprirent leur petite vie tranquille tandis qu'Endless avait coupé les liens avec son père.

Enfin vint son arrivée au Pensionnat Interdit.
C’est la lumière que tu vois, et c’est une réalité.


(Ces liens prédéfinis ne sont pas très détaillés afin de pouvoir mieux les développer avec celui ou celle qui souhaitera prendre un rôle. Je suis bien sûr ouvert aux autres idées.)

▬ Oh, il t’a fait mal au cœur ? Prends un médicament. [libre]
Tu ne sais pas pourquoi, mais quoi que tu fasses tu n’arrives pas à avoir son attention. Il semble t’ignorer volotairement, gardant ses raisons pour lui, et pourtant tu le croises presque partout où tu vas – reste à savoir si c’est à chaque fois par hasard.

▬ Vendeur de Tournesols et de Fraises.[libre]
Tu as probablement touché à Sherkan, autrement tu as dû faire quelque chose de vraiment horrible ; quoi qu’il en soit, tu as maintenant ses foudres sur le dos et impossible de t’en débarrasser.

▬ Dr. Docteur. [libre]
Quelle relation des plus spéciales vous avez là. Vous vous connaissez à peine, mais Endless aime venir te voir pour parler philosophique et débattre sur des sujets plus ou moins matures.

▬ Amis. [libre]
Avec qui faire la fête - ou plutôt regarder faire la fête.

▬ Ennemis. [libre]
Si l’on peut appeler ainsi les quelques rares personnes qu’Endless n’aime pas.


Mais on ne se rend compte de rien en parlant au vent.

• • • Sherkan A. Flint. • • •
Sherkan est, pour tout dire, un ami special pour Endless. Il est en même temps son protéger et son confident, la personne avec qui il rit et s’amuse ; comme un frère, quelqu’un de sa famille. Il l’a rencontré il y a quelques années au college alors que le petit rouquin se faisait embêter par les voyous de sa classe. Depuis, Endless l’a sous son entière protection et garde autant qu’il le peut un oeil sur lui.
• • • Prénom Nom • • •
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.
• • • Prénom Nom • • •
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Endless L. Inakiel
Endless L. Inakiel

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
[RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens. Empty0 / 1000 / 100[RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Récupération des blessures d'autrui.
• AEA : Either (Tigre blanc).
• Petit(e) ami(e) : Ses yeux.

RP en cours : Somewhere I (don't) belong. (Libre !)

Messages : 12
Inscrit le : 17/05/2015

[RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens. _
MessageSujet: Re: [RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens.   [RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens. Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:04

+1 Pour la forme.
Et c'est ouvert. ~
Revenir en haut Aller en bas
Rock And Roll Queen
Alaska
Alaska

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
[RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens. Empty0 / 1000 / 100[RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Un charlatan sait faire croire n'importequoi à tout le monde
• AEA : Shavraska, La Déesse Nordique transformé en Lapin Blanc
• Petit(e) ami(e) : Chut.

RP en cours : - Mister Freeze is cold everywhere avec Marie-Colombe Mazarin ( Never <3 )
- I'M A PRINCESS AND I LOVE UNDERWEARS avec Valmont, rrr ( Moo <3 )

Messages : 58
Inscrit le : 17/09/2011

[RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens. _
MessageSujet: Re: [RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens.   [RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens. Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:30

Coucou ! Je penses que Alaska serait du genre Vendeurs de Tournesols et de Fraise. Elle est du genre à inciter les gens du mauvais côté de la force *insérer une musique épique* Que ce soit à boire, à lui parler de ses parents ou même juste le faire trébucher elle est là pour ça Pikachuu
Je pensais à un lien avec Coby Riggs mais je manque d'idée... Alors voilà un lien vers mon wanted si tu veux voir : Rainbow &#9829;
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Endless L. Inakiel
Endless L. Inakiel

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
[RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens. Empty0 / 1000 / 100[RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Récupération des blessures d'autrui.
• AEA : Either (Tigre blanc).
• Petit(e) ami(e) : Ses yeux.

RP en cours : Somewhere I (don't) belong. (Libre !)

Messages : 12
Inscrit le : 17/05/2015

[RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens. _
MessageSujet: Re: [RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens.   [RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 14:43

Hello. _( ^ 3^)/

Vendeur de Tournesols et de Fraises, mh ? Je ne m'attendais pas à ce que ce lien prédéfini soit le premier réclamé. En tout cas, ça fait plaisir que quelqu'un veuille bien jouer le sac de sable - surtout que c'est une fille... Endless n'osera pas la frapper. Quoique, sac de sable ? Je dirai plutôt le boxer. \( * o*)/ ♫ (Ce sadisme gratuit de la part d'un joueur envers son personnage.)

Pour ce qui est de Coby Riggs, c'est un personnage intéressant à découvrir. J'aurais bien aimé un lien avec lui comme tu y as pensé, mais apparemment que nos cerveaux sont complices et qu'ils ont réussi à se mettre d'accord pour ne pas trouver d'idées. Je te propose donc d'en discuter - ou d'y réfléchir chacun de notre côté et contacter l'autre en cas de trouvailles. Quoi qu'il en soit je suis ouvert à toute proposition, n'hésite pas.

J'accepte donc Alaska avec un grand plaisir en tant que Vendeuse de Tournesols et de Fraises. ♥ Pour ce qui est du rp, tu pourras rejoindre Endless au Hall (quand j'aurais écrit le début... Hélas Word s'est rangé du côté de mon ordi et a crash sans que j'ai pu enregistré quoi que ce soit ; je dois donc tout réécrire, ce qui me déconcerte...) afin de débuter la fabrication de l'orage. On pourra tout aussi bien en faire un autre autrepart sous un autre contexte. :3

Tu peux de suite m'envoyer des mps si tu préfères ça aux posts afin de discuter de tout cela. _(^o ^ )/ ♥

Voilà voilà, à bientôt. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

[RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens. _
MessageSujet: Re: [RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens.   [RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RelationShip]Débarquement immédiat du coeur et des organes, quoique ça n'a pas de sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Concernant le RP... :: Wanted !-
Sauter vers: