|
|
Auteur | Message |
---|
Sectaire iguano-stellairienne Petra Traümer
+ Pseudo Hors-RP : Mooney • Age : 29 • Pouvoir : Persuasion • AEA : Marmotte la Marmotte • Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3 RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden) Messages : 1647 Inscrit le : 09/11/2008
| Sujet: Re: Rang personnalisés Lun 21 Jan 2013 - 16:38 | |
| Personnage : Krahan il a pas encore de grade ; O ; Grade : "L'homme qui murmurait à l'oreille des mammouths" ... ça risque d'être trop long, en fait, donc si ça ne tient pas, ce serait double super d'écrire dans son grade "HONK HONK HONK". Je vous aime. <3 Merci d'avance. <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang personnalisés Lun 25 Fév 2013 - 17:25 | |
| Personnage : Alexandra R. Raven Grade : To be or not to be a Lady?
[Edit : Merci! ^^]
Dernière édition par Alexandra R. Blackwood le Ven 1 Mar 2013 - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang personnalisés Jeu 28 Fév 2013 - 17:01 | |
| Personnage : Arthur Jones Grade : Comme tu le sens, au hasard
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang personnalisés Jeu 18 Avr 2013 - 17:41 | |
| Personnage : Nuojing Bellerose Grade : J'ai pas d'idée alors je vous laisse choisir, et j'en assumerais les conséquences. Y en aura bien un pour me trouver quelque chose qui lui corresponde, non? Qu'est-ce qu'on a avant la mamie gâteau? Personnage : Anouk Rocher Grade : ♦ Mama Chocolat ♦ Personnage :Shiloh Bird Grade : Wild musicholic pirate ♪ Faaaaait. Assume ce rang hautement inspiré, maintenant. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang personnalisés Jeu 18 Avr 2013 - 18:03 | |
| HELLO! )o) Personnage : Eva-Sophie Viergil Grade : »Chaton a vu trop de films d'horreurs« ou si c'est trop long »Chaton paranoïaque« Personnage : Celenne Traum Grade : »Lapin médium en chute libre« Merci! *repartencoupdeventdupermafrost* Done, jeune demoiselle ~ |
|
| |
✿ Jolly Tongue-twisting Clutz Castiel L. Adenn
| Sujet: Re: Rang personnalisés Jeu 18 Avr 2013 - 18:38 | |
| Personnage : Castiel L. Adenn Grade : ✿ Jolly Tongue-twisting Clutz Avec les décorations. ♥ Thank youu. Faaait. ♥ |
|
| |
☆ Because Alice was a whore Alea Miller
+ Pseudo Hors-RP : Loeva • Age : 29 • Pouvoir : Hocus Pocus • AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire. • Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre. RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)
| Sujet: Re: Rang personnalisés Lun 20 Mai 2013 - 9:37 | |
| Personnage : Alea Miller Grade : ☆ Be caus e Alice was a wh ore. Avec les décorations. Merci ♥ J'ai dû enlever le gras de l'étoile, sinon ça rentrait pas ♥ Mais voilààà. Merci ♥ |
|
| |
Récital pour Folie Discordante Alice E. McFear
| Sujet: Re: Rang personnalisés Dim 23 Juin 2013 - 14:29 | |
| (Je tiens à signaler que je n'aime pas le rang d'Alea, voilà nah :p) Et me voilà, spécialement ici pour obtenir un rang trop classe sisi ! :p Personnage : Alice E. McFearGrade : (En fait, j'sais pas >_< Donc, je suis gentille, je laisse le plaisir de faire un grand n'importe quoi, tant qu'il y a la présence du mot folle ou folie, avec des décos trop belles qui rocks du poney :3 J'vous fais confiance, j'sais pas si je devrais mouhaha) Non, tu ne devrais pas. J'ai l'imagination d'un chou-fleur ;A; Mais tu peux toujours demander à changer s'il te déplaît ou que quoi que ce soit, bien sûr ♥ Edit : Oh non, il rocks du poney ce rang ! Moi, j'aime beaucoup l'imagination de chou-fleur que tu as mouhaha :D
Dernière édition par Alice E. McFear le Jeu 4 Juil 2013 - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang personnalisés Lun 24 Juin 2013 - 12:53 | |
| Personnage : Melyna Liselyn Grade : Je laisse le hasard décider pour moi Idem que pour la demoiselle du dessus ♥ N'hésite pas à en demander violemment un autre s'il ne te plaît pas. |
|
| |
(sauce BBQ ouais) Ralph
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 30 • Pouvoir : Expédier ad patres. • AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir. • Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent. RP en cours : Turn left and then straight to the grave.Messages : 657 Inscrit le : 08/08/2010
| Sujet: Re: Rang personnalisés Lun 19 Aoû 2013 - 13:55 | |
| Personnage : Alex Cavecchio Rang : N'est pas gay. Non. Le rang a été ajouté avec succès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang personnalisés Mar 27 Aoû 2013 - 23:09 | |
| Personnage : Lorelie Edwig Grade : La jeune fille absente ~ Rang ajoutééé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang personnalisés Ven 25 Oct 2013 - 16:53 | |
| Personnage :Sana Mitsu Grade : ∞ Play Again ∞
Merci d'avance :3
|
|
| |
Sale gosse Ice Cromwell
+ Pseudo Hors-RP : White • Age : 29 • Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque. • AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler. RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement Messages : 306 Inscrit le : 08/06/2012
| |
| |
(2r1 chuupa bouré tmtc) Alex Cavecchio
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 31 • Pouvoir : Faire des grues. Des vraies. • AEA : Echo. Chauve-souris. Fonction : brise-vitres. Spécimen défaillant. • Petit(e) ami(e) : Pas assez de latinas ici. RP en cours : Carpets. Bitch plz.Messages : 85 Inscrit le : 13/08/2012
| Sujet: Re: Rang personnalisés Ven 30 Mai 2014 - 22:19 | |
| Personnage : Ralph Grade : (sauce BBQ ouais) Ancien Grade : Anesthezied sleepwalker Personnage : Selenda Grade : (lol t'as pas du feu ?) Ancien Grade : Hide'n seek winner Personnage : Ayumi Iwasara Grade : (ZYVA PAPILION) Ancien Grade : An angel with a shotgun Personnage : Claris Linden Grade : (mangez-moi mangez-moi mangez-moaaa) Ancien Grade : Briseuse de tympans Personnage : Nick Eastwood Grade : (y a un bel écho ici) Ancien Grade : Monsieur 'Ah ouaiiiiiis ?' Personnage : Halloween Grade : ($^ù*^*£¤:!,@µ) Ancien Grade : Murderer of Peter Pan Personnage : Leia Sorensen Grade : (... mdrr g r1 konpri.) Ancien Grade : Ou le syndrome de Pinocchio Personnage : Alex Cavecchio Grade : (2r1 chuupa bouré tmtc) Ancien Grade : N'est toujours pas gay. NON. - Et pendant ce temps, trois posts plus tôt:
|
|
| |
Le survivant Jack
+ Pseudo Hors-RP : ? • Age : 36 • Pouvoir : Aura de passivité. (Pas d'agressivité.) • AEA : Betsy, un chat noir. Messages : 21 Inscrit le : 26/07/2014
| Sujet: Re: Rang personnalisés Lun 28 Juil 2014 - 1:15 | |
| Personnage : Jack Grade : Le survivant Voilà ma demande de rang ! Merci d'avance :) Voilà qui est fait ~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang personnalisés | |
| |
|
| |
|