AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eliot's Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Eliot's Room _
MessageSujet: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:39

La chambre d’Eliot était plutôt grande. Il y avait, sur le mur gauche, une photographie encadrée. Sur cette photo, figuraient Skye, son père, et lui-même. Elle faisait un mètre sur un cinquante. En dessous, il y avait un bureau, très grand, sur lequel était posées des armes. Beaucoup, beaucoup d’arme. C’était la raison pour laquelle il fermait presque toujours sa porte à clé quand il était éveillé dedans, et toujours lorsqu’il n’y était pas ou dormait.

Son lit était plaqué contre le mur droit. Il était plutôt grand, vu qu’il grandissait assez vite. Une porte fenêtre débouchait sur un balcon, lieu où il allait souvent lorsqu’il voulait réfléchir. Il y avait donc une chaise. La vue était sur le lac, un peu. Mais surtout sur la forêt.

Le parquet était en bois clair et sombre, alterné. Il y avait une petite armoire à vêtements. En gros, tout l’espace était bouffé par les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Eliot's Room Empty0 / 1000 / 100Eliot's Room Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:18

Skye montait les escaliers, elle avait encore les pensées qui accompagnait Linh..et Eliot.Les marches de l'escalier en bois poussaient un plainte grinçante sous le poids de la jeune fille et surtout de l'armure.Elle marchait, sans but, elle avait decidé de vagabonder dans les couloirs, Aï sur le bras , qu'elle tenait demi-tendu au niveau de l'epaule .Le cliquetit repetitif de la marche de la jeune Periple du au frottement de son épée avait endormi l'oiseau bleu sur le bras de sa maitresse;bref Aï pionçait.Elle passa dans le couloir des garçon, elle voulait pourtant aller dans sa chambre a elle ...mais plongée dans son passé, elle marchait machinalement, et sans s'en rendre compte .Elle passa devant une porte entrouverte, elle avait horreur des portes entrouvertes, elle passa son nez dans la chambre, il n'y avait personne, elle ferma , et continua sa route, sans vraiment se rendre compte de ses actes.Ses pas etaient ettouffés dans la moquette sombre du couloir; elle arriva au bout, faisant demi -tour: elle tomba face a une autre porte ouverte cette fois.

La jeune Periple faillit s'evanouir, elle etait couverte de spasmes, la devant elle se dressait une photo d'Eliot, de Colth..et d'elle meme.Elle se souvenait tres bien de sa premiere photo, c'etait Linh qui l'avait prise, devant le dojo, un jour de fete pour leur passage de grade.Elle etait immense, un metre sur un metre cinquante, elle s'avança, les yeux remplis de larmes.Comment cela ce faisait-il que cette photo etait la?Elle voulu bouger, ses pas etaient ceux d'un automate, son coeur battait a tout rompre.Aï toujours sur son bras etait encore endormi, pourtant il fremit, la respiration de Skye etait devenue alletante.Elle avait tellement peur de decouvrir qui avait cette photo , comment etait -elle arrivée la ? Elle avait tellement peur...d'etre encore une fois desillusionnée, de voir ses espoirs reduit un nouvelle fois reduits a neant.Elle s'arreta a l'encadrement de la porte a ces pensées; elle faillit faire demi-tour mais sa curiositée etait la plus forte.

Elle entra, c'etait une chambre plutot grande, il y avait des armes partout.Elle n'aperçut pas tout de suite le lit, pour l'instant , elle s'avançait vers la photo dans un cliquetit leger et tres peu bruyant, a pas lents , elle posa sa main sur le verre.Elle caressa tendrement le portrait d'Eliot, elle laissa echapper un soupir.Elle se retourna, les larmes aux yeux , c'est a ce moment la qu'elle vit Eliot, elle s'imobilsa, son coeur venait de s'arreter, elle sentit un long frisson la parcourir, sa gorge se serrer.Elle avança de quelques pas vers le lit; ses trais etaient tellement familliés , ses cheveux bruns en bataille, et ces levres ...elle tressaillit, ce n'etait pas possible , ce n'etait qu'une illusion , un mauvais tour.Aï s'eveilla a ce moment la, il regarda de ses yeux bleu le visage blanc comme neige de Skye, il se demanda se qu'il se passait, quand il detourna son regard a l'endroit que fixait la jeune Periple.Il se paralysa a son tour, balbutinant


-"E...Eliot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:55

Eliot releva la tête. Il s’était assoupi un instant, visiblement.
Elle était là. Elle se tenait devant lui.
Il se redressa brusquement. Il n’avait pas son amure sur lui, seulement un t-shirt blanc large qu’il avait trouvé dans l’armoire, ainsi qu’un pantalon de jogging. C’était bien Elle. Les cheveux toujours coiffés de la même manière, l’amure si lourde qu’elle portait toujours, Aï… l’épée. L’épée qu’il avait forgée pour elle, Snow.


« Ma… Mademoiselle Skye ? »

Il se releva d’un geste brusque. Il était juste à un pas, à peine, de Skye. Il ne savait pas quoi dire. Elle lui avait manquée. S longtemps qu’il ne l’avait pas revue…


« Vous… tu… vas bien ? »

Il se mélangeait les pinceaux, idécis. Il baissa la tête quelques instants, avant de la relever, légèrement rouge. Une rougeur qu’il s’efforça de faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Eliot's Room Empty0 / 1000 / 100Eliot's Room Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:45

Skye resta comme figée, elle le regarda, son coeur s'emballa lorsqu'il se leva, d'un geste brusque comme si il venait de réaliser qu'il était assis.De toute sa hauteur il était devant elle, il avait grandi...Ils étaient si près l'un de l'autre; Aï était comme plongé dans un autre monde alors que la jeune Periple elle se débattait avec la réalité.Ses pensées virevoltaient dans son esprit , tel des tourbillons noirs ; elle leva les bras, tendit les mains comme pour toucher le jeune homme ; Aï s’envola sur le bureau, comprenant qu’il était de trop ; ce mouvement stoppa la jeune fille , les bras en l’air.Elle rougit énormément.Que faire dans ces moments pareils ? Elle se retint de pousser un soupir, elle lui fit un triste sourire ; ses jambes flageolaient devant ce grand garçon .Elle l’avait enfin retrouvé , le seigneur l’avait exaucée, ses prières ont été entendu, on lui donnait une chance d’être en paix….avec celui qu’elle aime.Elle porta ses mains a son visage qui était brûlant, des larmes de joie , de soulagement lui montèrent aux yeux.La jeune fille se demanda soudain ce qu’elle devait dire …elle essaya d’avancer, ses jambes ne voulurent pas bouger.Elle plongea son regard dans celui d’Eliot, les larmes perlèrent sur ses joues, elle se jeta sur lui dans un élan de folie.

« Mon….Elle eut voulu dire monsieur, comme l’eut voulu la tradition les convenances, mais elle hoqueta entre deux larmes.Elle fut coupée, et lâcha le reste de la phrase entre, entourant de ses bras ce corps familier et chaud.C’était la première fois qu’elle lui démontrait autant d’affection, elle ne lui avait jamais dit qu’elle l’aimait, pour eux, leur relation stagnait depuis des années…et elle avait trop peur de le perdre .Elle le serra fort pleurant sur son tee shirt blanc.elle passa sa main dans ses cheveux bruns, c’était bien lui, il était vivant….Eliot...finit -elle.Cela donnait a l'entendre "Mon Eliot" ...lancé sans avoir reflechit, entre deux hoquets par la jeune demoiselle.

(Refaaarde j'ai illustré!!! https://2img.net/r/ihimizer/img205/5448/iamforeveryoursrt4.png)
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:03

Eliot fut surpris et amorça un semblant de mouvement de recul, mais Skye se jeta sur lui.

« Mon… Eliot… » dit-elle en pleurant.

Il fut surpris du débordement d’affection de la jeune fille aux convenances si encrées en elle, et resta là, immobile, droit et raide. Puis il se raisonna. Aï s’était envolé, pensant visiblement qu’il était de trop. Le jeune homme de quinze années, au tee-shirt mouillé par les larmes incessantes de la jeune Periple, ne pleurait pas car Skye pleurait pour lui. Il était serré au cou par la demoiselle.
Enfin, il fit un geste.
Jetant par terre les convenances, il passant ses bras autour de la taille de son « amie ». Il esquissa un faible sourire, que Skye n’avait sans doute pas vu, car son regard devait être embué par le flot de larmes intarissable.


« Skye ? » murmura-t-il, afin de briser le silence seulement perturbé par les reniflements de la jeune fille accrochée à son cou.

Il attendit qu’elle relève la tête, un fin sourire étirant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Eliot's Room Empty0 / 1000 / 100Eliot's Room Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:39

Skye resta , le serrant contre elle, les larmes qu'elle versait , c'était pour lui, et aussi , pour elle.La jeune fille se sentait enfin vivre, elle avait retrouvé l'être le plus cher a ses yeux, le seul qui lui avait accordé de l'attention avec Linh ....Elle passait sa main dans ses cheveux , oubliant totalement les convenances, elle était comme impuissante devant l'amour qu'elle lui portait.La jeune fille pleurait sur son épaule, ne sachant pas comment s'arrêter, ne voulant pas quitter cette preuve de vie, ce coeur qui battait, ce soulagement que lui procurait cette sensation de bonheur, elle resta la , n'osant plus bouger, presque honteuse de son comportement mais ne regrettant en rien son geste.Il la pris par la taille, elle ne voulait plus remonter son regard pour oser affronter la réalité, briser ce moment...elle sentit son coeur s'affoler, son visage s'empourprer d'une chaleur plutôt agréable.

« Skye ? »

Elle réprimanda un frisson, d'une lenteur presque mortelle elle remonta son regard embué , les larmes perlaient sur son visage ,en une pluie de gouttelettes rondes.Elle avait tel un rideau fin sur les yeux, elle cligna des paupieres, deux larmes roulerent le long de ses joues pour venir s'unir a son menton pour mieux tomber sur la botte de la jeune Periple.Elle le voyait, ses joues etaient rouges comme le sang qui coulaient dans ses veine qui etait en pleine ebulition .Il lui souriait , il avait prononcé son nom comme si il se demandait si c'etait elle.Elle rougit , mais ne decrocha pas ses main de son cou, essayant veinement de cacher sa gene...et son amour.Elle ne put dire un mot , la gorge nouée d'un sentiment incontrolable, elle atendit, le visage a quelques centimetres de celui du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:15

Elle passa sa main dans ses cheveux, reniant toutes les convenances possibles et imaginables. Il la serra un peu plus contre lui, puis elle releva la tête. Il souriait. Souriait.

« Tu… m’as manquée. » marmonna-t-il.

Il était si près d’elle. Trop près, peut-être. Cela faisant un bout de temps qu’ils ne s’étaient pas vus… Et lorsque l’émotion est trop grande et profonde, on a tendance à faire des choses que l’on n’aurait jamais pensé faire avant.
C’est ce qui arriva, ce jour, à Eliot Luxaquila.
Il n’avait eu qu’à se pencher d’un centimètres, ou deux, et leurs nez se frôlaient. Encore un autre centimètre, et leurs lèvres se frôlèrent, se touchèrent.
Il releva brusquement la tête. Ses joues avaient virées au cramoisi.


« Pa-pardon… »

Il était gêné, mais ne lâchait pas Skye pour autant. Il desserra juste sa prise, au cas où elle veuille partir.



----

C'ETAIT TON IDEEEEEEEEE TU NE PEUX T'EN PRENDRE QU'A TOIIII HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Eliot's Room Empty0 / 1000 / 100Eliot's Room Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:52

OUAARG C EST FAUX !!JE T AI DIT DE PAS LE FAIREUH!!!!!T_T

Skye recula, elle avait les joues rouges, rouges, elle porta ses mains a son visage, elle secoua la tete comme pour se reveiller.Elle eut un leger sourire beat, elle faillit lacher un "ah" de bonheur, elle se ressaisit a temps.Elle le regarda, une lueure d'amour dans les yeux, un tendre sourire au levres, elle le voyait,il avait viré au pourpre ,son coeur battait a tout rompre.Pourquoi maintenant se demanda -t'elle..elle avait toujours eut peur qu'il ne la rejete, elle se sentit poussée vers lui; elle lui prit les mains, oubliant toutes convenances...Elle s'avança, encore plus pres, elle entendait la voix froide de son pere, la raisonnant, pour l'honneur..Au diable l'honneur , elle voulait enfin lui dire,elle voulait enfin qu'il sache, elle n'avait plus peur de rien...elle pensait , que tout etait enfin ...Possible.Elle eut voulu qu'il n'y ait plus rien , qu'elle, et lui...mais Aï velota dans la piece en faisant un leger bruit de gorge qui la ramena a la realitée.Elle ne dessera pas son emprise , caressant les mains chaudes d'Eliot, elle se retourna , et lança un regard interrogateur a Aï qui lui fit un grand sourire niait moqueur.Elle se retourna vers Eliot, elle ne pouvait tout de meme pas l'embrasser....elle sentait encore ses yeuvres frolant les siennes, elle rougit, elle en eut envie, une envie intarrissable de recommencer, pourtant...non, Aï etait derriere et elle sentait son avis deffavorable, un avis qu'aurait eu son pere, decouvrant avec effoi qu'elle embrassa un forgeron...Elle se recula, ne lachant pourtant pas les mains du jeune homme.Elle lui fit un large sourire, génée, elle baissa la tete, elle voulait le faire, mais elle avait trop d'honneur pour y arriver...il fallait que ce soit lui, qui la prenne...elle n'aurait jamais le courage , de le faire par elle meme...Elle releva la tete le coeur battant a tout rompre, elle plongea son regard dans le sien ...

-"...Je.....Cela ne voulait pas sortir, sa gorge etait comme nouée de ce surplus d'envie, elle frissonna, ne se controlant que pour les convenances J...Je elle voulu detourner son regard mais elle etait comme envoutée ; elle voulait lui dire...elle....devait lui dire....Je ...je elle balbutinait, c'etait presque ridicule.Elle avait les larmes aux yeux, le visage rouge, Je...Je vous aime lacha -t'elle dans un souffle d'air.Aï en tomba a la renverse au sens propre du therme, il s'effondra, loupant son atterrissage su l'armoire, par terre, sur la moquette dans un "poc "bryant, mais Skye etait dans un autre monde, elle ne l'avait meme pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:26

Effectivement, elle s’éloigna d’elle… mais c’était partir pour mieux revenir. Elle lui prit ses main, dures, de forgeron. Il se laissa faire, muet. Elle semblait indécise, sûrement partagée entre ses sentiments et la raison. Puis, enfin, elle ouvrit la bouche, après un long moment de silence et de choix difficiles, d’hésitations ardues.

« Je... J-Je ...Je… Je... Je vous aime. »

Il leva sa main droite, et plaça la mèche de Skye derrière son oreille. Il ne disait rien, cherchant probablement ses mots. Les secondes défilaient, inexorables, tandis que l’esprit d’Eliot semblait marcher de plus en plus lentement, de moins en moins efficacement. Il serra la mâchoire, furieux contre lui-même de ne rien trouver à dire. Enfin, il réussit à articuler quelque chose.

« Pardon… De ne pas vous avoir avoué ça avant. »

Le plus remarquable, c’est qu’il alternait le vouvoiement et le tutoiement. Il jonglait, ne sachant comment se comporter. Pouvait-on vraiment vouvoyer la personne qu’on aimait depuis bien longtemps, son amie d’enfance, la personne qui venait de vous avouer ses sentiments ?

« Je t’aime. »

Il déglutit, et serra les mains de Skye dans les siennes. Juste cela. Il lui tenait les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Eliot's Room Empty0 / 1000 / 100Eliot's Room Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:11

(Wohw tu t'es vraiment mise dans la peau du personnage ma Bellaw ^^....Boulette !!!!XD mais nan pleure pas je t'aime -_- ")

Skye lui fit un sourire, elle etait la plus heureuse des femmes, peut etre tout cela allait-il trop vite, mais elle n'avait plus rien en tete qu'Eliot.Elle se moquait totalement si il la vouevoyait, si il la tutoyait; tout ce qu'elle voulait, c'etait d'etre avec lui, pour toujours.Elle sentait ses mains la serrer, elle rougit a ces mots.Pourquoi maintenant? Ce repeta la jeune fille...la reponse ne viendra peut etre jamais.D'ailleurs en parlant de reponse, Aï n'ayant , lui pas perdu le nord se demandait tout en se relevant sur ses serres ce que faisait le jeune forgeron ici ....Pendant ce temps Skye etait folle de joie interieurement alors que son honneur qu'elle ignorait lui criait de s'en aller avant de commettre l'irreparable.Elle se rapprocha de lui, le coeur battant, gardant ses mains dans les siennes, le laissant les presser, il l'aimait, elle n'en revenait pas , toutes ses années passées ensemble a eviter son regard pour ne pas se trahir...Elle se rapprocha encore un peu plus, l'oiseau vit venir le baiser gros comme une maison, il s'elança d'un battement d'aile bleue .Elle lui frola les levres, si pres de lui, Aï mis son aile entre les deux jeunes gens, accroché a l'epaule de la jeune fille qui se reula d'un air un peu surprise.Lui la regardait avec un air plus que faché ; ses yeux lançaient des eclairs.Il glatit de mecontentement gardant son aile sur les levres de la jeune fille.

-"Tu perds legerement la raison Skye lui dit-il en detournant le regard vers Eliot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:03

Moi aussi je t’aime Skyeeeeeeeeeeee amoureux
Ouaiiis, tu me dis de pas le faire –après m’avoir demandé de le faire- ET TOI TU LE FAIS ?! FAUSSE JETONNE XD
------------------

Ils venaient d’être subitement interrompus par un oiseau visiblement teigneux et contre le fait que la pauvre Skye oublie complètement les convenances.
Mince alors, le zozio jouait le rabat-joie jaloux.
Eliot voulu dire quelque chose, mais finalement, il se tut. A quoi bon parler, lorsque ce n’est pas important à dire ?


« Tu perds légèrement la raison, Skye. » dit le balbuzard pêcheur, amer et visiblement en colère.

Eliot haussa les sourcils furtivement, avant de les rabaisser. Il ne comprenait pas exactement la réaction du balbuzard… quoi que. Il n’avait pas renié les convenances à ce point, même s’il les avait violées presque toutes d’un coup. Il détourna les yeux, baissant un peu la tête. Il s’ébouriffa les cheveux, à l’arrière de son crâne, réfléchissant. Il se rassit sur son lit, toujours autant taciturne.

Il se tordait les doigts, tête baissée. Puis il la releva, fuyant toujours le regard de Skye et d’Aï.


« Aï, que fais-tu là ? Et depuis quand un animal parle-t-il … ? »

Evidemment, il ne savait pas que les « alter égo astral » existaient.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Eliot's Room Empty0 / 1000 / 100Eliot's Room Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:41

-_- je fais en fonction de tes posts , il lui aurait simplement dit qu'il l'aimait ou il aurait rien fait du tout elle aurait pas perdu la boule XD Bon aller et puis ...fallait bien trouver un truc pour faire reagir le sens extreme des convenances qu'Aï a encré en lui ptdr ...Moi aussi je t'aime Bella :3 (on est en train de ce faire un topic flood si on nous attrappe -_-")

Edit de Mif : Wai, topic de flood d'abord ! Direction la corbeille ! è_é

...Nan, je deconnais n__________n

_____________________________________

Skye observa Aï avec un regard legerement contrarié ...une etincelle de reconnaissance s'alluma dans ses yeux lorsqu'elle analysa la situation; retrouvant quelque peu sa raison .Elle regarda Eliot, passer sa main dans ses cheveux, elle se sentait legerement honteuse avec le recul, elle fit deux pas en arriere, l'aile de Aï toujours plaqué sur ses levres comme un film protecteur.Elle lui fit un leger sourire un peu idiot, il compris qu'apartir de maintenant , elle retournerait a sa place de Periple...enfin, il restait tout de meme sur ses gardes, il savait comment reflechissait Skye ou plutot, elle ne refleissait que lorsqu'elle etait dans le feu de l'action , c'est a dire par instinct -_- ...


« Aï, que fais-tu là ? Et depuis quand un animal parle-t-il … ? »


Elle ecarquilla les yeux sous la surprise, c'est vrai que meme si il etait la , il ne savait peu etre pas tout du fonctionnement du pensionnat.Elle le regarda s'asseoir sur son lit les cheveux ebouriffés, elle rougit presque , se contenant, sentant son coeur battre a cent a l'heure de honte ou d'amour...seule elle aurait put decripter, mais elle etait trop occupée a essayer de se remettre de ses emotion pour ecouter son corps.Emle resta debout, alors que son esprit lui disait de se jeter sur lui XD Aï pour sa part resta crispé sur l'epaule de la demoiselle , un regard suspicieux allant vers Eliot.


-"Hé bien , Aï est mon alter égo astral; en entrant ici, nous retourvons tous un ami ,de nature animale ...j'ai retourvé Aï dit -elle en caressant les plumes de l'oiseau bleu.

-"Ravis de vous revoir Luxaquila dit Aï d'un ton cassant faisant une bien pietre reverence
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Eliot's Room Empty0 / 1000 / 100Eliot's Room Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:45

« Moi de même » marmonna-t-il en réponse à la dérisoire révérence du balbuzard pêcheur. Il se contentait de regarder d’un air vague l’amas d’armes sur son grand bureau. Il ne dit plus rien.

Puis, il releva la tête, et re
garda Skye, négligeant Aï. Effectivement, il ne s’adressa qu’à elle ;

« Où sommes-nous ? Depuis quand es-t… êtes-vous là, Mademoiselle Skye ? »

Il se maudit intérieurement. Convenances.
Mot composé de :
- Quatre voyelles
- Sept consonnes
- Onze lettres en tout.

Signifiant « cohésion », « entente », « union », « règles ».
Le dernier terme était celui qu’il fallait garder pour désigner les convenances qui unissaient, d’un certain sens, et gardait la cohésion de l’entente entre Skye Periple et Eliot Luxaquila.



Admirez comme j’ai réussi à caser tous ces mots dans une phrase 8D Prochain mot : mausolée N_N
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Eliot's Room Empty0 / 1000 / 100Eliot's Room Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:31

J'admire , jamais vu un sujet qui avance aussi peu XD

Skye coeur battant attendait dans le silence , elle ne savait pas quoi dire , tandis que Aï etait legerement exastpéré , pourquoi ? Etait-il jaloux ? L'oiseau sentait que Eliot cachait quelque chose , de tout son etre , il souhaitait que cet homme ne soit pas l'amour de Skye .Il secoua son bec et ouvrit ses beaux yeux bleux cristallins sur son amie.Oui , il etait jaloux, il etait amoureux de Skye , pour le meilleur et pour le pire, son petit coeur se serra, la voyant quasiment hypnotysée par ce garçon, il ne pouvait accepter!

*...Ironie du sort...*Pensa -t'il depourvu de moyens.*je suis un oiseau , et elle une humaine , pourquoi a -t'il fallu que je soit epris d'elle et non pas d'une jolie alouette ? *

-...depuis un certain temps deja , je ne puis compter , puisque j'ai perdu la notion de temps ici ....dit Skye .

Aï frissonna, tiré de ses pensées, il deglutit alors.Elle n'avait meme pas la notion du temps qui passe aupres de lui ...alors qu'elle comptait les jours separée de son bien aimé.Il frissonna , desesperé.
Skye pour sa part , etait heureuse, completement heureuse.Elle se souvint alors d'un passage de Shakespeare ...

-"...Oubliez les convenances , reniez les car moi je ne puis pas ...."Et prenez moi toute entiere."

Aï faillit mourir , il fit volte face et lui assena un gros coup de bec.

-"Comment , Skye!

Il se tourna vers Eliot

-"Et vous , où etiez vous , tandis que cette jeune demoiselle partait pleine de courage a votre recherche il y a deja des mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Eliot's Room Empty0 / 1000 / 100Eliot's Room Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:16

« Depuis un certain temps déjà, je ne puis compter, puisque j'ai perdu la notion de temps ici… » répondit l’aimée d’Eliot.
Ce dernier remarqua d’ailleurs l’étrange comportement d’Aï. Il semblait… frissonner ? Eliot n’y accorda pas beaucoup d’attention, et regarda de nouveau Skye, attiré par les paroles qu’elle était en train de prononcer.


« Oubliez les convenances, reniez les car moi je ne puis pas... Et prenez-moi toute entière. »

Il reconnut Shakespeare. Roméo et Juliette, une œuvre connue. Il ne l’avait lue qu’une ou deux fois, mais cela suffisait pour qu’il mémorise ce genre de tournures de phrases, ces sujets, les mots qu’il employait.

Il ouvrit la bouche pour lui répondre, et amorça un mouvement pour se lever, lorsqu’il entendit la voix d’Aï.


« Comment, Skye ! » réprimanda-t-il. Eliot se rassit donc et se tut, indécis de la conduite à adopter.
Il ne savait que dire, et cela fut parfait, vu que le balbuzard pêcheur prit la parole avant lui ;


« Et vous, où étiez vous, tandis que cette jeune demoiselle partait pleine de courage a votre recherche il y a déjà des mois ?
- Je n’ai pas choisi de partir ! répliqua Eliot, qui commençait à sentir la colère influer dans son corps. Lorsqu’ils sont venus nous chercher, moi et mon père, nous avons lutté en vain et nous nous sommes fais enlever ! Monsieur Periple et Monsieur Folth étaient bien trop forts, et ce n’est que grâce à mon père que j’ai pu partir ! Ensuite, continua-t-il en montant le ton, j’ai erré à la recherche d’un toit, et je suis arrivé ici ! »

Il n’avait pas fait attention au fait qu’il ait nommé le père de Skye. Aï commençait à l’embêter, lui et ses crises de jalousie.
Il se releva, fulminant, serrant les poings et la mâchoire.


« Quant à mon père, hurla-t-il, je ne sais même pas s’il est en vie ! Cela te va, comme emplois du temps, comme raison d’avoir laissé Mademoiselle seule ? Crois-tu que je l'aurais fais si j'en avais eu le choix ? Ou veux-tu que je me mettes à inventer un quelconque désire de laisser Mademoiselle seule simplement pour que tu sois satisfait ?! »

Il finit par se taire, hors de lui.

-----------------------
Humeur changeante, n’est-ce pas ? Ben il est passé de calme à fou furieux X]
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Eliot's Room Empty0 / 1000 / 100Eliot's Room Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:46

Skye ouvrit la bouche , elle ne put se retenir de pousser un cris , un horrible cris de defaillance.Les paroles d'Eliot tournaient en elle , et transperçaient et retransperçaient et son amour , et son honneur.Elle se sentit mal , tres mal , son coeur se serra , sa respiraton devint halletante, elle ressentit un malaise s'engouffrer en elle ....Ses yeux tournerent , comment , son pere ? Aï lui , etait petrifié, il jeta un coup d'oeil a Skye et la trouva pale , encore plus pale que la neige qui se depose lentement sur les pavé froids.Il detourna le regard pour jeter son devolu , la faute sur Eliot .Quel vilin celui la !Aucune delicatesse...ce rustre pensa-t'il alors . Skye tomba alors par terre, a genoux , les mains sur le visage.Elle sanglotait slencieusement .N'osant rouvrir les yeux , elle degaina son épée, lentement .
-"Quel outrage , et j'ose encore me montrer devant vous ...lacha-t'elle , jamais , oh jamais je ne supporterais de vous revoir!Mon honneur et votre regard sur moi est taché d'un sang qui est le votre.

Elle leva l'épée sur elle.Aï poussa un cris de desérois tandis que l'arme brilla.
-"De cette épée que vous avez forgée, je vais m'en aller , le paradis n'est point offert au deshonorés, alors je vous dis Adieu , mon Eliot.

Elle abaissa l'arme et tomba a terre , inconsciente .
Elle s'etait juste evanouie -__- la jeune Periple avait subit trop de chocs emotionnels d'un seul coup ...Aï se jeta sur elle tandis que l'épée s'illumina , a terre, une pate en sortit et lentement se forma alors la silhouette de Snow.Un visage s'esquissa , pis des traits fins se dessinerent..Et Snow se jeta a son tour sur la corps de la jeune fille.
-"Mademoiselle!

Elle se retourna , reflexe pour analyser la situation , tandis que Aï se rua sur Eliot,a coups de becs.
-"Espece de ....!!
Snow l'arreta par la queue et se leva lentement , comme hypniotisée.Elle s'inclina alors , son teint avait pris un violet pale .

-"Bonjour...createur , mon nom est Snow , Snow Sword...je suis heureuse de vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Eliot's Room Empty0 / 1000 / 100Eliot's Room Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:49

« Quel outrage, et j'ose encore me montrer devant vous ...lâcha-t-elle, jamais, oh jamais je ne supporterais de vous revoir ! Mon honneur et votre regard sur moi est taché d'un sang qui est le votre.
- Mais, Skye… !
- De cette épée que vous avez forgée, je vais m'en aller, le paradis n'est point offert au déshonorés, alors je vous dis Adieu, mon Eliot.
- SKYE ! »

Il faillit se jeter sur elle, quand une lumière l’aveugla. Il recula d’un pas, et vit… Snow ? La pâte violette prenait la forme d’une jeune femme. Des traits fins se dessinaient, un visage apparaissait, les doigts se formaient…

« Mademoiselle ! » cria-t-elle en allant la voir, surprise. Puis, elle se releva, rattrapa ce maudit oiseau qui voulait rouer de coups de becs le pauvre Eliot qui était dépassé par la situation (ben oui, il croit que Skye est vraiment morte ç_ç). Enfin, elle s’inclina devant lui.

« Bonjour... créateur, mon nom est Snow, Snow Sword... je suis heureuse de vous revoir...
- Je… Moi de même, Snow. Excusez-moi, je dois aller voir… mon amie. »

Il se précipita sur Skye, indifférent aux autres personnes. Il n’y avait qu’elle qui comptait. Dans un excès de colère, il avait laissé échappée des choses qu’il n’aurait pas du.

« Skye ! Skye, réveilles toi ! Skye ! »

En effet, il venait de mesurer son pouls. Il battait. Elle était simplement évanouie.

« Mademoiselle ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Eliot's Room Empty0 / 1000 / 100Eliot's Room Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:33

Skye respirait doucement , l'odeur d'Eliot la berçait , deux grosses larmes perlerent le long de ses joues....lentement ..et vinrent s'ecraser sur le metal froid de son armure dans un "plic , plic " sonore.Pourquoi fallait-il que tout ne soit jamais simple?La voix de son aimé etait loin , et resonnait en elle tel un dou gresillement .Sa poitrine compressée ,l'air brulait sa gorge et son esprit tournait au ralentit , elle voulait ouvrir les yeux , oui pour pouvoir trouver la sortie etne plus jamais pouvoir aimer.Tout etait sa faute, elle le savait , elle n'avait pas su voir ce que son pere trafiquait.Elle repensa a Linh , oh qu'aurait dit leur maitre?

Flash Back ...Skye , agée de huit ans.


-"Skye ...Ta famille est peut etre une famille qui fait le mal atour d'elle , mais tu n'st pas autant mauvaise , sache-le , on a toujours le choix de faire le bien , et de donner le sourire autour de soi .

-"Mais maitre...Les membres de ma famille ne sont pas des vilains...
-"Non bien sur....

Fin du Flash Back


On a toujours le choix ? Cela , moi j'en doute, mais Skye elle , n'en savait rien , elle n'avait jamais eutle choix dans sa famille, et le seul choix qu'elle eut prit dans sa vie l'avait guidé jusqu'ici, au pensionnat interdit.La jeune fille avait donc subit , oui c'est pejoratif , mais le verbe subir n'est -il pas le contraire du verbe subir? Pourtant dans toute chose il y a autre chose de bon a en tirer...
Aï etait toujours suspendu, la tete en bas, la pate coincé dans la paume de Snow.Il ne supportait pas la vue de Eliot , aux cotés de Skye , Pourquoi ? Il n'en savait rien .Mais il etait vraisemblablement bloqué , et bien bloqué. Tandis que Snow elle etait la , perplexe, son createur qu'elle avait tant esperé , n'en avait que faire d'elle ...Il ne lui restait plus que Skye apparemment...Elle soupira, decidement, elle ne comprenait pas la nature humaine contrairement a Aï qui se prenait pour un humain .
Skye rouvrit lentement les yeux, sortant lentement de sa tres courte absence et se retrouvant par terre , pres d'Eliot. Quand sa vue fut revenue , elle tourna le regard et rencontra celui d'Eliot, elle rougit alors, les larmes monterent dans ses yeux. La jeune fille detourna le regard de l'autre coté et vit Snow.

-"....Ah....
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:20

Eliot avait Skye dans ses bras. Il ne pouvait plus se taire. Il fallait qu’il lui dise ce que son père avait essayé de faire. Elle ne pouvait rester dans l’ignorance, n’est-ce pas... ?

« Skye… je… suis désolé… Mais… ton père… »

Il prit une grande inspiration, et regarda Skye.

« … il voulait raser le village, jugeant que c’était une menace à l’éducation des Periple… à ton éducation… »

Eliot se tut, mal à l’aise. Il regarda Snow, comme en quête d’une aide quelconque, mais évita le regard de ce maudit volatile nommé Aï.
Je
Ne
Sais
Pas
Quoi
Ecrire
D’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Eliot's Room Empty0 / 1000 / 100Eliot's Room Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:09

Skye prit sa tete entre ses mains , elle se redressa, lentement, mais resta par terre .Eliot arrvait avec toutes les reponses a ses questions, il arrivait avec une verité abominable qui l'accablait.Elle resta la , livide, comme un zombi a reflechir.On a le choix pour certaines choses , pour choisir ses amis ? Non , c'est le destin , on ne choisit pas ...du moins , Skye n'avait pas choisit.Elle avait choisit son avenir, oui , elle le voyait aux cotés d'Eliot et nul part ailleurs, mais en voulant realiser ce choix , elle en brida un autre, celui d'etre libre.Pourtant , quand la jeune fille regardait sa situation dans l ensemble, elle etait libre, libre d'enfin pouvoir penser, elle avait des amis , et elle avait enfin retrouvé son Eliot. Alors pourquoi fallait-il que son honneur et sa famille revienne tout le temps se mettre au travers de sa route? Mais contrairement a certain , elle n'avait pas choisit son statut, parcequ'n statut seconstruit par des choix , et que ces choix ci , Skye n'avait pas eut le choix de les prendre.Ils lui avaient ete imposés, par sa famille.Par ailleurs, apres tout, grace a cela, elle avait pu devenir ce qu'elle etait aujourd'hui ...

-"....Mon ...pere....a fait ça ?!

Elle se tourna alors vers Eliot , plongeant son regard dans le sien.

-"Mais ...qu'avez vous a faire dans cette histoire ?Est-ce par ma faute que vous avez subit la colere de mon pere ?

Il lui fallait une reponse claire, car si tel etait le cas, tout serait alors de sa faute...Aï glatit pour que Snow le lache.Snow n'en fit rien et ne dessera pas moins l'emprise qu'elle avait sur lui.Pourtant , tout deux savaient combien Skye se faisait du mal elle meme.La jeune fille s'autoflagelait et considerait qu'elle etait fautive en tout, il aurait fallu qu'ils interviennent, qu'ils lui disent que rien n'etait de sa faute, mais ils etaient tellement abasourdis par la nouvelle...

FLASH BACK

-Mais pere!Maitre Linh m'a dit que j'avais toujours le choix...
-"Petite sotte!Tu n'as pas a me contredire !Cet homme a vraiment une mauvaise influence sur toi ...

Quelques jours plus tard , Skye est au dojo

-"'Mais maitre...pourquoi boitez vous ?
-"Ne t'en fait pas Skye , ce n'est rien ...prends un baton , aujourd'hui tu vas travailler ton kata .

*Quoi que je fasse, j'attire les ennuis a ceux que j'aime ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:04

« Je… »

Il la regarda, là, jsute devant elle, quelques secondes. Il ne devait pas mentir.


« Non. Ce n’est pas ta faute, mais de la mienne… Le champ de Mr. Folth est sur mon chemin pour aller au dojo, et, un jour, je les ai entendus parler de ça. Et le lendemain… »

La voix d’Eliot se brisa. Il n’avait pas mentit. Skye de détruisait elle-même en posant ces question –vla une Rikka Bis, la politesse en plus XD-.

« Ma…demoiselle… Skye », murmura-t-il, ne sachant plus que faire.

Eliot était perdu. Il avait dit la vérité à Skye, mais toute vérité n’est pas bonne à dire, n’est-ce pas ? Mais il ne pouvait pas mentir, pas quand elle le regardait comme ça.
En fait, il ne pouvait mentir à Skye Periple tout court.
Il la tenait toujours dans ses bras, même si elle s’était redressée. Il jetait des regards furtifs à Snow, avant de regarder de nouveau la pauvre fille dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Eliot's Room Empty0 / 1000 / 100Eliot's Room Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:42

Skye releva sa tete , elle se blottit contre Eliot, comme avant quand ils etaient enfants. Elle sentait on coeur battre, ce corps chaud contre le sien ...elle soupira, un soupire qui en voulait dire long. La jeune fille ferma les yeux quelques instants , tandis que Aï hurlait , la tete en bas toujours maintenu pas Snow, que tout ceci n'etait pas convenable. Elle esquissa un triste sourire, c'etait la premiere et peut etre la derniere fois qu'elle avait l'occasion de faire cela . Elle repenssa alors a ces quelques paroles de Juliette au balcon "Oh Romeo pourquoi est tu Roméo ?Renie ton pere et refuse ton nom. Ou si tu ne le veux pas, fait-moi simplement voeu d'amour et je cesserais d'etre une Capulet!"Si tout pouvait etre si simple, elle aurait renié son pere, refusé son nom ...malheureusement , certain choix ne peuvent se faire , et ceux ci precisement ne peuvent se faire dans la famille des Periple.Car on est Periple par le sang, on est Gardien du Savoir...qu'on le veuille ou non !

-"Vous dire que je suis navrée de ceci ne suffrait point a assecher votre haine contre moi et ma famille. Sachez monsieur Eliot que je vangerais votre pere si il le faut pour que vous me pardonniez. Et entendez par cela que si vous ne voulez plus me cotoyer , je m'y plierais

Elle serra encore plus fort son aimé dans ses bras. Skye pleurait silencieusement, es larmes perlaient doucement le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:08

« Vous dire que je suis navrée de ceci ne suffirait point à assécher votre haine contre moi et ma famille. Sachez monsieur Eliot que je vengerais votre père si il le faut pour que vous me pardonniez. Et entendez par cela que si vous ne voulez plus me côtoyer, je m'y plierais »

Eliot eu un sourire triste, et baissa la tête, effleurant des lèvres le front de Skye. Il passa ses doigts, furtivement, dans les cheveux de la demoiselle, indécis.

« Comment pourrais-je nourrir de la haine envers celle que j’aime ? » murmura-t-il.

Il ne fit pas attention aux cris d’Aï, faisant confiance à Snow pour le tenir fermement. Doucement, il descendit son visage, et s’arrêta finalement lorsque sa bouche fut en face de celle de Skye.
Jetant un regard furtif à Snow et Aï avant de retourner ses yeux vers Skye, il sourit. Et il frôla les lèvres de Skye, avant de l’embrasser vraiment.
Un baiser rapide. Il releva le visage vivement, le teint rouge. Pour lui, avant, ce n’était qu’une amie.
Une… simple amie.
Non.
Sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Eliot's Room Empty0 / 1000 / 100Eliot's Room Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:07

Skye se laissa faire, a vrai dire, elle ne pouvait rien lui refuser...Il passa ses doigts dans ses cheveux , la jeune fille frissonna. Elle ne se rendait pas totalement compte de ce qu'il se passait, elle trembla, sentant ses evres sur son frond. Aï criait , elle detourna les yeux furtivement et le vit suspendu, la tete en bas. Elle faillit rire, si la situation n'etait pas celle qu'elle etait , elle l'aurait fait. Au lieu de cela , elle resta la , blotie a genoux dans les bras d'Eliot. Ses pensées volaient vers son pere, ses levres tremblaient de haine et son estomac etait tordu de tristesse. Soudain, elle sortit de sa "letargie", elle se retrouva face au doux visage de son aimé, elle rougit mais remarqua que lui souriait.

« Comment pourrais-je nourrir de la haine envers celle que j’aime ? »

Son coeur s'emballa , comment ouvait-on aimer apres tout ceci? La jeune fille etait rouge comme une pivoine , son visage etait si pres.Brusquement, elle realisa. Elle sentit ses levres contre les siennes; elle ouvrit de grands yeux passionnés, surprise.Le baiser fut rapide mais Skye n'en revenait toujours pas.Aï pour sa part avait cessé de raler, il sentait que son coeur venait de se briser en mille et un petits morceaux...

Le jeune homme releva la tete, aussi rouge que la jeune fille.Son meilleur ami venait de lui voler son premier vrai baiser.Elle n'osait plus rien dire, toujours si pres de lui, elle se decala.
Snow vint a manquer d'energie, elle disparut dans un eclat de lumiere, Aï tomba a terre. Le balbuzard pecheur lança un regard eperdu a Skye, celle ci le regarda sans comprendre.


-S...S...Ce ..Que

L'oiseau s'envola alors, en un coup de vent il passa la porte de la chambre...si un oiseau peu pleurer, alors oui Aï pleurait.Skye se leva , elle passa sa main dans ses cheveux avant d'essayer de le rattraper, trop tard. La jeune Periple soupira...Degutit deifficilement , Aï a ce moment precis representait pour elle les convenances souillées. Mais la jeune fille ne regrettait rien, non , rien de rien.

-"...Je te dois quelques explications ...Snow est mon pouvoir, chacun reçoit un pouvoir propre a son caractere.

Elle plongea son regard dans celui du jeune homme.

-"Merci...pour mon cadeau d'anniversaire ...lui dit-elle en desinant l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Eliot's Room Empty0 / 1000 / 100Eliot's Room Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:03

« S...S...Ce ..Que »

Eliot ne répondit rien, et se contenta de regarder Skye, les pensées perdues. Il aimait Skye, et ça, depuis longtemps. Alors, pourquoi se préoccuper des traditions perdues ? Non, non, ce n’était pas un bon résonnement. Mais pourquoi pas ? Personne n’en aurait à souffrir !
Mais voila, c’était sans compter Aï. Pourquoi réagissait-il ainsi ? Etait-il jaloux ? Quant à Snow, il aurait bien aimé lui parler plus longuement.


« Merci...pour mon cadeau d'anniversaire ... »

Il esquissa un sourire, et se releva. Pour avancer vers Skye et s’agenouiller tout de suite après.

« Mademoiselle Periple Skye… »

Il lui prit les mains, et la regarda, totalement épris d’elle.

« Voulez-vous m’accorder votre main ? »


//PORTE//

Je disais donc.

Il se releva, et s’approcha de Skye. Il souriait, et caressa du bout des doigts la joue de la jeune fille.


« Je t’aime », répéta-t-il, comme s’il voulait s’en persuader lui-même. « Je… t’aime ».

Il baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


+

Eliot's Room _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliot's Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: