AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eliot's Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Eliot's Room - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Eliot's Room - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Eliot's Room - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliot's Room   Eliot's Room - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:50

Comme il voulait s'en persuader certes. Pourquoi vouloir s'en persuader, elle sentait ses doigts sur son visage. Elle entendait encore le battement d'ailes furieux de l'oiseau. Comment se faisait-il qu'elle accepte tout provenant du jeune homme? Parce Que l'attente de le revoir avait guidé sa pénible vie depuis qu'elle l'avait perdu... Puisque sa vie ne se résumait qu'a cela depuis qu'elle était arrivée, a quoi rimait -elle a présent? A la vengeance de celui qui avait sali son honneur? Obtenir de son père une douce vengeance dont elle s'était toujours languie? Une fille peut-elle en vouloir a un père inattentif ? Non, elle ne l'avait jamais considère comme un père, mais plutôt comme un modèle. Son père s’était celui qui lui avait un tant soit peu donné de l’affection, qui s’était soucié d’elle quand elle grelottait de froid ou de maladie, celui qui l’avait consolé ou donné des conseils…Maître Linh était son père peut importe les lien du sang qu’elle avait avec celui qui avait essayé de lui enlever ce qu’elle avait de plus cher au monde.

-« Maintenant que nous sommes enfin tout deux saufs, je ne sais pas ce que j’ai comme but dans ma vie.

Elle vit qu’il détournait le regard, elle se sentait rouge comme une pivoine, sa main commençait a trembler tandis quelle ne savait pas quoi ajouter, elle ne savait pas comment exprimer ce qu’elle ressentait . Elle était coincée dans une situation délicate, entre l’amour et son honneur…encore un choix qui devait être pris. Mais un choix ne peut-il pas être repoussé ? Comme quand repousse l’échéance. Pourtant, il y a bien une chose qui est impossible a repousser…c’est la mort.

-« En tout cas, relevez le regard Monsieur, car on peut aimer, dans l’honneur…sous le regard de Dieu.

Elle tendit la main, et releva le menton du jeune homme en souriant. Peut importe Aï maintenant, du moins, pas a cet instant. Seul le Seigneur savait ce qu’ils allaient devenir, et puisque l’avenir lui faisait peur, Skye ne savait pas quoi penser ni pas quoi dire. Son cœur battait en chamade, elle plongea son regard dans le sien . Que devait-elle faire, que devait-elle proposer ? Elle qui connaissait e pensionnat depuis maintenant plus de 7 mois .

-« Je suis arrivée ici en partant a votre recherche … et voilà que je Seigneur me vous a rendu.

Skye avait –été relevée dans un esprit religieux très pieux, la seule chose qui lui importait était le regard que le Seigneur pouvait porter sur elle et sur son amour. Elle aime la nature humaine, elle ne vola point, mais pouvait-elle prévoir que par amour elle ne commenterait pas l’impardonnable ? TUER , elle n’en avait pas peur, surtout si c’était pour protéger ceux qu’elle aime mais que dire devant le tout puissant qui vous juge coupable de vous être prit pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
 

Eliot's Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: