AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:36

Apparement Nao avait déja mis les pieds dans les couloirs des chambres des filles, ça vous étonne? Non? Moi non plus ( normal c'est mon perso ... ). Mais il ignorait où se trouvait la chambre de la " tendre , "douce, "aimable" et "sympathique" jeune fille innocente pure et chaste aux cheuveux rouge et aux yeux mordorés à ses côtés ou derrière ou devant lui.
C'était le petit matin, mais il avait tout de même tenu à la raccompagner, pour évidemment pouvoir : la charrier et l'embêter ainsi que la gêner et l'énerver et bien sure en profiter, enfin ça c'est une fonction toujours en marche.
L'ingurgitation que lui avait donné Emily pour le remettre sur pied semblait avoir apparement très bien marché, mais n'oublions pas que Nao est également invincible bien sure! 0D Sinon je crois qu'il y aurait déja une tombe en son souvenir ( si quelqu'un aurait pensé à l'enterrer ) et des fleurs fanées ( si quelq'un a pensé à en mettre au moins une fois xD ). Dans l'autre monde Nao draguerait les zombiettes et les fantomettes .*-* Bon passons ce délire de la part de celle-qui se trouve derrière l'écran.

Les couloirs lui paraissait courts, Emily risquait elle de les trouver long non?
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:20

« J’peux savoir pourquoi tu me raccompagne ? » grommela Emily.

Elle avait une tête de mauvaise humeur, et se tenait le plus loin possible des fenêtres et de l’aube naissante, tout en ayant l’air naturelle.


« J’pouvais trèèès bien regagner ma chambre toute seule. Et tu te balades souvent par ici pour connaitre le couloir aussi bien ? » demanda-t-elle d’un ton railleur. « Non, en fait, ne me dit pas, » reprit-t-elle après un court silence, « j’veux pas le savoir. »

Elle soupira, et regarda les noms sur les portes, parfois. Kyoko… Chiara… Rikka… Eva… Rachelle… Eléonore… Evangeline…
Elle soupira, la sienne était au bout du couloir. Il ne lui avait jamais paru aussi long… Elle faisait rouler son pendentif entre ses doigts. Des fois, elle entrait furtivement dans la lumière des fenêtres, et faisait légèrement briller une partie de sa peau. Mais c’était presque invisible.

Elle soupira derechef.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:20

« J’peux savoir pourquoi tu me raccompagne ? »

Il leva la tête souriant et riant, l'air très content ( vous avez vu ça rime *O* ) , ses boucles d'oreilles tintaient, mais cette fois-ci l'on aurait dit qu'elles jouaient de la musique, une petite mélodie joyeuse qui n'a pas de nom. Je vais la baptiser : "la mélodie joyeuse des boucles d'oreilles de Nao"! Intéressant non? Non pas du tout je sais...


-Tout simplement parce qu'un demoiselle frêle et innocente doit se faire raccompagner par un gentilhomme.

Cherchez les adjectifs qui n'ont rien a faire dans sa phrase vous remarquerez qu'il y en presque tout le long. Mais c'est surement fait exprès et ça doit cacher de l'ironie.

« J’pouvais trèèès bien regagner ma chambre toute seule. Et tu te balades souvent par ici pour connaitre le couloir aussi bien ? » .

Toujours guilleret il allait s'élancer dans ses explications .

- Et bien en fait...

Mais elle ne tarda pas à se rattraper, elle eut raison. Qui voudrait savoir les conquêtes louches et pas nettes de l'esprit détraqué de Nao? Tiens juste en passant je pose beaucoup de questions dans les posts de Nao. xD

« Non, en fait, ne me dit pas, »

Il se renfrogna faussement, fit mine quoi , et s'amusa à faire crisser ses ongles contre le mur.

-Comme tu voudras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:32

« Tout simplement parce qu'un demoiselle frêle et innocente doit se faire raccompagner par un gentilhomme.
- Ben voyons… »

Quel gentilhomme ? Et surtout, QUELLE demoiselle FRELE et INNONCENTE ? xD

Il se mit à faire crisser ses ongles sur le mur. Ayant une ouïe bien supérieure à celle d’un humain, elle se contracta, et saisit la main de Nao.


« Arrête ça ! »

Ce qu’elle n’avait pas remarqué à temps, c’est qu’elle avait pénétré dans le rayon de lumière qu’elle évitait depuis tout à l’heure. Et le temps de le remarquer de d’avoir dit deux mots, cela avait eut largement le temps de flamboyer.
Elle retira rapidement son bras, et continua à marcher, muette.

Elle venait de commettre une grave erreur, malheureusement. Elle avisa le couloir, et vit qu’il était vide. Bon, c’était toujours ça. Elle soupira.

Dans quel pétrin s’était-elle encore fourrée, pour changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:15

« Arrête ça ! »

Elle venait de lui saisir la main pour qu'il arrête, il aurait voulu lui répliquer de se calmer en souriant mais seulement...quelque chose fit bien plus que l'intriguer. Elle le lacha soudainement et s'empressa d'avancer. Lui n'en resta pas là, il vint à sa suite l'air résigner à lui faire cracher le morceau.
Ce n'était pas la première fois qu'Emily avait quelque chose qui clochait pour une jeune fille , surtout que c'est étonnant de la part de Nao de remarquer ce genre de chose. En tout cas elle tentait d'éviter le sujet.


-Hey Emily j'ai bien vu cette fois arrête de me tourner le dos. n__n

Il l'attrapa par l'épaule afin de pouvoir la stopper.

-Tu veux bien te retourner et m'expliquer une bonne fois pour toute?

Et cette fois il ne la lacherais pas , sinon ça risquait peut-être de mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:26

« Hey Emily j'ai bien vu cette fois arrête de me tourner le dos. n__n
- … »

… ‘‘Et merde.’’
Et ce fut sur cette pensée très polie qu’elle se retourna à moitié. Il lui saisit l’épaule, comme pour être sûr qu’elle resterait là. Futile. Il suffisait qu’elle l’assomme et boum, elle serait tranquille. Surtout que ce n’était pas la poigne d’un humain incapable de la tuer qui allait lui faire peur. Par contre, si c’était Owen qui la tenait comme ça, elle aurait des raisons d’avoir légèrement peur.

« Tu veux bien te retourner et m'expliquer une bonne fois pour toute ?
- Non. Ça ne t’apportera que des ennuis. »

Surtout depuis que deux chasseurs de vampires étaient dans le pensionnat d’où on ne pouvait sortir. Soit elle réussissait à les éviter, soit elle les tuer afin de ne pas mourir elle-même. Quel choix génial, me diriez vous.
Eh bien, dans l’esprit d’Emily, quelqu’un au courant de son vampirisme était une proie facile. Si elle avait pu effacer ce que Skye savait de sa mémoire, elle l’aurait fait. Mais elle ne pouvait pas, et il était hors de question de laisser Nao risquer sa peau.

Elle se dégagea d’un bref mouvement d’épaule, et resta de trois quarts, prenant garde à ne laisser aucune partie d’elle être éclairée.


« Laisse tomber, ok ? » dit Emily, en espérant qu’il accepterait… mais franchement, elle en doutait.

L’idée que Nao laisse tomber était à peu près aussi probable que la résurrection d’Allen Eardley.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:35

« Laisse tomber, ok ? »

Silence, il lui lacha l'épaule et croisa les bras, l'air décontracté, tranquille, saint , bref en pleine forme mais en réalité ce n'était pas trop ça. Il commençait à sérieusement s'énerver, qui veut voir Nao énervé? Je vous dit c'est pas beau du tout.


-Non pas okay....y'avait déja Satsuki qui ne m'a rien dit tu vas pas t'y mettre toi aussi!

En fait personne ne s'était déja confié à lui sauf......Geka, oui Geka avait beau être une assassin maniaque du scalpel et du découpage pas propre elle avait été la seule à s'être confiée à Nao. On voit qu'elle ne connaissait rien aux choix d'aides sociales... ( comment ça je prend la porte? )
Nao sentait une colère qui dormait bruyamment dans ses entrailles lui monter au cerveau, ne dis rien de travers Emily. Enfin tu ne risques pas grand chose , mais c'est jamais agréable de voir un ami s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:47

« Non pas okay....y'avait déjà Satsuki qui ne m'a rien dit tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !
- Normal, c’était ce que je ne veux pas te dire ! Et c’est moi qui l’avais obligée à se taire. »

Elle soupira, et s’efforça de se calmer. Elle continuait de se tenir à distance de la lumière. Sa main gauche, qui avait attrapée celle de Nao, était plus chaude que le reste de son corps, vu qu’elle l’avait exposée au soleil plusieurs secondes. Charmant.

« Ça ira mieux pour toi si tu ne sais rien ! Quelqu’un qui a le même… ‘‘problème’’… que moi m’a vendue à Satsuki, sinon je peux te dire qu’elle n’en aurait rien su, pigé ?! Et c’est valable pour toi ! »

Emily n’avait pas très envie de se disputer avec Nao, d’autant plus qu’ils allaient réveiller toutes les filles, vu qu’ils étaient dans le couloir et qu’ils montaient sans cesse le ton.

Elle ne lâcherait pas le morceau, hors de question.


« Elle s’est mêlée de quelque chose qui ne la regardait absolument pas, et c’est pareil pour toi ! »

Emily avait rarement parlé de ce ton… expressif. EN colère. Plus humain, dans un certain sens, que la<voix calme et sans sentiment qu’elle avait en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:58

Plus Nao écoutait Emily, plus une folle envie de mettre en charpie tout ce qui pourrait malencontreusement lui passer sous la main. Elle venait de finir sa phrase : « Elle s’est mêlée de quelque chose qui ne la regardait absolument pas, et c’est pareil pour toi ! ».
Il lui envoya un sourire ; mielleux , charmant, séducteur il approcha sa main de la joue de son amie et....envoya cette même main ayant prit la forme d'un poing se cogner contre le mur dans un bruit sonore.


- TU TE FOUS DE MA [censured] OU QUOI?!!! Non mais ça ira mieux pour moi ça ira mieux pour moi tu crois que ça me fais du bien de ne pas savoir pourquoi je pourrais crever?! En plus t'es en train de me dire que Satsuki est morte à cause de ça et que pourtant je n'ai pas le droit de savoir? T'es complètement jetée arrête de jouer la dure et crache le morceau!

Oui Nao est définitivement en colère, et le pire c'est que ça pourrais monter. Le truc c'est qu'Emily en colère ça risque d'être pas cool pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:08

« TU TE FOUS DE MA [censured] OU QUOI?!!! Non mais ça ira mieux pour moi ça ira mieux pour moi tu crois que ça me fais du bien de ne pas savoir pourquoi je pourrais crever ?! En plus t'es en train de me dire que Satsuki est morte à cause de ça et que pourtant je n'ai pas le droit de savoir? T'es complètement jetée arrête de jouer la dure et crache le morceau ! »

Emily ne put retenir le cri plus longtemps. Elle ne criait pas souvent, mais cela avait effet d’une douche froide.

« TA GUEULE NAOOOO ! »

Oh. Mily crie. Allez tous vous cacher, ça promet d’être pas joli joli. Surtout qu’elle avait les larmes aux coins des yeux, oh my goodness o_o

« TU PEUX PAS PIGER, OK ? TU CROIS QUE CA ME FAIT PLAISIR, A MOI, HEIN ?! TU CROIS QUE JE L’AI CHOISI, CE TRUC ?! NON ! ET SI JE POUVAIS, TU VOIS, JE M’EN PASSERAIS AVEC PLAISIR ! »

Elle reprit son souffle, bien que ça soit inutile, et elle vit qu’elle s’était enfoncé le pied en tapant sur le sol dans la moquette.

« Et merde ! »

Elle le releva d’un geste brusque, le visage rouge tellement elle était énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:19

Il écouta pas tout a fait calmement Emily lui criait après lui, apparement lui aussi en avait grandement envie mais comme il ne pouvait pas se faire entendre il décida de se taire en se renfrognant.


« Et merde ! »


-Ah ça tu l'a dis....mais bon j'ai compris Il ne machait pas ses mots, et franchement je regrette de lui faire ce qu'il va dire dans quelques instants, je trouve ça triste pour la pauvre Emily qui pense à bien sans le vouloir. Débrouille - toi toute seule gamine si ça te satisfais!

Il s'en fichait qu'elle allait lui foutre un coup, une baffe, un coup de pied, une droite, un revers, un coup de batte, un plaquage, l'entailler, le déchiqueter ou autre. Nao s'avança la dépassant et fit mine de plus l'attendre, bien du contraire bien sure. Sa raison lui soufflait doucement de s'arrêter, mais peut-être que lui ne l'écoutait qu'a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:26

« Ah ça tu l'a dis....mais bon j'ai compris. Débrouilles- toi toute seule gamine si ça te satisfais! »

Emily en aurait pleuré.
… Quoi que, peut-être pas à ce point.
Surtout lorsqu’il passa devant elle pour avancer, sans lui accorder le moindre regard. Qu’est-ce qu’elle lui avait fait, au juste ?! A par lui éviter une mort certaine ?! Rien, elle n’avait rien fait… Que le monde était cruel.


« C’est ça. Toi, tu n’es qu’un crétin inconscient et moi un gamine idiote. Très bien. »

Elle avait murmuré cette phrase, mais était certaine de l’avoir murmurée assez fort pour qu’il l’entende. Elle marcha d’un pas rapide, le dépassant sans la moindre expression, mais sans doute avec un pincement au cœur. Ensuite, elle ouvrit violemment la dernière porte du couloir, et s’y engouffra, pour la claquer aussi gentiment qu’elle l’avait ouvert. Ensuite, un bruit de clé qui se tournait dans une serrure se fit entendre.

Puis, le silence complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:16

« C’est ça. Toi, tu n’es qu’un crétin inconscient et moi un gamine idiote. Très bien. »

Il voulut répliquer mais elle le dépassait déja et s'enfermait à clé dans sa chambre. Il resta là planté au beau milieu du couloir , maintenant il se rendait compte que sa main lui faisait mal ( normal on a pas idée de cogner des murs -_-' ) .
Nao hésita à avancer et ne savait pas trop comment réagir, sa colère redescendit. Finalement d'un pas hésitant il avança et se plaça devant la porte, et y resta.

Que faire? Toquer , l'interpeller , s'énerver , partir? Bien sure il évitait soigneusement de penser à s'excuser. xD Un gros soupir lui échappa et il s'adossa à côté de la porte contre le mur les mains dans les poches et entreprit une contemplation du sol.
Au bout d'une minute il releva la tête et se mit à parler assez bas, mais avec le silence qu'il régnait on aurait pas eu de mal à l'entendre même à 2 mètres.


-Emily?
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:28

« Emily ? »

Grognement. Elle l’avait entendu s’appuyer contre le mur. Il ne faisait pas beaucoup de bruits, mais étant appuyée de l’autre côté du mur, elle l’avait entendu. Quoi que, même plus loin, elle aurait sans doute entendu un léger bruit. Elle laissa un silence d’une ou deux minutes, puis parla, les yeux fixés sur le sol.

« Qu’est-ce que tu veux ? »

Elle doutait qu’il veuille s’excuser, mais le fait qu’il lui ait parlé était déjà un bon point.
Et sans doute une consolation. Elle ne pensait qu’a bien, mais Nao ne le comprenait peut-être pas. Il ne pouvait pas le comprendre, de toutes manières. Pas tant qu’il ne saurait pas sa nature, chose qu’elle ne dévoilerait pas.
Dans sa chambre, les volets étaient ouverts. Les rideaux, rangés sur les bords de la fenêtre, laissaient l’aube pénétrer dans la pièce, et réchauffait la peau de marbre d’Emily. Elle soupira, voyant qu’elle brillait. Quelle idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:06

« Qu’est-ce que tu veux ? »

Enervé normal, elle n'était surement pas prête de s'en remettre , c'est vrai qu'il avait été dure se dit-il, mais l'envie de s'excuser ne l'enchantait nullement, pourtant le moment de faire la tête de mule était mal choisi.
Nao approcha un peu plus de ce qui restait de l'entrebaillement de la porte , il savait qu'elle l'entendrait même de loin, mais savoir que....qu'elle était proche le rassurait? C'est certain qu'il aurait mal réagit si il voyait qu'il ne s'adressait qu'à une porte.


-Je voudrais m'adresser à autre chose qu'a cette porte, à une certaine personne vois-tu?

Et bien sure il ne le dit pas normalement : J'aimerais pouvoir entre-apercevoir ta silhouette afin de satisfaire mes besoins de présence féminine. Quoique ça non plus c'est pas tout a fait normal. Comme ça : Je voudrais voir la plus petite parcelle de ton corps si c'est possible pour pouvoir rêver du reste . Avec le sourire arrogant en prime. Hélas ça ce serait dans un cas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:20

« Je voudrais m'adresser à autre chose qu'a cette porte, à une certaine personne vois-tu ? »

Elle soupira. Elle alla fermer les rideaux, et elle déverrouilla la porte. Elle appuya sur la poignée de fer, et entrebâilla la planche de bois qui la séparait de Nao. On ne voyait d’elle qu’une partie de son visage pâle. Elle resta immobile deux ou trois secondes, puis l’ouvrit.

« Quoi ? »

Elle s’écarta, comme pour le laisser entrer dans sa chambre. Vu qu'on va avoir la flemme de continuer in the chambre à Mily, donnons sa description, ça me fera gagner des lignes 8D

Citation :
La chambre d’Emily Strange ne ressemblait à aucune chambre lui ayant appartenue plus tôt.

Elle était plutôt grand, pour commencer. Le parquet était gris lustré, les murs gris foncé, presque noirs.

La porte était toute à gauche. En face se trouvait une porte-fenêtre qui débouchait sur un balcon. A côté de la fenêtre, il y avait son armoire. Elles étaient espacées d’un mètre, environ. Si l’on ouvrait, on trouvait un nombre incalculable de vêtements. Tous noirs, rouge ou blancs. En face de l’armoire, il y n’y avait pas de lit mais un canapé. Confortable. Il était trois places, légèrement plus grand qu’Emily. Il était collé contre la cloison où se trouvait la porte. Entre les deux, il y avait un bureau en bois d’ébène, où était posé un ordinateur portable. Sa chaise était en bois sombre, elle aussi, avec un coussin rouge sang dessus.

La porte, il n’y a rien à dire. A part qu’elle était de la même matière que le bureau, non, rien.
La porte fenêtre, elle, était intéressante. Elle était en bois, pour commencer. Ensuite, il y avait des décorations sur le bois. Ou plutôt, des écriture en une langue ancienne. Difficiles à traduire, voir impossible.
Le balcon, lui, était normal. Entouré d’un grillage superflu, vu que même si Emily tombait, elle s’en sortirait sans une égratignure.
L’armoire était une armoire coulissante. En bois foncé, elle aussi.
Le canapé était confortable. Comme elle ne dormait pas, elle n’avait pas de lit, mais un divan plus moelleux pour lire en paix. Ce qu’elle faisait rarement.
Le bureau, il n’y a pas grand-chose à décrire. Large, nickel, avec des tiroirs peu remplis. Il y a des livres, et un cadre brisé, écrasé, tout au fond. Il y a une photo dedans.
L’ordinateur, lui, était plus captivant. D’abord, il était impossible d’entrer dedans sans connaître le mot de passe hyper compliqué qu’Emily avait elle-même eu du mal à retenir, et ensuite, un fois dedans, il fallait réussir à décrypter des données. Le niveau de cryptage était de 5 sur 6. Si on arrive à décrypter le fichier, il faut trouver le bon, car le processeur est conçu pour ne pouvoir décrypter qu’un seul dossier pour 24 heures. Et il y a 350 dossiers, tous de poids quasiment égaux.
Donc, si vous arrivez enfin à ouvrir le bon, vous pouvez accéder à des données d’Emily. A savoir, des informations sur « S », une description rapide des gens de PI, et enfin, son « journal », qui n’en était pas un.

Des livres étaient éparpillés par terre, signe de l’ennui mortel qu’Emily ressentait durant les journées ensoleillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:47

« Quoi ? »

-Merci.

Nao s'invita dans la chambre d'Emily, et y jetta un bref coup d'oeil , apparement ce n'était pas pour l'instant le sujet qui lui tenait à coeur.
Sans demander l'avais de la locataire de cette chambre il ne se gêna pas pour s'asseoir sur son canapé et posa ses coudes sur ses genoux et appuya sa tête entre ses mains.
Que dire? Vous remarquerez qu'encore là il ne s'excuse pas pour squatter tranquille. Bon mais ça c'est peut-être normal, vu que c'est Emily .XD Bien que ce ne soit pas le bon moment pour jouer au taquineur, vu que son amie semblait bien trop sur les nerfs pour pouvoir engager quelque chose il se décida, et puis surtout ce n'était pas à elle de le faire. Certe elle avait peut-être été maladroite dans ses explications ou plutôt ces paroles ont été prise de travers par Nao.


- Je reconnais ne pas avoir été très sympa. Mais ça m'énerve vraiment de savoir que je ne puisse pas t'être utile .....

Regarde ce qui est arrivé à Satsuki , il se retint de dire cela sa raison lui soufflait de ne pas prononcer ces mots; mais il était facile de se rendre ce que sous-entendait Nao .
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:01

Emily s’assit sur le CANAPE XD à côté de Nao, silencieuse. Oui, elle lui en voulait. Et non, elle ne dirait rien.

« Je reconnais ne pas avoir été très sympa. Mais ça m'énerve vraiment de savoir que je ne puisse pas t'être utile ... »

Emily poussa un soupire. Il lui était utile. Sinon, elle ne lui parlerait pas. Il lui était utile pour essayer peut-être de ressentir ce machin bien humain appelé ‘‘affection, amitié’’. Mais ça, peut-être qu’il ne le comprenait pas.

En fait, je coirs que Mily ne l’a pas comprit NON PLUS. Bande de crétins insensibles xD


« Je sais », murmura-t-elle. « Mais c’est mieux… comme ça. »

Elle n’en était plus sûre, plus depuis la dispute qu’ils avaient eue. Non, elle en devait pas flancher. Manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:19

« Je sais » « Mais c’est mieux… comme ça. »

Il haussa les épaules avec désinvolture et fit mine de regarder ailleurs. Rien ne servait de débattre là-dessus visiblement; puis il ne se sentait pas à l'aise dans les disputes avec une femme, ça lui rapellait de mauvais souvenirs. Encore si il s'énervait calmement ça irait, mais avec Emily il n'y arrivait pas . Peut-être parce qu'elle ressemblait plus à une enfant têtu et borné que les autres? XD

-Si tu le dis....

Il lui envoya une tape amicale dans le dos, et tourna la tête pour lui sourire amicalement . Son bras l'enlaça autour des épaules, sans trop se rapprocher d'elle.

-Passons passons...

[ pile 8 lignes TT mais Lala me pressait ]
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:40

« Si tu le dis.... »

Elle eut un faible sourire, et ne répondit pas.

« Passons passons... »

Soudain, il passa son bras autour de ses épaules, après lui avoir sourit. Elle releva la tête, surprise. Ce n’était pas Allen, mais Nao.
Quelle différence, après tout ?
Elle aimait beaucoup Nao, même si ce n’était qu’un crétin. Ouais, Mily se ramollit un peu après s’être énervée, quoi.


« Tu as peur de mourir si tu t’approches trop ? » railla-t-elle.

Elle glissa sa main droite, celle du côté de Nao, dans son dos, et saisit son épaule gauche.

« Pardon de t’avoir crié dessus comme ça. »

… O______________________O

OH MY GOD.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:11

« Tu as peur de mourir si tu t’approches trop ? »

Il ricana.
C'est idiot de penser ça de Nao tout le monde sait bien que ce blondinet est pervers au point de risquer sa vie pour taquiner Emily bien sure, je suis sure que le jour de sa mort ( oui comme tutti Nao va mourir ç_ç ) il lancera une vanne à celle ou celui qui se trouvera là si c'est elle peut-être qu'il la tripotera également. Passons ce chapitre palpitant sur le dernier souffle de Nao?


-Mais nan pas du tout.

Bon alors là rien d'étonnant la routine , mais bon la suite à de quoi vous faire piquer une crise cardiaque épouvantable!

« Pardon de t’avoir crié dessus comme
ça. »


Il allait éclater de rire, mais les mots avaient dû mettre un certain temps avent d'atteindre ses oreilles, il se figea...et redevint détendu.Quoi dire c'est à marqué dans le guiness de P.I ça : Emily s'est excusée d'avoir gueuler comme un veau sur Nao!
Dit comme ça c'est tout de suite moins mignon bien sure...


- Arrête c'est aussi de ma faute....et je vais faire un arrêt de coeur ....et je veux vivre encore....et je suis égoïste. 0D

Dit avec un grand sourire arrogant ça fait du bien après la crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:40

« Arrête c'est aussi de ma faute....et je vais faire un arrêt de coeur ....et je veux vivre encore....et je suis égoïste. 0D
- Te foutrais-tu de ma gueule, Nao Tsukiji ? »

Euh… ouaip 8D

« La colère d’une femme peut-être terriible, tu sais ? »

Silence.

« … là, t’es en train de penser que de toutes façons, je ne suis pas une femme. Avoue. »

Elle ne parla pas pendant quelques minutes, puis leva la tête.

« Nao ? »

La voix était calme, sans ironie, raillerie, arrogance.

« Pourquoi tu te comportes comme ça, avec les filles ? »

… Et ne lui sort pas le livre « Playboy or not playboy ; that’s the question. »
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:55

« La colère d’une femme peut-être terriible, tu sais ? »


Effectivement il y eut une silence assez court pendant lequel Nao étira son sourire habituel pour pouvoir répondre.

-Oui bien sure que je sais, mais l'envie d'un homme est pire tu sais?

« … là, t’es en train de penser que de toutes façons, je ne suis pas une femme. Avoue. »

-Pour te vanner je l'aurais bien dit.

Mais comme elle l'avait déja deviné il avait évité de le dire, on ne dit pas une vanne dès qu'elle est déja grillée.
Le silence s'installa pensait-elle? Surement non? C'est pas comme si on disait est-ce que Nao est en train de réfléchir se serait autre chose, par contre si l'on disait est-ce qu'il est en train de fantasmer?.....


« Pourquoi tu te comportes comme ça, avec les filles ? »

Il la regarda le sourire rieur.

-Playboy or not playboy ; that’s the question. Tout simplement car c'est dans mon caractère , j'ai toujours aimé les femmes et je leur en suis reconnaissante d'être née femme, alors je les remercie à ma manière.

Qui vote pour que ce soit une réponse intelligente?
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:11

« Tout simplement car c'est dans mon caractère, j'ai toujours aimé les femmes et je leur en suis reconnaissant d'être née femme, alors je les remercie à ma manière.
- T’es irrécupérable, vieux. »

Emily, et non pas Rikka comme je m’apprêtais à l’écrire, frappa plutôt gentiment Nao au derrière de son crâne, censé contenir un cerveau.
Soit il n’existait pas, soit il était sous-exploité. Au choix.

Elle bâilla, et s’aplatit plus ou moins sur les genoux de Nao.


« Tu passes la nuit dans la forêt et tu n’es pas fatigué ? »

Emily l’était musculairement. Elle ne pouvait dormir mais ses muscles ressentaient quand même une légère fatigue, contrairement aux purs vampires.

Naturellement, c’était en se reposant, et non pas en dormant, qu’elle récupérait. Néanmoins, on pouvait remarquer que ses yeux étaient d’un or soutenu, presque marron.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:32

« Tu passes la nuit dans la forêt et tu n’es pas fatigué ? »

-Tu devrais savoir que je ne suis jamais fatigué .

Pas étonnant, et inutile de vous préciser la suite de ses pensées ; hô âmes pures et chastes que vous êtes ( Mif si tu lis ceci je ne m'adresse pas à toi bien sure ).
Donc elle s'allongea sur les genoux de Nao, ce qui ne fit qu'étirer son arrogance.


- Tu es fatiguée Emily? Ou bien....Il rapprocha son visage de celui d'Emily pour lui faire peur
quoique...enfin bref revenons au dialogue. Ou bien aurais-tu des envies matinales?

Dit dans un murmure dans un sourire moqueur, et il passa élégamment sa langue sur ses lèvres ( celle de Nao pas de Mily hein? UU ) comme dans le début du clip who's your daddy ( ne cherchez surtout pas sur youtube ou dailymotion ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: