AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:38

« Tu es fatiguée Emily? Ou bien.... Ou bien aurais-tu des envies matinales ? »

Emily fronça les sourcils. Nié ?


« … Hein ? »

Pauvre Mily pure, chaste et innocente. Elle n’a pas comprit xD. Bon faut dire aussi qu’elle n’a qu’une expérience trèèèèèèèès limitée dans ce domaine. Donc, fatalement, elle n’a pas comprit l’allusion de Nao.

Miss Johanson, donc, était affalée sur les genoux de Nao, les muscles plombés et le visage à moins de dix centimètres du blondin.

Charmant.


« Bon, Nao, tu fais quoi à moins de quinze centimètres de mon visage ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:34

« Bon, Nao, tu fais quoi à moins de quinze centimètres de mon visage ? »

Il fit une mine faussement innocente et étonnée, Nao imaginait qu'a force Emily savait ce qu'il tentait quand son visage s'approchait aussi dangereusement du sien, mais apparement non. En fait Emily se dit-il est comme Diane/Artémis elle est chaste et bourrine.
xD

-Et bien je veuuux.....Il lui tira la langue. Te faire peur bouh!.....

Désolé c'est pathétiquement puérilement idiot et beaucoup devaient s'attendre à autres choses, mais on dirait que Nao en plus de taquiner Emily aime aussi embêter les players.
Il lui sourit, ses cheuveux blons tombaient par-dessus ses épaules, et touchait presque le visage d'Emily ( oui car il a encore la tête penché vers elle. ) il se releva doucement et s'adossa.


-Pas trop déçu?
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:50

« Et bien je veuuux... Te faire peur bouh!...
- … »

Emily demeura immobile, un air consterné sur le visage.

« … hum. Irrécupérable, bien ce que je disais. »

Il se redressa, tandis qu’elle flemmarda là où elle était –sur les genoux de Nao, quoi XD- (bah wi d’après Shad ci leur dernier câlin avant que Nao rencontre Allen alors je profiiite 8D)


« Pas trop déçue ?
- Si, très. J’espérais trouver une once d’intelligence dans ton cerveau mais visiblement c’est raté » railla Emily.

Avec un sourire arrogant en prime 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:02

- Si, très. J’espérais trouver une once d’intelligence dans ton cerveau mais visiblement c’est raté

Il ricana de la boutade de son amie. Habitué ce qu'elle tente de déceler de l'intelligence chez lui il avait presque prévu cette réplique, mais ne s'en lassait pas. Le soleil pointait assez bien désormais, mais le silence continuait à régner, en même temps le pensionnat n'avais jamais été bien agité il fallait le préciser.

-Oui effectivement tes efforts sont vains Emily reste à ta place ne t'épuise pas pour une cause perdue.

Il enlaça Emily de ses deux bras très à l'aise, normal à force ça ne devait avoir rien de surprenant entre copains.

-Par contre laisse - moi faire. n_n

Après des bonnes heures de marches il était bon de se prélasser tranquillement, surtout de penser qu'on a échapper à un nounours de 12 m ( sortit tout droit de l'imagination dangereuse de Lala pour les persos xD ) est agréable à penser dans un moment de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:29

« Oui effectivement tes efforts sont vains Emily reste à ta place ne t'épuise pas pour une cause perdue.
- Quel dommage ! »

Soudain, il passa ses deux mains sous le dos d’Emily et la serra contre lui.

« Par contre laisse-moi faire. n_n
- Ca dépend de ce que tu comptes faire » répliqua la petite Emily.

Elle posa sa tête contre l’épaule de Nao. Mais ses bras restèrent le long de son corps –corps à Mily, hein-.


« Hé, dis, tu te souviens d’une des questions que tu m’avais posée, en Février ? Dans la chambre noire… »

Emily redressa sa tête et regarda Nao.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:00

« Hé, dis, tu te souviens d’une des questions que tu m’avais posée, en Février ? Dans la chambre noire… »

En février? Tant de temps s'était donc écoulé? Oui, vous remarquerez la question inutile dès le début du message, mais on fait avec ce que l'on a. Il sourit content que la "bonne" ( façon de parler hein xD ) humeur soit revenue.


-Une question? Je t'en ai posé pas mal je m'en souviens peut-être, laquelle est-ce? Tu me donnes un indice?

En fait il espérait bien pouvoir faire semblant de ne pas s'en souvenir ou de la faire poirauter , seulement si cela l'embêtait bien sure.
Sans trop l'énerver non plus , surtout qu'il se sentait bien là. On aurait dit ....euh vaut mieux ne rien dire sinon je vais me faire taper. XD En tout cas rien que pour embêter Bella je vais dire que c'est un étreinte amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:50

« Une question ? Je t'en ai posé pas mal je m'en souviens peut-être, laquelle est-ce? Tu me donnes un indice ?
- … ¬¬ »

Emily ne répondit pas tout de suite ; pourquoi avait-elle l’AFFREUSE sensation que Nao se foutait d’elle ?

« Nan. Laisse tomber, crétine sans mémoire. »

C’est toi qui en a trop, baka.
Bâillement **Lala baille** avec la main devant la bouche, of course n_____n. Mes persos sont polis, quand même o_o
Enfin, presque.


« Finalement, non. Tu m’avais demandé si je te détestais. Eh bien, je te retourne la question. Pas de raison pour qu’il n’y ait que moi qui réponde aux questions chiantes =D »

Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:10

« Finalement, non. Tu m’avais demandé si je te détestais. Eh bien, je te retourne la question. Pas de raison pour qu’il n’y ait que moi qui réponde aux questions chiantes =D »

Ah ce n'était effectivement pas impossible qu'une telle question soit sortit de sa bouche de blondinet pervers arrogant. Dailleurs quelle avait été la réponse d'Emily? Il aurait aimé prendre un las de temps pour y réfléchir mais si il se taisait cela pouvait prendre confusion à la réponse qu'elle attendait. Dans un sens saurait été amusant, mais seulement dans un sens, donc vaut mieux s'abstenir une plaisanterie de ce genre. Tout le monde sait bien à quel point notre chère Emily est sensible .XD

-Te détester? Il eut l'air étonné, et rien que pour embêter Emily ( et dans un autre sens faire plaisir à Lala T^T ) il déposa un petit chu/bisou sur sa joue, genre le truc bien trognon qu'adore Mily. XD Bien sure que non ma chère petite Mily Mily.

Un rire moqueur lui échappa certainement à cause du : " chère petite ". Remarque elle lui est chère et elle est petite donc ce n'est pas déplacé, quoique bien sure il espère la taquiner un petit peu par ce mot. C'est si bon de se faire traiter de crétin comprenez-vous? Je pense que non, et heureusement que personne n'a les même réactions que Nao...
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:27

« Te détester? Bien sure que non ma chère petite Mily Mily.
- … Suis pas petite… »

Blanc.

« … Bon, p’têtre un peu… »

Blanc, bis.

« … beaucoup… »

Soudain, elle connecta. Il venait de l’embrasser sur la joue o_o <= c’est bien, Emily, t’as deux de tension mais t’as réussi à t’en apercevoir. BIIIIIIIIIEN.


« Hé, au fait, j’t’ai pas permit de m’embrasser, toi è_____é »

Comme s’il attendait d’avoir ta permission, tiens. Crétine. Le jour où t’auras des gamins avec lui, ma pauvre, tu crois qu’il va te demander ta permission pour bisouter ta fille –et la sienne, donc- ? u_u
Bon. Donc, brodons, vu que je ne sais pas trôp quoi écrire ; Emily était assise sur les genoux de son pote, qui prenait le nom de Nao.
Nao venait de lui dire que la détester était impossible -normal, c'est trop amusant de l'énerver 8D- et de l'embrasser sur la joue. De plus, il la serrait contre lui.
Que d'émotions :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:37

//Mode squattage de topic : On// (Bah, Lala a bien fait ça dans mon topic avec Rinji u_u)
OUUUH, MILY, J'TE PENSAIS PAS COMME ÇAAAAA... è_è
D'abord Ichii, ensuite Skye, et maintenant Nao ? Mais ci une vraie débauchée u_u
//Mode suattage de topic : Off//
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:16

[ Hey j'vous interdit de commencer à croire des trucs è____é //porte// ]


"Hé, au fait, j’t’ai pas permit de m’embrasser, toi è_____é "


Nao pouffa de rire. Une permission ? Et puis quoi encore, pourquoi pas un droit de drague pendant qu'on y est. Avouez que si l'on devait demander une permission à chaque fois que notre saint et pure esprit souhaiterait un geste quelque peu déplacé...on ficherait en l'air la plupart des films de romance. Ou encore pour les couples qui passent à l'acte et...comment ça je devrais m'arrêter là? Il n'y a rien de mal c'est toujours plus intéressant que la violence. Enfin passons et revenons à cette scène apparement pleine d'émotions.
Laissons la parole à Nao.


-Permission? C'est pas répertorié dans mon lexique dans ce genre de situation désolé Emily.

Cette excuse est tout ce qu'il y a de plus facile à répondre . Un beau moment de paix et de sérénité, c'est très rare entre ces deux là profitez en. Enfin celle qui doit le plus en profiter c'est certainement Emily, certains diront le contraire que ça devrait être Nao mais moi je dis que Mily doit profiter d'un de son dernier ami si proche. n____n XD
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:53

« Permission? C'est pas répertorié dans mon lexique dans ce genre de situation désolé Emily. »

Ce fut au tour d’Emily de rire.

« Aussi étrange que ça puisse te paraître, je l’aurais parié. »

Les muscles d’Emily ne lui tiraient plus. C’est bon, elle avait récupéré. Plus rapidement que d’habitude, peut-être que le fait d’être assise sur les genoux d’un bishi aidait ? //BAFFE//
Bref, Emily riait, donc. Lorsqu’elle se calma, elle bailla de nouveau et joua son pendentif. Elle le retournait dans tous les sens, pensive. Soudain, elle remarqua un faible rai pâle de lumière qui filtrait des rideaux. Bof. Il n’était pas près d’arriver sur elle, sauf s’ils restaient ainsi plusieurs heures d’affilée.

Elle soupira, puis remit une de ses longues mèches de cheveux derrière son épaule, étant donnée qu’elle lui tombait devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:26

Nao ne dit rien, ne fit rien si ce n'est que éviter de relacher son étreinte. Il faisait attention, il avait l'impression de tenir un objet fragile entre les mains, physiquement ce n'était surement pas le cas psychologiquement.....
Rien ne se passait dans la pièce, un sourire s'étendait tout le long de son visage . Une petite question lui traversa l'esprit, en fait il voulait déja la poser il y a plusieurs instants mais l'occasion ne lui avait pas été donné. Ou alors il était trop bien détendu pour ouvrir sa bouche. Pour parler plutôt car ouvrir sa bouche pour certaines d'autres actions ça il osera même sur son lit de mort à son dernier souffle.


-Emily tu n'es pas gênée? Franchement ça m'étonne que tu sois aussi détendue alors que t'es quand même quelque peu dans mes bras...

C'est pas super comme question enfin de la part de Nao ça n'a rien d'amusant . Mais bon des fois aussi il lui arrive d'avoir des réflexions normales, ça reste un humain malgré qu'il se nomme Nao. Lui aussi pourrait très bien passer de passionante vacances au Touquet ou porter le fier béret français ( comment ça non? ).
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:00

« Emily tu n'es pas gênée ? Franchement ça m'étonne que tu sois aussi détendue alors que t'es quand même quelque peu dans mes bras... »

Emily eut un sourire qui découvrit une partie des ses dents blanches et aiguisées. ‘Tention, elle n’a PAS les canines de dix centimètres, hein XD

« Parce que… tu es mon ami. C’est aussi bête que ça. »



Mily, tu m’impressionne, et je suppose que tu impressionne aussi Nao. Bah… quand on a si peu d’amis (deux, dont une fille, donc VWALA) on a peut-être tendance à être plus proche que si on en avait beaucoup plus…
Non ?

En fait, j’en sais rien, vu que je m’entends avec presque tutti dans mon bahut, donc c’est vite vu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:39

-Oh que t'es mignonne!

Il caressa la tête de la jeune fille en riant, pour l'énerver toujours. Et ne fit rien de plus car celle derrière l'écran est à court d'idées.


---- Une heure s'écoule pendant laquelle nos chères amis coulent un moment tranquille et serein. 0D

Nao se leva tranquillement, laissant Emily glisser sur le canapé, une besoin de lavage se fit ressentir, de plus qu'il n'allait pas tarder à s'endormir avec Emily sur les genoux. Bien évidemment ça ne l'aurait pas gênée mais elle peut-être que si.


-Ah j'oubliais!

Il revint sur ses pieds et se pencha vers Emily pour déposer un léger baiser taquin sur ses lèvres , il se releva en souriant arrogament.

-Cadeaaaauuu. OP

Nao reprit sa marche et s'en alla en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]   Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Huhuhu....[-suite de la forêt Mily-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: