AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:01

Ah! Quelqu'un de mon côté! Merci Mollusque!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:10

Roh, et pis je m'en fous du gagnant en fait ! è_é
Et puis je les aurais pas écouter de toute façon 8D
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:30

Thomas il faisait peur ;o;
Par contre Lucille avait trop la classe TT-TT
I ♥ SQUIDS 8D
Erwan Idrissyh
Erwan Idrissyh

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Empty

• Pouvoir : Sortir tout et n'importe quoi de son sac-en-bandoulière-en-forme-de-singe *vous pouvez inspirer now*
• AEA : Un renard albinos, nommé
• Petit(e) ami(e) : Un calamar, certainement... XD

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:18

T'façon, peut importe les participants, moi je soutiens les femmes ! 8D **féministes au pouvoir**

J'aime pas Ycare. Ça fait trop "pâle copie" de Julien Doré è__é [Celui pour qui j'étais l'an dernier 8D]
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:10

Girm POWA!!!

Dans les garçons, j'aimais Cédric, mais moi, j'étais à fond pour LUCILE!!! Je maudits ceux qui n'ont pas voté pour Elle!!!! è_é

Dernière édition par Soeur Emanuelle L. le Mer 21 Mai 2008 - 15:10, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:57

Moi je vote pas ='D

MISS EST-CE QUE JE PEUX FAIRE TON PORTRAIT POUR LE COURS D'AP ? T_T
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Empty

• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:03

Si tu veux, écoute, mais si tu me rates, je te tue =D
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:49

Bon, je te le montrerai pas, alors =D
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:19

Coucou à tous !
Bon et bien je viens de finir de LIRE les 55 PAGES du "Flood"
Et oui, commencé dans la nuit et fini il y a Cinq minutes...
Bin oui, j'avais envie de tout lire pour faire un peu connaissance...
Dans la lecture à fond :
Entre les discussions de beurre de cacahuettes, les chocolats, carambars et chupa chups!
L'absence de Kurogane dans l'attente d'un PC
Raken qui décide de partir pour qu'on l'implore de rester.
Les bonnes notes, comme un certain : 19,75 sur 20 ! (Moi c'est en Français)
Les discussions sur les livres : Stendhall, baudelaire Zola et les autres...
L'avatar de YU Ji-Hoon qui ne plaisait pas à tout le monde
Les mots d'Helen : "Floodez intéligemment !"
Souvenirs d'enfance dans l'imaginaire de premiers rpg !
Les chansons de Nemesis
Les tests !
Alphie qui va au championat de France
La découverte de certains membres qui se retrouvent habitant sur un parking, un hopital ou sur une rame de métro...
Et pour les dernières pages : Roméo et Juliette (j'adore le film avec Di Caprio !) et la discussion sur les signa et les smileys...
Sans oublierl le canular fait à Periple !
J'y ai découvert ton 3e pseudo Yuko-Solen. C'est Volke !

C'est un petit échantillon bien sur !

Ce matin la prof a fait une syncope. Affolement général !
Bref pas de cours donc et je suis venue sur le forum finir ma lecture...
Bonne journée à tous : je repasserais...
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-

• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:58

Faut du courage pour tout lire OO
Même moi j'ai pas tout lu, je postais rarement d'ailleurs...
Et sinon, non je ne connais pas se personnage... Mais qui est donc ce Volke :huhu:
Euh sinon désolée de pas répondre... j'avais le temps, mais j'étais vaqué à regarder death note... Sa craint la fin è__é
Et maintenant je lis les narutos =D
Mais je vais essayer de répondre maintenant =D
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:17

Moi je préfère Cat's eyes, Yu-Gi-Oh GX et Shaman king!
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:26

Pour du courage oui xD moi je suis toujours trop occupée par l'école et le travail et l'inquiétude O_O (oui je m'inquiète tout le temps pour tout le monde -.- mauvaise habitude ça me rend nerveuse **** O_O****) alors j'ai pas trop de temps, quoi que la j'avoue que je m'ennuie ^^'

Quand même je te fait une jolie révérence Soyana pour tout ce résumé ^^ très gentil de ta part XD maintenant on sait tous ce qui y a dans le flood xDD enfin, en résumé =3

Aujourd'hui j'attends une copine chez elle =/ et moi.............. ..............j'ai fini l'école *pas frapper ^^'*
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:32

Moi, mes profs sont tellement souvent abscent que les gens de mon entourgae pense que je fais l'école buissonière!
*nan, en faite c'est un gros mensonge!*

Moi je vais voir la version avec Di Caprio en anglais!^^
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-

• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:32

Eh ben, le courage de Soyana o_o Waouh ! Tu connais tout sur nous, maintenant 8D
...Mais je crois bien que tu n'as pas lu TOUT l'espace flood 8D Et oui, y'avait un autre sujet qui a été divisé tellement y'avait de messages 8D D'ailleurs, je viens de remarquer que c'est maintenant le troisieme sujet d'espace flood =O
___
TADADAM, J'AI EXAMEN DE SOLFEGE *O* Et j'ai pas bossé de toute l'année, timpoudoum 8D Je sens que je vais le rater, quel dommage ç_ç (<= celle qui est en dernière année de solfège et qui arrive pas à déchiffrer trois systèmes sans buter quatre milliards de fois)

Aphie, tu rep' quand à la forêt ? ç_ç
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 7:37

A la forêt ? o__o Hideki a déjà répondu ?!

Bon ... Je ferai ça aujourd'hui. ( je sèche les cours pour cause de fatigue intense dûe à la nuit en car 8D )

... On a fini vingt-cinquièmes sur trente-quatre ç_ç
Et c'est Pfastatt qui a gagné. Comme l'an dernier et l'année précédente et l'année d'avant et d'autres.
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 7:38

Meu, Brava Aphie! ^^

Moi aussi je veux secher!!!!XD
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:29

Et joyeux anniversaire à Karen TOT

Désolée mon portable n'a pas sonné pour me le rappeler T___T
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:33

Oh! Happy birthday, Rakeny-chou! *baffe*
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-

• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:09

Ah j'avais vu =D Mais j'ai oublié de te le dire... et t'étais pas la sur msn quand j'y ai pensé o_o'
Et puis... et puis... désolée T_T
Mais Joyeux anniversaire quand même... avec du retard.
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:46

Coucou à tous !

Hélen je n'ai pas tout noté non plus, mais il est vrai que je n'aurai pas du l'oublier... :)

Bon Anniverssaire Raken, avec un peu de retard !

Yuko, tu te moques de moi ^^
Je vais répondre au rp car j'ai très envie d'écrire ces temps ci...
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:21

A cause de ma soeur, je peux pas regarder Yu-Gi-Oh GX!!!!

T_T
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:37

j'ai répondu *0*
Lalala, je sais pas quoi faire... lalala =D
Je vais lire Naruto *0*
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-

• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:14

xD "lalalala" tu as attrappé la maladie du lalala toi n'aussi?

Bon ben voiola j'ai deux ou trois heures a moi donc je vais aller vous repondre jeunes gens!
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:19

Demain c'est la fin du festival de Cannes. Même si je n'ai vu aucun des films en compétition je suis pour Leonera. Parce que ... j'aime bien le nom.

Sinon, le film des frères Dardenne a pas mal l'air chouette. Un conte de Noël et Two lovers aussi.

lalala 8D

edit : Yann Barthès amoureux
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:41

Moi, les seuls infos que j'ai du festivale, je les ai pioché dans les guignoles!
Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 5 Icon_minitime

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant