| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 27 Mai 2008 - 14:24 | |
| Coucou à tous ! Et dire que j'habite pas loin de Cannes et que j'ai raté le festival.... J'aurai pu voir des acteurs tel que Keanu Reeves (mon préféré), Nicolas Cage, Bruice Wilis.... Aaaarghh ! Enfin si ils étaient dans le coin... Ah oui ! je tenais juste à te dire Yuko, se tu passes dans le coin que j'ai vu "Death note" et que j'ai adoré ! La fin craint, ça c'est clair ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 27 Mai 2008 - 16:03 | |
| Mais nan, elle est bien la fin Enfin si on exclu le fait que M & M soient morts T___T JOYEUX ANNIV AVEC UN JOUR DE RETARD ROMEOOOOO *O* |
|
| |
B.N.B.B. Eva
+ Pseudo Hors-RP : Shad • Age : 32 Messages : 1226 Inscrit le : 23/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 27 Mai 2008 - 17:40 | |
| Merci Ô ma Juliette ! *0* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 27 Mai 2008 - 17:46 | |
| Joyeux anniversaire en retard =D
** Karen ze come back ** |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mar 27 Mai 2008 - 19:06 | |
| Oh, Romeo! Why must you be Romeo?
*Hors-sujet* :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 28 Mai 2008 - 13:22 | |
| Joyeux anniversaire avec deux jours de retard Shadounette ! TT__TT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 28 Mai 2008 - 15:06 | |
| RAH! Je viens de lire le premier chapitre de Midnight Sun! Je pourrais jamais attendre un an avant de lire la suite!!!! T_T Quelle horreur!
Petite consolation, Breaking down sort en Aout, et je l'attends avec plus d'impatience encore, mais...C'est plus fort que moi!!!!!
Bonne annive Didi! // se tire en courant car elle est très en retard!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 28 Mai 2008 - 17:01 | |
| C'est quoi ça ? Des suites de Fascination ?
Edit : Ah ben oui. merci google.
T_T J'ai trop la flemme du RPG en ce moment ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 28 Mai 2008 - 17:45 | |
| En effet, Merci Google!
Pendant des années, j'ai maudit mes parents de me forcer à parler Anglais, mais c'est très utile quand on aime un livre qui sort d'abord en anglais, puis en français! è_é
Moi aussi j'ai la flemme, Aphie! Je devrais répondre à Baka-Purple, mais j'ai une flemmingite aigue! Et j'ai répondu au lac, c'est déjà beaucoup!
*baffe* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 28 Mai 2008 - 18:17 | |
| Piinaise T_T Je vais devoir supprimer le compte de Karen.. enfin le recommencer. Une amie à moi m'a fait du chantage, disant que ce personnage lui " appartenait ", sous prétexte que j'ai fait le même genre de présentation qu'elle [ ça m'était sortit de la tête, et je trouve pas que ça ressemble, mais booon ¬¬ ]
BREF ! J'ai la haine è_é |
|
| |
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 28 Mai 2008 - 19:35 | |
| O_o
Donne moi le nom de ta copine è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Mer 28 Mai 2008 - 19:44 | |
| Ça m'étonnerais que ça t'aide XD Mais booon... elle est chiante c'te fille.. ¬¬ Ouii elle peut pas vérifieeer... mais bon, quand même, je dois me la fader tous les jours è_é" Donc je sais pas ce que je vais faire ;O
EDIT : Piiinaise.. personne n'a Seashore, ici ? ;o; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 29 Mai 2008 - 20:04 | |
| nope pas de Seashore (en tout cas pas pour moi =) ) ... je viens de voir que mon kit était vraiment laid --" Je vais le refaire ... sinon heu... b'jour les gens ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 29 Mai 2008 - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 29 Mai 2008 - 20:15 | |
| Un logiciel du genre " The Gimp " ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 29 Mai 2008 - 20:15 | |
| Ah...Et, c'est quoi the Gimp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 29 Mai 2008 - 20:23 | |
| Il s'agit d'un logiciel de retouches d'images =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 29 Mai 2008 - 20:30 | |
| *Illumination*
Merci Aphie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 29 Mai 2008 - 20:31 | |
| Gimp, c'est bien <3
.... mais toshop, c'est mieux =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 29 Mai 2008 - 21:05 | |
| J'aime pas ton ava', change le è_é Par contre ta signa' est super <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Jeu 29 Mai 2008 - 22:45 | |
| moi?? O.o
pourquoi ça, tu l'aimes pas?
Edit: meuh je retrouve pas le perso >< ... j'ai dessiné à la place xD (è_é que je vous vois rire, c'est mon premier dessin de p'tit bonhomme de même là nah) |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 30 Mai 2008 - 6:30 | |
| Bonjour les gens ! \ò/ Je suis sur l'ordinateur du collège, près de la porte, j'ai une superbe belle vue sur la pluie 8D (Au lieu de faire du sport, on nous a réserver une salle informatique)
C'est pas possible comme P.I est moche ici ToT
Enfin ... Bref. =D
PS : Photofiltre c'est le bien è_é *sors* |
|
| |
Travesti(e) Fay E. Flowright
+ • Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions • AEA : Ironie - Un lionceau blanc Messages : 2161 Inscrit le : 20/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 30 Mai 2008 - 13:07 | |
| Et moi sur le PC de mon père, antipapaconstitutionnellement 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 30 Mai 2008 - 13:11 | |
| JNpus on a pas le droit d'aller sur les ordis au collège! ^^
Donc je suis sure celui de ma moman! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
| |
|
| |
| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|