|
|
Auteur | Message |
---|
« but dats a bit gay bro » Soren Mülher
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 28 • Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité. • AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible. • Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait. RP en cours : • Soren rampe dans la cave par là.
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Lun 23 Sep 2013 - 11:00 | |
| Je serais "Au clair de la lune", même si je sais pas si ça compte. ON VA DIRE QUE OUI.
Si tu étais un illustre personnage du XIX siècle ? Traumatismes, traumatismes.... |
|
| |
(2r1 chuupa bouré tmtc) Alex Cavecchio
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 31 • Pouvoir : Faire des grues. Des vraies. • AEA : Echo. Chauve-souris. Fonction : brise-vitres. Spécimen défaillant. • Petit(e) ami(e) : Pas assez de latinas ici. RP en cours : Carpets. Bitch plz.Messages : 85 Inscrit le : 13/08/2012
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Sam 28 Sep 2013 - 0:32 | |
| ... Comment oses-tu me parler de XIXème. Felix Faure. Allez un peu voir sa mort, tiens. C'est le plus intéressant. Non, je dec', Rimbaud.
Si tu étais une carte ? |
|
| |
« ... Allô... ? » Leftie Lewis
+ Pseudo Hors-RP : Nii' • Age : 37 • Pouvoir : Ne décroche pas. • AEA : Smokie. • Petit(e) ami(e) : Il vit une relation complexe avec un grille-pain. RP en cours : ▬ Can you prove you're really here ?Messages : 43 Inscrit le : 15/04/2013
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Dim 29 Sep 2013 - 14:39 | |
| Je serais la carte Michelin des Enfers. Comment ça, pas ce genre de cartes ?Si tu étais une fête payenne ? |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 28 • Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité. • AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible. • Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait. RP en cours : • Soren rampe dans la cave par là.
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Mar 8 Oct 2013 - 12:09 | |
| Parce que j'étudie le XIXe siècle. Et je plussoie la mort de Felix Faure. Fuck, je devrais pas me moquer. /MEURT/
ANYWAY, je serais Lemuria, la fête pour les revenants à Rome.
Si tu étaiiiiis... un titre de RP ? |
|
| |
• Delicate Boy Emrys Sulwyn
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 31 • Pouvoir : Ressentir les émotions des autres. • AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose. • Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.) RP en cours : – Dysphorie en Euphorie.Messages : 886 Inscrit le : 24/05/2010
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 29 Nov 2013 - 9:41 | |
| FLIP THE TABLE OUAAAAIS Si tu étais un motif de sous-vêtements ? Pois, rayures, carreaux... |
|
| |
(sauce BBQ ouais) Ralph
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 30 • Pouvoir : Expédier ad patres. • AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir. • Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent. RP en cours : Turn left and then straight to the grave.Messages : 657 Inscrit le : 08/08/2010
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 29 Nov 2013 - 18:29 | |
| Rayure, tout le reste ça craint. Si tu étais une nuance de bleu ? |
|
| |
« i see london i see france » Antoine de Landerolt
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 32 • Pouvoir : Lol mdr *blop* • AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps. • Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI. RP en cours : • Antoine se débauche avec classe par là.
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 29 Nov 2013 - 23:46 | |
| Rayures. ♥
JE SERAIS DU BLEU COQUILLAGE. OH OUI.
Si tu étais une citation célèèèèbre ? |
|
| |
(sauce BBQ ouais) Ralph
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 30 • Pouvoir : Expédier ad patres. • AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir. • Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent. RP en cours : Turn left and then straight to the grave.Messages : 657 Inscrit le : 08/08/2010
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Sam 30 Nov 2013 - 0:23 | |
| "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." ▬ Albert Einstein, ce dieu.
Si tu étais un design de PI ?
|
|
| |
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 6 Déc 2013 - 14:44 | |
| JE SERAIS LE TOUT PREMIER PARCE QUE LES PREMIERS DESIGNS SONT TOUJOURS AWESOME. /mur/
Si tu étais un putain de poisson badass ? Ou pas badass, c'est vous qui voyez... 8D |
|
| |
• Self-Inflicted Masochist Aarne Kinnunen
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 35 • Pouvoir : Te coincer pour mieux te violer. • AEA : Un hippocampe maltraité. • Petit(e) ami(e) : Nikoleta. Même si y'a des risques de chutes dans les escaliers qui se profilent. RP en cours : – I'll escape myselfMessages : 77 Inscrit le : 07/07/2012
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Sam 21 Déc 2013 - 15:42 | |
| Fuck poissons. Ca fait trop peur. QAQ
De fait, je serais un putain de poisson pané badass. Et je poste ça avec Aarne parce qu'il est végétarien de poissons et que je suis cruelle hahaha *se pend*
Sinon, en vrai, je serais... HMMMM. Une murène. Quitte à être un truc atrocement badass.
Si tu étais un meuble présent dans taaaa chambre ? |
|
| |
(mangez-moi mangez-moaaa) Claris Linden
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 25 • Pouvoir : T'as une drôle de tête ce matin, non ? • AEA : Un papillon philosophe parlant couramment le mirrorien. • Petit(e) ami(e) : Une brioche. RP en cours : Ça risque d'être un peu mouvementé.Messages : 164 Inscrit le : 12/01/2011
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 24 Jan 2014 - 7:09 | |
| Un lit, what the question.
Si tu étais une façon stupide de mourir ? |
|
| |
« great boo-EYES i mean eyes » Marie-Colombe Mazarin
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 36 • Pouvoir : Elle peut marcher sur les plafonds, les murs, vivre entièrement à l'envers si l'envie lui en prend. Et ça lui prend souvent. • AEA : Il y a des risques que cette sale bête te saute dessus pour t'effrayer. • Petit(e) ami(e) : Oh, elle fait passer des auditions. RP en cours : • Marie-Colombe donne un spectacle par là.
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 31 Jan 2014 - 9:21 | |
| J'ai envie de te répondre Félix Faure pour le lol, mais...Je dirais que se faire manger par un mammouth c'est quand même super con. Edit : J'ai pas pu m'en empêcher. /meurt/Si tu étais une affiche de cinéma ? |
|
| |
Pensionnaire Allen Winters
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Pouvoir : Cyberpathie Messages : 1419 Inscrit le : 17/05/2007
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 31 Jan 2014 - 13:18 | |
| Et moi je ne peux m'empêcher de répondre : une affiche trop badass d'un film mettant en jeu une attaque de requins sur l'humanité /MEURT/ Pour ceux qui ne verraient absolument pas, je parle de ce style, ce style, ce style, ce style ou ce style. Bref. La classe quoi. Si tu étais ... une comptine pour enfant ? |
|
| |
• Closet Case T.J Henskens
+ Pseudo Hors-RP : Nii' • Age : 31 • Pouvoir : Ses silences t'insultent. • AEA : Lily. Ah, non. Guy. • Petit(e) ami(e) : HUGO. TOUT LE MONDE LE SAIT DE TOUTE FACON. RIGHT. RP en cours : – Just for the hell of itMessages : 162 Inscrit le : 30/01/2011
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Lun 10 Fév 2014 - 17:36 | |
| Dansons la capucine, y'a plus de pain chez nous ♪ Y'en a chez la voisine, mais ce n'est pas pour nous Si tu étais un endroit où se cacher ? |
|
| |
(sauce BBQ ouais) Ralph
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Mer 19 Mar 2014 - 18:07 | |
| Un placard. Ça déchire, les placards. Bon c'est aussi un des premiers endroits où on va vérifier maiiih
Si tu étais un nain de Blanche-Neige ? |
|
| |
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Jeu 20 Mar 2014 - 12:20 | |
| JE SERAIS DORMEUR. Ou Atchoum, c'est un brin plus crédible.
Si tu étais une marque de chocolat ? J'ai faim sa mèèèère. T^T |
|
| |
• Self-Inflicted Masochist Aarne Kinnunen
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 35 • Pouvoir : Te coincer pour mieux te violer. • AEA : Un hippocampe maltraité. • Petit(e) ami(e) : Nikoleta. Même si y'a des risques de chutes dans les escaliers qui se profilent. RP en cours : – I'll escape myselfMessages : 77 Inscrit le : 07/07/2012
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Jeu 20 Mar 2014 - 14:02 | |
| MILKAAAAAA. ♥ ♥ ♥ ♥ Si tu étais un animal qui vit sous terre ? |
|
| |
(2r1 chuupa bouré tmtc) Alex Cavecchio
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 31 • Pouvoir : Faire des grues. Des vraies. • AEA : Echo. Chauve-souris. Fonction : brise-vitres. Spécimen défaillant. • Petit(e) ami(e) : Pas assez de latinas ici. RP en cours : Carpets. Bitch plz.Messages : 85 Inscrit le : 13/08/2012
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Jeu 20 Mar 2014 - 17:26 | |
| Une taupe wesh
Si tu étais une calculatrice ? |
|
| |
Pensionnaire Allen Winters
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Pouvoir : Cyberpathie Messages : 1419 Inscrit le : 17/05/2007
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Jeu 20 Mar 2014 - 18:04 | |
| - JE LE SAVAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:
Ma fidèle TI 82, sinon, très sexy et bordeaux. Qui me permettait virilement de calculer des opérations complexes telles que 7 + 2 ... Si tu étais un ... stéréotype ? (je n'ai pas fait que voir ça en cours toute la semaine, non non ...) |
|
| |
« but cakes tho » Courtney Lener
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 30 • Pouvoir : Je suis ton pèèèèèèère... *bruits de sabres lasers* • AEA : Une colombe blanche qui ne dit quasiment rien mais arrive quand même à se prendre des casseroles dans les plumes. • Petit(e) ami(e) : Sa casserole, à qui elle confie ses peines de coeur (Aphrodite ça marche aussi). RP en cours : • Courtney stalke Ralph par là.
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Mer 2 Avr 2014 - 21:32 | |
| Je seraiiiiiis... le stéréotype du méchant de Cartoon avec son accent Russe/Allemand. DAAAA ACHTUNG.
Si tu étais un château ? Oui bon. Mes cours, mes cours. |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 31 • Pouvoir : Ressentir les émotions des autres. • AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose. • Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.) RP en cours : – Dysphorie en Euphorie.Messages : 886 Inscrit le : 24/05/2010
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Mar 8 Avr 2014 - 19:35 | |
| AZAY-LE-RIDEAU /IMPLOSE/ A tout jamais. C'est mon château symbole. JE L'AIME PLUS QUE TOUT. En plus il est super canon *^* Si tu étais un nom de famille marrant ? |
|
| |
Pensionnaire Chrissy
+ Pseudo Hors-RP : Phantomaël • Age : 27 • Pouvoir : Hallucinations violentes • AEA : Une petite souris noire appelée Gally • Petit(e) ami(e) : Tu veux des cacahuètes ? RP en cours : Tu aimes les pelotes de laine ?Messages : 43 Inscrit le : 17/05/2014
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 23 Mai 2014 - 0:15 | |
| Bing, comme Chandler dans Friends ! Si tu étais un médicament ? |
|
| |
• Súper Guay Alejandro Alavés L.
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 29 • Pouvoir : Rejouer l'Exorciste sans effets spéciaux. • AEA : Leia. • Petit(e) ami(e) : Gil. RP en cours : – Find a place we both could hideMessages : 112 Inscrit le : 29/05/2011
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Mar 27 Mai 2014 - 23:33 | |
| Des antipsychotiques Si tu étais un légume ? B> |
|
| |
Pensionnaire Chrissy
+ Pseudo Hors-RP : Phantomaël • Age : 27 • Pouvoir : Hallucinations violentes • AEA : Une petite souris noire appelée Gally • Petit(e) ami(e) : Tu veux des cacahuètes ? RP en cours : Tu aimes les pelotes de laine ?Messages : 43 Inscrit le : 17/05/2014
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Mer 28 Mai 2014 - 13:51 | |
| Un champignon vénéneux ! Si tu étais un regard ? |
|
| |
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Sam 7 Juin 2014 - 15:05 | |
| Je serais celui-là, très précisément : Si tu étais une race de chats ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Si j'étais..." | |
| |
|
| |
|