|
|
Auteur | Message |
---|
« but dats a bit gay bro » Soren Mülher
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 28 • Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité. • AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible. • Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait. RP en cours : • Soren rampe dans la cave par là.
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Sam 9 Fév 2013 - 20:31 | |
| Je serais un mélange de TOUS les membres, hinhinhin... Si tu étais... euh... une planète du système solaire ? B) |
|
| |
Sale gosse Ice Cromwell
+ Pseudo Hors-RP : White • Age : 29 • Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque. • AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler. RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement Messages : 306 Inscrit le : 08/06/2012
| |
| |
(sauce BBQ ouais) Ralph
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 30 • Pouvoir : Expédier ad patres. • AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir. • Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent. RP en cours : Turn left and then straight to the grave.Messages : 657 Inscrit le : 08/08/2010
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Sam 9 Fév 2013 - 21:08 | |
| Je serais Nii ? /brique/
Si tu étais une figure emblématique ? Sans précisions, bien sûr, j'aime pas faire clair |
|
| |
Sale gosse Ice Cromwell
+ Pseudo Hors-RP : White • Age : 29 • Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque. • AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler. RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Dim 10 Fév 2013 - 13:59 | |
| Bah je serais un emblème pour tous, quoi. ... 8D
Et si tu étais un mammouth? Le docu-fiction d'Arte hier, sur l'ère glacière m'a marqué, oui. |
|
| |
Pensionnaire Romeo Hercolani
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 28 • Pouvoir : Altération de la voix dans une conversation 'officiellement' engagée (en gros, si vous lui dites bonjour, vous êtes dans les ennuis). • AEA : Tortinette, la tortue tricorne et tricéphale. La tête qui concerne Romeo est celle du milieu. Elle a une corne qui brille, c'est trop super. • Petit(e) ami(e) : Uniquement si ça se mange. RP en cours : • Romeo fait la tortue ninja par là.
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Dim 10 Fév 2013 - 14:26 | |
| Je serais Manny dans l'Âge de glace. Si tu étais un film d'horreur ? Gosh, je suis à court d'idées. 8D |
|
| |
Sale gosse Ice Cromwell
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Dim 10 Fév 2013 - 14:37 | |
| MAIS ARRETEZ AVEC L'AGE DE GLACE (T-T) C'est de famille? Vous voulez vraiment l'avoir dans la narine ou l'orifice occipital ce gland ou bien?!
Bref. Je serais Golgotha. La vie du Christ est gore au possible, vous savez.
Si tu étais un Chamallow? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Dim 10 Fév 2013 - 15:06 | |
| Haaa !! Je me ferais dévorer !!
Si tu étais un Panda :D ? |
|
| |
« i see london i see france » Antoine de Landerolt
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 32 • Pouvoir : Lol mdr *blop* • AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps. • Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI. RP en cours : • Antoine se débauche avec classe par là.
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Jeu 28 Fév 2013 - 5:47 | |
| Je serais un ours tombé dans un pot de peinture noire puis blanche. Si tu étais, euh... HMMMM. Une marque de chocolat ? CAC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Jeu 28 Fév 2013 - 10:58 | |
| Je n'aime pas le chocolat, mais j'aime bien les biscuits de Milka, alors je serais un p'tit carré de chocolat Milka ! è_é
Si j'étais... une musique ? un grand classique en somme ! |
|
| |
« great boo-EYES i mean eyes » Marie-Colombe Mazarin
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 36 • Pouvoir : Elle peut marcher sur les plafonds, les murs, vivre entièrement à l'envers si l'envie lui en prend. Et ça lui prend souvent. • AEA : Il y a des risques que cette sale bête te saute dessus pour t'effrayer. • Petit(e) ami(e) : Oh, elle fait passer des auditions. RP en cours : • Marie-Colombe donne un spectacle par là.
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Jeu 30 Mai 2013 - 21:01 | |
| Je serais Hanamori No Oka de Yuki Kajiura, parce que je l'écoute beaucoup en ce moment. Si j'étaiiiiis... Un moyen de communication ? Je sais pas si ça a déjà été dit mais au pire je recyyyyycle. |
|
| |
♣ This Mother-Infected Fairytale William Mary Hufflestring
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Jeu 30 Mai 2013 - 21:12 | |
| Un pigeon voyageur, fuck yesss.
Si j'étais une combinaison d'animaux ? |
|
| |
• Closet Case T.J Henskens
+ Pseudo Hors-RP : Nii' • Age : 31 • Pouvoir : Ses silences t'insultent. • AEA : Lily. Ah, non. Guy. • Petit(e) ami(e) : HUGO. TOUT LE MONDE LE SAIT DE TOUTE FACON. RIGHT. RP en cours : – Just for the hell of itMessages : 162 Inscrit le : 30/01/2011
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 31 Mai 2013 - 15:03 | |
| Un Lamasticot. Obviously. Si tu étais une pick-up line pourrie (ou pas) ? |
|
| |
♣ This Mother-Infected Fairytale William Mary Hufflestring
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 31 Mai 2013 - 23:48 | |
| " Nice shoes, wanna fuck ? "
C'est ma préféré. GENRE ELLE EST TROP BIEN.
Si tu étais un personnage de Super Mario ? |
|
| |
Pensionnaire Romeo Hercolani
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 28 • Pouvoir : Altération de la voix dans une conversation 'officiellement' engagée (en gros, si vous lui dites bonjour, vous êtes dans les ennuis). • AEA : Tortinette, la tortue tricorne et tricéphale. La tête qui concerne Romeo est celle du milieu. Elle a une corne qui brille, c'est trop super. • Petit(e) ami(e) : Uniquement si ça se mange. RP en cours : • Romeo fait la tortue ninja par là.
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Lun 17 Juin 2013 - 1:47 | |
| J'hésite. Mais je dirais un Boo, parce que tu peux passer à travers les murs et flotter dans les airs. Et ça c'est trop cool.
Si tu étais un instrument de torture ? |
|
| |
• Delicate Boy Emrys Sulwyn
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 31 • Pouvoir : Ressentir les émotions des autres. • AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose. • Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.) RP en cours : – Dysphorie en Euphorie.Messages : 886 Inscrit le : 24/05/2010
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Sam 22 Juin 2013 - 21:14 | |
| La fourche de l'hérétique. C'est moins cruel qu'une vierge de fer ou... CvC Enfin plus ou moins
Si tu étais un rongeur ? |
|
| |
« wow vonny such muscles » Vinny Weatherell
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 26 • Pouvoir : Le pouvoir de te faire parler comme une star. • AEA : Calixte, futur sac à main de son état. • Petit(e) ami(e) : Son livre sacré, fidèle, dévoué, et qui le comprend. RP en cours : • Vinny donne une messe par là.
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Sam 22 Juin 2013 - 22:57 | |
| Je seraiiiis... UN CHINCHILLA. Ça compte, hein ?
Si tu étais un jeux de société ? ♥ |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 31 • Pouvoir : Ressentir les émotions des autres. • AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose. • Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.) RP en cours : – Dysphorie en Euphorie.Messages : 886 Inscrit le : 24/05/2010
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Dim 23 Juin 2013 - 0:08 | |
| Cluedo ! ** ♥ Et oui, le chinchilla passe, bien sûr. *^*
Si tu étais un parfum de bonbon ? |
|
| |
ZG -Zombie Gameuse Holly Addison
+ Pseudo Hors-RP : Zapii • Age : 30 • Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos • AEA : Un Papillon noir • Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ? Messages : 188 Inscrit le : 05/07/2011
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Dim 23 Juin 2013 - 11:33 | |
| Citron. Parce qu'effectivement le citron c'est le meilleur parfum.
Si tu étais une trilogie ? |
|
| |
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 12 Juil 2013 - 15:43 | |
| Après discussion avec Wikipedia, je me rends compte que j'en ai lue/vue presque aucune en entier. Donc par défaut, je serais Men In Black Si tu étais un prénom sexycool ? |
|
| |
(2r1 chuupa bouré tmtc) Alex Cavecchio
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 31 • Pouvoir : Faire des grues. Des vraies. • AEA : Echo. Chauve-souris. Fonction : brise-vitres. Spécimen défaillant. • Petit(e) ami(e) : Pas assez de latinas ici. RP en cours : Carpets. Bitch plz.Messages : 85 Inscrit le : 13/08/2012
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 12 Juil 2013 - 16:43 | |
| Raphaëlle. So sex.
Si tu étais une marque ? |
|
| |
« i see london i see france » Antoine de Landerolt
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 32 • Pouvoir : Lol mdr *blop* • AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps. • Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI. RP en cours : • Antoine se débauche avec classe par là.
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 12 Juil 2013 - 17:13 | |
| Je serais ma propre marque. B)
Si tu étais un... volcan ? |
|
| |
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Mer 17 Juil 2013 - 20:13 | |
| Je serais le seul volcan au monde qui crache de la neige pour faire plaisir aux gens. S'il existe pas, il faudrait le créer. Si tu étais un adverbe ? |
|
| |
« HYTGHTRUGH » Solaine Rozak
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 27 • Pouvoir : Se décrédibiliser en un coup de feu. • AEA : Pénélope, plus forte qu'Hercules en personne. • Petit(e) ami(e) : Elle ne l'avouera jamais, mais elle a un faible pour... /ARMURE/ RP en cours : • Solaine martyrise les armures par là.
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Dim 21 Juil 2013 - 23:05 | |
| Je serais un adverbe de temps. Non ? ♥
Si tu étaiiiiis... Une question idiote ? |
|
| |
• Short Burning Fuse Rachel Litwiller
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 29 • Pouvoir : Donner des gifles arcs-en-ciel. • AEA : Une belette qui devrait apprendre à parler à l'endroit. • Petit(e) ami(e) : Personne. Elle passe direct à la case fiancé et mari, elle. RP en cours : – Evil comes disguised
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Lun 26 Aoû 2013 - 21:51 | |
| "Quand est-ce qu'on mange ?" Okay, c'est plus utile qu'idiot. MAIS. Si tu étais un prénom ancien ? |
|
| |
Récital pour Folie Discordante Alice E. McFear
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Mer 28 Aoû 2013 - 20:16 | |
| Mairéad (ou Mairead), je ne sais pas si c'est ancien, j'ignore même si c'est vraiment un prénom, mais je l'ai trouvé une fois sur le site "signification des prénoms" et j'ai adoré, alors... (en plus, ça commence comme mon prénom héhé) :3
Si tu étais une comptine pour enfant ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Si j'étais..." | |
| |
|
| |
|