AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Electric feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Electric feel _
MessageSujet: Electric feel   Electric feel Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 1:00

Elle soupira, la tête inclinée, le menton haut. Elle était un peu fatiguée, et par reflexe, elle attrapa une paire de lunette de soleil pour cacher ses cernes bien que le soleil commençait à disparaitre ; il était neuf heures. Au bout d’une demie heure de trajet, elle daigna d’adresser la parole à son chauffeur :

« c’est quand qu’on arrive a ce fichu château? »

Il eut un regard fatigué dans son rétroviseur.

« Ecoutez, il n’y a pas...
-Et ça, c’est quoi là-bas? Stop, arrête. »

Elle eut un mouvement théâtral, et ouvrit sa portière...pour se retrouver face à quelques arbres. Il n’y avait personne ?!

« Hein ? Et tout le monde de d’habitude...Offusquée, elle plissa les yeux, comme si de méchants personnages se cachaient dans les arbres, se préparant à lui sauter dessus en criant « surpriiise » ; y’a même pas de presse people ! »

Elle fronça les sourcils, et jeta un regard noir au pauvre homme qui l’accompagnait.

« C’est vraiment un trou paumé ! Et...et...et stupide ! »

Il s’abstient de lui faire remarquer qu’elle avait déclarée haïr « ces crétins de paparazzis» la veille au soir, vu le taux de colère/jalousie/hystérie qu’elle dégageait en ce moment la.

« Dégage, je vais me débrouiller tout de seule.
-Hein ? Mais, euh, vous... »

Elle lâcha un reniflement dédaigneux, sorti son sac chanel de la voiture, et s’enfonça dans les bois et la boue. La boue ne la dérangeait pas, les ronces non plus –elle avait la qualité de ne pas être douillette, a ce niveau. Ou alors c’était le fait que sa colère était plus grande que le dégout. On ne lui avait prêtée AUCUNE attention, on ne l’avait même pas remarquée, ce qui constituait une erreur grave de leur part ; on ne devait JAMAIS l’ignorer ! Ce n'était pas elle la plus belle , la plus intelligente, la plus photogénique, la plus ... après tout?
La rage fit accélérer ses pas, et elle vit enfin un manoir. Un manoir... ? Ce n’était pas l’endroit décrit...enfin, elle pourrait peut-être demander quelque chose, genre ou elle était, par exemple. Puis en profiter pour appeler le chauffeur de tout à l’heure –quel était son nom, déjà ? Bof, on s’en fout, décida-t-elle. Elle frappa, puis entra quelques secondes après. C’était classe et assez magnifique. Mais a part ça ? Un hôtel, une résidence, elle n’en savait trop rien, et puis ce n’était pas important, elle voulait juste...elle voulait quoi ? Ah, oui, son chemin et son chauffeur. Pourquoi elle l’avait quittée ?...oh, oui, elle se débrouillait seule, etc etc.


"...Y'a quelqu'un ?"

Oh non, pas un manoir hantée...l'humilliation, si elle devait faire demi tour, puis admettre qu'elle s'était trompée et...han mais beurk. Et puis, il était trop tard maintenant ; elle s'approcha des escaliers, et posa une main sur la rampe, le regard fixé vers la porte, les sourcils froncés.


Dernière édition par Garry Morton le Dim 28 Aoû 2011 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Electric feel _
MessageSujet: Re: Electric feel   Electric feel Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:37

Il dormait là une pomme dans une de ses mains , assid sur une ballustrade qui était a côté d'un couloir menant aux cuisines , cuisine qu'il avait quitté quelques heures avant , il était au bon endroit pour acceuillir les nouveaux , comme lui , mais lui il était déjà là depuis cinq jours et il avait déjà l'habitude de l'anormal , il se trouvait a dix mètres de haut au dessus du hall , plus précisément sur la ranbarde de la suite du grand escalier qui se séparait en deux partits quand on montait une a droite et une a gauche , lui il était sur cet ranbarde et un bruit le réveillat et dans son mouvement il faillit tomber mais il se réequilibrat et finit sa pomme rapidement pour jeter le rognon dans une poubelle se trouvant a dix mètres plus bas , il sortit une cigarette qu'il avait pris a Oli et il l'allumat avec un briquet trouvé en cuisines .

Il pris enfin le temps de regardé qui était arrivé , une fille un garçon ? Ah tiens une bourgeoise ! Il détestait les gens qui se la coulait douce , après tout la vie est dure , mais peut-être pas dans toutes les époques ! Il sautât de la balustrade et attérit au sol avec l'agilité d'un chat , toujours sa cigarette en bouche il s'aprochat de la jeune fille et lui dit d'un ton assez las mais très direct .

"Bonjour , vous ètes la bienvenue au penssionat Interdit !! Bon je vous explique votre situation , vous ètes enfermé jusqu'a la fin de votre vie dans ce manoir , soyez rassuré vous n'ètes pas seul on est a peu près une centaine dans ce petit manoir avec plein de surprise et de secrets !! Vous suivez toujours ou vous me prenez pour un fou ? Bon pas grave je continue , donc vous aurez bientôt un ami imaginaire que vous avez oublié qui sera avec vous . Ah , encore une chose vous avez acquérit un pouvoir en entrant ici . "

Son tigre arrivât en sautant du même endroit que lui et il levat la patte pour saluer la nouvelle , Katan tirat une bouffé de fumé de sa cigarette et en regardant Warû il lui dit .

"Bon ...Je crois que c'est tout , non ? "

Son tigre sourit de toutes ses dents .

"Oui en effet je crois que c'est tout !! Vous voulez nous demandez quelque chose ? Mais ne lui parler pas de choses du genre la télé , par exemple si c'est une blague passant a la télévision car il vient d'un autre temp et il sait pas ce que c'est !!"

Katan eu un air intérogatoire en entendant télé , il savait pas ce que c'était mais bon il tirat encore quelques bouffés de fumées et il se retournât en disant .

"Bon passé une bonne journée dans cet enfer !! Si vous avez besoin de quelque chose n'hésiter pas me demandez !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Electric feel _
MessageSujet: Re: Electric feel   Electric feel Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:32

Une personne venait d’apparaitre –d’une manière assez spéciale m’enfin, c’était le showbiz-, et elle ignorait totalement son identité. Avant même de se présenter, il lui fit un rapide topo de la situation qui n’eut pour effet que d’amplifier sa rage. .Non mais, pour qui on la prenait ? Y’avait écrit « pigeon » sur son front, peut-être ? Elle s’apprêta à tempêter ; a hurler, ou même a l’insulter, mais un animal identifié comme tigre bondit jusque à eux, salué par son interlocuteur comme si c’était son meilleur pote

« Attends, attends, attends ! C’est quoi ce bordel? Lança-t-elle, les dents grinçantes, comme si il ne lui avait rien expliqué, Et ... et....t’es qui ?»

Les poings serrés, les yeux exorbités de rage, et on avait l’impression qu’elle allait se mettre à baver et à se rouler par terre en criant. Non je blague (enfin presque), un peu de dignité quand même, elle le regardait seulement comme si elle voulait l’étrangler –mais même si elle essayait elle n’y arriverait surement pas, puisque il avait l’avantage de corpulence, ainsi que de taille et aussi de profession, d’une certaine façon, bien qu’elle ne sache pas que son « adversaire » supposé était un ninja.
Heureusement pour elle, donc, qu’elle ne bougea pas, mais préféra continuer a se mettre en pétard, ses yeux bleus plissés avec haine –pourquoi était-il si calme ? Il venait de lui raconter...une tonne de chose improbable avec détachement, comme si ce n’était pas important ! Mais bien sur que si, ça l’était !


« Et ça veut dire quoi enfermée jusque à la fin de ma vie ?! »

Bon, elle le savait, elle n’était pas si bête, mais elle n’y croyait pas. Haha, la bonne blague ! Personne, et surtout pas une porte moisie et vieillotte ne pouvait résister à sa magnifique personne...
...ou à des outils quelconques. Non mais vraiment, quel bouffon, tout le monde savait ouvrir une porte, quand même ! Même l’abruti de chien teigneux de sa voisine pouvait le faire, alors à moins d’être un spaghetti sur pattes... ; elle ne pensait pas que ça puisse être un phénomène magique, puisque elle ne croyait pas a ce genre de chose.
Selon elle, ce type était soit quelqu’un qui se moquait d’elle pour lui foutre la honte, soit un attardé et même, de toute façon, qu’importe ce qu’il soit, il l’énervait a être si calme alors qu'il venait de lui mentir (et la rendre ridicule) effrontément. Elle essuya ses yeux qui commençaient à se brouiller méchamment. Rah, c'était pas le moment de pleurnicher!


(je m’excuse pour le caractère pourri du personnage 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Electric feel _
MessageSujet: Re: Electric feel   Electric feel Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:10

La jeune femme lui dit d'attendre quand il commençât a partir , chose qu'il fit attendant les paroles de la jeune femme qui furent sûrement comme toutes celles que les gens prononçaient quand ils entraient dans ce batiment maudit , il souriait mais quand il se retournât vers la jeune inconnu qui bientôt n'en plus une , cet jeune femme avait un air affolé , eh non ce n'était pas une blague , raté pour elle mais en même temp c'était sa faute elle n'aurais pas dû entrer là , il regardât fixement son interlocutrice et dit doucement et calmement .

Bon...Moi j'ai d'autres choses a faire !! Je vais vous prouvez !

Il se dirigeat vers la porte et donnât un coup de pied qui ne fit pas bouger la porte d'un milimètre , le bruit se fit en écho tellement la puissance du coup avait été énorme .

Alors vous me croyez maintenant ?

Il utilisat son pouvoir mais cet fois-ci un seul de ses deux yeux était devenut rouge , eh oui il commençait a contrôler son pouvoir et en utilisant ce pouvoir il avait voulut éssayer ceci qui lui permettait de voir le présent de l'autre côté le futur chose plutôt bien pour lui , il utilisat donc son pouvoir pour voir le nom de cet jeune femme il se concentrât et trouvat un moment dans le futur dans lequel elle la disait .

Vous avez compris que ce n'est pas une blague ? Mademoiselle Garry Morton !!! Eh oui je peut savoir qui vous ètes grâce a mon pouvoir , qui n'est autre de voir le futur , je ne connais pas la limite de ce pouvoir mais d'après les expèriences que j'ai fait avec je ne peut pas voir a puls d'une journée dans le futur , dommage , mais peut-être en m'expérimentant j'y arriverais ^^ .

Puis il repartit de son pas lent et calme , cet jeune femme allait sûrement vouloir des informations et encore l'interpellé mais il s'en fichait il devait encore expérimenté son pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Electric feel _
MessageSujet: Re: Electric feel   Electric feel Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:41

Il avait donné un puissant coup dans la porte.
Mais elle ne s’était toujours pas ouverte. On pouvait conclure qu’elle était solide, mais c’était bien trop facile ; un sourire narquois élargit ses lèvres et elle lâcha d’un ton moqueur :


« Aah, t’es qu’une mauviette ! »

Elle s’approcha, tandis que lui parlait derrière elle, calmement, et peu affectée par ses réactions. Elle poussa de toute ses forces, s’appuya le dos contre le bois, mais elle dut reconnaitre qu’il était impossible d’ouvrir cette porte sauf si on s’appelait Hulk ; Hulk qu’elle ne tarderait pas a devenir vu la teinte qu’elle prenait au fur et à mesure qu’elle comprenait les paroles de Katan.

« Mais vous...t’es... »

Il connaissait son prénom et son nom, et alors ?! Quoi de plus banal, elle était GARRY MORTON ! Tout le monde avait entendu parler d’elle, a la télévision, dans les journaux, les publicités, bref, comment ne pas connaitre son nom, sans blague ?..En tout cas, il l’avait reconnue, ce qui lui fit se dire que le cas de ce jeune homme n’était pas si désespéré faute de ne pas être totalement étanche.

« Ouais et moi c’est Madame Irma, grogna-t-elle jusque à ce qu’elle le voit s’éloigner et siffle, mauvaise : C’est ça, barre toi ! »

Enfin, elle avait tentée d’être mauvaise, mais elle n’était rien qu’autre qu’une pauvre fille trop prétentieuse, perdue dans un hall inconnu, sans autre choix que de croire un tout aussi inconnu qui lui avait déballée des histoires par possibles.
Et finalement, après être restée suffisament pour qu'il s'éloigne, elle sortie de la pièce a son tour baclant magnifiquement ce topic 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Electric feel _
MessageSujet: Re: Electric feel   Electric feel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Electric feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: