| Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mar 25 Nov 2008 - 18:35 | |
| Ya trop de filles pour pas assez de garcons, alors tant pis tu as promis a Angel alors Petra y va avec Angel : D Si tu veux poulette j'y vais avec toi alors? (mikan ou ema ou autre?) |
|
| |
Sectaire iguano-stellairienne Petra Traümer
+ Pseudo Hors-RP : Mooney • Age : 29 • Pouvoir : Persuasion • AEA : Marmotte la Marmotte • Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3 RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden) Messages : 1647 Inscrit le : 09/11/2008
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mar 25 Nov 2008 - 19:06 | |
| C'est pas méchant, c'est la réalité ! Une nonne ne va pas à une boum de Noël accompagnée d'un beau cavalier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mar 25 Nov 2008 - 19:08 | |
| Ema-Poulette a d'autres personnages (quoique je vois mal Mikan danser la pauvre ç_ç) comme Mona \o\ |
|
| |
Sectaire iguano-stellairienne Petra Traümer
+ Pseudo Hors-RP : Mooney • Age : 29 • Pouvoir : Persuasion • AEA : Marmotte la Marmotte • Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3 RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden) Messages : 1647 Inscrit le : 09/11/2008
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mar 25 Nov 2008 - 19:23 | |
| N'empêche qu'une nonne ne va pas à une boum de Noël... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mar 25 Nov 2008 - 19:29 | |
| Mais si, Noël, vivejesus, religion, toussa quoi u_u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mar 25 Nov 2008 - 19:35 | |
| Bon, Petra, s'il te plaît, arrête de rabaisser le personnage de Poulette, merci ;] et non, tu ne peux pas en avoir deux, laisses en aux autres.
[Ici Emily, pour les nouveaux] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mar 25 Nov 2008 - 20:08 | |
| Roh ce serait mimi de voir Mikan danser *_*
Et Sven est pas avec Chichi ? oO
EDIT : Ah non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mar 25 Nov 2008 - 20:20 | |
| Je peux faire en sorte que Casey n'y aille pas ? : D Et Marwen non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mar 25 Nov 2008 - 20:44 | |
| - Keiko Ehi'No a écrit:
- Si tu veux poulette j'y vais avec toi alors? (mikan ou ema ou autre?)
KYAAAAA ! Je t'aime Eki ! *pleure de joie*
Nan, pas avec Ema, parce que c'est une religieuse... Mikan, ouMona si tu préfère ! ^^
*béni soit Eki* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mar 25 Nov 2008 - 20:49 | |
| Je dirais Mikan, Sven et Mona risquent d'etre incompatibles vu leurs caracteres respectifs XD
Allez on va faire danser Mikan avec ou sans jambes è.é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mar 25 Nov 2008 - 20:53 | |
| VOUI ! è_é
*pauvre Sven quand même... Il va devoir pousser le fauteuil ! XD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mar 25 Nov 2008 - 21:54 | |
| - Aelan a écrit:
Je peux faire en sorte que Casey n'y aille pas ? : D Et Marwen non plus... Ça sera des gagés alors *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mer 26 Nov 2008 - 7:50 | |
| Pour les personnages ? Temps pis... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mer 26 Nov 2008 - 10:30 | |
| Et moi alors mon personnage vous avez pas pensée regarder comment il va être en cavalière - Spoiler:
Ou EDIT Admin : la prochaine fois, mets tes images en spoiler si elles sont grandes ^^ (pour ne pas déformer la page) Merci =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Ven 28 Nov 2008 - 16:51 | |
| Je vien avec Ciarán Conall normalement ^.^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Ven 28 Nov 2008 - 17:00 | |
| Moi je peus venir ou non? |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Ven 28 Nov 2008 - 17:27 | |
| Il te faut un cavalier, Elima =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Ven 28 Nov 2008 - 17:30 | |
| J'ai l'impression que ça va être long avant que j'en trouve un =/ Je peus toujours esperer si non Merci Kurogane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Ven 28 Nov 2008 - 22:07 | |
| Va voir dans le topic de "wanted", a la fin du forum =D et passe une annonce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Dim 30 Nov 2008 - 17:53 | |
| Alors qui est intéressait par moi je vais pas vous manger. |
|
| |
Gardien de la forêt Yuko U.
+ Pseudo Hors-RP : Yuko • Age : 16 • Pouvoir : Contrôle la nature. • AEA : Les AEA c'est un gros fake • Petit(e) ami(e) : ... Messages : 1302 Inscrit le : 17/03/2007
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mer 3 Déc 2008 - 15:20 | |
| Volke ne viendra pas je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Ven 5 Déc 2008 - 19:27 | |
| Il est dans quel rubrique le topic Wanted pour trouver un cavalier ? XD J'en ai besoin u_u'
Edit : J'ai trouver le topic ><
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Ven 5 Déc 2008 - 20:17 | |
| Eldarianne vient avec Ocea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Ven 5 Déc 2008 - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Ven 5 Déc 2008 - 21:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] | |
| |
|