| Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mer 10 Déc 2008 - 11:41 | |
| Je me demandais si on pouvait pas faire le bal un autre soir que le 20 .. Car je ne pourrais pas être présente CE SOIR LA è_é. Les parents ont toujours les mots pour énerver >< apparemment, de dernière minutes .. =/ et ça m'arrangerais pas trop de pas être là .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mer 10 Déc 2008 - 12:14 | |
| J'ai une question peut-être débile mais bon u_u Le bal ne dure qu'une seule soirée ou est-ce que le lendemain on peut toujours poster ? Parce que je pourrais jamais rester toute une soirée sur le pc ç_ç |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mer 10 Déc 2008 - 12:15 | |
| Ouai, ça serait cool de le faire .. En deux ou trois soir ou jours .. =$ |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mer 10 Déc 2008 - 12:16 | |
| Le bal durera le temps qu'il faudra, mais si possible pas trop longtemps XD Une semaine, genre =) Parce que une soirée, oui c'est chaud XD On aura le temps de rien faire en RP, a par peut être manger quelques cookies dures 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mer 10 Déc 2008 - 12:17 | |
| Oula DD tu es mega otpimiste... O_o
A mon avis ca durera toutes les vacances si les gens sont motives et presents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mer 10 Déc 2008 - 12:18 | |
| Bonne nouvelle alors >< Je pourrais être présente =D !
Hum, manger que des cookies à noël .. Merci =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mer 10 Déc 2008 - 13:25 | |
| Ouaip' c'est mieux ^^. Donc, si on peux poster après, pour moi cette soirée du 20, c'est bon ;) |
|
| |
Gardien de la forêt Yuko U.
+ Pseudo Hors-RP : Yuko • Age : 16 • Pouvoir : Contrôle la nature. • AEA : Les AEA c'est un gros fake • Petit(e) ami(e) : ... Messages : 1302 Inscrit le : 17/03/2007
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mer 10 Déc 2008 - 16:28 | |
| C'est pas un problème de sa me dit ou pas :/ Volke, mon personnage, n'est pas du genre à aller à des bals. Et étant donné que mon autres perso est mort, il est donc impossible que j'aille au bal. |
|
| |
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mer 10 Déc 2008 - 17:51 | |
| |
|
| |
Gardien de la forêt Yuko U.
+ Pseudo Hors-RP : Yuko • Age : 16 • Pouvoir : Contrôle la nature. • AEA : Les AEA c'est un gros fake • Petit(e) ami(e) : ... Messages : 1302 Inscrit le : 17/03/2007
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mer 10 Déc 2008 - 18:02 | |
| |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Ven 12 Déc 2008 - 19:55 | |
| >MMh J'espere que ce n'est pas trop tard u_u" je viendrais certainement avec Solon (si possible, il pourrait s'occuper du repas ou "buffet", comme vous voulez ^^") Au cas où, il peut très bien être un cavalier...Bref il viendra mais son statut n'est pas encore décidé.
>Skye ne viendra pas, Séraphin non plus. (Les gages vont tomber \o/) Quant à Sürya, il n'est pas encore bien défini en tant que personnage même; donc, on va dire qu'il ne compte pas é_è |
|
| |
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Dim 14 Déc 2008 - 22:01 | |
| Pour le buffet, on a déjà désigné Toya et Liam qui représentent le GGL. Mais Solon peut toujours donner un coup de main ! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mar 16 Déc 2008 - 22:07 | |
| Tien moi pourquoi pas je me mettrait peut être avec Sürya^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mar 16 Déc 2008 - 22:22 | |
| Mais, Periple vient de dire qu'il ne comptait pas, donc qu'elle ne l'emmènerait pas au bal oO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mer 17 Déc 2008 - 16:01 | |
| Bon je suis désolé mais en faite Carian ne vient apparemment plus sur le forum donc je me retrouve seule et deuxième mauvaise nouvelle je ne pourrais pas me connecter se jour là vue qu'on est sur la route pour aller chez mes grands-parents.
Je vous souhaite quand même un excellent bal et une très joyeux noël à vous tous et à vous toutes.
Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mer 17 Déc 2008 - 18:16 | |
| Moi je vais venir avec la petite Tsukiyo XD A peine arrivé et déjà une cavalière ^^ eh oui c'est cela avoir la classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Mer 17 Déc 2008 - 19:53 | |
| Ah bah c'est bon tu t'en ai déjà occupé t'es un ange XD j'ai eu un gros coup de chance de repondre la premiere ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Ven 19 Déc 2008 - 16:47 | |
| - Lies Dajan a écrit:
Bon je suis désolé mais en faite Carian ne vient apparemment plus sur le forum donc je me retrouve seule et deuxième mauvaise nouvelle je ne pourrais pas me connecter se jour là vue qu'on est sur la route pour aller chez mes grands-parents.
Je vous souhaite quand même un excellent bal et une très joyeux noël à vous tous et à vous toutes.
Bisous. Je tenais à pouvoir te préciser que même si tu seras absente ce jour-là, le bal ne se fera pas en un seul jour IRL ! Avec la flemme légendaire des joueurs présents (hem), il risque au contraire de s'éterniser plusieurs jours en réalité, même si dans l'histoire, nous considèrerons que tout se passe en une soirée. Donc, si tu peux te connecter dans les jours suivant Noël, il n'y a aucun problème =D Tu peux aussi poster une nouvelle annonce de recherche de cavalier dans le topic prévu pour. Tsukiyo & Sereï, je vous ai rajoutés =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Sam 20 Déc 2008 - 20:39 | |
| Quant à moi, sauf imprévus dans le programme 'hyper réjouissant " de ces vacances, je ne serai pas en mesure de venir à cette soirée [domage^¤^].
Néanmois je vous souhaite à tous de passer d'exellentes vacances de Noël. |
|
| |
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11 Sindy X. Darklord
+ Pseudo Hors-RP : Elthy • Age : 142 • Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise • AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !! • Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ? Messages : 787 Inscrit le : 12/05/2008
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Sam 20 Déc 2008 - 22:17 | |
| Bon, faute de cavaliers, Sindy et Hasaki ne viendront pas T_T
(dommage pour le strip-tease) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Dim 21 Déc 2008 - 11:21 | |
| Oh, mais j'ai fais la fiche d'un nouveau mec. Si tu veux, quand on la valide je peux venir avec toi ^^ |
|
| |
Travesti(e) Fay E. Flowright
+ • Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions • AEA : Ironie - Un lionceau blanc Messages : 2161 Inscrit le : 20/01/2007
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Dim 21 Déc 2008 - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Lun 22 Déc 2008 - 11:54 | |
| Si c'est pas trop tard ( j'avais perdue l'adresse du site u__u ) J'y vais mais eh eh je suis seule |
|
| |
Travesti(e) Fay E. Flowright
+ • Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions • AEA : Ironie - Un lionceau blanc Messages : 2161 Inscrit le : 20/01/2007
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Lun 22 Déc 2008 - 12:15 | |
| Si quelqu'un veut d'un cavalier, j'ai Hervé Lulu, mais j'ai la flemme de le jouer donc si vous voulez le faire à ma place /o/ |
|
| |
Sectaire iguano-stellairienne Petra Traümer
+ Pseudo Hors-RP : Mooney • Age : 29 • Pouvoir : Persuasion • AEA : Marmotte la Marmotte • Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3 RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden) Messages : 1647 Inscrit le : 09/11/2008
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] Lun 22 Déc 2008 - 14:07 | |
| Je pense pas que ça collera avec le caractère de Mahaut... D'ailleurs, elle viendra seule, celle-là, la pauvre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] | |
| |
|
| |
| Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] | |
|