AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

+

Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:41

Je me demandais si on pouvait pas faire le bal un autre soir que le 20 .. Car je ne pourrais pas être présente CE SOIR LA è_é. Les parents ont toujours les mots pour énerver >< apparemment, de dernière minutes .. =/ et ça m'arrangerais pas trop de pas être là ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:14

J'ai une question peut-être débile mais bon u_u
Le bal ne dure qu'une seule soirée ou est-ce que le lendemain on peut toujours poster ? Parce que je pourrais jamais rester toute une soirée sur le pc ç_ç
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:15

Ouai, ça serait cool de le faire .. En deux ou trois soir ou jours .. =$
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Empty

• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:16

Le bal durera le temps qu'il faudra, mais si possible pas trop longtemps XD Une semaine, genre =)
Parce que une soirée, oui c'est chaud XD On aura le temps de rien faire en RP, a par peut être manger quelques cookies dures 8D
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:17

Oula DD tu es mega otpimiste... O_o

A mon avis ca durera toutes les vacances si les gens sont motives et presents
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:18

Bonne nouvelle alors >< Je pourrais être présente =D !

Hum, manger que des cookies à noël .. Merci =D
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:25

Ouaip' c'est mieux ^^.
Donc, si on peux poster après, pour moi cette soirée du 20, c'est bon ;)
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Empty

• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:28

C'est pas un problème de sa me dit ou pas :/
Volke, mon personnage, n'est pas du genre à aller à des bals.
Et étant donné que mon autres perso est mort, il est donc impossible que j'aille au bal.
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-

• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:51

Et Soren ? : D
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-

• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:02

Je ne le joue plus.
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-

• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:55

>MMh J'espere que ce n'est pas trop tard u_u" je viendrais certainement avec Solon (si possible, il pourrait s'occuper du repas ou "buffet", comme vous voulez ^^") Au cas où, il peut très bien être un cavalier...Bref il viendra mais son statut n'est pas encore décidé.

>Skye ne viendra pas, Séraphin non plus. (Les gages vont tomber \o/) Quant à Sürya, il n'est pas encore bien défini en tant que personnage même; donc, on va dire qu'il ne compte pas é_è
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
-

RP en cours :

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:01

Pour le buffet, on a déjà désigné Toya et Liam qui représentent le GGL. Mais Solon peut toujours donner un coup de main ! =D
Invité
Invité

+

MessageSujet: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:07

Tien moi pourquoi pas je me mettrait peut être avec Sürya^^
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:22

Mais, Periple vient de dire qu'il ne comptait pas, donc qu'elle ne l'emmènerait pas au bal oO
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:01

Bon je suis désolé mais en faite Carian ne vient apparemment plus sur le forum donc je me retrouve seule et deuxième mauvaise nouvelle je ne pourrais pas me connecter se jour là vue qu'on est sur la route pour aller chez mes grands-parents.

Je vous souhaite quand même un excellent bal et une très joyeux noël à vous tous et à vous toutes.

Bisous.
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:16

Moi je vais venir avec la petite Tsukiyo XD
A peine arrivé et déjà une cavalière ^^ eh oui c'est cela avoir la classe Cool
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:53

Ah bah c'est bon tu t'en ai déjà occupé t'es un ange XD j'ai eu un gros coup de chance de repondre la premiere ^^
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
-

RP en cours :

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:47

Lies Dajan a écrit:
Bon je suis désolé mais en faite Carian ne vient apparemment plus sur le forum donc je me retrouve seule et deuxième mauvaise nouvelle je ne pourrais pas me connecter se jour là vue qu'on est sur la route pour aller chez mes grands-parents.

Je vous souhaite quand même un excellent bal et une très joyeux noël à vous tous et à vous toutes.

Bisous.

Je tenais à pouvoir te préciser que même si tu seras absente ce jour-là, le bal ne se fera pas en un seul jour IRL ! Avec la flemme légendaire des joueurs présents (hem), il risque au contraire de s'éterniser plusieurs jours en réalité, même si dans l'histoire, nous considèrerons que tout se passe en une soirée. Donc, si tu peux te connecter dans les jours suivant Noël, il n'y a aucun problème =D

Tu peux aussi poster une nouvelle annonce de recherche de cavalier dans le topic prévu pour.

Tsukiyo & Sereï, je vous ai rajoutés =D
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:39

Quant à moi, sauf imprévus dans le programme 'hyper réjouissant " de ces vacances, je ne serai pas en mesure de venir à cette soirée [domage^¤^].

Néanmois je vous souhaite à tous de passer d'exellentes vacances de Noël.
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-

• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:17

Bon, faute de cavaliers, Sindy et Hasaki ne viendront pas T_T
(dommage pour le strip-tease)
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:21

Oh, mais j'ai fais la fiche d'un nouveau mec. Si tu veux, quand on la valide je peux venir avec toi ^^
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:46

Nan y a Stucru ç_ç
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:54

Si c'est pas trop tard ( j'avais perdue l'adresse du site u__u ) J'y vais mais eh eh je suis seule What a Face
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:15

Si quelqu'un veut d'un cavalier, j'ai Hervé Lulu, mais j'ai la flemme de le jouer donc si vous voulez le faire à ma place /o/
http://prosopopee.skyrock.com/
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-

• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:07

Je pense pas que ça collera avec le caractère de Mahaut...
D'ailleurs, elle viendra seule, celle-là, la pauvre.
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]   Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !] - Page 3 Icon_minitime

Machiavélisme. [ÉVÈNEMENT : Bal de Noël !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant