AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges?? _
MessageSujet: Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges??   Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges?? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:11

Alison s'était calmée, elle avait compris que cela ne servait à rien de pleuré, et qu'il fallait se ressaisir. Elle avait retrouvée son compagnon oublié Jiji, un adorable petit chat, maintenant, il la suivait partout, et ça lui allait à ravie. Elle commençait à avoir un faim de loup. Elle se mit en tête de chercher les cuisines pour préparer une bonne tarte aux pommes.

«  Tu sais Jiji j'ai toujours pensée que je t'avais perdue à tout jamais »

*Mais non c'est juste que tu m'as oublier, mais ne t'inquiète pas maintenent je suis la... Hé! C'est la cuisine je crois*

«  C'est génial... Oh mon dieu, c'est... c'est une catastrophe, ta vue l'état de la cuisine »

Elle poussa un soupire de désespoir, mais ne se laissa pas aller, elle nettoya, un plat et un moule qui se trouvaient là. Elle trouva aussi un peu de farine, de l'eau et quelques petit truc; heureusement qu'elle avait apporter des pommes rouges.

Elle se mis a la préparation de la tartes avec plein enthousiasme. Une fois la pate prète, elle découpa délicatement les pommes, elle les déposa sur la pâtes elle saupoudra légèrement de sucre et elle mis le tout au four. Il n'y a plus qu'a attendre que sa cuise. Quand le TING du four retenti, elle se précipita pour sortir la tarte, elle la laissa un peu refroidir, et elle commença a la coupée en morceau. L'odeur était exquise et la tarte paraissait tout aussi bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges?? _
MessageSujet: Re: Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges??   Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges?? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:14

C'était le milieu de l'après midi, il devait être à peu près quinze heures, exactement le temps qu'il fallait pour manger un petit quelque chose, songea le borgne en s'extirpant minutieusement des draps où il s'était encore fourré en désespoir de cause. Et pourtant, alors qu'il se caramélisait dans une apathie qui aurait dû le grossir, ses traits s'amaigrissaient de semaine en semaine, les cernes grandissant sous ses yeux proportionnellement au temps qu'il restait embourbé dans ses couvertures. Disons qu'il n'était pas du meilleur effet, et qu'il ne pensait pas non plus à grand chose. Mecaniquement, il s'habilla de manière décente, évitant tout aussi machinalement le contact avec Nao, Mail ou Zacharia.

Alors qu'il descendit les escaliers d'un pas las, il sentit une bonne odeur venant de la cuisine. Cela faisait un moment que quelqu'un ne s'etait pas essayé à autre chose que de la cuisine vraiment basique, les pensionnaires s'encroutant un petit peu dans leurs habitudes qui se bornaient à appuyer sur un bouton de micro onde... Et il en faisait partie, plus ou moins.


« Tiens... ? »

Il ouvrit la porte, regardant à l'intérieur. Il y surpris une jeune fille vêtue de rouge et de blanc, d'une façon qu'il aurait pu comparer au Chaperon Rouge des contes. Lui, il était loin d'être le grand méchant loup, et il la regarda avec une certaine indifférence. La jeune fille attablée venait de sortir une jolie tarte du four et en coupait des parts avec dextérité. Il lui jeta un regard assez mauvais de prime abord, n'aimant pas vraiment l'attrait que portaient certains sur la nourriture comme si c'était leur bible. Il était plus adepte de l'adage comme quoi il fallait manger pour vivre et non pas vivre pour manger. Le malingre jeune homme allait donc se faufiler comme l'ombre invisible qu'il était ces derniers temps se préparer une salade dans un coin de la cuisine, mais elle prenait vraiment de la place avec son gâteau, et puis cette odeur prenait de la place aussi, elle embaumait littéralement toute la cuisine. Il finit par s'attabler, morne, sans rien prendre, n'octroyant la jeune fille que d'un désagréable

« Bonjour. »

Ne voulant pas trop jeter de coups d'œil à la pâtisserie, il prit une tomate-cerise entre ses doigts, la fit rouler une ou deux secondes entre ses doigts et la mangea, maigre repas par rapport au festin que s'octroyait la fille en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges?? _
MessageSujet: Re: Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges??   Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges?? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:51

Alison venait tout juste de couper sa part de tarte avec amour. C'était d'ailleurs la seul preuve d'amour qu'elle pouvait donner. Elle n'arrivait pas a aimer toutes chose qui avait un coeur(hormis Jiji), cela lui était impossible et encore trop douloureux.
Quand, elle se servit un part de tarte, Elle entendit la voix d'un jeune homme lui dire un désagréable et nonchalant "bonjour".
Alison le regarda directement, droit dans les yeux, et elle lui lança un regard qui le glaça littéralement. Puis en voyant que ce n'était qu'un simple pensionnaire, son regard s'adoucis. Elle lui répondit donc
"Bonjour" chaleureux, et amical.
Le jeune homme pris une tomate-cerise entre ses doigts, il la fit rouler quelques secondes, puis il la mangea. Alison était toujours en train de le regarder, Elle se demander s'il n'allait mangeait que ça. Elle lui dit avec un sourire chaleureux
" Est-ce que ça te dérangerais de m'aider à finir ma tarte aux pommes, car a moi toute seule, je ne vais pas y arriver."
Avant même que le jeune homme ait eu le temps de lui répondre, elle sortie une assiette et elle lui servit la plus grosse part de tarte et elle déposa l'assiette devant lui. Elle ajouta
"A au fait moi c'est Alison, lui c'est Jiji ( en désignant son petit chat) et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges?? _
MessageSujet: Re: Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges??   Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges?? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:28

La douce bergère aurait-elle un coeur de pierre? Lorsqu'elle se tourna vers lui, au lieu d'une expression de sourire figé un peu forcé que la plupart des pensionnaires lui adressaient lorsqu'ils ne le connaissaient pas, il rencontra un regard dur comme la pierre qui exprimait assez bien ce que pensaient les pensionnaires qui le connaissaient de lui. Pour être aussi directe, elle méritait des applaudissements, mais ce n'était pas ce qui lui ferait changer d'avis. Elle sembla s'adoucir sitôt la méfiance tassée dans son coeur. La jeune fille avait quelque chose d'une petite princesse de conte de fée, un je ne sais quoi d'insouciant, mêlé à la méfiance d'une adulte désabusée. La jeune fille lui sourit même, lui qui n'était pourtant pas très plaisant à voir. Morgan ne se rendit compte qu'à ce moment qu'il avait oublié de se chausser, quand la fraîcheur carrelage de la cuisine commença à lui mordre les orteils. Il croisa les jambes, évitant le plus possible le contact avec le sol froid. Le borgne n'était pas très enclin à parler avec la demoiselle, mais celle-ci, poussée par le désir humain de ne pas laisser un silence planer dans une si petite pièce, commença à lui adresser la parole. Elle était bien chaleureuse, il n'avait pas vraiment le coeur à l'être en retour, ni même à faire semblant de l'être. C'est pourquoi il allait décliner l'invitation de la jeune fille, bien que la tarte sente bon, il n'e se sentait pas si affamé que ça. Elle ne lui laissa pas vraiment le choix, et sa politesse l'empêcha de refuser de nouveau. Il hocha négligemment la tête, las, ne voulant pas de disputes ou de regards chargé de courroux ou de déception. Il en ferait déjà assez les frais avec Emily. Il murmura un mot de remerciement et se retourna pour attraper une cuillère.

La demoiselle de conte de fée se présenta, comme il était coutume de faire. Elle avait un chat en Alter Ego, ce qui n'était pas particulièrement extraordinaire, mais ce qu'il ne trouvait pas vraiment gênant. Les chats n'étaient pas des animaux très embêtants, ils faisaient assez peu de bruit et traînaient surtout dehors. Il daigna esquisser un sourire poli sur son visage tiré et répondit


« Morgan. Ce chat est votre Alter Ego? »

Il mangea un petit morceau de tarte, avec l'élégance qui lui restait. Même ressemblant à Ritchie dans ses derniers jours, il était encore capable de restituer ce qu'on lui avait apprit et de garder encore un peu de dignité. Certes, il n'était pas semblable à son ancien camarade de chambre, Morgan daignant tout de même se laver (presque plus que de raison d'ailleurs) et la drogue et l'alcool n'ayant pas ravagé ses traits. La cigarette, il n'en prenait pas encore depuis assez longtemps pour que cela aie un quelconque impact sur son visage, si ce n'était que lorsqu'il n'en avait pas il paraissait encore plus fatigué qu'à l'habituelle, en plus d'être tendu et désagréable. Morgan ajouta après avoir lentement mâché le morceau de tarte entre sa mâchoire et avalé difficilement, comme si sa gorge étroite était pleine de noeuds

« Je n'ai pas d'animal à vous présenter pour ma part... J'avais un rat mais il ne s'est pas manifesté bien souvent, cela fait des mois que je ne l'ai pas vu... En tous cas, votre tarte est délicieuse. »

Il la gratifia d'un autre sourire, légèrement plus sincère. Un bon repas, ça lui avait un peu manqué depuis le temps. Sa mère cuisinait très bien mais depuis certains incidents, il avait refusé de toucher à ce qu'elle préparait et depuis son enfermement... Il ne l'avait tout simplement pas revue. Cela faisait donc... Oui, plus de deux ans que ça lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges?? _
MessageSujet: Re: Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges??   Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges?? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:55

Alison le regarder, elle attendait une réponse, ce qui est tout à fait normal, après que l'on se soit présentée. Il dédaigna sourire et il lui répondit avec beaucoup de nonchalance ( en tout cas c'est ce que ressentit Alison
« Morgan. Ce chat est votre Alter Ego? »
Elle lui lança un regard assez glacial, car elle commençait a pouvoir contrôler son pouvoir, ainsi, il pouvait sentir un frisson de glacé circuler dans ses veines. Elle lui répondit avec autant de nonchalance
" Oui c'est mon Alter ego"
Il mangea un bout de tarte, avec beaucoup d'élégance ce qui impressionna légèrement Alison. Il avala le petit bout de tarte aux pommes et il lui dit
« Je n'ai pas d'animal à vous présenter pour ma part... J'avais un rat mais il ne s'est pas manifesté bien souvent, cela fait des mois que je ne l'ai pas vu... En tous cas, votre tarte est délicieuse. »
Il la gratifia avec un sourire un peu plus sincère, mais Alison, au fils des années avait appris a ce méfier des gens qu'elle rencontrés. Ainsi, ne sachant pas vraiment comment réagir, elle se laissa emporté par l'une de ses impulsions et lui dit sous le coup de la colère
" Si vous aimez pas ma tarte vous êtes pas obliger de faire semblant de l'aimer"
Elle se leva, elle lui lança un dernier regard glacial, puis elle sortit en claquant la porte. Elle resta quelques minutes adossée a la porte de la cuisine. Jiji qui l'avait suivit lui dit
"Olala tu trouve pas que t'y a été un peu fort là? Ben si faut il aimait vraiment ta tarte. Alison il faut que tu arrête de réagir comme ça et arrête d'être aussi lunatique, ça doit être vraiment embêtant pour les autres"
Elle se pencha et caressa Jiji.
"tu a sûrement raison."
Elle rentra de nouveau dans la cuisine et elle s'approcha du jeune homme et lui dit:
" je suis désolée d'avoir réagit comme ça"
elle alla de nouveau s'asseoir sur sa chaise pour finir sa part de tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges?? _
MessageSujet: Re: Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges??   Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges?? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:27

Son regard commençait vraiment à le mettre mal à l'aise, il sentait des frissons parcourir entièrement son corps lorsqu'elle posait sonr egard sur lui, et ce n'était en général pas le meilleur moyen de se faire des amis que de glacer le sang de son interlocuteur. Son esprit un peu embrouillé n'avait pas encore émis l'hypothèse du pouvoir magique, il tourna donc légèrement la tête pour voir si il avait bien fermé la porte en entrant. Il jeta ensuite un petit coup d'oeil au chat qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure. ce qui était bien avec les atler egos, c'est que certains étaient beaucoup plus calmes que les animaux normaux. D'autres... Repensant à certains complètement surexcités, il se dit qu'il aurait vraiment pu avoir pire en face de lui. Le misanthrope allait couper un autre morceau dans la part que lui avait taillé la jeune fille lorsque celle-ci sortit de ses gonds. C'était fortement innattendu, et son éclat de voix fit sursauter Morgan, qui faillit utiliser inconsciemment de son pouvoir. Une nouvelle fois, il croisa son regard et sentit le même courant d'air gelé l'envahir de l'intérieur, ce qui n'était pas la chose la plus agréable qui soit.

« Je...»

Il ne put en rajouter plus, elle avait claqué la porte. Morgan n'eut donc pas l'occasion de se justifier, ne sachant pas vraiment de quoi il était inculpé. Et il n'en avait pas tellement l'envie. Il ne lui semblait pas avoir été désagréable - du moins pas volontairement - et sa haine envers les humains n'étant que plus attisée par ces dernières semaines... Il ne mit rien en œuvre pour la suivre. Le jeune homme regarda ses pieds, puis le carrelage.

« Tu dois vraiment être idiot Morgan, même quand tu fais pas exprès...», murmura-t-il envers lui même. Il prit une autre part de la tarte et la mit dans sa bouche. Il lui faudrait remercier cette jeune fille plus tard, quand même, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mangé de bon gâteau. Il aurait pu aller au café tenu par Toya et Liam, mais cet endroit lui inspirait tant de répugnance qu'il n'y avait jamais posé un pied. C'était dommage... Il mangeait lentement comme on mâchait un morceau de papier, laissant le goût s'imprégner sur ses papilles. Elle cuisinait plutôt bien, même si cela semblait être quelque chose qu'elle avait fait pour s'amuser. Tout aussi brusquement qu'elle était sortie, la jeune fille revint. Morgan ne lui jeta cette fois qu'un regard intrigué. Elle devait avoir oublié des affaires... Mais non, elle s'excusa, et se rassit. Interloqué, Morgan resta un instant sans mot dire. Finalement, il prit une autre bouchée, laissant un maigre silence s'installer, et répondit

« Ne vous inquiétez pas. En tous cas, si vous avez une chose à apprendre de moi, c'est que je dis la vérité. Même si elle ne plait pas... Mais comme votre tarte me plait... Je vous le dit aussi. »

Il sourit, avant de tapoter légèrement sur son assiette

« Cela me rapelle un peu la période où j'étais encore libre, pour moi ça fait déjà plus de deux ans. Et vous, il ne me semble pas vous avoir aperçue avant... Mais il faut dire que je ne cherche pas le contact, alors je ne saurais trop dire... Quand êtes-vous venue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges?? _
MessageSujet: Re: Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges??   Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges?? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:40

Apres s'être assise de nouveau devant sa petite part de tarte aux pommes, un long et pénible silence s'installa. Alison était gêné de sa réactions un peut trop exagéré. Ne sachant que dire ou même que faire, elle décida de ne rien dire. C'est alors que Morgan brisa ce silence glacial et il lui dit:
"Ne vous inquiétez pas. En tous cas, si vous avez une chose à apprendre de moi, c'est que je dis la vérité. Même si elle ne plait pas... Mais comme votre tarte me plait... Je vous le dit aussi. Cela me rapelle un peu la période où j'étais encore libre, pour moi ça fait déjà plus de deux ans. Et vous, il ne me semble pas vous avoir aperçue avant... Mais il faut dire que je ne cherche pas le contact, alors je ne saurais trop dire... Quand êtes-vous venue ?"
Alison écoutait tout ce qu'il disait avec passion, elle aimait qu'on lui raconte des histoires, elle avait donc appris que le jeune homme était la depuis 2 ans c'était long quand même. Elle se demanda aussi si elle allait rester aussi longtemps voir même plus et si un jour elle arriverais à sortir de ce maudit pensionnat. quand il lui demanda si elle était nouvelle elle hésita et elle lui dit
"Oui je suis arrivée dans la semaine." elle se tue quelques secondes avant de reprendre" mais bon on vas dire que la vie là bas ne me manque pas trop ça me fait le même effet ... sauf que maintenant j'ai des pouvoirs"
elle le regarda pour voir sa réaction puis elle enchaîna
" en faite j'arrive a glacer le sang des personnes grâce a un simple regard, et j'arrive aussi a faire ça"
elle regarda Morgan droit dans les yeux . cet fois si, il pouvait sentir en lui une sorte d'ébullition, un désir soudain qui l'envahissait, ses hormones commençaient a chauffer. Alison arrêta soudainement de le regarder dans les yeux et elle finit par lâcher un petit
" Voilà... et toi tu peut faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges?? _
MessageSujet: Re: Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges??   Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges?? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:44

La jeune fille était revenue et avait visiblement décidé d'être agréable avec lui une nouvelle fois. Il ne comprenait pas grand chose aux intentions de l'enfant, mais cela commençait à le déboussoler un peu. Il se mura donc dans le silence pour finir la part de tarte. Il n'était pas très sociable, alors si en plus on lui donnait le tournis avec des meli melos emotionnels... Il n'allait pas s'intéresser longtemps aux humains, si ils faisaient tous. Le borgne évitait les regards, fatigué, le teint terreux, il ne se sentait pas d'attaque de s'approcher de qui que ce soit. Et puis elle, elle était si colorée par rapport à lui.... Lui, il était monochrome, ses cheveux blond clair ne contrastant presque pas avec sa peau et ses habits aussi terne que l'éclat de ses yeux. Elle, sa joliesse, ses habits rouges et ses cheveux d'un blond eclatant, elle lui faisait de l'ombre. En même temps, ce n'était pas compliqué.

Donc elle, elle semblait très interessée par ce qu'il disait, ce qui marqua un contraste avec les autres qui se fichaient éperdumment de ce qu'il disait. Cela ne le réconforta pas plus que cela, et il écouta avec la même attention polie ce qu'elle lui dit en retour. Le pensionnat accueillait décidemment de plus en plus de monde, c'était presque effrayant, il ne prenait pas vraiment conscience du nombre de gens qu'il pouvait bien y avoir ici, mais on devait avoisiner la centaine, voire plus, ce qui était certes bien peu si l'on prenait les dimensions d'un pensionnat normal, mais tellement, tellement, si l'on prenait la solitude confortable qu'il entretenait avec sa mère, dans son petit appartement. Tous les deux, seuls, si seuls... Et maintenant tant, tant, trop de monde... Il croisa de nouveau le regard d'Allison et fut pris d'une étrange torpeur, le genre de torpeur qu'il execrait particulièrement. Il mit un temps à comprendre, mais finit par rougir, et faisant le lien entre les paroles d'Alison et sa gêne passagère, il maugréa, mal à l'aise


« Ce n'est.. S'il vous plait, arrêtez. »

Morgan n'étant pas un homme très porté sur ce genre de choses, il n'aimait pas trop se sentir échapper à son contrôle. Une parfaite maitrise de lui, voila ce à quoi il tendait... Avant. Il leva le regard sur Alison et usa de son pouvoir, bloquant complètement les cordes vocales de la jeune fille

« Moi, je sais faire ça. Essayez de parler, pour voir.. Mais ne forcez pas trop, vous vous feriez mal. C'est utile, pour avoir la paix... Enfin, dans une certaine mesure. »

Il finit par relâcher son emprise et demanda à la jolie cuisinière

« Vous m'avez offert un gâteau, si vous voulez je vous prépare un petit thé ou une boisson en échange, même si ce n'est pas grand chose... Que voulez-vous à boire? »

Morgan mit de l'eau à chauffer pour lui et chercha le thé, avant de jeter un coup d'oeil à la jeune fille, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges?? _
MessageSujet: Re: Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges??   Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut de la Tarte aux Pommes Rouges??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: