AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come What May~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:21

Luna en "personnes renfermées" ou en "Quelqu'un qui l'intrigue" pour TJ...?

En même temps, pas facile à cerner, ma succubette-choute x'D

Sinon, j'veux bien en amie pour les 2 autres x)
(vive les généralités..)

Bref bref, je te laisse voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Obedient Soldier
Aphrodite Areïl
Aphrodite Areïl

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Elle peut te bouffer le bras, bro.
• AEA : Rhylaa toute douce.
• Petit(e) ami(e) : Son coeur est mort en même temps que Hans. #aphrans

RP en cours : When I can dream

Messages : 137
Inscrit le : 02/12/2010

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:59

Ahaha vous aimez trop T.J.8D

Non mais Selenda, tu sais, j'étais déjà bizarre avant. Tu ne l'avais juste pas encore remarqué, voilà, disons cela comme ça. Ensuite, il est habitué à se prendre des bleus, auuuuuucun problème. Comme ça tu pourras rajouter 'maso' à la longue liste d'adjectifs louches pour le décrire. Et puis il n'est pédophile que de temps en temps, et ne viole qu'Hugo. Uhu, le petit chanceux.♥

Je dis de plus en plus n'importe quoi, c'est pas croyable..., bref. N'ayez pas une mauvaise image de lui à cause de moi, merci...XD

Luna en..., hm..., bah, Quelqu'un qui l'intrigue, soyons fou~ Et j'ai cru remarquer, oui, qu'elle n'était pas facile à cerner. Ce genre de choses arrivent, des fois, sans qu'on sache pourquoi...8D

Euh, Emrys veut bien être son ami! Il aime tout le monde, ce grand niais garçon. Enfin, tant qu'on est sympa avec lui et qu'on ne l'insulte pas à peine arrivé-ahem-il n'est pas très difficile. Je ne vois pas pourquoi il ne s'entendrait pas avec Luna.

..., Aphrodite, je suis moins sûre. Pas qu'elle soit du genre à haïr tout le monde, mais Courtney n'aime pas Luna, Courtney dit des saletés sur Luna dans son dos, et Courtney elle a souvent raison, et...X'D

Donc je ne penses pas qu'elle l'apprécierait particulièrement. Mais je ne pense pas qu'elle la détesterait fondamentalement non plus. Elle aide juste sa meilleure amie à poser des pièges à loup. Ca apprendra à Ralph à se faire un Harem, ça. Oh, vous avez vu? Pleins de flèches colorééées~
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:58

    Ou une sale image de toi à cause de lui ? XD

    Hmmm, me demande tout de même si je ne préfère pas Emrys à ton petit détraqué xP
    *flood powaaaa 8D Aha, je floody bien tout ton wanted, méchante que je suis xP* *fuit avant de se faire kicker*
Revenir en haut Aller en bas
Slow Motion Suicide
Kélian Ael
Kélian Ael

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii / MPDT
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Faire piquer des crises de nerfs aux autres.
• AEA : Un truc aux écailles multico - ...hein ?
• Petit(e) ami(e) : YHTGFDHFREUIGF

RP en cours : That we can climb

Messages : 197
Inscrit le : 08/03/2011

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 2:08

Wanted de Kélian en ligne ~

Et je me lève dans quatre heures pour aller en cours. Trokoul.
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:59

Faut que t'arrêtes de faire des persos que je trouve trop classes, Nii' uu
J'veux un lien avec Selendaaaaaa ! *c'qui la chieuse qui saute sur le wanted dès qu'il est en ligne ? XD*
Amis ? Autre ?
Sinon, si tu est intéressée par un autre de mes persos... ~ Walawala What a Face
Revenir en haut Aller en bas
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:55

Tu vas faire s'évanouir Selenda de bonheur. C'est pas sérieux.8D

Bon moi je te le dis tout de suite, il me fait peur. Si, si...Je te l'ai déjà dit, il a une tête de psychopathe fini. Mais il paraît que c'en est pas un.

L'arnaque! Si on peut même plus se fier à la gueule des gens, où va le monde...!xD

Enfin bref. Ca n'empêche que je veux des liens avec lui! Je poste, parce que je sais que tu es nulle et que tu vas oublier sinon. Et puis j'aime bien poster, ça me fait me sentir bien.8D

Mais j'ai aucune idée de lien pas envie de réfléchir, alors je te laisses le soin de choisir des...Des choses, tu vois. Et je veux au moins que tu en proposes pour deux de mes personnages, sinon c'est pas marrant et je vais aller choisir des trucs vraiment louches si tu le fais pas.XD

Et vu que je suis d'une qualité supérieure à Selenda, traites moi avant!

*Se prend un mur...*

Ouais, bon, d'accord...Je me tais. N'empêche que c'est la deuxième fois que tu me doubles, Selenda, c'est la guerre.XD
Revenir en haut Aller en bas
Slow Motion Suicide
Kélian Ael
Kélian Ael

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii / MPDT
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Faire piquer des crises de nerfs aux autres.
• AEA : Un truc aux écailles multico - ...hein ?
• Petit(e) ami(e) : YHTGFDHFREUIGF

RP en cours : That we can climb

Messages : 197
Inscrit le : 08/03/2011

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:36

Que voulez vous? Le génie, ça ne s'invente pas. Pour ma part, je suis née avec.u__û

Alors, Selenda. Comme on se retrouve! Donc, je veux bien qu'il soit ami avec Selenda (j'ai trop l'impression d'être leur mère quand je dis ça...) à priori. Enfin, je ne pense pas que ce soit impossible en tout cas. Même si elle est plus grande que lui, ahaha. Mais si tu préfères autre chose, je te propose aussi esclave, amante... Non, en fait je sais pas.

Et pour tes autres personnages, rien ne me vient, là tout de suite. A part tabasser Claris et violer Ralph, bien entendu. Ayu on y touche pas, je veux pas l'abimer.°°

T'aurais pas pu être plus précise, je te remercie de ta sollicitude. De toute façon je vais poster dans ton Wanted pour voir tout ça, comme je l'avais dit. Ca me permettra de demander des liens avec Clarence en même temps, de manière plus générale. Voilà voilà.

J'ai dis beaucoup de n'importe quoi, là. Je vais pas en m'arrangeant.
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:47

    Ma pauv' Claris :'( Mon seul perso pas innocent xD ~ Quant à violer Ralph... essaye un peu pour voir, qu'on rigole Twisted Evil Le harem s'agrandit ahah 8D *vlan*
    Eh bien sinon, j'accepte dans ma grande mansuétude que Selenda soit amie avec Kel' *C'toi qui a demandé idiote uu* Et Ayu... t'as raison, on y touche pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
« wow vonny such muscles »
Vinny Weatherell
Vinny Weatherell

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Age : 26
• Pouvoir : Le pouvoir de te faire parler comme une star.
• AEA : Calixte, futur sac à main de son état.
• Petit(e) ami(e) : Son livre sacré, fidèle, dévoué, et qui le comprend.

RP en cours : Vinny donne une messe par là.


Messages : 87
Inscrit le : 31/03/2011

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:49

C'est horrible de plus avoir internet, je vous raconte pas. Résultat, j'arrive à rien, et j'ai même pas réussi à faire le Wanted de Vinny. Mais je ne me décourage pas, j'arriverais à le faire, dans deux semaines.u___û

Je m'en fiche, je suis en vacances, maintenant. Hin hin hin...~

Bref. Je viens pas ici pour vous raconter ma vie, ou peut-être un peu, mais pour demander des relations. EH OUI. Donc...Toi!

Comme on en a déjà discuté, je sais exactement ce que je veux pour qui, où et comment. Tu peux mettre Vinny dans la catégorie 'personnes collantes' chez Kélian, ça ira tout à fait. Il ne se décourage pas vite, à ce niveau-là, c'est pire que de la super détermination. Et comme chacun le sait, mes garçons en dessous du mètre 70 ont tous besoin d'une 'maman' pour veiller sur eux. Nii', tes persos doivent avoir la fibre maternelle. Cool

Et, et...Je ne sais pas. Tu as d'autres idées pour Vinny, peut-être? Je ne vois pas vraiment, pour l'instant.~

Et je tiens à préciser que la seule personne ayant le droit de violer Ralph est...COURTNEY. Elle va vous attaquer à coups de casseroles si vous lui faites du mal, alors atta'tion.X'D
Revenir en haut Aller en bas
(lol t'as pas du feu ?)
Selenda
Selenda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Pouvoir : AHAHAAHAHAH
• AEA : The fumée de clope.
• Petit(e) ami(e) : Les caleçons emo de Kélian.

RP en cours : Checkmate.

Messages : 241
Inscrit le : 25/08/2010

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:24

Comment ça Courtney a le droit de violer Ralph ? u_u" C'est elle qui va se faire violer et bouffer, ouais xD
*squattage, je sais, mais vous avez qu'à pas parler de moi X'D*
Revenir en haut Aller en bas
Slow Motion Suicide
Kélian Ael
Kélian Ael

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii / MPDT
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Faire piquer des crises de nerfs aux autres.
• AEA : Un truc aux écailles multico - ...hein ?
• Petit(e) ami(e) : YHTGFDHFREUIGF

RP en cours : That we can climb

Messages : 197
Inscrit le : 08/03/2011

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:33

Vas-t-en Selenda, je veux plus de toi dans mon sujet si t'as pas de relations à quémander! Sinon je revois les relations entre nos personnages et j'en fait quelque chose de très déplaisant.8DD

Doonc..., bah, si Vinny est rempli de super-détermination, alors on est d'accord ça le fera tout à fait. De toute façon on en a déjà parlé, alors je vois très bien ce que ça donnera, ne t'en fais donc pas. Et en effet, mes personnages ont une forte fibre maternelle. Regarde, Emrys est une maman née, et Kélian a tellement été habitué à s'occuper de ses deux niais de frères qu'il pourrait avoir un diplôme.u___u

Au moins lui il passera pas par la fenêtre, contrairement à d'autres...♥

Donc je l'ajoute. Et quand tu auras fait ton Wanted tu pourrais te mettre en règle. Et pour les autres je ne vois pas non plus, mais si ça me vient brusquement je t'en ferais part, promis~
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:56

Hey, n'abuse pas de ton pouvoir admine indigne x)
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:01

Saleté, vas. Tu vas avoir des petits soucis dans la vie.♥

Alors! Tout ça pour dire que j'ai mis mon Wanted à jour (à peu près) et que je vais voir si..., la plupart des rôles que je qualifierais de 'secondaires' peuvent avoir rencontrés mes personnages Hors RP. Je vais donc envoyer de jolis MPs, mais si vous voulez me devancez ne vous gênez pas, Emrys n'attend que vous.8D

Aheeem..., sinon, j'aimerais proposer (je propose, je n'impose pas) d'instaurer des habitudes. Parce que je trouverais ça franchement bizarre qu'ils mangent tout les matins tous seuls, par exemple, ou qu'ils n'aient pas des rituels quotidiens qu'ils pourraient faire avec leurs amis. A vous de voir si vous voulez qu'ils mangent ensemble, par exemple. Ca pourrait être plus simple ne serait-ce que pour citer les autres dans le RP, ou pour expliquer qu'ils se voient même quand on ne RP pas ensemble. Et puis voilà!

Donc. Emrys se lève vers 06h00, mais on s'en fout. Il prend son petit déjeuner entre 09h et 10h, son déjeuner vers midi et son dîner vers 19h/19h30. Des horaires fort normales, donc. Il ne mange que ce qu'il se fait lui-même, étant donné qu'il refuse d'aller au GGL (aha y'a Toya 8D) donc il se retrouve soit dans la salle à manger, soit dans la cuisine. Voilà. Il va souvent marcher dehors, aussi. Osef.

Aphrodite se lève et prend son petit déjeuner vers 05h30/06h, son déjeuner vers midi et son dîner a 19h. Elle est ponctuelle, attention. Et elle peut trouver un truc à manger ou aller au GGL, parce qu'avouons quand même que c'est plus facile qu'essayer de faire tout soi-même.8D

T.J se lève entre 10h et 11h (sauf les lendemains de fête...\o/), plus tôt s'il va faire son jogging avec Clarence et Heather (mais si mais si). Il déjeune..., entre midi et 14h00, quand il a faim en fait. Et il mange après 19h, quand il a faim. J'aime être précise. Et comme il sait pas cuisiner, ahem... Il va capturer Hugo matin, midi et soir. Ah, et il est probable que vous l'entendiez régulièrement crier la nuit parce qu'il a pas envie de dormir et a envie de s'amuser, donc voilà.♥

Et puis Kélian se lève vers 07h, plus ou moins, déjeune vers 11h et dîne entre 18h30 et 19h. Il est plus tôt que tout le monde, c'est la vie. Et il mange que ce qu'il fait lui-même, donc il va squatter un coin de la salle à manger ou de la cuisine quand il aura faim. Heureusement qu'il cuisine bien, vous me direz. Et voilà`. :D

Maintenant vous savez des trucs inutiles sur mes personnages, et je vais me coucher.XD
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:20

    Viens, je t'attends 8D Je vais crucifier Vinny dans la cafet', mwahahah 8D *mur*

    J'adore ton idée, Nii' <3 Et pas la peine de prendre la grosse tête, hein uu Alors, d'après mon Wanted tout neuf...

    "† Ralph se lève à 6h du matin tous les jours, sauf lorsqu'il ne dort pas ou décide subitement de faire la grasse matinée. En général, il dort avec Liam, ne passe dans sa chambre que pour dormir, salue à peine ses colocataires. Il mange seul le plus souvent, au réfectoire ou au GGL, traîne dans le pensionnat toute la journée en s'aventurant dehors de temps en temps lorsqu'il fait beau. Il ne va pas chercher les gens, ce sont eux qui viennent à lui, ou alors il leur tombe dessus par hasard. Le soir, il se couche après minuit ; il dort très peu.

    ♦ Selenda n'a pas de mode de vie fixe. Elle se couche et se lève à n'importe quelle heure, lorsqu'elle prend la peine de dormir - soit dit en passant, elle aime bien dormir. La seule chose à peu près ponctuelle chez elle est l'heure des repas : petit dej' quand elle se réveille, dej' à midi, dîner quand elle a faim, avec les amis qu'elle peut trouver. Sinon, elle passe le reste de sa journée, selon son humeur du jour, à errer, passer son temps avec ses connaissance, comploter parfois, emmerder les gens, souvent. Et c'est tout.

    ♫ Coté emploi du temps, Iwa est plutôt stricte. Levée à 7h ou 8h selon son degré de fatigue, la jeune femme commence sa journée avec un footing dans le parc (Lorsque le temps ne s'y prête pas, elle remplace par une séance d'abdos). Puis elle prend son petit déjeuner ; elle joue, elle déjeune ; joue, puis part à la recherche de camarades si elle n'a pas déjà prévu quelque chose avec eux. Le soir, elle dîne, puis joue plus volontairement en public, pour ceux qui apprécient sa musique. Elle ne se couche pas après minuit, sauf cas exceptionnel.

    ♥ Claris reste une gamine même dans sa façon de vivre ~ lever à 9h au plus tôt - lorsqu'elle se réveille par inadvertance - et coucher vers 23h parce que son hyperactivité la fatigue. Elle mange avec ses amis dès qu'elle le peut, que ce soit une seule personne ou tout un groupe ~ elle n'est pas très critique sur la nourriture, mais elle adore le GGL et y traîne Vinny et tous ses infortunées victimes dès qu'elle peut. Sinon, elle passe ses journées avec les gens qu'elle apprécie et a pour but dans la vie de ne pas s'ennuyer. Et elle n'a aucun problème pour se relever en pleine nuit pour aller coller T-J lorsqu'il décide de faire la fête ♥. Yoan quant à lui a une vie nocturne et profite en errances des heures que lui laisse sa charmante soeur dans sa courte nuit."

    Je propose que Selenda passe embêter son Kelian chéri ♥ *oupah 8D* Au moins une fois par jour et ait l'habitude de venir le squatter quand il mange, rien que pour le déranger ~ Un jour quelqu'un lui en mettra une à celle-là x) Quant à T-J, c'est du je te tape quand je te croise 8D ; et Clarence... discute quand je te croise ? x3
    Ensuite, Iwa pourrait manger avec Emrys ? Quand tu veux ? *w* Et avec Aphrodite aussi, de temps en temps - l'heure du déjeuner correspond xD - ?
    Quant à Claris... outre ce que j'ai signalé dans la description concernant T-J... ben c'est tout xD
    Au fait, en lookant mon wanted rapidement au besoin, tu vois un lien possible Claris/Kélian ? Sinon tant pis xP

    Voilàvoilà ~ *ressort de la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:45

Trop tard, j'ai déjà la tête comme une pastèque. Avouez, mes idées illuminent vos journées ♥

Ensuite, alors alors! Selenda peut déranger Kélian une fois par jour et le squatter quand il mange, si elle veut-'fin c'est pas vraiment lui qui décide, tu me diras-de toute façon il sait se défendre contre les squatteur. Et puis il risque de manger avec Clarence, j'imagine, alors elle pourra faire deux en un.8D

Et T.J est habitué à se faire taper de toute manière, ça lui arrive au moins cent fois par jour-et c'est souvent injustifié, je proteste! Et le reste du temps il se fait mal tout seul en tombant, donc il est blindé. Quand il aura décider de pas se laisser faire, il ira lui tendre un piège au coin d'un couloir. Nul comme il est il va faire tomber Hugo ou Hans dedans, mais bon .__.

Emrys veut bien manger avec Iwa', oui. Ou alors il est malade. Le soir, peut-être? Ou s'il l'atrappe un matin, un de ces jours, il la capturera pour le petit déj'~♪ Et Aphrodite ne serait pas contre manger avec elle de temps à autre, oui! Elle n'aime pas trop manger toute seule, alors aucun soucis.

Et T.J ne voit aucun problème à emmener Claris faire la fête si elle est reveillée! Il dirait non à presque personne, après tout.

Alors, pour Claris! Et bien, si tu veux il peut faire garderie la protéger? De toute façon il s'occupe déjà de Vinny, alors un gamin de plus ou de moins dans les pieds, ça change pas grand chose. Comme en plus ils se connaissent, et bah, voilà. Et puis même s'il dit qu'il les aime pas, on sait tous qu'il est adorable, mon Kélian. C'est un grand frère exemplaire, attentioné et tout, il a l'habitude des petites choses mignonnes qui courent partout.8D Même s'il jette des gens par la fenêtre-hm hm

Je vais clarifier leurs habitudes etc et le mettre quelque part là où j'aurais de la place dès que je peux, histoire que ce soit plus clair. Et puis voilà tout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
« wow vonny such muscles »
Vinny Weatherell
Vinny Weatherell

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Age : 26
• Pouvoir : Le pouvoir de te faire parler comme une star.
• AEA : Calixte, futur sac à main de son état.
• Petit(e) ami(e) : Son livre sacré, fidèle, dévoué, et qui le comprend.

RP en cours : Vinny donne une messe par là.


Messages : 87
Inscrit le : 31/03/2011

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:02

Moi aussi, je veux que mes personnages mangent avec quelqu'un! Certains ont tout sauf l'âme de solitaires, ils en mourraient, de ne pas manger avec leurs amis.~

Soren se lève en général vers 8h00, et prend son petit déjeuner vers 9h00, si bien entendu il a trouvé quelqu'un avec qui manger, car il refuse de manger seul. Il prend son déjeuner à 12h30 environ, et son dîner vers 19h30. Il préfère aller au GGL (Oh oui, il ne sait pas cuisiner...), mais ça ne le dérange pas de manger ailleurs, si tant est que la personne avec qui il est sache cuisiner. Sinon, il ne fait rien de spécial de sa vie, à part lire ou discuter avec ses amis, et bien entendu, jouer du piano. Il ne reste pas dans sa chambre en journée, en général, il se promène.XD

Antoine se lève à 7h00 précise tous les matins, et petit déjeune à 8h00. Seul évidemment, il supporte mal la compagnie (avouez que vous apprenez un truc!). Il prend son déjeuner à 12h00, son dîner à 18h30, tout en évitant avec habileté le GGL, qui est trop rose et niais à son goût. Donc oui, il se fait à manger seul, bien que ce ne soit pas souvent concluant, mais il préfère ça au GGL. Sinon, lui non plus ne reste pas dans sa chambre en journée, il explore le pensionnat à la recherche d'une brèche, peint, joue de la musique, et lit. Il passe un certain temps dans la bibliothèque, si vous voulez tout savoir.u__û

Courtney...A une manière de s'organiser qui n'en est pas une. Elle se lève en général vers 10h30, prend son petit déjeuner à 11h30, et ne déjeune pas-ben oui, elle vient juste de prendre son petit déjeuner. Le dîner, elle l'avale quand elle le peut et le veut, ça peut varier de 18h00 à plus de 21h00 parfois. Elle aime bien aller au GGL, mais n'y mange que lorsqu'elle a la flemme de cuisiner. Dans sa journée, elle reste collée à ses amis, vogue d'occupations en occupations, qui sont des plus hétéroclites. Elle passe par exemple de longs moments dans la cuisine à chercher des casseroles bien dures et resistantes pour pouvoir les lancer sur Luna, mais bien évidemment, c'est un secret. Sinon, elle harcèle Ralph une à deux heures par jour en moyenne.8D

Marie-Colombe se lève, elle, vers 7h30, et prend son petit déjeuner à 9h00-en tête à tête avec Victor, elle y tient. Elle prend son déjeuner à 13h30, dîne à 18h45, et ne mange qu'au GGL. Seulement au GGL. Tout le temps au GGL. Parce que c'est rose, drôle, et qu'il y a pleins d'amis là-bas. De sa journée, elle marche sans cesse au plafond, parle à ses amis, joue avec Eloise, lit et cours dans le parc. Et aussi, fait de l'équilibrisme sur tout ce qui passe. En gros, elle fait le clown. Elle non plus, vous ne la trouverez pas beaucoup dans sa chambre, levez plutôt la tête dans les couloirs pour l'apercevoir.~

Hugo se lève en général vers 10h00/10h30, même s'il peut se réveiller plus tôt. D'ordinaire, il prend son petit déjeuner à 11h00, son déjeuner à 13h30, et son dîner à 19h00/19h30. Il va au GGL s'il le doit, ou si soudainement il en a envie, mais il préfère tout de même cuisiner lui-même. Enfin, comme il déteste manger tout seul, il ajuste ses horaires pour pouvoir manger avec ses amis-her oui. De sa journée...Il discute avec ses amis, se promène, prend le soleil dans le parc, lance des lampes de chevet sur T.J, et fait prendre des bains de poussière à Lily, son AEA. Si vousle cherchez, je vous conseille de vous promener dans les couloirs, ou plus probablement dans le parc.

Clarence a des horaires strictes qu'il respecte à la minute. ll se lève à 5h00, mais ne petit déjeune qu'à 7h15, car entre temps, il fait des exercices dans le parc-or de question de devenir une larve amorphe. Il prend son déjeuner à 12h15, et son dîner à 18h15, et ne va jamais au GGL, sauf si subitement quelqu'un décide de l'y traîner, il s'en fiche. Il préfère cuisiner lui-même, et il cuisine bien, mais ayant été habitué à faire à manger pour trois personnes minimum, il fait toujours trop. Il n'aime pas manger tout seul (Il n'a jamais mangé seul de sa vie, et c'est vrai XD), mais vu qu'il a des horaires strictes, il n'ira pas chercher quelqu'un pour manger avec lui si personne n'est déjà là. Sinon, il passe sa journée à lire en général, et se trouve le plus souvent dans la bibliothèque ou dans sa chambre. Quand il n'est pas occupé à ratrapper des gens qu'on passe par la fenêtre ou à jeter les affaires d'Heather dans le couloir.

Vinny ne se lève jamais tard, tous les jours à 6h00 précise. Il prend son petit déjeuner à 6h45, mais ne déjeune pas si personne ne le force. Enfin si, il prend une pomme pour marquer le coup, mais guère plus. Il prend son dîner à 18h30, mais comme pour son petit déjeuner, il ne mange presque rien. Il n'a jamais faim, ce qui explique qu'entre les repas, il ne grignote jamais (c'est bien XD). Il ne va jamais au GGL, trop de filles. Sauf si on l'y traine, là, il ne peut rien faire, malheureusement, à part réciter des prières en priant pour que tout aille bien. Il se débrouille pour manger avec ce qu'il trouve. Et dans la journée, il reste avec ses amis, pour discuter, tente de remettre Selenda dans le droit chemin, embête bien involontairement Kélian, fuit Claris, et recopie les saintes écritures. Oui, il se promène partout avec, dans un sac.

Ah ah...Donc, je propose, si vous voulez bien, que Soren mange parfois avec Emrys, et Ayumi aussi peut-être? Le matin ou le soir, peut-être plus, ou bien si Claris est libre... Antoine se passe de votre compagnie, Courtney ne se fait pas d'illusions, elle n'arrivera jamais à manger avec Aphrodite le matin. Peut-être le soir, alors, sinon, elle se greffe à n'importe quel groupe voulant d'elle. Et le midi, elle la regarde manger en finissant son petit déjeuner-XD-. Marie-Colombe exige de Victor qu'ils prennent le petit déjeuner ensemble, et sinon, elle veut bien manger avec n'importe qui veut d'elle, mais pas toute seule, alors si vous avez des idées? Hugo veut bien manger avec T.J s'il le veut, ou Hans s'il arrive à le capturer, et faire la cuisine pour eux, c'est pas un problème! Clarence, ah ah ah...Il peut manger avec Kélian le soir? De toute façon, il aime bien avoir de la compagnie pour manger, alors tant qu'on ne l'empêche pas de manger, ça lui va. Incrustez vous, il ne dira rien. Et Vinny...Aucune idée. Il n'aime pas manger seul, mais à tous les coups, c'est ce qui va arriver, un moment du moins. Mais bon, vu ce qu'il mange, le repas est expedié en dix minutes, alors...Sans compter qu'il prit chaque fois.XD

Si vous avez d'autres idées, hein! Je suis ouverte à toutes les propositions. Et je vais aller mettre ça dans mon Wanted avant d'oublier.u__u'
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:08

Nii' ~ Ca roule mon coeur ♥ *poêle =>out*
Haaaan, je sens que Selenda va adorer squatter Kélian et Clarence ** Ca fera un peu d'air à Kogenta XD

Edit : Ah, oui, concernant Kélian ~ eh bien... je note ce qui correspond à "Des personnes collantes", dans son cas, du coup ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:43

Selenda~ Euh..., oui! Disons que tu notes ça, dans son cas. C'est maaaal d'oublier des trucs, surtout quand ça concerne mes personnages et que j'ai pris le temps avec amour de te répondre dans mon poste, 'mon coeur' ~XD ♥

Aha Kélian a l'habitude de se faire squatter par des indésirables, je crois qu'en fait il aime ça 8D

Never~ Soren, Emrys veut de lui sans problème, tu t'en doutes! Mais siiiii. Et puis Aphrodite veut manger avec Courtney au moins une fois par jour, elle va être triste sinon! Quitte à attendre un peu à midi, c'est pas grave. Kélian veut bien manger avec Clarence le soir, aucun soucis. Ils auront qu'à faire la cuisine ensemble, qu'on se fiche d'eux, aha...8D Quant-à T.J, il veut absolument qu'Hugo lui fasse à manger, il va mourir sinon! Le GGL, c'est bien, mais c'est pas pareil qu'un vrai repas.

Et..., je crois que c'est tout? Au pire je te contacte. Ou je te le dis! Bref. Et merci Selenda de ne pas polluer mon sujet, quelle prévenance. Après l'avoir fait plusieurs fois, hein...u__u
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:48

C'est une certaine passion, chez moi, d'oublier les trucs qui peuvent être important, quand ça vient des autres XP
Kélian est masooooo xD *zbaf*

Edit : Je remarque Que Kel' a plus d'ennemis que d'amis °°
Même Ralph n'a pas plus d'ennemis que d'amis, chez moi x) (tu me diras, il n'a ni ennemis, ni amis...) C'est déprimant, ça x)
*bon, c'est bon, je m'en vais 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:15

Aha, j'irais peut-être voir si je peux faire des ennemis ou des amis à Ralph alors~♥

Il a aucun lien avec les miens, tu me diras...°°

Et si tu comptes Vinny et Claris qu'il aime bien quand même, et Clarence qui est son best friend, plus Heather et Selenda, ça fait 5! Contre 4 ennemis avec Kyle, Ambre, MC et Armistice. Donc moralité, tout le monde l'aime. C'est juste lui qui aime pas les autres, c'est pour ça qu'il a des ennemis. Mes personnages sont géniaux, en plus d'être maso'.8D
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:40

Hey ! =D
Je serai brève *ouioui, possible xD* : Iwa peut être amie avec T.J ? Je pense qu'elle l'aimerait bien =D Si tu as un e autre idée après dis-le xD
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 1:31

Ohw, concise et précise? Etonnant, je vais noter ça quelque part.8D

Sinon je n'y vois pas d'objection. Je vois pas en quoi Ayumi pourrait s'attirer les foudres de T.J, donc si elle elle l'aime bien ils peuvent être amis. Tout ça pour dire que ça devrait pouvoir se faire et que voilà. Et si une idée brillantissime me vient durant la nuit, je l'écrirais sur un papier pour te le dire demain. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:53

MOI JE VEUX !XD
JE VEUX DES LIENS AVEC ALEJANDRO !XD

...Mais je sais pas quoi. Et puis, genre, PAS DU TOUT. Tant qu'à faire. Je veux dire, Hans est pas toujours méchant ni gentil, et Heather elle t'embête que si t'es décidément très moche, très chiant, et que soit elle est énervée, trop de bonne humeur ou qu'elle s'ennuie très beaucoup.

Alors, moi je dis, je te laisse voir ?--'
Bah, t'as la flemme alors je viens te voir, mais me dis pas que tu croyais HONNETEMENT que j'aurais des idées ? Après tout ce temps ensemble, c'est que t'as de l'espoir à revendre.==

Je sais ce qu'ils ne peuvent pas être, mais ce qu'ils peuvent être, grand blanc. J'en ai pas la moindre idée. Pas le plus petit début d'amorce d'esquisse vague voire très vague de piste. Je te refile la patate chaude...~

Oh, et si tu veux pas de liens, dis-le. Je te réglerais ton compte plus tard, et crois moi que ta batte à clous te servira pas à grand-chose contre moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:24

J'aimerais bien être une connaissance de Alejandro ! Razz Qu'on se soit bousculer un jour dans le couloir avoir dit des paroles comme désolé. Pas grand chose, juste une rencontre de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Come What May~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:26

Bon eh bien, Holly, sans problème. Je ne vois pas de soucis à ce que ton personnage et Alejandro se soient rencontrés un jour. Donc c'est okay, je prend note~

Et MCDM, tu me fais ----~ Jouons là à la Sydneysider. Bon... Je ne sais pas, moi. Disons que Alejandro ne cherche pas fondamentalement la bagarre, donc je ne pense pas qu'il se montrerait désagréable ou méchant envers l'un ou l'autre de tes merveilleux petits protégés. Après, est-ce qu'il les aimerait bien pour autant, c'est une autre histoire.8D

Hans d'abord. Eh bah... Je doute qu'ils arrivent à se remonter le moral mutuellement, déjà (X'D). Ensuite, ça dépend assez. Je veux dire il ne détesterait pas Hans, à moins que lui l'insulte sans raison ; et s'il a l'impression qu'il est assez franc, eh bah Alejo aura plus tendance à l'apprécier. Ne serait-ce que pour lui poser les questions vitales de la vie. Donc je sais pas, mais je pense qu'ils pourraient s'entendre. Pas forcément à merveille et tout, mais voilà.8D

Heather, c'est plus compliquée. Parce que là, en gros, c'est soit l'un soit l'autre. Si par exemple elle est sympa avec lui (ou fait style de l'être) et qu'il a l'impression qu'elle est assez franche et tout, elle aussi, eh bah il aura tendance à l'apprécier. Par contre s'il a l'impression qu'elle se moque de lui ou qu'elle est hypocrite etc, ce serait le contraire. Ca dépend de l'attitude d'Heather, en fait. Mon pauvre Alejo tout influençable et naïf, allez pas m'aggraver sa paranoïa...ç__ç

Je me mêle que ce qui ne me regarde pas (mais bon je suis trop impatiente de pouvoir exhiber ce nouveau petit cadre MWAHAHAHA) mais si tu hésites entre les deux il vous suffit peut-etre de commencer un premier topic voir comment ça se passe et donc de quelle nature se fera leur relation ? Ok je sors.


Donc voilà.♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Come What May~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come What May~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: