AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come What May~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Come What May~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 3 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:33

Oh p*t**n, comment j'adore trop les nouveaux édits...X'DDDDDD
Génial, quoi, merveilleux, fantastique !XD

Et je me fiche pas mal de te pourrir la vie, Nii', en fait je dirais même que j'aime ça. Je m'ennuirais, sinon, pas faute si t'es trop chiable victimisable.8D

Dooooooooooonc-euh d'accord pour Hans. Sûr que vu comment il déprime toujours dans son coin, il sera pas d'une grande aide. A croire que son but dans la vie, c'est casser la bonne humeur des autres. Mais même pas, il le fait même pas exprès... C'est naturel, cette négativité.XD
Et qu'est-ce que t'endends par questions vitales de la vie...? T'imagines même pas ce que j'ai pensé, sur le coup...X'DDDD
Donc ils s'entendent, uh.~

Et Heather bah, moi je sais pas. Elle est quand même très "première impression", donc ou on fait comme Mif a dit, ou j'attends de voir quelles relations aura ce très cher Alejo. S'il est ami avec des personnes qu'elle déteste, sûr que ça risque de pas aller, et qu'elle va se fooooutre de sa gueule. Donc ? Ou tu rp avec ma douce et tendre Heather, ou on attend que tu ais plus de relations pour aviser. Réfléchis bien, Patate. >;^D
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Come What May~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 3 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:26

Oh la vache! Désolée, je t'avais complètement zappée! Ce qui est comble, comme je te vois tous les jours...--

Eh bien, c'est comme tu veux. Si tu veux on peut RP, ou bien tu attends de voir les relations d'Alejo. Aucun des deux ne me dérange vraiment, en fait... Il faut surtout que j'aille lui trouver des relations, parce que là il en a pas du tout. Et que je le fasse arriver, aussi, éventuellement.Pauvre poussin.ç___ç

Et par questions vitales de la vie, j'entendais questions qui paraissent vitales aux yeux d'Alejandro. Ça peut être à peu près n'importe quoi qui paraisse complètement bizarre, en fait. (XD) Du style 'Quelle est la couleur de mon T-Shirt', 'Y'a quelqu'un dans la pièce, là?' ou même tout simplement 'C'est un garçon ou une fille, Machin?'. Voilà. Mais ça va, il est pas du genre collant, alors il devrait pas lui taper sur les nerfs... De toute façon, après avoir supporté T.J, il aura l'impression qu'Alejo c'est une petite souris ultra-discrète.û___û

Walà walà~
Revenir en haut Aller en bas
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Come What May~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 3 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:38

Olàlà, je vais aller me pendre. J'ai osé oublier de demander des relations avec Alejandro!

On va immédiatement ratrapper ça.û__u

~Je vois bien Soren en ami d'Alejo, moi. Parce que Soren est niais gentil et stupide compréhensif, et que l'handicap d'Alejo ne le dérangerait pas du tout. Il lui parlera comme si de rien n'était, c'est tout à fait dans ses cordes. Alors, alors, alors? C'est possible, ou non?-^^-

~VICTIME. Alejandro sera la victime d'Antoine, parce que c'est bien connu, persécuter les aveugles, c'est amusant (d'après lui). Les gens timides, aussi, et tout ce qui bouge, en fait. Mon pauvre Antoine, il va vraiment finir par se faire lyncher, un jour. ENFIN, c'est pas comme s'il le cherchait pas, non plus. Allez, dit oui, parce que je sais que c'est possible.|D

~Alejandro, en ami de Solaine, ça te va? Comme il est handicapé (Ce qu'elle se gardera bien de lui faire remarquer, évidemment), elle va tout de suite se sentir extrêmement proche de lui, et se montrer agréable, surtout s'il s'obstine à se débrouiller seul en clamant ne pas être handicapé. Ca lui donnerait l'impression de...D'avoir trouvé quelqu'un comme elle, et ça, forcément, ça force l'admiration. Tu en penses quoi, de ton côté?

Et sinon, tu peux rajouter Marie-Colombe en 'personne particulièrement lourde lui demandant chaque fois qu'elle le voit s'il a besoin d'aide'. C'est son côté mère qui ressort, parfois (souvent)...

Et je rappelle aussi que j'ai fait des petites fiches mignonnes pour les AEA (Ah ah), et que tu es libre de demander des liens avec eux, si tu le veux. Mais oui.8D
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Come What May~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 3 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:11

Oui, pends-toi. Alejandro était triste à cause de toi!

►Oui, aucun problème à ce que Soren soit ami avec Alejo. Il est gentil et niais hm, sympathique, donc s'il lui parle comme si de rien n'était, je pense qu'il l'apprécierait sans soucis~ Donc okay!

►Antoine, je sais pas si c'est utile d'en discuter, franchement...Oui, bien sûr.XD Sale bataaard.

►Pour Solaine, ça me parait être une bonne idée! Ce serait la même chose de son côté ; il aurait l'impression de la comprendre, du coup, étant donné qu'ils sont tous les deux handicapés. Et puis comme elle veut se débrouiller toute seule, elle aussi, forcément... Donc oui, amis, faisons cela comme ça.8D

Et..., et je mets ça à M-C, okay. Elle va vite se rendre compte que le pauvre poussin égaré ne veut pas d'aide, mais bon...|D

Donc voilà ~ Et j'irais chercher des liens avec tes AEA, alors, si tu y tiens. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:44

Coucou, alors moi je veux bien te proposer mon unique personnage (pour le moment) que je destine plutôt à Alejandro, car vois-tu, le pouvoir d'Alex lui permet de prendre les maux de quelqu'un pour les prendre sur lui, et je pensais que si un jour tu voulais le doter de la vue quelques heures, bah Alex est là. Par contre, en contre-partie ce serait Alex qui ne verrait plus rien, et bien entendu cet effet serait très temporaire, il redeviendrait aveugle. Autre chose, sinon Alex n'aime pas utiliser son pouvoir, il n'en est même pas conscient pour le moment.

Sinon, mon personnage est assez vertueux pour le moment (bien qu'on lui murmure sans arrêt de méchantes idées) Après, tu peux bien sûr le lier avec un autre de tes personnages si tu le souhaites.

Toujours est-il, je n'ai qu'une question : Que comptes-tu faire de mon cher petit perso chéri ? xP

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Súper Guay
Alejandro Alavés L.
Alejandro Alavés L.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Come What May~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 3 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Rejouer l'Exorciste sans effets spéciaux.
• AEA : Leia.
• Petit(e) ami(e) : Gil.

RP en cours : Find a place we both could hide

Messages : 112
Inscrit le : 29/05/2011

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:15

Oooh, un visage inconnu qui poste dans mon Wanted! Bonjour jeune homme! \o/

Alors, qu'est-ce que je vais faire de ton perso chéri... Voyons ça.

AH. Je vois qu'il a le 'charme britannique', alors je peux tout de suite te dire que je vais en prendre grand soin. Ne serait-ce que parce que ça signifie qu'il est comme mon petit premier.*D

Par rapport à Alejandro, je pense qu'ils pourraient facilement être amis! Alejo est pas un garçon méchant, et ce n'est pas très difficile de s'entendre avec lui, tant qu'on ne lui rabâche pas à tort et à travers qu'il est aveugle. Donc si Alexander respecte ça, je suis sûre qu'ils pourront devenir amis. Pour ce qui est du pouvoir, ça pourrait être intéressant, en effet~ Après, de toute façon, Alejo ne serait pas du genre à vouloir absolument en user, pour diverses raisons. Donc oui, pour l'instant je table sur amis! Qu'en dis-tu?è__é

Et puis par rapport aux autres, hm... Je ne vois pas vraiment, pour l'instant. Il pourrait être une connaissance d'Emrys, par exemple? Du style ils se connaissent, ils parlent de temps en temps, mais sans forcément être hyper proche pour autant. C'est un travesti hem un garçon gentil, et il est très sociable. Et puis c'est quelqu'un de fiable, si on a des problèmes.

Voilà! Si tu as d'autres idées ou que tu veux préciser/changer/refuser ce que je viens de proposer, libre à toi! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:29

Oh oh ! Ravi que mon idée te plaise. Je suis bien d'accord avec toi, en tous points. Donc je ne te contredirai pas. x) Ne pas lui rabâcher qu'il est aveugle ? Ca ne devrait pas poser de problème, Alex est assez à cheval sur les choses qu'on peut dire, et celle qu'on ne peut pas dire. Par contre, il est très probable qu'il gaffe par fois et le lui rappelle malgré tout. ;'P
Mais sinon, une question, comment il fait pour se balader en étant aveugle ? Ce n'est pas un peu casse-gueule ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Come What May~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 3 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:10

Okaaay! Je rajoute ça, alors.♥

Et c'est pas grave s'il gaffe parfois, tant qu'il est pas tout le temps en train de le rabâcher~ Bref bref! Pour ce qui est de se balader en étant aveugle, eh bien... Si, c'est casse-gueule. Mais Alejo gère! Il va apprendre le plan du Pensionnat et se promener en longeant les murs. Il a bonne mémoire, donc il devrait vite retenir la disposition des lieux.

Après je dis pas, si un méchant a laissé trainé un truc par terre, il risque de se manger le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:21

Amusant tout cela. J'espère que nous pourrons faire un bon Rp pour bientôt alors. x)
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Come What May~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 3 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:29

Wanted mis à jour ~ Tululu.
Revenir en haut Aller en bas
« i see london i see france »
Antoine de Landerolt
Antoine de Landerolt

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Come What May~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 3 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Lol mdr *blop*
• AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps.
• Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI.

RP en cours : Antoine se débauche avec classe par là.


Messages : 305
Inscrit le : 01/11/2010

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:38

Donc j'ai des idées, maintenant. Je te propose ça et on voit après.~

-Comme Rachel et Nikoleta sont dans la même chambre, ce serait bien qu'elles soient amies. Après, sachant que Nikoleta est naturellement sur la défensive (et encore plus au pensionnat), elle risque de se montrer un peu distante et méfiante dans les premiers temps. Ça dépend de comment Rachel perçoit ce comportement. On sait jamais, ça pourrait ne pas lui plaire pour une raison X ou Y. Mais si elle est gentille avec elle, elle va être gentille avec elle au bout du compte aussi.\o/

-Alors. Antoine, tu le mettrais où, juste comme ça ? Lui il aimerait bien l'embêter, c'est un méchant garçon, voir la harceler c'est drôle aussi. Boogeyman ? Enfin, il faut tenir en compte du fait qu'Antoine a parfois des manières d'embêter les gens un peu... Un peu spéciales.

-Je la vois bien amie avec Marie-Colombe. Tu ne pense pas ? Elle est gentille et ne sera pas désagréable avec Rachel, vu son caractère. A toi de voir si Rachel l'aimerait bien ou pas.~

-Ah oui, je voulais aussi te demander si Alejo et Vinny pouvaient être amis. Comme ça, pour le fun. Mais tu as le droit de refuser, bien sûr. Come What May~ - Page 3 26

Et... Et je ne sais pas ce que je pourrais trouver d'autre. Mais si tu n'as pas d'idées, j'en trouverais d'autres, don't worry.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Come What May~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 3 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 0:57

Dun dun ~ Ben, je vois pas pourquoi Rachel n'apprécierait pas Niko ! Si elle est sur la défensive, elle va lui prouver ses bonnes intentions en lui préparant un gâteau. Si si. Elle est déterminée, et puis comme elle sont dans la même chambre elle voudrait absolument s'entendre avec elle, quoi. Donc elle sera sympa avec elle. Amies ? Cool Au pire elle l'empoisonne avec ledit gâteau.

Ah, j'ai oublié de faire une case 'malade mental' pour Antoine, mince ! /PIANO/ Hm. Eh ben je le mettrais... Eh... JE SAIS PAS. Mais je le mets et, bon, c'est tout ce qui compte au final nous sommes d'accord. S'il l'ennuie il finira avec les cheveux roses. Ou verts. On bruns. Je ne sais pas trop comment Rachel réagirait sur la durée, mais elle ne va pas le tabasser non plus de toute façon. Quoi que, ça se discute.B)

Je vois pas pourquoi elle l'aimerait pas donc moi ça me va. Si Marie-Colombe est sympa, elle sera sympa aussi. ♥

Oh, j'ai le droit de refuser ? Dans ce cas je refuse. Like
Hm. Vinny est... mignon dans son caractère, donc Alejo l'aimerait bien. Il avait un petit frère mignon et attardé donc il est rodé, de toute façon. Non pas que j'insinue que Vinny est attardé, bien entenduuu. Bref je n'ai rien contre. De toute façon s'ils vont se perdre et se traumatiser ensemble ils devront se connaitre. 8D

Et si j'ai des idées je viendrais te harceler ~ Quoi qu'il en soit je viendrais demander des liens pour Papadakelawhatever. Attends-toi au pire.
Revenir en haut Aller en bas
« blonde emo bby »
Hugo Launay
Hugo Launay

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Come What May~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 3 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : NOIR ET BLANC TMR.
• AEA : Le chinchilla superstar.
• Petit(e) ami(e) : T.J Henskens, 2 semaines sur 4.

RP en cours : Hugo lance des lampes par là.


Messages : 97
Inscrit le : 30/01/2011

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:53

-On sait jamais, elle aurait pu la détester pour une raison obscure et malsaine 8D~ Donc amies, alors ! Elles vont faire connaissance autour d'un gâteau, c'est cool. Enfin, si le gâteau est pas empoisonné. C'est mieux de s'entendre avec ses colocataire, Nikoleta est d'accord.\o/

-Comment t'as pu oublier, hein ?! Je te déteste 8D Cherche bien un endroit où le mettre, même s'il risque de pas être très heureux avec des cheveux verts ou roses. Remarque, du coup, il se méfierait, on sait jamais. Quel pouvoir franchement flippant. Il y tient, à ses couleurs !X'D

-Amies, ça roule ! Tant d'amitié, ça me laisse rêveuse.|D

-Tu as le droit, mais ce serait cruel. Tu as envie de faire pleurer Vinny, c'est ça ? MONSTRE.
Je plaisante. Aaah, c'est vrai, ils vont faire connaissance dans une forêt obscure. J'oubliais. Ca va forger des liens solides, ça ! Vinny est pas attardé, voyons, il... Bon, okay, c'est loin d'être une lumière, j'avoue 8D

J'aime qu'on me harcèle, ne t'en fais pas. Et Papadakelawhatever aime bien ça aussi. Quelle chance. Come What May~ - Page 3 26
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Come What May~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 3 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:34

Han alors, faut que je fasse la tournée là éè. J'ai pas d'idées, Mademoiselle pomme de terre, heinw, mais j'vais essayer de trouver quelque chose quand même, vénère-moi u.u

Donc pour Rachel, naturellement, Halloween me vient comme Boogeyman, comme d'hab quoi ~ Et si tu veux elle peut tomber amoureuse de Ralph et rejoindre son harem /mur/ Ou de Nick, mais il est un peu jeune hein ? 8D
Sinon pour Iwa/Claris/Nick j'ai pas plus d'idées que ça, parce que je vois pas très bien comment ils pourraient se fréquenter ou quoi que ce soit, donc si tu as une idée lumineuse, je suis à l'écoute éè

Bon, concernant Leia. Avec Rachel, elles sont dans la même chambre alors amies serait bien, sauf que, pour les amitiés avec ma mytho, faut voir comment réagissent les autres =P Donc ça dépend de ce que penserait Rachel.

Pour tes autres persos, c'est pareil, ça dépend de leurs réactions ~ A noter que je l'aurais bien proposée en ex de T.J mais comme niveau chronologie ça colle pas je pense que un truc genre flirt serait cohérent... ou alors camarade de bêtise xD

Ensuite, je veux un lien avec Alejo, absolument >< Du côté de Leia ça pourrait être plus poussé qu'une simple connaissance qui sait ce qu'elle ressent, mais je pense que voir ça en rp ne serait pas idiot ;') parce que d'un autre côté elle ment et lui croit que tout le monde essaie de le tromper, alors compliqué quoi ~

J'veux un truc avec Kélian aussi, héhé +.+ Parce que je veux la torturer, pauvre petite. Ça peut être ennemis, tout simplement, ou l'une des relations bizarres que j'ai fichues dans son wanted... Ou si tu as des idées moins négatives ou plus inhabituelles, tu peux proposer tout ce qui sortira de ton esprit tordu |D Ce qui est marrant c'est que Leia va passer pas mal de temps dans la bibliothèque alors si ils s'aiment pas ça va faire de la casse 8D

Et pour Aphrodite et Emrys je saiiis paaas /o/ Si elle peut être au courant pour Emrys parce qu'elle aura rendu le mur de sa salle de bain invisible par inadvertance /poutre/
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Come What May~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 3 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:06

AHA j'ai voulu te répondre toute la journée et puis, non. Je sais pas. Mais me voilààà ~ ! Mieux vaut tard que jamais. Pour la peine, j’accepte de te vénérer.

►Pfff, Halloween. C'est une brute. Mais ça me va ~ Disons que s'il l'ennuie trop, elle va (essayer de) lui expliquer que c'est (très) mal de faire peur aux autres et que, bah, il ferait mieux d'arrêter. Au pire elle peut aussi courir et chercher un exorciste.

OH OUI le harem de Ralph. J'avais presque oublié qu'il avait tant de succès. Nick est un peu jeune, oui... Hm hm. Okay. Je propose qu'elle regarde Ralph de loin parce qu'il a un air mystérieux maisnonc'estunmalademental et comme ça elle et Courtney pourront se tirer les cheveux parce que c'est bien connu, Courtney a un rayon infrarouge pour quiconque le regarde. Auquel caaas... Ben elle lui parlerait pas ou peu, de toute façon. En fait dans tous les cas je doute qu'elle irait beaucoup lui parler. Parce que.

Hmf. Iwa, Claris, Nick... S'il se promène avec ses armes ou qu'elle voit qu'il en a elle va soit le fuir, soit se cacher sous les tables quand il passe. Donc bon. Pour Claris je ne vois pas. Pour Iwa, comme elle a un peu de mal avec la musique, je doute qu'elle aille vers elle. Ou alors elle la regarde bizarrement en se demandant si sa guitare est diabolique ou non. |D

Pour Leia ehmmm... Rachel part du principe que mentir est mal, donc si elle se rend compte sur la durée que, effectivement, elle ment sans arrêt, ça ne lui plairait pas. Après elle n'est pas du genre à se fâcher - à priori elle essayerait plutôt de la convaincre gentiment d'arrêter (elle a le droit d'essayer, hein). Donc ?

►A moins que Leia soit du genre à troubler le continuum espace-temps, en effet, ça risque d'être difficile. X'D Sinon flirt ou camarade de bêtise (ou les deux, en fait) ça marcherait très bien de mon côté.

Moi je veux absolument un RP entre eux un jour, parce que VOILA QUOI. Par contre hmm oui, je ne sais pas exactement ce que ça pourrait donner... Sachant qu'en effet Alejandro a peur qu'on lui mente sur des choses qu'il ne peut plus vérifier à cause de son handicap. C'est pas grave, dans tous les cas je veux un lien entre eux au final. Cool

Hmmm. De toute façon, c'est clair que sa manie va déplaire à Kélian - puisque chez lui les mensonges en trop grande quantités étaient limite jugés comme des crimes et les menteurs comme des malades. C'était super mal vu. Il hait ça. Et mon esprit tordu te remercie, au passage (8D). Donc je dirais que si en plus elle squatte la bibliothèque, il risque de chercher les ennuis régulièrement et pas de manière sympa. So ~ ? Tu en penses quoi de ton côté ?

Emrys va finir par prendre ses douches au milieu de la nuit, ça devient bizarrement dangereux avec toutes ces filles étranges qui trainent dans les couloirs. 8DD
Sinon ben... Aphrodite je vois pas non plus. Et Emrys est toujours aussi inutile que d'habitude. Je vois pas vraiment pourquoi il la détesterait, mais je vois pas pourquoi il l'apprécierait plus que ça non plus. Bon, sauf si elle sait parce que là il faut l'attacher quelque part. o/

Voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Come What May~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 3 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:36

Je suppose que ta vénération suffit à réparer ta faute 8D

Donc Halloween - Boogeyman ; Ralph - Crush ; Leia - camarade de chambre, et les trois autres sans réel lien ? Nick peut s'énerver contre elle quand il la voit si il est de mauvais poil mais sinon bof x) Moi ça me convient.

D'autre part, pour Leia, flirt+camarade de tapage ça me va pour T.J ^^ Parce qu'elle aime faire l'idiote aussi ~
Concernant Alejo, je t'offre mon premier rp après l'entrée =o Parce que ça serait juste trop waw quoi ** Et pour la relation on a qu'à voir comment ça passe ~
J'ai vu dans mon wanted que j'avais déjà oublié, ouioui j'assume que j'avais une place pour une personne qui n'aimerait pas Leia, qu'elle n'aimerait pas spécialement non plus, mais qu'elle ne pourrait pas s'empêcher d'aller chercher ~ Donc pour Kélian, tant qu'il la balance pas par la fenêtre ça me conviendrait ;P Et puis c'est plus intéressant que banalement ennemis 8D Ça te va ?
Et donc pour Aphrodite et Emrys, ben rien je suppose ~ Sauf si un jour je décide de la faire passer à l'acte sur les murs du dortoir (8 Un jour je trouverai un truc avec Aphrodite ><
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Come What May~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 3 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:05

Oh oh oh.

J'approuve les liens que tu as approuvé. Come What May~ - Page 3 2496382268

Sinon j'accepte que tu m'offres ton premier RP après l'entrée. J'en ferais bon usage. **

Ohwi, ça me convient. Il réserve le jetage de fenêtre pour Ambre, de toute façon, donc tout devrait bien se passer. ♥ On fait ça comme ça, alors.

Donc OKAY. Ça roule très chère. Si un lien merveilleux et profond me vient, je viendrais te harceler ~ Comme ça c'est parfait. 8D
Revenir en haut Aller en bas
« i see london i see france »
Antoine de Landerolt
Antoine de Landerolt

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Come What May~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 3 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Lol mdr *blop*
• AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps.
• Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI.

RP en cours : Antoine se débauche avec classe par là.


Messages : 305
Inscrit le : 01/11/2010

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:57

Si vous vous demandez, oui, Courtney a en effet un radar à 'admiratrices de Ralph'. Ou tout ce qui se rapporte à Ralph en fait. Ça fait peur hein ?8D

En fait je la soupçonne de juste être parano à ce niveau. Parce que mince, Ralph quoi. Et cet imbécile qui dort et remarque rien, faut bien qu'elle le défende des prédatrices !\o/

Je voulais juste préciser, c'est pas du flood. Come What May~ - Page 3 26
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Come What May~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 3 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:26

J'APPROUVE LE FAIT QUE TU AIES APPROUVÉ DES LIENS QUE J'AI MOI-MÊME APPROUVÉS AU PRÉALABLE 8D
( Like )

Et que ferait mon pauvre bg sans cervelle sans sa cerbère pour le protéger du... mal x) Non, Ralph c'est pas Vinny quand même.
Battez-vous pour lui, il aime ça Cool Enfin, il aimera, quand il s'en apercevra.
Revenir en haut Aller en bas
« HYTGHTRUGH »
Solaine Rozak
Solaine Rozak

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Come What May~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 3 Empty

• Age : 26
• Pouvoir : Se décrédibiliser en un coup de feu.
• AEA : Pénélope, plus forte qu'Hercules en personne.
• Petit(e) ami(e) : Elle ne l'avouera jamais, mais elle a un faible pour... /ARMURE/

RP en cours : Solaine martyrise les armures par là.


Messages : 134
Inscrit le : 06/05/2011

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 1:43

J'approuve les liens que vous avez approuvés entre vous et tout et tout. Mais n'oubliez pas que mes personnages veillent, et qu'ils sont là au cas où, ben... On aurait besoin d'eux. Et même quand on en a pas besoin.

Courtney protège Ralph, toujours ! Jusqu'au jour où il va se réveiller et lui mettre un vent. Enfin elle continuera quand même après avoir déprimé pendant 11 jours et 11 nuits. Come What May~ - Page 3 26

Tiens, Nii', je voulais te demander... Il serait pas temps d’officialiser la relation de Clarence et Kélian ? \o/

/MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Come What May~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 3 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 1:49

Oh, t'as raison ! C'est vrai qu'il était temps, quoi. Je veux dire, depuis le temps qu'ils vivent leur idylle en cachette.

MAIS J'AI CHANGÉ ne t'en fais pas. Tu es oh so happy, là ? Je sais que tu l'es. Je suis adorable. Like

Tu l'as cherché, hein. B)
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Come What May~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 3 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:18

Abus de pouvoir ! D= J'ai honte pour toi, Nii', vraiment. Laisse-les en paix, tyran ! 8D
/sort/

Hey, c'est Never qui a commencé ! Mais si tu veux, Selenda peut rejoindre son harem quand même. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Come What May~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 3 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:00

RHAAAA allez flooder ailleurs où je vous bannis, mécréantes ! Vous faites peur aux gens là. Envoyez vous des MPs, gueuses.

Je refuse et effacerais à présent tout message ne comportant pas de demandes de liens (un minimum sérieuses, HEIN). B)

Vous êtes prévenues. ♥

[ EDIT ] Fais pleurer Iwa, j'ai même pas peur. 8DDD En fait j'aime torturer Emrys.

[ EDIT ] Si, MCDM, je peux. Je l'ai même fait. B)


Dernière édition par Emrys Sulwyn le Jeu 7 Juin 2012 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
(mangez-moi mangez-moaaa)
Claris Linden
Claris Linden

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Come What May~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 3 Empty

• Age : 24
• Pouvoir : T'as une drôle de tête ce matin, non ?
• AEA : Un papillon philosophe parlant couramment le mirrorien.
• Petit(e) ami(e) : Une brioche.

RP en cours : Ça risque d'être un peu mouvementé.

Messages : 164
Inscrit le : 12/01/2011

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:31

JE VEUX QUE SELENDA SOIT UNE DES EX DE TJ

Et je t'accuse d'abus de pouvoir. (encore)
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Come What May~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Come What May~ - Page 3 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:15

MERCI D'IGNORER CE MESSAGE.
Ceci est un délire entre players plus ou moins sains d'esprits. |D

MAIS OKAY BIEN SÛR. Mais, T.J préfère sortir avec des filles et Selenda, bah, elle est limite plus virile qu'Emrys et - okay okay je me taaaais. 8DD Interdiction de dire que n'importe qui serait plus viril qu'Emrys, je te préviens. Ne nie pas, tu l'aurais dit.

Si quelqu'un d'autre de plus intelligent, plus sérieux, bref, mieux que Sköll veut demander des liens, ce sujet reste ouvert à toutes les propositions. \o/

[ EDIT ] Never, j'ai dis des trucs sérieux. On sait tous que Soren ne peut pas aimer Aphrodite. DEHORS. Come What May~ - Page 3 68

[ EDIT ] UHUMOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!! TOI MÊME, Sköll. 8D Je le savais, le Bac te rends dingue.

Je m'en débarrasse grâce à mes pouvoirs d'exorciste, ben tiens ! Like
En fait là on dirait que je me parle à moi-même, c'est ça ? HM.8D

J'ai pas peur des virus ! 8D

[ EDIT ] NON JE LAISSE PAS SA CHANCE A SOREN parce qu'on sait tous qu'il aime Yoan (c'est écrit dans son côté cœur, sisi) et que Aphrodite, elle, elle aime les hommes musclés, grands et forts comme Courtney. Ça ne peut pas marcher entre eux. RIP.

[ EDIT ] Mes clients, aha. J'aime cette idée qu'en fait dans les Wanted on met nos personnage en vente et les autres regardent la marchandise et voit si ça leur convient ou pas. /PIANO/
Et je n'ai jamais caché avoir un grain. Cela dit, ça évitera peut-être à certains de penser que je me parle à moi-même... Ce qui n'est heureusement pas encore le cas. Enfin je crois.

Damn, j'ai toujours su qu'il y avait quelque chose entre Solaine et Nick... B)

[ EDIT ] Je pensais que ne plus effacer vous empêcherais de recommencer mais, aha, NON. Cela dit je trouve très cool que vos personnages et leurs AEA se mettent en couple sur mon sujet. C'est beau. ç___ç

[ EDIT ] OKAY j'abandonne. Je dé-lockerais demain, quand vous serez moins drogués. B) AHA, VLAN. ABUS DE POUVOIR.


Dernière édition par Emrys Sulwyn le Dim 10 Juin 2012 - 23:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Come What May~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Come What May~   Come What May~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come What May~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: