AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 Qui tente le repos...[PV Selenda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Qui tente le repos...[PV Selenda] Empty0 / 1000 / 100Qui tente le repos...[PV Selenda] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Qui tente le repos...[PV Selenda] _
MessageSujet: Qui tente le repos...[PV Selenda]   Qui tente le repos...[PV Selenda] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:12

Il Titubait dans les couloirs, de cette grande bâtisse. Il était d’une grande fatigue. Il avait passé une semaine a se dépenser sans prendre le temps de se reposer. Même pour un Shikigami, les ressources énergétiques avaient leur limites, Bien qu’elles soient très au dessus de celle des humains. Il était tard et ne savait pas vraiment ou il allait. Il faut dire que sa semaine avait été riche en événements, surtout sa perte de contrôle à la salle des cœurs. Sa conscience était toujours mitigée sur ce qu’il avait fait subir à cette pauvre Nova. D’un coté il ressentait un certain poids car il avait bafoué tout les serrements qui pouvaient lier les Shikigamis et les humains. De l’autre cote c’était un juste retour des choses puisque elle l’avait laissé mourir sous les yeux d’Olivia. Heureusement que cette dernière avait réagit a la juste limite pour le sauver. Il ne l’avait toujours pas revu depuis ce jour, il se demandait si elle allait bien.

Son pas était lourd, il avait l’impression que tous ses muscles pesaient au moins une tonne. Il avait même presque l’impression d’avoir récemment utilisé l’attaque ultime pour être dans un état de fatigue pareil. Il aspirait pouvoir trouver un coin tranquille à l’abri des regards afin de s’y reposer. Sachant que pour être complètement régénéré il lui fallait 24 H de sommeil. Il n’était même pas sur de pouvoir tenir son épée s’il devait en avoir besoin.
Au bout d’un moment a force d’errer il finit par arriver sur une porte dans le couloir. Parfait un endroit clos serait l’idéal il n se voyait vraiment pas dormir dans le couloir. Il tourna la poignée et poussa la porte. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il découvrit la pièce. Il s’attendait à voir une salle vide ou a l’abandon mais ce n’était pas le cas, il s’agissait d’une pièce au abord luxueux, dans l’air se rependait une atmosphère de convivialité. Il y avait un piano au milieu de la salle, de l’autre des tables et des chaises comme les salons de thé et de l’autre coté la pièce des canapé et un sofa qui emblait l’appeler. Voila qui était parfait. Le clair de lune se reflétait a travers les grande baies vitrées. Il se retourna et ferma la porte derrière lui en prenant soin de la verrouiller.
Enfin un peu de tranquillité dans se lieu oppressant. Il alla ensuite vers les grande baies vitrées et tirant les gros rideaux rouges pour empêcher le soleil de venir le réveillé au petit matin Il s’étira ensuite avant de prendre la direction du sofa. Quitte a se reposer autant se mettre a l’aise, Il chercha ensuite derrière son cou l'attache qui maintenait son collier et ses épaulières. Un fois cette dernière trouvée et détachée il les jeta sur le fauteuil le plus proche, il fit de même pour ses gants ses sandales et finit par enlevé son débardeur découvrant un torse svelte mais parfaitement sculpté lui aussi recouvert de fourrure blanche tigrée de bleu comme le reste de son corps. Il s’assit ensuite sur le sofa, très confortable d’ailleurs, et lui promettait une bonne nuit de repos. Il s’étira une nouvelle foi, ce qui fit tinter le grelot attaché a sa queue, il plaça ses bras derrière sa tête puis ses paupières se fermèrent sur son regard rubis
Revenir en haut Aller en bas
(lol t'as pas du feu ?)
Selenda
Selenda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Qui tente le repos...[PV Selenda] Empty0 / 1000 / 100Qui tente le repos...[PV Selenda] Empty

• Pouvoir : AHAHAAHAHAH
• AEA : The fumée de clope.
• Petit(e) ami(e) : Les caleçons emo de Kélian.

RP en cours : Checkmate.

Messages : 241
Inscrit le : 25/08/2010

Qui tente le repos...[PV Selenda] _
MessageSujet: Re: Qui tente le repos...[PV Selenda]   Qui tente le repos...[PV Selenda] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:46

{ I look for silence... }

    « Je me demande quand même ce que je vais faire, là. Je suis bloquée, sans points de repères, dans un endroit entre deux plans. Bon sang, je vais m’emmerder à mourir. Et puis, on dirait qu’il y a pas mal d’humains dans le coin. Sale engeance. Merde, pourquoi faut toujours que je tombe sur ce genre d’endroit ? Bon, espérons seulement que les gens qui habitent ici ont un minimum d’intérêt… »

    L’elfe à la chevelure blanche réapparut dans un très discret sifflement d’air. Immédiatement après, elle manqua se casser la figure en glissant sur un toit fourbement pentu couvert de tuiles glissantes comme pas possible. Selenda laissa échapper une exclamation – surprise ? agacée ? – et stoppa sa chute en calant son pied gauche contre une tuile un peu plus relevée que les autres, tout en s’accroupissant brusquement et en s’agrippant au toit à l’aide de la main opposée.
    Franchement, quelle idée de se rematérialiser sur un toit ? Bon, il faut avouer que, s’étant téléportée plus par réflexe qu’autre chose et n’ayant strictement aucune idée de la structure de l’endroit, il était finalement logique que la jeune femme finisse par atterrir dans un lieu inconnu. 99% de chances, le 1% représentant la possibilité selon laquelle elle retomberait exactement dans la pièce d’où elle était venue.
    Après tout, c’était parfaitement possible. Mais on s’en fout alors passons.
    Pensive, Selenda s’assit sur le toit en pente, en équilibre parfait maintenant qu’elle s’était habituée à l’orientation du sol. Même si ça glissait encore un peu. De son perchoir, en haut d’un bâtiment style ancienne école, l’elfe découvrit le pensionnat dans son entier quasiment en vue du ciel. En fait, il s’agissait d’un regroupement de plusieurs bâtiments ayant à peu près tous la même tête, bien que de tailles différentes. S’intéressant à ce qui entourait ces structures, la jeune femme détailla le parc qui s’étendait au-delà : à première vue, un endroit normal, assez sympa, avec de l’herbe, un lac, une forêt dans le fond – tiens, ça lui rappelait quelque chose ça… y avait pas un calamar géant dans le lac ?
    Seulement, en tournant la tête, Selenda put apercevoir un long mur qui s’étendait tout autour du parc, et à fortiori autour du pensionnat lui-même. En fait, la dernière phrase est fausse. Ce n’était pas un mur au sens physique du terme. Il n’y avait pas la moindre brique à cet endroit. Mais Selenda, habituée à la magie, reconnaissait malgré la perte de ses pouvoirs – sauf un – les signes visibles qu’une barrière magique était érigée à cet endroit.
    Voilà la fameuse limite. Songea-t-elle en la contemplant. Le point que nul ne peut franchir vers l’extérieur. La limite du no man’s land.
    Mais posée par qui et pourquoi, ça c’était la question. La jeune fille sourit : la personne qui avait créé ce petit bijou devait prendre un plaisir plutôt sadique à piéger les gens venus de tous les mondes.
    Il devait y avoir de la variété, dans ce pensionnat.

    Dix minutes plus tard, l’acrobate aux cheveux blancs escaladait agilement la façade de l’un des bâtiments pour monter sur le toit – à croire qu’elle aimait bien les toits. Arrivée en haut, elle parcourut le champ de tuiles au petit trot en regardant en bas d’un air plein d’intérêt : vu qu’on était en été et qu’il faisait beau, la plupart des pensionnaires flânaient dehors – ils ne devaient pas avoir grand-chose à faire de leurs journées à par ça. Bon, ok, le soir tombait et la température se rafraîchissait nettement, d’où la nette tendance qu’avaient soudain les prisonniers à rentrer à l’abri des bâtiments. Mais bon.
    Durant sa petite promenade, Selenda eut l’occasion de s’apercevoir que 90% de la population était largement humaine. Même pas humanoïde, humaine pure. Bordel. Il n’y avait qu’une poignée de représentants d’autres races et ça, ça lui donnait comme qui dirait un coup de pied dans le moral.
    Enfin bon, elle ne pouvait rien y faire, à part regretter amèrement ce coup du destin et lancer un regard noir aux silhouettes sombres en contrebas. La plupart d’entre eux, nota-t-elle tout de même, ne dépassaient pas la vingtaine, et beaucoup étaient plus jeunes. Marrant, ça. Comme dans une véritable école.

    ______________

    Selenda avait de nouveau disparu, mais personne n’était là pour le remarquer. Elle s’était rematérialisée dans un bâtiment, cette fois – sans s’encastrer dans un mur ou dégringoler d’un toit, non, sur un sol à priori normal. Depuis, l’elfe déambulait sans but précis – visitait – en ne croisant quasiment personne, à vrai dire. Ah, si, à un moment son chemin rencontra celui d’une jeune fille brune aux yeux verts (souci du détail) qui passa rapidement son chemin. Rien de notable en somme. Elle commençait à s’emmerder. Et puis… la jeune femme lâcha un bâillement derrière sa main gantée : ben ouais, échapper à quatre hélicos et un psychopathe armé jusqu’aux dents avant de faire un saut suicidaire du haut d’un immeuble comptant tellement d’étages qu’on ne peut les compter, ça fatigue quand même. Mais bon, c’était pas pressé.
    L’elfe déambula encore un peu et parvint à un endroit du pensionnat un peu plus animé. Et ici, animé signifiait « rempli à ras-bord de jeunes en train de faire la fête, soit : bourrés, raides et tout ce qui s’ensuit. » Après avoir manqué amputer un jeune homme un peu trop entreprenant de sa… disons… virilité d’un coup de pied et avoir foutu trois alcooliques dans les pommes, Selenda décida que le coin n’était pas à son goût. Finalement, le calme, c’était bien. Donc, ayant une fois de plus la flemme d’utiliser ses pieds, l’elfe se téléporta.
    Encore une fois, elle fit l’expérience de plusieurs types d’endroit, vu qu’elle ne connaissait pas la typographie des lieux. Elle réapparut dans une grande salle qui ressemblait à une cantine, au milieu d’une fête, dans le cimetière – elle s’y serait bien arrêtée mais bon, c’était un peu lugubre quand même – et dans un dortoir où elle ne resta qu’une fraction de seconde avant de disparaître à nouveau.
    Et elle réapparut dans une pièce remplie par une obscurité calme et sereine.
    Maîtrisant un peu son art, elle ne « tomba » pas sur le tapis mais réapparut les pieds déjà posés dessus, donc elle ne fit aucun bruit en « entrant ». Cependant, aussitôt que la jeune femme ressentit une présence étrangère dans la pièce, elle fléchit les genoux et porta la main à la poignée de son sabre… Après tout, dans un endroit silencieux, les sens on plus tendance à être aux aguets. Cependant, l’elfe se détendit rapidement lorsqu’elle réalisa que la personne à qui appartenait la faible respiration qu’elle avait à peine entendue une seconde plus tôt était de toute évidence endormie. La jeune femme lâcha la poignée de son arme sans trop écarter sa main et resta quelques secondes dans cette position avant de se redresser pour jeter un coup d’œil circulaire à l’endroit. Il s’agissait d’une pièce spacieuse, une sorte de grand salon luxueux pourvu d’un coin « salon de thé », d’un piano à queue qui trônait fièrement au centre de la salle, d’une cheminée d’une taille presque indécente et, à l’opposée des tables basses, devant des baies vitrées aux rideaux tirés, un coin rassemblant plusieurs fauteuils et canapés.
    L’autre occupant de la pièce se trouvait avoir choisi de faire sa sieste dans un des fauteuils. Sans réfléchir, Selenda se fit la réflexion qu’elle-même aurait choisi un canapé, mais bon, chacun ses préférences. Si elle fut surprise que l’individu en question ne soit pas humain, elle en tira plus un sentiment de soulagement qu’autre chose. Un truc comme « Ouf » : elle en avait déjà sa claque, des humains. Donc, si on arrête de faire des détours inutiles, l’être était une sorte d’hybride de tigre blanc et bleu humanoïde, que l’elfe pensa être sorti d’un monde plutôt à tendance japonaise. Il portait un pantalon large et la jeune femme repéra d’un coup d’œil des protections métalliques abandonnées sur un sofa proche. Ah, visiblement, l’hybride était du genre bagarreur, ou bien était fait pour ça. Tout en se redressant lentement, Selenda grimaça : vraiment, elle n’aimait pas qualifier tout simplement d’ »hybride » une créature sous prétexte qu’elle ne connaissait pas le nom de sa race. Ca faisait impoli. Mais bon, pour l’instant, elle devrait s’en contenter. La jeune femme hésita un instant sur la conduite à suivre. La bienséance aurait voulu qu’elle laisse le « tigre » tranquille, d’autant plus qu’il avait vraiment l’air crevé, mais elle n’avait pas envie de chercher un autre endroit où se poser. Et puis, pour être franche, ça lui faisait du bien de sentir la présence d’un « non-humain » dans les parages. Parce que les humains, elle ne les appréciait pas et avait souvent envie de les tuer ; c’était fatiguant, à la longue.
    Donc, l’elfe hésita un moment, puis haussa les épaules et, de son pas si léger qu’il en devenait parfaitement silencieux – d’autant plus que la moquette absorbait tous les sons – elle se dirigea vers la cheminée. Toujours sans faire le moindre bruit, elle détacha le katana de son dos et le posa à terre, puis d’un bon agile, sauta vers le rebord de l’imposante construction.
    Elle ne toucha par la pierre de la main ; esquissant un déplacement subtil dans l’espace, elle se retrouva directement assise sur le rebord, pour éviter de provoquer le moindre son de frottement. Tranquillement, la jeune femme se cala contre le montant de la cheminée, ramena le genou droit contre elle tandis que son autre jambe pendait dans le vide. Entourant sa jambe repliée d’un bras, elle posa l’autre contre son genou et y appuya sa joue. Toujours silencieuse, elle garda ses yeux argentés fixés sur le « tigre », tandis qu’elle laissait son esprit se reposer un peu en attendant que l’agitation revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Qui tente le repos...[PV Selenda] Empty0 / 1000 / 100Qui tente le repos...[PV Selenda] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Qui tente le repos...[PV Selenda] _
MessageSujet: Re: Qui tente le repos...[PV Selenda]   Qui tente le repos...[PV Selenda] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:31

Des ombres étaient en train de se former. Rêvait-il ? Impossible de le déterminer. Les ombres s’approchaient, il distingua une silhouette humaine. Il s’en approcha.

"Ya…yakumo ?"

Un de ses précédent Toujinshi était en face de lui et lui souriait, Autour d’eux des images de touts ce qu’ils avaient accomplis défilait, des combats, des personnes rencontrées, des événements extraordinaires. Il regarda de nouveau Yakumo, se dernier commençait à prendre une apparence différente.

"Riku ?"

Son tout dernier Toujinshi avait prit la place de celui d’avant, de nouveau des images apparaissaient autour deux, un peu comme une rétrospective des ce qu’il avait vécu en sa compagnie… Soudain tout bascula et il se retrouva entouré par les flammes. Son rival de toujours, le Shikigami Rangetsu of the Byakko avançait vers lui sabre en main. Il recula de quelques pas avant d’être arrêté par une barrière de flammes, qu’est ce que cela voulait dire ? Un présage ? Un avertissement ? Il se mit en position de combat, Son rival fonçait sur lui et il en fit de même.

Au moment ou l’impact entre eux deux aurait d’u avoir lieu il se réveilla en sursaut. Son cœur battait a la chamade, sa respiration haletante comme si il venait de faire un sprint. Sa fourrure était perlée de goute de sueur. Ce n’était ni plus moi qu’un mauvais rêve. Lui qui espérait pouvoir se reposé c’était mal barré pour le moment, si cela continuait come ca, ça risquait de mal finir pour lui. Quelque chose attira son attention, comme une sorte de présence. Il avait l’impression que quelqu’un était dans la pièce, pourtant ce n’était pas possible la porte était fermée a double tour.
Il se leva du sofa pour aller vérifier. Il n’y avait aucun doute pourtant quand il tourna la poignée la porte refusa de s’ouvrir, elle était bel et bien fermée a clé. Il mit sa sur le compte du stress et de ce lieu bizarre. Pourtant en se retournant il vit que bel et bien quelqu’un l’observait. Assise sur le rebord de la cheminée.
Cette surprise lui provoqua un nouveau sursaut, en reculant instinctivement, une griffe de ses pied (ou de ses pattes ca dépend des points de vue) Se prit dans le tapis lui faisait perdre l’équilibre et se retrouvant lourdement par terre. D’un souffle il chassa une mèche qui lui cacha la vue. Il regarda mieux la personne. Il s’agissait d’une humaine mais... avec de grandes oreilles pointues. Bizarre c’était la première fois qu’il voyait quelque chose de la sorte. Quelque soit son physique il était asse mecontent de cette intrusion.


"Non mais ca va pas de débarquer comme ca ?? Si la porte est fermée c’est qu’il y a des raisons !"

Il se releva et se rendit compte qu’il était torse nu devant une parfaite inconnu, Même avec sa fourrure des reflets rosés étaient apparu sur ses joues. Il se précipita sur son débardeur laissé sur le fauteuil et l’enfiler sans perdre une seconde. Même pour un esprit de combat s’était assez gênant et assez rare. Même pas en la présence de son Toujinshi, alors une parfaite inconnue en plus… il avait du mal a se reconnaitre. Sursauté de la sorte et ressentir cette gène alors qu’a l’habitude il se fiche royalement de tout, le contact trop continuel des humaines ne le réussissait pas… ou peut être simplement une trop grosse dose de fatigue et de stress.

"Qu’est ce que tu me veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
(lol t'as pas du feu ?)
Selenda
Selenda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Qui tente le repos...[PV Selenda] Empty0 / 1000 / 100Qui tente le repos...[PV Selenda] Empty

• Pouvoir : AHAHAAHAHAH
• AEA : The fumée de clope.
• Petit(e) ami(e) : Les caleçons emo de Kélian.

RP en cours : Checkmate.

Messages : 241
Inscrit le : 25/08/2010

Qui tente le repos...[PV Selenda] _
MessageSujet: Re: Qui tente le repos...[PV Selenda]   Qui tente le repos...[PV Selenda] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:51

{ … gomen ? }

    Selenda était toujours aussi immobile et silencieuse lorsque que le premier occupant de la pièce se réveilla en sursaut. Le seul changement perceptible dans l’attitude de l’elfe à ce moment-là fut un éclat lumineux qui s’alluma dans ses yeux gris jusque là légèrement brumeux, attestant s’il le fallait qu’elle était revenue à l’instant présent. Le « tigre » à la fourrure bleue remua dans son fauteuil et jeta un coup d’œil autour de lui ; Selenda songea qu’il l’avait sans doute repérée, ou du moins qu’il avait senti sa présence. Cependant, elle resta parfaitement immobile, sa respiration réduite à presque rien niveau son, et le regarda se lever pour aller jusqu’à la porte, tourner la poignée… visiblement, il l’avait juste sentie. Pas pour longtemps, vu qu’en se retournant, son regard rouge tomba directement sur l’endroit d’où l’elfe lui revoyait le sien, gris métallique. La jeune femme sortit de son immobilité lorsque le félin sursauta et… se cassa la figure sur le tapis ; faut dire qu’elle ne s’y attendait pas. Le mouvement précédemment cité fut tout simplement d’esquisser une grimace furtive, quasi-invisible dans la pénombre, tout en se disant mentalement, par réflexe : « Aïe. »
    Elle avait l’habitude de surprendre les gens, mais pas à ce point-là.
    L’hybride à tête de tigre – description approximative, mais Selenda ne connaissait toujours pas sa race – se redressa et lui grogna dessus, visiblement de mauvaise humeur :

    « Non mais ca va pas de débarquer comme ca ?? Si la porte est fermée c’est qu’il y a des raisons ! »

    L’elfe écarquilla les yeux : ah, bon elle était fermée cette porte ? Mince alors. Etant arrivée directement dans la pièce, elle ne pouvait pas le savoir. Esquissant un sourire contrit tandis que son vis-à-vis se relevait, la jeune fille répondit :

    « Désolée. Si j’avais su que c’était verrouillé, je serais restée dehors. »

    Eh si, la phrase était dépourvu d’humour. Je vous promets. Vraiment – parce que si Selenda aimait casser les pieds aux gens, les déranger n’était pas dans ses habitudes. Il y a un monde entre ces deux expressions, vous savez. Mais bref.
    Le félin parut se rendre compte de quelque chose, détourna la tête et sauta presque sur le vêtement renforcé que Selenda avait déjà entraperçu avant de l’enfiler en hâte. Ah. En fait, l’elfe n’avait pas pensé un instant que la situation pourrait le gêner, ce qui était en soit étonnant. Tout en détournant un instant le regard, comme pour exprimer une excuse muette, la jeune femme se dit qu’elle devait être fatiguée. Lorsque le tigre se retourna, il lui lança une autre phrase assez agressive d’un air peu aimable.

    « Qu’est ce que tu me veux ? »

    Stand-by de dix secondes, car Selenda ne voyait vraiment pas quoi répondre à cette question. Forcément, vu qu’elle était restée ici sans arrière-pensée, juste parce qu’elle avait envie. Faute de quelque chose de concret à dire, elle pencha la tête de coté en fixant son interlocuteur de deux grands yeux gris assortis d’un air neutre et répondit, une ombre de sourire au coin des lèvres :

    « … Rien de spécial. Je t’ai réveillé ? Excuse-moi. »

    Un peu embarrassée en essayant de ne pas le montrer, l’elfe se balança légèrement d’avant en arrière, jeta un coup d’œil à son katana par terre, à divers endroits de la pièce, puis, inévitablement, revint sur l’humanoïde aux allures félines. Marrant, maintenant qu’elle y songeait, son allure lui rappelait quelque chose… elle le détailla rapidement, des pieds à la tête. Quoi ? Elle se mordilla la lèvre inférieure… un monde sur lequel elle serait déjà allée ? Elle s’en souviendrait mieux, non ? Mais bref, pour le moment, elle ferait mieux de trouver une explication si elle ne voulait pas que ça se termine en bagarre. Quoi que, son potentiel adversaire n’avait pas l’air si vaillant que ça.
    Elle esquissa une moue à moitié boudeuse et à moitié d’excuse en détournant les yeux :

    « Y a trop d’humain dans le coin, ils me gonflaient. »

    Moui. Pas super comme excuse. Selenda remua un peu sur le bord de la cheminée, hésita… avant de souffler avec une nuance de regret dans la voix :

    « … Mais bon, si je te gêne pour te reposer, je peux partir. Si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Qui tente le repos...[PV Selenda] Empty0 / 1000 / 100Qui tente le repos...[PV Selenda] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Qui tente le repos...[PV Selenda] _
MessageSujet: Re: Qui tente le repos...[PV Selenda]   Qui tente le repos...[PV Selenda] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:43

« … Rien de spécial. Je t’ai réveillé ? Excuse-moi. »

De quoi voilait-elle parler ? Ce n’était pas elle qui l’avait réveillé, il ne l’avait même pas entendu arriver. Et il se demandait bien comment d’ailleurs pudique il avait vérifié que la porte était bien verrouillée, et elle-même paraissait surprise. La seule explication possible était la téléportassions. Apres tout ici croire la même a la plus absurde des situations pouvait s’avérer être une vraie réalité. Il lui tourna le dos et était entrain de remettre tous les vêtements qu’il avait mit sur le fauteuil.

"Non ce n’est pas toi qui m’a réveillé mais un cauchemar"

Il s’efforçait de ne pas paraitre froid et sec, il savait qu’ici en général parlé avec son tempérament habituel ca finissait toujours en engeulade ou en bataille, et la il ne se sentait pas la force moralement et physiquement de livré l’un ou l’autre. Mais il avait l’impression que d’évité ces situation l’épuisait encore plus… Il remit ses protections rattachant l’attache derrière son cou.

« Y a trop d’humain dans le coin, ils me gonflaient … Mais bon, si je te gêne pour te reposer, je peux partir. Si tu veux.»

Cette dernière phrase interpella son esprit. Il tourna la tête pour que sa vision puisse la voir sur le coté. Alors elle n’était pas humaine ? Qu’était-elle alors ? Peu être ce que les humaines (justement) appelait Vampire ? ou autre chose de la sorte tout droit sortit de leur soit disant imagination ? Mais Il savait que leur « imaginaire » pouvait être bien réel en ces lieux était a la croisée de plusieurs mondes.

"Les humain te gonfle ? eh ben qu’est ce que je devrait dire moi alors…moi mas vie est de passé un pacte avec eux et de me battre pour eux par la suite… et quand tu tombe sur un qui ne connait rien sur les Shikigamis eh ben je peut te dire que ce n’est pas une partie de plaisir, c’este même exaspérant."

C’est ce qu’il avait pensé de Riku quand i l’avait invoqué pour la première fois. Il ne connaissait rien et avait toujours l’air de tombé dénu ce qui l’avait fait sortir de ses gond plus d’une fois. Heureusement qu’au bout de quelques semaines l’habitude lui était venue. Il se tourna vers la… ben il s’avait ce qu’elle était en fait et rien sur son apparence ni sur la forme de ses oreilles ne lui donnait quelconque indice qu’il connaissait.

"Alors donc tu n’es pas humaine… eh ben j’aurai dit le contraire pourtant, enfin surtout a coté de moi… eh bien non tu ne me gêne pas, au contraire ca change de parlé avec quelqu’un n’appartenant pas a la race humaine, bien que je sois complètement claqué"

Il alla se rassoir sur le sofa, puis finalement décida par s’allonger et ferma de nouveaux les yeux pour se reposer.

"Désolé ca fait une semaine que je n’ai pas dormis mais tu peu me parler quand même, je ne m’endormirais pas… ah au fait, je ne me suis pas présenté, Je suis Byakko no Kogenta…je suis un Shikigami…un des plus convoité par les humain d’ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
(lol t'as pas du feu ?)
Selenda
Selenda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Qui tente le repos...[PV Selenda] Empty0 / 1000 / 100Qui tente le repos...[PV Selenda] Empty

• Pouvoir : AHAHAAHAHAH
• AEA : The fumée de clope.
• Petit(e) ami(e) : Les caleçons emo de Kélian.

RP en cours : Checkmate.

Messages : 241
Inscrit le : 25/08/2010

Qui tente le repos...[PV Selenda] _
MessageSujet: Re: Qui tente le repos...[PV Selenda]   Qui tente le repos...[PV Selenda] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:11

{ Ce que j'aime, c'est leur faire connaître les asticots en les enfonçant six pieds sous terre... }

    Rapidement, l’elfe fut délivré de son léger remord d’avoir réveillé le félin par ce dernier, justement, qui assurait que ce n’était pas sa faute. Enfin, disons plutôt qu’il lui marmonna quelques mots concernant un cauchemar en lui tournant le dos, récupérant ses affaires laissées en plan sur le canapé. La jeune fille esquissa un sourire amusé tandis qu’il rattachait ses protections de combat, toujours sans la regarder.
    Le regard se Selenda erra quelques seconde sur la pièce plongée dans la pénombre ; cette même obscurité n’avait pas l’air de déranger plus le « tigre » aux rayures bleues qu’elle ne gênait l’elfe. La jeune femme reporta rapidement son regard sur son interlocuteur qui répondait déjà à son affirmation selon laquelle les humains lui pourrissaient déjà l’air alors qu’elle n’en avait encore croisé qu’un petit groupe alors que le pensionnat devait en être rempli. Ou quelque chose d’approchant.

    « Les humain te gonflent ? Eh ben qu’est ce que je devrais dire moi alors… moi ma vie est de passer un pacte avec eux et de me battre pour eux par la suite… et quand tu tombe sur un qui ne connait rien sur les Shikigamis eh ben je peux te dire que ce n’est pas une partie de plaisir, c’est même exaspérant. »
    Le premier geste de la jeune fille fut de laisser échapper un rire argentin, bref mais franc, avant de reprendre une expression sérieuse. Quoi que, ses prunelles argentées brillaient toujours.

    « J’avoue, je ne crois pas que je pourrais supporter qu’un humain me donne des ordres. Je crois bien que je lui ferais passer l’arme à gauche au bout de dix minutes. » Avoua-t-elle avec une grimace amusée.
    Shikigami… ouais, ce mot lui disait quelque chose. Pensive, l’elfe tenta d’extraire quelques infos de sa mémoire un peu trop remplie, mais ne réussit qu’à saisir quelques bribes de souvenirs. Un monde qu’elle aurait visité ? Elle s’en souviendrait mieux. Sauf s’il s’agissait d’un endroit brièvement entrevu… ça, c’était fort possible, vu qu’elle ne s’attardait pas toujours dans les lieux où il y avait trop d’humains. Et d’après les dires du félin – non, du Shikigami (youpiii, elle avait enfin un autre qualificatif que « tigre » ou « gros chat bleu » 8D ! Mais passons) – il y avait bel et bien des humains dans le monde d’où il venait. Rhaaa, ils étaient obligés de coloniser l’univers entier ? Bon sang de saletés de parasites.
    Se balançant légèrement d’avant en arrière, Selenda revint sur le Shikigami, alors qu’il se retournait dans sa direction pour lui jeter un coup d’œil rouge rubis.

    « Alors donc tu n’es pas humaine… » Constata-t-il. « Eh ben j’aurai dit le contraire pourtant, enfin surtout à coté de moi… Eh bien non tu ne me gênes pas, au contraire ca change de parler avec quelqu’un n’appartenant pas a la race humaine, bien que je sois complètement claqué »
    Selenda commença par afficher un air boudeur avant de grommeler un truc comme « merde, c’est évident pourtant, nan ? » Ben non, pauvre elfette paumée. La plupart des gens n’ayant jamais vu comme humanoïdes que des humains de pure souche ont du mal à différencier les elfes d’eux, malgré les oreilles et malgré le fait que ce soit insultant. ‘fin bon, avec toutes les races qu’elle rencontrait, elle avait pris l’habitude qu’on la confonde avec une humaine, et avait même fini par arrêter de casser la figure à tous ceux qui faisaient l’erreur. Parce que ça ne facilitait pas le dialogue.
    Dooonc, au lieu de sortir un sabre, la jeune fille prit la chose plutôt tranquillement. Après tout, elle n’avait pas pour habitude de taper sur des non-humains tant qu’ils ne la provoquaient pas.

    « Pas d’insulte, hein ! Je peux croire que ça porte à confusion, mais ça… » – elle dégagea ses oreilles en pointe de sous sa chevelure blanche et tirailla machinalement sur l'une d'elles – « … c’est distinctif. Je suis une el-fe ! Attention à ne pas confondre ! » Elle sourit. « Surtout que les humains, j’ai l’habitude de les envoyer six pieds sous terre faire connaissance avec les asticots. »
    Bref. On ne veut pas du descriptif complet de ce qu’un mot peut trouver à six pieds sous terre. Ce ne regarde qu’eux, de toute façon.
    Le Shikigami retourna s’asseoir sur le sofa qu’il avait quitté à son réveil, puis s’allongea et l’éclat rouge de ses yeux disparut, illustrant la fin de sa dernière phrase.

    « Désolé ça fait une semaine que je n’ai pas dormi mais tu peux me parler quand même, je ne m’endormirai pas… ah au fait, je ne me suis pas présenté, Je suis Byakko no Kogenta…je suis un Shikigami… un des plus convoité par les humains d’ailleurs... »
    Selenda se laissa glisser de la cheminée où elle était perchée et ses pieds se posèrent sur le tapis, sans autre son qu’un léger frottement. Sans se presser, elle ramassa son sabre et se rapprocha du coin rempli de fauteuil, avant de s’asseoir sur le bras de l’un d’enter eux, orienté en face de Kogenta. Elle laissa à nouveau tomber son arme à terre – ça fait du bien de voir qu’elle prend soin de ses affaires – et croisa ses bras sur ses genoux. Une semaine, hein ? Pas étonnant qu’elle lui ait trouvé un petit air crevé. Elle-même pouvait se passer de sommeil pendant quelques jours, mais sept ça faisait beaucoup. Une nouvelle fois, le mot Shikigami lui rappela quelque chose, mais elle décida de réfléchir à la question plus tard.

    « Enchantée, Byakko no Kogenta. » Répondit-elle de bonne grâce, un sourire aux lèvres. « Ma race possède la capacité de passer entre les dimensions, alors mon truc dans la vie, c’est de bouger d’un monde à l’autre. »

    Restait le problème souvent retrouvé de la présentation. Selenda utilisait quasiment un patronyme différent pour chaque monde, et avait par conséquent à choisir à chaque fois qu’elle devait se présenter. Elle prit deux secondes pour réfléchir, puis se décida pour un nom japonais souvent utilisé, qu’elle aimait beaucoup et qui semblait convenir à la situation. D’autant plus qu’il lui avait été donné par une personne irremplaçable à ses yeux.

    « Je change de nom à chaque fois, mais tu peux m’appeler Shizuka. Si ça te dérange, je te donne mon premier nom, mais c’est pas très important, et Shizuka, c’est bien. »
    Shizuka of the Red Tower, si on veut, mais ça faisait trop, d’autant que la qualification n’était pas exacte. Shizuka, qui signifie tranquille, calme. Parfois, elle se demandait s’il y avait de l’ironie dans ce prénom. Mais ce n’était pas important.
    Profitant du silence suivant cette rapide présentation, l’elfe se balança légèrement, les genoux serrés contre sa poitrine, songeuse. Fouillant sa mémoire. Et puis elle posa la question qui lui brûlait les lèvres :

    « Dis-moi… un Shikigami, c’est bien un esprit de combat ? »
    Elle s’en souvenait, maintenant. Elle s’était arrêtée brièvement sur un monde qui ressemblait à tous les mondes humains habituels – ouais, il y avait des caractéristiques flagrantes – et ne s’y était donc pas assez attardée pour en connaître les différents aspects – en gros, juste le temps d’une promenade, quoi. La seule chose dont elle se souvenait était d’avoir croisé le chemin d’une bestiole dans le genre de Kogenta, mais c’était tout. C’était de là qu’elle tenait l’idée qu’elle venait d’exposer, ainsi que de l’histoire de « pacte » du Shikigami, qui semblait assez bien coller avec l’ensemble.
    Tout cela pour dire que Selenda était du genre curieuse sur les sujets qu’elle ne connaissait pas, raison de son interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Qui tente le repos...[PV Selenda] Empty0 / 1000 / 100Qui tente le repos...[PV Selenda] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Qui tente le repos...[PV Selenda] _
MessageSujet: Re: Qui tente le repos...[PV Selenda]   Qui tente le repos...[PV Selenda] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:01

Elle faisait passer l’arme à gauche aux Humains ? Elle n’y allait pas vraiment avec de la tendresse avec eux. Mais il n’avait jamais entendu parler de la race des elfes. Il se demandait combien de mondes différents pouvaient exister… Il connaissait bien quelques Shikigamis qui avaient l’apparence humaine avec les oreilles pointues mais il ne se s’agissait pas d’elfes…. Il apprit par la suite que sa race pouvait passer de mondes en mondes, voila ce qui expliquait certainement cette irruption dans la pièce pourtant la porte de cette dernière verrouillée. Il espérait que personne d’autre avec ce genre de pouvoir allait faire a son tour irruption, ou cette salle ou il avait cherché le repos allait vite se transformé en forum.

«Je change de nom à chaque fois, mais tu peux m’appeler Shizuka. Si ça te dérange, je te donne mon premier nom, mais c’est pas très important, et Shizuka, c’est bien. »

Un non qui avait une consonance qui lui était familier. Et pour cause

"Tu l’a choisi parce que tu a deviné que j’était issu des légendes japonaises ou bien une simple coïncidence ?. Mais ca n’a pas à me déranger, je prends l’identité que tu te donne, Je n’ais pas a savoir la vraie si tu ne veux pas qu’elle soit découverte"

L’anonymat n’était pas vraiment le mot qui collait avec on monde, Au contraire chaque Shikigamis bien qu’il en existait beaucoup étaient bien connu de chaque humains, et avaient une cote de popularité souvent très différente les un des autres, mais c’était la véritable loterie quand un humain tombait sur le drive d’un Shikigami, impossible de savoir sur lequel. Il s’étira ce qui fit craquer ses articulations et faisant aussi tinté le grelot attaché a sa queue Avant de replacer les bras derrière la tête.
Dans son esprit, il essaya d’imaginer le monde d’où la demoiselle elfe était issue. L’ayant vite fait aperçu en ayant distillé la pénombre avec ses yeux, cela ne l’aidait pas beaucoup. A part une de ses armes, et ses vêtements quelques traces de l’Asie étaient présentes. Finalement cela expliquait certainement le prénom qu’elle se donnait. Quand a la couleur de ses cheveux, cela ne voulait pas dire grand-chose, La preuve les siens avait la même couleur bien que parsemé de mèches bleues… comme toute la fourrure recouvrant l’intégralité de son corps.


« Dis-moi… un Shikigami, c’est bien un esprit de combat ? »

Cette question eu l’effet d’un électrochoc a son esprit, ses yeux s’ouvrirent d’un coup et il se redressa presque aussi sec… c’était bien la première personne en ces lieux a savoir ce qu’il était.

"Tu… sais ce que je suis ?? notre monde fantôme le « Fukumaden » lié a celui des humains tu le connais ? Les Clan Tenryu et Chiryu tu connais aussi ? Les Toujinshis et tout ?"

La fatigue s’était quasiment envolée. La question qu’elle lui avait posé l’avait remplit d’espoir, si elle lui demandait cela voulait certainement dire qu’elle avait peut-être déjà visité son monde. Cela serait trop beau. Quelqu’un ici qui connaissait son univers… un peu trop Beau peut être… il se calma a vue d’œil

"Désolé. J’ai peu être tendance a être trop impulsif…mais avec tout cet inconnu ici… y a de quoi en perdre la raison par moment."

Et pour cause, bien que tous avait l’air de se ressembler, cela se voyait qu’il y avait des différences d’endroit ou les personnes étaient issu.
Revenir en haut Aller en bas
(lol t'as pas du feu ?)
Selenda
Selenda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Qui tente le repos...[PV Selenda] Empty0 / 1000 / 100Qui tente le repos...[PV Selenda] Empty

• Pouvoir : AHAHAAHAHAH
• AEA : The fumée de clope.
• Petit(e) ami(e) : Les caleçons emo de Kélian.

RP en cours : Checkmate.

Messages : 241
Inscrit le : 25/08/2010

Qui tente le repos...[PV Selenda] _
MessageSujet: Re: Qui tente le repos...[PV Selenda]   Qui tente le repos...[PV Selenda] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:58

{ Could the narrator close her stupid mouth ? }

    Selenda se contenta d’un sourire, pour répondre à la question du Shikigami concernant son nom. En effet, elle avait tendance à s’adapter aux gens qu’elle rencontrait. Mais le fait qu’il ne cherche pas à connaître son vrai nom l’étonna dans le bon sens ; sans doute était-elle trop habituée à l’humanité et à la méfiance constante de ses membres. Rien que cette pensée lui donnait envie d’aller en dégommer un ou deux, mais elle avait autre chose à faire. Elle s’en occuperait plus tard.
    C’est peut-être parce qu’elle avait l’esprit ailleurs que l’excitation soudaine de son interlocuteur la fit sursauter, lorsqu’il se redressa brusquement en réaction à sa question sur sa race :

    « Tu… sais ce que je suis ?? Notre monde fantôme le « Fukumaden » lié à celui des humains tu le connais ? Les Clan Tenryu et Chiryu tu connais aussi ? Les Toujinshis et tout ? »

    Eh ben, il ne devait pas y avoir grand-monde venant des mêmes dimensions… A part les humains qui venaient d’endroits quasiment semblables mais on s’en fout des humains ça fait je ne sais combien de fois que je le dis alors on va les bannir de la narration, ok ? Bref. Machinalement, l’elfe se fit la réflexion que son interlocuteur était décidément mignon pour un chat (zbaf) et se colla une baffe mentale – oui, ça arrive souvent, ne vous inquiétez pas pour sa santé mentale déjà pas mal entamée par ses passages dimensionnels. Passons encore une fois, d’accord ?

    « Désolé. » S’excusa Kogenta presque spontanément. « J’ai peut-être tendance à être trop impulsif…mais avec tout cet inconnu ici… y a de quoi en perdre la raison par moment. »

    Amusée, Selenda esquissa un sourire montrant qu’il n’y avait pas de problème, puis son visage prit soudainement une expression lointaine, un brin mélancolique. Son regard gris tomba sur sa main gauche, gantée de noir.

    « Perdre la raison, hein ? » Murmura-t-elle d’une voix à peine perceptible. « C’est dur d’être loin de son monde d’origine… »
    Depuis combien de temps n’avait-elle pas foulé le sol sans impuretés de sa terre natale ? Trop longtemps, beaucoup trop. Même le corps qu’elle avait à ce moment donné n’était pas entièrement celui qu’elle avait en quittant sa dimension originelle. Remuant les doigts, l’elfe se figura la mécanique roulant sous le cuir sombre, jusqu’à son épaule, le papillon sanglant sur son épaule…
    Et merde, elle allait pas faire un mélo, là. Ca faisait des années, des centaines d’années qu’elle faisait comme ça, ça n’allait pas changer d’un seul coup ! Bref.
    Arrachant ses yeux gris à sa main gauche, Selenda reprit d’un seul coup son air enjoué et sourit à Kogenta :

    « En fait, on ne peut pas vraiment dire que je connaisse bien le monde d’où tu viens… vu que je n’ai pas rencontré un Shikigami dans les trois jours et qu’il y avait beaucoup trop d’humains à mon goût, je ne me suis pas attardée. En fait, j’aurais peut-être dû, ça aurait pu être marrant. »
    Faudrait qu’elle soit plus attentive, la prochaine fois, histoire de ne pas manquer des occasions intéressante. D’un air assez indifférent, voir blasé – comme si c’était anodin, la jeune femme expliqua le pourquoi du comment :

    « En fait, si j’ai quelques notions, c’est parce que j’ai… euh… « rencontré » quelqu’un comme toi avant de quitter ton monde. »

    Ce n’était pas à proprement parler un bon souvenir. L’elfe remua sur son accoudoir, puis se laissa glisser dans le siège lui-même en serrant ses genoux contre elle – ouais, elle avait tendance à bouger beaucoup quand elle se trouvait confronté à une chaise ou à tout meuble s’en rapprochant. Elle poursuivit son histoire en se passant une main dans les cheveux d’un air embarrassé.

    « Disons qu’en fait j’ai… comment dire… insulté un mec et failli lui faire la peau après une dispute banale – je suis du genre excitée, même si ça se voit pas tout de suite – et… ben, dommage pour moi, il s’est avéré qu’il avait signé un pacte avec un Shikigami – un Toujinshi, comme tu dis, je crois. Et du coup je me suis pris l’autre dans la figure. Et ça s’est fini par… hem… disons… que je lui en ai collé une, que j’ai failli me faire éborgner et que j’ai changé de monde à ce moment-là »

    C’ est ça. Tu t’es fait la malle, quoi.
    Que dalle, j’ai pas fui, j’ai juste évité de me faire réduire en bouillie !
    Donc il était plus fort que toi.
    N’importe quoi. Il faisait juste deux têtes de plus que moi et avait une arme trois fois plus grosse que la mienne.
    Je croyais que tu te vantais d’avoir démoli des mecs deux fois plus grands que toi avec une masse d’arme énorme ?
    C’est différent et… Et puis ferme-la, la narratrice, c’est pas ton job, ça !
    Si tu veux… donc en fait, voyant qu’elle avait peu de chance de vaincre son adversaire avec sa brindille ridicule Tu te fous de moi en plus ?!, notre elfe préféré avait sagement jugé plus prudent de tourner les talons avant de se faire réduire en charpie.

    La jeune femme affichait maintenant – et à la suite de cette conversation interne très intéressante – un air renfrogné. No comment.

    « Et vu que durant une bagarre il y a souvent un échange verbal conséquent, j’ai appris deux trois trucs » Soupira-t-elle. « Par exemple le monde parallèle que tu as évoqué, ou le nom du signataire d’un pacte. Mais je ne suis pas calée à fond, désolée. » Finit-elle avec un sourire d’excuse.
    Une pause. Puis l’elfe marmonna en coin – avec l’aura maléfique et les yeux en flammes, dans le genre démoniaque vous voyez ? (Je suis à fond en mode manga dans ce rp, ça craint – xD) :

    « La prochaine fois que je le croise ce type, je lui fais la peau. »
    Et une personne de plus sur la liste rouge de mademoiselle.



[Je ne connais pas vraiment les détails, je précise, parce que je ne suis pas très calée sur Onmyo Taisenki ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Qui tente le repos...[PV Selenda] Empty0 / 1000 / 100Qui tente le repos...[PV Selenda] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Qui tente le repos...[PV Selenda] _
MessageSujet: Re: Qui tente le repos...[PV Selenda]   Qui tente le repos...[PV Selenda] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:46

Bien qu’il avait réussi à dissimiler son enthousiasme spontanée il en restait pour le moins avide de ce qu’elle pouvait savoir. Même Si elle en savait peut au moins il serait content de savoir quelle connait son mode de vie. Elle murmura quelque chose mais il ne comprit pas quoi ce qui lui fit haussé un sourcil, mais il ne chercha pas a la faire répéter. Il se leva et alla en direction de la grande baie vitrée, il en ouvrit les rideaux d’un coup sec, faisant entrer les rayons du clair de lune dans le pièce plongée dans la pénombre. De toute façon c’était cuit pour dormir alors… Il revint de nouveaux vers le sofa et reprit sa place.

« En fait, on ne peut pas vraiment dire que je connaisse bien le monde d’où tu viens… vu que je n’ai pas rencontré un Shikigami dans les trois jours et qu’il y avait beaucoup trop d’humains à mon goût, je ne me suis pas attardée. En fait, j’aurais peut-être dû, ça aurait pu être marrant. « En fait, si j’ai quelques notions, c’est parce que j’ai… euh… « rencontré » quelqu’un comme toi avant de quitter ton monde. »

Il haussa de nouveau un sourcil. Elle avait rencontré un Shikigami ? Il se demandait comment cela pouvait être possible… a moins d’être un Toujinshi, les humains ou autre type de race ne peuvent les voir que lorsque ils sont matérialisés, c'est-à-dire le plus généralement pendant un combat. Mais il était d’accord sur la fait qu’il y avait beaucoup d’humain car ce monde la était le leur. Il s’apprêtait a lui posé la question mais elle continua avant qu’il ne puisse le faire.

« Disons qu’en fait j’ai… comment dire… insulté un mec et failli lui faire la peau après une dispute banale – je suis du genre excitée, même si ça se voit pas tout de suite – et… ben, dommage pour moi, il s’est avéré qu’il avait signé un pacte avec un Shikigami – un Toujinshi, comme tu dis, je crois. Et du coup je me suis pris l’autre dans la figure. Et ça s’est fini par… hem… disons… que je lui en ai collé une, que j’ai failli me faire éborgner et que j’ai changé de monde à ce moment-là »

La c’était pas un mais les deux sourcils de Kogenta qui se froncèrent. Au vu de ce qu’il entendait il s’avait parfaitement de quel genre de personne il s’agissait.

"Ca, c’est du Chiryu tout craché ! Nous somme pas censé être utilisé pour combattre directement un autre être vivant qu’un Shikigami ou que les youkai… mais les gens de ce clan la n’on aucun scrupules, ils ne voient que leur intérêts… je ne les aime pas no plus, j’espère toujours que ce sera un Toujinshi du Tenryu qui possédera mon drive…"

Tien d’ailleurs a ce propos il se demandait ou il pouvait bien être en ce moment… il était le premier a en avoir été séparé sans passé par contrat… Si quelqu’une le trouvait il aurait un grosse surprise en essayant de l’invoquer, mais il était libre il s’en fichait un peu maintenant…il pouvait même être détruit ca lui serait égal.

« Et vu que durant une bagarre il y a souvent un échange verbal conséquent, j’ai appris deux trois trucs Par exemple le monde parallèle que tu as évoqué, ou le nom du signataire d’un pacte. Mais je ne suis pas calée à fond, désolée.

Il lui sourit amicalement, ce qui était très rare de voir sur son visage au vu du caractère et de la sévérité pour lequel il était connu. Il alla s’empresser d’ajouté quelque chose mais c’était elle qui avait reprit la parole.

"La prochaine fois que je le croise ce type, je lui fais la peau."

(Allez rentrons dans le délire aussi XD) Au vu de la posture de la jeune fille, une certaine et non moins célèbres goute sa plaça a l’arrière de ca tête, on imagine le cliché de la scène a la perfection XD

"… moi je dirait que c’est a tout le Chiryu a qui il faudrait faire la peau."

Il n’aimait vraiment pas ce clan… et surtout que son rival de toujours en faisait partie ca donnait une raison supplémentaire de la détester. D’un coté il se sentait soulagé de savoir que dans cet endroit il y avait au moins quelqu’un qui avait connaissance même si c’était infime de l’univers des Onmyouji (j’ai appris récemment que ca s’appelait comme ca) Il ne le montrait peut être pas mais il avait pour l moment une certaine affection pour la jeune fille. Ce qui était rare aussi tôt avec sa personnalité. Mais il n’y avait pas que le fait qu’elle connaisse un peu de son monde, mais c’était bien la première a ne pas l’avoir provoqué d’entré de jeu depuis qu’il était ici. Il se leva une nouvelle fois et retourna vers la baie vitrée Mais cette fois il resta a observé a l’extérieur. Le monde externe ne lui manquait pas trop.

"Toi qui peut aller d’un endroit a l’autre… tu arriverais à sortir d’ici ? Moi… ca m’est égal, car même en étant enfermé je suis libre."

Il marqua une pause. Au loin on pouvait voir les lieux que les humain appellent dernière demeure… la o ils vont quand ils cessent de vivre.

"Tu es la première non humaine que je rencontre ici… j’ai du déjà te le dire je crois… je suis quand même assez curieux de savoir d’où tu viens bien que cela ne me regarde pas. Je me demande aussi combien on est dans notre genre… "

[Wooé tu rigole ? tu en connait le nom c'est deja beaucoup. Tu l'a connu par ce que fait le perso ici ou bien sur le net ? par ce que il y a peu de monde en France qui connaisent la série...]
Revenir en haut Aller en bas
(lol t'as pas du feu ?)
Selenda
Selenda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Qui tente le repos...[PV Selenda] Empty0 / 1000 / 100Qui tente le repos...[PV Selenda] Empty

• Pouvoir : AHAHAAHAHAH
• AEA : The fumée de clope.
• Petit(e) ami(e) : Les caleçons emo de Kélian.

RP en cours : Checkmate.

Messages : 241
Inscrit le : 25/08/2010

Qui tente le repos...[PV Selenda] _
MessageSujet: Re: Qui tente le repos...[PV Selenda]   Qui tente le repos...[PV Selenda] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:50

{ Génocide humain 8D Quelle bonne idée ! //zbaf// }

    Toujours assise dans son fauteuil dans une position recroquevillée, la jeune fille suivit Kogenta des yeux lorsqu’il se leva pour aller ouvrir les rideaux – ah, il renonçait à sa sieste, apparemment – puis son regard resta un instant accroché à la lune avant de redescendre sur… terre.
    D’après les quelques phrases qu’il répondit aux tirades de l’elfe – eh ouais, elle était plutôt bavarde dans son genre… ‘fin ça dépendait des jours, comme tout – Kogenta n’avait pas l’air d’apprécier le fameux « Clan Chiryu ». Eh ben comme ça, ils étaient d’accord, au moins. Non pas que ça gênait Selenda de se taper dessus avec un Shikigami de deux fois sa taille mais… bon, ok, un peu quand même. Mais bref. En tout cas, sa proposition de massacre d’un clan entier la fit éclater d’un rire réjoui et malicieux. Elle était d’humeur étonemment joyeuse ce soir-là.
    Une fois de plus, le Shikigami se leva mais resta cette fois devant la fenêtre. Disposée à écouter ce qu’il avait à dire maintenant qu’il l’avait écoutée déblatérer pendant trois heures (hem), l’elfe se leva dans son fauteuil et s’assit sur le dossier. Ne cherchez pas pourquoi, juste comme ça.

    « Toi qui peut aller d’un endroit a l’autre… tu arriverais à sortir d’ici ? Moi… ca m’est égal, car même en étant enfermé je suis libre. »
    Dans le dos du félin, Selenda haussa les épaules. C’est vrai qu’elle n’avait pas essayé… enfin, pas essayé avec le mode « téléportation » classique. Elle avait essayé de créer une porte dimensionnelle qui bien entendu ne s’était pas ouverte, mais avec le seul pouvoir qu’elle avait conservé en entrant… non. Quelle idiote.

    « Tu es la première non humaine que je rencontre ici… j’ai du déjà te le dire je crois… » Reprit Kogenta sans se retourner. « Je suis quand même assez curieux de savoir d’où tu viens bien que cela ne me regarde pas. Je me demande aussi combien on est dans notre genre… »
    Selenda lâcha un soupir, puis ferma les yeux. Une chose à la fois. Déjà, essayer cette foutue téléportation de…
    L’elfe disparut. Pour réapparaître deux secondes plus tard au même endroit. Cependant, à cause du brusque changement de pesanteur, elle ne retrouva pas la position originelle assise-sur-le-dossier-du-fauteuil, mais se cassa bien proprement la figure juste derrière avec un juron étouffé. Eh ouais, ça arrive à tout le monde, même aux gens avec beaucoup d’équilibre. Et ceux qui rigolent, je les mets au défi de réussi ce sur quoi je me suis cassé le nez. Mais bref.
    Tout en ce remettant debout, la jeune fille marmonna :

    « Faut croire que non. »Puis après une hésitation bien marquée : « J’me suis pris la barrière dimensionnelle dans la figure. »

    Trop classe, miss. Mais bref. Comme si de rien était, Selenda retourna s’asseoir sur un des accoudoirs du fauteuil – mais les pieds par terre, cette fois – avant de laisser tomber.

    « De toute façon, je peux rester ici pendant un bout de temps c’est pas trop grave. C’est pas comme s’il me restait que 50 ans à vivre. »

    Remarque judicieuse, vu qu’à ce jour, la durée de vie d’un membre de son peuple n’était pas encore définie. Autant vous dire que ce n’était pas une race très fertile, sinon ils auraient rapidement eu un problème de surpopulation. Au passage, et comme souvent, l’elfe eut une pensée pour la manie qu’avaient les humains de faire une tonne et demie d’enfants par couple, les maudit brièvement, comme d’habitude, puis revint sur la question posée par le Shikigami. Et haussa les épaules une nouvelle fois, comme si le sujet était banal et anodin. Cependant, lorsqu’elle lui répondit, un léger sourire nostalgique flottait sur ses lèvres.

    « Ca dépend de quel endroit tu parles, la dimension où je me trouvais avant d’atterrir ici ou celle où je suis née. Le monde où je suis née est un endroit sans humains, sans technologie comme la leur, sans pollution… » Bon, ok, à un moment on avait dû virer les premiers qui avaient voulu coloniser la planète mais cette anecdote n’était pas très importante – du moins, Selenda préférait l’oublier. « Un endroit très « nature », en fait. Il n’y a pas que des elfes, mais aussi des races comme des vampires, des fées, des ondins, des géants et je te passe le bestiaire parce que ça risque d’être long sinon. » Un rire. « Quant au pourcentage de population de non-humains dans ce pensionnat, j’ai peur que les statistiques n’admettent pas plus de 30%, très largement. Déjà que dans l’univers, on atteint environ les 40% d’humanoïdes… » Ca n’avait pas l’air comme ça, mais c’était énorme.
    L’elfe se balança d’avant en arrière, songeuse. Il faudrait vraiment qu’elle organise un génocide, un jour, histoire de réguler la population humaine dans l’univers… et puis ils la gonflaient tellement… m’enfin. Cessant de fixer le plafond – le plafond c’est pas intéressant – Selenda jeta un regard en coin à Kogenta et reprit d’un air malicieux :

    « Au risque de ressembler à un « Toujinshi qui ne connait rien sur les Shikigamis », je peux te demander de m’en dire plus sur ton monde ? Enfin, plutôt sur ta race, parce que les humains j’en ai assez vu dans ma vie pour savoir qu’ils sont partout pareil. On s’ennuie facilement, avec eux. »



[En fait, comme j'aimais bien la tête de ton perso, j'ai fait deux trois recherches rapides, alors je vois un peu le contexte général ^^ Faudrait que je visionne la série, un de ces quatre **]
[Fais gaffe à pas trop réveiller Kogenta, sinan "Shizu-chan" va avoir une folle envie de l'embêter xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Qui tente le repos...[PV Selenda] Empty0 / 1000 / 100Qui tente le repos...[PV Selenda] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Qui tente le repos...[PV Selenda] _
MessageSujet: Re: Qui tente le repos...[PV Selenda]   Qui tente le repos...[PV Selenda] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:19

En levant un peut plus les yeux vers le ciel, se dernier noir d’encre des milliers de minuscules points brillant scintillait. Il faisait beau temps dehors. Il se demandait quel monde ils pouvaient bien apercevoir au loin, et si ce dernier ne changeait pas a chaque fois, ou bien si cela se trouvait, il ne s’agissait peut être que d’une illusion ; il n’en savait rien si a ce que l’on dit plusieurs endroit se retrouvaient connecté ici ce n’était sans doute pas pour rien, il devait y avoir u but a ce piège, et plus personne n’en savait vraiment sur ce bâtiment ? Une solution assez amusante au vu de leur dernière conversation lui vint a l’esprit, et qui aurait certainement plus a Shizuka, Comme d’après elle il y avait trop d’humains dans l’univers cet endroit était peut être un piège pour les emprisonner, la prison idéale. Il s’apprêtait à lui soumettre cette idée, quand il entendit un bruit sourd derrière lui. Quand il tourna la tête il la vit par terre, cette dernière en fournit l’explication

« Faut croire que non. J’me suis pris la barrière dimensionnelle dans la figure. »

Ouille ! ca devait sans doute faire très mal. Il s’imaginait la scène et se retint pour ne pas pouffer de rire, elle ne l‘avait pas fait quelques minutes plutôt quand il s’était prit les pieds dans le tapis. Mais un léger sourire trahissait sa pensée.

« De toute façon, je peux rester ici pendant un bout de temps c’est pas trop grave. C’est pas comme s’il me restait que 50 ans à vivre. »

Encore un phrase qui percuta son esprit cette fois se retournant complètement et s’adossa contre la fenêtre pour lui faire face. Elle aussi défiait l’espérance de vie imposée par les humains ? Mais si il devait y avoir un concours il battrait certainement tout le monde haut la main et pour cause.
Il le savait qu’il lui était impossible de véritablement mourir, de disparaitre a jamais et puis même rompre un pacte a cause d’une défaite il ne savait que ce qu’il se passait puisque il n’avait jamais perdu un combat , il s’en vantait assez comme ca.


« Ca dépend de quel endroit tu parles, la dimension où je me trouvais avant d’atterrir ici ou celle où je suis née. Le monde où je suis née est un endroit sans humains, sans technologie comme la leur, sans pollution… un endroit très « nature », en fait. Il n’y a pas que des elfes, mais aussi des races comme des vampires, des fées, des ondins, des géants et je te passe le bestiaire parce que ça risque d’être long sinon. Quant au pourcentage de population de non-humains dans ce pensionnat, j’ai peur que les statistiques n’admettent pas plus de 30%, très largement. Déjà que dans l’univers, on atteint environ les 40% d’humanoïdes… »

A ses dires il ne pouvait s’empêcher de repensé aux livres que lisait Rina, la meilleure amie de l’amie d’enfance de Riku (oula que c’est compliqué ca XD) et d’ailleurs qui le prenait pour la réincarnation de son chat ce qui avait le don de lui mettre les nerfs a vifs, il l’entendait encore dans sa tête l’appeler « Tora-san ! Tora-san ! » Il se secoua la tête et fit un geste de la main comme si il essayait de chasser quelque chose … pour se reconcentré sur les bouquins de paranormal et de superstition qu’elle, possédait. Il avait déjà eu l’occasion d’observer vite fait ce genre de magazine, les êtres que Shizuka décrivaient dans son monde d’après les humain étaient issu de leur imaginaire… mais en réalité il se doutait que dans le monde qui était le sien, ce type de créature avait déjà du être rencontré.
Selon ses dires il n’y avait que 30% de non humains ici, c’était plus que ce qu’il ne pensait.


« Au risque de ressembler à un « Toujinshi qui ne connait rien sur les Shikigamis », je peux te demander de m’en dire plus sur ton monde ? Enfin, plutôt sur ta race, parce que les humains j’en ai assez vu dans ma vie pour savoir qu’ils sont partout pareil. On s’ennuie facilement, avec eux. »

Effectivement cela faisait le genre Toujinshi novice comme elle le disait, ce qui en temps normal l’aurait fortement agacé, mai au u des circonstance il faisait preuve (et surtout dans ce pensionnat) de clémence

"Mon monde… c’est un paradoxe… c’est plus un espace fantôme qu’un monde invisible au yeux des simples humains… pour te faire une idée de a quoi ca ressemble, imagine le Japon « humain » d’il y a 1000 ans. Son regard se perdit dans le vague avec une pointe à son tour de nostalgie
Comme je te l’ai déjà dit nous sommes des esprits de combats, tous différents les un des autres, répartie en déférentes classes. Moi par exemple j’appartiens a celle des Byakko,... ca veut dire tigre blanc… une des classe les plus puissante et des plus convoitée d’ailleurs… bref notre existence consite a faire un pacte avec un humain et de nous battre pour lu, en compensation lui doit nous rendre plus fort et trouver de nouveau sceaux de combat… Nous somme aussi lié a un objet appele Drive. Les humain s’en servent pour nous invoquer et nous guider dans nos combats… malheureusement on est limité dans notre propre liberté… je vais te donner u petit exemple de ce que a quoi l’on sert… surtout ne bouge pas. Il avança de quelques pas. Il plaça sa main en face de son visage. Il fit un mouvement vers le bas RI...vers la gauche …SHIN… un mouvement vers la droite …DA… Un mouvement de nouveau vers le bas … RI"

Dans les airs un rayon bleuté gardait trace du passage de ses gestes, formant les sceau de combat.

Ici le résultat du sceau =>