AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Qui tente le repos...[PV Selenda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
(lol t'as pas du feu ?)
Selenda
Selenda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Qui tente le repos...[PV Selenda] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Qui tente le repos...[PV Selenda] - Page 2 Empty

• Pouvoir : AHAHAAHAHAH
• AEA : The fumée de clope.
• Petit(e) ami(e) : Les caleçons emo de Kélian.

RP en cours : Checkmate.

Messages : 241
Inscrit le : 25/08/2010

Qui tente le repos...[PV Selenda] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui tente le repos...[PV Selenda]   Qui tente le repos...[PV Selenda] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:39

{ Do I take the advantage ? }

    Un trèès épais nuage de poussière s’était dégagé du mur par le souffle de l’explosion, masquant Kogenta aux yeux de la jeune fille. Tout en reculant, celle-ci faillit relancer un assaut pendant le court moment où son adversaire était aveuglé, mais elle s’était trop éloignée en sautant pour revenir vers lui assez vite. Enfin, elle aurait pu se téléporter, c’est vrai… mais sa précédente attaqua avait enchaîné pas mal de passages de plans, et il lui fallait au moins 3 secondes pour laisser à son organisme le temps de récupérer.
    Dommage.
    Ou peut-être pas… vu que foncer à l’aveuglette comme ça n’était pas la tactique la plus prudente qui soit. Après tout, s’il se montrait plus habile qu’elle, le Shikigami pouvait très bien retourner son attaque contre elle. Et une épée de cette taille dans la figure, ben, comme constaté précédemment, ça devait faire mal. Selenda songea qu’elle avait bien fait de s’abstenir lorsqu’un éclair aux nuance bleues filtra soudain à travers le nuage de poussière. Celui-ci se dissipa rapidement ; quoi que l’attaque ait été, il était certainement mieux pour sa santé que Selenda se fut trouvée à distance… et même si ça n’était pas le cas, la prudence n’avait jamais tué personne.
    Kogenta réapparut dans son champ de vision, et la jeune fille constata avec une pointe d’agacement - encore - qu’elle ne l’avait blessé que superficiellement. Non pas qu’elle ait eu l’idée de lui faire subir le même sort que feu le mur, c’était quand même un match « amical », mais bon, quand même.
    En parlant du mur… l’elfe jeta un coup d’œil de ce coté et constata avec satisfaction qu’un pan du couloir était visible à travers le gros trou dans la pierre. Heureusement qu’on était en plein milieu de la nuit… ou pas. Dans le cas contraire, il y aurait peut-être eut une ou deux victimes malchanceuses dans le couloir à cet instant précis. Selenda savoura cette idée quelques secondes, regretta, décidément, qu’on soit en pleine nuit, et reporta son attention sur son adversaire avant de se faire tailler en tranches - parce que regarder ailleurs pendant un combat n’est pas l’attitude la plus recommandée au monde.
    Donc, pendant le court moment où elle s’était posé une question peu digne d’intérêt, portant une fois de plus sur la torture/meurtre/occasions multiples de nuire à un ou des humains, Kogenta était revenu se placer face à elle. Mais cette fois, la jeune fille ressentit un changement dans son attitude. Prudente, elle leva sa lame pour la placer en travers, posant une main derrière la lame. Ouais, il avait l’air énervé, là. Enfin bon, elle était prévenue, elle avait pu constater de manière assez vague qu’il avait un caractère plutôt brûlant.
    Tous deux n’étaient que très légèrement blessés ; leurs niveaux se valaient, même si le Shikigami lançait plus d’attaques, lesquelles étaient en général plus violentes. Selenda, elle, attendait la faille qui lui permettrait de frapper un grand coup.
    La jeune femme songea à nouveau que cette fois, son adversaire était vraiment sérieux ; il y a certains regards qui ne trompent pas, et en tant qu’escrimeuse, elle en avait connu assez. Il allait lui sortir une grosse attaque. Cette impression fut confirmée lorsque, cessant de lui dissimuler ses sceaux comme pendant tout le début du combat, il les cria sans chercher à les cacher ; son incantation était plus longue, et l’elfe eut un mauvais pressentiment concernant la suite.
    Lorsqu’il porta son assaut, Selenda réagit en une fraction de seconde : elle lâcha son katana et porta ses mains à sa ceinture, d’où elle tira ses deux sabres d’un seul coup, et les croisa devant elle dans le même mouvement. Et encaissa le coup. Une explosion de lumière résultat du choc entre les lames ; la jeune fille fléchit les genoux et eu du mal à tenir le coup. Vraiment, le Shikigami était fort ; avec cette attaque Eien n’aurait pas tenu le coup face à Kotetsu. Mais ces deux armes étaient forgées dans un métal provenu de sa terre d’origine, plus dur que le diamant ou que n’importe quelle matière terrestre.
    Le choc encaissé, la jeune fille reprit son souffle une seconde ; puis, un éclair malicieux dans ses yeux gris, elle planta ses derniers dans le regard rubis de Kogenta.

    « Je te présente Lihv et Aelan. Tu aimes ? »
    Elle avait précédemment mentionné intérieurement l’avantage qu’il y avait à posséder deux armes. Et là, la situation actuelle lui offrait enfin une faille exploitable dans la garde de son adversaire.
    D’un seul coup, Selenda dégagea son sabre gauche et, tout en parant l’épée du Shikigami à l’aide de l’autre, elle porta coup violent à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Qui tente le repos...[PV Selenda] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Qui tente le repos...[PV Selenda] - Page 2 Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Qui tente le repos...[PV Selenda] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui tente le repos...[PV Selenda]   Qui tente le repos...[PV Selenda] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:58

Le choc se ressentit soudain. Un grand éclatement lumineux et sonore se fit entendre. Il ne savait pas comment mais elle avait réussi à parer l’attaque. La détonation du choc le propulsa quelques secondes en arrière et coupant net les rideaux des fenêtres qui tombèrent au sol. Il comprit mieux ce qu’il c’était passé quand il vit le sabre de son adversaire au sol et vit qu’elle en avait deux nouveaux désormais dans les mains. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu’elle aussi avait passé a la vitesse supérieure, et visiblement ces deux lames étaient d’une autre trempe, il n’avait pas affaire a n’importe qui en face de lui pour arriver à parer une attaque de ce genre il fallait déjà avoir un certain niveau. Le regard de son adversaire croisa la sien

« Je te présente Lihv et Aelan. Tu aimes ? »

Un sourire se dessina sur ses lèvres.

"Enchanté, j’en connais une qui a envie de faire plus ample connaissance !"

Il parlait de Kotetsu bien évidement. A peine ces mot prononcé qu’i l s’élança dans la direction de son adversaire, une attaque directe pour changer a quelques mettre d’elle il leva son épée pour que celle-ci s’abatte lors qu’il arrivait sur elle. Grossière erreur. Elle para d’une seule main l’attaque avec son sabre, e tandis que l’autre alla se planter profondément dans le bras de Kogenta.

Une douleur des plus aigue se fit ressentir. Il se contenta de serer les dent pour ne pas montrer quelconque signe de douleur a son adversaire. Il se dégagea d’un coup, et ressentit une nouvelle douleur lorsque la pointe d la lame sorti de son bras en même temps qu’une projection de sang, ce sang était également en train de se rependre sur le sol et sur ses vêtements, Son œil droit était agité d’un tique, maintenant si il voulait voir une chance de continuer et de gagner de combattre il devait faire abstraction de la douleur. Mais combattre deux lames ca devenait plus difficile… un peu comme celui contre le Shikigami Fuji. Il s’en était fallut de peu cette fois la.

Changer d’arme ca aussi il s’avait faire. Il porta la main correspondant a son bras blesser n dessous de son autre épaulière, et en sortit une pierre bleue de forme octogonale. Et le pointa dans la direction de son adversaire. Il lui adressa un sourire a la limite entre amical et malsain


"Tu veux passer aux vraies choses sérieuses ? Très bien !"

Il serra la pierre dans la paume de ma main, cette dernière se mit à briller, tandis qu’une certaine lueur infernale brillait dans son regard

"RI ! SHIN ! RI ! DA !!!!"