AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:23

-NON...ATT...ATTEND! JE VAIS ESSAYER UN TRUC!!!
En disant cela, une jeune femme un peu trop bruyante regarda autour d'elle à la recherche d'un quelconque point pour s'élever. Lorsque ses grands yeux bleus aperçurent un banc, elle s'empressa de s'y rendre et d'y grimper.
-TU M'ENTENDS MAINTENANT?!?!?!?!
Après un petit grognement de frustration, la jeune femme posa le pied droit sur le dossier du banc et y monta en essayant de garder son équilibre.
-ET LÀ!??!
Comme toujours, Lana s'offrait en spectacle aux passants sans la moindre gêne. Il fallait avouer que de voir une jeune femme jouant les équilibristes sur un banc publique en criant au téléphone...Quelques instants plus tard, découragée, Lana sauta de son piédestal pour ranger son portable dans sa poche arrière tout en grognassant.
On est pourtant pas dans un coin perdu...D'accord, Rome c'est pas la rue d'à coté, mais jamais je croirai que je peux pas avoir de signal!
La jeune Canadienne regarda autour d'elle pour ensuite s'asseoir sur son immense valise rouge. Mais elle était où sa tante!? Elles avaient bien convenu qu'elle l'attendrait au bas de la porte. Alors pourquoi, depuis qu'elle était descendu du taxi, elle n'avait vu personne s'approcher d'elle!? Elle avait pourtant bien indiquer l'adresse au chauffeur et son italien n'était pas mauvais au point où il lui était impossible de donner correctement une adresse!
Le trottoir de l'autre côté de la rue était bondé, contrairement à celui où elle se trouvait. À vrai dire, l'architecture de la bâtisse qui se trouvait près d'elle contrastait outrageusement avec le reste des environs. Lana fourra ses mains dans ses poches, à la recherche du petit papier sur lequel elle avait noté l'adresse de sa tante. Une fois trouvé, elle pivota sur son siège improvisé et compara les chiffres avec ceux de la bâtisse. Aucun doute, elle était au bon endroit.
Elle à peut-être juste oublié...
Dans un soupire, la canadienne se leva et attrapa la poignée télescopique de son bagage à roulettes qui s'étira d'un coup. Les autres piétons regardèrent la jeune femme aux longs cheveux noirs, à la robe mauve beaucoup trop courte, au tout petit shirt blanc, accompagnés d'une ceinture très large en cuire et de petits souliers noirs, pénétrer dans cette étrange demeure...
-Zia! Sono qui!...Tatie? Demanda-t-elle en refermant la porte derrière elle.
Une fois sa valise posée près d'elle, Lana croisa les bras et regarda autour d'elle. C'était assez joli!
-Il y a quelqu'un!?
Et bien...Je comprendrai jamais les gens qui partent sans verrouiller leur porte. Heureusement que je suis pas une voleuse...
Délaissant son bagage, la demoiselle tourna lentement sur elle-même pour admirer la place. Soudain, son attention fut attiré par une sorte de babillard. Lana fronça les sourcils.
C'est pas dans la cuisine qu'on met ça d'habitude?
Haussant les épaules, Lana choisit d'aller y jeter un oeil au cas où quelque chose la concernerait.


Si vous lisez ces lignes déposées sur ce misérable bout de papier, c’est que vous venez de commettre une grossière erreur, certainement la plus grosse de votre vie.
-Ahhhhhh?...

Je vous souhaite la bienvenue, en tant que pensionnaire, dans votre nouvelle et éternelle demeure.

Éternelle? C'est parce que j'ai comme une vie moi...

Je vous souhaite la bienvenue, en tant que pensionnaire, dans votre nouvelle et éternelle demeure. Ceci n’est nullement une farce de mauvais goût, je n’ai aucunement le temps de plaisanter, ni l’envie de rire. Vous allez bientôt vous rendre compte que cet endroit maudit vous retient prisonnier.

-Prisonnier? Mais oui...Se moqua la demoiselle en se tournant vers la porte pour tenter de l'ouvrir.
Bien vite, Lana se retrouva les deux mains sur la poignée, à tirer comme une défoncée, en s'aidant de son pied appuyé contre le cadre de cette fichue porte. C'est essoufflée et inquiète qu'elle revint au babillard.

Est –ce de la magie ? La réponse à cette question est oui. Si vous ne me croyez pas, tentez d’ouvrir la porte, n’hésitez pas...

-C'est ça que j'ai fait aussi!!!

...J’ai comme vous, désespérément tenté de sortir des centaines de fois, en vain.
Alors ? Convaincu(e) ? Bien…
Pour éviter une perte de temps colossale, je vais retracer pour vous les grandes lignes de votre nouvelle existence.

-Et moi qui ne voulais plus de ma vie normale...
Sur ce, Lana finit de lire la première note. Elle se demanda à plusieurs reprise si c'était une blague, surtout lorsque l'auteur aborda le sujet de la magie, de pouvoir et d'un soit-disant ami oublié.
Un animal qui parle...Okay... je dois être folle. C,est ça, je suis barge! Et ça c'est une asile. En fait, l'histoire de ma tante c'est bidon, mes parents ont juste inventé tout ça pour me faciliter les choses.
Mais c'est stupide ce que je dis! Si j'étais vraiment cinglée, je penserais pas à ça!
Lana ferma les yeux et chercha à se calmer. Puis, elle poursuivit cette étrange lecture. La deuxième note avait presque l'air normale. En fait, elle insitait la joie et tendait à faire croire que la vie était belle. Et Lana l'aurait presque cru...Du moins, si dès les premières lignes l'auteur n'avait pas appuyé les dires du premier mémo. Lorsque vint le temps de lire la troisième feuille, Lana vit toute son anguoisse s'envoler. Elle croisa durement les bras et pinça les lèvres.
-Non, ça, c'est hors de questions.
Les animaux qui parlent, ouais, okay. La magie, hum..ça passe encore, mais les fantômes...ça non! Mais pour qui ils me prennent?!? Tout le monde sait qu'un fantôme, ça ne peut pas écrire! Voyons! Comment il fait pour tenir le crayon!?
-Franchement...
Bon, bon, bon... L'auteur de la seconde à l,air heureuse ici...Alors on va faire comme elle. Comme en camp de vacances. Si les autres gamins ont l'air barge, fait comem si tu l'étais aussi et tout ira bien! L'important c'est que je passe de belles vacances. Non?
Pour s'en convaincre, Lana se redressa et attrapa sa valise. Savoir ses choses près d'elle la sécurisait beaucoup.
-Voit le bon côté des choses! Tu pourrais être en train de faire la vaisselle... Être pris au milieux d'un lac seule dans ton pédalo...Faire du tandem en solo...Manger du pain de viande ou du macaroni chinois...
Ça aussi ça la sécurisait. D'accord, elle se parlait toute seule, mais elle s'en fichait un peu. L'important c'était de se concentrer sur autre chose que son soit-disant emprisonnement dans cet endroit. Une fois au pied de l'escalier qui, il fallait l'avoué, était assez impressionnant, Lana s'arrêta.
-Bon, si c'est un pensionnat, autant me trouver une chambre...
La canadienne regarda donc une dernière fois autour d'elle et se décida à s'aventurer plus loin dans cette bâtisse.




[Pas nécessaire de me répondre XD Mais ne vous gênez pas si jamais vous en avez envie. Sauf que j'écris pas toujours autant. Ça dépend de mon humeur, mais là j'avais pas le choix ^^''

En faite, je risque de le ''fermer'' quand j'aurai poster ailleurs, donc perdez pas votre temps XD Que je suis gentille de prévenir *sarcasme*]


Dernière édition par Zveltlana Alessandrino le Mer 1 Déc 2010 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty0 / 1000 / 100Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:45

C’est une nouvelle fois armé, de da guitare électrique dans son dos, du quel il ne se séparait jamais. En attendant de regagné le monde ouvert, et de retrouvé les membres de son groupe afin de continuer leur tournée mondiale, il s’était mi en tête de constituer ici même au sien du pensionnat un groupe de rock. Chose qu’il n’aurait jamais pensé si il n’avait pas découvert que la salle a manger pouvait changer d’apparence et devenir une salle de concert pro. Il avait déjà rencontrée deux demoiselles qui étaient d’accord pour monter le groupe. Une bassiste et une guitariste. Idéalement il recherchait un batteur. Au moins la seule chose qui le soulageait c’était qu’il savait que le temps d’où du monde extérieur.
Était arrêté par rapport à ici de l’autre coté des portes d’entrée. Au moins ici le vieillissement était aussi impossible. Pour une fois il arpenta le pensionnat en pleine journée. Il croisait dans les couloirs des têtes qu’il connaissait et eux n’étaient plus effarés quand a son physique. Il fut une époque ou il était insociable et agressif et s’était construit un physique intimident pour qu’on ne vienne pas lui casser les pieds avec ca… et par chance n’avait rien eu à subir d’autre que des regards de travers. Mais depuis son long coma et qu’il était devenu une personne public en intégrant un groupe mondialement connu, il avait changé son fusil d’épaule et n’hésitait pas à plaisanter avec les fans quand ils venaient pour des photos ou des autographes il arrivait même parfois en voir certain qui s’étaient couverts de maquillage vert. Au moins il avait le privilège d’être le premier artiste à avoir un physique hors du commun… ce qui fait toujours parlé la presse d’ailleurs… enfin bref assez parler de sa vie « professionnelle» vu que pour le moment tout cela était en stand-by étant coincé ici.

Son but du jour, ou plutôt de l’heure était d’aller faire un tour à la bibliothèque. Il y avait une éternité qu’il n’avait pas eu l’occasion de lire un bon livre. Avec cet emploi du temps chargé et les gros problèmes d’organisation de la ville de Vancouver concernant la communication du concert, il avaient tout assuré eux même. Et une fois tombé ici, il avait passé tout son temps entre la musique et essayé de sortir. Donc pour une fois l’heure était ni de faire travailler les cordes de sa guitare, ni ses biceps mais sa culture. Pour gagné la bibliothèque il devait traverser tout l’aile ouest, le grand escalier et l’aile est.

Après avoir arpenté les couloirs de la première aile et s’être assuré que la salle à manger avait bien repris son apparence originale, il gagna le grand escalier. Et traversa la balustrade haute Quand son regard fut attiré par quelque chose au bas de l’escalier. Une nouvelle personne vennait d’arrivé… la pauvre comme il la plaignait… et elle était en train de prendre connaissance du panneau d’affichage. Il hésitait à aller a sa rencontre ou a continuer son chemin comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 1:42

Lana fit bouger son nez, à la sorcière bien aimée. C'était un autre de ses tics. Là, devant l'escalier, elle en savait pas trop comment aborder la monté. Puis, après avoir resserré son emprise sur sa poignée, Lana se mit dos aux marches. Quelle partie de plaisir qui s'annonçait à elle! Poussant un long soupire pour gagner en courage, la jeune Canadienne gravit deux ou trois marches et tira de toute ses forces en se penchant vers l'arrière afin de s'aider à soulever son bagage. Une fois de retour à la verticale, les roues de sa valise entre ses jambes...Elle recommença! à chaque fois qu'elle s'inclinait vers l'avant pour prendre son élan, ses longs cheveux venait se balancer de chaque côté de son visage et quelques fois, elle devait faire la grimace en soufflant pour éviter d'en avoir dans la bouche.Il n'y avait pas à dire...Pour toutes paires d'eux la regardant en ce moment, elle ne devait pas avoir l'air gracieuse, délicate et tout le tralala. Mais il faut l'avouer, tout le monde est un peu comme ça...Et la vie serait tellement plus simple si tout le monde acceptait d'être vu dans de telle situation.
À mis chemin de son ascension, Lana se laissa choir dans les escaliers en passant ses bras autour de sa valise rouge. Ce câlin improvisé à son bagage avait pour but d'empêcher ce dernier de tomber et ainsi détruire tous les efforts qu'avait fait la jeune femme. La tête appuyée sur le dessus de sa prise, Lana ferma les yeux.
-Souris Lana...
Et oui, elle allait parler toute seule...Pour la simple raison qu'elle ignorait qu'il y avait quelqu'un au sommet de son mon Évereste personnel.
-Tu pourrais avoir à traverser une piscine super crade pas lavée depuis des mois, devoir laver les toilettes de ton ancienne école avec une petite brosse à dents...Non pire! Donner un bain à grand maman Paula! À ses mots, Lana releva la tête d'un coup et frissonna de dégoût. Bon, aller! Debout!
Sur ce, Lana se leva et repris sa routine continuelle qui commençait à lui creuser un trou de douleurs entre les omoplates et un fausser de picotement dans le creux des reins. Elle n'était pourtant pas à plaindre côté forme et santé... Quoi qu'il en soit, la jeune Canadienne peinait à atteindre son but.
Ils ont pas d'ascenseur dans le coin!? De nos jours c'est communs pourtant! Même papi à voulu en faire mettre un dans sa maison! Si papi peut accepter de reconnaitre cette invention, le reste de la planète le peut bien aussi!
Sur ce râle mental, Lana tira violemment sur son manche télescopique. Malheureusement, la jeune demoiselle avait mal calculer sa force et, du coup, se geste désespéré pour améliorer son sort tourna en cascade involontaire. Lana perdit pied et bascula dans les escaliers. Elle se retrouva couler sur les marches, la valise, sur le ventre. Jamais Lana n'aurait deviné qu'elle puisse mettre autant de truc dans une seule valise. Elle devait bien peser 2 tonne cette valise!!! Bon d'accord, une et demi... Mais il fallait dire qu'elle en avait mit du linge et des truc en tout genre. Mais que voulez vous, un fois que l'on maîtrise l'art de l'entroulement de vêtement, c,est plus fort que soit...Comme lorsque l'on roule un sac de couchage, plus c'est bien fait, moins sa prend de place. Okay, ça frippe un peu le linge, mais Lana a trouver comment règler cela. Avec toute la place qu,elle économise en roulant ses vêtement de façon cylindrique, elle trimbale un fer à repasser de voyage, et plein d'autres appareils technologique. Dans une seule valise en plus! Qu'on vienne dire ensuite que les filles ne savent pas minimiser leurs effets de voyage! Lana ne minimise peut-être pas...Mais elle réduit l'espace utiliser au max!
Bravo championne! Tu vois ce qui arrive quand tu fais quelque chose de stupide!
Étendu dans une position des plus inconfortables dans ces marches, Lana donnait l'impression d'être couchée sur une grande flaque de peinture noire parsemée de filament bleus. Mais bien sûre, il ne s'agissait là que de ses cheveux.
Une chance que je suis flexible...J'imagine même pas le nombres d'os que je me serais cassé! Mais..quand même...Aïeuuuuuh! Ça n'arrive que moi ce genre de chose! ...Mouais, bon, okay, y a que moi pour trainer sa valise comme ça aussi...
Lorsqu'un bruit attira son attention, la demoiselle délaissa sa grimace de douleur et ouvrit les yeux. Lorsqu'elle vue une masse verte, elle les referma bien vite et papillonna des yeux.
-Euh... Bonjour? Tenta-t-elle incertaine de ce qu'elle avait vu.
Une fois persuadée d'avoir recouvrer sa vue normale, et non pas affligée d'une vision à chier causer par une commotion cérébrale, elle laissa ses grandes iris d'un bleu presque phosphorescent partir à la recherche de ce qu'elle avait cru voir.
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty0 / 1000 / 100Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:39

Il resta appuyé quelques minutes en observateur discret contra la balustrade l’étage, Le jeune fille qu’il regardait tentait péniblement de hisser sa valise jusqu’au sommet de l’escalier. Elle devait être sacrément lourde pour qu’elle galère à ce point et pour faire une pause au milieu des escaliers. Il se demandait ce qu’elle pouvait bien transporter là-dedans pour qu’elle paraisse aussi lourde.
Méme lui sa valise quand le groupe était en tournée n’était pas aussi remplie… bon… coté transport… Tom avait sa propre voiture et faisait la route avec Travis tandis que lui les suivait en moto, du coup il n’avait que peut de chemin a faire avec sa valise entre la plage arrière de la voiture de Tom et leur chambre d’hôtel… et encore il ne parlait pas de tout le matériel techniques de concert qui eux étaient transportés directement par camion dans la vile ou ils devaient se produire. Hormis les valises les seules choses qui voyageaient avec eux et dans la voiture, étaient sa guitare et la Basse de Tom, la batterie de Travis elle partait avec le camion comme toujours a son grand regret.

Il l’entendit se parler a elle-même mais étant de dos par rapport à lui ne saisissait pas très bien le sens de ses parole. Au bout de quelques minutes elle se releva et entreprit son ascension avec son fardeau. Hélas cela ne se passa pas très bien par la suite, visiblement déstabilisée elle perdit l’équilibre et dégringola quasiment au bas des marches avec sa valise sur elle. Il avait mal pour elle sur ce coup la, ce qui le décida à aller a sa rencontrer pour s’assuré qu’elle allait bien. Apres tout les chutes dans un escalier peut s’avéré mortelle dans certain cas. Il quitta sa balustrade et dévala les marches de l’escalier quatre par quartes. Arrivé au dessus d’elle il vit qu’elle bougeait encore et qu’elle n’avait pas l’air d’avoir de dommage trop important.Il avait l'impression qu'elle venait de lui parler. Il lui attrapa la main et l’aida à se relever.


"Hey ca va ? sacré chute ! Rien de cassé, j’espère ?"

Son attention se porta de nouveau sur la valise. Rien qu’à la regarder elle avait l’aire pleine à craquer, il pensa tout de suite qu’elle devait être en voyage… et pour un bout de temps.

"Permet-moi de te filé un coup de main pour ca."

Il ôta sa guitare de son dos et la posa sur une des marches contre la balustrade. Il se retourna et attrapa le dessous de la valise rouge qu’il souleva à bout de bras. Effectivement elle pesait son poids… a estimé il dirait qu’elle faisait dans les 40 ou 50 Kilos… ce n’était certes pas très long du poids qu’il mettait sur ses exercices sportifs mais il n’allait certainement pas arriver à la tenir comme ca très longtemps. Il commença à gravir les marches, sous l’effort que lui imposait cette fameuse valise. Apres quelques secondes il arriva au sommet et la déposa de nouveau à terre. Il avait l’impression que ses bras était aussi lourd qu’elle, sensation que disparaissait au bout de plusieurs minutes. Heureusement qu’il n’avait par chercher a la soulevée par la poigné car celle-ci aurait certainement céder avant d’arrivé en haut.

"Eh beh, c’est pas ce qu’on appelle voyagé léger ca… tu devrai faire attention, tu pourrait te ruiner le dos a la longue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:44

Lana se sentit tirer vers le haut. Elle savait qu’elle ne pesait pas une tonne, mais l’aisance avec laquelle son corps avait retrouvé sa position verticale l’informa que son aide devait être assez fort. Elle qui était si fragile, elle eu peur une fraction de seconde qu’il lui broie les os. Lorsque que le jeune homme lui adressa la parole, Lana ne comprit pas tout à fait ce qu’il lui dit. Elle était trop prise par ses pensées.
Non, c’est pas vrai! Dis-moi que je rêve! Il ne peut pas être…Être…VERT!!?!?!??!? C’est pas possible!
De l’extérieure, la petite Canadienne ne semblait pas aussi troublée qu’elle pouvait l’être. À vrai dire, elle semblait tout à fait normale. Elle donnait très bien l’impression d’écouter ce qu’on lui disait, mais en fait, elle ne quitta ses pensées que lorsque que le jeune homme vert délaissa sa guitare pour prendre possession de la valise. Elle le regarda commencer une ascension qui semblait au combien facile. Ses yeux n’arrivaient pas à se décoller de la peau de l’autre prisonnier. Un doute commençait à lui peser… Était-il vraiment vert? Ou n’était-ce que de la peinture pour le corps? Elle était bien curieuse, mais elle n’arrivait pas à se décider à le lui demander. Elle avait beau ne pas être du genre timide, elle craignait de causer un malaise.
Tais-toi Lana, la ferme! Tu imagines si c’était vraiment sa couleur de peau?! Comment tu réagirais!? Tu te vois le regarder de travers et t’enfuir en courant pour ne pas avoir a rester là sans savoir quoi dire? Si c’est vraiment sa couleur, il doit en avoir l’habitude, mais c’est tellement méchant! T’es pas pour faire comme tous les autres! Bon, okay, si c’est seulement de la peinture il te trouverait bizarre d’avoir cru que... J’en ai rien a faire qu’il se moque de moi, mais si jamais c’était sa couleur naturelle….
Sur ces préoccupations, Lana regarda la guitare laisser au bas de l’escalier par son propriétaire. Elle était franchement jolie, mais bon, Lana trouvait joli tout ce qui faisait de la musique et qui avait des cordes…. Trouvant qu’il était très impoli de laisser une personne monter et descendre les escaliers à sa place ainsi que de laisser une beauté à l’arrière, Lana se saisit minutieusement de l’instrument et emboîta le pas a son sauveur. Ils arrivèrent au sommet à quelques secondes d’intervalle du fait que leurs fardeaux n’étaient pas de poids comparables.
Au moment où le jeune homme lui prodigua un conseil, Lana fit une drôle de tête. Elle venait de remarquer les oreilles de son confrère prisonnier. Là c’était de trop. La jeune Canadienne qui était demeurée muette jusqu’à maintenant ouvrit la bouche et faillit s’échapper. Mais à la dernière seconde, elle se mordit durement la phalange de l’index droit.
T’es pas pour lui demander ça!? Ça ne se fait pas! Franchement! Oui mais, tu vas pas continuer à te taire!Franchement, il vient quand même de te rendre un super service! Il va te prendre pour une sauvage et pire! Une prétentieuse! Alors il faut que tu lui parles! Il le faut! Alors contentes-toi du minimum, présentes-toi, dis merci et surtout… NE PARLE PAS de sa couleur et de ses oreilles!
Lana aborda donc un sourire charmant en retirant son doigt de sa bouche et lui tendit gentiment la guitare qu’elle avait montée pour lui éviter de redescendre.
-Merci, c’est sympa de m’avoir aidée… Moi c’est Lana.
Et au moment ou elle croyait que tout allait bien se passer, la jeune femme ne pu s’empêcher de rajouter :
-Ce sont tes vraies oreilles?
Lorsque le dernier mot franchit le point de non retour, ses lèvres, la jeune femme vit ses joues se teinter immédiatement d’un voile rosé. Mais qu’est-ce qu’elle venait de faire!? Elle devait pourtant éviter ce sujet! Ça y était! Soit elle avait de la chance et il répondait non en rigolant, elle se foutrait donc la honte, ou alors, elle avait la poisse et il répondait que oui, ce qui installerait un malaise vraiment désagréable! Lana priait donc pour qu’il lui fiche la honte en répondant non, tout en se moquant gentiment. Elle préférait ça et de loin, que d’avoir l’air d’une prétentieuse se moquant du physique des autres.
Pourquoi j’ai demandé, c’est méchant! Faites qu’il ne m’en veuille pas…J’ai pas fait exprès.
-Pardon, je suis désolée, c’est une question stupide…T’es pas obligé de répondre si tu veux pas.
Lana venait de bredouiller de plates excuses et ne savait plus ou se mettre. Elle avait horreur de dire des choses pouvant gêner ou blesser les autres. Qu’est-ce qu’on dit déjà à ceux qui ne savent pas tenir leur langue? Oh! Oui… Tournez votre langue sept fois avant de parler… Mais franchement, qui pense vraiment à le faire à chaque fois qu’ils veulent dire quelque chose? Lana s’en voulait et se promettait déjà qu’à l’avenir elle tournerait sa langue dans sa bouche autant de fois qu’il le faudrait pour ne pas revivre cette désagréable sensation d’avoir commis un crime odieu. Son grand regard d’un bleu phosphorescent était devenu fuyant et semblait vouloir éviter à tous prix de croiser celui de son interlocuteur.
Pourquoi j’ai dit ça!? Rahhhh! J’ai tellement le chic pour me faire des amis…. Bravo la grande, le temps va être long si personne ne veut te parler!
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty0 / 1000 / 100Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:12

Apres avoir transporté la dite valise jusqu’au sommet, la jeune fille le rejoint en ayant prit avec elle la guitare et lui tendis. Il la prit et la remit dans son dos en passa autour de lui la bandoulière.

-Merci, c’est sympa de m’avoir aidée… Moi c’est Lana.

Il s’apprêta a lu répondre quand elle reprit la parole

-Ce sont tes vraies oreilles?

Sur cette question il haussa un sourcil. Il n’avait pas l’habitude qu’on lui pose cette question a peine rencontré, si ce n’était avec les fan quand ils demandaient les autographes. Si elle l’avait connu a ses 19 ans ; elle aurait vite reçu une réponse cinglante en pleine figure, a l’époque cela l’énervait qu’on le questionne a ce sujet. Mais depuis qu’il avait frôlé la mort dans cet incendie, et les deux ans qu’il avait passé dans le coma, il avait beaucoup réfléchit et avait gagné en maturité. S’énerver ne résoudrait rien si ce n’était créer d’autres problèmes. Et puis quand on est une figure publique être désagréable n’était jamais très bon .

-Pardon, je suis désolée, c’est une question stupide…T’es pas obligé de répondre si tu veux pas.

Il sentait une intonation de gène dans sa voix, cette dernière qui évitait de le regarde en face. Im se doutait que cela était sortit sans qu’elle fasse vraiment exprès. Il se contenta de lui adressé un sourire et de poser sa main sur son épaule comme pour lui indiqué qu’il n’y avait pas de problèmes.

"Il n’y a pas de problème, les fans me posent souvent la question tu sais, j’ai l’habitude "

Il enleva la main de l’épaule de la jeune fille

"Eh bien ouais ce sont mes vraies oreilles. Moi je m’appelle Chris, mais peut être que mon nom de scène « Beast » t’es familier. Le contraire m’étonnerai avec la presse, qui s’en est donné a cœur joie sur moi dans leur articles quand on a reformé le groupe Blink 182 avec Tom et Travis, ca a fait un grosse polémique."

Un rire ponctua la fin de sa phrase. En y repensant c’est vrai que le nouveau public c’était intéressé au groupe et avait permit de relancé ce succès grâce a la presse.

"Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais je pense que tu as déjà prit conscience de ta situation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:03

Lorsque la jeune femme senti une main se poser sur elle, au lieu de sursauter bêtement comme n'importe qui d'autre, se contenta de fixer ladite main. Mais quoi...Elle était verte! Non pas que la couleur la dérange d'une façon quelconque, mais elle cherchait à savoir ce qui avait put causer ça. Comme tout le monde, non? En tout cas, Lana elle s'y intéressait vraiment. Tant et si bien qu'elle compris avec quelques secondes de décalage ce que lui dit le propriétaire de la paluche posée sur elle. Soudain, elle fronça les sourcils. Au moment où son interlocuteur retira sa main de sur elle, la jeune femme tiqua sur un des mots que son cerveau venait tout juste d'analyser. Fans? Il avait bien dit fans? Lana releva la tête et laissa son regard croiser le sien, juste à temps pour entendre le reste de son discourt. La jeune Canadienne fut soulager de savoir qu'il allait répondre de lui-même à la question qui venait de lui traverser l'esprit. Elle n'aurait donc pas à lui demander de quels fans il parlait et donc, elle éviterait de déborder du sujet en insérant une question totalement indiscrète.
Beast?
Le coeur de la jeune femme se mit à battre de plus en plus vite, une envie insupportable de serrer les points se fit sentir, mais Lana parvint à rester calme. Une première!
Blink 182...
Cette fois, ce fut les pupilles de la demoiselle qui s'activèrent. Celles-ci rétrécirent d'un seul coup et Lana sentit une faiblesse au niveau des genoux. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était carrément sur le point d'imploser. Tout ça parce qu'elle espérait si fort que la fin de sa phrase reprenne en intégralité ce qui se répétait encore et encore dans son subconscient.
Pitié, dis-le..Vas-y, s'il te plais....
Ça y était, lorsque le mot fatal, à ne jamais prononcer, résonna dans l'air, le teint clair de la jeune femme pâlit d'avantage. De l'extérieur on aurait crut qu'elle fesait un malaise. Seulement, cette idée était très loin de la réalité.
Dieu seul sait comment Lana réussi à demeurer calme jusqu,à ce que le jeune homme à la peau verte émette le dernier son.
J'y crois pas! Il l'a dit! !!
Le coeur de Lana battait si vite qu'elle hésitait à prendre parle de peur de s'essouffler. Pour le bien de...Pour son bien, la jeune femme parvint à se calmer et sourit de façon nerveuse. Très nerveuse... Tentant de contenir l'explosion qui allait voir le jour, Lana inspira.
-Ma situation? Mon emprisonnement tu veux dire? Pas mal, je gère très bien. Y a seulement un ou deux trucs qui me laisse septique, mais sinon ça va.
Lana avait beau tenir se genre de discourt, son interlocuteur devait bien voir qu'elle semblait tendue. Seulement, il était probable qu'il ne sache pas la raison exacte qui mettait la jeune femme dans cet état.
-Toi euh...ça fait longtemps que tu...
Et puis merde!
-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Tu! Toi! Avec! HIiiiiiiii!
Après avoir pousser ce cri strident, la demoiselle plaqua ses mains sur sa bouche. Mesdames et messieurs, vous venez d'assister à une scène typique qui se produit lorsqu'une admiratrice vouant un culte d'un artiste rencontre un amis de celui-ci. Jamais la petite Canadienne n'avait agit de la sorte. En fait, elle trouvait idiotes ces jeunes femmes qui se jetaient aux pieds d'une célébrité...Mais quand c'est votre tour...
-Je suis ravie de te connaître... Même si tu dois me prendre pour une cinglée. Désolée si je t'ai cassé les oreilles, mais c'était plus fort que moi. J'en reviens pas! Je parles avec un copain de Travis! Il fallait bien que je débarque dans un endroit glauque pour qu'un truc bien m'arrive...
Après avoir finit sa phrase sur une note légèrement triste, Lana secoua la tête et sourit. Elle était prête à affronter toutes les critiques et reproches face à son agissement des plus bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty0 / 1000 / 100Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:16

Un fur et a mesure qu’il lui parlait il avait comme l’impression de sentir une sorte de changement émané de son interlocutrice, mais il ne savait pas dire quoi exactement. Sans les instincts animal dont il était pourvu il n’aurait pas été capable de sentir ce changement. Elle se mit à lui sourire avant de répondre a sa question avec une note de crispation dans la voix. Il ne savait pas si c’était toujours a cause de son apparence ou d’autre chose.

-Ma situation? Mon emprisonnement tu veux dire? Pas mal, je gère très bien. Y a seulement un ou deux trucs qui me laisse septique, mais sinon ça va.

Il aurait aimé ajouter un « Comme ? » mais ne préféra pas, jugeant cela un peu déplacé. Elle avait de la chance de gérer… lui il commençait a en avoir marre de cette « séquestration » que lui imposait les lieux, il ne savait même plus depuis combien de temps il était ici. Heureusement qu’il avait trouvé de quoi satisfaire ses deux plus grand centres d’intérêt, j’ai nommé : la musique et le sport, sinon ca aurait longtemps qu’il aurait pété un câble. Même avec ca il commençait a y trouvé le temps long.

-Toi euh...ça fait longtemps que tu... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Tu! Toi! Avec! HIiiiiiiii!

Un son des plus aigu le crispa a son tour, pendant qu’elle se mettait les mains sur la bouche, lui c’était sur ces oreilles qu’il plaquait les siennes. Elle venait littéralement de lui vrillé un tympan. Déjà qu’avec ses facultés animalières il était capable de percevoir les ultrasons ce qui étaient très désagréable a entendre, mais la il venait de trouvé encore pire.

-Je suis ravie de te connaître... Même si tu dois me prendre pour une cinglée. Désolée si je t'ai cassé les oreilles, mais c'était plus fort que moi. J'en reviens pas ! Je parles avec un copain de Travis! Il fallait bien que je débarque dans un endroit glauque pour qu'un truc bien m'arrive...

Il reprenait peu a peu ses esprit du bref étourdissement sonore qu’il venait de subir. Et pourtant ce genre de réaction ce n’était pas la première foi qu’il y était confronté, mais ne parvenais toujours pas a s’habituer."

Argh ! pour le coup j’ai plus de tympans la … tu fais pas semblant sur les vocalises ! Il marqua une pause. Ben ouais Je bosse avec Travis, et pour tout te dire c’est même lui qui m’a repéré un jour chez un disquaire… Mark avait quitté le groupe pas longtemps avant et moi je venais de me payé une guitare. Résultat J’ai accepté et on a reformé le groupe et on a réenregistré les anciens titres. Il est un peu fou mais il est super cool, j’avuais encore jamais vu quelqu’un apprivoisé une batterie de la sorte."

Des vagues souvenirs nostalgiques lui revenaient en mémoire. Il désirait plus que tout pouvoir sortir d’ici et remonter sur la scène. Comme le temps ne s’écoule pas de l’autre coté, ils ne remarqueraient rien de sa longue disparition, mais pour lui ca ferait une éternité qu’il ne les aurait pas vu.

"Tu est peut etre au courant mais en ce moment on est en tournée mondiale. Avant que j’arrive ici on été a Vancouver pour deux jours de concert… a ce propos d’où tu Vien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:22

Il est un peu fou mais il est super cool, j’avuais encore jamais vu quelqu’un apprivoisé une batterie de la sorte."

En entendant cela, Lana eu envie de répondre une multitude de choses. Seulement, ne trouvant pas de suite logique dans laquelle les enchaîner, elle préféra garder le silence. Et puis, si ce qu'elle venait de lire était réellement vrai... Elle allait en avoir du temps pour lui poser des questions! Mais merde! Elle mourait d'envie de savoir! De tous les modèles de Cadillac, laquelle Travis préférait? Est-ce que c'était vrai que sa première batterie était bleue? C'est vrai qu'il aime le Jazz? À l'école, est-ce qu'il était déjà badboy?Combien de temps il à mit avant de se décide rà gerder définitivement le mohack? Est-ce qu'ils s'entendraint bien lui et elle? Quand il a dit en entrevue qu'il allait lancer une ligne de vêtements, est-ce qu'il pensait en faire pour femme aussi? Son chocolat préféré, c'était vraiment celui avec des pistache? Son Tatouage préféré c'est lequel? À quel âge il à eu son premier? Dans son solo sur Wat's My Age Again, ça ne lui a pas nuit de jouer nu? En fait...Lana c'était toujours demander pourquoi ils avaient fait ce clip nu...Mais bon! Ce n'était certainement pas elle qui allait s'en plaindre....

"Tu es peut-être au courant mais en ce moment on est en tournée mondiale. Avant que j’arrive ici on a été à Vancouver pour deux jours de concert…''

Euh...C'est quoi cette question? Il avait pas comprit quand elle avait crier qu'elle était totalement fan de Travis? Et toute bonne fan qui se respecte, elle visite sa page web TOUS, je dis bien TOUS, les jours afin de se tenir au courant de tout ce qui se passe dans sa vie. Donc, elle était obligatoirement au courant de ce concert. Mais bon, c'est parents étaient totalement contre l'idée de la laisser prendre l'avion pour ensuite aller se perdre dans une immense ville à l'autre bout du pays seulement pour un concert... On peut dire qu'elle avait fait la tête , bof, au moins 4 jours suite au refus! Que voulez-vous, c'est une gentille fille. Alors, même après que ces parents lui aient ''gâché la vie'', elle ne pouvait pas vraiment les détester.

Tu m'étonnes que j'étais au courant! AllooooooooO! Je connais toutes vos chansons, je joue la moitié de ses solos, l'autre ce n'est qu'une question de temps! C'est dur de pas se casser le cou a force de se secouer la tête comme ça.... Oh mince...

Lana venait de s'apercevoir d'une chose. Elle était finie. Jamais elle n'oserait se regarder en face maintenant... Comment avait-elle pu! Tu parles d'une fan! Ils vont bien rire les autres lorsqu'elle écrirait ça sur facebook... Franchement, elle qui connaissait tout sur la vie du petit Travis né à Fontana, Californie, comment avait-elle put commettre une pareille erreur! Dire qu'elle avait passer sa vie , ou plutôt la majorité de sa vie, à ne vivre que pour rencontrer l'artiste de ses rêves...Et la voilà maintenant, devant un ami de celui-ci, un membre de son groupe! On en parle pas de n'importe qui! Et elle ignorait à quoi il ressemblait avant de se rencontrer... Pourtant, ce n'était pas comme s'il ressemblait à monsieur et madame tout le monde. NON! Loin de là! Il était vert!!!! Comment avait-elle put vivre tout ce temps sans savoir cela!?


Je suis lamentable... Comment j'ai pu ignorer ça!


''À ce propos d’où tu viens ?"


Ramenée au moment présent, Lana replaça distraitement sa frange et agrippa la poignée à manche télescopique de sa valise. Elle allait en avoir des chose à écrire dans son journal aujourd'hui! Elle était déjà loin la petite Lana à la vie insignifiante... Bref! La demoiselle releva la tête et sourit. Elle devait voir le bon côté des chose! C'était quoi déjà? Ah, oui! Elle allait vivre, malgré elle, avec une personne qui, contrairement à elle, connait personnellement son idole. Qu'elles crèvent de jalousies les autres membres de son fan club! Eh oui! Parce que Lana faisait partie du Fan club de Travis depuis bientôt trois ans et c'était toujours elle qui gagnait les quizz ou les petits concours qu'organisait le club. Elle comptait bien écouteur leur musique ce soir, pour s'aide rà oublier qu'elle était ''en prison''. Car aussi jolie qu'était cette bâtisse, elle demeurait tout de même une prison.

-Je viens du Canada, je sais, je ressemble pas à une Canadienne, mais j'en suis bien une. Je suis de Coaticook. Tu dois pas connaitre, hein? C'est tellement petit... C'est proche de Montréal, ça tu dois connaître, puisque vous y êtes déjà aller. Mais encore une fois, selon mes parents ''J'étais trop jeune et innocente pour partir seule assister à un concert'' et tout le tralala...


Après un soupire qui en disait long sur les émotions qui étais remontées à la surface en repensant à ses parents, la demoiselle haussa les épaules et commença à marcher vers... N'importe où.

-Alors, elle est comment la vie ici? C'est différent je suppose? Rigola légèrement la petite Canadienne. Au fait, comment vous allez faire pour la tournée, puisque...On peut pas sortir d'ici?

Eh oui! Lana n,avait pas sut s'arrêter à temps...Mais quoi, en temps que fan...En temps qu'ancienne fan au courant de tout, elle était soucieuse au sujet de l'avenir du groupe! Si jamais il venait à se dissoudre... Elle en mourait!
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty0 / 1000 / 100Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:08

-Je viens du Canada, je sais, je ressemble pas à une Canadienne, mais j'en suis bien une. Je suis de Coaticook. Tu dois pas connaitre, hein? C'est tellement petit... C'est proche de Montréal, ça tu dois connaître, puisque vous y êtes déjà aller. Mais encore une fois, selon mes parents ''J'étais trop jeune et innocente pour partir seule assister à un concert'' et tout le tralala...

Effectivement, le nom de cette ville ca ne lui disait rien, en revanche Motréal, ce il connaissait et ele avait raison car ils étaient la bas une semaine plutôt pour trois soir de concerts… et particulierement chaud d’ailleur au niveau ambiance.

"Trop jeune ? Mais t’as quel âge donc ?"

A vraie dire, le fait qu’elle parle de ca l’avait choqué et les mots étaient sortis tout seul. Pourtant le public tournait autour de la quinzaine jusqu'à ceux qui avait une vingtaine d’année… voir plus des fois. Mais bon encore et toujours les parents mais au moins d’un certain coté c’était bénéfique, ce qui lui rappelait de mauvais souvenir. Son regard dévia et préféra aller se perdre sur la moquette du tapis de l’étage du dessous

"Humpf… au moins ca veux dire qu’ils se préoccupent de toi… c’était pas comme les miens… je suis sur que ca ne les a même pas interloqué d’apprendre ma disparition… et c’est en partie a cause d’eux que… je suis comme ca"

Quand on e une mère qui est dirigeante d’une grande entreprise de téléphonie et un père de grand laboratoires de recherches, il n’y avait pas à se poser trente-six milles questions quand a ses dires. Et c’était un point qu’il n’évoquerait jamais dans la presse : sa vie privée et son passée. Bin que maintenant, son vrai nom, Chris Evans était aussi connu que son nom de scène Beast. Et si on combinait son nom de famille et son apparence, le lien avec les labos de son père sautaient aux yeux.

-Alors, elle est comment la vie ici? C'est différent je suppose?. Au fait, comment vous allez faire pour la tournée, puisque...On peut pas sortir d'ici?

Il sortit de ses pensées. Ah au moins de ce coté la il n’avait pas d’inquiétude a avoir. Depuis que Jace un de ses ami avait retrouvé sa trace dans le pensionnat il avait une certitude.

" La vie ici ? Elle commencent a me rendre marteau, je ne supporte qu’on m’oblige a resté enfermé. Moi à partir du moment ou je peu jouer musicalement avec ma guitare et soulever de la fonte pour la muscu, je ne demande rien d’autre. Pour ce qui est de la tournée… j’ai appris récemment qu’ici il y avait une distorsion temporelle. Le temps de l’autre coté de c’est porte nous parait arrêté. Quand je sortirais d’ici en gros il sera la même heure que quand j’y suis rentré."

Et il serait déjà devenu dingue si il n’avait pas trouvé ici de quoi satisfaire c’es passe temps. Il avait déjà pu constater que si un désir était vraiment fort, certaines salle sa changeait pour que la personne trouve ce qu’elle cherche.

"En tous, cas si on sort d’ici, si tu aime tant Travis, je peu m’arranger d’obtenir un pass VIP pour que tu puisses passer une journée avec le groupe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:50

Quand l'homme lui posa une question au sujet de son âge, Lana ne répondit pas. Elle croyait qu'il s'agissait plus d'une exclamation qu'une réelle question qui nécéssitait une réponse concraite. Elle n'avait donc pas délaissée son sourire pour se mettre à parler, cependant, elle ne put empêcher son coeur de son contracter en entendant le ton qu'utilisait Beast pour parler de sa famille... Lana n'avait jamais eu...Enfin...Avec la vie banale à mourire qu'elle avait eu, elle n'avait jamais rien eu de spéciale, surtout côté famille. Un père pas trop sévère très fière de sa fille sportive, une mère très présente, comme une confidente, fière de sa petite ballerine... Bon d'accord, étant bonne à l'école, en musique, en sport et en danse, elle n'avait pas vraiment d'occasion de se mettre ses parents à dos. Disons donc que sa ''crise d'adolescence'' fut des plus discrètes et/ ou faciles. Ainsi, son âme attrocement naïve et empathique ne pouvait s'empêcher de souffrir du malheur des autres. Cependant, encore une fois, Lana crut bon de ne pas répondre à ces paroles. Sans doutes était-ce plus prudent? Étant donnée qu'ils ne se connaissaient presque pas.
Lorsque le musicien répondit à ses questions, la demoiselle écouta attentivement. Elle s'amusa un peu de voir que la beauté de la vie de Beast ne se résumait qu'à deux petites choses. Était-elle étonnée? Non. Comment une personne qui ne vivait de bonheur qu'avec la musique et une paire de bas qui glisse bien, pourrait juger? Chacun sa façon de trouver le bonheur! Mais sans savoir pourquoi, Lana n'arrivait plus à décrocher le sourire qu'elle avait sur le visage. Elle avait beau être une personne de nature joyeuse, de la à sourire seulement parce que..Parce que..Sans savoir pourquoi... Même lorsque Beast aborda le sujet le plus délicat, à savoir l'extérieur, elle ne perdit pas le sourire. Elle fronça légèrement les sourcils mais sa joie ne semblait pas avoir disparue.
Distor-quoi!? J'ai vraiment l'impression d'être dans un film de science-fiction! Non mais quoi! Ce mec est vert, je suis emprisonnée, ils croient à la magie et je...Trop cool!

En y réfléchissant, Lana était bien contente finalement. Elle avait voulue quitter la normalité? Elle était servie! En plus, elle ne détestait pas les films de ce genre. Choisissant à nouveau de faire comme si c'était la meilleur chose pouvant lui arrivée, elle voulue demander à Beast si la magie dont tout le monde parlait était vraie, mais elle n'eu pas le temps. Elle avait à peine formé mentalement la questions que l'homme vert faillit lui faire faire une crise cardiaque.
''Une passe VIP pour que tu puisses passer une journée avec le groupe"
Elle qui avait souhaiter pouvoir utiliser ses mots un milion de fois, surtout qunad ses parents lui disaient ''tu es trop jeune'' ou encore ''la prochaine fois, peut-être''.Ce fut trop pour son pauvre coeur d'admiratrice finie complètement accorc à la musique, aux prestations et aux membres de ce goupe. Ce fut aussi difficle pour son self-contrôle... Les paroles du musicien avait eu raison d'elle. La petite Canadienne sourit de toute ses dents et sauta au cou de son interlocuteur et nouvel idole! Il venait d elui offrir un nouveau rêve qu,elle espérait plus que tout se voir concrétiser. Elle n'avait même pas réussit à contenir sa joie...Décidément, elle aurait à travailler sur ce point durant son emprisonnement.
-Ça serait super! Tu peux pas savoir à quel point j'en rêve! Je t'adore! Et je m'excuse de pas avoir sut avant aujourd'hui à quoi tu ressemblait. Vraiment! Une passe...Ça serait..LA chose la plus cool de toute ma vie! Et j'exagère pas du tout!
Le visage de Lana rayonnait. Et dire qu'elle voulait s'habituer à être emprisonner. Maintenant, elle n'avait qu'une envie: Sortir! Eh bien...Beast avait fait une heureuse seulement en parlant.. Ça faisait changement! Remarquant qu'elle lui avait sauté au cou, la jeune femme pinça les lèvres. Elle n'était pas ''gênée'' ni mal à l'aise. Elle se demandait juste comment allait réagir et ce qu'allait penser Beast de sa réaction soudaine. Admiratrice ou pas, de la à sauter au cou de quelqu'un... Eh bien, il n'y avait qu'une façon pour elle de le savoir et ce n'était pas celle que toutes les autres auraient choisie... Une chance que Lana était différente.
Ouuups...
-Tu veux que je te lâches? Lui demanda-t-elle au lieux de, logiquement, relâcher son emprise et faire un pas de recule.
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty0 / 1000 / 100Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:32

A peine eu-t-il fini de prononcé ces mot qu’il ne comprit pas très bien dans les secondes suivantes ce qu’il se passa, mais il se retrouva avec la jeune fille agrippée a son cou. Bien qu’il avait la peau verte on pouvait apercevoir de légères traces rougeâtres sur ses joue, mais il ne paraissait pas autant gêné que cela..Ou pas. A vrai dire il ne savait pas vraiment comment il se sentait. Ca lui était déjà arrivé deux foi par séances d’autographe avec des fans mais la il avait l’impression que c’était différent

-Ça serait super! Tu peux pas savoir à quel point j'en rêve! Je t'adore! Et je m'excuse de pas avoir sut avant aujourd'hui à quoi tu ressemblait. Vraiment! Une passe...Ça serait..LA chose la plus cool de toute ma vie! Et j'exagère pas du tout!

"…si ca peux te faire plaisir et rencontré ton idole… autant donné un coup de pouce a la chance"

Même pour une fan il trouvait sa normal qu’elle ne le connaisse pas avant, l’annonce d’une départ de Mark et de la nouvelle dissolution du groupe a du désintéressé certaines personnes de l’actualité du groupe. Fort heureusement la nouvelle formation faisait son petit effet et avait relancé le groupe comme un rien. Apres tout y en avait bien une qui s’habillait en viande pour une remise de prix, alors pourquoi pas avoir un être humain originale…enfin semi humain puisque il pouvait prendre l’apparence du tigre. Ca ‘était un second point dont il ne comptait pas parler aux média… il était sur que c’était le point qui risquait de foutre en l’ai sa carrière… et sa vie par la même occasion, maintenant qu’il était connu, si cela était révélé il pouvait être jugé comme dangereux et abattu… voir même pire… être captif et faire des études sur lui. Il ne préférait même pas y penser

-Tu veux que je te lâches?

"Ben…euh… c’est toi qui vois… même que ce ne me gêne pas on ne va pas non plus passer la journée comme ca."

Cela ne fit que renforcer le rouge qui s’étalait sur ces joues bien que aucun signe de gêne ne se lisait sur son visage. Ca lui paraissait bizarre qu’elle lui demande, enfin bon a chacun sa façon d’être

[désolé c’est cour mais au vu de la situation c’est délicat XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 1:24

[Je compte sur la Qualité, pas la Quantité]

"Ben…euh… c’est toi qui vois… même que ce ne me gêne pas on ne va pas non plus passer la journée comme ca."


Mais quelle réponse! Comment Lana faisait maintenant?! Ce n'était ni un oui et ni un non. Lana faisait en effet parti de ceux et celles croyant que les réponses du genre ''comme tu veux'' ou ''c'est toi qui vois'' était en faite une permission à double tranchant. Comme si celui ou celle accordant à l'autre cette permission de faire comme bon lui semble n'était qu'une façon de tester son interlocuteur. Alors une question trottait dans l'esprit de la Canadienne: à quoi s'attendait Beast? Ou plutôt, que penserait-il si elle le lâchait et au contraitre, si elle restait accrochée Songeuse, Lana hésita un moment. En une fraction de secondes, qui lui parurent pourtant bien longues, elle s'imagnina la réaction de Beast pour chacun de ses choix potentiels. Mais son doutes n'était-il pas une réponse? Si elle hésitait à le lâcher, c'était que quelque part, elle souhaitait rester là.Non?

Okay...Qu'est-ce que je vais faire?

Alors... Si elle restait là, pendue à son cou... Sans doutes allait-il croire qu'elle était cingleé, ou encore qu'elle était très reconnaissante... Ça, elle l'était, ne serait-ce que parqu'il avait penser à lui offrir cela. Ensuite, si elle le relâchait... La seule chose qui lui passait par la tête c'était qu'il croirait que c'était parce qu'il était vert. Mais jamias elle n'oserait prendre cela comme une raison, pour quelconque situation. Pour elle, c'était comme si quelqu'un rejetait une personne pour sa couleur de peau. Si elle était outré par les racistes, quelle ironie ce serait si elle rejetait ou dénigrait Beast parce qu'il était vert... Et puis, elle lui allait bien cette couleur! Donc, le choist fut vite fait. Elle était bien là!

-Alors je te garde encore un peu.

Elle avait fait le bon choix. Elle ne laisserait pas croire au musicien qu'elle était une folle hystérique obsédée et elle lui montrait qu'elle était reconnaissante tout en étant pas obligée de dire au et fort ''Je suis très bien comme ça''. Eh puis... Elle était habituée d'être proche des garçons -sans arrière pensées, bien sûre- il suffisait de voir son album de finissants! En temps qu'amie, il est normal d'être proche de temps à autre! Sinon on lui aurait depuis déjà longtemps collée l'étiquette non pas d'amie, mais de ''fille facile'' et ça, jamais elle ne l'aurait supportée. Dans le fond...Elle était en temps qu'''amie des mecs'' C'était bien suffisant pour le moment. Ou du moins, le temps qu'un mec oublis qu'elle ne pouvait être qu'une ''amie''. Espéront que ça ne prenne pas une éternité!

-Donc...Commença-t-elle avec encore son sourire enjoué aux lèvres. Quand ils parlaient de ''magie'' dans leurs mots, de quoi ils parlaient?

Ben voilà! Elle n'avait pas eu à chercher bien longtemps pour trouver un sujet de discussion! Maintenant, il ne restait qu'a évaluer le temps qu'il lui restait à profiter de cette agréable postion. Après tout, il y avait bien une limite à rester ainsi collée à une vedette! Quoi que...Elle ne s,en plaigrait pas, car il était bien sympatique ce musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty0 / 1000 / 100Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:59

-Alors je te garde encore un peu.

La teinte rougeâtre se renforça encore un peu plus. La pour le coup effectivement , il n’était pas habitué a ce genre de réaction, même de la part d’une fan… sur le coup il avait un peu l’impression d’être le père noël (qui rappelons le, a l’origine était habillé de vert mais est passé au rouge grâce a la un grande marque de soda dont les initiales sont C C)… et puis il ne voulait pas la reposer non plus, quelques années au par avant c’est surement ce qu’il se serait passé, mais aujourd’hui il était différent de plus il avait l’impression que ca lui rappelait vaguement quelque chose, mais impossible de savoir. Elle finie par reprendre la parole toujours avec sa bonne humeur apparente

-Donc... Quand ils parlaient de ''magie'' dans leurs mots, de quoi ils parlaient?

Il réfléchit un cour instant. Ca faisait un moment qu’il était la, et il ne se rappelait plus très bien ce que disait les mots exactement sur le panneau. La seule chose dont il se rappelait vraiment bien c’était le rugissement de rage caractéristique de l’animal au quel il était croisé, qu’il avait émit juste âpres en avoir les avoir lu. Ce qui avait fait d’ailleurs bien peur a la fille qu’il avait rencontré ce jour la.
Il se passa machinalement la main dans les cheveux. Il ne savait pas quoi lui répondre exactement, il ne parvenait pas a se souvenir. Il préférait être cash avec elle.


"Très franchement, ca fait un moment que je suis la et je ne me rappelle plus très bien ce qu’il disent dans leur notes… tu pense a un contexte précis ? En tout cas tout ce que je peu te dire de ce que j’ai pu voir ici… faut s’attendre à tout. Un esprit trop cartésien deviendrait complètement barge… j’ne suis la preuve vivante"

Seulement il était déjà comme ca a l’extérieur, alors ici… ce genre de chose était amplifié. Il plongea son regard vert foret au fond du sien. Il voulait bien lui faire passer le message

"Le seul vrai conseil est de faire attention a ce qu’il t’entoure. De toute façon si tu à le moindre souci, tu n’a qu’a venir me voir et je te filerais un coup de mains."

Le fait de la fixé directement en lui parant, ayant à faire à un fan il devait s’efforcer de ne pas trop entrouvrir la bouche. Ses canines étant anormalement longues, il avait toujours fait croire ça comme des accessoires pour coller encore mieux avec son physique sur scène car bien sur rien n'échappe au monde de la presse. Et donc si il ne faisait pas attention a son élocution elle découvrirait que les « accessoires » bah n’en sont pas. Déjà qu’elle lui avait demandé pour ses oreilles. Il n’avait pas trop envie de laisser paraitre une nouvelle anormalité, et encore moins de bégayer en repensant au vu de la posture qu’ils affichaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 3:28

"Très franchement, ca fait un moment que je suis la et je ne me rappelle plus très bien ce qu’il disent dans leur notes… tu pense a un contexte précis ? En tout cas tout ce que je peu te dire de ce que j’ai pu voir ici… faut s’attendre à tout. Un esprit trop cartésien deviendrait complètement barge… j’en suis la preuve vivante"

Cartésien? Comme les plans là? Ceux qu'on utilise en math?..Ça serait bizarre...

Lana se moqua silencieusement et mentalement d'elle-même. En réfléchissant à ce qu'elle venait de penser, la demoiselle se trouva idiot d'avoir crut que Beast parlait de ce genre de ''cartésien''. Franchement... En plus, ça ne fonctionnait pas du tout avec le contexte! Encore heureux qu'elle ait su se taire et ne pas poser les questions à voix haute! Enfin, ce n'était pas vraiment ce à quoi pensait Lana. Car l'un de ses traits de personnalité majeur était bien le fait que la petite Canadienne n'avait aucune gêne- mis à part en ce qui attrait à sa nudité, à l'intérêt qu'une personne peut lui porter et lorsqu'elle blesse quelqu'un. Mais pour le moment, elle n'avait aucune raison d'être gênée! Elle était seulement accroché au cou d'un mec - rien de très gênant pour le moment-, assez mignon bien qu'il soit le premier type vert qu'elle rencontre -elle avait presque déjà oublier ce détail- et qui - là est la seule source d'intimidation possible- était un des amis de son idole! Un amis de Travis!!!!!

Il voulait sans doute dire..Non pas intelligent, il est pas pour se traiter d'imbécile!...Alors il voulait sans doute parler d'une personne à l'esprit logique. SI c'est ça...Je ne coure aucun risque!

Eh oui, Lana avait beau avoir une vie des moins intéressante ou la moins digne d'intérêt, cette petite Canadienne était très loin d'être une personne que l'on peut qualifiée de ''logique'' ou encore de simplement ''normale''. Non pas qu'elle soit sotte, loin de là, elle était très intelligente bien que son petit visage d'ange ne lui en donne pas toujours l'air... Donc, même si Lana réussissait bien à l'école et était une personne avec un sens pratique de la vie- car c'est connu, le plus grand génie peut être un vrai taré de la vie-, la demoiselle avait l'un de ces esprits tordus, enfantins et très amusants. Alors forcément, si elle trouvait une quelconque façon d'accepter la réalité qui s'imposait a elle, elle saurait en tirer profit et s'en amuser.

"Le seul vrai conseil est de faire attention a ce qu’il t’entoure. De toute façon si tu à le moindre souci, tu n’a qu’a venir me voir et je te filerais un coup de mains."

Awwwwwwn! Que c'est gentil!

Bien qu'elle eu mentalement cette réaction, Lana s'aperçut bien vite qu'elle s'engageait encore et toujours dans une relation d'amitié avec l'ami de l'homme dont elle connaissait absolument tout. Elle en s'en réjouit ni s'en attrista pas. En fait, elle ne savait pas comment le prendre. Quoi penser d,une relation qui s'annonce comme étant agréable, tout en représentant la continuer de son emprisonnement personnel de toujours? Une fraction de seconde, Lana pensa ''Et un AMI de plus''. Seulement, elle n'arriva pas empêcha son sourire de disparaître. Elle se sentait bien en se moment, comme si elle n'avait pas encore réaliser sa situation de prisonnière, et elle ne se résignait pas à s'attrister. D'accord, elle ne se débarrasserait peut-être jamais de son étiquette, mais elle avait un nouvel ami. C'était déjà ça! Eh puis, allait-elle vraiment se plaindre d'avoir comme compagnie cet agréable jeune homme?

-J'en prends note! Lui sourit-elle encore. J'ai bien hâte de te voir accourir à mon secours, toi et ta magie, blagua la demoiselle. À moins que tu acceptes de me faire une petite démonstration tout de suite?

En demandant cela, Lana relâcha - sans vraiment le vouloir ni s'en rendre compte- le musicien et fit un pas de recule. Prête à assister au spectacle. Puis en replaçant sa frange, en tirant sur le bas de sa robe afin de s'asseoir sagement sur sa valise, encore fidèlement debout à leurs côtés.



Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty0 / 1000 / 100Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:24

-J'en prends note! J'ai bien hâte de te voir accourir à mon secours, toi et ta magie, À moins que tu acceptes de me faire une petite démonstration tout de suite?

Ben, ca ! il se serait attendu a tout sauf a ca. Le rouge de ses joues disparut presque instantanément quand ses yeux s’écarquillèrent de stupeur et que la jeune fille desserra son étreinte de son cou. Il était limite crispé mais malgré tout ses efforts il avait la quasi certitude qu’elle soupçonnait ce qu’il essayait de cacher.

"Que je te fasse… je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée… ca pourrait remettre en question beaucoup de chose…"
Et puis il était difficile a dire si son changement de forme était réellement de la magie mais plus une capacité… et puis si il lui révélait et qu’il sortent d’ici un jour, il aimerait pas que ce secret lui échappe… d’un autre coté si il devait intervenir pour elle peut-être qu’il n’aurait pas d’autre choix si il s’agissait d’une situation extrême… Que faire… lui dire ou ne pas lui dire… c’était assez délicat quand même ; déjà que d’être vert ce n’était pas courant mais se transformer en animal l’était encore moins… d’un autre coté… ici tout le monde acquiert quelque chose de spécial elle n’était pas censé savoir qu’il l’avait depuis toujours… mais même ses coéquipiers musicaux l’ignorait…. Que faire ? que faire… Ii se frotta nerveusement la balafre qui zébrait son œil droit. D’un coté même a l’extérieur il ne pourrait pas garder ca éternellement secret… Lana quand a elle était partie s’assoir sur sa valise et de l’observer visiblement dans l’attente de le voir a l’œuvre. Il imaginais sa déception si il refusait, Surtout après l’intéressement qu’elle avait porter ce sujet… et par la même occasion il s’était mis en tête de ne jamais décevoir les fans… après avoir pesé le pour et le contre, il prit sa décision et recula d’un pas.

"Ok… je vais te montrer… mais tu risque de voir les choses différemment après… J’aimerais toute fois que tu garde le secret… Tom et Travis ne sont pas au courant… garde en tête que ce que tu va voir ce n’est que moi mais… différent."

Il recula encore d’un pas et déposa lentement sa guitare contre la balustrade. Il risquait gros a lui montrer et pourtant pour une raison inconnue il sentait qu’il devait la faire. Il prit une inspiration, et ferma les yeux.
En une seconde du statut humain il passa au statut animal en devenant un imposant tigre du Bengale dont la couleur du pelage était identique a celle de sa peau. Les rayures de sa patte avant gauche reprenaient les motifs du tatouage qu’il avait sous le bras.
Ils restèrent à se regarder pendant plusieurs secondes sans dire un mot. Il commençait a ressentir un certain malaise. Il recula d’un pas avant de reprendre sa forme humaine. Il saisit sa guitare d’un geste rapide et la remit sur son dos. Avant de lui tourner le dos a la jeune file. Bon sang mais qu’elle connerie il venait de faire ! Il aurait du réfléchir et choisir l’autre solution. Maintenant que quelqu’un connaissait son secret une épée de Damoclès était au dessus de sa tête, et celle du groupe par la même occasion…



" …Je n’aurais pas du… oublie ca…"

Peut-être que le mieux à faire déformais .c’était qu’il ne quitte plus jamais les lieux afin que ce secret soit gardé… et que le groupe n’empâtasse pas. Il amorça un mouvement en direction du couloir dans l’idée de vouloir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:06

"Que je te fasse… je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée… ca pourrait remettre en question beaucoup de chose…"

-Allez...S'il te plais, lui redemanda-t-elle gentiment en abordant la même technique qu'avec ses parents.

C'est-à-dire que la demoiselle papillonnait des cils en souriant. Elle préférait cette astuce, car le regard de chiot battu, elle le gardait pour les situations d'urgences. Ben quoi, ça fini par faire mal au front! Bref! La demoiselle, -sans doute son côté gamin qui refusait de lui foutre la paix- adorait les spectacle en tout genre. Pour les rares fois où ce n'était pas elle qui se donnait en spectacle! Mais bon, tous ceux qui la connaissait bien savait qu'il ne lui faudrait pas grand temps avant d'encore une fois attirer l'attention - qu'elle le veuille ou non!-. D'accord, peut-être qu'elle ne croyait pas vraiment en ''la magie'' en temps que telle, bien que les notes à l'entrée aient put tenter de lui faire croire en tout et n'importe quoi....Mais! Elle s'amusait déjà en s'imaginant les autres prisonnier essayer de lui montrer que c'était vrai. Elle était ...Spéciale dans son genre, mais n'était pas naïve au point de croire qu'une personne puisse faire apparaître une pièce dans son oreille... D'ailleurs elle trouvait presque toujours le trucs dans ces émissions de télé une un magicien fait des tours. Alors elle espérait que Beast ait dans ses manches, autre qu'un jeu de carte ou un lapin....

"Ok… je vais te montrer… mais tu risque de voir les choses différemment après… J’aimerais toute fois que tu garde le secret… Tom et Travis ne sont pas au courant… garde en tête que ce que tu va voir ce n’est que moi mais… différent."

Au courant de quoi?

Toute heureuse, Lana tapa deux ou trois fois des mains et s'installa plus confortablement sur sa valise. Du moins, elle essaya... Elle était impatiente de voir le musicien à l'action. Bon...C'était peut-être par le show spectaculaire auquel elle avait rêver ces dernières années, mais hey! C'est un membre de son groupe préféré! Même s'il n'allait pas jouer de son instrument, il lui donnait quand même une prestation en privé! ALors qu'elle détaillait chacun de ses faits et geste, Lana vit le jeune homme vert changer... Elle vit son interlocuteur lentement changer de forme et... D'espèce. Elle en laissait paraître aucune réaction physique. Par contre, il était certain que tous se lisait très bien dans ses yeux.

Un...C'est une farce?!?!??! Je suis là...Assise sur ma fichue valise et devant moi...Il y a une tigre et attention! Il est VERT!! Eh merde! Ça m'apprendra à vouloir avoir une vie qui sort de l'ordinaire!

Lana secoua la tête et inspira. Mais au moment où elle voulue prendre la parole, Beast recouvrit son apparence humaine et lui tourna le dos. La demoiselle fronça les sourcils. Pourquoi se détournait-il? Pourtant, Lana n'avait eu aucune réaction ayant le potentiel de mettre mal à l'aise le jeune homme. Ah...À moins qu'il n'ait pas sut comment prendre son silence? Mais lorsqu'il amorça un départ, la jeune Canadienne se leva et alla le chercher par le poignet. Puis...Rien. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Ça lui apprendra à improviser! La prochaine, elle réfléchira au delà de la première étape... La jeune femme dû donc improviser quelque chose. Elle n'était pas pour le relâcher stupidement et le laisser partir après l'en avoir d'abord empêcher.

-Euh...Euh..J'aime les chats? En fait non, je préfère les chiens...Pourquoi je dis ça? T'es pas un chat, enfin, presque. Est-ce que les tigres sont de très gros chats?...Rha! Mais qu'est-ce que je raconte!

Lana se tut quelques secondes, sans relâcher la prise qu'elle avait sur le poignet du musicien. Même que durant une fraction de seconde elle ne put s'empêcher de trouver qu'il était très muscler. Sa toute petite main faisait à peine le tour de son poignet! Par contre, sa peau à elle était bien plus douce. Encore une fois, après s'être trouver idiot de penser à ce genre de chose, la jeune femme revint à la réalité.

-Ce que je veux dire c'est que... Je sais pas! Je sais pas pourquoi je suis pas partie en courant devant un tigre, chose que toute personne censée aurait faite, ni pourquoi en te voyant en tigre je me suis demandée si tu étais plus doux que le chat de ma voisine.

Lana leva subitement les yeux au ciel. Mais qu'est-ce qui lui prenait de parler comme ça!? Elle n'avait pas de difficulté à s'exprimer d'habitude. Bon, okay, d'habitude elle parle pas avec des types qui se transforment en tigres...mais... C'est Beast, celui qui l'a empêcher de mourir écrasée sous sa valise, qui l,a gentiment aider à monter son bagage et qui pour le moment c'est montré très gentil malgré les conneries qu'elle a put dire.. Donc la petite Canadienne prit sur elle et sourit pour montrer qu'elle se trouvait idiote.

-En tout cas... Promis je dirai rien. À une seule condition...

Laissant un petit moment de suspense très amusant pour elle.... La demoiselle se mordit le coin inférieur droit de la lèvre. Lana n'était pas méchante, elle ne ferait pas une bonne maître chanteur...Pas du tout.

-Je garderai le secret seulement si tu reste ami avec moi, même si je suis très bizarre, gamine de temps en temps et que j'ai souvent l'aire idiote.




Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty0 / 1000 / 100Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:29

Il n’avait qu’une idée en tête, s’éclipser. Mais pourquoi il vait choisi de tout révéler, ce qu’il pouvait être bête parfois. Ecouter l’instinct n’est pas toujours très bon il en avait déjà fait les frais dans l’incendie du manoir des walons résultat après s’être ramassé le plafond sur le coin de la figure ? Deux ans de coma, ouaip comme je vous le dit et avec une balafre a l’oeuil en plus !
Il n’eut même pas le temps de faire un pas qu’il se sentit atteapé par le poignet. Il en stoppa sa démarche pour regardé par-dessus son épaule et voir qu’elle l’avait ratrapé


-Euh...Euh..J'aime les chats? En fait non, je préfère les chiens...Pourquoi je dis ça? T'es pas un chat, enfin, presque. Est-ce que les tigres sont de très gros chats?...Rha! Mais qu'est-ce que je raconte!

Il hausa un sourcil, visiblement elle était déstabilisée de ce qu’elle avait vu. Mais ne s’en arrêta pas la

-Ce que je veux dire c'est que... Je sais pas! Je sais pas pourquoi je suis pas partie en courant devant un tigre, chose que toute personne censée aurait faite, ni pourquoi en te voyant en tigre je me suis demandée si tu étais plus doux que le chat de ma voisine.

Il peinait a comprendre ce qu’elle était en train de lui raconté mais de toute évidence il était certain qu’elle voulait lui donner ses impressions. Et en y réfléchissant si elle l’avait retenu ce n’était pas pour rien. Mais ce qu’il avait peur c’est que désormais elle aie une autre impression du groupe… surtout Par rapport Travis, pour le coup il s’en voudrait si elle venait a se poser des question sur lui aussi.

-En tout cas... Promis je dirai rien. À une seule condition...

La pour le coup il se figea sur place… il ne manquait plus que ca… qu’est ce qu’elle allait bien pour voir lui demander en retour ? il y avait tellement de possibilité qu’il ne préféra pas y penser et préféra attendre silencieux que la sentence tombe

-Je garderai le secret seulement si tu reste ami avec moi, même si je suis très bizarre, gamine de temps en temps et que j'ai souvent l'aire idiote.

Ca tout simplement ? Le poids qu’il avait sur l’esprit tomba aussitôt Intérieurement il pensa « ouf » il haussa le second sourcil

"Toi bizarre ? C’est pas vraiment le thermes que j’aurai employé… non, moi j’aurait plutôt dit « Normale »"

Et a vrai dire le fait qu’elle lui demande qu’il soit ami avec elle ne lui déplaisait pas. A vraie dire il trouvait sa compagnie agréable. Bien qu’a vue d’œil elle paraissait être jeune… cala le rassurait de savoir qu’ils étaient tout les deux du même monde… avec tout le monde qu’il y avait ici, il avait vite comprit qu’il n’y en avait pas qu’un seul. Et il y avait aussi le fait qu’ils avaient un gros point en commun : Le groupe et pourtant il n’avait pas l’impression de sentir un échange « Fan – Artiste » Il se retourna face a elle et la regarda pendant quelques seconde avant de posé sa mais sur celle qui tenais son poignet et de li affiché son plus beau sourire… et c’était surtout qu’il ne voulait pas qu’elle pense des choses bizarres sur Tom et Travis

"C’est okay, je suis partant. Et puis pour être franc je dois avouer que ta présence… me laisse pas indifférent… comme une sorte… une sorte de réconfort… je ne sais pas tres bien comment d’écrire ca."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:52

"Toi bizarre ? C’est pas vraiment le thermes que j’aurai employé… non, moi j’aurais plutôt dit « Normale »"

Le dernier mot de Beast eu l'effet d'une claque. Tant et si bien que la jeune Canadienne en perdit son sourire. Elle ne fit pas la grimace, et ne se mit pas à pleurer - quand même !-, mais le sourire chaleureux qui s'était scotché à son visage s'était transformé. C'est fou comment un seul mot peut atteindre une personne. Bon d'accord, Beast n'était pas du tout au courant des circonstances faisant en sorte que ce simple mot atteigne la jeune demoiselle et donc c'était en toute innocence qu'il l'avait utilisé. C'est pourquoi, Lana ne c'était pas renfrognée pour tenter de partir à son tour. Seulement, elle n'avait pas trop envie de sourire, la tout de suite. Heureusement qu'elle était gentille! La jeune femme se demanda pourquoi il avait dit ça. Puis, elle réalisa, -oui seulement, il lui arrive d'être sotte, ne l'avais-je pas dit?- qu'elle était en train de discuter avec un muscien , célèbre, à la peau verte, aux oreilles pointues et anormalement grande qui, de plus, arrive à se transformer en tigre. Alors oui,à côté de lui, elle était d'une banalité ennuyante.

Super! Me voilà revenue au point de départ....

Sur cette pensée des plus tristes, la jeune demoiselle baissa les yeux. Son regard croisa alors ses doigts, qui semblaient encore plus petits que d'habitude, qui tentait de rester enrouler autour du large poignet du musicien. Il lui paru évident que s'il le voulait, il pouvait se défaire de son emprise sans la moindre difficulté. Cette constatation lui rapela subitement ses entraînements de foot. Elle était l'une des plus petites et la plus frêle - on l'avait même déjà soupçonner de vouloir être anorexique, chose complètement stupide, mais bon...-. Ne pouvant pas rivalisé par sa taille, on trouva une autre qualité à sa magnifique paire de jambes. Donc quand son équipe en affrontait une autre, la seule arme qui lui restait c'était sa rapidité et elle savait s'en servir. Le cardio était venue un peu plus tard grâce aux séances d'entraînements. Lana ne put donc s'empêcher de penser que si Beast voulait vraiment partir, elle ne pourrait rien faire d'autre que de lui courir après... Elle était pas désespérée à ce point là! S'il ne voulait plus la voir, elle n'était pas pour le forcer! Quoi que pour le moment...

"C’est okay, je suis partant. Et puis pour être franc je dois avouer que ta présence… me laisse pas indifférent… comme une sorte… une sorte de réconfort… je ne sais pas très bien comment d’écrire ca."

-Oui...Les gens normaux on souvent tendance à être une source de réconfort dans des situations étranges ou stressantes....

En disant cela, la jeune Canadienne releva la tête et choisit de sourire à nouveau. Elle en pouvait pas en vouloir au musicien de trouver qu'elle était ''normale''. Car comparée à bien des gens, à ce qu'il lui laissait entendre, elle était d'une banalité - j'avais bien choisit le mot- ennuyante. Lana avait donc décidé de faire comme si la normalité n'était pas revenue cataloguer sa vie et la demoiselle put ramener son attention à son interlocuteur.

-Je peux te lâcher où tu vas t'enfuir encore?

Lana avait posé la questions avec une pointe d'humour. Après tout, elle ne pouvait pas faire comme si elle croyait vraiment pouvoir le retenir de force et Beast n'allait certainement pas lui faire croire qu'elle en était capable. C'était donc une façon gentille de lui demander de rester avec elle. Quand ses yeux d'un bleu presque phosphorescent croisèrent les perles vertes forêt du musicien, elle se demanda s'il allait faire comme tous les autres. C'est-à-dire être capable d'y lire tout ce qu'elle refuse de dire. Il ne serrait que la millionième personne à en être capable... Au moins, Lana trouverait ça moins dérangeant en ce qui le concerne qu'avec les inconnus avec qui elle avait put discuter.

Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty0 / 1000 / 100Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:07

Sur c’est propos quand il vit la réaction de la jeune fille changer d’expression facile, il s’assena une claque mentale visiblement elle l’avait mal prit. Ses propos n’avaient pas été interprétés dans le sens qu’il l’espérait ? Décidément la diplomatie n’était vraiment pas la domaine ou il excellait.

-Oui...Les gens normaux on souvent tendance à être une source de réconfort dans des situations étranges ou stressantes....

Et paf une seconde claque mentale qui venaient que renforcer la première… décidément c’était le jour aujourd’hui… il enchainait conneries sur conneries. La rencontre avait pourtant bien commencé et il avait l’impression que c’était en train de partir en vrille

"C’est pas vraiment a ca que je pensait… je ne voudrait pas que tu interprète mal mes propos… seulement… « Être comme tout le monde » j’en est presque oublié ce que cela veut dire"

Si on y prêtait attention une pointe de nostalgie pouvait être décelée. Et quand il y repensait cela faisait depuis sa « renaissance » qu’il n’avait pas côtoyé une personne du type de Lana. Entre Jace et ses pouvoirs canins les hommes aux manteaux noirs qui en avaient après sa peau à une époque… son propre sosie d’où il n’avait jamais su d’où il sortait et a qui il devait sa balafre et ses deux ans de coma. Et qui par ailleurs n’avait jamais revu par la suite. Tout ce qu’il savait de lui c’est qu’il était lié aux hommes au manteau noir. Et a cette époque avec le fort caractère qu’il avait ne parvenait pas a maitrisé ses métamorphoses et lui avait valu beaucoup de perte de contrôle. Apres ses deux ans de coma, il était devenu célèbre en carrière musicale, a ca s’était produit son arrivée ici et tous les trucs qu’il avait pu y voir.

-Je peux te lâcher où tu vas t'enfuir encore?
Cette question avait eu pour effet de le faire sortir de sa rêverie. Elle le tenait toujours par le poignet. Son regard croisa furtivement le sien. Mais il ne parvint pas a le soutenir, il y avait dans ce bleu quelque chose de déstabilisant. Il lui sourit a son tour. Et posa sa main sur la sienne

"Tu m’a retenu, alors ai-je vraiment une raison de partir ? C’était juste… que c’est pas évident pour moi de livrer mon secret a quelqu’un… mais mon instinct me disait de le faire...c’est peut être…que le fait que tu soit normale justement… te rend spéciale a mes yeux... comme je te l’ai dit ca ne me laisse pas indifférent, moi je ressent ca comme un signe de pureté"

Dans la situation ou il en était il préférait être cash et lui dire l’impression qu’il avait vraiment d’elle. Mentir ce n’était pas un truc pour lequel il était doué et pui de toute façon il n'aimais pas ca… sauf peut être sur certain points quand la presse fouinait un peut trop dans sa personalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:03

"Tu m’a retenu, alors ai-je vraiment une raison de partir ''

Non, il n'en avait aucune! Du moins, c'est ce qu'espérait la demoiselle. Lana s'en réjouit mentalement, plus elle passait du temps à parler avec lui, moins l'envie de se retrouver seule par la suite lui plaisait. N'était-il pas le seul contact humain qu'elle avait? Qu'est-ce qui lui certifiait qu'elle en se retrouverait pas vraiment seule pour un moment une fois qu'ils se seront quitté?
Je veux que tu restes...

Sans qu'elle ne s'en aperçoive, Lana développait une sorte d'attachement mal sain envers Beast. Il devenait, lentement, mais surement, sa bouée de sauvetage. Ou son phare lumineux dans la brume si on veut. Dans cet endroit inconnu qui était devenu sa prison, il était la seule chose qu'elle connaissait. Ça risquait de ne pas être beau lorsqu'elle se retrouverait seule.

''C’était juste… que c’est pas évident pour moi de livrer mon secret a quelqu’un… mais mon instinct me disait de le faire...c’est peut être…que le fait que tu soit normale justement…''

Une autre sensation désagréable se fit sentir. Cette fois, Lana parvint à la décrire. L'effet que lui faisait le mot ''normale'' était pareil au frisson que l'on déteste pour mourir lorsqu'une personne stupide gratte ses ongles sur un tableau noir. Ou encore celui qui nous envahi lorsque quelqu'un accroche accidentellement le fond de son assiette avec ses ustensile. Définitivement, le mot ''Normale'' était à proscrire de son vocabulaire, ou du moins de toute les conversations qu'elle pourrait avoir.


''te rend spéciale a mes yeux...''

Aaaaaah...Soudainement, Lana retrouva un certain intérêt au mot ''Normale''. Le frisson détestable s'était transformé en ces caresse réconfortantes que nos mères nous font lorsqu'elles nous bercent avec amour. La signification qu'avait Beast de se mot le rendait très agréable pour la demoiselle. Bien qu'elle soit encore décidée à s'en débarrasser...

Je jure que s'il dit ''t'es comme une petite sœur'' ou ''t'es la meilleure amie que j'ai jamais eu'', je meurs là, tout de suite. J'en ai assez, j'ai assez de faux grands frères et de ''meilleurs amis'' comme ça!

''Comme je te l’ai dit ca ne me laisse pas indifférent, moi je ressent ca comme un signe de pureté"

Cette fois, Lana ne put s'empêcher de rigoler. Non pas qu'elle se moquait de lui, loin de là. Mais l'idée de pureté l'amusait beaucoup. Car de nos jours, dire d'un ado qu'il est pure... C,est parce qu'on se fait de fausses idées. D'accord, peut-être que les jeunes adolescentes des années 1500 avaient des chances de l'être... Mais de nos jours... En fait.... Lana cessa bien vite de rigoler, bien que son rire fut d'une assez courte durée. La raison étant qu'en y réfléchissant, elle n'avait pas grand chose à se reprocher.

-Je suis pas certaine qu'être pure est une bonne chose... C'est ennuyant être sage et pure!

Lana venait de le réaliser. Elle n'avait jamais, JAMAIS, voler quoi que ce soit, même pas un bonbon, n'avait jamais été volontairement méchante avec qui que ce soit, n'avait jamais désobéi à ses parents... N'a jamais fumé ou but et n'avait même jamais rien fait avec un garçon! Bon okay, son seul et unique petit ami remonte à ses douze ans et à cet âge là.... Mais c'était pas sa faute! Ce sont eux qui ne veulent rien d'autre qu'être son ami! En plus, elle n'était pas du genre ''maire couche-toi là''. Elle s'aimait un peu trop pour ça! C'est alors que la platitude de sa vie lui sauta encore plus sauvagement au visage.

-Je suis pathétique et ennuyante... Dire que j'ai dû venir à Rome pour le constater.. Je suis pitoyable.

En disant cela, Lana avait baissé la tête et poser sa main libre sur son front. Qu'est-ce que ça fait mal de réaliser que sa vie ne vaut rien. Dire que la seule chose qu'elle ai jamais fait sortant du statut ''sainte vierge'' c'était de jurer une fois de temps en temps quand elle se fait mal et être fan d'un groupe punk rock... Pitié! Sauvez-la!
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty0 / 1000 / 100Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:43

Encore une fois il fut surprit d’une réaction au qu’elle il ne s’attendait pas. Ce qu’il disait la faisait rire. Il n’y avait pas vraiment de quoi pourtant. Avec tous les énergumènes qu’il avait rencontrés il avait de bonne raison de fondé ce genre d’argument. Mais a première vue elle ne paraissait pas convaincue.

-Je suis pas certaine qu'être pure est une bonne chose... C'est ennuyant être sage et pure!

Touché ! a vrai dire il était d’accord sur ca point car lui il n’était pas vraiment un saint, déjà rien qu’en faisant partit du genre punk-rock ca voulais tout dire. Mais si cela était considéré comme un coté sombre, on ne le répétera jamais assez mais il faut a ca un équivalent de lumière (faut que j’arette Kingom Hearts moi XD). En fait c’est un point qui se discute. Etre sage permet de mettra un frein au coté opposé a ceux qui osent tout, ce qu’on pourrait qualifié de voie de la raison. Et inversement ceux qui sont plutôt du genre bad boy, auraient plutôt tendance a dirent et faire tout ce qu’ils pensent et tant pis pour l’étique.

-Je suis pathétique et ennuyante... Dire que j'ai dû venir à Rome pour le constater.. Je suis pitoyable.

Sur ces mot elle baissa la tête, ca ce n’était vraiment pas le genre de chose qu’il appréciait quand il voyait une personne se dévalorisé. il fronça les sourcil pendant quelques instants avant de réaffiché une expression chaleureuse. Il s’approcha près d’elle et de sa main libre le releva doucement la tête pour qu’elle le regarde dans les yeux.

"et moi je suis persuadé du contraire."

Ce genre de sentiment était classique d’un manque de confiance en soit… mais pour cela il fallait un stimulant.

"Si tu pense vraiment ce que tu dis… je crois qu’un peu de dépaysement s’impose… mmmmh, a la réflexion c’est pas un pass qu’il te faut mais carrément un stage"

Cette réflexion sous entendait de l’inviter a suivre la tournée avec eux et de l’immergé dans leur monde. Et puis comme ca c elle pourrait voir son batteur idole 24h sur 24h ce qui n’est pas a la portée de tout le monde… mais bien sur pour cela il fallait qui trouvent un moyens de sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:32

"et moi je suis persuadé du contraire."

Tu crois ça? Attends seulement que je te raconte ma vie. Je te garantie un récit ennuyeux dont tu souhaiteras ne pas te rappeler!

En pensant cela, la demoiselle fit la moue et détourna le regard à la simple idée que Beast puisse y lire ce qu'elle venait de penser... Elle se voyait très mal lui raconter sa vie… Car lui, plus qu’un autre, la trouverait subitement sans intérêt. Son passé des plus communs était absent, contrairement à celui du musicien, de détail croustillant ou évènement à marquer d’une pierre blanche. Du moins, si l’on ne compte pas les 6 derniers mois. Plus elle y pensait, plus Lana était convaincue de ne pas vouloir mettre Beast au courant de son passé Au risque qu’il perde tout intérêt pour elle et que sa millionième amitié forcée avec un garçon soit tuée dans l’œuf. Surtout que Beast n’était pas n’importe qui! Rien que le fait qu’il soit vert lui permetait de trouver sa place dans l’album de son lycée insignifiant. Un rapide coup d’œil en direction de son immense valise lui rappela qu’elle l’avait gentiment apportée avec elle pour le montrer à sa tante. Elle dû prendre sur elle et fit de son mieux pour empêcher une larme aventurière de quitter l’enceinte de ses yeux. Le souvenir du jour ou l’on avait pris cette photo d’elle avec tous ses amis se prosternant à ses pieds venait de lui revenir. Comme ils s’étaient amusés ce jour là! Tous ces messieurs avaient passée la journée à essayer de lui soutirer des conseils pour leur pool. Vous savez? Ces paris que font un groupe d’amis sur les résultats des match d’un tournois quelconque. Eh bien il se trouve que Lana à beaucoup d’amis qui ont comme qui dirait ‘’une passion’’ pour le hockey, leur sport nationale. Et comme Lana n’était pas catégorisée ‘’amie des garçons’’ pour rien, elle était toute désignée – en fait elle s’était forgée cette réputation d’experte à coup de grands débats au court desquelles elle en avait impressionné plus d’un- comme source de renseignements. Seulement, la demoiselle leur répétait sans cesse ; Pas aujourd’hui. On prend les photos pour l’album là!
Mécontents de cette réponse, les mecs de sa classe csétaient concertés et avait décidé de jouer le tout pour le tout. C’est donc à sa plus grande surprise que Lana entendit son nom être prononcé en chœur par ses amis et qu’elle les vit s’agenouiller et l’acclamer comme la déesse qu’elle n’était pas. C’est donc cette situation imprévue qui fut photographiée à l’insu de la seule personne debout. Ouais…Jamais la jeune femme n’aurait cru pouvoir se rappeler aussi justement ce moment de son existence. Il va s’en dire qu’elle accepta bien vite de leur accorder, entre chaque prise, une entrevue dans laquelle elle leur donnait son avis sur quel joueur conservé pour leur scores personnels et quelle équipe désignée comme gagnante de la série qui allait débutée d’ici quelque jours. Puis ce fut le tour des notes qu'elle avait lut à l'entrée de s'attaquer à elle. Si elles disaient vrai...Elle ne les reverrait pas avant longtemps...TRÈS longtemps... Elle qui détestait être seule, l'idée de perdre tout ceux qu'elle avait laissés dehors lui brisait le cœur. La voix du musicien l'interpela juste à temps pour ne pas qu'elle fonde en larme. Elle délaissa donc ses souvenirs et rapporta son attention sur son nouvel ami.

"Si tu pense vraiment ce que tu dis… je crois qu’un peu de dépaysement s’impose’’

Je suis pas assez dépaysée là!? Il y a à peine une heure, j’étais en Italie après un voyage interminable en avion en provenance du Canada! Et maintenant…Je suis dans un pensionnat pas net!

N’ayant pas le temps de mettre a jour sa réflexion, Lana se fit couper l’herbe sous le pieds par son nouvel ami. L’homme vert repris la parole et donna l’impression à cette petite canadienne que son cœur venait d’éclater! Un quoi!? Avait-elle bien entendu? Si la simple possibilité d’aller voir leur groupe en concert l’avait poussée à se jeter au coup du musicien, ce n’était rien à côté de ce qui se passait silencieusement en elle. Elle ressembla d'abord à un enfant qui, devant son cadeau idéal ne réalise pas vraiment ce qui vient de se passer. Vous savez, ce bref instant où la seule chose qui traverse l'esprit c'est ''est-ce que je rêve''. Puis, se fut l'explosion. Lana savait qu'elle allait regretter après, mais ce fut plus fort qu'elle. À croire que Beast faisait exprès de lui dire ces choses! Cette fois, Lana pris un chemin différent pour atteindre le corps du musicien. Afin d'éviter de se jeter trop fortement sur lui - comme si elle pouvait lui faire mal........- la petite canadienne ne fit que passer ses bras autour des côtes de la célébrité et plaqua sa tempe gauche sur son torse.

-C'est de ta faute...Si tu n'aimes pas que je te prenne dans mes bras, t'as qu'à arrêter de me rendre heureuse.

La façon préférée de Lana pour dire merci...Même si c'est parents ont eu beau lui expliquer que simplement le dire était amplement suffisant, la demoiselle était... Trop chaleureuse pour s'empêcher de toucher les gens. Bon okay, là c'était pire, mais dois-je rappeler que ce musicien lui offre des rêves pour sa sortie potentielle des lieux? Non? Bah alors, c'est normale qu'elle se jette comme ça sur lui. En plus, il doit bien être habitué avec toutes ses fans! Soudainement, alors qu'ils étaient ventre contre ventre - pas tout à fait vu leur différence de taille, mais le principe était là-, Lana eu une drôle de pensée.

-Dis-moi quelque chose d'étrange à ton sujet.

Si gentiment demandé.... Bon, Lana ne s'attendait pas à quelque chose d'extraordinaire étant donné qu'elle avait devant elle un homme vert qui se transforme en tigre...Après ça, tout semble anodin! En fait, elle espérait seulement un petit détail sans trop d'importance à son sujet. Elle par exemple...

-C'est pas obligé d'être incroyablement intéressant, moi par exemple, commença-t-elle en en se décollant légèrement pour relever sa robe à hauteur de ventre - pas de panique! Elle porte un short en dessous!- , on dirait que j'ai pas de nombril. Parce qu'il est à moitié sortir. Et j'en suis super contente. J'aurais pas aimé avoir un trou dans le ventre ni avoir une bosse ressemblant à un gros bouton.

Sur ce, son regard délaissa sa peau lisse et revint croiser celui du musicien alors qu'elle laissait sa robe reprendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty0 / 1000 / 100Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:06

En quelque seconde son expression triste se transforma au gré de ses paroles. Si bien qu’elle lui sauta dessus une nouvelle fois, et en l’étreignant cette fois ci. De nouvelles trainées rougeâtres apparurent sur ses joues

-C'est de ta faute...Si tu n'aimes pas que je te prenne dans mes bras, t'as qu'à arrêter de me rendre heureuse.

il n’avait pas l’impression d’en avoir fait beaucoup et pourtant l’image du père noël lui vint tout de suite en tête. Ce n’était que la moindre des choses qu’il pouvait faire pour elle. Etrangement ils venaient de se rencontrer mais déjà il ne supportait pas de la voir triste. Comment vous expliquez ca vous ?

"mais … mais … je…"

En fait il s’arrêta la car il ne savait pas quoi dire exactement même la plus hystérique des fans, bien qu’il ne considérait pas Lana comme une hystérique, n’avais jamais sauté a ce point la sur lui et l’enlacé d’une telle manière. La pour le coup contrairement aux minutes précédentes, un certain trouble pouvait se faire sentir mais rien de comparable à de la gêne. Il n’arrivait pas décrire cette sensation. La seule situation a peut près similaire au qu’el il avait été confronté c’était quand une adolescente toute tremblante lui avait demandé si elle pouvait toucher le tatouage de son bras gauche. Ils restèrent collé plusieurs secondes collés qui lui paraissaient très longes et avait l’impression qu’il faisait de plus en plus chaud dans la pièce… comme si on avait subitement poussé le chauffage a fond. Elle lui posa une question très particulière.

-Dis-moi quelque chose d'étrange à ton sujet.

Elle en desserra son étreinte et souleva sa robe. Bien qu’elle avait quelque chose en dessous il il se crispa sur place et était encore plus rouge qu’au par avant. Mais comment avait-il fait pour se retrouver dans cette situation…

-C'est pas obligé d'être incroyablement intéressant, moi par exemple, , on dirait que j'ai pas de nombril. Parce qu'il est à moitié sortir. Et j'en suis super contente. J'aurais pas aimé avoir un trou dans le ventre ni avoir une bosse ressemblant à un gros bouton.

Elle laissa par la suite retombé sa robe…

"Euh… euh… t’a un très joli ventre… euh non ! Un très joli nombril… enfin je veut dire …"

Il peinait a aligné deux mot et se retrouvait a raconté n’importe quoi. Ca devait être rigolo a voir… un chanteur de punk-rock a l’esprit décalé qui perdait tout ses moyens devant une jeune fille. Il avait du mal à se concentrer sur la question qu’elle lui avait posé. Et pourtant il y parvint quand même après s’être donné une vraie claque cette foi pour se remettre les esprits en place

"… moi j’en sais rien si j’ai… ah si… ca peu être considéré comme… enfin je crois…"

Il releva de sa main un de ses mèches pour mieux révélé son œil droit celui qui portait la balafre.

"Avec ce genre de chose… j’aurai du normalement perdre l’usage de mon œil… mais par un miracle c’est pas arrivé."

Survire après s’être prit la moitié d’un plafond de manoir sur la figure et qui plus est était orné d’une verrière qui avait éclatée en millier de morceaux en touchant le sol. S’était précisément un de ces éclats qui était venu se loger dans sa paupière.

Il laissa sa mèche se remettre en place, et croisa le regard de la jeune fille avant qu’il ne le détourne presque aussi rapidement sous peine devenir encore un peu plus rouge… mais qu’est ce qui lui arrivait a la fin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:02

"Euh… euh… t’a un très joli ventre… euh non ! Un très joli nombril… enfin je veut dire …"

Lana fronça a moitié ses sourcils, bien que sa frange les cache entièrrement, elle trouvait très étrange et admettons-le, amusante, la situation qu'elle avait accidentellement créée. Là, devant elle, se tenait une célébrité qui avait visiblement perdu tous ses moyens. Alors, oui, c'était vraiment très drôle! Lana avait horreur de rire des autres, mais Beast ne lui laissait aucune chance d'être la gentille petite fille qu'elle avait toujours été. Il peinnait à alligner plus de trois mots sans avoir l'air troublé. Elle fut cependant bien étonnée de le voir se frapper, ce qui en fit qu'accentuer le rapprochement de ses sourcils invisibles aux yeux de tous. Lana ne réalisa pas tout de suite que c'était le fait qu'elle ait soulevé sa robe qui avait mis le musicien dans cet état. Après tout, combien de rumeur avons-nous put entendre au sujet de ce que font les musiciens avec leurs plus belles fans lors de leur tournées? Elle était loin de se douter que son simple et innocent geste était la cause des rougeurs - si c'en était bien- qui coloraient encore plus les joues du jeune homme.

C'est adorable un garçon qui rougit...

"… moi j’en sais rien si j’ai… ah si… ca peu être considéré comme… enfin je crois…"

À ces mots, Lana parrut se redresser et retira son bras qui était rester contre son interloccuteut. Il n'y avait maintenant plus de contact entre eux. Le langage coporel de la petite canadienne communiquait très bien sa curiosité et son impatience face à la découverte qu'elle allait faire sur son ami. Comme quoi on ne peut vraiment dire que l'on connait une personne qu'en connaissant les petits détails auquels les autres n'accordent aucun intérêt. Là était la différence entre Lana et les autres. Elle aimait savoir toutes les petites choses qui font d'une personne ce qu'elle est vraiment. Mais c'est vrai! Ce qui rend une personne adorable ne se limite pas à ses paroles où sa façon de s'habiller. En fait, ce que Lana aime savoir c'est si, en regardant les nuage, les gens arrive à voir autre chose que ''un choufleur'', si la première chose qu'ils font en se réveillant le matin c'est de sourire simplement parce que le soleil c'est levé ou encore parce qu'ils ont dormit avec une personne qu'ils aiment, s'ils leur arrivent parfois, quand personne ne les regardent, d'essayer de marcher sans toucher les ligne du plancher ou encore s'ils sont capable d'offrir un sourire à quelqu'un seulement parce qu'il ou elle est triste.Toutes des choses insignifiantes qui pourtant, en y réfléchissant, sont toutes aussi mignonnes les unes que les autres. Lorsqu'elle sait ce genre de chose, Lana peut savoir si elle apprécie vraiment quelqu'un pour ce qu'il est et non pas seulement ce que la personne projete au reste du monde. Ne nous demandons pas pourquoi la demoiselle s'informe le mieux qu'elle peut au sujet de son idole et non pas se limiter sur ''quelle est ta chanson préférée'' ou ''C'est quoi ton déssert favori'' sans oublier le célèbre et non significatif ''Quelle couleur tu préfères?''. À noter que Lana trouve étrange ceux qui répondent ''noir'' ou ''blanc'' car elle est bien une des seules à s'obstiner sur le fait qu'il sagisse là de teintes et non pas de couleurs à proprement parler.

"… moi j’en sais rien si j’ai… ah si… ca peu être considéré comme… enfin je crois…"

En le voyant soulever une de se smèches, Lana encore plus intriguée. Du moins, jusqu'à ce qu'elle voit la marque sur le visage de Beast. Elle inclina la tête sur le côté, comme le font les petits chiots pour avoir un l'air irrésistiblement adorable. Bon okay, Lana était vraiment moins poilue, mais tout aussi à croquer. Elle porta sa main sur son oeil droit et pinça les lèvres. De son oeil à découvert, on dovinait très bien qu'elle s'imaginait la douleur que Beast avait dû avoir. Sa nature empathique venait de prendre le dessus et il lui fallut quelque secondes pour retrouver l'usage de la parole. Sans retirer sa main de son oeil, elle se demanda si elle aussi avait des cicatrices. Lana repassa donc mentalement chaque partie de son corps en revu. Du moins, ceux qu'elle avait déjà vu, parce que le milieux de son dos...

-Ça a fait mal?

Qu'est-ce que t'es idiote!

-Question stupide, j'imagine que oui....Se répondit-elle à elle même en retirant enfin sa main de son visage. Bon! Maintenant que je ne te colle plus comme une vantouse et que je ne risque plus de le faire pour les vingt prochaines minutes...Enfin j'espère...Vu que mainteant tu sais ce qui arrive quand on me rend heureuse, tu feras attention pour ne pas subir mes ''monstrueuses'' éttreintes.

La demoiselle lui sourit et alla prendre sa valise, qui la suivit avec joie en usant de ses charmantes petites roues. Chose qui en pris que quelques secondes, ce qui permis à la demoiselle de reprendre là où elle c'était si gentiment arrêter dans son discourt...

-Donc, comme je disais, maintenant que je ne te gêne plus....Tu veux bien m'aider à trouver un endroit où mettre ce monstre? Lui demanda-t-elle en désignant son immense bagage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: