AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Just want to make some friends...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Just want to make some friends...~ Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:42

I won't look prettier if I smile for the picture. Motherfuckers never liked me then and they
sure won't like me now.
Just want to make some friends...~ 1108081240081262178560437

One minute you're an angel fallen from grace. Next, the fix that I hate.


▒.Hans est un garçon un peu brusque, mais avec un très bon fond. Il refuse que les autres se mêlent de ses affaires, mais ne considère évidemment pas la réciproque comme valable. S'il n'est pas d'un naturel enclin à faire confiance à n'importe qui, il n'a néanmoins pas la moindre méfiance envers ceux qu'ils considère comme ses amis. Enfin, il ne supporte pas la méchanceté gratuite, ou quoi que ce soit de cet acabit. Pour autant, il pourra se permettre quelques remarques dans la mesure où il ne manque pas non plus de franc-parler; il est d'ailleurs vraiment peu respectueux, voire pas du tout, et la politesse lui est un concept franchement étranger, auquel il n'adhère pas du tout...

▓.AEA: Hans possède une mouche bleue, grande d'environ trois centimètres, qui n'a pas d'autre nom que 'La Mouche'. C'est un mâle, et s'il est d'ordinaire sympathique, il peut aussi être assez embêtant s'il ne vous apprécie pas. Il est un peu lâche aussi, peut-être, non?

▒. Le pouvoir de Hans consiste en une 'musique de fond' de circonstance, comme dans un film, que lui seul, d'ailleurs, peut entendre. A la fois pratique et handicapant... Le silence? Utopique ou de mauvais augure...

▓.Hans est né à Berlin, en 1993, et était l'enfant unique d'un couple ayant autant de problèmes d'argent que de problèmes entre eux. La solitude, les disputes répétées, et le manque d'attention de ses géniteurs l'ont d'abord poussé à fumer, avant qu'il ne rencontre de sérieux problèmes avec la drogue. Souci avec lesquels il se débattait d'ailleurs bon gré mal gré avant d'entrer dans le pensionnat, mais dont il n'a pas réussi à se défaire.
Recherché:

┼Meilleur(e) ami(e)
Quelqu'un avec qui il puisse discuter, autant de tout et de rien que de sujets plus sensibles, qui le soutienne en cas de besoin et à qui il puisse renvoyer la pareille. Une personne de laquelle il se soucierait vraiment et à qui il puisse accorder une confiance aveugle. Fille ou garçon, là n'est pas l'importance.
!/!/Présence régulière sur le forum requise/!/!





┼.Amis
Même s'il n'en a pas l'air, Hans n'affectionne pas plus que ça la solitude. Il n'appréciera pas les personnes foncièrement 'chiantes', ou trop réservées mais, ça mis à part, rien ne le dérange vraiment: ni les idiots amateurs de blagues foireuses, ni les romantiques très voire trop fleur-bleues, ni rien du tout, du moment qu'il puisse compter sur eux.

-Hugo Launay
-T.J Henskens
-Ralph (?)
-Olivier Antares (?)
-Ayumi Iwasara

┼.Ennemis
Non seulement Hans n'est pas du genre à mâcher ses mots, mais en plus, il n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de très avenant... Ajoutez à ça qu'il ne supporte pas l'hypocrisie et autres joyeusetés en tout genre, c'est évident qu'il ne se fera pas que des amis.
Pas de type précis de personne; qu'ils lui tiennent tête ou non, fille ou garçon, peu importe. Juste des gens qu'il n'aimera pas, ou qui ne l'aimeront pas, ou les deux, qu'en sais-je.

-Aphrodite Areïl
-Courtney Lener
-Kyle Malkovich

┼.Connaissances

-Rose Leroy
-Pumpkin Clearweather
-Alea Miller

┼.Autre
Si jamais vous avez d'autres idées, parce que, sans se mentir, l'inspiration me manque cruellement parfois, eh bien n'hésitez pas à me le faire savoir. Au cas où vous ayez des propositions intéressantes, je suis preneuse!XD

-Kaas Se'Ban
Il ne l'aime pas beaucoup, c'est un fait. Il faut croire que leurs visions des choses sont trop différentes pour qu'ils s'entendent. Mais si elle peut l'aider à sortir d'ici, alors...


-Selenda




If you're not afraid of gettin' hurt, then I'm not afraid of how much I hurt you.
Just want to make some friends...~ 1108070450331262178557448
I'm well aware I'm a danger to myself, are you aware I'm a danger to others?
There's a crack in my soul, you thought was a smile.


▒.Heather est une jeune fille particulièrement superficielle, qui s'intéresse probablement plus à son maquillage ou son vernis à ongles qu'à votre petite personne. Pourtant, elle n'est pas méchante à proprement parler si vous ne l'êtes pas au préalable vous-même à son encontre. Jalouse, elle est aussi une adepte des sales rumeurs à lancer sur ses ennemis, et des potins en tout genre en réalité. D'ordinaire elle est très vive, et aime la fête, parler ou tout simplement s'amuser et rire. Attention toutefois, elle n'est pas tout à fait 'normale', et peut très vite devenir dangereuse. Jamais elle ne toucherais à un cheveu de ses amis, ni à priori d'une personne contre laquelle elle n'aurait pas grand-chose, mais elle ne garantit guère la sécurité de ceux s'attirant ses foudres.

▓.AEA: Le vieil ami imaginaire d'Heather n'a rien d'un animal ordinaire ou existant; au lieu de ça, elle a fidèlement reproduit l'adorable bestiole d'un film d'horreur. Un insecte d'environ vingt centimètres, avec des pattes très longues et lisses, fines, pliées en deux à cause de leur trop grande taille. Sa tête se résume à deux yeux noirs, des mandibules et une gueule. Il possède des ailes presque inutiles, et son abdomen, qui occupe bien la moitié de son corps, est d'une couleur rouge violacé. Peu bavard, solitaire, il préfère se cacher dans l'ombre et supporte mal une compagnie autre que celle de sa maîtresse.

▒. Le pouvoir d'Heather consiste à être capable de donner une forme tangible aux expressions : avoir le coeur brisé, l'estomac dans les talons, les joues en feu, être blanc comme un linge ou vert de rage, et ainsi de suite. Seules des actions irréversibles telles que 'mort de rire' ne seront pas possibles et n'entraineront que des effets moindres, comme des vertiges par exemple. Son champ s'action se limite de trente seconde à quatre minutes, ce qui peut déjà être trop, et ne s'active que si et seulement si elle regarde la personneà qui elle s'adresse dans les yeux.

▓.Heather est née aux états-unis, Los Angeles, en 1984. Seconde d'une fratrie de quatre enfants, elle est la fille d'un riche politicien et vit avec ses parents, son petit frère Ashten et sa soeur Hailey malgré ses vingts ans. Si elle possède en effet tout ce que quiconque pourrait être tenté de désirer, elle a besoin de toujours plus d'attention, ce manque, entre autres choses, ayant fait prendre depuis sa tendre enfance à son esprit un tour déviant, l'amenant au final à commettre d'horribles meurtres sanglants. Elle est à la fois connue et anonyme sous le nom du 'tueur aux dés'.

Recherché:

┼.Amis
Quitte à rester enfermée ici un moment, autant ne pas s'ennuyer! Heather peut devenir amie avec beaucoup de gens, dans son éternelle course à la popularité. Des garçons, des filles, peu importe. Elle ne supporte en revanche que très mal les personnes trop 'niaises', ou celles cherchant à s'approprier ses amis.

-Kélian Ael
-Clarence
-T.J Henskens
-Courtney Lener
-Kyle Malkovich

┼.Ennemis
Aimer tout le monde, ce n'est juste pas possible. Surtout avec son caractère tenant parfois de la pimbêche la plus complète! Si elle n'a rien contre les personnes taciturnes ou trop enjouées, si elle ne déteste pas grand monde, ça ne l'empêche pas de haïr proprement certaines personnes, de se ficher d'autres et d'enchaîner coup bas sur coup bas... Qui a parlé de scrupules à pousser les gens à la crise de nerfs ou la dépression ?

-Hugo Launay
-Emrys Sulwyn
-Mathias Cronqvist
-Ambre Andreis
-Selenda
-Pierre-Xavier Mégamiam
-Alea Miller

┼.Un petit ami?
Là, on ne peut pas dire qu'elle soit particulièrement difficile; un type beau, ou populaire, voire les deux en même temps, et elle est satisfaite. Elle ne mise pas sur le sérieux de la relation, et si elle peut s'engager, elle ne le fera jamais beaucoup et il y a peu de risques qu'elle tombe réellement 'amoureuse'. Mais un petit ami est toujours bon à avoir, de son avis.

┼. Poupée, mannequin vivant
Oui, Heather aime le maquillage, Heather adore les vêtements et passe son temps à en changer. Mais voilà, une vie ne lui suffirait pas pour tout essayer et tenter toutes les combinaisons. Alors, tant qu'à faire, autant utiliser des mannequins vivants : pour peu que vous soyez sympathique et mince, elle n'hésitera pas à vous aborder et tenter de vous relooker du tout au tout. Une occupation pour remplacer le shopping compulsif qu'elle ne peut plus faire ici, peut-être?

-Aphrodite Areïl
-Ayumi Iwasara

┼.De la glue...?
Quelqu'un qui la colle, qu'elle ne détesterait pas mais qui aurait une fâcheuse tendance à l'énerver ou, plus précisément, l'exaspérer sans forcément le vouloir.

┼.Une victime
Une personne qu'elle détesterait plus que tout, probablement sans que la raison soit évidente. Quelqu'un dont, clairement, elle voudrait effacer l'existence et débarrasser le monde d'une si inepte présence: en d'autre terme, contrairement à ses ennemis, une personne qu'elle voudrait tuer et qui le saurait.

-Soren Mülher

┼.Autre
Une fois de plus, vos idées sont les bienvenues, même les plus bizarres!XD
-Antoine de Landerolt
Enfin quelqu'un qui comprenne l'utilité de 'parler à demis-mots'... Les saines relations de respect sans plus d'entourloupes ont du bon, parfois.

-Claris Linden
-Vinny Weatherell
Non seulement ils jouent aux pots de colle avec un de ses amis, mais en plus ce sont des gamins complètement... Niais ? Ce que les enfants peuvent être insupportables...

-Marie-Colombe Mazarin
Des gens bizarres aux idées franchement décalées hantent les couloirs, semble-t-il. Elle, influencée ? Grossière idée ! Elle n'est pourtant pas méchante alors, mieux vaut en rire qu'en pleurer.
-Ailen O'cean
Cela ne devrait pas être permis d'être aussi impavide ! Allez, quitte à ce qu'elle s'énerve, tant pis, au moins elle ne ressemblera plus à une poupée !


Dernière édition par Hans Hackermann le Sam 22 Oct 2011 - 12:17, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
« great boo-EYES i mean eyes »
Marie-Colombe Mazarin
Marie-Colombe Mazarin

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Just want to make some friends...~ Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Elle peut marcher sur les plafonds, les murs, vivre entièrement à l'envers si l'envie lui en prend. Et ça lui prend souvent.
• AEA : Il y a des risques que cette sale bête te saute dessus pour t'effrayer.
• Petit(e) ami(e) : Oh, elle fait passer des auditions.

RP en cours : Marie-Colombe donne un spectacle par là.


Messages : 116
Inscrit le : 04/01/2011

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:52

B*rdel, je serais première! AH AH!

*Se hisse sur sa fidèle caisse de bois.xD*

Tu t'es enfin décidée, Gringo. Ca me fait plaisir.8D

Donc, je veux que mes personnages tissent des liens profonds ou pas avec ton petit Hans qui n'est pas si petit que ça. Comme tu le vois, j'ai déjà cinq personnages, et six dans peu de temps, donc on peut faire pleins de trucs.^^~

Comme on en a déjà parlé, je postule Hugo pour les amis. Comme ils partagent la même chambre, ce serait un bon point de départ. Et sinon...Je mettrais bien Courtney en ennemie. J'ai cru comprendre qu'il y allait avoir des tensions du côté d'Aphrodite, et Courtney est toujours aux aguets, avec ses fidèles casseroles.^^-

Et sinon...Sinon. Je ne sais pas. Tu as peut-être d'autres idées? Si c'est le cas, fais le moi savoir, j'adore quand on me demande des liens.8D

Niquée, Nina, j'ai posté avec toi, mwahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Obedient Soldier
Aphrodite Areïl
Aphrodite Areïl

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Just want to make some friends...~ Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Elle peut te bouffer le bras, bro.
• AEA : Rhylaa toute douce.
• Petit(e) ami(e) : Son coeur est mort en même temps que Hans. #aphrans

RP en cours : When I can dream

Messages : 137
Inscrit le : 02/12/2010

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:09

Je m'en fiche, il partira pas entre temps, donc j'ai le temps de poster à mon rythme, tranquillement, entre deux vidéos Yaoi entre deux RPs~

Hmmmm..., sinon, bah, voilà quoi. Des relations, des relations. Alors, facile!

Je veux une relation positive avec T.J, et négative avec Aphrodite, et Emrys je sais pas alors il peut aller dormir le temps que je trouve une idée ou que toi t'en trouves une ou tout simplement dormir jusqu'à la fin des temps./o/

Parce que T.J il fait parti des 'ni les idiots amateurs de blagues foireuses', bien entendu! Je m'en fiche, tu le mets où tu veux, mais tu le mets quelque part. En tout cas, c'est sûr que lui le détestera pas. A toi de voir du côté de Hans. Et puis, hm..., au pire tu peux mettre 'crétin qui le suit partout et s'en fout de son avis mais ouaaais est cool quand même, mens pas sale drogué'.|D

Et puis Aphrodite en ennemie, moi je dis. Parce qu'il fait des remarques et que la petite elle aime pas ça, et qu'en plus de ça, quand sa première entrevue avec quelqu'un se passe pas hyper bien, et bah après elle l'aime pas. Et puis on peut pas aimer tout le monde~

Et..., voilà. C'est tout-pour le moment.=D
Revenir en haut Aller en bas
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Just want to make some friends...~ Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:16

Oh, j'avais mêem pas fait attention que vous aviez répondu!XD
Faut dire, c'est trop drôle de voir que toi et moi, Nii', on a les mêmes occupations... Dur d'actualiser quand on regarde des vidéos yaoi fait des RPs, hein?XD

Bon ben,en gros comme ami Hugo et T.J... Et Courtney et Aphrodite comme ennemies? C'est équilibré, c'est cool... Quoique, il a que des amis garçons, et que des ennemis filles. Terrible, non? C'est un signe du destin, faut croire.-__û

Et pourquoi Gringo?XD
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Just want to make some friends...~ Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:41

T.J HENSKENS, pas T.J Hensenks, vieille tâche! Ne maltraite pas les noms de mes personnages! Déjà que personne voulait mettre un joli point mais un gros tiret, hein!

Et puis sinon moi ça me va, je suis pour. Comme ça T.J pourra s'incruster dans la chambre de H&H, quand il sera pas en train de parler-mais si, parler!-avec Neam, en train de chercher à capter comment Luna marche ou en train de se prendre des coins de murs avec Selenda.Cool

Et puis Aphrodite pourra sortir le Bazooka et essayer de tirer une mouche avec, elle qui en rêvait. Okay, je sors. Et puis c'est pas sa faute si ça fait deux filles en ennemies, c'est parce que Aphrodite et Courtney, elles font tout par deux. Sauf tomber amoureuses-fort heureusement.

C'est fou, ça. Quand c'est pas Selenda qui squatte les sujets pour flooder inutilement, je me sens obligée de le faire... .__.

Edit : Ca fait combien de 'et puis' dans mon poste, ça...?!Ò__Ô'
Revenir en haut Aller en bas
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Just want to make some friends...~ Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:46

Muh, c'est pas ma faute, tu leur donnes de ces noms...>___>
Ils sont compliqués!XD
En plus, je veux pas dire, mais j'ai super froid, et du coup mes doigts sont engourdis, et du coup je fais des fautes de frappe, alors même si j'avai su et bah je me serais trompée, et puis...==
Hm, bref. Ca va hein, c'est pas la mort. Et je voulais absolument mettre 'T-J' et pas 'T.J', alors bon...

Et d'ailleurs, quelles occupations intéressantes il a, lui... Ce sale pédophile, va, il a pas le droit de faire des truc avec Neam, elle est trop jeune!XD

Et je suis sûre que ça aurait un côté intéressant que Courtney et Aphrodite tombent amoureuses de la même personne... Ralph, non?X'D

C'est à cause de Nii' que je flood, moi, il faut pas m'en vouloir de trop!XD
Revenir en haut Aller en bas
Jolly-Psychopath
Heather Maystood
Heather Maystood

+
Féminin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Just want to make some friends...~ Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Donner une forme tangible aux expressions, les rendre réelles.
• AEA : Layne, une créature d'un film d'horreur. Mieux vaut ne pas trop le déranger...
• Petit(e) ami(e) : Qui est intéressé? Elle promet d'étudier votre cas mais, pfiou, elle croule trop sous les demandes pour pouvoir tout accepter!

Messages : 114
Inscrit le : 13/04/2011

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:57

Wanted d'Heather en ligne, pour les éventuels intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
Closet Case
T.J Henskens
T.J Henskens

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii'
-
Just want to make some friends...~ Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Ses silences t'insultent.
• AEA : Lily. Ah, non. Guy.
• Petit(e) ami(e) : HUGO. TOUT LE MONDE LE SAIT DE TOUTE FACON. RIGHT.

RP en cours : Just for the hell of it

Messages : 162
Inscrit le : 30/01/2011

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:29

Bah, moi!

Emrys en ennemi, Aphrodite en poupée, T.J et Kélian en amis.♥

Et voilà, je pourrais mettre juste ça tellement tu sais de quoi il retourne.8D

Emrys parce que de un il ne l'aimera pas si elle fait peur à Soren, et qu'il l'aimera encore moins si elle est au courant que c'est une fille (disons que c'est de la méfiance justifiée, donc ça revient au même). Et puis il faut bien des ennemis dans la vie, c'est pas marrant sinon! Comme Emrys est à peu près normal, il devrait avoir autant d'ennemis que d'amis, c'est tout à fait logique.

Aphrodite parce que si elle s'entend bien avec Courtney elle s'entend bien avec elle, et que de toute façon elle est mince et petite et a pleins de cheveux, donc c'est parfait. Et..., et puis voilà. Je pense que tout est dit, de ce côté là, donc je ne m'y attarde pas~

T.J parce que..., c'est un crétin et qu'il aime presque tout le monde? Et qu'en plus, elle est cool, jolie et qu'elle aime bien faire la fête. Donc par définition, elle est sympa et il l'aime bien. Même si elle s'entend pas trop avec certains de ses amis et qu'ils ont des avis divergeants parfois, aucune importance.u__u

Et Kélian, pour finir, parce qu'ils s'entendront tout les deux bien avec Clarence et qu'en plus, ils auront un but en commun non négligeable. Et puis elle a un côté sal~pe qui concorde très bien avec Kélian, ne le nie pas, tu le sais toi-même. Elle rirait pas quand il balance des gens par la fenêtre, sans ça.XD

Et voilà. C'est tout.\o/
Revenir en haut Aller en bas
« wow vonny such muscles »
Vinny Weatherell
Vinny Weatherell

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Just want to make some friends...~ Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ Empty

• Age : 26
• Pouvoir : Le pouvoir de te faire parler comme une star.
• AEA : Calixte, futur sac à main de son état.
• Petit(e) ami(e) : Son livre sacré, fidèle, dévoué, et qui le comprend.

RP en cours : Vinny donne une messe par là.


Messages : 87
Inscrit le : 31/03/2011

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Nii', je te déteste trop! Ca fait tellement de temps que j'attend de pouvoir nouer des relations avec Heather, et tu me piques ma place!

Je me vengerais, tu verras, ça ne se passera pas comme ça. Twisted Evil

Bref. Alàlà, que j'aime la petite Heather. Alors tout spécialement pour elle, je sors l'artillerie lourde, mes sept personnages géniaux, nigauds, et super beaux. Si elle trouve pas son bonheur là-dedans, c'est qu'elle est aveugle.~

Soren a parfaitement sa place dans la case 'victime', comme on en déjà tant parlé. Heather Maystood, première ennemie de Soren, ça se fête! Moi, personnellement, je suis ravie. Il ne faisait pas assez d'exercice, il aurait fini par devenir amorphe.~

Courtney va, elle, dans le case 'amis'. Pourquoi? La raison est simple: Heather a un assortiment hallucinant de maquillage et compagnie, est sympa, belle, et en plus de ça, veut bien l'aider à coiffer Aphrodite. Que demander de plus?

Hugo, lui, il va s'installer dans les ennemis d'Heather, pour des raisons connues de moi, et...De moi. Bref. Dans tous les cas, les filles comme elles, superficielles, n'ont pas son estime; Alors il ne l'aurait pas aimé, quoi qu'il en soit.

Clarence...AMI, AMI, AMI! Attend, je sais ce que je dis, ça fait longtemps que je le sais. Alors elle veut bien être son amie, même s'il balance son maquillage par la fenêtre et que les pierres ne bougent pas?~

Et les autres, à savoir Antoine, Marie-Colombe et Vinny, on va préciser tout ça! Je ne sais plus trop ce qu'on avait décidé, alors on reparlera et on décidera, tu veux bien?

Voilà. Je sens maintenant une immense plénitude m'envahir.|D
Revenir en haut Aller en bas
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Just want to make some friends...~ Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:25

Bon, de toute façon, je crois que j'aurais presque pu remplir le wanted sans rien vous demander que ça aurait été pareil tellement on savait tous ce qui allait advenir de ces relations...XD
Mais c'est plus correct de le faire dans les règles, alors soyons fous, je vous réponds.~

-Emrys, oui, je me souviens. Et je suis d'accord. Rien à ajouter, je suis juste d'accord.==

-Aphrodite ayant LES cheveux, franchement, c'est un miracle si elle ne lui saute pas dessus pour s'en occuper. Elle a toujours rêvé de faire ça, en plus.XD

-T.J est fun et cool, même s'il est un peu bête parfois. Le type sympa par excellence, quoi, donc amis, oui.^^

-Kélian, Kélian... LAULE quoi.XD
Nan, plus sérieusement, il est marrant et en plus son AEA est parfait pour tester les vernis. Oh, et puis sans ça, c'est vrai, avec qui elle ferait sa peste, hein? Elle se sentirait tellement trop seule!



Hop, on passe à la Never's crew...~

-Le cas de Soren, je n'en reparle pas, si? Victime, moi je sais très bien pourquoi, c'est ce qui compte. Cours, Soren, cours...^^

-Ben, Courtney est sympa et puis il semblerait qu'elles aient un intérêt commun pour cette magnifique chose que sont les cheveux de cette très chère Aphrodite. Donc amie, oui. Pas autant que Clarence, mais...XD

-Hugo, ho~ho~ho... Moui, ennemi. Sans commentaire.^^

-AHA CLARENCE!XD
Oui, sans déc'nner quoi... C'est comme Kélian, c'était inévitable!O__O
Elle s'ennuyerait sinon! Et lui, il veut bien être son ami même s'il entend à longueur de journée cette malheureuse phrase, qu'elle se fait un super fond d'écran, frise et enferme Gwendoline?XD

Hm, donc, Antoine, MCM est Vinny... Alors! Que j'empiète pas sur les plates-bandes de Hansou de 'Hraymond' mais comme il est pas là ça va être dur...XD

-Antoine, je pense pas qu'elle le détesterait, en fait. Il est méchant, mais ça tombe bien parce qu'elle aussi ! En plus il est beau, ce qui n'enlève rien. Je sais pas si elle l'adorerait mais en tout cas, pas ennemis. Enfin, sauf s'il est particulièrement odieux avec elle, évidemment. Up to you~

-Marie-Colombe... Là j'ai envie de dire que c'est le flou le plus total ! Je veux dire, j'en ai pas la moindre idée, il va en effet falloir voir ça... Surtout que je l'adore, moi, alors bon!>___<

-Vinny... Heather est une fille, même si sans maquillage et habillée autrement elle n'en a pas forcément l'air! Et elle est grande, histoire de l'effrayer encore plus (s'il tombe sur le jour où elle a quinze centimètres de talons...--'), sans parler de Dieu... Elle blasphème pas, elle s'en fiche. Enfin, en apparence. Mais je crois bien qu'intérieurement, elle est très fâchée avec Dieu et qu'il l'énerve au plus haut point...
Par contre, j'ai cru comprendre que 'Maman Kélian' ne dirait pas de mal d'Heather à son petit. Enfin, elle, elle a jamais eu la fibre maternelle, alors bon. Je te laisse mettre un mot sur toutes ces belles impressions ? Aller, je dois aller bosser, j'ai des rps en retard là, qui m'attendent. Je ne m'attarde pas plus.^^
Revenir en haut Aller en bas
« but cakes tho »
Courtney Lener
Courtney Lener

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Just want to make some friends...~ Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Je suis ton pèèèèèèère... *bruits de sabres lasers*
• AEA : Une colombe blanche qui ne dit quasiment rien mais arrive quand même à se prendre des casseroles dans les plumes.
• Petit(e) ami(e) : Sa casserole, à qui elle confie ses peines de coeur (Aphrodite ça marche aussi).

RP en cours : Courtney stalke Ralph par là.


Messages : 149
Inscrit le : 27/11/2010

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:14

...JE SUIS NULLE.

J'avais complètement oublié que je te devais encore des réponses! Je m'agenouille et implore ton pardon, si tu l'acceptes, évidemment!XD

Antoine...Hum. Je ne pense pas qu'il la détesterait non plus, il sent l'hypocrisie chez elle. Et...Je ne sais pas, mais je me comprend. Donc je te propose une sorte de relation de respect mutuel (en quelque sorte...) entre ces deux enfoirés qui se fichent du monde. Tu réponds quoi, à ça?8D

Marie-Colombe...Ah. J'ai une idée marrante qui me vient: Marie-Colombe n'aime pas Kélian, n'est-ce pas? Fort bien. Alors disons que, persuadée que Kélian martyrise Heather pour une raison ou une autre, elle tiendrait absolument à la sortir des griffes de ce sale type. Tu imagines la situation. Et en ce qui concerne Claris, elle serait persuadée, mais persuadée que c'est la mauvaise influence de Kélian qui fait agir ainsi Heather. Donc en somme: Heather et Claris sont martyrisées par Kélian, il faut les sauver, et lui, il est bon à abattre.

T'en dis quoi?Cool

Vinny...C'est pas qu'il déteste Heather, c'est qu'il en a peur. Je ne sais pas où ça peut se mettre! Il la prend pour une entité maléfique. Quand je vous disais que ses réactions pouvaient paraître étranges...Tu colles ça où, toi?

C'est clair que si elle s'infiltre dans la chambre au milieu de la nuit-ah ah ah-, il va mourir de peur, le pauvre.XD

Et Solaine, elle sera l'ennemie de tout le monde. Je viendrais te préciser ça quand j'aurais terminé son histoire.

Allez Never, au boulot!XD
Revenir en haut Aller en bas
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Just want to make some friends...~ Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:22

Va pour la relation de respect mutuel, pour la relation étrange entre MC et Heather, et pour la peu-panique de Vinny envers la gent féminine.XD

Et j'accepte pas ton pardon, tu peux aller te faire voir.==
Quant à Solaine, j'imagine. Franchement, toucher à la musique de Hans c'est pire que criminel, et Heather..., bref, j'imagine très bien. Sur ce, je les ajouter, hop hop hop...XD
Revenir en haut Aller en bas
(ZYVA PAPILION)
Ayumi Iwasara
Ayumi Iwasara

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Just want to make some friends...~ Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Elle joue bien de la guitare. Cherche pas plus loin.
• AEA : Un gros chien. Méchant, le chien.
• Petit(e) ami(e) : Emrys Sulwyn.

RP en cours : RRRRRRRRAINBBOW !!

Messages : 118
Inscrit le : 04/09/2010

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:14

Hey, je viens de penser à un truc ! Hans aime bien la musique ? Iwasara aime à peu près tout le monde ~ Hans pourrait-il être en bons termes avec Iwasara ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Just want to make some friends...~ Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:04

Ouaip, il adore la musique, en fait c'est même assez rare qu'il en écoute pas. Encore plus maintenant, à cause de son pouvoir, il préfère écouter son mp3 à fond qu'entendre un truc saoulant dans le fond.XD

Alors si elle arrive à supporter mon fumeur intempestif et associal profond de la vie, c'est okay.~
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Just want to make some friends...~ Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:15

Ben sauf s'il l'insulte, ça devrait pas être mal °°
Hans passe pas à la fête il me semble ? On fera un rp de rencontre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Just want to make some friends...~ Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:40

Pas d'inquiétude, c'est pas son genre d'insulter les gens qui lui ont rien fait... Il est plutôt..., assez discret, ou silencieux quoi, en général. Pas méchant.^^

Eeeeeet non, il ne vient pas à la fête. Le simple fait de savoir qui y en a une, ça le saoule sérieusement, alors c'est pas en plus pour y aller.==v


Donc, Rp de rencontre..., enfin, quand tu pourras, puisque tu en as trop je crois. Hm hm. Tu me diras quand tu voudras en ouvrir un ? Enfin, les profs on décidé de se lâcher pour le peu de cours qu'il nous reste, résultat je suis inondée de boulot alors, personnellement, c'est pas comme si j'étais trop pressée.

Argh, le lycée m'empêche de rp, bouhouhouuuu...T__T
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Just want to make some friends...~ Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:30

T'en fais pas, je suis exactement dans la même galère T_T
Alors si ça te dérange pas qu'on mette un peu de temps à le démarrer, je suis pour ne pas faire ce rp tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:09

Aha, je suis en train de me demander si tu voulais pas que Oliver et Hans deviennent amis?

Bon je suppose que ça te branche pas tellement comme idée, et je dois dire que moi même je n'ai pas vraiment d'arguments pour ce lien là, mais....è__è'

Je sais pas trop, Oliver need friends, Hans n'en a pas tellement non plus, et je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Ils sont ni méchants ni gentils (même si je pense quand même que Oliver est un peu plus gentil à sa façon... Quoi qu'il a le coup de poing plus facile.è__è')

Hum.... Donc voilà, si jamais ça te branche...?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Just want to make some friends...~ Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:07

Juste comme ça, si Hans n'a pas des masses d'amis c'est parce que c'est pas son genre. Du tout, tu vois ? Il pense pas avoir besoin d'être vachement entouré, et vu qu'il est aussi aimable qu'une porte de prison, ben...

Donc, peut-être qu'Olivier a besoin de plein d'amis mais lui pas. Je clarifie les choses avant tout.

Du reste, j'ai cru comprendre qu'il avait beaucoup de franc-parler. Ce qui, en effet, est plus ou moins une qualité aux yeux de Hans.
Par contre, il me semble qu'Olivier part au quart de tour, pour ainsi dire. Et rappelons-nous que Hans n'est pas du genre à, comment dire, accueillir les inconnus, même armés de plein de bonnes intentions, à bras ouverts. En d'autres termes : il envoie chier les gens. Si ton gars supporte pas qu'on l'insulte, je sais pas si ça le ferait.
Parce que, oui, les " je t'*m*rde c*nnard fous-moi la paix " sont un passage quasi-obligé dans ses relations. Si si, je te jure.
Dans l'hypothétique cas où Olivier ne l'aurait ni insulté ni frappé en retour pour X raison, et qu'ils en viennent à se parler plus, je ne m'avance pas non plus à dire que ca irait ou pas. Peut-être ?

Dernier aspect qui me dérange, c'est le côté "je veux voir personne souffrir" et "je m'investis dans le bien-être des autres" d'Olivier. Le premier parce que Hans, justement, se fiche pas mal des gens qu'il ne connait pas : tant que lui et ceux qu'il apprécie vont bien, ce qui arrive aux autres c'est a-bso-lu-ment pas ses affaires. S'il le saoule avec ça, hm...
Et le deuxième point, tout simplement parce que Hans fait peu ou prou pareil. On pourrait se dire, "cool, ça leur fait un point commun", mais NON. Pas cool. Hans est quand même vachement indépendant, et parmi les choses qui l'énervent puissance mille, y a le fait qu'on se mêle de ses affaires ou, pire, qu'on essaie de l'aider.

Donc, je conclus : si malgré tout ça tu penses qu'ils peuvent s'entendre, je veux bien. Mais il va falloir m'expliquer comment, dans ce cas...

Disons donc que c'est pas que ça "me branche pas", comme tu dis, mais qu'il faut qu'on m'explique plus ; ce serait con de mettre qu'ils sont amis et que dans les faits ils puissent pas s'entendre, tu vois. Ah, et pour info, je pense aussi qu'Olivier est plus gentil que Hans. De ce que j'ai compris, il se soucie d'autrui en général, alors que Hans se balance d'à peu près tout sauf lui et ses amis proches. Voilà. Alah, MCDM et son amour des gros pâtés pour répondre à des questions toutes bêtes. M'enfin, c'est nécessaire.==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:01

Ouais, j'ai bien conscience de tout ça, mais tant que Hans s'avère être quelqu'un qu'Oliver apprécie, Oliver le frapperas pas. Il l'insulteras en retour par contre. Et je comprends parfaitement que les 'je t'emm*rde, c*nnard, fout moi la paix' sont un passage obligatoire... A vrai dire je ne comptais pas emprunter une autre voie.u__û

Oliver supporte les insultes, seulement si lui même a le droit d'insulter en retour. Tant que c'est pas quelque chose de vraiment blessant et purement dit par méchanceté, il va juste répondre à une insulte par une autre. La relation amicale basée là dessus pourrait être intéressante, c'est justement en partant de ça que je me suis dis qu'ils pourraient être amis.

Pour ce qui est du fait qu'Oliver soit plus gentil, c'est certes sûrement le cas. Mais.... Et alors? Je veux dire, okay Hans se fiche des autres, Oliver essaie de s'investir pour rendre service même si ça ne se voit pas forcément... D'accord. Mais Oliver essaieras pas d'aider Hans. Ou en tout cas si ce dernier l'envoie ch*er comme tu l'as si bien dis, Oliver cesseras purement et simplement de proposer son aide. Il va juste se contenter d'attendre qu'on la lui demande, si jamais ça vient à être le cas.

Oliver se fiche pas des autres, c'est vrai. Il aide quand il peut, c'est un réflexe. Si cette partie de la personalité d'Oliver dérange fondamentalement Hans, là je t'avoue que je n'y peux rien... Et que donc leur amitié me semble assez compliquée.

Mais bon, n'empêche que moi je les vois bien amis quoi. Peut être pas trop potes qui sortent tout les jours en boite pour s'éclater z'y va, mais au moins deux types qui s'apprécient mutuellement.u__u
Revenir en haut Aller en bas
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Just want to make some friends...~ Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:10

Ca ne me dérange pas de tenter le coup, mais je ne cache pas un certain scepticisme malgré tout. Si comme tu l'as fait savoir il ne se mêle pas de ses affaires, ça pourrait à la rigueur passer.
Du reste, je n'irais pas dire que ce trait de personnalité le « dérange fondamentalement » , mais que pour lui l'amalgame entre « aider les autres » et « hypocrisie » est rapidement fait. Il a appris que l'on ne pouvait être sans une sacrée dose d'égoïsme, et que ceux prétendant ne pas la posséder (donc s'occupant trop des autres) sont de parfaits hypocrites cherchant à se donner bonne conscience, raison principale pour laquelle il ne s'est pas entendu avec Kaas d'ailleurs. Bon, je te rejoins sur ce point, voilà qui complique la donne sans rendre une amitié pas très poussée complètement caduque.
J'accepte mais je garde une certaine réserve tout de même.
ps : Hans n'ayant pas, n'ayant jamais eu et n'étant absolument pas suscpetible d'avoir un jour, d'amis avec lesquels il sorte en boîte, cette dernière affirmation n'était pas franchement pertinente.^^
Et aussi : par pitié, ne massacre plus la conjugaison française et arrête de mettre des 's' à la troisième personne du singulier dans les messages que je suis sensée lire. C'est limite pesant d'en voir partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 2:56

Eh bien justement, Oliver ne cache pas que si il aide les autres, c'est surtout pour se donner bonne conscience. Le fait qu'il n'a jamais vraiment éprouvé de peine ou de tristesse pour une autre personne que lui l'amène souvent à se demander si il est vraiment humain. Et donc pour compenser, il est incapable de rester les bras croisés si quelqu'un a des problèmes. Il faut qu'il prouve aux autres et à lui même qu'il peut quand même aider. C'est purement égoïste, et il le cache pas. Parce que de toutes façons, l'altruisme pur ça 'colle pas avec son image de voyou'.

Pardon pour la conjugaison... Et pour la comparaison en boite.>__>''
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Just want to make some friends...~ Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:50

Hey hey ~ Rachel n'a pas de liens avec tes persos. WTF.

Mais d'abord, je viens de remarquer que je n'avais mis ni Hans, ni Heather dans les relations d'Alejo (va savoir pourquoi). Donc Hans on avait dit qu'ils s'entendraient pour qu'Alejo puisse lui poser les questions vitales de la vie en cas de besoin. Et pour Heather on savait pas. Du coup après réflexion / discussion, j'imagine qu'on est d'accord pour dire qu'il ne l'aime pas ? Parce que le 'AHAHA il voit pas ce que je veux dire' c'était NUL. Il a pas fait exprès de dire ça. Le pauvre. c___c
Je propose donc que de son côté il ne l'apprécie pas parce qu'elle se moque de lui etc (méchamment ou pas, pour lui c'est idem) mais que d'un autre côté, comme elle a l'air d'avoir confiance en elle etc, il n'ose pas non plus l'insulter. Voilà.

Sinoooon Rachel. Je ne sais pas quel genre de liens elle pourrait avoir avec Hans. Mais alors pas du tout. Donc si tu trouves entre temps, dis moi - sinon je vais chercher et trouver, de toute façon. Au bout d'un moment. B)

Et Heather ben la débaaaaauche voilà quoi. Comme elles sont... hm, opposées, Heather a le droit de tenter de lui expliquer les choses de la vie. Parce que là Rachel se promène en jupes/robes longues, cheveux noués et 'ohnooonnefaispasça' donc on est d'accord pour dire qu'elles ne vont pas se raconter les derniers potins. Après, comme elle est pas méchante, je pense qu'elle passerait de périodes 'Heather est un animal bizarre mais super cool' en périodes 'aaah le diable'. Voilà. Donc elle ne la détesterait pas mais elle la trouverait très... Elle, quoi. Heather est si impressionnante.

Voilàààà ~ J'ai fait mon devoir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
(y a un bel écho ici)
Nick Eastwood
Nick Eastwood

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Just want to make some friends...~ Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ Empty

• Age : 25
• Pouvoir : Du jardinage musical.
• AEA : Levi. Un chat - un gros chat.
• Petit(e) ami(e) : Il est déjà marié mais personne le lui a encore dit.

RP en cours : The Walk of the Iron Knight.

Messages : 112
Inscrit le : 08/05/2011

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:53

Wallhe ! Maintenant que j'ai fini d'embêter Nii ce qui en soit est une occupation fort divertissante je voulais te dire que je voulais des liens entre Leia et tes persos, moi aussi ! o/
Et merci pour le compliment de tout à l'heure ♥

Mais j'ai pas d'idée originale... Tu en aurais toi ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Jolly-Psychopath
Heather Maystood
Heather Maystood

+
Féminin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Just want to make some friends...~ Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Donner une forme tangible aux expressions, les rendre réelles.
• AEA : Layne, une créature d'un film d'horreur. Mieux vaut ne pas trop le déranger...
• Petit(e) ami(e) : Qui est intéressé? Elle promet d'étudier votre cas mais, pfiou, elle croule trop sous les demandes pour pouvoir tout accepter!

Messages : 114
Inscrit le : 13/04/2011

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 0:14

Comment j'ai trop deux de tension, je m'admire toute seule quoi !XD♥

Hm hm, eh bien eh bien. Ouais, Hans il est cool quoi. Ca me va. Questions vitales de la vie donc.~
Et Heather, bah sa blague elle était quand même géniale quoi !XD
Sérieux, il lui a tendu la perche du siècle quand même hein, c'était un peu sa faute aussi... Il voit pas, mort de rire, elle risque de pas arrêter de le lui répéter après. Elle, elle le déteste pas, mais elle trouve ça marrant de l'emmerder, Alejo, donc s'il l'insulte pas en plus, c'est encore plus drôle. Va pour ça alors !>o<~

Heather débauche Rachel, oh oui. BD
Elle kiffe de faire ça. Tu vas voir, elle va finir en jean taille basse et string, la donzelle.XD
Dooonc, je suis okay. On fait ça, ça gère. Pour Hans, mh. Mh. Mmmmmmh...

... ... ... ... ... ... ... ...

Je propose de proposer quelque chose demain, apr^ès une mûre réflexion qu'à minuit passé, je suis pas capable de fournir, okay ?8D
Pareil, Sköll, demain je te réponds, promis. Je cherche, promis.^^
Oh mais t'en fais pas, mon amûr, je te ferais encore plein de compliments.XD~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Just want to make some friends...~ _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just want to make some friends...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: