AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just want to make some friends...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« ITS NOT SAFE I TELL YOU »
Nikoleta Papadakis
Nikoleta Papadakis

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Just want to make some friends...~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ - Page 2 Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Tout ce que tu as laissé derrière toi tient dans une boule à neige.
• AEA : Un monstre qui se roule dans le boue et squatte votre lit pour se sécher.
• Petit(e) ami(e) : Aarne Kinnunen, le terrible Finlandais.

RP en cours : Nikoleta s'enferme dans les placards par là.


Messages : 153
Inscrit le : 24/05/2012

Just want to make some friends...~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:40

MCDM, MCDM. Tes personnages n'ont pas de liens avec ma Déesse grecque parfaitement, il est temps de réparer cette injustice.

Et comme je n'ai pas d'idées, parce que je n'en ai jamais (ç__ç), je te propose que Hans et Heather soient les esclaves de Nikoleta pour l'éternité.♥
J'aurais bien proposé que Nikoleta soit le petit-ami d'Heather, mais c'est une femme, alors c'est impossible. Diantre. Je sais même pas pourquoi je dis ça tellement c'est stupide.|D

Sinon, quand tu auras terminé Novák le terrible, je voudrais des liens avec lui. Qu'il rende Vinny aveugle en lui jetant du sel dans son seul œil valide par accident. Oui, parce que j'oublie souvent que Vinny est borgne j'ai honte. Bizarrement, sur lui, ça fait pas badass, étrange.8D

Oh, et les deux autres aussi, dans un futur plus ou moins proche ! D'ailleurs, ça m'a fait penser que Soren devait savoir parler polonais, vu que sa famille maternelle chez qui il a passé 90 % de son temps était d'origine polonaise... Ou au moins avoir des bases. A défaut de pouvoir s'éclater en russe avec Novák, hein... Just want to make some friends...~ - Page 2 26

Cher lecteur: Si vous avez l'impression que j'ai raconté ma vie durant la moitié du poste, c'est une illusion d'optique.♥
Revenir en haut Aller en bas
Jolly-Psychopath
Heather Maystood
Heather Maystood

+
Féminin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Just want to make some friends...~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Donner une forme tangible aux expressions, les rendre réelles.
• AEA : Layne, une créature d'un film d'horreur. Mieux vaut ne pas trop le déranger...
• Petit(e) ami(e) : Qui est intéressé? Elle promet d'étudier votre cas mais, pfiou, elle croule trop sous les demandes pour pouvoir tout accepter!

Messages : 114
Inscrit le : 13/04/2011

Just want to make some friends...~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:33

J'avais oublié de rerépondre ! A l'avenir, surtout, si je vous oublie, n'hésitez plus : harcelez-moi.XD

Moi aussi, j'aurais voulu que Nikoleta soit le petit-ami d'Heather, c'est vraiment dommage hein. Mais on n'y peut rien, c'est la vie, elle pas trop tentée par une expérience homosexuelle.'__'
Désolée, mais j'ai pas encore de perso digne d'être son esclave. J'arrangerais ça bientôt.XD
Donc. Hans étant un fumiste profond qui se fiche de ce que les autres pensent de lui, et ne s'inquiète de rien du tout, mais alors vraiment rien, sauf à la limite pour ses amis, on peut dire qu'ils sont assez opposés hein. De là, je sais pas, on pourrait sûrement faire quelque chose je pense. Hans peut essayer de déstresser Nikoleta ? Je sais pas, ça dépend d'elle, aussi en fait, parce qu'on peut pas dire que mon petit junkie inspire franchement la confiance quand on le voit. A toi de voir.x)
Pour Heather, je sais pas. T'as vraiment, vraiment aucune idée ? ;__;

Le sel ne lui était pas destiné, mais ça risque d'arriver un jour, oui... Il est pas doué, ce type.XD
Il sera encore moins badass quand il sera aveugle, ce petit. 8D
Si Emrys n'essaie pas de l'écarter de lui à tout prix, ils pourront.... Converser en polonais, si tu vois ce que je veux dire. Il sera gentil, t'en fait pas...|D
Il ne parle que tchèque, slovaque par extension donc, russe et anglais. Mais pour sa défense il les parle assez couramment, hein.>o<

Il manquait Rachel et Hans, aussi. Donc donc donc. Hans déteste qu'on envahisse SON espace, qu'on se mêle de SES affaires, qu'on s'inquiète, même vaguement, de SON cas, et caetera, et caetera. Ils voient pas les choses de la même manière en plus, hein. Ce qui me laisse penser que, à moins que j'ai vraiment rien compris à Rachel, ça passe ou ça casse : il aurait l'impression qu'à être tout le temps gentille elle dit pas ce qu'elle pense et du coup, c'est sûr, il lui ferait des remarques à ce sujet, pas forcément très gentiment.
A voir comment elle le prend et à partir de là s'ils pourraient ou non s'entendre. Sait-on jamais, si elle pique une gueulante, ça pourrait le prendre au dépourvu.XD
Je suis sûre qu'on peut arriver à quelque chose d'amusant en tout cas, mouahaha !\o/

Leiaaaaaaa... J'aime bien cette petite, même si question originalité avec moi, risque de falloir repasser tellement mes idées sont d'une platitude à en pleurer.x)
Hans il déteste les menteurs ! Ca l'énerve, un truc de malade, il peut pas saquer ça. En plus vu qu'il est un peu bête des fois souvent, eh ben il se borne et se fiche pas mal des explications. Oui oui, gros méchant sur le coup.XD
Même si elle est muette, d'ailleurs, il aurait tendance à la traiter "comme tout le monde" quand même. Je peeeeeeense... Qu'ils risquent fort de se prendre la tête. Hans n'est pas un connard, mais le temps qu'il capte que Leia y peut rien, bonne chance.--'
A moins qu'il apprenne qu'elle est malade, là il changerait de discours. J'sais pas.
Heather je sais pas, par contre. Zero idée. You ?'__'
Revenir en haut Aller en bas
Súper Guay
Alejandro Alavés L.
Alejandro Alavés L.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Just want to make some friends...~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Rejouer l'Exorciste sans effets spéciaux.
• AEA : Leia.
• Petit(e) ami(e) : Gil.

RP en cours : Find a place we both could hide

Messages : 112
Inscrit le : 29/05/2011

Just want to make some friends...~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:34

Her mais ouais tu m'avais jamais répondu ! Alors que Rachel meurt d'envie de savoir ce qu'elle peut faire de Hans. /PIANO/

Donc hmmm. Hmmm. Comme Rachel est plutôt du genre à s'immiscer dans les affaires des autres - même si elle s'en va ensuite pour ne pas ennuyer la personne en question - elle pourrait effectivemeeent taper sur les nerfs de Hans. Sans compter qu'elle passe son temps à dire qu'il vaudrait mieux faire ci, que ça c'est mal, blah blah blah. S'il lui fait des remarques blessantes (d'autant plus si c'est pour critiquer d'une manière ou d'une autre le fait qu'elle soit trop gentille trop tout le temps) je pense qu'elle ne dirait rien, au début. Parce que bon. Self control.
Alors admettons que comme Hans ressemble à rien à un type qui a des problèmes (ou qui est pas l'exemple de la joie de vivre, on va dire), du coup, elle se sente obligée de lui faire des remarques et de composer quand elle le voit - pour le remettre sur le droit chemin et, ben, comprendre pourquoi il n'est pas souriant et heureux comme il devrait théoriquement l'être si tout va bien dans sa vie. Parce qu'elle aime harceler les gens qui n'ont pas l'air contents et qu'elle a un bon potentiel de punching ball enfin je sais pas, elle est juste bête.
BREF. Elle essayerait de l'aider on ne sait trop comment en s’immisçant dans SON espace et SES affaires. Et puis comme elle est calme mais aussi nevrosée instable, elle pourrait lui crier dessus un bon coup si elle en a marre. Parce que mince, ici tout le monde est cruel, hypocrite et égoïste et elle essaie juste de l'aider et elle aussi elle a des problèmes et elle dit rien et en plus il a aucune raison d'être méchant avec elle et elle veut bien faire et elle sait paaaas - ouais en fait elle risque de finir par pleurer, mais au moins elle aura crié. 8D

Je sais absolument pas si ce que je viens de marquer a un sens ou une utilité mais c'est cool. Like

Oh, et non, Soren n'a pas le droit. Emrys va le garder près de lui 75% du temps. Il va le trainer partout, le serrer contre lui sans arrêt et le protéger des pervers et des cinglés qui en veulent à sa vie et à sa vertu. Vous allez voir. Il est encore bien trop laxiste là. c___c
Et comme Soren ne sera jamais majeur, aha, il aura jamais sa liberté. Pauvre garçon.

D'ailleurs tant que tu y es, j'exige que tu crées la catégorie 'Bestah' pour Kélian chez Heather. Ouioui, parfaitement.♥ Je veux dire ça mérite quand même un truc particulier, vu ce qu'il endure.
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Just want to make some friends...~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Just want to make some friends...~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:20

Ah oui, je suis là, oui, c'est vrai. Je suis fatiguée, posez pas de questions et me regardez pas bizarrement @@

Dooooooonc ma petite fausse rousse. Je pense qu'en effet elle va se prendre la tête avec Hans dans ce cas. Genre elle va faire comme avec Kélian, lui jeter des trucs à la tête, quand il aura compris qu'elle ment et qu'il sera pas sympa avec elle. Maiiiiis comme c'est une ado en crise d'existentialisme et que, mince à la fin, elle essaye un peu de changer quand même, ben si ça se trouve elle finira par lui faire une crise de larmes ou je sais pas quoi |D (parce qu'il est possible qu'elle l'apprécie quand même, ouioui mademoiselle n'est pas claire)
Ou alors il finirait par apprendre qu'elle est malade, comme tu dis, et il aurait pitié, que sais-je ~ Du coup je dirais, "relation électrique potentiellement évoluable" 8D T'en penses quoi ?

Heather... Aucun de mes persos n'est ami avec Heather ! o/ Ah si Ayumi, c'est sa poupée j'avais oublié x) Et vu que Leia est le plus superficiel de mes persos je pense qu'elles pourraient s'entendre, pourquoi pas ? A ton avis ?

PS : Bon quand est-ce que Ralph trompe Courtney avec Hans ? 8D /mur/
Fuck hein. J'avais dit que j'étais fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
« ITS NOT SAFE I TELL YOU »
Nikoleta Papadakis
Nikoleta Papadakis

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Just want to make some friends...~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ - Page 2 Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Tout ce que tu as laissé derrière toi tient dans une boule à neige.
• AEA : Un monstre qui se roule dans le boue et squatte votre lit pour se sécher.
• Petit(e) ami(e) : Aarne Kinnunen, le terrible Finlandais.

RP en cours : Nikoleta s'enferme dans les placards par là.


Messages : 153
Inscrit le : 24/05/2012

Just want to make some friends...~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:55

Oh mais si Ralph trompe Courtney ça veut dire qu'ils sont ensemble !♥

Alors, en ce qui concerne Hans~ Je dirais que de prime abord, c'est sûr qu'il va inspirer à Nikoleta une confiance zéro. Mais admettons qu'elle s'aperçoive que Rachel essaie de l'aider, qu'elle pense qu'il a des problèmes, elle se demandera si au final c'est pas une personne bien dans le fond. Dur dur de se décider. Moi je pense qu'il va bien dans la catégorie 'cas particuliers' chez Nikoleta. Et si besoin est, on peut approfondir leur relation.8D Nan, pas dans un sens louche, elle ne touche pas aux petits garçons.

Heather, ça dépend. Comment elle agirait envers elle ? Nikoleta mise beaucoup sur la première impression. EH OUI.

Pauvre Soren, Emrys va devoir le protéger à vie. Effectivement, il sera jamais majeur. Mais ça l'embête pas, il aime se sentir en sûreté ! Et avec Layne et Yoan qui traînent, on est sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jolly-Psychopath
Heather Maystood
Heather Maystood

+
Féminin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Just want to make some friends...~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Donner une forme tangible aux expressions, les rendre réelles.
• AEA : Layne, une créature d'un film d'horreur. Mieux vaut ne pas trop le déranger...
• Petit(e) ami(e) : Qui est intéressé? Elle promet d'étudier votre cas mais, pfiou, elle croule trop sous les demandes pour pouvoir tout accepter!

Messages : 114
Inscrit le : 13/04/2011

Just want to make some friends...~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:16

Mais Rachel peut... Tout faire avec lui, tu sais.Just want to make some friends...~ - Page 2 120704121745322640

Wesh, ça marche. Elle aime pas faire pleurer les gens, ma fausse blonde, et puis si elle réagit comme ça ben, il se dira qu'elle peut dire ce qu'elle pense quand elle veut, notre petite cruche nationale.~
Same for Leia, c'est dingue, il énerve et fait pleurer les filles, c'en est malheureux. ;___;
Surtout que c'est pas un pro pour consoler les gens, généralement il essaie mais s'enfonce, s'enfonce...XD
Yay, on avance on avance là.8D

Amies, c'cool !^^
Heather peut être amie avec quiconque partage son avis sur la plus jolie couleur de vernis à mettre avec tel collier, mais qu'il ne faut pas accorder avec la jupe, qui elle s'accorde plutôt avec le foulard.XD~

Hans porte ses problèmes comme T.J porte ses chemises moches.X'D
Approfondissons, oh oui.>;^D

Mais c'est un amour, Layne ! Encore plus gentil que PoloBolo, cette petite bête, avec ses longues pattes translucides comme faites pour te courir après...°___°
C'est quand tu veux, Sköll. Hans n'attend que ça... Cool
Revenir en haut Aller en bas
(mangez-moi mangez-moaaa)
Claris Linden
Claris Linden

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Just want to make some friends...~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Just want to make some friends...~ - Page 2 Empty

• Age : 24
• Pouvoir : T'as une drôle de tête ce matin, non ?
• AEA : Un papillon philosophe parlant couramment le mirrorien.
• Petit(e) ami(e) : Une brioche.

RP en cours : Ça risque d'être un peu mouvementé.

Messages : 164
Inscrit le : 12/01/2011

Just want to make some friends...~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:31

Je me suis perdue un long moment dans ton précédent message... Oo

Donc tu es d'accord pour Leia ? Ca roule ^^Et mademoiselle n'aura pas de problème pour discuter de vernis à ongles pendant des heures, nonon. Tant qu'on lui fournit le papier.

Ah oui, tant que j'y suis, j'y pense parce que je suis connectée avec elle mais si tu veux Claris peut agir avec Hans comme avec plein de gens, c'est-à-dire en mode pot de colle indécourageable, je suis sûre que ça lui plairait o/

De toute façon Ralph est vulnérable comme un chiot on peut faire ce qu'on veut de lui /wall/ Bon je vais commencer à sortir pour éviter les poêles de Courtney moi, heinw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Just want to make some friends...~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Just want to make some friends...~   Just want to make some friends...~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just want to make some friends...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: