AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I can feel the Wind, it's blowing me around.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:11

Aha, je peux pas répondre super long sur ce coup là, tu as gagné.v__v'

Bon, et bien j'imagine que pour Courtney c'est okay. Pour Marie Colombe aussi, même si je ne sais pas du tout où ils pourront trouver une corde raide et un filet. M'enfin, elles y arriveront... Peut être. En tout cas, si Marie Colombe peut apprendre des trucs de cirque à Ambre, elle en sera très contente, elle aime beaucoup le cirque.8D

Pour Hugo et Antoine, je les place dans les ennemis alors, jusqu’à preuve du contraire. Ambre ne peut pas être appréciée de tout le monde, tu l'as toi même dis: on ne peut pas plaire à tout le monde.u__û

Pour ce qui est de Soren, il se fait couver parce qu'il est cute, c'tout. J'aurais du faire Mathias en plus petit, comme ça il aurait eu de la protection lui aussi... Mais bon de bref. Soren se reconstruit une famille, ci cool.8D

J'avoue qu'Hubert est un prénom naze, c'est vrai. Mais au moins, j'ai la satisfaction de te faire rire en lisant mes Rps, mouhahahaha... Parce que oui, c'est une satisfaction. Et elle ne l'appeleras pas Hubert tout le temps, voyons. A la rigeur, elle peut l'appeler Aymerick bien plus souvent par contre, les habitudes ont la vie dure, mais Hubert n'était pas exactement Clarence, et donc elle sera à même de faire la différence. Normalement. Après un peu d'entraînement.XDDDD

Hum, hum... Pour les AEA tout devrait bien aller alors j'imagine, j'espère juste que Soren n'en voudras pas trop à Kivat parce que Mathias y tiens à sa chauve souris. Je ne suis pas sûr qu'on puisse les mettre quelque part par contre, les relations entre AEA... Une idée à ce sujet?

En attendant, je rajoute donc Courtney et MC en amies pour Ambre, et Antoine et Hugo en tant qu'ennemis. Pour Soren, je vais le mettre dans "autres" si jamais je ne trouve pas d'intitulé correct.8D
Revenir en haut Aller en bas
Slow Motion Suicide
Kélian Ael
Kélian Ael

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii / MPDT
-
I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Faire piquer des crises de nerfs aux autres.
• AEA : Un truc aux écailles multico - ...hein ?
• Petit(e) ami(e) : YHTGFDHFREUIGF

RP en cours : That we can climb

Messages : 197
Inscrit le : 08/03/2011

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:26

Kélian en ennemi de Kyle, parce qu'il déteste ce genre de personnes et que donc il n'aimerait pas ta grande perche rouge moche. Et qu'honnêtement, un pauvre ennemi contre six amis, je trouve ça nul et que c'est tout sauf drôle. Et puis j'aime créer des conflits d'intérêt avec les liens de mes personnages, c'est trop cool~

Tu peux aussi mettre Kélian en ennemi de Ambre, parce que de un elle est amie avec l'autre espèce de truc moche aux cheveux roses, que de deux elle est trop grande (arrêtez de le stresser avec des géantes, aussi, incroyable...) et que de trois il a pas besoin de troisième raison pour décréter qu'il ne vous aime pas. En revanche j'aimerais préciser-c'est aussi valable pour Never-que ce ne serait pas physique, comme inimitié. Enfin, il ne les frapperait pas, quoi. Parce que c'est des filles et qu'il peut pas frapper une fille. Il leur doit un minimum de respect. Par contre il peut l'enfermer dans une pièce noire, aha. Non, aucune pitié pour ceux qui ont aussi des phobies, r'en à foutre.

Je suis d'humeur à faire des ennemis aujourd'hui, c'est fou. Sinon je pense que tant qu'Ambre colle pas trop Soren, Emrys n'aura à peu près rien contre elle (mais il fume, c'est la vie). T.J non plus, mais si Hugo la déteste ça va être aussi joyeux qu'être ami avec Kyle avec Hans qui l'insulte dans le fond. Sinon, il peut se contenter de la draguer, tululu. Aphrodite n'aurait rien contre elle, je pense. Et puis y'a toujours Kélian qui se balade. Voilà. Si tu veux un lien plus précis avec un de ceux-là, je te laisse libre, comme on dit. .__.

Et je m'en vais~

PS : Et pour les AEA, certains ont bien fait des fiches de relation pour eux, alors faites comme vous le sentez, hein.XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:45

Kélian en ennemi de Kyle, aucun soucis. J'imaginais ça bien comme ça de toutes manières. Et j'avoue qu'il commence à avoir pas mal d'amis, le Kylounet, il serait temps qu'il se fasse des ennemis, parce que c'est pas vraiment le gars qu'on accepte facilement... A force d’énerver tout le monde avec ses blagues pas drôles aussi...XD

Juste une petite précision: Kélian saît assez se battre pour que Kyle le mette dans les gars avec qui tester ses nouveaux jouets? Si c'est un simple ennemi, comme Hans, il ne le frapperas sûrement pas, mais si genre il sait se défendre y'a pas de raisons pour pas l'agresser sauvagement, hein.8D

Kélian en ennemi d'Ambre, aucun soucis non plus. Je n'aime pas Kélian de toutes façons, va savoir pourquoi. Il m'inspire pas confiance.XDDDD

Par contre si il l'enferme dans une pièce sombre, quand elle en sortiras elle va le griffer avec ses ongles manucurés, aha!

Pour ce qui est d'Emrys, je ne suis pas sûr qu'Ambre l'aime beaucoup, étant donné qu'il fume, mais si il se retient de le faire devant elle ça devrait aller je pense. Enfin j'espère. Et si Soren admire Emrys, et bien je pense que. Je suppose. J'espère. A voir comment ça peut évoluer, ça par contre.XD

T.J pourrait éventuellement être le gars qui lui louche dessus, enfin je vois bien ça comme ça. Remarque, T.J a déja une copine, donc ça ne le fera peut être pas. Je ne sais pas trop comment définir une relation avec lui, puisque T.J je ne sais pas trop comment il réagirait devant Ambre. Enfin, c'est à toi de me le dire, ça. Je te laisse le choix pour lui.XD

Et Aphrodite, bah... Je ne sais pas non plus. Vu qu'Ambre est amie avec Courtney, elle peut aussi l'être avec Aphrodite. Et Ambre a connu une guerre civile, elle peut aussi bien comprendre Aphrodite, je pense. C'est toi qui voit, mais elles je les vois s'entendre bien mieux que les autres....-__ô'

Hum, voilà c'est tout. Je crois.XD
Revenir en haut Aller en bas
Obedient Soldier
Aphrodite Areïl
Aphrodite Areïl

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Elle peut te bouffer le bras, bro.
• AEA : Rhylaa toute douce.
• Petit(e) ami(e) : Son coeur est mort en même temps que Hans. #aphrans

RP en cours : When I can dream

Messages : 137
Inscrit le : 02/12/2010

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:00

Oui oui, Kélian sait se battre. Il sait déjà se défendre à la base, et comme il est plus fort que la moyenne de par la gravité-truc-machin-la-flemme-de-re-expliquer donc bah voilà. Alors Kyle l'agresse sauvagement s'il veut, comme tu dis, il compte pas se laisser faire non plus de toute façon.♥

Hop, voilà pour eux deux. Pour Ambre aussi, problème réglé. En plus lui aussi il fume, tiens! Et puis ils se gênerait pas pour le faire devant elle, pour le coup. Mais il s'en fiche royalement qu'elle le griffe avec ses ongles manucurés par contre, ça l'énerverait juste. Si elle veut lui faire peur elle a qu'à essayer de le pousser par la fenêtre ou de le mettre par terre, ce serait déjà plus efficace.

Et puis je me demande en quoi ce serait dangereux pour Ambre d'avoir des ennemis dangereux, parce qu'à moins qu'elle embrasse tout le monde...XD

Pour Emrys et Ambre je laisserais ça dans 'connaissance' alors, pour l'instant. Et voyant comment ça évolue, je pourrais la mettre dans une catégorie plus précise. Et puis tout le monde veut l'empêcher de fumer, le monde est injuste et cruel avec ses petites cigarettes sans dangeeer...

Avoir une copine empêche (moralement, je veux dire) T.J d'aller avec quelqu'un d'autre, mais pas de flirter, hein! Manquerait plus que ça. A part si Neam lui met un collier et le ramène à l'ordre en lui disant d'arrêter de faire le crétin, mais j'en doute fortement. Vu qu'Ambre est jolie, tu peux être sûr qu'il la draguerait, aucun doute là-dessus. Il va aller raconter à Hugo 'comment elle est trop belle', qu'on rigole. Cool

Aphrodite n'aurait rien contre elle non plus, je pense. Alors elles peuvent être amies, si tu veux~

Voilà. Donc reste T.J/Ambre à éclaircir et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:47

Bon, Kélian en ennemi et en type avec lequel Kyle va faire mumuse. Ambre et Kélian ennemis aussi, aucun problème. Elle va le griffer... Va savoir, ça lui ferait peut être plus mal que prévu...! Ou pas.XDDD

Bah ça serait dangereux pour Ambre d'avoir des ennemis... Dangereux... J'ai du mal à te suivre là... Ca serait dangereux qu'ils soient dangereux sans qu'elle ai pour autant à les embrasser...-__ô'

Emrys et Ambre en connaissances alors. Et il ne faut pas fumer, c'pas bien c'est tout. Ambre déteste ça, ça pollue l’oxygène, elle n'a pas l'habitude d'en respirer autant, qu'il ne lui gâche pas ce plaisir! M'enfin, tant qu'il se retient... Il peut fumer seul dans son coin, ça gêneras personne.8D

Ambre et Aphrodite en amies, no soucis! Ca va rooxer.u___û

Et pour ce qui est de T.J... Hum, et bien si il 'flirte' alors autant faire de lui le gars qui louche sur Ambre. Il a bien le profil. Ce qu'elle pense de lui par contre, je ne peux pas vraiment le dire encore, tout dépendras de son comportement. A toi de voir où classer Ambre parmis les relations de T.J alors, pour moi c'est assez clair de ce point là.è_è'

Voilàààà.... Je crois que tout est réglé.8D
Revenir en haut Aller en bas
Obedient Soldier
Aphrodite Areïl
Aphrodite Areïl

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Elle peut te bouffer le bras, bro.
• AEA : Rhylaa toute douce.
• Petit(e) ami(e) : Son coeur est mort en même temps que Hans. #aphrans

RP en cours : When I can dream

Messages : 137
Inscrit le : 02/12/2010

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:53

Non non, c'était juste une partie de la déscription de ses ennemis que je questionnais, c'est tout. Rien d'important.

Je marque les réciproques dans mon Wanted dans ce cas, voilà voilà. Et t'en fais pas, je gère, je sais toujours où mettre tout le monde chez moi~♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:25

D'accord, je te fais totalement confiance.8D

A y'est, modifications apportés. J'en profite pour signaler que j'ai mit une sorte de Wanted des AEA, que j'avoue avoir calqué sur le Wanted de Never histoire de voir si quelqu'un aurait des idées sur les petits amis imaginaires de nos braves personnages.u__û
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:20

Bonsoir,

Voilà, je souhaiterais te proposer ma violoncelliste pour partager l'amour de la musique de Matthias - et peut-être, éventuellement, lui servir de confidente. Enfin c'est une idée comme ça, hein.

Si cette affabulatrice solitaire - qui a très peu connu la vie et a passé son enfance enfermée dans une bibliothèque avec un violoncelle jusqu'en 1940 - t'intéresse pour quoi que ce soit d'autre, eh bien je suis preneuse.
Sinon, eh bien... Je ne me vexe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:39

Yop' (Ouais c'est moins classe. Brah on s'en fout!XD)

Alors, Armistice en partageuse d'amour de musique classique pour Mathias, ça me va très bien. Violoncelle et Violon allant souvent de paire, j'imagine qu'effectivement cela peut faire bon ménage.^^'

Pour la confidente par contre, je ne sais pas trop... Mathias est quelqu'un qui a tout de même besoin de beaucoup de soutien, d'affection et qui peut s'avérer très pot de colle quand on a le malheur de s'attacher un tant soi peu à lui. Sans compter que ton perso est tout de même... Si j'ai bien cru comprendre, assez mythomane. Je ne suis pas très sûr que ce soit sage de faire de quelqu'un qui ment facilement le confident de mon perso le plus pur.XD

Mais pour la camaraderie musicienne aucun problème. Je peux même rajouter ça maintenant si tu veux. Ou demain parce que là il est tard vouh.~__~

Quand au reste de mes persos, j'avoue que je ne sais pas trop. Victor... Pourrais éventuellement comprendre vu que lui c'est ses trois dernières années qu'il a passé dans un espace clôt avec des bouquins et des armes, mais je ne suis pas très sûr non plus, Victor prônant l'honnêteté...

Si elle se retrouve ennemie de Kyle elle va se casser une jambe je pense donc là à moins que tu te fiche de la santé physique de ton perso, je pense que...XDDDDD

Quand à Ambre, et bien... Elle chante et à part ça... Elle aussi c'est une prôneuse de vérité. Je ne suis pas sûr qu'elle apprécierait Armistice. Pas sûr du tout, et encore moins sûr qu'elle vienne à la rencontrer un jour.-__ô

Donc... Eh bien sincèrement je suis assez paumé étant donné que sur le coup ça peut passer, mais sur d'autres ça passe pas du tout, donc c'est mitigé. Enfin, en tout cas avec Mathias c'est sûr: Camarade Musicien. Je rajoute cela, déjà?o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:51

*Me dit que je vais aller étoffer ma fiche, finalement, le caractère n'est pas clair*

Mythomane, mythomane... En fait elle ne ment jamais sur ce qu'elle ressent, donc une certaine éthique tout de même : pas ce qui peut faire du mal aux autres, juste déguiser la vérité pour la rendre plus palpitante - et encore, je ne sais pas si elle gardera longtemps ce travers, enfin breeef.

Donc oui, restons sur les camarades musiciens, et nous verrons bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:56

Fooort bien, je rajoute ça vite fait bien fait.XD

Elle garde une certaine éthique sur... Euh, désolé si j'ai peut être l'esprit étroit mais ce que tu dis moi j'appelle ça mentir, même à moitié...XD

Enfin, si elle le fait pas pour faire du mal aux autres....è__è'

N'empêche que c'est un peu plus compliqué que ça, alors pour l'instant on s'en tient aux musicos.XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:01

Ah, je suis tout à fait d'accord avec toi, elle ment - mais elle ne manipule pas. Enfin bon, j'ai l'esprit tordu niveau persos.

Tu as beaucoup de rp en cours en ce moment ou de la place pour moi ? *yeux de Bambi pas crédibles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:31

J'ai quand même pas mal de boulot en ce moment, pas seulement sur ce forum, donc désolé mais je préfère attendre.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jolly-Psychopath
Heather Maystood
Heather Maystood

+
Féminin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Donner une forme tangible aux expressions, les rendre réelles.
• AEA : Layne, une créature d'un film d'horreur. Mieux vaut ne pas trop le déranger...
• Petit(e) ami(e) : Qui est intéressé? Elle promet d'étudier votre cas mais, pfiou, elle croule trop sous les demandes pour pouvoir tout accepter!

Messages : 114
Inscrit le : 13/04/2011

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:29

Eh bien, eh bien. Je crois que je devrais développer les relations d'Heather et, aussi laide et repoussante que tu puisses la trouver, je me suis dit que je devais à tout prix passer par chez toi.
*. Avec Mathias, je vois rien. Vraiment. Parce que les garçons comme lui, je ne dis pas qu'elle n'en a strictement rien à faire mais elle n'en a rien à faire. C'est peut-être une peste mais elle irait pas le critiquer pour un oui ou un non non plus... Après, il aura sûrement de mauvais échos de la part de Soren, et de meilleurs d'Aphrodite et Courtney, alors à toi de voir. Même si je pense vraiment pas pouvoir faire grand-chose ici.
*. Victor, Victor..., alala. J'ai ici aussi un gros vide à la place des idées, marrant non? Peut être parce que "Mature, gentil et compréhensif", c'est trop différent d'elle-même ? Enfin, je sais pas mais je pense pas de toute façon que Victor apprécie une fille comme elle, à moins que je me plante du tout au tout. Ce dont je doute franchement.
*. Kyle. Hm, il a l'air d'avoir pas mal d'amis, dans le fond... Heather, très clairement, ne le détesterait pas, à moins qu'il soit odieux avec elle sans raisons. Elle aime bien les gens 'cools' qui plaisantent et, surtout, qui ont un bon carnet d'adresses, pour ainsi dire. La balle est dans ton camps : ou tu la rajoute en amie, connaissance, bref, un truc relativement positif, ou lui ne l'apprécie pas du tout et alors tu l'ajoutes en ennemie. Mais en tout cas, quelque part, parce que Kyle ne passe pas franchement inaperçu...
*. Ambre. AHA, laule, c'est EXACTEMENT pour elle que je suis venue. Flatteur, pas vrai ? ^^-
ENNEMIES. J'aurais du mal à voir ça autrement, ça serait même pas possible en fait.
Explication n°1 ? Kélian. Heather adore inconditionnellement Kélian ou pas et Kélian hait Ambre. Ce qui n'est déjà pas un bon début ; elle rit quand elle passe par la fenêtre, la jolie Ambre.^^
Explication n°2 ? Clarence. L'autre personne qu'elle adore c'est Clarence... Je veux dire, passer son temps à le coller, à l'embêter, et, oh, je ne m'attarde pas sur une sombre histoire de chambre parce que ce serait trop long à expliquer, mais bon. Et comme tu le sais, ou pas donc je précise, Heather ne supporte pas que ses amis ne fassent pas attention à elle. De plus, je ne pense pas que Ambre apprécie beaucoup une fille qui attrape le bras de Hubert Clarence en l'appelant 'Honey', qui sous-entend tout le temps qu'elle est en couple avec lui (ça, ce sont des blagues pour l'embêter mais elle peut être très convaincante.XD), qui le harcèle pour un 'bisou', et que justement Clarence apprécie. Enfin, bref. Et qui en plus s'occupe plus de son maquillage et de son vernis à ongles que du bienêtre des autres.^^

Explication n°3 ? T'as fait Ambre 'un peu trop' parfaite question caractère, 'un peu trop' parfaite question physique et, oh, pas de bol, moi j'ai fait Heather 'un peu trop' jalouse. Je suis certaine que Ambre n'aimerait pas hériter de ce joli surnom qu'est "miss cellulite", ou encore "gros seins gros cul", qu'Heather aille à côté d'elle quand elle mange pour lui signaler combien de calories en trop elle avale encore, j'en passe et des meilleures.

Et la petite dernière pour finir de te convaincre, ce serait hilarant que ma jolie serial killer veuille, dans son immense hypocrisie, faire la bise à Ambre pour lui dire bonjour. Ah, je crois que ça ne serait pas tip-top pour tout le monde, pas vrai?
J'attends donc ta réponse pour Ambre, mais que ce soit réciproque ou pas je sais où la mettre chez moi... Ton verdict pour Kyle, et si tu as une idée pour les deux autres. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:19

D'abord j'aimerais dire que je suis désolé Armistice, j'avais complétement oublié le RP.XD

Mais maintenant je suis libre, aha! On peut entamer le RP quand tu le sens. 8D

Concernant MCDM et Heather, ma foi je m'attendais à ce que tu vienne justement pour ça. En fait je pensais pas que tu serais aussi.... Euh... Engagée à ce qu'Ambre et Heather deviennent ennemies, mais bon.ô__ô'

C'est pas comme si c'était une surprise aussi hein. Concernant Mathias personellement je doute qu'il apprécie Heather. Elle embête Soren et Mathias colle Soren donc logiquement Heather peut très bien embêter Mathias dans le même coup de vent. Même si elle en a strictement rien à faire, puisqu'il est juste à coté... Donc pour ennemis je pense que eux deux peuvent l'être aussi.XD

Victor j'ai pas tellement d'idées non plus. Il ne la détesteras sûrement pas mais hausseras un sourcil en la voyant. Enfin, c'est aussi le vide de mon coté pour là aussi, alors on ferait mieux de passer.è__è'

Concernant Kyle je ne crois pas qu'il y'ai de problèmes. Tant qu'elle reste sympa avec lui et qu'elle veuille pas lui mettre du maquillage parce qu'il pourrait être mignon en travesti il n'a aucun problème à venir dans son cercle d'amis. C'était aussi un peu ce à quoi je m'attendais...u__û

Ambre, tu as tout dit, je ne vois pas ce que j'peux rajouter.Mais bon les ennemis d'Ambre, et plus particulièrement ses ennemies, elle est championne pour les ignorer royalement un maximum de temps. Donc par conséquent les surnoms qu'Heather peut lui affecter ou la bise qu'elle veuille lui faire, elle glisseras sur tout ça la plupart du temps... Je crois. Ce qui risque de la faire plus réagir en revanche c'est l'attachement qu'elle a envers Clarence par contre, ça Ambre risque effectivement d'entrer en éruption. Donc ça peut être ma foi fort intéressant.XD

Il n'est pas encore là, mais je vais quand même développer mes idées de relations entre Heather et Oliver si tu le veux bien. J'espère que ça ne te dérange pas?ô__ô'

Le concernant c'est un petit peu comme Kyle, mais en bien plus reservé. Disons qu'il a horreur des filles superficielles et 'trop fashion' comme Heather, la pilulle aurait donc plus de mal à passer que pour le rouquin local, mais ça peut encore fonctionner si il la trouve gentille. Enfin ça m'étonnerais un peu quand même. M'enfin pour le coup je ne sais pas trop comment elle réagirait avec lui, et je pense que tout dépends de ça au final. Pour l'instant ça oscille entre 'amitié possible' et 'agacement probable'

A toi de voir. J'espère avoir correctement répondu à tes questions.XD
Revenir en haut Aller en bas
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:02

Mh, si si, qu'elles deviennent ennemies est un truc dans lequel je me sens vachement impliquée.==
Et Mathias en ennemi si tu y tiens. Sachant qu'elle n'embête pas vraiment Soren, elle souhaite carrément sa mort dans les plus brefs délais et les plus grandes souffrances.==v
Après, sûr que si Mathy le défend, elle va pas beaucoup l'aimer. Donc ennemi ? J'irais ajouter ça.

Passe pour Kyle, alors, ils sont amis. Ca me va très bien, puisque ma petite Heather fait bien attention à ne pas être méchante avec les gens qui ont l'air populaires et sympa. Donc très bien pour ici aussi.^^

Ambre je vais pas m'épancher plus... Même si j'en crève, honnêtement. On va tester la résistance des nerfs avant qu'elle craque...^^-

Olivier ? Comme il était pas là..., je sais pas, franchement. Je pense que ça dépendrait, je vais prendre le temps de réflcéhir.

Voilà, je vais ajouter tout ça dans les relations d'Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:02

Un petit up pour dire que le Wanted d'Oliver est en ligne.

Et aussi pour souligner que les ajouts d'Heather sont en ligne aussi. Mathias et Ambre en ennemis, Kyle en ami. Comme ça....XD
Revenir en haut Aller en bas
« blonde emo bby »
Hugo Launay
Hugo Launay

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : NOIR ET BLANC TMR.
• AEA : Le chinchilla superstar.
• Petit(e) ami(e) : T.J Henskens, 2 semaines sur 4.

RP en cours : Hugo lance des lampes par là.


Messages : 97
Inscrit le : 30/01/2011

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:24

AH AH AH. T'es trop nul pour te faire des amis sans moi, je le sais.Cool

Et c'est qui qui doit pas prendre la grosse tête après, hein...

Bon. Je l'ai fait pour tous les autres, alors il n'y a pas de raison que je ne le fasse pas pour Oliver! Histoire qu'il ne reste pas un solitaire toute sa malheureuse vie.~

Antoine, je le vois bien dans la case 'ennemis'. Pourquoi? Eh bien...Vu le caractère d'Oliver, qui peut parfois être malpoli, autoritaire, et qui frappe pour régler ses problèmes, c'est tout à fait le genre de personne qu'il mépriserait. Il n'irait pas lui faire remarquer, mais si, pour une raison ou pour une autre, ils étaient amenés à se parler, la conversation pourrait dégénérer. C'est une idée. Mais si tu en as une autre...

Courtney en amie? Je veux dire, même si Oliver a l'air taciturne ou renfermé, Courtney supporte bien un nombre impressionnant de personnalités. Et puis, c'est jamais bien de rester seul dans son coin, alors s'il rumine dans sa barbe, elle ira le voir. Après, à toi de voir si ça marcherait ou pas.u__u

Hugo, maintenant...Comme on en avait déjà parlé un peu, je pense que tu ne verras aucun inconvénient à l'ajouter en tant qu'ami? Même s'il joue avec Falco...A moins que tu n'ai subitement changé d'avis depuis.XD

Et pour les autres, ma foi, je ne vois pas! Dur dur de faire correspondre des caractères...Si tu as d'autres idées, expose les moi, n'ai pas peur. Moi, je n'en ai malheureusement plus.XD

Je suis inutile, oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:47

Tu m'a percé à jour.ç__ç

Merci de venir t’occuper un peu de moi en tout cas. Autant que possible.8D

Alors, euh...-__ô

~ (bah quoi, je sais pas faire les coeurs....)Antoine en ennemi... Bah ma foi, ça colle... Ou pas trop, j'ignore. A mon avis, il y'a très peu de chances que ces deux là se croisent un jour, quoi. A moins qu'Antoine soit le genre à aller chercher les embrouilles tout seul, Oliver le laisseras tranquille... Donc ouais, si ils se parleraient ils seraient sans doute ennemis, mais est ce qu'il se parleraient justement? C'est une question difficile. que je ne pose absolument pas pour essayer d'avoir une conversation qui dure avec toi. 8D

~
Courtney en amie, no soucis. Oliver a beau être taciturne il arrive à avoir pleins d'amis, faut pas chercher, alors ça ne m'étonne pas trop de ce coté là.XD

~
Hugo en ami, ma foi ça peut marcher aussi. En fait je me demande même si ils peuvent pas devenir meilleurs amis, étant donné qu'ils peuvent s'entendre relativement bien sur beaucoup de choses. Oliver supporte le tabac en plus (il fume pas, mais c'est l'un des rares à avoir eu le courage d'essayer...XD) donc je ne vois pas de problème à part Falco mais bon, c'est mineur.XD


Quand aux autres... Hum, je cherche. Je cherche et finirais sans doute par trouver quelque chose.o_o

~
Avec Soren je... Je suis pas sûr. Je ne vois pas très bien pourquoi ils se parleraient Oliver est assez violent, Soren n'aime pas la violence, donc je ne pense pas que ces deux là s'adresseront un jour la parole....

~
Avec MC... C'est déjà plus envisageable. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je pense que les deux peuvent bien s'entendre si jamais la conversation se fait. Et puis quelqu'un qui marche sur les murs, wahou! Il veut bien être ami avec.8D

~
Concernant Clarence... Là je vois encoooore moins. Ils sont tout les deux taciturnes et n'aiment pas trop le bruit, alors peut être qu'ils s'entendraient déjà mieux que Antoine et Oliver, mais sans plus. Je pense pas qu'Oliver soit du genre à se lier d'amitié avec des gens aussi stones que Clarence. Après ça peut aussi se faire, j'attends ton opinion à ce sujet.O_O

~
Vinny.... C'est là aussi complexe mais je pense qu'Oliver voudrait (curieusement) le protéger des filles. Bah oui, il en a peur et Oliver était un peu dans le même cas quand il était petit donc... Je ne sais pas très bien et suis encore moins sûr, mais Vinny ferait assez pitié à Oliver et il voudrait l'aider. Quelle âme charitable...XD

~
Et enfin pour Solaine... Ma foi, je crois que tout est dit, non?8D
Revenir en haut Aller en bas
« blonde emo bby »
Hugo Launay
Hugo Launay

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : NOIR ET BLANC TMR.
• AEA : Le chinchilla superstar.
• Petit(e) ami(e) : T.J Henskens, 2 semaines sur 4.

RP en cours : Hugo lance des lampes par là.


Messages : 97
Inscrit le : 30/01/2011

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:12

Je vais retourner me pendre. Vraiment, cette fois-ci. Je suis d'une lenteur...! Bon, allez, ratrappons tout ça.~

~Oh oh, pas de problèmes de ce côté là, alors. Antoine est tout à fait du genre à aller chercher des noises aux autres, discrètement ou non. Depuis qu'il est arrivé au pensionnat, il essaye de le faire le plus discrètement possible, mais avec son pouvoir, ça devient dur. Alors il se laisse parfois aller à de la méchanceté pure et gratuite. J'ajoute qu'il adore la provocation, aussi. Est-ce qu'Oliver résiste à la provocation?XD

~Pour Courtney, c'est réglé, alors. Ils seront amis!

~Hugo et Oliver en meilleurs amis..Ma foi, pourquoi pas? S'il supporte ses petites sautes d'humeur et le fait qu'il joue avec Falco, ça devrait aller. Et le tabac, évidemment. Enfin, à partir du moment où Hugo ne crache sa fumée que sur ceux qui tentent de lui démontrer que le tabac, c'est mal, ils ne devraient pas se disputer à ce sujet. Alors? Okay ou pas okay?u____u

En ce qui concerne les autres...Je ne pense pas en effet qu'Oliver puisse avoir de liens avec Soren. Il lui ferait peur, et il n'oserait pas l'approcher. Il ferait semblant de ne pas en avoir peur, mais bref, tu comprends...Je ne pense pas. Clarence, de même, je ne vois aucun lien qui puisse leur convenir. Alors ma petite pierre toute grise ne deviendra pas ami avec ton bagarreur à la crinière dorée.8D

~Donc, Marie-Colombe et Oliver peuvent devenir amis? Moi, ça ne me dérange pas, Marie-Colombe est plutôt sociable et du genre à aller vers les autres.^^

~Je sais, je sais, deux de mes personnages inspirent la pitié ici, je vous laisse trouver lesquels (XD). Hmm...Je ne sais pas, il faut creuser l'idée, où voir comment la relation pourrait se développer en RP. Sachant que Vinny pourrait être influencé par l'opinion de son entourage sur Oliver, mais comme son entourage ne semble pas avoir de liens avec lui, peut-être que ça pourrait marcher. Nous verrons? C'est toi qui choisit.u__u

Voilà voilà. J'ai fait le truc utile de la journée, maintenant faut que je bosse à fond. Ben oui, mes RP ne vont pas s'écrire tout seuls.v__v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:22

Il serait assez inutile de prendre chaque personnage point par point, puisque je suis d'accord pour la totalité.u__û

Bon, je tiens quand même à dire que Oliver résiste très bien à la provocation, et que si ça dégénère un peu trop, il va cogner Antoine. Le fait que ce dernier ait une épée l'encourage d'ailleurs à le faire.8D

Sinon, pour moi tout est réglé. Je rajoute les modifications dès maintenant.~n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:19

Citation :
-Des personnes avec qui partager son amour pour la musique:

    Je te propose Mika pour ce lien, parce qu'il estt fan de rock et disons qu'il n'a pas encore rencontré des personnes ayant cette passion, comme lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 1:59

Euh...

Mathias aime uniquement la musique classique, je ne suis pas sur que le rock...ô__ô''
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Empty0 / 1000 / 100I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:54

Salut salut !
Fuhuhu, ton topic de Wanted est très populaire, ça donne envie. : D (Victor, Kyle et Ambre m'intéressent beaucoup)
J'ai deux personnages à te proposer, dis-moi s'ils t'intéressent pour d'éventuelles connexions.
Il y a d'abord Mahaut de Clairlac, âgée de dix-huit ans désormais, jeune fille au fort caractère, assez snob, qui se considère supérieure à la quasi-totalité des pensionnaires sur le plan physique et intellectuel ("Tous des ploucs, les autres"). Elle tisse néanmoins de plus en plus de liens avec certaines personnes, essentiellement parce qu'elle a souffert de solitude durant ses premières années ici, et aussi parce qu'elle a décidé de s'ouvrir et de se faire des amis. Pour cela, elle peut se révéler douce, chaleureuse, elle essaie d'aider... Voilà, c'est une pouffe qui a un bon fond, si tu veux. Mais ça reste une pouffe. ; ) Elle peut donc aussi bien faire une amie qu'une ennemie infâme, c'est selon tes personnages.
Je te propose aussi Chelsea Brown : elle, c'est une jeune femme très délurée, anorexico-toxico-mythomane, très fêtarde et pleine de vie (elle adore les soirées "potins entre filles", les fiestas, draguer, s'éclater de façon générale), de façon parfois peu contrôlée... Derrière cette carapace se cache par contre une fille très fragile, à la santé catastrophique (forcément, anorexie et addictions en même temps...), qui a eu une relation très conflictuelle avec sa mère, d'où une grande faiblesse morale, une volonté permanente de se cacher...
Voilà, dis-moi si tu vois des liens possibles avec tes personnages. Ciao flower



[ Pour ta culture générale, je t'envoie mon Wanted avec des liens vers les fiches des personnages, des résumés, des suggestions de liens pour te donner éventuellement des idées, leurs amis actuels... ]


Dernière édition par Petra Traümer le Lun 15 Aoû 2011 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:04

    Bah, sinon, il fait du piano, du violon et de la guitare x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I can feel the Wind, it's blowing me around.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: