AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I can feel the Wind, it's blowing me around.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité


+

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:06

Diantre, je deviens populaire, dîtes moi. |D

Alors, pour commencer, Mooney. J'ai regardé et lu ton Wanted avec attention, et je pense pouvoir dire qu'Ambre s'entendrait probablement bien avec Petra. Mahaut, je n'en suis pas sur, et Chelsea, encore moins... Ambre n'aime pas vraiment les filles qui s'appliquent à regarder tout le monde de haut, et encore moins celles qui pense avec leur *** pour réutiliser l'expression.è__è

Donc je pense qu'Ambre peut être l'amie de Petra, du reste je ne la vois pas très amicale avec les deux. Mais pas forcément en ennemie jurée non plus, à moins que tu n'y vois un lien possible? Moi pas trop.ô_ô

Du coté de Victor, je pense que Mahaut lui rappellerait beaucoup son monde aristocratique d'où il vient à la base. Ca peut être bénéfique, ou pas. Comme il essaie de faire sa vie avec Marie Colombe, il doit commencer à se dire que les fréquentations de la haute société n'est pas son fort. Enfin, il est ami avec Antoine malgré tout. Donc, Victor peut, je pense, devenir ami avec Mahaut. A toi de voir.è__è'

Je pense qu'il apprécierait Petra, mais sans vraiment plus. Quand à Chelsea, je ne sais pas trop. Ce n'est pas le genre de fille qu'il remarquerait de prime abord, puisqu'elle ne jure que par son physique et que pour l'Aubergine Ambulante, la seule avec un physique remarquable c'est sa dulcinée. J'exagère peut être un peu, mais je ne suis pas sur que Victor puisse avoir de lien avec Chelsea.... A toi de voir si tu pense l'inverse.u__û

Pour les autres, Oliver essaierait probablement de remettre Chelsea dans le droit chemin, si il venait à la croiser. Il parlerait avec Petra, mais je ne suis pas sûr qu'ils pourraient être amis, et il éviterait Mahaut au possible, puisqu'il n'aime pas les gens plus hautains que lui.

Mathias se sentirait sans doute mal à l'aise avec n'importe qui de féminin, mais peut devenir ami avec les trois si tu y tiens. De mon coté, je ne pense pas qu'il fera un pas dans leur direction.... Donc pour le coup, c'est toi qui a carte blanche.^^'

Et enfin, pour Kyle.... Hum, là je ne pense pas qu'il s'entende avec une des trois. Pas vraiment parce qu'il n'apprécie pas, mais je commence à penser que lui, il a un peu trop d'amis.XD

Voili voilou, à toi de voir Mooney maintenant.^^'



Ketchup, alors de ce coté là... Je ne sais pas. Comme je l'ai dis, Mathias ne fera jamais le premier pas, surtout plus maintenant qu'il a une vie sociale existante. Soren, Emrys, quelques amis, il fera tout pour garder ce cocon qu'il s'est construit. Après, si l'amour de la musique le rapproche de Mika, pourquoi pas? C'est même une bonne chose. Le truc, c'est que Mathias ne joue que du violon, et par extension du piano mais seulement quelques mélodies. Ca m'étonnerais beaucoup qu'il se mette à jouer avec Mika, comme ça spontanément. Le mieux serait, je pense, de voir ça avec Armistice et Soren? Vu que tout deux sont également musiciens (classiques) et que Mathias les apprécie autant l'un, que l'autre. Si Soren ou Armistice joue avec Mika, il voudra jouer aussi.

Oui, Mathias c'est un p*tain de Uke, z'aviez pas encore capté?XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Schlagvu
Mahaut de Clairlac
Mahaut de Clairlac

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Imposition d'images dans l'esprit des gens
• AEA : Une hermine nommée Hermine
• Petit(e) ami(e) : Arnulf Restaurant

RP en cours : Bless the Spawn of Hell (William Mary Hufflestring)
Rasputin (Alea Miller)

Messages : 192
Inscrit le : 22/11/2008

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:59

Oui, tu es populaire / o / Et merci de répondre avec tant de précision, c'est adorable.

De façon générale, pour ce qui est de Petra : je préfère ne pas créer de liens avec elle en ce moment, parce que je ne suis pas du tout fixée sur ce qui va lui arriver dans les prochains mois, il est fort possible qu'elle subisse un changement de mode de vie considérable suite à un RP qui se déroule actuellement... J'aimerais donc attendre que ce RP soit terminé avant de commencer quelque chose de nouveau avec elle. Voilà, donc je garde tes idées dans un coin de ma tête, mais j'attends un peu. J'espère que tu comprends. ^^

Pour les autres personnages, je suis d'accord avec certaines de tes propositions, et si ça ne te dérange pas, je veux bien Mahaut et Victor qui s'apprécient ; Mahaut et Oliver pourraient ne pas s'apprécier ; Oliver pourrait, comme tu l'as suggéré, vouloir aider Chelsea ; Ambre et Chelsea ne peuvent que se détester, miam. : )
Si tu as d'autres idées qui te viennes, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:36

D'accord, aucun lien avec Petra donc. Ou pas encore.

Du reste, rien ne me dérange, c'est même le contraire je suis plutôt partant pour. Mahaut et Victor en amis, Ambre et Chelsea en ennemies, Oliver et Mahaut en 'personne qui s'évitent au possible' et.... Je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre Chelsea pour Oliver par contre. Comment vas t-elle se comporter envers lui? Parce que si elle essaie de le foutre dans son lit (autant le dire tout de suite, ça marcheras pas. Si il veut la remettre dans le droit chemin, c'est pas pour fauter avec. D'autant plus qu'il n'aime pas trop les filles anorexiques) il va peut être y'avoir un problème.o_o
Revenir en haut Aller en bas
« wow vonny such muscles »
Vinny Weatherell
Vinny Weatherell

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 Empty

• Age : 26
• Pouvoir : Le pouvoir de te faire parler comme une star.
• AEA : Calixte, futur sac à main de son état.
• Petit(e) ami(e) : Son livre sacré, fidèle, dévoué, et qui le comprend.

RP en cours : Vinny donne une messe par là.


Messages : 87
Inscrit le : 31/03/2011

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:08

LÔL. J'aime déterrer des vieux sujets de presque un an.♥ Nan en fait je noie mon chagrin de pas savoir si je vais à la JE ou non. Ô monde cruel et infâme. T'as intérêt d'être sympa avec moi.

Alors, je me serai aussi sentie coupable de pas avoir été chercher des liens pour ma Déesse grecque (le retour) par ici. Comme je sens qu'un long blabla serait ennuyant, je vais être précise et concise dans mes demandes. Pour Nikoleta Papadakis, donc, au cas où tu ne l'aurais pas compris:

♥~Je la vois bien amie avec Ambre. Comme elle est amie avec Ayumi qui est elle-même la meilleure amie de ta blonde. Et puis Niko' a l'âge d'Ambre, à peu de chose près, et c'est bien d'avoir des amies de son âge. Après, c'est toi qui vois, sachant que Nikoleta est paranoïaque sur les bords mais hyper gentille et protectrice envers ceux en qui elle a confiance.

♥~Et puis je la voyais bien en amie de Victor aussi. Comme ça, pour le fun. Parce que Victor est quelqu'un de calme et sympathique qui en général sait se faire apprécier des autres. Puis il est également de son âge, et mine de rien, ça rapproche. Qu'elle se sente pas pédophile à force de côtoyer des petits jeunes.

Voilààààà. Mon wanted est tout nouveau et beau , si jamais il te prend l'envie de passer y faire un tour.~

Maintenant je m'en vais sur mon fidèle ventilateur. I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 3:00

Jeeeee suis un bouleeeeet....

Je n'avais même pas vu que tu avais posté sur mon Wanted. Je suis un GROS boulet. Un ENORME boulet.xD

Donc. Pour Nikoleta, on va faire simple et concis comme tu le dis, car nous aimons tout les deux être de grosses têtes brûlées....|D

Alors oui, amie avec Ambre ça me semble totalement plausible. Je dirais même qu'elles passeraient beaucoup de temps ensembles, Ambre adorerait avoir quelqu'un du même âge qu'elle à qui parler, quelqu'un de gentil et de compréhensif.>o<

Et pis, même si elle est paranoïaque, tout le monde a son coté obscur. Moi ça ne me dérange pas, je serais même plutôt totalement pour. On dit ça donc.

Pour Victor, je sais pas s'ils seraient jusqu'à Amis, mais c'est tout à fait possible je pense. Après tout, Victor est toujours diplomate et gentil avec les autres, donc il est plus ou moins ami avec tout le monde. Dooooonc.... Je pense que c'est bien comme ça.

Sinon, je ne vois pas trop d'autres liens.... Peut être que Mathias la croisant au détour d'un couloir aimerait beaucoup l'écouter parler, vu comment qu'il est influençable.... Et pour Oliver, je sais pas trop, si Nikoleta a un caractère assez prononcé ils vont sans doute s'envoyer des coups dans l'épaule. |D

Et puis, tu sais bien que je passe tout mon temps à le mater ton wanted. Il est so sexy.....

Dooonc, je rajoute Nikoleta en amie pour Ambre et Victor alors?>o<
Revenir en haut Aller en bas
« century old rock wow  »
Clarence
Clarence

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 Empty0 / 1000 / 100I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Te foutre en bikini en claquant des doigts. (si seulement)
• AEA : Gwendoline, qui a joli poil lisse et qui voudrait qu'il le reste.
• Petit(e) ami(e) : Qui veut tant qu'on lui argumente la proposition.

RP en cours : Clarence joue à la belote par là.


Messages : 115
Inscrit le : 28/02/2011

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:19

Tu devrais surveiller ton Wanted, on sait jamais qui peut passer par là. Moi, par exemple. I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 26

On est d'accord, alors, c'est la fête ! En ce qui concerne les autres, je vois pas non plus. Elle risquerait de rendre Mathias paranoïaque s'il est influençable (comme elle le fait pour Alejandro) sans le vouloir. Elle est loin d'avoir un caractère prononcé, ce serait même plutôt l'inverse. Puis vu sa carrure, tu as l'impression qu'elle va se briser en mille morceaux si tu es trop brusque avec elle. Mais c'est faux. A priori. Et Kyle, bha... Je vois rien non plus. A part le fait qu'elle stalke Selenda, ils n'ont trop rien en commun.X'D

Alors approuvons ce que nous avons là, déjà. I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 2496382268

Bon, maintenant je vais voir si mon Wanted est à jour !8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:21

J'approuve et je met les choses à jour en ce cas.|D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 _
MessageSujet: Re: I can feel the Wind, it's blowing me around.~   I can feel the Wind, it's blowing me around.~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I can feel the Wind, it's blowing me around.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: