AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's... Pink ?! Oo [Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(lol t'as pas du feu ?)
Selenda
Selenda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Let's... Pink ?! Oo [Kyle] Empty0 / 1000 / 100Let's... Pink ?! Oo [Kyle] Empty

• Pouvoir : AHAHAAHAHAH
• AEA : The fumée de clope.
• Petit(e) ami(e) : Les caleçons emo de Kélian.

RP en cours : Checkmate.

Messages : 241
Inscrit le : 25/08/2010

Let's... Pink ?! Oo [Kyle] _
MessageSujet: Let's... Pink ?! Oo [Kyle]   Let's... Pink ?! Oo [Kyle] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:39

Let’s Rock, Babe... Oh God, Pink ??? Oo
Kyle Malkovitch
    Lieu, hall. Quelques secondes avant la mise à feu de la bestiole métallique et nanoroïdique créée un instant plus tôt par le jeune homme à la chevelure couleur de flammes. Le moteur de la machine en question rugit, tirant un délicieux sourire... plein de crocs, à Selenda, assise sur le siège arrière. La jeune fille laissa échapper une sorte de demi-ronronnement, avant que Kyle n’appuie sur l’embrayage, faisant carrément jaillir des flammes de l’arrière du véhicule. Mraw ; chaud, au sens propre.
    Cool. Sur-cool.
    La remarque concernant la porte fit se retourner le jeune homme, ce qui – remarqua l’elfe – baissa brièvement la pêche de la bécane :

    « Très bien. Puisque c’est toi qui le dis… Accroche toi. »
    Ben ouais, logique. Selenda qui lui donnait l’autorisation de défoncer une porte. Alléluila, babe, Fini la révération de l’espèce portienne. Bienvenue au mode bourrin, folie, enthousiasme, appelez ça comme vous voulez. Oui, exactement le même que celui enclenché lorsque Kogenta avait osé la défier auparavant, dans le salon. Salon qui, précisons-le, n’avait pas fait long feu. Ou était-ce elle qui l’avait défié ? Elle ne se souvenait plus.
    En tout cas, ça allait déchirer. Sentant un départ éclair imminent, l’elfe se pencha en avant en passant un bras autour de la taille du conducteur qui, avouons-le, avait l’air aussi emballé qu’elle à l’idée d’essayer son nouveau « joujou » ; elle jeta un bref regard de coté, simplement pour apercevoir Fenrir disparaître dans une traînée de ténèbres en haut de l’escalier. Le « loup fantôme » avait comme caractéristique remarquable – entre autres – de laisser derrière lui un sillage d’une espèce de fumée noire, comme d’obscurité gazeuse, chaque fois qu’il courait. Un détail curieux que Selenda ne se rappelait pas avoir imaginé, mais sachant qu’elle avait très peu de souvenirs de son « ami imaginaire d’enfance » de toute façon, ce n’était pas bien étonnant. Mais pas vraiment grave non plus. Après tout, Fenrir était ce qu’il était.
    L’AEA étant ce qu’il était et ayant disparu, sans doute ennuyé par le soudain excès de bruit et lumières tapageux dans le coin, et sans doute pour aller faire une sieste dans un lieu plus calme, la jeune fille reporta son attention sur Kyle et sa moto. Une fraction de seconde avant le départ, elle se prit à songer un bref « Let’s play, let’s go, dear. » - nettement moins approprié néanmoins que le « Let’s rock » de Kyle, avouons-le. Puis l’engin effectua un démarrage à toute vitesse, et l’elfe sentit avec ravissement la fameuse impression de laisser son estomac sur place. N’allez pas chercher à comprendre. En un instant, le duo avait traversé le hall, et la porte précédemment condamnée à mort par la phrase désinvolte de Selenda fut littéralement réduite en miettes par un bélier créé par Kyle à l’avant de sa bête au moment opportun.
    Bon, ok, avouons-le ; lorsque la moto s’engagea à toute vitesse dans les couloirs et que, comme chaque fois qu’une course folle entrait un jeu, un merveilleux sentiment de liberté s’emparait de l’elfe, cette dernière éclata de rire sans lâcher la taille du jeune homme. Eh oui, c’était un humain.

    « Mais je refuse toute logique restrictive. »

    ______________

    Après une petite balade plus ou moins longue dans les couloirs du pensionnat – plus à cause de la taille et de portes et moins parce que Kyle ne conduisait pour ainsi dire pas lentement – et après avoir failli faire faire une crise cardiaque à trois pensionnaire et en écraser deux, le méca-boy et l’elfe parvinrent dans le couloir du GGL où Selenda avertit son camarade qu’il devait désormais s’arrêter. Lorsque tous deux furent immobilisés devant la porte du café, la jeune fille descendit du véhicule, effectua un petit pas de danse pour une raison inconnu et désigna la porte d’une main.

    « Voilà. Maintenant, à toi de décider si tu veux entrer ou non. »
    Il est vrai que la seule vision de la porte avait de quoi faire douter n’importe quel passant doué de raison du bien-fondé de l’intention de visiter l’ « établissement ». En effet… la porte en question était recouverte d’assez de fanfreluches, de guirlandes et de cœurs en papier – le tout dans un magnifique rose sinon c’est pas drôle – pour faire vomir Sauron (un œil, remarquez) et s’évanouir Dark Vador. Je vous signale au passage que lorsque Selenda commence à utiliser des références de ce type, c’est que le seuil de l’insupportable a été atteint, ou presque. Pour précision, la première fois que la jeune femme avait pénétré dans le Glossy Gloomy Lovyou – dont le seul nom suffisait à la faire frémir intérieurement – elle avait failli faire un malaise.
    En réalité, puisqu’il nous faut raconter l’histoire, c’était Faust qui l’y avait conduite lorsqu’elle avait émit devant lui le souhait de manger quelque chose de chocolaté. Cependant, après avoir quitté l’albinos devant l’entrée, l’elfe avait rapidement perdu toute envie d’avaler quoi que ce soit. A la simple vue de la porte. Puis, elle avait franchi le seuil et la décoration lui avait immédiatement donné envie de rendre tout ce que son estomac – ou ce qui lui tenait lieu d’estomac – contenait sur le plancher ; et elle s’était enfuie.
    Par la suite, ne pouvant décidément pas survivre sans sa dose semestrielle sinon journalière de chocolat, l’elfe s’était efforcée, avec une volonté parfois difficile à conserver, d’approcher l’endroit. Depuis un mois environ, elle le fréquentait de temps à autre, lorsqu’elle ne pouvait plus se passer de sucre. Cependant les initiales GGL restaient pour elle synonyme d’épreuve et de difficulté.
    Il est vrai que le rose, et la déco style cœurs et fanfreluches, ne sont pas la tasse de thé de mademoiselle.
    Bref ; Revenons au présent.
    La jeune fille effectua un petit mouvement comme pour retirer un chapeau imaginaire et présenter la porte hideusement décorée :

    « C’est le passage vers tous les dangers. » Un sourire malicieux. « Je te préviens. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Let's... Pink ?! Oo [Kyle] _
MessageSujet: Re: Let's... Pink ?! Oo [Kyle]   Let's... Pink ?! Oo [Kyle] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:55

Douce sensation que celle de satisfaire une fille à laquelle ont tiens déjà beaucoup.

En entendant vaguement le ronronnement qu’avait émit l’Elfe juste avant que Kyle n’active sa machine de course, le pilote de l’engin eu un sourire assez évocateur qui avait fleurit sur son visage. Aha, elle était contente finalement ! Il fallait croire que les motos, elle devait bien apprécier. Kyle avait beau ne pas avoir passé trop de temps avec Selenda, il devinait, ou tout du moins supposait, qu’elle n’était pas le type de fille à aimer les trucs roses bonbons, gnangnans et foncièrement niais. Kyle, de son coté, n’arrivait pas non plus à vraiment supporter ce genre de choses. Bon d’accord, il avouait que parfois, il était entré dans des lieux décorés de cette manière là, tout comme il lui était arrivé d’être obligé de regarder des filles en tutu danser sur une chorégraphie débile d’un lac avec des canards blancs sur un lac. Ou des cygnes. Enfin, peu importe, c’était nul et c’était tout ce qui comptait. Pour l’instant, tout se passait sans aucun accro pour Kyle. Il devait avouer qu’il ne pensait pas lui-même qu’il se débrouillerait aussi bien jusque là. Mais il ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin pour autant. Selenda lui plaisait, vraiment beaucoup. Il avait conscience qu’en sa qualité d’humain assez basique, même si il était pas mal robotisé, il aurait du mal à conquérir son cœur. A conquérir n’importe quelle partie de son corps en fait… Déjà si il avait put avoir ne serait-ce que ces magnifiques yeux nuits, ca lui aurait bien plut. Mais bon, il avait la totalité à coté de lui pour l’instant, et c’était tout ce qui comptait. Après le démarrage et l’accélération limite en trombe au travers du hall, le duo de fous de vitesse commença rapidement sa traversée du Pensionnat. Kyle n’eu étrangement aucun mal à contrôler sa moto durant le trajet, bien qu’il n’avait aucune connaissance topographique des lieux. C’était un peu comme si il ne faisait que courir en fait. Sauf qu’il courrait à une vitesse bien supérieure aux standards humains. Même comparable aux standards des sports mécaniques. Il ne fallait pas non plus exagérer, le Technopathe aux cheveux rouges ne conduisait pas à la même vitesse qu’une formule 1. Mais il conduisait tout de même relativement vite. Assez vite pour se satisfaire lui et Selenda, pour que les décors autour d’eux paraissent flous une fois dépassés, pour que les cheveux de l’Elfette soient battus au gré du vent généré par la vitesse de la course… Oui, finalement autant le dire clairement : il allait vite.

Il fallait reconnaître qu’il avait faillit perdre de la vitesse, avait même songé à faire le débile coup de la panne, lorsque Selenda avait passé un de ses bras autour de sa taille. Un sourire complètement idiot se dessina sur son visage. Et bah, heureusement qu’elle était dans son dos, parce que si elle l’aurait vu comme ça, elle lui aurait sûrement filé une baffe. Ou elle se serait immédiatement douté de quelque chose. Peut être qu’elle avait déjà deviné, remarque ? Selenda n’était pas stupide, loin de là. Kyle ne le pensait pas une seconde. Bon d’accord, il ne la connaissait pas depuis bien longtemps, mais c’était une Elfe, quoi ! Et puis en plus elle se comportait… De manière tellement lunatique qu’elle ne pouvait être que géniale. Les génies sont lunatiques, on lui avait appris ça quand il était gamin. Il en avait conclu qu’il n’était pas un génie pour sa part, vu que lui son caractère était tout de même plutôt ancré dans ses gênes et sa façon d’être. Un bref instant, il se demanda si le fait qu’il n’était pas génial et lunatique ferait hésiter Selenda à entamer un semblant de relation avec lui. Se souvenant ensuite qu’elle comptait parmis ses amis ‘un tigre mutant psychopathe’ le jeune homme se rassura lui-même. Après tout, il avait beau n’être qu’un simple humain, si il montrait qu’il était assez… Bien pour elle et qu’il n’était pas tout à fait humain, peut être que ? Rien n’interdisait d’espérer. Après tout, elle avait quand même passé un bras autour de sa taille. Bon, ça ne voulait rien dire ça, elle avait peut être juste envie de se pencher un peu plus en avant. Mais n’empêche qu’il trouvait ce contact tellement agréable qu’il n’avait pas put résister à faire son sourire béat. Encore une fois, il fût soulagé que le passager ne voit que le dos du conducteur dans ce genre de véhicule…

Maintenant, ils s’étaient arrêtés devant ce qui semblait donc être la pizzeria. Fouillant dans ses souvenirs, Kyle se souvint que Selenda avait appelé l’endroit ‘GGL’ quand elle parlait avec le… le loup noir encore plus bizarre que sa moto-bélier. Le GGL, hein… Kyle se demandait bien à quoi ces initiales pouvaient correspondre. Grosse Gaverie Latine ? Si c’était une Pizzeria, ça se tenait. Ah, à moins que le titre ne soit plus centré sur l’anglophone. Tiens, maintenant qu’il y réfléchissait, Kyle ne faisait pas de réelle distinction entre ses dires en Français, et ses dires en Anglais. Ayant passé sa vie en France, mais ayant des origines clairement Américaines, le jeune homme était d’un niveau linguistique parfaitement bilingue. Le fait de ne plus vraiment faire de distinction entre quand il parlait Anglais, et quand il parlait Français le perturbait quelque peu. Si le titre était Anglophone, et bien… Peut être que c’était Great Ground… Euh, Little ?Great Gallery Latina ? Peut être que c’était pas vraiment une pizzeria en fin de compte. Les petites recherches intérieures de Kyle selon les initiales de l’endroit s’interrompirent lorsque sa si charmante et farouche compagne descendit du véhicule avec un pas de danse, dont Kyle ne parvint pas à trouver la signification mais qu’il trouvait en tout cas franchement joli. Elle n’avait pas vraiment un physique de ballerine, mais elle restait belle. Et voir une belle femme faire un pas de danse, c’était toujours agréable. Sauf quand elle portait un tutu rose et qu’elle levait les bras à s’en faire mal aux aisselles. Mais bon, Selenda n’était pas ce genre de filles. Kyle en était persuadé.


« Voilà. Maintenant, à toi de décider si tu veux entrer ou non. »

Kyle se retourna pour contempler pour la première fois l’apparence de la porte du GGL. Et là, c’est le choc. Non il n’avait pas trop regardé cette émission bizarre où des couples partent en vacances dans une île de rêve et se trompent sexuellement les uns les autres, là c’était réellement le choc. La porte était… Rose. Mais pas seulement, encore le rose ça pouvait passer… Quoi que non, mais là c’était horrible. La porte était couverte de différentes décorations fanfreluchées, exactement représentatives de l’image inverse que Kyle avait de Selenda. Comme si la porte était l’antichambre du pays arc-en-ciel de mon petit Poney sur Game Boy Advance. Oh mon dieu, Kyle se souvenait d’y avoir joué à ce jeu là, en ayant entendu parler de lui après avoir visionné une vidéo sur Internet d’un testeur de jeux devenu légendaire. Mon Petit Poney sur Game Boy Advance… Et bah là en l’occurrence, ça semblait être l’antre où Kyle s’apprêtait à rentrer dans cet enfer rose bonbon et rempli de poneys habillés avec des chapeaux et des jeans Jean Paul Gauthier pour se prostituer sur les trottoirs de la cité Arc-En-Ciel. Oh mon dieu. Le jeune homme eu un regard complétement effaré en direction de la porte, comme si il contemplait une sorte de passage vers le monde des morts. Puis il se retourna vers l’Elfette qui ne semblait pas d’un avis différent du sien. Ca rassura Kyle de constater qu’elle n’aimait pas non plus cette décoration, parce que sincérement… Eurk. Lui, sa couleur c’était le rouge. Enfin, ça on l’aurait deviné non… Le rouge, le noir et l’argenté. Le blanc c’était pour ses vêtements, il trouvait que ça lui allait bien. Mais le rose, encore une fois, eurk et encore eurk. C’était pas pour rien qu’il avait jamais put blairer ShinkenPink dans le show Japonais retransmis parfois sur la vieille télé d’Adam.

« C’est le passage vers tous les dangers. Je te préviens. »


Ah, bah ça il l’aurait deviné sans qu’elle le lui fasse remarquer. La porte à elle toute seule lui faisait plus peur que si il contemplait le chien gardien des enfers dans la mythologie grecque. A qui il avait déjà dut mettre une bonne pâtée des douzaines de fois sur sa console. Et à qui il mettrait sûrement la pâtée maintenant qu’il était capable de générer des machines de guerre sur commande. Enfin, pas sur commande c’était vrai, mais… Au moins il était toujours capable de produire des machines sans trop se fatiguer. La moto tournait encore, Kyle la rangea d’une manière assez rapide, inverse à la manière dont il l’avait générée. Un claquement métallique, divers bruits de technologie microscopique, et un bruit de pneu qui se dégonfle rapidement. Puis, la moto refusionna avec les jambes du jeune homme, qui avait cessé de regarder la porte pour la pointer du pouce en regardant Selenda.


« Ah… Euh, c’est vraiment une Pizzeria ? De là où je suis on dirait plutôt l’antichambre de l’enfer ...»

Etrange comment cette simple porte décorée arrivait à le faire encore plus flipper que le hall mystérieux dans lequel il était prisonnier quelques minutes plus tôt. Le jeune garçon croisa les bras avant de gonfler ses joues d’un air à mi-chemin entre la contrariété et l’effarement.

« C’est… c’est sacrément… Rose. C’est censé vouloir dire quoi, GGL ? Gaminerie Gigantesque Lamentable ? »

Ou Gardien Grondant Lumineux du pays féérique. Quoi que le ‘pays féérique’ lui semblait pas vraiment présent dans les initiales GGL. Par vulcain, le dieu de la mécanique… Qu’est ce qu’il regrettait la Grosse Gaverie Latine maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's... Pink ?! Oo [Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: