AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Holly Addison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Holly Addison Empty0 / 1000 / 100Holly Addison Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

Holly Addison _
MessageSujet: Holly Addison   Holly Addison Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:59

Personnage:

Nom : Addison
Prénom : Holly
Age : 17 ans
Date de naissance : 12/04/1994

Histoire :



On vous a toujours dit que la vie était belle, c’est faux.

Comment distinguer le vrai et le faux ? Personne ne le sait réellement mais vous le savez tous comme la vie est moche. Ne vous voilez pas la face, ne vous mentez pas. Elle est dégueulasse. Elle se moque de vous mais vous l’ignorer encore et encore. Sauf qu’elle se joue de vous et vous déçois, vous fais pleurer et parfois rire. La vie change toujours et ne reste jamais en place. Elle vous rend joyeuse comme elle vous rend triste et vous ne savez plus quoi faire. Dans ce monde l’humanité se divise en 3 groupes : ceux qui survivent, ceux qui essayent juste de flotter et ceux qui abandonnent. C’est ainsi qu’on survit, c’est automatique. Mais il reste ceux qui ont changé de premier au troisième groupe. Ceux dont la vie s’est trop moquée d’eux, c’est ce groupe dont fait parti Holly.



Lorsqu’elle est née Holly avait toutes les chances de réussir, des parents aimants et une naissance organisée. Lorsque on l’a déposé dans les bras de sa mère Holly rayonnait, on aurait cru qu’elle souriait. Ses joues gonflés et de petits cheveux bouclés brun sur la tête. Ce n’était qu’un pauvre hôpital campagnard d’Angleterre mais son père voulait viser plus haut, voulait voir plus loin lorsqu’il a vu son rayon de soleil. Ils se disaient que tout iraient bien.

Deux ans plus tard Holly et ses parents quittent la maison familiale en campagne. Ils s’installent dans un petit appartement dans la ville de Londres, c’est là que son père commence sa boite. Holly rencontra Lyse, une jeune rousse d’origine française. Toutes deux deviennent amies et ne se quittent plus. Holly rentre à la maternelle ensuite avec Lyse, tout se passe bien et la boite de son père s’agrandit, il s’achète un appartement plus grand et une maison de vacance. Tout allait bien.

La mère de Holly était belle et s’occupait de la maison au début avant qu’Holly soit âgé de 8 ans. Malheureusement, son père partait de plus en plus en voyage d’affaire et cela inquiétait la mère d’Holly. Alors quand Holly était à l’école et son père partit en voyage sa mère en profitait pour boire un petit verre, rien de grave. Cependant les voyages d’affaire étaient de plus en plus fréquents pour son mari, alors la mère d’Holly qui se nomme Mary but plus qu’avant. Mary restait de moins en moins chez elle. Le ménage était rarement fait et la cuisine aussi.

Holly devait donc parfois s’occuper seule de la maison, réchauffant ce qui y a dans le frigo. Mary commandait parfois des pizzas ou des sandwichs. Elle sortait rarement avec sa fille et personne ne savait où elle sortait le jour. Sa beauté se fanait de plus en plus, elle avait des poches sous les yeux et ne faisait pas attention à elle. Le mari à Mary, Rey, n’y faisait pas attention lorsqu’il était avec eux. Rey se doutait cependant de quelque chose mais ne fit pas de remarque à sa femme.


Holly avait 11 ans et devait entrer au stade de Second School. Cependant Lyse devait déménager, les deux jeunes filles se promirent de se revoir plus tard. Holly continua à travailler correctement et à s’occuper de la maison quand sa mère n’était visiblement pas capable de le faire. Holly faisait quelques courses avec l’argent de sa mère. Rey ne se doutait pas de ce qui se passait réellement lors de son absence.

Lyse et Holly étaient âgés de 14 ans lorsque leurs mères décidèrent qu’elles passeraient les vacances ensembles sans leurs maris. Lyse avait changé, la rouquine était différente, elle passait son temps sur son téléphone, à mâcher un bonbon et à se maquiller. Ils résidèrent donc dans la maison de vacances de Rey. Ni Rey, ni le père de Lyse n’étaient avec eux. Pendant ces vacances sa mère ne but pas et était belle, pour être un peux plus sociable avec son amie, la mère de Lyse.

Lyse emmenait toujours Holly avec elle et l’incitait à se maquiller et sortir avec un gars. A ce propos Lyse passait son temps avec des gars au bord de la plage le soir. Holly se sentait obliger de venir avec eux. Une nuit peux avant leur départ, un gars rapporta de l’alcool au camp de la plage. Lyse essaya, Holly refusa. Les cannettes vides s’amassaient de plus en plus. Les garçons, Lyse et quelques autres filles semblaient visiblement soûles. Holly étant la seule dans son état normal elle voulut raisonner Lyse pour partir avant que ça dégénère. Lyse refusa, Holly dut rester avec elle pour surveiller. Quelques gars se mirent à embrasser des filles tandis que celle-ci gloussait et se laissait faire. Puis quelques personnes plus soûles partirent dans un buisson en rigolant. Lyse quand à elle emballait un gars avec qui elle s’entendait bien.
Holly se retrouvait seule dans cette cacophonie, elle avait envie de vomir tout tournait. Elle se mit à crier sur Lyse pour partir d’ici maintenant. Lyse lui cria en face, la traitant de jalouse. Holly se mit à pleurer, elle ne supportait plus. Un garçon s’approcha d’Holly et l’embrassa, Holly essaya de l’empêcher mais le gars continuait à l’embrasser, glissant la main sous son t-shirt. Holly cria à Lyse de l’aider, celle-ci ne lui répondit que bien joué et partit avec son petit-ami de la minute. Le gars avec Holly essaya de lui retirer son t-shirt sans pour autant ne plus l’embrasser. Elle lui mordit la lèvre, le gars saignait. Holly partit en courant remettant son t-shirt. Le garçon lui cria de revenir et lui dit un tas d’injures. Holly chercha Lyse et la trouva en maillot de bain avec son petit-ami du moment torse-nu en train de se… Câliner. Holly prit la main de Lyse et l’obligea par la force à sortir d’ici.

Une fois rentré, elles ne dirent rien, Holly partit dormir dans sa chambre et Lyse dans la sienne. Au matin Lyse déglutit pendant un long moment. Pendant ce temps Holly partit se dégourdir les jambes au bord de la plage. A cette heure-ci il n y avait personne quand soudaiement un collier s’échoua sur le sable. C'était une chaîne en argent avec un pendentif en forme de papillon, étrangement la matière ressemblait à du diamant mais la couleur à du charbon. Holly regarda aux alentours et enfonça le collier dans sa poche.

Elle n'avait pas compris que ce collier passait de générations en générations, chacune des personnes ayant porter ce collier été maudite et maudissait ainsi un petit peu les gens de son entourage. La création de ce collier été en 1500 , des africains arrivèrent en Europe avec une matière aussi noire que le charbon , dur comme le diamant. Il disait aux européens que cette matière venait de Satan. Mais les européens admirait cette matière rare et firent un collier avec. Ce collier qui maintenant appartenait à Holly jusqu’à sa mort ... La première personne fut morte mutilé , son mari fut tuer par un tueur ne série. La deuxième personne es devenu folle un jour avant sa mort, elle fit un attentat vola une banque et mourra le lendemain d'une crise cardiaque.. Ce fut des morts horribles et une vie horribles pour toutes les personnes portant ou ayant ce collier. Mais tout ceci n'était qu'une légende populaire.

Le lendemain Lyse et Holly s’engueulèrent, loin de la maison. Holly lui cria dessus comme quoi elle n’avait rien fait pour améliorer la situation, Lyse elle lui cria dessus car maintenant toute sa vie sera ruinée, tout le monde saura et que Holly n’avait pas assez demandé. Pour Lyse, il n y avait que sa réputation, sa popularité et la façon dont on la voit qui compte. La rouquine se mit à baffer Holly. Celle-ci pleura et poussa Lyse. Lyse finit par tomber sur la route assise. Holly cria de toutes ses forces pour que Lyse se relève. Lyse se mit à pleurer aussi et dit.


« Pourquoi je t’écouterait maintenant ? Sa servirait à quoi ? Ma vie est gâchée, de ta faute. »


Une voiture s’avança à toute allure, Holly cria encore plus fort. La rouquine ne bougea pas souriant à Holly. C’était la fin. La fin avant le commencement. Un crie de femme celui de Lyse, aigue, comme un appel en détresse. Mais il était trop tard, elle avait choisi maintenant, elle n’avait qu’à bouger. Le cri encore et encore mais soudainement.


Criiiiiiiiiiiiish.


Holly ferma les yeux et cria, elle cria si fort que quelques passant loin de l’accident s’approchèrent. Ils appelèrent les secours. Holly ne bougea pas, les mains devant les yeux.



***



Cela fait des mois après l’accident, Holly a simplement dit que Lyse s’était mise sur la route pour rigoler. Elle n’a pas stipulé l’engueulade et la soirée. A ce propos, le feu de camp n’a pas duré longtemps, les policiers ont arrêtés tout le monde et il y a eu beaucoup de peine. De plus, de nombreuses filles sont tombées ensuite en dépression.

Holly n’a plus beaucoup d’amie maintenant et passe son temps sur l’ordinateur et les jeux-vidéos. Elle ne veut plus parler de l’accident avec Lyse. Sa mère est retournée dans son état habituel d’ivresse et de nonchalance. Pourtant Mary avait autrefois fait beaucoup d'étude.
Un jour Mary qui passait prendre un objet chez elle vu Holly avec dans les mains le collier. Mary ordonna à Holly de prendre ses affaires et de les mettre dans un sac. Holly obéit et monta ensuite dans la voiture. Mary conduit et traversa Londres de part en part jusqu'à que Holly s'endorme. Mary descendit dans une ruelle, laissant Holly seule dans la voiture. Mary remonta dans la voiture et fit ingurgiter une poudre à Holly.
Plus tard, elle abandonna Holly dans une allée de terre, au bord de Londres.


***


« Je fais quoi là ? Et puis .... Je suis qui ? Attendez sa me revient .... Holly, Aaaa, Addison ! Sa m'aide pas vraiment. »

Voilà, elle a oublier la mémoire. Lentement, elle marcha dans l'allée et finit par trouver une grande bâtisse. Elle pourrait demander l'hospitalité pour une nuit.
Elle poussa les portes du Pensionnat et commença ainsi à entrer en Enfer.
Elle était maudite à tout jamais.





Caractère : Toujours les yeux à regarder le ciel , c'est un petit défaut , mais elle est rêveuse. Une geek dans son temp libre ! Elle est du genre a regarder le ciel tout le temps, vous mettre des vents sans s'en rendre compte ce qui est assez vexant... Elle ne se casse pas la tête. Faire le minimum pour elle c'est un peux son mode de vie. Elle est souvent un peux molle dans ses muscles et on n'a du mal à apercevoir des émotions. Sa vient peut-être du fait qu'elle est assez geek, elle joue la plupart de son temps aux jeux vidéos. Pour une geek elle est assez sociale, quand on arrive à la cerner on a bien envie d'être amie avec elle. Si vous la voyez elle jouera sûrement aux jeux vidéos, mais elle discutera avec vous sans problème et arrêtera de jouer. Elle est plutôt sympa quand elle le souhaite. Sinon elle est assez désinvolte si vous lui posez des questions idiotes.

Physique :... Mais pour autant sa beauté elle ne la montre que rarement et d'habitude s'habille ni d'une mauvaise manière mais pas avec des habits qui a mette en valeur.De longs cheveux marrons tombent sur son dos, ils sont frisés à vue d'oeil, sauf qu'elle les lisses, mais le bas des cheveux ne reste jamais en place. Elle n'est pas très grande, du moins pour son âge elle fait 1m70. Elle a un regard si livide, et son visage, on a assez de mal à deviner à quoi elle pense. Elle s'habille correctement mais sans plus, ses habits ne sont ni vulgaires, ni extravagant. Elle se maquille rarement, sa serait de l'argent jeté aux fenêtres. En faite,, Holly est assez jolie, et bien physiquement pour une fille de son âge.Car oui avec son grand sourire bien habillé et coiffer elle été assez joli.

Pouvoir : Elle peu transformer quelqu'un en héros de jeux vidéos pendant deux minutes et son adversaire ... Ou faire apparaître un lieu d'un jeux vidéo dans l'endroit ou elle est et dans un périmètre de 1 dam . La personne transformée en héros de jeux vidéos obtient les pouvoirs de ce héros. Celle-ci garde son corp mais est habiller et a les caracteristiques du personnage ( Mario : La personne a Sa moustache, ses habits, le pouvoir de grandir en mangeant des champignons )

Alter Ego Astral : Un papillon noir muet comme sur son collier. Seul Holly devine à quoi le papillon pense. Ce papillon peut aller n'importe ou , ou rester avec Holly selon son désir.
Ce papillon était rester avec tout les gens possesseur du collier maudit. Celui-ci ne donnait pas beaucoup d'information à Holly sur sa malediction , il avait vu tellement dre gens mourir à cause de sa qu'il ne préférait pas lui en parler.

Passion(s) : Les jeux vidéos ! L'ordinateur , passer des journées dessus . Manger ou faire des sandwichs au thons ,sa elle adore *_* Le rock anglais sa à toujours été sa musique préféré ... Ce qui la fascine par dessus tout c'est les papillons , elle les aimes bien . Sa passion soit disant : Regarder les nuages , c'est bizarres pour une passion mais c'en est une... Elle aime les gens qui sont assez décontractés et qui rigole souvent , ceux qui ne sont pas toujours de mauvaises humeurs ...

N'aime pas / Phobie(s) :Elle n'aime pas la musique "vulgaire" (Colonel Reyel, Soprano , Magic System ) assez populaire . Tout ce qui fait fifille ... Les gens ne disant que du bien, parlant beaucoup ou se plaignant de leurs parents. Trop se soucier la tête pour des choses selon elle inutile , passer trois heures à se faire belle pour n'importe qu'elle raison .. Elle n'aime pas se soucier des choses, ce qui fait qu'elle n'aime pas les gens stressées .. Ce qui fait aussi qu'elle n'aime pas se faire engueuler ou sermonner vu que c'est assez chiant et tu es obliger d'écouter. ET SURTOUT : le sport !Ennemi de tout les geeks ! Courir comme un fou après une balle , comme un chien. Sa servait à quoi ? Elle n'aimait pas la sueur aussi vu que la sueur est causé par l'EPS ou un effort physiques

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ? Je les avais lus sauf que j'avait par comprist que c'était le vrai code. Même si mon erreur a été code Okay (by Kogena) vu que je me suis corrigés.
Où avez vous trouvé ce forum ? En faisant une recherche sur forum actif
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Oui ,pratiquement j'en ai créer un sur un autre forum mais la partie RP n'été pas finie donc je n'avais pas RP dessus.
♦ ...Dans ce forum ? Oui bien sûr c'est la première fois que je le vois.


Dernière édition par Holly Addison le Dim 8 Juil 2012 - 20:08, édité 12 fois (Raison : Amélioration)
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Holly Addison Empty0 / 1000 / 100Holly Addison Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Holly Addison _
MessageSujet: Re: Holly Addison   Holly Addison Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:33

Hoy ! Bienvenue a toi !
Je viens de lire ta fiche et je te donne tout de suite le débrief.

Dans un premier temps, il code est faux, il s’agit du leurre que tu as trouvé. Je te conseille donc d’aller refaire un petit tour parmi les règles pour trouver le bon.

Légende :
c’est Okay
à développer
à modifier


> L’histoire :
Alors j’ai plus l’impression que l’on parle du collier que d'Holly en elle-même. Il faudrait pousser un peu plus la description sur le déroulement de sa vie jusqu'à ce fameux jour. L’histoire est assez floue, tu parles d’un collier maudit, mais qu’elle est cette fameuse malédiction ? Tu n’en parles pas. De plus est-ce une légende populaire pour que ses parents en aient connaissance ? C’est aussi un peu bizarre de la faire dormir dans la voiture et de se réveiller sans souvenir devant le pensionnat, que s'est-il passé ?.

> Le caractère :
Si tu as bien lu les règles, il faut qu’il y ait 6 lignes de descriptions minimum, il faut détailler son état d’esprit et son genre relationnel avec les pensionnaires.

> Physique :
Même remarque que pour le caractère il n’y a pas les 6 lignes minimums demandées, il manque la description vestimentaire.

> Le Pouvoir :
C'est assez particulier vu que l’on ne peut pas faire sortir quelqu’un du pensionnat pur l’emmené dans un autre monde, même parallèle soit-il... il y a déjà une sale dans le pensionnat qui peut prendre l’apparence de ce que l’on veut, qui reprend ce principe. Personellement je pense qu'il te faudra trouver autre chose.

> Alter Ego Astral :
Ici tout est okay ^^

> Les gouts :
Il faudrait faire mention de ses gouts dans l’histoire, question de cohérence.^^

Le petit Bilan ^^ :
Il y a beaucoup de choses à revoir. L’idée de base est très bonne, notamment avec le principe du collier, qui me fait penser au mythe du «Diamant Hope » le diamant bleu de la couronne française qui est considéré comme maudit car tous ses propriétaires ont connu une fin tragique et prématurée. (Histoire reprise notamment dans Titanic avec « le Coeur de l'océan »)
Il y a pas mal de point requis dont le minimum de lignes descriptives demandé qui ne sont pas respectées et qu’il faut retravailler. Je pense que la clé de la finalisation de ta fiche réside, dans une bonne relecture des règles ^^

Je t’ai donné quelques conseils pour retravailler chacune des parties qui pourront t’aider sur la marche a suivre.

Si tu as des questions n’hésite pas j’y répondrais.

J’attends ton retour sur les modifications


Bon courage !



Dernière édition par byakko no Kogenta le Mer 6 Juil 2011 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Holly Addison Empty0 / 1000 / 100Holly Addison Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

Holly Addison _
MessageSujet: Re: Holly Addison   Holly Addison Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:47

Correction faite Razz Merci donc de relire le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Holly Addison Empty0 / 1000 / 100Holly Addison Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Holly Addison _
MessageSujet: Re: Holly Addison   Holly Addison Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:47

Je t’avais dit que la clé de la finalisation de ta fiche se trouvait par la relecture des règles, ben je ne me suis pas trompé. À ce niveau-là ce n’est plus des modifs mais une vraie refonte de la fiche. Ça a quand même plus de classe comme ça je trouve, bravo pour le travail fourni. Tout est bon mis a part quelques petites incohérences, comme la poudre, je ne savais pas qu’une poudre pouvait faire oublier les souvenir mais bon pourquoi pas
.
Le seul problème encore majeur, reste le pouvoir. L’idée est bien pensée, le seul souci c’est qu’on ne peut pas attribuer d’autres pouvoir aux pensionnaires que celui qu’ils possèdent en entrant (dommage parce que je trouvais le concept vraiment sympatique)… donc il va falloir revoir ce côté-là de ton pouvoir ou trouver encore autre chose.

J’attends ton retour sur ce dernier point
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Holly Addison Empty0 / 1000 / 100Holly Addison Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Holly Addison _
MessageSujet: Re: Holly Addison   Holly Addison Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 8:33

Bienvenue, je m'incruste un petit coup vu que j'ai le temps.
Alors, eh bien personnellement je ne vois pas de problème majeur pour le pouvoir personnellement. Y'a une limite de temps qui le rend donc moins puissant donc y'a pas de problèmes. On pourrait même rajouter que lorsqu'elle transforme un pensionnaire en personnage de JV son ancien pouvoir est bloqué, voilà. De toute façon y'a pas trop de Grosbill dans les héros de JV donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Holly Addison Empty0 / 1000 / 100Holly Addison Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

Holly Addison _
MessageSujet: Re: Holly Addison   Holly Addison Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 9:47

Je me suis rendu en pensant au super héros que aucun n'avait de super pouvoir sachant que la plupart utilise une arme , sauf deux qui sont assez fort : Pacman et Kurby Razz
J'ais pas compris le problème lier au pouvoir par contre .

PS: La poudre c'est de la drogue fallait comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Holly Addison Empty0 / 1000 / 100Holly Addison Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Holly Addison _
MessageSujet: Re: Holly Addison   Holly Addison Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:30

Hoyoy, suis un peu paumé sur ce coup-là,

Justement DD ce que j’y trouve gênant c’est surtout vis-à-vis des autres joueurs, ça peu mal passer chez certains, par exemple moi ça me dérangerais qu’un de mes persos se retrouve sans son pouvoir et le voir remplacé par autre chose. Ou alors faut demander l’accord du joueur en question.

(c'est pas bien la poudre XD)
Revenir en haut Aller en bas
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Holly Addison Empty0 / 1000 / 100Holly Addison Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

Holly Addison _
MessageSujet: Re: Holly Addison   Holly Addison Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:03

Je comprend mais je demanderais si c'est un allier car je vais pas handicaper un allié sa serait idiot , et oui je demenderais au joueur . Par contre si c'est mon ennemi cela peut servir de défense par ce que être transformé en Robotnik sa plait pas à tout le monde .
( Si tu connais pas Robotnik )

Pour le pouvoir de la personne , je pense que rendre le pouvoir existant inutilisable pour les remplacer pendant 2 minutes par celui du héros de JV , ainsi la personne n'est pas hyper forte ... C'est un peux comme si c'était une transposition d'âme pendant 2 minutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Holly Addison Empty0 / 1000 / 100Holly Addison Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Holly Addison _
MessageSujet: Re: Holly Addison   Holly Addison Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:23

Je suis également plus d'accord avec DD aussi, je ne vois pas d'inconvéniant dans le cas où ce n'est pas définitif et abusif (Du genre transformer une vingtaine de pensionnaires d'un coup arbitrairement).

Le coup du "Je n'aimerais pas que mon personnage soit transformé" est compréhensible, mais il ne faut pas oublier qu'on est dans un forum de RP, le but est de faire échanger des expériences de son personnage avec d'autres personnages, l'intérêt n'est pas de tout prévoir du genre "Là mon personnage va faire ça, puis l'autre devra faire ça, et mon personnage finira par ça", pour moi le Rôle-play c'est découvrir les réactions de l'autre personnage, c'est mieux quand elles sont imprévisibles.

Pour en revenir un peu plus sur le sujet, si notre personnage est transformé en personnage de jeu-vidéo quelconque, c'est à nous de l'accepter étant donné que chaque joueur à une possibilité d'action vaste tant que ça n'atteint pas un personnage ou un lieu définitivement, en claire, si on veut arracher le bras de quelqu'un, faut demander l'autorisation, pour transformer la personne en personnage de jeu-vidéo, pas besoin.

Et si son personnage perd son pouvoir, c'est limite intéressant, je pense que tout le monde est capable d'accepter que son personnage ne soit pas un warrior durant quelques temps, c'est d'ailleurs limite comparable avec le pouvoir d'Helen (qui annule le pouvoir des autres SANS LEUR DEMANDER L'AUTORISATION!), si le pouvoir d'Helen est acceptable alors celui-ci l'est carrément plus.

J'ai faim, alors j'ai pas envie de développer les deux trois arguments que j'avais encore en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Holly Addison Empty0 / 1000 / 100Holly Addison Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Holly Addison _
MessageSujet: Re: Holly Addison   Holly Addison Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:36

Très bien, alors dans ce cas tous les points sont réglés, je vais juste enlever dans la description l’apparition du lieu du jeu, vu que l’on centre sur les personnages. Je valide donc ta fiche (a toi de choisir pour la demande).

Bienvenue ! Jeune nouvelle sur PI

Tu peux allez dès maintenant passez déclarer ton pourvoir dans la le topic prévu a cette effet et commencer des à présent a rp dans le hall d’entrée, en créant ton sujet soit en répondant un encore sans réponse.
Enjoy !

(Oui je sais qui c’est Robotnik quand même, e, plus c'étaient les 20 ans de Sonic à Japan Expo ce week-end^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Holly Addison _
MessageSujet: Re: Holly Addison   Holly Addison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly Addison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers: