AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le cauchemar ne fait que commencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Le cauchemar ne fait que commencer... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Le cauchemar ne fait que commencer... - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Le cauchemar ne fait que commencer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le cauchemar ne fait que commencer...   Le cauchemar ne fait que commencer... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:10

À l'air qu'elle prise suite à mon commentaire sur les vêtements, je compris que d'être vêtue n'était pas l'une de ses préoccupations. Moi-même n'étais pas particulièrement axé sur la mode et les fringues, mais de là à me promener en haillons... De toute façon, je ne pourrais pas, si Mahaut me voyait tenter de sortir dans une tenue pareille, je suis certaine qu'elle me forcerait à allez me changer. " Tu ferais mieux d'aller dormir, je vais rester à te surveiller, si tu veux... " Oh ? Ah ! Lune. Bonne petite Aea...qui parle, pourquoi est ce qu'ils ont tous des Aea qui parlent ! Ca devient vraiment frustrant. Anna, visiblement prête à suivre les conseille de sa Aea et d'aller dormir, se tourne vers moi avec un léger sourire" Merci de m'avoir aidé, je vais suivre son conseil... "

-Oh mais de rien, allez dors bien ! Dis-je en lui souriant gentiment alors qu'elle refermait la porte de la chambre 18 derrière elle.

Bon...Je fais quoi, moi ? Il est quoi, 9 heures ? Mais qu'est-ce que j'allais faire, déjà, avant de trouver la jeune fille ? Allez à la bibliothèque, comme toujours, évidemment. Mais étrangement, je ne me sens pas d'humeur à y allez... Devrais-je retourner dans mon dortoir et...je ne sais pas, écrire mon journal ? Allez jouer à FFTA2 ?Je repasse par notre chemin initial et entra dans le dortoir 10, mon dortoir. Cheshire est couché en boule sur mon lit. Je m'assieds à côté de lui et le caresse, il lève la tête vers moi, visiblement surpris de me voir revenir si tôt. Je fouille dans mon tiroir et en sors mes deux journaux, dans l'un je narre ma rencontre avec Anna, dans l'autre j'écris ce que je sais sur elle. Mauvaise habitude...enfin, bonne...mais je ne crois pas que les autres trouveraient sympathique que je tienne un registre. Bah, de toute façon, personne ne le sait, aussi, personne ne le verra. Ensuite... ? Relire le château de Hurle ? Hum, peut-être bien... J'empoigne le livre de sous ma table de nuit et commence à le feuilleter. Bof, pas la tête à le relire...de toute façon, je le connais déjà par coeur. Lire le grimoire ? Peut-être.... J'échange mon roman pour le livre noir et continue ma relecture sans vraiment dénicher de nouveaux éléments intéressants. Bon...Finalement peut-être retourner à la bibliothèque...Nah....Allez dehors ? Hum...peut-être. Et comme il est encore tôt, je peu aller me balader dans la forêt sans avoir peur de me perdre.



[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le cauchemar ne fait que commencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: