AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le mystérieux tas de papier couvert de notes. ( Pv : Mika Jones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Le mystérieux tas de papier couvert de notes. ( Pv : Mika Jones) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le mystérieux tas de papier couvert de notes. ( Pv : Mika Jones)   Le mystérieux tas de papier couvert de notes. ( Pv : Mika Jones) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:05

    Elle n’avait pas l’air très emballée, Mika dirait même qu’elle était gênée. Le jeune homme fronça les sourcils, se demandant ce qu’il avait bien pu dire ou faire. Il avait passé un bras autour des épaules de la jeune fille, puis s’était retiré parce qu’il ne la connaissait pas encore très bien. Il avait dit qu’il allait faire un marché, lui donner des cours en échange d’aide pour trouver son pouvoir. S’il en avait un, parce qu’il restait sceptique. Mais les cours en échange n’était juste qu’une plaisanterie. Au contraire, il prendrait même du plaisir à avoir une jeune fille pour élève. Donc Mika ne comprenait pourquoi il avait à ce point embarrassé Alea. A moins que ce soit quelque chose qu’elle ait mal compris. Ou qu’elle ait dit. Enfin, bref, plusieurs suppositions se présentaient dans son esprit un peu étonné.
    Elle était d’accord, mais Mika ne comprenait toujours pas pourquoi elle était comme ça. Elle était véritablement étrange comme jeune fille. Qu’est-ce qu’elle avait bien pu comprendre. Puis tout s’éclaira dans son esprit. Mais bien sûr ! « D’autres fois un contact physique, parfois même un baiser ou bien une action particulière... » Houlà, mais elle allait le prendre pour un gros pervers. Tss, pas cool ça. Mika secoua la tête et regarda Alea qui affichait un sourire fictif. Alors... Alors quoi ? Par quoi il voulait commencer ? Le jeune homme resta silencieux.
    Il n’allait pas l’embrasser ! Ça ne se faisait pas. Surtout que... Elle est très jolie, ne lui faites pas dire le contraire, mais disons que ce n’était pas vraiment son style. Il préférait les filles (ou les garçons) amusant(e)s, qui aime bien se disputer et plutôt lumineuse. Alea ne semblait pas connaitre son sens de l’humour, c’était légèrement très embarrassant.

    " Ecoute, je ne pensais pas que tu comprendrais comme ça... Et puis, de toute façon, je ne suis pas vraiment le genre de mec à embrasser la première fille qui se trouve dans une salle. "
    Il lui sourit et haussa les épaules.

    Le jour commençait à se lever totalement, il ferait mieux d’aller s’habiller avant que tout le pensionnat ne se lève. Mika lui lança un sourire crispé et se leva. Il se passa une main dans les cheveux et resta là, debout, silencieux. Comme un con. Il se frotta la nuque et la regarda dans les yeux.

    " Euh... je dois y aller, je vais mettre des fringues. Tu veux qu’on se retrouve demain matin ici vers... 6h ? Je serais habillé, promis... "

    Il émit un petit rire, lui fit la bise, écouta sa réponse et s’en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Le mystérieux tas de papier couvert de notes. ( Pv : Mika Jones) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Le mystérieux tas de papier couvert de notes. ( Pv : Mika Jones) - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Le mystérieux tas de papier couvert de notes. ( Pv : Mika Jones) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le mystérieux tas de papier couvert de notes. ( Pv : Mika Jones)   Le mystérieux tas de papier couvert de notes. ( Pv : Mika Jones) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:59

" Écoute, je ne pensais pas que tu comprendrais comme ça... Et puis, de toute façon, je ne suis pas vraiment le genre de mec à embrasser la première fille qui se trouve dans une salle. "

Et bien ça...Il arrive, me drague presque, m'entoure de ses bras alors qu'il est torse nu et c'est moi qui passe pour un perverse pour avoir mal interprété des allusions ? Oush ! C'est presque vexant ! Non, c'est vexant tout court, surtout qu'alors où j'avais sérieusement envisagé de l'embrasser...C'est comme s’il venait de me repousser...sérieusement, ça te zappe intensément le l'estime de toi ! Mais bon, même si j'avais réussi à me mettre en tête de devoir l'embrasser, de ne pas le faire ne me dérange pas du tout, il a beau être mignon, il n'est pas du tout mon type ; je suis plus genre grand mec plus âgé, viril et peu bavard tendis qu'il était...Petite, mignon certes, mais assez fluet, jeune et il semblait sociable. M'enfin bon... Mais si... ? Mais alors pour la musique ?

- Euh... je dois y aller, je vais mettre des fringues. Tu veux qu'on se retrouve demain matin ici vers... 6h ? Je serais habillé, promis...

Tsss, tout un plat pour un malentendu sur un baisé, mais on se dit au revoir par un bisou....RAHHH ! ça ne fait aucun sens ! Bon, il doit être européen, chez moi, au Canada, personne ne se donne la bise...c'est simplement inconcevable d'embrasser tout le monde pour dire bonjour et au revoir. Enfin, vu la situation je crois qu'il aurait pu se retenir, quoi que ça devait dire qu'il n'était pas trop embarrassé ; bonne chose : Cours plus efficaces.

-D'accord...Bonne journée. dis-je quelques secondes après la bise a laquelle je n'avais pas vraiment répondue, trop prise au dépourvue. Je reste ici un peu...pratiquer....A demain. Dis-je en me retournant vers le piano. Oui..Jouer un peu encore puis allez dormir, peut-être prendre un douche d'abord...


[Topic fini]

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mystérieux tas de papier couvert de notes. ( Pv : Mika Jones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: