AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hélia Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Hélia Turner _
MessageSujet: Hélia Turner   Hélia Turner Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:16



* Hélia Turner


*nom – Turner.
*prénom – Hélia.
*age – Dix-huit ans.
*né(e) le – 29 janvier.
?

Pouvoir
D’une très grande agilité la nuit et simplement souple dès que le soleil brille.

Alter Ego Astral
Un Ocelot mâle nommé Eïko. Il traîne souvent autour d'elle et adore fureter partout.

Passions
Ecouter de la musique et regarder le ciel sur les toits.

N'aime pas / Phobies
Hyo à peur de perdre sa liberté. Pour elle, c’est la chose la plus importante qu’elle possède. Elle déteste qu’on lui manque de respect et n’aime pas franchement les légumes (si si, je vous assure).



« Ma liberté est la fin d'un passé»


Histoire




Elle est née. Chose, il faut l’avouer, pas très novateur. Elle naquit non désirée par ses parents. Chose qui sort déjà un peu plus de l’ordinaire mais reste dans le concevable. Un père alcoolique, une mère infidèle et elle. Une ‘famille’. Une soit disant famille qui se déchira en plusieurs endroits. Sa mère allait voir ailleurs et tout particulièrement sur le trottoir d’en face, son père qui, une fois rentré de son arrhassent travail de postier, s’enfonçait dans un fauteuil, plusieurs bouteilles de bière autour de lui et elle, simple spectatrice de cet enfer. Le jour où sa mère annonça à son géniteur qu’elle le quittait fût le début de la fin. Le soir même, sa mère avait disparu avec le voisin d’en face, laissant seule la petite fille qui ne comprenait pas grand-chose. Pleurer ne fit pas revenir sa mère pour autant. A partir de ce jour, se ne fût plus les bouteilles de bière qui jonchaient le sol mais des bouteilles d’alcool fort, rendant son père groggy quand il ne criait pas et énervé quand il ne sommeillait pas. La première fois qu’il la frappa, elle avait une dizaine d’année. Elle avait criée puis pleurée mais personne n’était venu. Son père avait fini par se calmer et était retourné devant la télévision alors qu’elle avait fui dans sa chambre. Cette situation se répétait souvent lui laissant diverses séquelles allant du simple bleu jusqu’à la lèvre fendu où la pommette ouverte. L’école de quartier dans laquelle elle allait avait d’ailleurs appelée son géniteur pour savoir la provenance de ses blessures et il avait simplement expliqué qu’elle était tombée dans les escaliers. L’école l’avait cru et elle n’avait pas osée dire la vérité.

Un jour, elle rentra une nouvelle fois dans l’appartement miteux qu’elle occupait avec son père. Une bouteille de bière vola en sa direction. Par réflexe, elle l’évita, laissant le projectile s’éclater contre la porte à peine fermée. Mais des éclats de verre rebondirent contre la paroi, la touchant à la joue, juste sous l’œil droit. Cette entaille, elle se disait souvent que c’était la faille qui avait fait voler sa vie de petite fille en éclats. Elle avait mûrit trop vite, son père l’ayant arraché de son enfance. Sa vie était le clichée même de la vie d’une fille malheureuse. Mais elle refusait de se laisser abattre. Oui, elle avait peur de son père. Oui, elle avait peur de cette atmosphère qui se créait dès qu’elle rentrait chez elle et oui elle était terroriser mais refusait de se l’avouer.

C’est vers cette période de sa vie qu’Hélia s’enferma doucement dans un mutisme. Elle quittait l’appartement à la nuit tombée et montait sur les toits de l’immeuble. Qu’importe les conditions météo, elle observait inlassablement le ciel. Et elle imaginait, laissant son esprit vagabonder librement. Elle imaginait une sorte de félin, ressemblant à un guépard mais aux dimensions plus petite, qui lui tenait chaud dans l’air glacial de la nuit. Cette petite boule de poil qui se blottissait contre elle, l’aimant alors que l’amour lui manquait.

Seize ans. Sa vie se poursuivait inlassablement, restant pratiquement la même mis à part que le petite félin avait disparu. Sa mère lui avait envoyée une lettre pour lui donner de très brèves nouvelles et lui annoncer en passant qu’elle aurait bientôt une petite demi-sœur. Ô grande joie… Comment sa mère pouvait avoir un autre enfant alors qu’elle n’avait même pas été capable de l’élever ? alors qu’elle n’avait pas su l’aimer ? Une question sans réponse. Hélia grandit, elle mûrit plus rapidement que les autres adolescents. Les coups portés par son géniteur ne l’atteignaient plus. Bien sûr elle avait mal, bien sûr le fait de rester de longues minutes sur le sol, crachotant par fois du sang, ne lui enlevait en rien sa douleur mais elle était comme habituée. S’habituer à la douleur physique… elle ne croyait pas cela possible…

Et puis un jour, elle partit. Fourrant des vêtements dans un sac et n’oubliant pas son casque audio ainsi que son mp3, elle quitta l’appartement sans un regard pour son père. Son père n’en avait de toute façon rien à faire, avachis comme il était sur le canapé, un verre de téquila à la main. De la tequila… cet homme la dégoutait.
Elle marchait dans la nuit, se laissant happer par l’obscurité. Devenant simplement une ombre parmi tant d’autres. Un sourire étirait ses lèvres fines. La ville lui appartenait. Tout comme sa liberté.

Un portail. Elle le traverse. Elle est attirée. Indéniablement poussée par une incroyable envie. Elle voit une imposante porte de bois. Une magnifique porte. Elle la pousse. Elle entre. La porte se referme.



Caractère


Hélia à mûrit. Trop vite. Trop tôt. Mais c’est ainsi. C’est la vie et pas le paradis. Sa liberté, elle l’a acquise et elle ne supporterait pas de la perdre à nouveau. Elle a trop souffert bien qu’elle refuse de se l’avouer. Elle est têtue et a mauvais caractère. Elle ne supporte pas qu'on lui manque de respect mais n'en porte qu'à peu de gens. En fait, elle ne plie pratiquement jamais l'échine, ayant raison même lorsqu'elle a tord. Ayant vécus toute sa vie seule, elle a la fâcheuse manît de rembarrer tout le monde et n’accorde sa confiance que très, très, très difficilement. Son temps libre, elle le passe en hauteur sur un toit, généralement de la musique sur les oreilles, observant simplement la voute céleste. Son élément c’est autre que la nuit. Pourquoi ? Elle seule le sait et elle n’a aucune envie de le révéler.

Vous savez, vivre en étant une enfant battu, ça forge. Ca forge de l’endurance et de la résistance. Mais sa forge aussi une haine. Cette haine qui ne la quitta jamais vraiment bien qu’elle soit calme et passive tant qu’on ne vient pas la ‘chercher’. Qui s’y frotte s’y pique. Pendant toutes ses années, où brimée, elle subissait, elle s’est mise à observer la population nocturne de la rue et à s’entrainer. Elle sait donc se battre bien que cela reste un dernier recourt. Un recourt qu’elle n’hésitera pas à utiliser.

Elle ne se lit avec quelqu'un que difficilement. Bien qu’elle se refuse à l’admettre, elle a peur. Elle a peur de l’autre. Et encore plus des hommes. Une séquelle qui ne la quittera surement jamais. Ce qu’elle veut ? Elle ne se l’avoue pas mais simplement de l’affection de la part d’un être humain serait…

…Etoile au destin brisée…


Physique


Brune au visage fin et au trait bien dessinés. Un front lisse, un nez droit, des yeux d’un vert pures aux longs cils, une bouche fine et légèrement rouge alors que ses pommettes sont hautes et rosées. Un visage d’ange. I'm an Angel behind the Devil. Mais un détail attire indéniablement le regard. Une cicatrice. Clair et légèrement en volume suivant si parfaitement le contour de son œil droit, qu’on pourrait croire qu’elle s’est mutilée pour obtenir cette singulière marque.

Son buste est généralement couvert d’un t-shirt basique et d’un sweat à capuche s’ouvrant en son milieu et dans la longueur par une fermeture éclair.Elle de taille moyenne, côtoyant les un mètre soixante-cinq, et à de longue et fines jambes. Jambes recouverte par un jean noir et légèrement déchiré et ses pieds son chaussées de converse de toile montante.

Bien qu’elle ne l’utilise que très rarement, un coup de poing américain traine toujours dans sa poche. Garantie de sa sécurité si une situation dégénère.




Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? Code bon! - {Nii'}
Où avez-vous trouvé ce forum ? Heu… c’est une bonne question… Je crois que c’est un avatar qui c’était affichée sur la page ‘Image’ de Google pendant que je faisais une recherche et je suis tombée sur ce forum en cliquant dessus et… ‘fin vous aurez compris~
Est-ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Yep
♦ ...Dans ce forum ? Nope



Dernière édition par Hélia Turner le Sam 12 Nov 2011 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Hélia Turner Empty0 / 1000 / 100Hélia Turner Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Hélia Turner _
MessageSujet: Re: Hélia Turner   Hélia Turner Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:38

Bienvenue sur le Pensionnat Interdit, Hélia!

Tout d'abord le code est bon, ce qui est déjà une bonne chose. Pour ce qui est du reste, ta fiche est globalement correcte ; il reste néanmoins quelques points que j'aimerais soulever avant ta validation :

Les fautes d'orthographe. Ton texte n'en est pas rempli mais certaines de tes phrases sont tournée de manière un peu maladroite, qui rendent la compréhension difficile. Je pense que tu pourras en éliminer la plupart après une simple relecture, donc rien de bien méchant de ce côté-là. Nous conseillons généralement le logiciel BonPatron pour éviter ce genre de fautes, n'hésite pas à te tourner vers lui en cas de problème!

Pour ce qui est des descriptions, de l'AEA, des passions/phobies etc, le nombre de lignes est respecté et je n'ai vu aucune incohérence majeure. La seule chose qui me titille se trouve dans son histoire, donc j'aimerais simplement quelques éclaircissements. Il me parait difficilement envisageable (quoi que sans doute possible) qu'une mère laisse son enfant seul avec son mari tout en sachant qu'il la bat. A moins qu'elle ne soit pas au courant/qu'elle s'en fiche, auquel cas il serait bon de le préciser brièvement dans ton histoire.
Sinon, même chose : tu dis qu'elle s'est fait frapper par son père de manière - très - violente et ce régulièrement, mais personne ne s'en est rendu compte? Elle allait au moins à l'école, alors il me parait difficile que personne ne remarque une 'pommette explosée' ou une lèvre fendue, surtout si ce sont des choses qui reviennent régulièrement. Je conçois que beaucoup d'enfants battus cachent leurs bleus, mais s'ils sont au visage c'est beaucoup plus compliqué.

Voilà! Juste ces deux trois choses à préciser et tu pourras être validée. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hélia Turner _
MessageSujet: Re: Hélia Turner   Hélia Turner Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:49

Alors déjà, merci ^^

Et oui, j'ai quelque soucis d'orthographe et je déteste me relire, ce qui ne m'aide pas franchement, je le conçois.
Je vais reprendre tous les points qui posent problèmes et réécrire le tout~

EDIT : Edition de l'histoire. J'espère que j'ai assez bien expliquée l'idée que j'avais...
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Hélia Turner Empty0 / 1000 / 100Hélia Turner Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Hélia Turner _
MessageSujet: Re: Hélia Turner   Hélia Turner Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 5:41

Désolée de l'attente, je n'avais pas vu que tu avais édité~

Eh bien, je n'ai plus rien à redire ; je pense que tu as expliqué tous les points d'ombres que j'ai soulevé dans ton histoire, c'est très bien! Tu vas maintenant pouvoir être validée, et commencer à RP en passant par le Hall. Tu peux aussi poster dans la partie présentation pour qu'on te connaisse un peu mieux, demander une chambre pour ton personnage et aller faire recenser ton pouvoir dès que possible!

Bon jeu sur PI! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Hélia Turner _
MessageSujet: Re: Hélia Turner   Hélia Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hélia Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: