AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Niimie Yodeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Niimie Yodeline _
MessageSujet: Niimie Yodeline   Niimie Yodeline Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:35



* Niimie Yodeline


*nom – Yodeline
*prénom – Niimie
*age – 17 ans
*né(e) le – 17/09
?

Pouvoir
Répare tout et n'importe quoi. Construit tout avec n'importe quoi.
Alter Ego Astral
 Petit lézard à collerette Australien.
Passions
 La mécanique, et le dessin. Il n'y a rien de mieux que de rendre vie à quelque choses qui ne fonctionnait plus.

N'aime pas / Phobies
 Perdre la vue ou l'usage des ses mains.



« Avec la mécanique tout peux ce réparer, alors qu'avec les hommes une foi que c'est cassé... C'est cassé. »


Histoire
Niimie est une jeune fille aillant passer son enfance dans le garage de vaisseaux de collections de son père. Et oui en 2128 la technologie spatial évolue à une vitesse folle, et en un peux moins d'un siècle on est passé de la grosse fusée qui tache, aux vaisseaux berlines ultra tendance.
Forcement les amateur de véhicules spatiaux vintage ne manque pas. Ainsi le père de Niimie, passionné par ces antiquitées de l'espace et ancien chercheur en aérospatial, ouvrit un garage afin de retaper ces vénérables ancètres.
Conséquence des conséquences, Niimie développa la même passion que son père. Plus encore elle se découvrit un talent impressionnant pour tout ce qui est mécanique.

A 13 ans elle construit elle même un vaisseau monoplace, petit bijoux technologique qui se révéla même posséder quelques avancées techniques révolutionnaires.
Ce petit génie suscita expressément l’interrai des grandes firmes de production de vaisseaux, mais la demoiselle restait fidèle à son garage, devenu le pôle absolue en matière d'upgrade pour starship.

Mais à son 16ème anniversaire son père mourut d'une maladie foudroyante incurable à cette époque. En l'espace de deux mois il passa par les étape pénible d'un virus affligeant contre lequel aucune cure ne fonctionnait. Dans la tête de Niimie ce n'était qu'une « panne », une « pièce défectueuse » du corps humain et qu'avec la science actuel on pourrais « réparer » son père.
Et bien non, elle assista avec peine à la chut inexorable de son père, ne pouvant rester que passive face à cette tragédie.

Cette événement bouleversant la plongeas dans une solitude continue, qu'elle comblait par un travail acharné sur le dernier vaisseaux qu'elle et son père retapaient avant qu'il succombe. C'était un vieux modèle de « Plasma warper », un type de véhicule très particulier pouvant, via la technologie de réduction du phénomène de friction par le plasma, effectuer des pointes de vitesses énormes, distordant le warp spatial, rendant possible des voyages spatiaux fort lointain.

Elle le termina le jour de ses 17 ans. Boosté comme jamais le véhicule avait fière allure, et elle ne put résister à l'envie de l'essayer.
Mais lors de son premier vole, les moteur survitaminés distordirent le warp au point de sectionner la trame même du temps et de la réalité. Après un telle exploit, le vaisseaux en surchauffe échoua sur un monde étrange, seule un lugubre manoir semblait appartenir à ses lieux. N'ayant pas d'autre alternative Niimie y entra sans savoir se qui l’attendait.

Caractère

Voilà une chose dont elle ne manque pas et dont elle ne manquera jamais. Particulièrement lunatique, elle passe son temps à rire des ses propres blagues puis se met à pester soudainement sur un boulon dévissé ou un clapai récalcitrant. Très émotive donc, elle n'aura de cesse de faire tourner en bourrique ceux qui ne savent pas lire qu'au fond, elle est bien triste et seul au milieux de tout ses vaisseaux rouillés.
Si une situation lui semble impossible à résoudre par les mots, et dieu sait qu'elle conclu très vite de cette manière, elle tentera d'inventer quelque chose ou réparer un objet qui pourrais mettre fin rapidement à ce problème.
Autant dire qu'avec elle plus vous serez manuel et que vous schématiserez vos propos, plus vous vous comprendrez.

Physique

Elle est petite, très petite... Un mètre quarante deux à 17 ans, parfait pour rentrer tout entière sous le capot de je ne sait quel véhicule ou autre me direz vous. Il n’empêche qu'elle en conserve un certain complexe, ne lui faites donc pas remarquer.
Histoire d'être encore plus voyante qu'elle ne l'est déjà, elle s'est teint les cheveux en vert criard, un colorant qui à l'étrange particularité d’être phosphorescent dans l'obscurité.
Elle n'est pas très féminine non plus, cheveux cours pratiquement pas de poitrine des hanches presque inexistantes, certains la confondent avec un garçon, à leurs grand damne.




Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? Code Okay by Kogenta
Où avez vous trouvé ce forum ? Une amie (douce amie) me l'a recommandé.
Est ce votre premier perso... Je suis MJ depuis 13 ans maintenant...
♦ ...Dans un forum RP ? Dois-je les compter ?
♦ ...Dans ce forum ? La c'est facile, 1 !
Information en plus. J'ai un orthographe plus que moyen.


Dernière édition par Niimie Yodeline le Lun 9 Jan 2012 - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Niimie Yodeline Empty0 / 1000 / 100Niimie Yodeline Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Niimie Yodeline _
MessageSujet: Re: Niimie Yodeline   Niimie Yodeline Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:18

Hoy Bienvenue !

J'ai vu que tu avais déjà fait un autre perso qu'in n'étai pas conforme aux règles du forum, DD étant déjà passé dessus, mais cela n'était pas nécessaire de faire un nouveau post, modifier le précédent aurait suffit. D'ailleurs as-tu bien été relire les règles ? DD t'a dit qu'il y avait un code à inscrire dans la partie "avez-vous bien lu les règles ?" et je vois que ce n'est toujours pas fait. Bon je te redis la même chose aussi que DD, l'orthographe. Et je te détaille maintenant le reste.

Histoire:
Ça me parait s'enchainer assez rapidement, quand même, c'est bien mais ça manque peut-être un peu de détail. Bon par contre ça me parait peut-être un peu gros quand même de dire qu'elle a pu monter un vaisseau spatial tout seule à 13 ans.

Caractère:
Même dans le caractère ça parle beaucoup mécanique, inutile de préciser dans le pensionnat il n'y a pas de vaisseaux ou autres véhicules... ou autres choses dans le genre, pour l'époque du bâtiment même les lave-linges n'existent pas à part peut être Kyle qui peut changer une partie de son corps à moto. mais ça c'est une tout autre histoire ^^.

Physique:
Oui effectivement si on se fie à l'avatar on dirait un mec. Très garçon manqué alors

Pouvoir:
Je ne suis pas sure que l'on puisse considérer ça comme un pouvoir, en général les gens le mettent trop puissant mais le tien c'est tout l'inverse je le trouve un peu faible quand même, tu n'aurais rien à y rajouter pour qu'il soit un peu plus surprenant ?

AEA:
Ella à un nom la petite bêbête ? ^^

Gouts:
Ok

Bon... euh la il y a un peu de travail en perspective quand même, bon je sais que c'est le perso est complètement refondu, mais il y a encore un manque de cohérence, je sais pas si tu as vraiment cerné l'univers du pensionnat, j'ai peur que tu ait un peu de mal, mai on demande à voir. ^^ Je t'ai décrit tous les points qui me paraissaient bizarres, maintenant à toi de jouer; je reste à dispo si tu as des questions
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Niimie Yodeline _
MessageSujet: Re: Niimie Yodeline   Niimie Yodeline Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:08

Haaaa... Les jeux de rôle papier me manque déjà...

Alors moi de mon temps les forums n'avaient pas de code introuvable pour valider une fiche, donc il faut m'expliquer car je suis en train de prendre un sacrée coup de vieux.
J'ai vaguement trouvé un truc avec des pommes et des poires...

Histoire :
Si je dit tout maintenant qu'aurais-je à dire plus tard... Je suis pas là pour faire un personnage tordu psychologiquement et historiquement qui vas rp avec les autres dans des profondeurs abyssal, et s'attarder sur des détail infime qui mettrons deux topique et demi à se résoudre (et dieux sait que ça existe ça).
De plus à quoi ça sert de jouer un personnage de fiction si on ne peux pas faire des choses complètement fictives.
Fouillé dans les histoires du fantastique et vous verrez qu'un petit monoplace à 13 ans n'est pas grand chose.

Caractère :
c'est vrais, et j'avais bien compris que le pensionnat ne serais pas un garage de vaisseaux. Mais c'est là que ça deviens intéressant, bidouiller avec ce que je trouve sur place pour construire une technologie que sera propre au pensionnat.

Physique :
Tu comptai dragué mon perso ? [ :D ]

Pouvoir :
Et bien pour étoffer mon pouvoir, je peux construire tout avec n’importe quoi, une montre avec des bouts de tissue par exemple. Voilà comment j’imaginai mon pouvoir, donne moi un trombone et une corde, je te fait un croiseur interstellaire pouvant voyager dans le temps avec une puissance de feu pouvant atomiser trois galaxie. (j'exagère bien sur, mais dans l'idée c'est ça.)

AEA :
En fait je ne voulais pas la mettre car je ne l'avais pas encore rencontré, vue que si j'ai bien compris elle se matérialise dans le pensionnat. (dans l'univers d'où viens le perso il n'y en a pas)

Ce que j'ai crue cerné sur l'univers de ce forum, c'est la liberté de création offerte par le pensionnat qui peux accueillir des gens venant d’univers radicalement différent... Mais je commence à douter de ça. (que les créateur ne s'en offusque pas, cela doit plus être lié à mon interprétation qu'a un réel manque de liberté.)
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Niimie Yodeline Empty0 / 1000 / 100Niimie Yodeline Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Niimie Yodeline _
MessageSujet: Re: Niimie Yodeline   Niimie Yodeline Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:01

Bon, je reprends ta fiche (désolé Kogenta, je sais que tu n'aimes pas trop ça mais ... voilà XD tu peux bien sûr me hurler dessus que tu n'es pas d'accord ~)

Alors, ben, en fait, le code, c'est un truc à la mode sur beaucoup de forums RPG pour vérifier que les gens ont bien lu le règlement. (il arrive souvent que des membres s'inscrivent comme des fleurs sans rien cerner du RP ...et donc répéter ce qu'il y a déjà écrit dans le règlement, c'est moyen ...) Normalement, si tu l'as lu, tu dois avoir vu un truc entre parenthèses qui n'avait rien à faire là te disant que le bon code à mettre dans ta fiche est blablabla ... Je préfère te dire tout de suite pour éviter de perdre du temps que c'est juste un mot, sans fruits ...

Bon, pour l'histoire, moi je n'ai rien à dire ... Il y a bien des gens qui sont des psychopathes et tuent leurs parents à 8 ans et demi, donc bon, un petit vaisseau à 13 ans c'est tout à fait plausible vu le personnage. Sinon, c'est moi même qui lui ai dit qu'ils pouvaient mettre seulement les évènements les plus importants ... ce qui est le cas.

En fait, un AEA, c'est comme un animal imaginaire que tu as dû avoir vu une fois dans ta vie ... Après, comme tu n'en as plus besoin, il se barre et se retrouve sur PI ! En effet, tu peux l'avoir rencontré un infime instant et ne pas avoir pensé sur le coup à lui donner de nom ... mais bon, ça dépend. Comme tu veux selon l'importance que tu veux lui accorder dans ton histoire.

Bon, après quand même pour le pouvoir je ne veux pas que ce soit trop, comment dire, surréaliste XD Après une bombe avec un trombone et une patate, ça me va totalement ...

Mais sinon, les fautes sont toujours fréquentes ... tu devrais essayer de les passer sur un correcteur comme je te l'avais déjà suggéré ... On te demande cela pour que, lorsque les autres te liront, ça passera mieux. Après je comprends que l'on puisse avoir des problèmes avec ça, mais grâce à la magie d'internet, tu as des correcteurs qui te surlignent toutes les fautes et te donnent la réponse. (enfin, personnellement je trouve que pour quelqu'un dont la langue maternelle est la France, c'est d'autant plus légitime, au moins quelques bases).

Pour ta remarque, eh bien, la "liberté de création offerte par le pensionnat qui peux accueillir des gens venant d’univers radicalement différent" est totalement présente ! Tu as fait un personnage venant du futur alors que d'autres ici sont des adolescents normaux, des hybrides chat, des fantômes, des samouraïs de l'ancien Japon ... Donc je ne comprends pas bien pourquoi tu dis ça (bien sûr tu as le droit de donner ton avis, nous sommes à l'écoute et c'est important). Cependant, nous avons tout de même des règles, c'est pourquoi ton premier personnage n'a pas été accepté et tu sembles comprendre pourquoi, non ? Tu as dit toi même que l'on ne l'a pas accepté sur d'autre forum ...

Voilà, c'est tout je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Niimie Yodeline _
MessageSujet: Re: Niimie Yodeline   Niimie Yodeline Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:59

Commençons direct par mon problème d'orthographe. Il ne faut pas prendre mes fautes pour un manque d'effort de ma part, j'ai utilisé ton correcteur mais mes lacunes sont si grandes et si vielles que même les correcteurs ne suffisent pas. Et encore je trouve que je me débrouille très bien maintenant, car je me souviens des premier forums de jeux de rôle, j'avais alors 17 ans il n'y avait pas encore de logiciel de correction, ben là c'était pas beau (un mots sur deux avec 1 à 3 faute, mes compagnons s'arrachaient les cheveux) .

Bref je vous remercie tout les deux de m'aider tant a bien intégrer votre forum auquel vous avez l'air de beaucoup tenir ^^. Aide d'autant plus sympathique quand on sait que vous n’avez pas que ça à faire et que nombreux sont ceux qui se sont fait valider sans la moindre remontrance.

Bon je vais essayer de détecter ce code pour que la validation puisse avoir lieux.

Si j'oublie un truc dites le moi. (le gros assisté de service)

ps : Disons que ton intervention sur cette fiche a balayés mes doutes sur la liberté, et ne parlons plus de Fheng, il est hors sujet (trop puissant). C'était juste se perso qui semblait ne pas correspondre alors qu'il est plus que normal à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Niimie Yodeline Empty0 / 1000 / 100Niimie Yodeline Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Niimie Yodeline _
MessageSujet: Re: Niimie Yodeline   Niimie Yodeline Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:24

(Non, sur ce coup-là tu as bien fait DD)

On est la pour ça ^^

Pour ce qui est de tes fautes, on va dire j'ai exactement le même problème que toi, et Bon patron je n'arrive pas à m'en servir, alors j'utilise Reverso qui st très performant aussi.

Je ne mettais pas en doute la liberté de création, mais en lisant le caractère j'avais pensé comprendre qu'il y allait avoir des véhicules partout. Concernant l'histoire, moi je suis assez intransigeant avec tout ce qui est cohérence, J'aime pas vraiment les Deus Ex machina ( je suis formé a à ça, ça viens peut-être de là) et pour moi le rp sert à raconter le présent, le passé tout doit y être dans la fiche, par ce que tout le monde n'en profite pas dans ce cas-là, et surtout dans notre contexte d'emprisonnement où le passé n'a plus vraiment d'importance ( et d'ailleurs c'est un peu ce que dit l'accroche de la bannière), après c'est mon point de vue vis-à-vis du contexte et il n'engage que moi.

Pour le pouvoir je comprends mieux où tu voulais en venir, et du coup comme l' Dit DD faut le cerner un peu plus et le contenir quelque peut en y ajoutant des effets secondaires par exemple

Ah et code validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Niimie Yodeline _
MessageSujet: Re: Niimie Yodeline   Niimie Yodeline Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:47

Merci pour le correcteur, mais il ressemble assez à l'autre. Enfin, je vais faire de mon mieux ne vous en faites pas.

Je peu comprendre ton besoin de cohérence, je pense même que je suis surement celui qui te comprendra la plus, car si mes analyses sont exact :
Tu est dessinateur, surement dans le style manga. Après je ne sais pas encore si c'est pour un loisir ou pour le professionnel, vue ton niveau (ne le prend pas mal) je dirais que tu est en apprentissage). Je suppute aussi que tu scénarise, peux être de la BD ou pour des jeux de rôle, voir de l'animation. Tu dit à un moment que tu est formé à ça, juste après avoir parlé d'une règle importante (deus ex) qu'on apprend à ses tout début de scénariste... Mmmh, Je pense que tu est dans une école de graphisme ou de BD avec des cours de scénarios, peux être arrive tu à la fin de ta formation.
Une chose est sur ton avatar à été fait maison, ainsi que ton spoil de signature, et cela doit assurément être tes créations pour les exposer si fièrement.
(si je me trompe mon effet Sherlok Holmes vas tomber à l'eau)

Ai-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Niimie Yodeline Empty0 / 1000 / 100Niimie Yodeline Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Niimie Yodeline _
MessageSujet: Re: Niimie Yodeline   Niimie Yodeline Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:03

Wow...

À peu de chose près, c'est ça, mais je ne suis pas vraiment formé au dessin, moi je suis étudiant audiovisuel section TV/Cinéma et je suis aux trois quarts de ma formation.

C'est exactement ça, à part la sign ou ça vient des Screen de l'anime j'ai tout faits moi-même... mais euh, parlons de toi, c'est ta fiche qui nous intéresse ^^

mais très bonne Analyse, J'attends de voir si DD à un avis ou un commentaire te concernant a émettre pour une éventuelle validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Niimie Yodeline _
MessageSujet: Re: Niimie Yodeline   Niimie Yodeline Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:38

Yeah ! Tu m'excusera de jubiler mais ça fait plaisir, j'aurais tout de même du pencher plus pour l'anim' et le cinéma, mais bon, je ne suis pas Sherlock.

En tout cas heureux de te rencontrer cher, confrère ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Niimie Yodeline Empty0 / 1000 / 100Niimie Yodeline Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Niimie Yodeline _
MessageSujet: Re: Niimie Yodeline   Niimie Yodeline Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:00

Eh ? Euuh, et bien ! Si Kogenta n'a plus rien à dire ... je pense que je peux te valider alors !
Encore bienvenue sur PI ! Tu peux dès à présent commencer à RP en passant tout d'abord par le Hall d'Entrée, ta case départ. En passant, n'oublie pas de déclarer ton pouvoir et de, si tu ne veux pas dormir dans les couloirs, demander une chambre. Entre autres, n'hésite surtout pas à te présenter personnellement dans le Hors Jeu
Voilà, en espérant que tu t'amuseras parmi nous ! Bon courage aussi pour l'orthographe, je conçois que ce n'est pas forcement facile :)

(Si des gens sont pas contents, ils posteront ~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Niimie Yodeline _
MessageSujet: Re: Niimie Yodeline   Niimie Yodeline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niimie Yodeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: