AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je te mets au défi de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Je te mets au défi de... Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:52

    ... faire porter à ton perso une robe à fleurs pour une raison plausible le temps d'un rp What a Face

    Je ne sais pas si cette idée peut être considérée comme un jeu, mais ça m'est venu comme ça et j'ai trouvé les possibilités qui en découlaient... intéressantes What a Face
    Le principe ? Tout simplement, donner un défi à relever à un camarade en rp, sur un de ses persos. Un truc réalisable si possible xD Mais sinon tout est permis 8D

    >> Une fois le défi accompli, la victime devra poster le lien du rp en question.

    Je n'ai pas pensé à poser une limite de temps, mais après c'est comme vous voulez ~
    La faute de MDCM avec son histoire de Colgate


    Bon, je commence... Je mets au défit Nii de faire dire à T.J un long discours intelligent. Du bout à la fin 8D
    Nan, meilleure idée : je donne à la première personne à poster à la suite le défi du début de ce message ~

    Si quelqu'un joue à ce jeu, je l'adore xD


Sköll, je te bann. Je te bann jusqu'à ce que tu ai retiré ton insinuation outrageuse sur l'intelligence de mon personnage.

Mais j'aime ton idée quand même...|D


Edit : C'est quand même de l'abus de pouvoir ces super cadres d'edit. C'est outrageux.
Je refuse de retirer mes propos qui sont d'une véracité exemplaire 8D
Par contre je me demande si un edit compte comme un message de réponse (8 Je verrais bien T.J en robe ♥ Ou Kélian ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:43

Je relève le défi !

Heu... Pas tout de suite, ce serait pas plausible, mais vous verrez ! Vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Je te mets au défi de... Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:22

Juste pour dire que je trouve ça super chou, moi, une robe à fleur ! Genre imprimés liberty *__* Le défi est assez banal du coup. (sauf si on prend un perso mec ou une fille qui ne s'habille qu'en truc très trash)

Je te mets au défi de... Robe-courte-robe-liberty-coton-marron-mango-10696106-95200
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Je te mets au défi de... Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:26

En fait celui-là c'était un défi passe-partout pour lancer l'idée ;P
Tu sais Mif, moi je voudrais bien te voir jouer Kyoko sans mentionner une seule fois les jeux vidéos dans un topic 8D Ou alors Toya en mode gothique xD
*sort* Voilà, c'est plus ça selon moi~
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Je te mets au défi de... Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:56

Ou un Ralph déguisé en poussin, ou une Claris désabusée... 8DD

Tu as quelque chose contre mes édits apparemment, han. Donc je pollue ton sujet. ♥ Et non non, ça ne comptait pas comme un message de réponse. Sadique. Urgh, T.J ou Kélian en robe...

Allez, je veux voir la robe à fleur~~ Go Momo ~ ! Goooooo.
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Je te mets au défi de... Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:36

Ou T.J avec deux bras deux jambes dans le plâtre et une extinction de voix. Ou Emrys en mini-jupe (8
C'est méchant, mais le coup du poussin l'était aussi.
On pourrit pas mes sujet namhéo èé
Admine indigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:16

Heu... J'ai débloqué l'topic moi xD

Je pense le faire dès que je serai dans ma chambre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Romeo Hercolani
Romeo Hercolani

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Je te mets au défi de... Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... Empty

• Age : 27
• Pouvoir : Altération de la voix dans une conversation 'officiellement' engagée (en gros, si vous lui dites bonjour, vous êtes dans les ennuis).
• AEA : Tortinette, la tortue tricorne et tricéphale. La tête qui concerne Romeo est celle du milieu. Elle a une corne qui brille, c'est trop super.
• Petit(e) ami(e) : Uniquement si ça se mange.

RP en cours : Romeo fait la tortue ninja par là.


Messages : 35
Inscrit le : 26/08/2012

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:04

Je suis repassée sur ce topic et, suite à un fou rire intérieur du à l'image d'Emrys en mini-jupe (MAIS FAIS LE NII' SÉRIEUX JE PAYERAIS POUR VOIR CA), j'ai décidé de relancer. Bha oui, pourquoi pas.♥

SKÖLL. Je te mets au défi de faire avoir une crise de hoquet monumentale à Nick.8D

Si quelqu'un veut que je lui en lance un surtout....Cool
Revenir en haut Aller en bas
(2r1 chuupa bouré tmtc)
Alex Cavecchio
Alex Cavecchio

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Je te mets au défi de... Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Faire des grues. Des vraies.
• AEA : Echo. Chauve-souris. Fonction : brise-vitres. Spécimen défaillant.
• Petit(e) ami(e) : Pas assez de latinas ici.

RP en cours : Carpets. Bitch plz.

Messages : 85
Inscrit le : 13/08/2012

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:10

OK. Mais pas devant Solaine sinon il se suicide 8D Quoi que, pour l'armure...
De toute manière il va s'étouffer si je fais ça alors ça change rien, tu me diras.

Mais dans ce cas je veux voir Clarence faire une blague, une vraie Cool Même si elle est ratée, c'pas grave.

Et moi aussi je veux Emrys en mini-jupe |D
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Je te mets au défi de... Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:16

Emrys se mettra en mini-jupe le jour où Ayumi sera sexy. Sinon c'est pas fair-play, vu qu'il porterait la jupe mieux qu'elle. Cool

AHAHA /PARPAING/

Mais sinon oui oui j'approuve ce sujet, continuez à faire des défis stupides dans vos RPs les enfants. Je vous regarde avec grande attention. 8DD

[ EDIT ] OMG nan. Il se mettra en jupe quand Antoine le fera aussi. (comme ça, avec Iwa et Heather, ils pourront faire un Girl's Band. **)
Revenir en haut Aller en bas
(2r1 chuupa bouré tmtc)
Alex Cavecchio
Alex Cavecchio

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Je te mets au défi de... Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Faire des grues. Des vraies.
• AEA : Echo. Chauve-souris. Fonction : brise-vitres. Spécimen défaillant.
• Petit(e) ami(e) : Pas assez de latinas ici.

RP en cours : Carpets. Bitch plz.

Messages : 85
Inscrit le : 13/08/2012

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:45

JE NE PEUX PAS CAUTIONNER ÇA. Ayumi a un super level de sexyness, vous êtes médisantes 8D
Par contre la deuxième proposition me semble tout à fait convenable What a Face

Faudrait que j'arrête de poster avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Romeo Hercolani
Romeo Hercolani

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Je te mets au défi de... Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... Empty

• Age : 27
• Pouvoir : Altération de la voix dans une conversation 'officiellement' engagée (en gros, si vous lui dites bonjour, vous êtes dans les ennuis).
• AEA : Tortinette, la tortue tricorne et tricéphale. La tête qui concerne Romeo est celle du milieu. Elle a une corne qui brille, c'est trop super.
• Petit(e) ami(e) : Uniquement si ça se mange.

RP en cours : Romeo fait la tortue ninja par là.


Messages : 35
Inscrit le : 26/08/2012

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:59

OK, défi accepté. Je sais pas où ni quand, mais Clarence va faire vibrer le pensionnat de rire grâce à une des supers blagues qu'il a en réserve. Cool

WTF NON. Antoine en jupe, vous pouvez toujours aller crever. Par contre, lui il veut bien droguer Emrys pour lui enfiler une mini-jupe et un petit haut. |D
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Je te mets au défi de... Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:33

J'attends toujours le hoquet monumental et la blague démente, gens. RESPECTEZ LE SÉRIEUX DE CE SUJET, UN PEU.

Oh puis. Je mettrais Emrys en mini-jupe, un jour. Je lui mettrais même une perruque d'Heather et un joli haut de la mort et comme ça, personne le reconnaitra. /D
Je devrais répondre à une arrivée de nouveau, en fait ; après, il aura une double identité auprès de cette personne /MEURT/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:57

Comme ça n'a pas l'air de beaucoup avancer par ici, je suis d'accord pour qu'on me lance un défi de la mort qui tue et soyez imaginatifs, bon sang. On veut du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau, pardis (oui, je suis assez suicidaire sur les bords, j'avoue) alors du nerf.
Revenir en haut Aller en bas
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Je te mets au défi de... Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:12

MAIS. Nii', Clarence n'a qu'un seul poste d'actif, et c'est l'event ! Il ne peut pas sortir de blague dans ces conditions. Impossible. C___C
Mais si tu es d'accord pour faire un poste dans lequel Kélian porte une robe (ça rendra Sköll heureuse 8DD) et Clarence un déguisement d'indien (on lui a pas demandé d'en mettre un mais il paraît qu'il faut qu'il soit aussi ridicule que Kélian), là il peut vous faire une blague.

'Tu veux goûter à mon Tomahawk ?Cool'

Bon okay, sans l'expression. Faut pas trop lui en demander. Sinon il peut aussi mettre le costume de pompier de Louise et faire une autre blague ou remarque vaseuse, pas de problème. |D

Oh oh, Nii' ! On a des volontaires ! Vas-y, donne lui un truc terrible à faire. **

Edit: Je plussoie pour Emrys. Like
Revenir en haut Aller en bas
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Je te mets au défi de... Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:43

    Je plussoie aussi pour voir Emrys en fille. Genre si je fais un personnage masculin, tu m'accueilles?
    ...
    Oh, non, ça tombe à l'eau. Vu que je préfère mettre mes entrées en Test RP. J'y tiens à ma partie test RP.

    Anomaly: je te mets au défi de caser le mot "Raxacoricofallapatorius" (ou "raxacoricofallapatorien", allez, je suis souple!) dans ton prochain RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:34

White je te met au défis de faire passer ton personnage pour un nouveau mec le temps d'un rp pour pouvoir taper l’incruste dans la chambre des mecs!!!
HEHEHEHEHE
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Je te mets au défi de... Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 1:51

Never a écrit:
Mais si tu es d'accord pour faire un poste dans lequel Kélian porte une robe (ça rendra Sköll heureuse 8DD) et Clarence un déguisement d'indien (on lui a pas demandé d'en mettre un mais il paraît qu'il faut qu'il soit aussi ridicule que Kélian), là il peut vous faire une blague.
Mais oui oui, au-cun soucis. Il aura l'air viril dans sa robe mais bon... 8D Si tu veux, je peux même attendre que Louise soit validée jemedepêche pour qu'elle puisse donner un costume de pompier à Clarence. Indien ou pompier, ça m'est égal. B|
Ils peuvent même tenter de découvrir les secrets du pensionnat dans ces tenues, WAI

Ces diverses réflexions à cette "Louise" m'intrigue. Je crois que je vais jeter un oeil au début de sa fiche si elle est dispo. °__°


Emrys, je le ferais. Mais d'abord je dois gérer son RP avec Iwa pour savoir s'il essaie de se déguiser ou s'il est à nouveau en pleine crise identitaire pour une raison X ou Y. oh waw, le jeu de mot: X ou Y, XX XY. Okay, je sors.

J'approuve le défi de White. Like Sinon ton personnage peut faire une messe noire. Ou trouver un doigt dans un tiroir. Ou se faire poursuivre par une colonie de rats affamés. Ou... Chanter, comme dans une comédie musicale.

Sinon si vous voulez que T.J fasse/porte un truc fou, c'est le moment. B|
Revenir en haut Aller en bas
(lol t'as pas du feu ?)
Selenda
Selenda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Je te mets au défi de... Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... Empty

• Pouvoir : AHAHAAHAHAH
• AEA : The fumée de clope.
• Petit(e) ami(e) : Les caleçons emo de Kélian.

RP en cours : Checkmate.

Messages : 241
Inscrit le : 25/08/2010

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 2:07

Je veux qu'il fasse sa fucking love déclaration à Hugo ! 8D (t'auras qu'à dire qu'il était bourré /mur/)

:déjà:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 2:09

Nii... c'était pour moi les défis "Sinon ton personnage peut faire une messe noire. Ou trouver un doigt dans un tiroir. Ou se faire poursuivre par une colonie de rats affamés. Ou... Chanter, comme dans une comédie musicale"?
Nan, mais parce que là je veux bien tous les prendre! J'aime les situation incongru!!!

Bon ensuite je sais pas si j'ai le droit vu que j'ai même pas fait mon défis et que je viens d'en lancer un mais...

JE VEUX QUE TJ SE BALLADE PENDANT AU MOINS 3 RPS (aux choix) EN SUPERMANN, PUIS SPIDERMANN, PUIS EN BARBAPAPA!!!!!!


VIVE L’ECTASIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinkie Pie Pika-Stitch Tranformation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 9:48

Ça sera fait, Ice, ça sera fait (dès que mon partenaire de RP aura posté son motherfucking premier post (vu que c’est lui qui commence). En espérant que, cette fois-ci, ce n’est pas un troll parce que, là, je commence vraiment à en avoir marre (je veux RP, moi). Et je suis tellement gentille que je mettrai les deux (oui, les deux) mots dans mon RP parce que je suis trop une BG, quoi (TROLOLOL).
Revenir en haut Aller en bas
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Je te mets au défi de... Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:06

    Tu as la foi Anomaly, tu as la foi 8D ! C'est bien, j'ai hâte de te lire! Au fait, Nii, le Dalaï Lama, il comptait parmi les lamas?

    Navih, je prends ton défi. Je prends ton défi et tant qu'à faire, hé, Nii, tu ne voudrais pas qu'on se le fasse comme ça? Emrys version féminine et Ice transformée en mec Tranformation <--Note que j'ai trouvé le smiley approprié!
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Je te mets au défi de... Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:44

Ah mais okay White, pas de soucis. Je fais tout ça quand vous voulez les enfants. 8D
Et j'avoue que le smiley est drôlement approprié. Like
Par contre il mettrait jamais jamais jamais ce genre de costumes, c'est juste impossible... Ça ferait trop gay. Et il l'est pas, hein. HEIN. C'est encore plus improbable qu'Emrys en jupe.

MAIS SKÖLL. C'est à Hugo de faire ça ! T.J c'est un faible dans le déni. Tu peux pas lui en demander tant, le pauvre. Pense à tout ces conflits intérieurs... 8D
Revenir en haut Aller en bas
($^ù*^*£¤:!,@µ)
Halloween
Halloween

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Je te mets au défi de... Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... Empty

• Pouvoir : Faire peur ou distribuer des bonbons, selon les jours.
• AEA : Un truc étrange à tête de chat ou de citrouille.
• Petit(e) ami(e) : ... ?

RP en cours : Eennie Meenie Miney Moe.

Messages : 80
Inscrit le : 23/10/2011

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 1:10

OKAY. Alors je veux un Kélian bisounours 8D Que Sally puisse se venger en se fichant royalement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Je te mets au défi de... Empty0 / 1000 / 100Je te mets au défi de... Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 1:17

Moi je veux du Selenda X Kélian. Au lieu de me faire souffrir et de faire souffrir mes personnages, faites moi plaisir. 8D
Ou quitte à être dans le OOC, arrêtons de nous en prendre à Kélian. RACHEL EN JEAN TAILLE BASSE, TOUT DE SUITE. /porte/

Eh ouais, c'est Hugo qui se déclare, c'est le mâle dominant du couple. Cool
Je zieute tous vos postes, les gens. Je veux voir qui réalisera son défi en premier. Il aura droit à un cookie ou deux. **

Edit: White, ça veut dire quoi ton mot bizarre, là ? C___C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Je te mets au défi de... _
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de...   Je te mets au défi de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te mets au défi de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Discussions :: Divertissement-
Sauter vers: