« great boo-EYES i mean eyes » Marie-Colombe Mazarin
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 36 • Pouvoir : Elle peut marcher sur les plafonds, les murs, vivre entièrement à l'envers si l'envie lui en prend. Et ça lui prend souvent. • AEA : Il y a des risques que cette sale bête te saute dessus pour t'effrayer. • Petit(e) ami(e) : Oh, elle fait passer des auditions. RP en cours : • Marie-Colombe donne un spectacle par là.
| Sujet: Re: Je te mets au défi de... Ven 13 Juin 2014 - 17:44 | |
| - Ayu a écrit:
- Quelqu'un doit apprendre la macarena à Antoine, je fais pas les règles. S'il pouvait la danser en tutu, ce serait génial, mais.
... Si j'arrive à faire ça un jour, je cours nue sur l'autoroute. /MEURT/ Surtout avec le tutu. WTF. Il te mets une droite avec amour. ♥ |
|
• Súper Guay Alejandro Alavés L.
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 29 • Pouvoir : Rejouer l'Exorciste sans effets spéciaux. • AEA : Leia. • Petit(e) ami(e) : Gil. RP en cours : – Find a place we both could hideMessages : 112 Inscrit le : 29/05/2011
| Sujet: Re: Je te mets au défi de... Sam 14 Juin 2014 - 3:00 | |
| - Nikeboss a écrit:
- Kélian doit se retrouver avec un seau coincé sur la tête, il le doit ok, c'est essentiel à ma survie. Après, une fois décoincé, s'il peut rouler une pelle à Selenda ce serait cool au/BUS/
S'il a la tête coincée dans un seau, il embrasse quiconque l'aide à l'enlev/MEURT/ MAIS OKAY JE LE FERAI. Dès qu'il aura un nouveau RP il se mangera un seau dans la figure. 8D Et Aarne peut lui apprendre, Nev/IMPLOSEX1000/ |
|
• Slow Motion Suicide Kélian Ael
+ Pseudo Hors-RP : Nii / MPDT • Age : 35 • Pouvoir : Faire piquer des crises de nerfs aux autres. • AEA : Un truc aux écailles multico - ...hein ? • Petit(e) ami(e) : YHTGFDHFREUIGF RP en cours : – That we can climbMessages : 197 Inscrit le : 08/03/2011
| Sujet: Re: Je te mets au défi de... Ven 11 Juil 2014 - 4:21 | |
| |
|
Pensionnaire Arsen
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Pouvoir : Voleur de corps. Messages : 42 Inscrit le : 13/05/2013
| Sujet: Re: Je te mets au défi de... Ven 11 Juil 2014 - 20:20 | |
| - Zuya la folle a écrit:
- Arsen la tête dans les toil/TRAIN/. En costume de lapin. Blanc. Mode chaud lapin.
C'est la saison des défis relevés.Bon, j'ai triché mais /EXPLOSE/BRAVO NII' POUR LE SEAU. TU GERES. Je vais vous trouver des défis, vous allez voir ... +___+ |
|
Pensionnaire Vincent Kreitzen
+ Pseudo Hors-RP : ? • Age : 36 • Pouvoir : Gender Bending - ouais, vous allez adorer. • AEA : Une Zébrule. Qui court pour sa vie, en l'occurrence. • Petit(e) ami(e) : ... RP en cours : But I ain't.Messages : 21 Inscrit le : 05/02/2013
| Sujet: Re: Je te mets au défi de... Ven 14 Aoû 2015 - 2:24 | |
| - Citation :
- [02:21] Roman Lavrentiev (Choco Booty): Ouais mais maintenant que c'est un homme il se bourre laggle et couche h24 ._.
Allez Never. J'attends. |
|
« but dats a bit gay bro » Soren Mülher
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 28 • Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité. • AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible. • Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait. RP en cours : • Soren rampe dans la cave par là.
| Sujet: Re: Je te mets au défi de... Sam 15 Aoû 2015 - 3:37 | |
| Mais bien entendu. Rien de plus facile.
*part en pleurant de désespoir*
C'est vous qui allez pleurer si ça arrive un jour. |
|
« but dats a bit gay bro » Soren Mülher
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 28 • Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité. • AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible. • Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait. RP en cours : • Soren rampe dans la cave par là.
| Sujet: Re: Je te mets au défi de... Jeu 14 Nov 2019 - 1:43 | |
| SELENDA A QUATRE BRAS ET TRIPOTE KÉLIAN ALLEZ TOUT LE MONDE ATTEND.
Par tout le monde j'entends moi. et 50 % de Kélian. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je te mets au défi de... | |
| |
|