AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court) _
MessageSujet: Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court)   Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:37



* Miranda Volonski


*nom –Volonski
*prénom – Miranda
*age – 12 ans et demi.
*né(e) le – 1 janvier 3000
?

Pouvoir
Quand elle dessine avec un crayon de plomb ses dessins deviennent des illusions.

Alter Ego Astral
Un perroquet du nom de Rainbow, à cause de ces plume multicolore. Il est venu m’aider à me rendre heureuse quand j’étais à l’orphelinat.

Passions
Dessiner, dessiner est tout ma vie! Les couleurs aussi j'aime ça! Tout ce qui est vivant et naturelle.
N'aime pas / Phobies
Le noir, le sombre, le froid, la pluie, les ténèbres, un peur des chats et plein d'autre truc...



« Pourquoi rester dans le passer quand on peut vivre heureux dans le présent, car on ne peut pas changer le passé, mais on peut changer le futur»


Histoire


''Bon... par où commencer, peut-être par mes deux ans? Non, c'est trop loin. Comme je ne sais pas où commencer, je vais commencer par le début.''
Mes parents étaient un couple de scientifiques américains, à ma naissance ils m'ont tout de suite traité comme rat de laboratoire sur un vaccin contre l'albinisme, c'est comme cela, il paraît que mes cheveux sont devenus multicolores, une sorte de pigmentation de couleur. Puis après, ils ont été emprisonner pour expérience sur des enfant et moi envoyer dans cet orphelinat je n'avais alors que quatre ans.
J'ai passé beaucoup de temps dans cet orphelinat environ quatre ans quand je suis arrivé on m'avait attribué une chambre rose bonbon avec un lit à la couverture soigneusement repasser et des ours en peluche. Les autres enfants avaient peur de moi à cause de mes cheveux et les adultes me regardaient comme si j'étais un monstre. Pour cette raison je m'enfermais dans ma chambre, j'avais qu'un seul ami et il était dans ma tête c'était un perroquet aux plumes de tout les couleurs comme mes cheveux. J'étais tellement heureuse, la première fois qu'il met apparue il m'a dit :
-Bonjour Miranda, je suis là pour être ton ami, quand tu serais heureuse sans moi, se sera le temps pour moi de te quitter.
-Oh, comme tu es beau, je vais t'appeler Rainbow!
J'avais répondu sans même écouter ce qu'il avait dit tout ce que j'avais compris c'était qu'il était mon ami. Nous passions nos journées ensemble lui percher sur mon épaule et moi qui imaginait tout et rien sans lui épargner les détails de ce que j'imaginais. Quand il faisait beau j'ouvrais la seule fenêtre qu'il y avait dans ma chambre et Rainbow s'envolait dans le ciel, quand il revenait il me parlait des gens qu'il voyait et qu'il aimerait pouvoir me porter pour voler avec lui. Un jour un gentil couple russe était venu me chercher, ils aimaient mes cheveux et, pour me faire plaisir ils se sont fait teindre les cheveux de couleur extravagante. J'avais une chambre arc-en-ciel et, des licornes peinturées partout sur mes murs c'était drôle. Mes nouveaux parent me donnaient beaucoup de jouets et étaient très extravagants, comme moi. Nous voyageons de Londres aux Japons, de Grèce à l'Allemagne. J'étais tellement heureuse! Notre cartier était très beau, mais une seule chose me déplaisait, le grand manoir sombre et effrayant. Mais que personne ne semblait voir à par moi, ce qui était vraiment étrange. À travers mon bonheur je n'avais même pas remarqué la disparition de mon perroquet j'avais maintenant 12 ans le jour où je dessinais mon perroquet et que j’ai revu voler mon rainbow en direction de ce château non loin de la rue que j'habitais, j'ai couru pour pouvoir rattraper mon oiseau et je suis arrivé à l’avant du manoir lugubre et sombre. Mais j'étais sûr que rainbow si cachait, alors je suis rentré, mais j'ai été saisi de peur quand la porte c'est refermer derrière moi, je me suis retourné et j'ai asseyez de rouvrir la porte et c'est là que j'ai compris que ce n’était qu’une illusion et j'étais enfermé ici, je me suis mis à pleurer. Sans le savoir que j'avais laissé d'arrière moi la seule famille qui m'aimait.

Caractère


Miranda est une petite fille sage, elle n'est pas sauvage, elle n'est pas méchante, elle n'est pas énervante, la petite fille parfaite quoi! Jamais Miranda va sauter sur le dos des personnes méchantes avec elle, elle va plutôt rester silencieuse et laisser mourir les méchancetés on fond d'elle. Elle sait aussi qu'elle est trop petite et trop faible pour se battre. Mais elle est très rusée, elle ne dit rien, elle se laisse faire et " BAM " un adulte arrivé elle pleure et l'adulte prend sa défense. Elle trouve ça très amusant. Malgré ce qu'elle a vécue elle ne trouve pas qu'elle a un passé gore comme d'autres le prétend. Sa phrase fétiche malgré ses 12 ans, est... " Pourquoi rester dans le passer quand on peut vivre heureux dans le présent, car on ne peut pas changer le passé, mais on peut changer le futur.'' Miranda est le genre de fille un peu fofolle mais, c'est ce qui la rend si extraordinaire. Elle aime sortir du lot et être différent des autres. Sur se a une longueur d’avance, grâce à ces cheveux.



Physique


Miranda est très petite pour son âge, elle mesure environ 1,33 m. Elle a des cheveux mi-longs de couleur arc-en-ciel tout à fait extravagante et légèrement frisottée. Elle a des yeux d'un pair, une journée elle a les yeux bleu profond, l'autre journée il était bleu comme le ciel et l'autre les yeux gris sombre. Elle a la peau très pâle aussi, pour une personne qui voyage, mais elle aime bien se teint couleur crème. Elle a un visage mince et fin même avec des bajoues. Mira est très, très mince malgré sa famille qui lui donnait toute la nourriture qu'elle voulait. Elle porte rarement du noir, car ses cheveux ressemblent à la fois à des cheveux de clown et à une boule disco. Donc elle porte plus souvent des couleurs et du blanc. Elle n'a pas beaucoup de forme et n'est pas très belle, mais rien n'importe plus que sa propre opinion. Elle s'habille souvent d'un simple jean, d'un T-shirt et un chandail à capuchon mais, parfois elle porte des jupes et des robes. Bref elle est petite, jeune et adorable.




Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? code okay (by kogenta)
Où avez vous trouvé ce forum ? Mon ami Abigaël Faszler
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Mon deuxième :3
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Miranda Volonski le Jeu 12 Juil 2012 - 20:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court) _
MessageSujet: Re: Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court)   Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:41

Salut~~
Bienvenue & bon courage pour continué ta présentation. (:
je sais pas si je peux te donné cet information
mais le code des règles n'est pas le bon relit (:
(désolé aux modérateurs si je devais pas lui dire sa Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court) Empty0 / 1000 / 100Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court) Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court) _
MessageSujet: Re: Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court)   Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:31

Il est interdit de répondre aux fiches des membres 3eme édition, et d'autant plus que c'est aux modos ou aux admin de dire ce qu'il va et ce qu'il ne vas pas
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court) Empty0 / 1000 / 100Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court) Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court) _
MessageSujet: Re: Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court)   Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:54

Bonjouuur et bienvenue sur PI ~

Pour commencer : le code n'est pas le bon. Il va falloir que tu retournes lire le règlement en entier, et si tu fais attention tu devrais trouver le véritable code sans trop de mal. Je sais que lire les règles est assez casse-pied mais c'est nécessaire, alors... Hop hop hop, demi-tour ! \o/ C'est okay, maintenant ~

Le pouvoir. Tu dois t'en douter, mais ce pouvoir est déjà pris deux fois (par Aleksandrov Schiffer et Abigail Von Diese). Après tu peux le garder, c'est toi qui vois.
Sinon, tu peux également twister légèrement le pouvoir. Par exemple dire que ses dessins prennent vie uniquement si elle utilise sa boite de crayons (qui donc ne rétréciraient jamais) ou encore dire que ses dessins prennent vie mais sont uniquement décoratifs (un fusil ne tirera pas, une bouteille d'eau sera impossible à boire, un vélo ne roulera pas... Bref) Tu vois ce que je veux dire ?
Il faut mettre des limites ou des précisions. Sinon c'est facile de dire 'elle dessine une bombe, la bombe sort de la feuille et elle explose tout le pensionnat avec'. Tu peux dire que ses dessins restent vivants seulement quelques minutes avant de disparaitre, que Miranda ne peut donner vie qu'à dix dessins gros maximum... Ce genre de choses. Ça personnalise le pouvoir et le rend plus intéressant !

L'AEA est bon. Côté passions et phobies tu n'as presque rien mis ; elle n'aime rien, à part dessiner ? A part le noir elle n'a peur de rien ? Des petites bêtes, n'importe quoi ? Tu n'es pas obligée d'ajouter quoi que ce soit, mais c'est toujours mieux d'enrichir ta fiche. :D

Dans l'ensemble, le caractère est bon. Le physique aussi mis à part un détail qu'on va voir ensemble juste après.

Alors, évidemment... Les fautes. Je sais que suis hm assez à cheval là-dessus, mais là certaines phrases sont presque incompréhensibles. Ce n'est pas contre toi, bien sûr ; mais il va vraiment falloir faire un effort là-dessus. Après je ne sais pas quel âge tu as, donc... Mais si tu veux, un site en ligne comme BonPatron devrait t'aider à éliminer pas mal de tes fautes. En bref, une bonne relecture s'impose.

On arrive à l'histoire. Alors.
Les cheveux multicolores, c'est juste... Impossible. Dans notre société et durant les années 2000, en tout cas. Je n'ai pas beaucoup étudié tout ça mais en clair, pour que ses cheveux soient violets au bout, jaune au milieu et rouge à la racine, par exemple, il faudrait que ce qui est responsable de la coloration des cheveux (blah blah c'est des sciences bref) change régulièrement. Ce qui est... Eh bien, impossible. Surtout que ça risquerait d'impliquer que sa peau et ses yeux changent aussi de couleur régulièrement.
Comme c'est le point central de ta fiche et que je me vois mal te dire de tout refaire, je ne sais pas trop quoi te dire. A priori la solution la plus simple reste de catapulter ta demoiselle soit dans le futur, soit dans un univers alternatif.
En gros soit tu dis qu'elle n'est pas sur terre mais un monde qui y ressemble (et on assumera que là-bas rendre les cheveux arc-en-ciel est possible), soit tu dis qu'elle est née en 2999/3000, par exemple, et que la science a avancé et donc rendu ça possible.
Si vraiment tu ne veux rien changer, on verra ce qu'on peut faire.

Ensuite : ses parents l'abandonnent dans un orphelinat. Alors ça aussi, c'est impossible. A moins qu'ils ne soient morts ou dangereux pour elle, ils n'auraient en aucun cas le droit d'abandonner leur fille comme ça. Donc là, je te propose de tout simplement dire que les services sociaux ont été mis au courant de ce qu'ils faisaient (des expérimentations sur leur fille) et qu'ils l'ont donc retirée à ses parents pour la placer en orphelinat. Vu que bon, ils ont tout sauf le droit de se servir de leur enfant comme cobaye. Ça te va ?

Le reste me paraît correct. \o/

Donc j'attends ton retour et les changements avant de pouvoir te valider ! Courage courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court) Empty0 / 1000 / 100Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court) Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court) _
MessageSujet: Re: Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court)   Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:43

Ben tu vois, on a réussi ! Ta fiche est en règle, maintenant. \o/

Tu es donc validée. Bon, on en a déjà parlé pour l'ortoghraphe, mais fais de ton mieux et relis toi plusieurs fois si nécessaire ~ Ton premier RP sera bien sûr dans le Hall, avec quelqu'un ou bien en Solo selon tes préférences.

Pour ce qui est de l’administratif, quelques clics utiles :

Faire recenser ton pouvoir
Demander une chambre
Créer ton sujet de liens
Te présenter Hors-RP

En cas de besoin, le Staff pourra toujours répondre à tes questions. Tu peux aussi aller faire un tour par là pour te renseigner sur l'Event en cours ; rien d'obligatoire, je le dis juste à titre informatif. :D

Tu peux donc filer comme le vent, maintenant. Et au plaisir de te recroiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court) _
MessageSujet: Re: Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court)   Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: