AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mélisse Delangle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Mélisse Delangle _
MessageSujet: Mélisse Delangle   Mélisse Delangle Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:53



*Mélisse Delangle


*nom – Delangle
*prénom – Mélisse
*age – 19 ans
*né(e) le – 16 mai
?

Pouvoir
Reconstitution de la matière. Elle peut remettre un objet usé à neuf, ou des objets consommés entier, par exemple, un trognon de pomme redevenir une pomme, un mégot redevenir une cigarette... etc

Alter Ego Astral
Jack, un furet blanc.

Passions
Mélisse aime par-dessus tout le thé et le dessin. Elle peut boire une quantitée de thé assé impressionnante par jour et cela a presque toujours été le cas. Quant au dessin c'est vers ses 11ans qu'elle a commencé à s'y intéresser et réussissant bien, elle s'y est de plus en plus consacré. Jusqu'à être de plus en plus doué, à la mort de son père elle a arrêté de dessiner et plus tard ça lui est revenu de façon plus poussée, elle s'est mise à dessiner de plus en plus et de plus en plus souvent.


N'aime pas / Phobies
Mélisse déteste le café principalement, car elle n'aime pas le gout de cette boisson. Mais aussi, car la plupart des buveurs de café dédaigne le thé. Elle n'aime pas les personnes de mauvaise foi et les personnes qui parlent de chose qu'ils ne connaissent pas.



«Ars Longa, Vita Brevis,
L'art est long, la vie est courte»

Histoire

Mélisse est née un jeudi de printemps, son enfance s'est déroulée tranquillement dans une ambiance d'une très grande douceur. Mélisse est une fille unique née d'un couple qui a attendu 5 ans avant de réussir à avoir un enfant, elle. Ses parents ont donc choyé leur petite fille, ils étaient tellement heureux d'avoir enfin un enfant. Elle eut donc une très belle enfance dans un foyer idéal pour apprendre à vivre. De plus son visage d'adorable poupée, lui a permis de s'attirer la gentillesse de la plupart des personnes, elle a donc eu beaucoup d'amis dans son enfance ce qui lui a permis de s'épanouir. La maternelle, puis la primaire et le début du collège fut emplie de rire et d'ami. Mélisse était toujours triste de rentrer chez elle, car malgré la présence douce de ses parents, Mélisse aimait être entouré de plus de 2 personne, Et c'est donc à cette époque, qu'elle eut un ami imaginaire, il l'a rassuré.
Mais à la fin de sa 4 ème un drame arriva. Le père de Mélisse mourut d'une crise cardiaque sans que rien ne l'est présagé. Ce fut une épreuve terrible pour Mélisse et sa mère. Marianna, la Mère de Mélisse fut traumatisée par la mort de son mari et Mélisse dû s'occuper de sa mère qui était alors devenue instable sur le plan émotionnelle. Mélisse la consolait lors de ses crises de larmes, réparait ou jetait les objets cassés par ses crises de nerfs, la dorloter et l'aider à se rendormir pendant ses insomnies. Mélisse se découvrit une grande force psychique lors de ces longs mois douloureux. Et elle allait découvrir une de ses plus grandes faiblesses. En effet, Mélisses passait tout son temps avec une tension émotionnelle extrêmement forte, la douleur de sa mère et sa propre douleur, aurais dû la mettre à genou, mais Mélisse trouva un moyen de combattre sa douleur... La faim! Effectivement Mélisse devint anorexique, au début cela ne se voyait que très peu. Car Mélisse avait alors quelques petits kilos en trop. Mais petit à petit, ses cotes étaient de plus en plus voyante. Sa mère ne le remarquait pas vraiment au début car, Mélisse cachait sa maigreur sous de grand pull. Mais allant de mieux en mieux, Marianna se rendait de plus en plus compte que sa fille mangeait de moins en moins. Elle décida donc d'envoyer sa fille chez un psy. Et heureusement grâce à cela Mélisse se remit à manger, elle n'eut jamais plus le même appétit, mais elle reprit assez de kilos pour ne plus trop être en sous poids.
Mais la remontée de son poids ne fut pas seulement dû à sa psy. Un de ses amis et amoureux d'enfance, revint vivre dans sa ville natale. Hors, ce garçon; Tom était le seul à lui avoir fait le plus beau compliment à ses yeux. Toute sa vie les personnes qui rencontraient mélisse la disait, jolie, mignonne... Que des adjectifs que mélisse trouvé fait pour des enfants. Hors la première fois qu'elle rencontra Tom à ses 8 ans, il lui dit qu'elle était belle. Mélisse tomba rapidement amoureuse de ce garçon, ce qui fut réciproque et en grandissant leur attirance mutuelle grandie. Mais à leurs 11ans, Tom dû partir à cause de problème familiaux. Et c'est 4 ans plu-tard alors que Mélisse commençait à vaincre son anorexie que Tom revint. Et leur amour reprit comme à leurs 8 ans et leur amour dura. Leur amour semblait empli de magie, tellement ils brillaient lorsqu'il était ensemble. Leur amour semblait unique, mystique, Le genre d'amour qu'on voit dans les contes mais qu'on ne s'attend pas à croiser dans la vrai vie, cependant il arrive qu'on le croise dans la vie réelle. Mais de là, à le vivre. Cette amour, si pure qu'il peut rendre fou autant qu'heureux. Et ils les rendirent heureux pendant plusieurs années.
Mais alors qu'il s'était retrouvé depuis 4 ans il y eut un évènement étrange, et la vie de Mélisse allait basculer.Un soir tandis que Mélisse dormait dans le petit appartement que Tom louait, depuis maintenant 6 mois. Elle fut réveillée en sursaut car, des gens tambourinait à la porte. Elle alluma sa lampe de chevet tandis que Tom papillonnait des paupières à ces côtés. Finit de s'habituer à la lumière et se jeta dans un pantalon et un T-shirt, il couru jusqu'à la porte. Mélisse enfila un peignoir et le suivi à pas lent elle se cala contre la porte de leur chambre ouverte. Et regarda Tom de dos parlant avec des inconnus, elle ne comprenait pas de quoi parlait leur discussion. Tom se tut les hommes aussi. Tom passa devant Mélisse et il prit une veste et des chaussures. Mélisse s'approcha de lui ne comprenant pas, elle s'agenouilla à ses côtés, le regard implorant de réponse. Tom s'approcha d'elle, il la serra dans ses bras, l'embrassa et lui dit: "tout va bien, je t'expliquerais tout en rentrant, c'est important". Mélisse avait peur elle sentait qu'il y avait quelque chose d'étrange. Tom se leva, Mélisse l'agrippa, il la regarda, elle lui demanda où il allait il lui indiqua un lieu non loin d'une forêt qu'elle connaissait, Puis il l'embrassa et il parti.
Elle ne réussi pas se rendormir de la nuit, elle bu du thé toute la nuit qu'elle agrémenta de cigarette. Une fois le matin arrivé, elle continua le thé cigarette, mais elle l'agrémenta de coup de fil. Une journée entière passa sans nouvelle. N'en pouvant plus elle parti à sa recherche dans la forêt. Elle fit plusieurs fois le tour de la forêt en voiture, puis elle se gara et s'aventura dans la forêt. Au bout d'une longue marche, dans la forêt elle se perdit... Au bout de 3 heures de marche dans la forêt, elle trouva le pensionnat.
Une fois le matin arrivé, elle continua le thé cigarette, mais elle l'agrémenta de coup de fil. Une journée entière passa sans nouvelle. N'en pouvant plus elle parti à ça recherche dans la forêt. Elle fit plusieurs fois le tour de la forêt en voiture, puis elle se gara et s'aventura dans la forêt. Elle chercha de longue heure, appela, puis elle rentra. Un mois a alterner recherche et vie... Puis un autre et un autre. Un jour Mélisse chercha plus longtemps dans la forêt beaucoup plus longtemps. Et au bout d'une longue marche, dans la forêt elle se perdit... 3 heures plu tard, elle trouva dans la forêt le pensionnat.


Caractère

Mélisse est une jeune fille très douce de caractère, elle l'a toujours été. C'est une jeune fille simple et franche aussi. La jeune fille n'a relativement jamais eut d'ennemi. Comme si la douceur et la simplicité de son caractère convenait de manière globale a tout le monde. De plus, Mélisse est aussi très souple et s'adapte donc à beaucoup de caractère différent. Ce qui lui a permis d'être toujours entouré de beaucoup de personnes. Mélisse adore la foule, elle adore avoir des pleins d'amis autour d'elle, elle ne se sent jamais aussi bien qu'entouré de personnes. Mélisse a deux passions dans la vie, le dessin et le thé. Elle a toujours sur elle un thermos de thé, un carnet a dessin, ainsi qu'une trousse évidemment ! Mélisse est une grande gourmande malgré sa finesse, car elle se nourrit presque que de pâtisserie et malgré sa gourmandise son anorexie lui a laissé un très petit appétit.


Physique

Mélisse a toujours été la mignonne. Petite les adultes voulaient la prendre dans leurs bras, ou lui toucher les cheveux. Tandis que les petites filles voulaient être ami avec cette petite au visage de poupée. Son visage adorable lui attirait des amis et lui facilitait la vie. Mélisse a une peau de lait, de grand yeux bleus, bordé de long cil, de fin sourcil élégamment arqué, un petit nez mutin, des pommettes naturellement rosé toute l'année et une petite bouche avec de fine lèvre rose. Un vrai petit visage de poupée. Le corps c'est une autre affaire, petite elle était légèrement ronde ce qui lui donnait un corps parfaitement assorti à son visage. Mais en grandissant, Mélisse est devenue plus fine, beaucoup plus fine. Elle a de très longues jambes, de petits seins, des hanches peu taillés, et de long bras aussi. Elle avait un corps simple, mais vers la fin du collège Mélisse est devenu anorexique. Plus tard elle reprit un peu de poids, mais elle resta extrêmement fine, voir simplement maigre. C'est à l'époque où elle reprit un peu de poids, que Mélisse décida de se teindre les cheveux en bleu, un bleu très foncé, qu'elle adore. Malgré cette maigreur Mélisse est toujours considéré comme mignonne, son visage étant trop attachant. Mélisse a naturellement des cheveux légèrement bouclé, mais a souvent tendance à les lisser.




Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? Code Okay (By Kogenta)
Où avez vous trouvé ce forum ? Google
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? non
♦ ...Dans ce forum ? oui


[Désolé pour l'orthographe, je me relis, et j'utilise Bonpatron mais c'est vraiment dure pour moi!]


Dernière édition par Mélisse Delangle le Mar 20 Nov 2012 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mélisse Delangle _
MessageSujet: Re: Mélisse Delangle   Mélisse Delangle Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:36

Ma Présentation est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Mélisse Delangle Empty0 / 1000 / 100Mélisse Delangle Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Mélisse Delangle _
MessageSujet: Re: Mélisse Delangle   Mélisse Delangle Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:46

Bonjour et désolé du temps d’attente, je suis Loeva et je vais m’occuper de ta fiche !

Pour ce qui est du contenu, je le trouve correct dans l’ensemble. Je vais par contre te demander de parler un peu plus de l’A.e.a (qui est un ami imaginaire) dans ton histoire, je ne te demande pas un pavé sur lui, juste de le mentionner quelque part.

Aussi il y a le pouvoir qui est très vague, pourrais-tu l’expliquer un peu plus, s’il te plaît ?

Sinon il y a la question de l’orthographe …Je sais que tu as noté avoir des difficultés et étant moi-même dyslexique ( je ne sais pas si c’est aussi ton cas, mais je crois que ça compte comme une difficulté d’apprentissage suffisante pour compatir avec n’importe qui souffrant de difficultés de la langue ), je comprends très bien, mais je vais quand même te demander une révision, car il y a énormément de fautes dont je suis certaine qu'elles peuvent être corrigées avec un peu d'efforts.



Citation :
En effet Mélisses passait tout son temps avec une tension émotionnelle extrêmement forte (:)/. La douleur de sa mère et sa propre douleur, aurais dû la mettre a/à genoux, mais Mélisse trouva un moyen de combattre sa douleur.../: La faim. Effectivement, Mélisse devint anorexique, au début ça ne se voyait que très peu. car mélisse avait alors quelques petits kilos en trop. Mais petit a/à petit, ses côtes étaient de plus en plus voyantes. Sa mère ne le remarquait pas vraiment au début, car, Mélisse caché( cachait ?) sa maigreur sous de grands pulls.

Je remarque que le plus gros de tes fautes, c'est les homophones (surtout les a/à) et les accords de genre et de nombre. Je me permets de te rappeler/t’apprendre que ‘’a’’ c’est le présent du verbe avoir. Lorsque tu écris/fais ta relecture, vois si tes a/à se remplacent par le forme au passée du verbe avoir ‘’ avait’’ : si la phrase se tient c’est un ‘’a’’, sinon un ‘’à’’.

Pour ce qui est du genre et du nombre, il faut se demander avec quoi s’accordent tous les mots accordables.

Je sais que c’est parfois long et pénible, mais dis-toi que plus tu le fais, plus ça devient automatique.

Accessoirement il y a un petit doublon vers la fin du texte ( je devine que c’est à cause de bon patron) .

Courage pour la révision de ta fiche,

N’hésite pas à poster à la suite de mon message ou à m’envoyer un M.p. , si tu as des questions,

Loeva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mélisse Delangle _
MessageSujet: Re: Mélisse Delangle   Mélisse Delangle Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:25

J'ai ajouté un petit passage sur L'AEA, et complété mon pouvoir.

En effet j'ai fait pas mal de confusion de é et ait. C'est une faute de je fais peu d'habitude... C'est étrange. Pour les à/a et les accords, c'est mon plus gros problème, je connais les règles permettant de les évité mais je fais tout de même beaucoup ces fautes...
Je dois avouer que mon inscription sur ce forum est aussi motivé par l'orthographe, en écrivant plus, je pourrais récupérer mon style d'écriture d'avant et apprendre à faire moins de faute d'orthographe.

C'est qui est une très bonne chose. Le Rp c'est le bien pour améliorer son français ♥


Je penses avoir corrigé la plupart des fautes grâce à ces commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Mélisse Delangle Empty0 / 1000 / 100Mélisse Delangle Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Mélisse Delangle _
MessageSujet: Re: Mélisse Delangle   Mélisse Delangle Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:36


Bon… pour le contenu à modifier, tout est parfait !

Il reste encore énormément de fautes, même certaines que j’ai pointées. Mais comme tu es très coopérative et que je ne doute pas que tu veuilles t’améliorer ( je suis peut-être naïve .__. Sinon juste compatissante) Je vais te valider en te conseillant de repasser de temps en temps sur ta fiche pour essayer de trouver les fautes (tu peux demander son ouverture dans un topic à cet effet ou contacter n’importe quel membre du staff par MP ou sur la CB) en même temps ça va te permettre d’évaluer ton progrès !


Alors, c’est ça. Tu es validée !

Tâches de soigner ta méthode de correction (N’hésite pas à venir demander des conseils sur la CB pour cet effet !).

Bon jeu.

N’oublies pas que ton premier post doit se faire dans le Hall. Sinon tout le forum s’ouvre désormais à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Mélisse Delangle _
MessageSujet: Re: Mélisse Delangle   Mélisse Delangle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélisse Delangle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: