AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noeva Belle-Isle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Noeva Belle-Isle _
MessageSujet: Noeva Belle-Isle   Noeva Belle-Isle Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 1:11



* Noeva Belle-Isle


*nom – Belle-Isle
*prénom – Noeva
*age – 16 ans
*né(e) le – 30 mars
?

Pouvoir
Elle peut faire allonger ses cheveux comme elle en a envie, donc elle peut les avoir court une journée et long le lendemain et inversement.

Alter Ego Astral
Une dinde rose nommé Noma

Passions
Elle adore la musique, elle a toujours de la musique dans son cellulaire ou son Ipod, elle aime la musique qui cogne, dans le punk, rock et métal. Elle venait tout juste de commencer à coudre car elle aime les vêtements.

N'aime pas / Phobies
Perdre sa sœur, sa jumelle est la personne la plus importante dans sa vie, c’est elle… c’est son cœur.



« Je ne suis rien sans elle et elle sans moi... »

Histoire
Son père homme d'affaire qui travaille tard le soir et parfois durant les week-end qui fait beaucoup d'argent et fait passer son travail avant tout le reste. On ne peut pas dire qu'il voit réellement ses enfants.

Sa mère a eu ses enfants tard, elle n'était pas certaine d'en voulait, elle est tombée enceinte de Gabriel alors qu'elle avait 32 ans. Elle décida de se concentrer un peu moins sur la carrière et un peu plus sur sa vie de famille, mais avec un mari absent ce n'est pas toujours évident.

Gabriel est un garçon enjoué et dynamique, qui a grandi avec ses parents presque constamment au boulot quoi que sa mère soit toujours présente lors des week-end. Une nounou était toujours à la maison durant la semaine pour s'occuper de Gabriel.

Mme Belle-Isle tomba enceinte à nouveau cinq ans après la naissance de son fils et elle mit au monde cette fois-ci deux petites filles identiques. Noha et Noeva, sa fierté, elle avait toujours rêvé d'avoir au moins une petite fille et là elle en avait deux d'un coup. Pourtant, cela ne changea pas beaucoup le rythme à la maison. Travaillant toujours beaucoup d'heure et passant peu de temps avec les enfants. C'est la nounou qui les éduqua. Les deux jeunes filles étaient inséparables comme beaucoup d'autres couple de jumelles et Gabriel ne leur parlait pas vraiment, pfft il avait quand même cinq ans de plus qu'elles et les trouvaient tellement « bébé ».

Les deux jumelles avaient beaucoup d'imagination et avait des amis imaginaires et parlait dans un langage qui leur était propre et que personne d'autre ne pouvait comprendre. Noeva avait une dinde rose comme ami imaginaire et Noha elle avait une dinde d'une autre couleur, la dinde de Noeva s'appelait Noma (pour lui rappeler sa soeur) et celle de Noha s'appelait Noema, en fait elles avaient simplement échangé une lettre dans le prénom de leur jumelle.

Arrivé à l'adolescence les jeunes filles étaient déjà un peu plus près de leur frère Gabriel, ce coureur de jupon numéro 1, ce qui faisait beaucoup rigoler les deux filles qui voyaient tant de filles pleurer à cause de leur frère et elles deux c'étaient promises de ne jamais pleurer pour un garçon. Elles commencèrent à ce rebeller quelque peu contre l'autorité parentale. Leurs parents étaient dépassés et ne pensait qu'à leur boulot et essayait de faire la loi au bureau et à la maison. Noeva s'était mise à fumer la cigarette et se teindre les cheveux, pas des gestes très graves, mais qui faisait fâcher leurs parents. Noha et elle partirent dans une boutique de tatouage pour se faire percer et tatouer, ce qui eut le don de fâcher leurs parents, mais peu importe ce qu'ils disaient, les deux jeunes filles n'en faisaient qu'à leur tête. La seule personne qui était capable de leur faire comprendre quelque chose était Gabriel qui lui prenait le temps d'écouter la version des jumelles avant de juger de leurs actes.

Un jour alors que Noha était fiévreuse, Noeva alla à l'école seule, c'était une belle journée ensoleillée de début d'été. Elle décida donc de sécher les cours et d'aller se promener dans l'après-midi. Elle partit donc seule dans une clairière non loin de l'école, histoire d'arriver à la maison à la même heure que normalement. Elle texta sa sœur pour lui dire qu'elle n'était pas à l'école, tout en profitant des chauds rayons du soleil sur sa peau. Elle marcha longuement et décida de s'arrêter à l'ombre d'un chêne pour faire une petite sieste. Quand elle se réveilla et regarda l'heure sur sa montre et le soleil qui déclinait lentement à l'horizon, elle sut tout de suite qu'elle devait se dépêcher de retourner à la maison sinon elle allait se faire questionner. Elle se leva et secoua sa jupe courte pour enlever les grains d'herbe qu'elle avait de coller sur elle. De plus elle avait la marque de l'herbe sur ses jambes. Elle commença à marcher rapidement, mais quelque chose dans le décor avait changé.

Elle essaya de ne pas s'en faire, mais elle trouvait étrange l'ambiance. Des nuages avaient commencé à s'agglutiner dans le ciel. Puis elle vit une imposante bâtisse qui n'était pas son école. Elle fronça les sourcils, car elle ne l'avait pas vu lorsqu'elle était partie un peu plus tôt et elle ne pensait pas s'être éloignée tant que ça de l'école. Elle mit un pied en avant se disant que c'était sûrement son imagination qui lui jouait un tour. Mais la curiosité était bien là... Elle hésita un moment avant d'aller assouvir sa curiosité.



Caractère

Noeva n'aime pas passer inaperçue, elle parle fort et fait en sorte que les têtes se tournent sur son passage. Elle aime provoquer et contrer l'autorité. Elle a 16 ans donc c'est normal puisqu'elle est dans une passe de rébellion. Elle est une jeune fille au coeur tendre qui aime aider les gens, mais quand quelque chose la dérange elle le dit haut et fort, inutile de passer par douze chemins. Ce qui a l'avantage d'être clair. C'est une jeune fille sportive qui est très compétitive, elle aime gagner et prouver qu'elle est la meilleure. Toujours prête à relever des défis. Elle est têtue et arrogante parfois, comme préciser plus tôt elle ne laisse pas sa place dans un groupe. Elle est facile d'approche et va parler beaucoup, ce n'était pas la personne qui avait les meilleures notes à l'école, ce n'était pas de cette manière qu'elle se faisait remarquer, mais plutôt parce qu'elle parlait et dérangeait la classe. Elle aime rire et faire rire les gens, mais elle est fière et n'aime pas passer pour ridicule.


Physique

Elle est frêle et délicate, elle mesure un m 57. Ses cheveux sont naturellement blonds, mais elle les teint en rose régulièrement. Elle aime la couleur rose et porte beaucoup de vêtements de cette teinte. Ses yeux sont bleus comme l'océan et très grand du fait qu'on ne voit que ça dans son visage. Elle a une bouche délicate en forme de coeur et un petit nez mutin qui retrousse un peu. C'est la partie de son corps qu'elle aime le moins. Elle aurait pu avoir un petit nez tout mignon et rond, mais non, il est pointu et retrousse par-dessus le marché. Elle a les doigts longs et fins dignes d'une pianiste. Elle a un tatouage d'une fleur rose sur la hanche à droite, signe qu'elle et sa soeur se sont fait tatouer, l'une en rose et l'autre en mauve. Elle a un style vestimentaire un peu hors normes, elle aime le style de vêtements punk, déchiré, les piercings aussi, elle a le sourcil droit de percer sur le côté et un micro dermal près de l'oeil gauche.




Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? [Code validé par Loeva]
Où avez vous trouvé ce forum ? à cause de Seth Cooper
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Non mon deuxième, mon surnom est Pitou
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Noeva Belle-Isle Empty0 / 1000 / 100Noeva Belle-Isle Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Noeva Belle-Isle _
MessageSujet: Re: Noeva Belle-Isle   Noeva Belle-Isle Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 3:22



Bonjour Pitou,

Je suis Loeva et je vais m’occuper de ta fiche, même si en fait tu le sais déjà parce que je suis en train de te faire la conversation sur la CB.

Alors en gros je n’ai pas grand-chose à redire. Il y avait bien la restriction louche au pouvoir mais nous en avons discuté sur la CB. Il y a quelques fautes, mais rien de trop trop agressant alors je ne te ferai pas éditer alors qui n’y’a rien d’autre à faire.

Donc oui, ça veut dire que ce perso est validé. Comme ton premier perso est quand même récent je vais quand même t’avertir de ne pas négliger l’un ou l’autre.


Bon jeu sur Pi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Noeva Belle-Isle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: