AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wanted Alea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Wanted Alea Empty0 / 1000 / 100Wanted Alea Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Wanted Alea _
MessageSujet: Re: Wanted Alea   Wanted Alea Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 4:25




Coucou les gens!

Alors j’ai eut la soudaine envie de retaper mon Wanted à neuf à l’occasion du changement de design ♥

Comme vous pouvez le voir il me reste pas mal de cases vides alors si une relation quelconque avec mon personnage vous intéresse, je suis toute ouïe.

Le seul détaille c’est que je n’aime pas l’idée de juste choisir une relation et de la laisser en blanc (sauf sous exceptions exceptionnelle), donc qui dit relation dit Rp 8D
Et j’ai monté en grade tout récemment, si je vous aime comme partenaire de Rp vous allez peut-être avoir des privilèges //Pan//


Donc ouais, ceci est un UP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Wanted Alea _
MessageSujet: Re: Wanted Alea   Wanted Alea Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:56

Je veux RPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! \o/

Je viens de lire ton wanted et je pense que Obéline pourrait devenir amie avec Alea pour plusieurs raisons.
Déjà Obéline est insomniaque, Alea vit la nuit, donc ça tombe plutôt bien, ca me permettrait de pouvoir écrire mes rp à 4h du matin faire des RP qui se passent la nuit !
D'ailleurs Alea pourrait passer voir Obéline lorsqu'elle a trop peur la nuit, elle serait forcément debout en train de bouquiner ou de farfouiller partout dans le manoir.
En plus Alea kiff le manoir et doit plutôt bien le connaître, et Obéline a envie de partir explorer tous les recoins, donc je pense qu'elle pourrait lui faire visiter, voir qu'elles pourraient fureter ensemble la nuit (ou le jour) !
De plus comme ton perso est une sorcière ça intéresserait beaucoup Obéline de l'étudier un peu au début, avant de devenir véritablement son amie. Comme elle adore les romans de fantaisie elle ne pourrait sans doute pas s'empêcher de la regarder d'un oeil curieux.
En plus elles ont (presque) le même âge c'est kewl !
Mon perso a aussi un chat comme AEA, ça peut être intéressant !
Ah, Obéline a des tendances bipolaires aussi ,donc c'est normal si en pleins milieu d'un délire elle se mets à pleurer 8D /annonce que les RP risquent d'être étranges

Donc voilà, si tu cherches quelqu'un pour RP je suis tout ouïe \o

(Ca me fait penser qu'il faudrait que je fasse mon journal voir mon wanted aussi xD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Wanted Alea _
MessageSujet: Re: Wanted Alea   Wanted Alea Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:45

Bonjour :D

Je pense que Aly pourrait être l'une de ses amies aussi

C'est une française de 15 ans, qui a encore du mal avec ses jambes (elle était en fauteuil, mais va l'enlever au court d'un RP) qui aime aider les autres, assez gentille.
Par contre, elle aime bien dormir la nuit, mais pourra quand même venir te voir de temps à autre!
Quoi dire de plus sur Aly... Elle est très tête de mule!
Elle voudrait rencontrer d'autre personne car elle n'aime pas la solitude, mais on la trouve souvent avec son casque sur les oreilles

Son AEA est un petit panda.
Et comme pouvoir... Elle peux faire apparaître des lucioles de lumière (dont celle ci varie plus ou moins fort)
Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Wanted Alea Empty0 / 1000 / 100Wanted Alea Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Wanted Alea _
MessageSujet: Re: Wanted Alea   Wanted Alea Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 1:23




Magi - Oh pardon Magi ♥ je t’avais totalement oubliée, pardonne moi, j’ai vu le message en me disais que j’allais te répondre après avoir dormi….Et bha….8D
Prend le pas personnel surtout, j’ai fais le coup à Nii par Mp plusieurs fois ….
Alors oui, je veux bien ♥

En se moment j’ai une montage de Rp, mais si je remet le début du Rp à plus tard je risque d’oublier…. Donc tu veux bien commencer ? De voir un topic commencer avec mon nom dessue va me motiver à me mettre a jour et à venir te répondre ♥

Aly - A première vu Alyona me semble un peu trop normale pour être amie proche avec Alea qui aime plutôt les gens étranges et louches. Mais d’un autre coté elle aurait peut-être besoin d’une amie normale. Sauf qu’un Rp avec des gens normaux( Elle aime les gens louches mais elle est limite quand même plutôt normale), dans des circonstances normales…C’est limite un peu ennuyant (trop normal, quoi). Alors du coup faudrait se trouver un thème de Rp étranges pour contrebalancer cette normalité 8D

Sur le coup je n’ai pas trop d’idée par contre. Il faudrait t en discuter via Mp ou sur la Cb quand on se retrouvera seules ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Wanted Alea _
MessageSujet: Re: Wanted Alea   Wanted Alea Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:08

Yeah o/

Aucun problème, je me doutais qu'il devait y avoir un truc du genre !

Pour le topic de RP je m'y mets dans la semaine prochaine, dés que j'ai bien en tête ce que je veux écrire pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Wanted Alea Empty0 / 1000 / 100Wanted Alea Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Wanted Alea _
MessageSujet: Re: Wanted Alea   Wanted Alea Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:29

Range vite Valmont parmi les amants, gueuse !

...Ahahahaha.....Lol. Quand ma crise de flemme sera guérie ♥.

Edit : Okay , c'est à peu pres fait ( seulement quelques heures après ce message, sois heureuse).
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Wanted Alea Empty0 / 1000 / 100Wanted Alea Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Wanted Alea _
MessageSujet: Re: Wanted Alea   Wanted Alea Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 7:01


Je fais un petit Up !

En fait…en parlant avec les gens sur la CB, je me rends compte que ma pauvre Alea à une vie romantique de merde! Genre, le mec qu’elle aime la ‘’viol’’ en haut de la tour avant de la larguer, plus sa relation malsaine avec Chess depuis toujours, puis Valmont…

Donc, bref, oui, alors j’aimerais trouver un petit ami pour Alea! Rien de sérieux : genre un mec normal avec lequel elle essayerait d’avoir un semblant de relation pendant un moment (mais qui ne durera qu’un moment (Ou peut-être pas, on verra.), le temps qu’elle se rende compte que la monogamie c’est pas du tout pour elle / ou autre, c'est a voir au fil des rps ).

Y’a des preneurs ? ♥


Dernière édition par Alea Miller le Lun 21 Jan 2013 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Wanted Alea Empty0 / 1000 / 100Wanted Alea Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Wanted Alea _
MessageSujet: Re: Wanted Alea   Wanted Alea Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 9:30

Alea Miller a écrit:
Y’a des preneurs ? ♥
KRAHAN. Cool

Non.


Allez, siiiii. Il lui ramènera des gigots de mammouth pour leurs dîners aux chandelles. ; O ;


HIhrrrr. Non.


Dernière édition par Petra Traümer le Lun 21 Jan 2013 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Wanted Alea Empty0 / 1000 / 100Wanted Alea Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Wanted Alea _
MessageSujet: Wanted Alea   Wanted Alea Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 9:31

Quelqu’un d’autre ?

+ Moo, vas rep avec valmont!!!!

En fait j'ai trouvé. Yay ♥ Via la Cb 8D La cb c'est le bien !
+ Bonne Moo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Wanted Alea _
MessageSujet: Re: Wanted Alea   Wanted Alea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanted Alea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: