AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

+

Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:17

Eh bien, tout ça me semble parfait !

Ah, et en jetant un oeil à tes autres personnages, je me suis rendue compte que j'imaginais très bien un truc entre Merle et Aarne ou Merle et Kélian. Elle ferait une victime un certain temps, refusant de réagir de peur de réveiller le démon. Puis un jour, elle n'en pourrait plus et se défendrait - après à toi de voir si cela basculerait en relation d'inimitié, en coups et blessures ( semble assez probable ) voire en respect mutuel ou amitié ( Oo ). Enfin c'est une idée comme ça.

Et je prends, bien évidemment, tous les rp's que l'on m'accorde =)
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 3 Empty

• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:59

'Nyme a écrit:
Elle ferait une victime un certain temps, refusant de réagir de peur de réveiller le démon. Puis un jour, elle n'en pourrait plus et se défendrait - après à toi de voir si cela basculerait en relation d'inimitié, en coups et blessures ( semble assez probable ) voire en respect mutuel ou amitié ( Oo )
Hmm, Kélian sait se montrer assez irrévérencieux et casse-pied, mais il est plus cynique qu'autre chose ; en gros, il pourrait se moquer mais n'aime pas non plus particulièrement chercher les ennuis sans raison.
Après, Aarne cherche des crosses à à peu près tout le monde mais trouve relativement inintéressant d'insister si l'autre se laisse faire... Ceci dit, s'il a l'impression qu'elle est stoïque ou qu'elle se retient de répondre, l'un ou l'autre, il aurait effectivement tendance à insister de manière tout à fait aimable (c'est à dire pas du tout). De là, si un jour elle répond eh ben il sera satisfait et continuera à être chiant, si elle le frappe il répondra et... Bha, continuera à être chiant. o/
Eeeet ouais, voilà. Il trouverait ça... Drôle, en fait. Ce garçon a des problèmes. Donc il ne serait pas exclu qu'il ne la déteste pas, mais vu qu'il agirait comme tel ça ne changerait pas grand chose.

Hmmm, et si tu veux RP avec Cyril ou Aarne, ils sont libres comme l'air \o/ *part répondre à ses autres RPs*
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:11

Allez, c'est parti! Tu es venue pour Nuo et Anouk, à mon tour, je viens pour Shiloh.

- Emrys : Ils se rencontreront forcément dans le parc. Elle vient d'un monde où la nature a presque totalement été éradiquée, et éprouvera une fascination d'enfant devant les fleurs, les arbres, la pelouse. Elle ira souvent se promener dehors.
A part ça, je pense qu'ils pourraient être amis. Peut-être pas amis proches, mais bien s'entendre et apprécier la compagnie de l'autre.

- Aphrodite : Gros morceau. 8'D
Tout d'abord, Shiloh est une combattante de la liberté qui s'est mis en tête de renverser la tyrannie, d'ouvrir les portes pour faire sortir ceux qui veulent (elle ne s'attardera pas le cas échéant) et d'instaurer une démocratie pour les autres. C'est beau de rêver. 8D Comment ça, Aphrodite veut pas laisser les gens sortir? Ca y est, pour Shiloh, c'est une collabo'!
D'un autre côté, Shiloh aurait correspondu parfaitement au profil du compagnon d'armes. Elle n'a pas été dans l'armée à proprement parler, mais dans les forces armées de la résistance. Qui est l'occurence la seule force d'opposition à la dictature. Donc elle s'est battue, elle a tué, elle a vu des proches mourir. Pour ça, je pense qu'elles devraient se respecter l'une et l'autre. En plus, Aphrodite a été formatée par exactement le type de système contre lequel elle se bat, et elle peut comprendre qu'elle n'ait pas envie d'y retourner.
La question est : est-ce qu'elles vont se vouer une haine sans égale pour l'éternité?
Ou
Est-ce qu'elles vont finir par dépasser leurs différents et devenir amies parce qu'au fond, elles se ressemblent pas mal?
Ou
Une espèce de relation hybride? 8'D

- TJ :
Shiloh est très professionnelle, pas forcément bavarde, et porte un lourd secret. En plus, elle a un AEA marrant, un perroquet nommé Echo qui aime bien répéter ce qu'elle dit pour lui casser les pieds, ou alors balancer à la ronde "Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Donc il peut la trouver silencieuse et essayer d'attirer son attention. Ou tout simplement avoir envie de lui casser les pieds. On peut aussi envisager qu'elle lui plaise et qu'il lui tourne autour, voire qu'il soit le premier à fondre à cause de son pouvoir et à ne pas vouloir la lâcher.
Je m'en fiche, en fait, à toi de décider la raison et la manière. Ce qui compte, c'est qu'il lui casse les pieds et qu'elle ne le supporte pas. Ils ont beau avoir le même âge, elle le considère comme un gamin casse-pieds.
Attention, elle pourrait lui botter les fesses s'il en fait trop. Avec des bottes. 8'D

- Kélian :
Je propose une amitié dont je te laisse décider de l'intensité.
Elle a assez de répondant pour ne pas se laisser marcher sur les pieds et en même temps, elle n'est pas vraiment susceptible (exit le cliché de la rousse flamboyante qui se met en colère pour rien). Donc elle pourrait le supporter. Ses silences ne la gêneront pas non plus, parce qu'elle même porte certains secrets et n'est pas du genre à se confier. En gros, je pense qu'ils pourraient s'entendre.
Mais qu'il fasse gaffe avec son pouvoir. Shiloh déshinibée risque de tenter de tuer tous les collabos et de partir à la recherche de tous les I pour les tuer aussi, d'essayer de défoncer la porte, et tout ça en chantant. 8'D

- Alejandro : Elle n'est pas du genre à insister pour lui filer des coups de mains.
Le gouvernement contre lequel elle se battait éradiquait les handicapés, les malades et autres. Elle les sauvait parce qu'elle était contre ce genre de pratiques, mais franchement elle n'a jamais pris le temps de les aider parce qu'elle avait trop de pain sur la planche. S'ils arrivaient à suivre, tant mieux, et elle les respectait pour ça. Sinon, elle demandait à un gentil civil étant de leur côté de les aider, et fin de l'histoire.
C'est-à-dire, tu as bien compris, qu'elle le traitera exactement comme s'il n'était pas aveugle.
A part ça, à toi de me dire ce qui te tenterait, je n'ai pas d'idée précise.

- Rachel : Une gentille petite civile, c'est bien. Elle fait partie des pauvres innocents que Shiloh protège et pour qui elle veut se battre. Elle n'aura rien contre elle, mais n'apprécierait pas trop de l'avoir dans les pattes lorsqu'elle pense que là, tout de suite, elle a un truc à accomplir. Et que penserait Rachel d'elle?

- Aarne : J'ai vu dans son caractère qu'il aime bien avoir le contrôle de la situation et être obéi. Sauf quand ce sont ses officiers (et encore), Shiloh ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Evidemment, s'il s'en rend compte, il va s'en donner à coeur joie, non? Par ailleurs, elle voudra protéger les enfants qu'il tyrannise. Surtout Alizée.
Donc, elle va le haïr. Attention, elle est capable de tentative de meurtre. Avec son pistolet laser qui ne marche même pas sur ceux qui n'ont pas de puce implantée sous la peau. (Tout le monde en a une dans son monde, mais au PI, elle est la seule. Faut pas qu'elle le perde. 8'D) Cela dit, la crosse bien dure peut aussi faire une arme redoutable.
En somme, je propose ennemis jurés. D'accord, c'est une fille. Mais elle est capable de se montrer agressive comme deux hommes. Et puis, c'est un pirate, ne l'oublie pas.
Ca te va?

- Hercolani : J'irais voir les trois en même temps plus tard.

- Louise :
Possibilité 1) Entraîneuse. D'accord, Louise est une espèce de...de fille. D'accord, elle est superficielle et tout ça. Mais si elle demandait à Shiloh, celle-ci serait ravie de lui filer un coup de main. Encore une fois, d'accord, c'est une fille, pas un mec. Mais quand on a été second sur un vaisseau pirate, réveiller une fille à cinq heures tous les matins courir, c'est de la gnognotte. "Allez, DU NERF, matelot!" 8'D
Possibilité 2) Louise est une autre civile à protéger, déjà.
Ensuite, c'est une espèce de...fille, justement. Shiloh, elle, est tout sauf féminine (sauf lorsqu'elle chante, mais passons). Donc même si elle ne demande pas à Shiloh de l'entraîner, Shiloh pourrait décider de la prendre en main, seulement ce serait moins physique.
On peut même envisager des compromis bizarres du genre "Si tu lis ce bouquin pour te faire un minimum de culture, alors j'accepte que tu m'étale ton liquide bizarre sur les ongles." 8'D
En gros, j'ai envie d'un truc bien ouflol entre ces deux-là.
Jolly-Psychopath
Heather Maystood
Heather Maystood

+
Féminin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 3 Empty

• Pouvoir : Donner une forme tangible aux expressions, les rendre réelles.
• AEA : Layne, une créature d'un film d'horreur. Mieux vaut ne pas trop le déranger...
• Petit(e) ami(e) : Qui est intéressé? Elle promet d'étudier votre cas mais, pfiou, elle croule trop sous les demandes pour pouvoir tout accepter!

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 4:00

•Emrys
Je les vois mal ne pas s'entendre, parce que je sais pas. Haddie ne peint pas mais a pas mal étudié l'art, enfin ça reste très... Conceptuel, disons. Mais il adore la nature, c'est un gros sentimental, romantico-dépressif sur les bords, ouvert d'esprit et à la discussion. Après à côté de ça il est pas forcément très patient, vachement speed quand il a pris quelque chose (logique...), peut faire excessivement compliqué quand c'est simple et vice-versa, et c'est pas la meilleure personne au monde pour te remonter le moral parfois. Pour le coup la relation dépend trop d'Emrys pour que je puisse avancer un truc comme ça, sans savoir s'il l'apprécierait ou aurait envie de lui coller des baffes.
De son côté je pense que mon caddie l'aimerait bien, mais à voir, donc, sentence madame le juge ?eAe

•Aphordite
I DON'T AVE A.FUCKING.CLUE. Plus sérieusement, cherchons cherchons.
... ... ... ... ... ... ... ...
Non, je sais pas. Là je m'en remets à ton imagination, trouve-nous un truc ouflolesque, je sèche.

•T.J
Hadriel est un caddie festif. Nous pouvons donc imaginer que, partageant cette ô combien importante qualité, et n'étant de nature ni antipathiques ni rabat-joie ni chiants, ils pourraient s'entendre assez bien. Mais mon bébé, quand il boit un peu trop, il devient complètement bizarre et fait les pires conneries possibles. Donc ton loulou peut en faire avec lui ?
Et s'il a un coup dans le nez Haddie peut même lui rouler la pelle du siècle devant tout le monde.8D
Ça tendrait les rapports mais j'ai ce rêve de le faire mener quelqu'un sur le chemin de l'acceptation de soi.XDD

•Kélian
Je sais pas du tout. Dis-moi tes idées, ou je réfléchis demain.x___x

•Rachel
Haddie ne supporte pas l'idée d'une vie calme, rangée, et bien gentille. Donc je serais volontiers allée dans ce sens pour leur lien mais y a déjà pas mal de gens qui cherchent à la moderniser/sexy-iser/débaucher. Donc je pense qu'il la verrait plutôt comme une sorte d'être très pur et très bon, en totale opposition avec ce que la société d'aujourd'hui produit, et donc avec lui quoi. Ce qui fait qu'il ne la comprendrait pas, mais alors pas du tout, ce qui ne l'empêcherait pas d'être gentil avec elle, de ne pas la forcer à faire des trucs qu'elle n'aurait pas envie de faire et de l'encourager à conserver son mode de vie. D'ailleurs il se dirait que quand ils seront dehors, il faudra qu'elle lui montre comment elle fait pour vivre comme ça histoire qu'il essaie et qu'il voie si le bonheur n'est pas là-dedans. Il est ouvert d'esprit mon chou.~
Et si de son côté elle ne l'aime pas, parce que je sais pas mais c'est très possible tout de même, il agira pareil et se dira qu'il est trop pourri jusqu'à l'os pour qu'elle l'apprécie. J'attends ton avis pour creuser, mais dans le concept ça t'irait ?:>

•Alejo
Ayant le malheur d'être gentil, jeune et aveugle, Alejo va forcément intéresser mon caddie. Mais vu qu'un max de ses relations sont basées sur son handicap (ou c'est moi qui rêve et qui ais cette impression mais, bref.XD), je préfère qu'il ne passe pas son temps à vouloir lui ouvrir les portes ou le faire trébucher, tu vois ce que je veux dire. Donc, je pense qu'il aimerait bien l'utiliser comme cobaye pour sa (mauvaise) prose et ses (encore plus mauvais) vers.
Et si d'aventure ton pitit Espagnol venait à lâcher un ou deux commentaire de trop sur Miguel, il trouverait ça trop ujdchr hygdeuj augdirn, se dirait que c'est trop beau et sensible, ce qui l'amènerait à lui raconter assez souvent ses états d'âme, à le coller un peu éventuellement, et à (essayer) d'avoir des conversations quasi philosophiques avec lui. Mais faudrait encore qu'ils soient amenés à en causer et je sais pas. A toi de voir. Te force pas hein, si ça te paraît dur je trouve autre chose.8D

•Louise
A part jouer le Bescherelle ambulant et le dictionnaire sur pattes, cela soit entendu. On en avait un peu discuté mais très vaguement, je ne sais plus ce qu'on avait dit...'^'
S'ils s'entendent, vu qu'Hadriel dit aimer les personnes et non pas un genre (mais si mais si), elle peut crier au ship si elle veut, même si elle a près de zéro chances d'arriver à le décider. Sinon, monsieur fait partie des heureux élus à avoir un portable (yay), mais je crois que le langage de Loulou commencerait vite à le saouler, puis à clairement l'agacer, au point où il ne lui répondrait pas, voire l'enverrais bouler régulièrement.
DONC. D'un côté il l'aimerait bien parce qu'il avait l'habitude de traîner avec des gros fêtards et les groupes un peu "populaires", même s'il a tendance à se la jouer über-discret. Le côté écervelée le gênerait pas outre mesure. D'un autre côté, il est pas très patient et si la conversation le passionne pas faut pas exiger de lui un temps réaction inférieur à celui d'une huître sous morphine. S'ils font que se croiser et se parler vaguement ça ne peut qu'aller ; si on pousse un peu la relation je pense que du côté de mon caddie en tout cas ce serait du "je t'aime bien, finalement va chier, mais non attends reviens t'es marrante, oh bordel tu me saoules fous moi la paix, non en fait je t'adore mais non dégage". A toi de voir si ça passe ou si pour elle ça finit par coincer ?

•Aurelio
Hm, j'attends d'avoir fini Lolo pour demander ses frères mais j'ai toujours eu dans l'idée que ça serait délicat, tout ça... Surtout pour moi qui ai Lorenzo, hein. Il va les fliquer.XD

•Aarne
Euh, prépare-toi parce que je vois pas ça super simple. J'ai beau chercher, ça risque d'être moyen.XD
Vu le caractère de Aarne, cherche pas, il le détesterait à coup sûr. Mais en même temps ça l'intriguerait comme pas possible, et il essaierait de se forcer à aller vers lui, et à être gentil. Pas dans le sens "hypocrite" du terme, parce qu'il lui cacherait pas qu'il supporte pas son comportement.
Faisons court, hm : Hadriel irait le voir, engagerait la discussion ou pas mais bref, essaierait de passer du temps avec lui et ne répondrait pas à ses piques. Ou à ses coups. Mais il le regarderait mauvais quand même, et je suppose que Aarne n'aimerait pas mon choupiou de toute façon (ce qui risque pas de le décourager). Au bout d'un moment de toute manière il se fâchera tout rouge, s'énervera, mais réessaiera sûrement d'être sympa après. J'ai été claire ?
... Je l'ai pas été du tout, hein ? Mon dieu, j'y arrive pas, Haddie est trop compliqué à relationner...TAT

•Cyril
Ayez prévu des choses avec Never dans mon auguste dos, tant pis. Haddie sera amoureux, enfin plus ou moins, enfin bref, enfin je me comprends et tu me comprends pas mais tant pis parce qu'il est tard et que je développerai demain si le coeur m'en dit, de Cyril. POINT.@__@

•Ana et Pernouche
On va attendre un peu, c'est plus sage.
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
-

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:14

BOUH. Je vais faire un message pour chacune, sinon ça va être hard de s'y retrouver 8'D

▬ Blue

Emrys a écrit:
Ils se rencontreront forcément dans le parc. Elle vient d'un monde où la nature a presque totalement été éradiquée, et éprouvera une fascination d'enfant devant les fleurs, les arbres, la pelouse. Elle ira souvent se promener dehors.
A part ça, je pense qu'ils pourraient être amis. Peut-être pas amis proches, mais bien s'entendre et apprécier la compagnie de l'autre.
Emrys passe encore beaucoup de temps dans le parc, donc je n'ai pas d'objection. Donc tant qu'elle ne chante pas devant lui (il a un traumatisme lié à une jolie guitariste, là) il apprécierait sûrement sa compagnie.

Aphrodite a écrit:
D'un autre côté, Shiloh aurait correspondu parfaitement au profil du compagnon d'armes. Elle n'a pas été dans l'armée à proprement parler, mais dans les forces armées de la résistance. Qui est l'occurence la seule force d'opposition à la dictature. Donc elle s'est battue, elle a tué, elle a vu des proches mourir. Pour ça, je pense qu'elles devraient se respecter l'une et l'autre. En plus, Aphrodite a été formatée par exactement le type de système contre lequel elle se bat, et elle peut comprendre qu'elle n'ait pas envie d'y retourner.
La question est : est-ce qu'elles vont se vouer une haine sans égale pour l'éternité?
Ou
Est-ce qu'elles vont finir par dépasser leurs différents et devenir amies parce qu'au fond, elles se ressemblent pas mal?
Ou
Une espèce de relation hybride? 8'D
Alors ! De un, Aphrodite n'est pas contre l'idée de laisser sortir les autres ; simplement elle craint fermement qu'une fois la porte ouverte, ce sera purement et simplement la fin du Pensionnat. Elle est énervée contre l'acharnement que les autres mettent à ne pas comprendre que certains puissent avoir envie de rester et qu'ils comptent aussi. Donc le point de vue de Shiloh, elle le trouverait compréhensible.
Ensuite, Aphrodite respectera quiconque s'est battu. Ceci dit, elle considèrerait Shiloh comme "opposante au régime", donc "traitre", donc "c'est à cause de gens comme vous que ce qu'on fait ne sert à rien". Aphrodite n'a pas envie d'y retourner parce qu'elle a le choix, maintenant - mais elle refuse aussi catégoriquement qu'on lui dise qu'elle a été manipulée, que tout ce qu'elle a fait n'a servi qu'à faire des victimes, qu'elle obéissait bêtement, etc. Elle a besoin de croire qu'elle serait morte pour la juste cause, tout ça. 8D
DONC Aphrodite refuserait d'être comparée à Shiloh, qu'elle jugerait herm stupide. Selon elle, les gouvernements ont des raisons de faire ce qu'ils font. Eux ne sont que des exécutants, ils n'ont pas à réfléchir et en faisant ça elle crée plein de problèmes. En gros, c'est ça.
De fait, à mon avis, elles risquent de ne pas s'entendre. Maaais elles pourraient aussi parfois se mettre d'accord ou collaborer sur certains points, c'est à dire d'une certaine façon avoir une sorte de considération pour l'autre en vertu de leur statuts similaires (combattantes, whatever). Une sorte de respect/répulsion du côté d'Aphrodite, donc, par exemple.

T.J a écrit:
Il peut la trouver silencieuse et essayer d'attirer son attention. Ou tout simplement avoir envie de lui casser les pieds. On peut aussi envisager qu'elle lui plaise et qu'il lui tourne autour, voire qu'il soit le premier à fondre à cause de son pouvoir et à ne pas vouloir la lâcher.
Je m'en fiche, en fait, à toi de décider la raison et la manière. Ce qui compte, c'est qu'il lui casse les pieds et qu'elle ne le supporte pas. Ils ont beau avoir le même âge, elle le considère comme un gamin casse-pieds.
Bon, T.J aime ennuyer quiconque croise son chemin et lui est inconnu, donc pas de soucis de ce côté-là. Ensuiiite, il adorerait parler avec son AEA et rirait comme un attardé s'il se moque de Shiloh. Il pourrait très bien venir l'embêter quand elle essaie de se concentrer, juste parce qu'il est incapable de voir quand il ferait mieux de se taire et de laisser les gens en paix. Après, il l'apprécierait quand même et s'excuserait avant de recommencer la fois suivante. Il est pas méchant mais sait être usant, oui.
Du reste, comme il est en pleine tentative de fidélité (quelle aventure, fiou) le pire qu'il pourrait faire serait la complimenter ou être un tout petit peu trop collant - mais ça il ne s'en rend pas compte, il aime juste les contacts physiques. \o/
Et si elle lui crie dessus, il lui fera des yeux de chien battu. Donc "silencieuse" de mon côté ?

Kélian a écrit:
Je propose une amitié dont je te laisse décider de l'intensité.
Elle a assez de répondant pour ne pas se laisser marcher sur les pieds et en même temps, elle n'est pas vraiment susceptible (exit le cliché de la rousse flamboyante qui se met en colère pour rien). Donc elle pourrait le supporter. Ses silences ne la gêneront pas non plus, parce qu'elle même porte certains secrets et n'est pas du genre à se confier. En gros, je pense qu'ils pourraient s'entendre.
Mais qu'il fasse gaffe avec son pouvoir. Shiloh déshinibée risque de tenter de tuer tous les collabos et de partir à la recherche de tous les I pour les tuer aussi, d'essayer de défoncer la porte, et tout ça en chantant. 8'D
Ils peuvent sûrement s'entendre, alors, oui o/ Mais là, à mon avis, elle devra surtout supporter ses idées noires, vu le timing. (fin d'event oblige) Dans le même ordre d'idée, il risque d'avoir plus de mal à faire confiance aux autres et sera plus méfiant ; donc au début, je dirais qu'il sera relativement sur la défensive. Je ne pense pas qu'elle-même y verrait une grande différence, donc amis me va.
Bon, s'il la désinhibe trop sans le vouloir, il lui dira de se la fermer et l'attachera à la rampe des escaliers. 8D Sachant qu'il ne contrôle absolument rien, donc c'est tout à fait aléatoire.

Alejandro a écrit:
Elle n'est pas du genre à insister pour lui filer des coups de mains.
Le gouvernement contre lequel elle se battait éradiquait les handicapés, les malades et autres. Elle les sauvait parce qu'elle était contre ce genre de pratiques, mais franchement elle n'a jamais pris le temps de les aider parce qu'elle avait trop de pain sur la planche. S'ils arrivaient à suivre, tant mieux, et elle les respectait pour ça. Sinon, elle demandait à un gentil civil étant de leur côté de les aider, et fin de l'histoire.
C'est-à-dire, tu as bien compris, qu'elle le traitera exactement comme s'il n'était pas aveugle.
A part ça, à toi de me dire ce qui te tenterait, je n'ai pas d'idée précise.
Ben, Alejo grogne pour qu'on le considère normalement, mais il grogne aussi si on le bouscule - tout simplement parce qu'il n'est pas vraiment habitué, quoi qu'au pensionnat ça arrive régulièrement. Donc il pourrait s'entendre avec Shiloh, qu'il trouverait cool et déterminée, tout ça, mais se sentir blessé - sans le dire - si elle faisait une remarque quelconque, aussi simple soit-elle, sur le fait qu'il puisse être encombrant. Il n'est pas aussi déterminé et sur de lui que Solaine et pourrait en rester amer. Sans qu'elle comprenne pourquoi.
Sinon, donc, il l'apprécierait. Même s'il la trouverait très... "idéaliste", il veut sortir donc qu'elle y aille.

Rachel a écrit:
Une gentille petite civile, c'est bien. Elle fait partie des pauvres innocents que Shiloh protège et pour qui elle veut se battre. Elle n'aura rien contre elle, mais n'apprécierait pas trop de l'avoir dans les pattes lorsqu'elle pense que là, tout de suite, elle a un truc à accomplir. Et que penserait Rachel d'elle?
Rachel a un véritable problème avec la violence. Donc si elle parle trop brusquement, qu'elle est trop vive et trop hm speed, elle risque de lui faire peur. Pire encore si elle sait qu'elle était une sorte de soldat ou quoi que ce soit. Donc elle lui dirait que la violence ne résout rien, qu'il faut se contenter d'attendre et que tout rentrera dans l'ordre tout seul, parce que Dieu l'a voulu.
De plus, les Amish n'autorisent pas non plus la musique. Et elle trouve ça très bien, parce que leurs coutumes sont très bien. Donc de là, tout dépend de ce que Shiloh en pense. Si elle la rembarre ou lui dit qu'elle a tort, peu importe quoi dans ce goût-là, elle va baisser la tête, se taire et essayer de l'éviter tout en se convainquant qu'elle ne l'évite pas. Si elle se montre plus aimable ou compréhensive envers elle, elle continuera doucement d'essayer de lui faire comprendre que s'agiter ne sert à rien. Voilà.

Aarne a écrit:
J'ai vu dans son caractère qu'il aime bien avoir le contrôle de la situation et être obéi. Sauf quand ce sont ses officiers (et encore), Shiloh ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Évidemment, s'il s'en rend compte, il va s'en donner à cœur joie, non? Par ailleurs, elle voudra protéger les enfants qu'il tyrannise. Surtout Alizée.
Donc, elle va le haïr. Attention, elle est capable de tentative de meurtre. Avec son pistolet laser qui ne marche même pas sur ceux qui n'ont pas de puce implantée sous la peau. (Tout le monde en a une dans son monde, mais au PI, elle est la seule. Faut pas qu'elle le perde. 8'D) Cela dit, la crosse bien dure peut aussi faire une arme redoutable.
En somme, je propose ennemis jurés. D'accord, c'est une fille. Mais elle est capable de se montrer agressive comme deux hommes. Et puis, c'est un pirate, ne l'oublie pas.
Ca te va?
Aloooors. De un : Aarne dit, "les femmes se taisent et obéissent pourquoi elles ont le droit de vote déjà". De deux, il déteste les personnes qui l'ouvrent trop et se la jouent "ne craignez rien, je suis là". En fait, il déteste ceux qui prétendent pouvoir sauver qui que ce soit. Donc il lui dirait qu'elle sert à rien, qu'elle est ridicule, que son intelligence doit frôler les pâquerettes, que ses pseudos-rébellions valent pas un clou, que c'est pas grâce à ses gesticulations ridicules qu'ils sortiront d'ici, etc etc. ♥
De toute façon il sait se battre, qu'elle lui mette un coup de crosse ne l'effraierait pas. Et il continuerait. Il peut même l'enfermer derrière ses vitres jusqu'à ce qu'il en ait marre ou qu'elle réussisse à les casser. Bref, ça me va très bien. Et pour ce qui est de son genre, il ne va juste pas frapper une femme aussi facilement qu'il frapperait un homme ; mais si l'autre commence, il riposte, aucune importance. Donc c'est bon.

Louise a écrit:
Possibilité 1) Entraîneuse. D'accord, Louise est une espèce de...de fille. D'accord, elle est superficielle et tout ça. Mais si elle demandait à Shiloh, celle-ci serait ravie de lui filer un coup de main. Encore une fois, d'accord, c'est une fille, pas un mec. Mais quand on a été second sur un vaisseau pirate, réveiller une fille à cinq heures tous les matins courir, c'est de la gnognotte. "Allez, DU NERF, matelot!" 8'D
Possibilité 2) Louise est une autre civile à protéger, déjà.
Ensuite, c'est une espèce de...fille, justement. Shiloh, elle, est tout sauf féminine (sauf lorsqu'elle chante, mais passons). Donc même si elle ne demande pas à Shiloh de l'entraîner, Shiloh pourrait décider de la prendre en main, seulement ce serait moins physique.
On peut même envisager des compromis bizarres du genre "Si tu lis ce bouquin pour te faire un minimum de culture, alors j'accepte que tu m'étale ton liquide bizarre sur les ongles." 8'D
En gros, j'ai envie d'un truc bien ouflol entre ces deux-là.
Louise pourrait dire à Shiloh "MACHIN EST TROP BEAU JE DOIS AVOIR UN VENTRE PLAT pitééé aide moi", mais il faut s'attendre à ce qu'elle roule par terre ensuite en disant qu'elle en a marre et qu'elle veut une glace. Sa motivation frôle le néant. Donc elle courra deux minutes avant de clamer qu'elle va mourir et de vouloir abandonner. De fait, si c'est ça, Shiloh a intérêt de trouver des arguments convaincants très régulièrement pour la remotiver. 8D
Et si elles se cotoient, de toute façon, elle voudra FORCEMENT la féminiser parce qu'Heather est son modèle dans la vie et que c'est important de répandre la bonne parole. Donc elle voudrait lui étaler son liquide bizarre sur les ongles. Bon, de là à lire un livre... Elle regardera les premières pages, quoi. CvC
Niveau caractère, je pense pas que ça coincerait trop non plus. Vu qu'elle sont assez vives. Donc pourquoi pas !

Vooooooilà. MCDM, je te répondrai... Bientôt. Cool Pour enfin mettre ton caddie partoooout ♥
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:01

Emrys a écrit:
Emrys passe encore beaucoup de temps dans le parc, donc je n'ai pas d'objection. Donc tant qu'elle ne chante pas devant lui (il a un traumatisme lié à une jolie guitariste, là) il apprécierait sûrement sa compagnie.
C'est parfait. De toute manière, elle sera trop émerveillée par les chants des oiseaux pour oser mêler sa voix aux leurs. Bon, Echo n'aura peut-être pas ce genre de scrupules, mais franchement, entre un perroquet qui chante et une guitariste, y a de la marge, non? x)

Aphrodite a écrit:
Alors ! De un, Aphrodite n'est pas contre l'idée de laisser sortir les autres ; simplement elle craint fermement qu'une fois la porte ouverte, ce sera purement et simplement la fin du Pensionnat. Elle est énervée contre l'acharnement que les autres mettent à ne pas comprendre que certains puissent avoir envie de rester et qu'ils comptent aussi. Donc le point de vue de Shiloh, elle le trouverait compréhensible.
Ensuite, Aphrodite respectera quiconque s'est battu. Ceci dit, elle considèrerait Shiloh comme "opposante au régime", donc "traitre", donc "c'est à cause de gens comme vous que ce qu'on fait ne sert à rien". Aphrodite n'a pas envie d'y retourner parce qu'elle a le choix, maintenant - mais elle refuse aussi catégoriquement qu'on lui dise qu'elle a été manipulée, que tout ce qu'elle a fait n'a servi qu'à faire des victimes, qu'elle obéissait bêtement, etc. Elle a besoin de croire qu'elle serait morte pour la juste cause, tout ça. 8D
DONC Aphrodite refuserait d'être comparée à Shiloh, qu'elle jugerait herm stupide. Selon elle, les gouvernements ont des raisons de faire ce qu'ils font. Eux ne sont que des exécutants, ils n'ont pas à réfléchir et en faisant ça elle crée plein de problèmes. En gros, c'est ça.
De fait, à mon avis, elles risquent de ne pas s'entendre. Maaais elles pourraient aussi parfois se mettre d'accord ou collaborer sur certains points, c'est à dire d'une certaine façon avoir une sorte de considération pour l'autre en vertu de leur statuts similaires (combattantes, whatever). Une sorte de respect/répulsion du côté d'Aphrodite, donc, par exemple.
Ca me semble tellement parfait que je n'ajouterais rien. 8'D Respect/répulsion également du côté de Shiloh.

T.J a écrit:
Bon, T.J aime ennuyer quiconque croise son chemin et lui est inconnu, donc pas de soucis de ce côté-là. Ensuiiite, il adorerait parler avec son AEA et rirait comme un attardé s'il se moque de Shiloh. Il pourrait très bien venir l'embêter quand elle essaie de se concentrer, juste parce qu'il est incapable de voir quand il ferait mieux de se taire et de laisser les gens en paix. Après, il l'apprécierait quand même et s'excuserait avant de recommencer la fois suivante. Il est pas méchant mais sait être usant, oui.
Du reste, comme il est en pleine tentative de fidélité (quelle aventure, fiou) le pire qu'il pourrait faire serait la complimenter ou être un tout petit peu trop collant - mais ça il ne s'en rend pas compte, il aime juste les contacts physiques. \o/
Et si elle lui crie dessus, il lui fera des yeux de chien battu. Donc "silencieuse" de mon côté ?
C'est parfait aussi. Donc elle ne le hait pas mais elle se porte quand même mieux quand il n'est pas là pour lui casser les pieds.
S'il lui fait des compliments sur sa voix, son physique ou je sais pas quoi, elle va le regarder avec un regard de tueuse. Dès que ça ressemble vaguement à du flirt, même de très très loin, elle met le holà.
Les yeux de chien battu? Non, pas ça, c'est son point faible! Elle ne résiste pas aux yeux de chien battu. Donc je prends. 8'D

Kélian a écrit:
Ils peuvent sûrement s'entendre, alors, oui o/ Mais là, à mon avis, elle devra surtout supporter ses idées noires, vu le timing. (fin d'event oblige) Dans le même ordre d'idée, il risque d'avoir plus de mal à faire confiance aux autres et sera plus méfiant ; donc au début, je dirais qu'il sera relativement sur la défensive. Je ne pense pas qu'elle-même y verrait une grande différence, donc amis me va.
Bon, s'il la désinhibe trop sans le vouloir, il lui dira de se la fermer et l'attachera à la rampe des escaliers. 8D Sachant qu'il ne contrôle absolument rien, donc c'est tout à fait aléatoire.
Elle les supportera, je ne pense pas que ça pose de souci.
Une fois que l'effet se sera dissipée, elle le remerciera de l'avoir attachée. Et elle lui dira qu'elle ne comprend pas ce qui lui a pris.

Alejandro a écrit:
Ben, Alejo grogne pour qu'on le considère normalement, mais il grogne aussi si on le bouscule - tout simplement parce qu'il n'est pas vraiment habitué, quoi qu'au pensionnat ça arrive régulièrement. Donc il pourrait s'entendre avec Shiloh, qu'il trouverait cool et déterminée, tout ça, mais se sentir blessé - sans le dire - si elle faisait une remarque quelconque, aussi simple soit-elle, sur le fait qu'il puisse être encombrant. Il n'est pas aussi déterminé et sur de lui que Solaine et pourrait en rester amer. Sans qu'elle comprenne pourquoi.
Sinon, donc, il l'apprécierait. Même s'il la trouverait très... "idéaliste", il veut sortir donc qu'elle y aille.
Elle ne va pas non plus lui dire "T'es lent!" ou "Débrouille-toi un peu!" C'est plutôt qu'elle ne lui dira jamais "Je vais le faire" mais que si vraiment il ne s'en sort pas, elle le refilera à un gentil civil (genre Marie-Colombe typiquement) pour lui filer un coup de main. Par contre dans les moments un peu intermédiaires, ou il s'en sort mais a du mal, il l'entendrait lâcher de gros soupirs, ça, c'est vrai. Donc c'est bon.

Rachel a écrit:
Rachel a un véritable problème avec la violence. Donc si elle parle trop brusquement, qu'elle est trop vive et trop hm speed, elle risque de lui faire peur. Pire encore si elle sait qu'elle était une sorte de soldat ou quoi que ce soit. Donc elle lui dirait que la violence ne résout rien, qu'il faut se contenter d'attendre et que tout rentrera dans l'ordre tout seul, parce que Dieu l'a voulu.
De plus, les Amish n'autorisent pas non plus la musique. Et elle trouve ça très bien, parce que leurs coutumes sont très bien. Donc de là, tout dépend de ce que Shiloh en pense. Si elle la rembarre ou lui dit qu'elle a tort, peu importe quoi dans ce goût-là, elle va baisser la tête, se taire et essayer de l'éviter tout en se convainquant qu'elle ne l'évite pas. Si elle se montre plus aimable ou compréhensive envers elle, elle continuera doucement d'essayer de lui faire comprendre que s'agiter ne sert à rien. Voilà.
Elle ne se montrera que rarement brusque avec les civils (et encore, ce sera avec ceux comme TJ, pas comme Rachel).
On ne crie jamais sur les endoctrinés, c'est pas leur faute! 8'D Elle va essayer de raisonner avec elle par la logique. De lui exposer son point de vue et de le défendre, sans s'énerver. De l'amener à libérer son esprit de la censure.

Aarne a écrit:
Aloooors. De un : Aarne dit, "les femmes se taisent et obéissent pourquoi elles ont le droit de vote déjà". De deux, il déteste les personnes qui l'ouvrent trop et se la jouent "ne craignez rien, je suis là". En fait, il déteste ceux qui prétendent pouvoir sauver qui que ce soit. Donc il lui dirait qu'elle sert à rien, qu'elle est ridicule, que son intelligence doit frôler les pâquerettes, que ses pseudos-rébellions valent pas un clou, que c'est pas grâce à ses gesticulations ridicules qu'ils sortiront d'ici, etc etc. ♥
De toute façon il sait se battre, qu'elle lui mette un coup de crosse ne l'effraierait pas. Et il continuerait. Il peut même l'enfermer derrière ses vitres jusqu'à ce qu'il en ait marre ou qu'elle réussisse à les casser. Bref, ça me va très bien. Et pour ce qui est de son genre, il ne va juste pas frapper une femme aussi facilement qu'il frapperait un homme ; mais si l'autre commence, il riposte, aucune importance. Donc c'est bon.
Un mot : BAAASTOOONN! 8'D
Elle va commencer, c'est clair et net. Et ça fait des années qu'elle passe les trois quarts de son temps à se battre.
Et s'il l'enferme, elle va taper sur les vitres, et si ça ne marche pas, elle va s'asseoir et programmer un micro-explosif. Très faible portée et assez long à faire (même une programmeuse de son niveau ne peut pas faire plus avec ce qu'elle a emmené), mais capable de fissurer une vitre blindée d'aujourd'hui. (Matériel du XXVème siècle, en même temps). Et après, elle essayera de le tuer. 8'D

Louise a écrit:
Louise pourrait dire à Shiloh "MACHIN EST TROP BEAU JE DOIS AVOIR UN VENTRE PLAT pitééé aide moi", mais il faut s'attendre à ce qu'elle roule par terre ensuite en disant qu'elle en a marre et qu'elle veut une glace. Sa motivation frôle le néant. Donc elle courra deux minutes avant de clamer qu'elle va mourir et de vouloir abandonner. De fait, si c'est ça, Shiloh a intérêt de trouver des arguments convaincants très régulièrement pour la remotiver. 8D
Et si elles se cotoient, de toute façon, elle voudra FORCEMENT la féminiser parce qu'Heather est son modèle dans la vie et que c'est important de répandre la bonne parole. Donc elle voudrait lui étaler son liquide bizarre sur les ongles. Bon, de là à lire un livre... Elle regardera les premières pages, quoi. CvC
Niveau caractère, je pense pas que ça coincerait trop non plus. Vu qu'elle sont assez vives. Donc pourquoi pas !
Parfait. Shiloh ne la laissera pas arrêter de courir. Ce sera bien clair dès le début que si elle commence à l'entraîner, elles vont jusqu'au bout, et sans discuter. Alors, "TU COURS TES HUIT KILOMETRES ET TU FAIS DIX POMPES. APRES, TU POURRAS ALLER PRENDRE TON PETIT DEJEUNER." Et si Louise essaye d'arrêter en douce de courir plus tôt, Shiloh la ramènera à coups de pieds aux fesses (sans bottes, quand même) et la fera recommencer du début.
Drastique, mais efficace. Louise la remerciera après. Quand elle aura le ventre plat et que Machin sera tombé dans ses bras.
Shiloh va se montrer sérieusement dubitative, et ne verra pas vraiment l'intérêt de se féminiser. Parce qu'elle, elle n'a pas de machin à séduire. Et elle ne veut pas séduire de machin.
Mais elle sera quand même prête à passer de petits marchés. Et elle sera intraitable sur la tenue de ses marchés. De toute manière, Louise ne touchera pas à ses ongles tant qu'elle ne pourra pas lui résumer le bouquin.
Et puis, c'est pas dangereux, ce liquide bizarre? 8'D
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
-

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:24

▬ MCDM

Emrys a écrit:
Je les vois mal ne pas s'entendre, parce que je sais pas. Haddie ne peint pas mais a pas mal étudié l'art, enfin ça reste très... Conceptuel, disons. Mais il adore la nature, c'est un gros sentimental, romantico-dépressif sur les bords, ouvert d'esprit et à la discussion. Après à côté de ça il est pas forcément très patient, vachement speed quand il a pris quelque chose (logique...), peut faire excessivement compliqué quand c'est simple et vice-versa, et c'est pas la meilleure personne au monde pour te remonter le moral parfois. Pour le coup la relation dépend trop d'Emrys pour que je puisse avancer un truc comme ça, sans savoir s'il l'apprécierait ou aurait envie de lui coller des baffes.
De son côté je pense que mon caddie l'aimerait bien, mais à voir, donc, sentence madame le juge ?eAe
Moi je pense qu'Emrys aimerait bien ton caddie, parce qu'aimer l'art et être un sentimental romantico-dépressif ça en jette grave. ♥ Pour le reste, de toute façon, Emrys est relativement souuuple au niveau des gens tant que ce ne sont ni des Antoine ni des Chelsea. Donc qu'il soit speed ou fasse compliqué ne devrait pas trop gêner.
Après, tant qu'il supporte les envolées lyriques d'Emrys sur Iwa et tout ça et tout ça, je ne vois pas où serait le problème Cool

Aphrodite a écrit:
I DON'T HAVE A.FUCKING.CLUE. Plus sérieusement, cherchons cherchons.
... ... ... ... ... ... ... ...
Non, je sais pas. Là je m'en remets à ton imagination, trouve-nous un truc ouflolesque, je sèche.
ERRRRR...
... Je sais pas. A part qu'elle a un prénom sexy, je ne vois pas. ;A;

T.J a écrit:
Hadriel est un caddie festif. Nous pouvons donc imaginer que, partageant cette ô combien importante qualité, et n'étant de nature ni antipathiques ni rabat-joie ni chiants, ils pourraient s'entendre assez bien. Mais mon bébé, quand il boit un peu trop, il devient complètement bizarre et fait les pires conneries possibles. Donc ton loulou peut en faire avec lui ?
Et s'il a un coup dans le nez Haddie peut même lui rouler la pelle du siècle devant tout le monde.8D
Ça tendrait les rapports mais j'ai ce rêve de le faire mener quelqu'un sur le chemin de l'acceptation de soi.XDD
Oh ouais, un peu qu'il veut des gens avec qui faire la fête et faire des conneries ! CADDIE FESTIF. \o/
De toute façon, quand il boit, T.J est pas beaucoup plus intelligent et tout ce qui s'ensuit, hein (enfin il l'est déjà pas quand il est sobre, donc je te laisse imaginer). Alors il serait content de pouvoir faire la fiesta et des trucs débiles avec Haddie - de toute façon il s'entend un peu avec tout ce qui bouge, donc s'ils ont des points communs c'est encore mieux.
Et s'il lui roule la pelle du siècle... Eh ben ça va tendre les rapports, oui /MEURT/ Enfin après il ferait "haha l'alcool" et continuerait de lui parler, parce qu'il jugerait que carrément l'éviter à cause de ça ferait bizarre, mais il garderait une distance de sécurité. Je pense. Au cas où. 8DD

Kélian a écrit:
Je sais pas du tout. Dis-moi tes idées, ou je réfléchis demain.x___x
Genre tu me demandes de trouver, à MOI. MOI. Tu as des espoirs fous.
Beh, déjà je pense que Kélian le trouverait chiant - trop speed trop casse-pied trop whatever - et vu qu'en plus il n'aime pas les arts, sa guitare, ses poèmes ou ses je-ne-sais-quoi lui taperaient franchement sur le système. Dooonc oui. Après, je ne sais pas trop... CvC

Rachel a écrit:
Haddie ne supporte pas l'idée d'une vie calme, rangée, et bien gentille. Donc je serais volontiers allée dans ce sens pour leur lien mais y a déjà pas mal de gens qui cherchent à la moderniser/sexy-iser/débaucher. Donc je pense qu'il la verrait plutôt comme une sorte d'être très pur et très bon, en totale opposition avec ce que la société d'aujourd'hui produit, et donc avec lui quoi. Ce qui fait qu'il ne la comprendrait pas, mais alors pas du tout, ce qui ne l'empêcherait pas d'être gentil avec elle, de ne pas la forcer à faire des trucs qu'elle n'aurait pas envie de faire et de l'encourager à conserver son mode de vie. D'ailleurs il se dirait que quand ils seront dehors, il faudra qu'elle lui montre comment elle fait pour vivre comme ça histoire qu'il essaie et qu'il voie si le bonheur n'est pas là-dedans. Il est ouvert d'esprit mon chou.~
Et si de son côté elle ne l'aime pas, parce que je sais pas mais c'est très possible tout de même, il agira pareil et se dira qu'il est trop pourri jusqu'à l'os pour qu'elle l'apprécie. J'attends ton avis pour creuser, mais dans le concept ça t'irait ?:>
Ouiiii ♥ L'être très pur et très bon l'apprécierait, je pense, parce que ben de toute façon elle a tendance à apprécier quiconque... existe est correct envers elle. Après, elle n'approuverait sûrement pas son mode de vie, mais elle ne ne dirait rien. Ou juste de faire attention à sa santé, parce que c'est important. Elle serait même très contente de parler avec quelqu'un ouvert d'esprit et tout, en fait, c'est agréable o/
Donc à part s'il lui avoue être un dangereux criminel ou un violeur en série, je ne vois pas comment elle pourrait ne pas l'aimer.

Alejandro a écrit:
Ayant le malheur d'être gentil, jeune et aveugle, Alejo va forcément intéresser mon caddie. Mais vu qu'un max de ses relations sont basées sur son handicap (ou c'est moi qui rêve et qui ais cette impression mais, bref.XD), je préfère qu'il ne passe pas son temps à vouloir lui ouvrir les portes ou le faire trébucher, tu vois ce que je veux dire. Donc, je pense qu'il aimerait bien l'utiliser comme cobaye pour sa (mauvaise) prose et ses (encore plus mauvais) vers.
Et si d'aventure ton pitit Espagnol venait à lâcher un ou deux commentaire de trop sur Miguel, il trouverait ça trop ujdchr hygdeuj augdirn, se dirait que c'est trop beau et sensible, ce qui l'amènerait à lui raconter assez souvent ses états d'âme, à le coller un peu éventuellement, et à (essayer) d'avoir des conversations quasi philosophiques avec lui. Mais faudrait encore qu'ils soient amenés à en causer et je sais pas. A toi de voir. Te force pas hein, si ça te paraît dur je trouve autre chose.8D
Alejo est assez conciliant, donc à moins de bien le connaître (ou d'en venir à bien le connaître, whatever) il dira que ses trucs sont "bien" ou "plutôt bien" ou "je m'y connais pas trop, je sais pas" pour éviter de le blesser ou quoi. Après, s'il se sent plus en confiance, il pourra éventuellement dire que c'est pas terrible, mais... Jamais rien de violent. 8D
Enfin ça le dérangerait pas d'écouter sa mauvaise prose et ses pires vers, quoi qu'il en soit.
Et Alejandro ramène régulièrement Miguel partout où il passe, donc c'est plutôt ne pas en entendre parler qui serait bizarre. Parce que "Mon meilleur ami", "Miguel avait", "C'était Miguel qui", "En fait Miguel" et blah, blah, blah, alors si ton caddie et lui se parlent, ça reviendra forcément à un moment ou à un autre. (même "Miguel aimait bien les poèmes, lui" ou quoi que ce soit d'autre puisque TOUT lui fait penser à Miguel). Aprèèès il serait limite content de pouvoir en parler sans ennuyer l'autre parce que ça n'a strictement aucun intérêt, donc voilà. Il risque de pas savoir quoi dire si ça vire philosophique, mais à part ça... 8'D
Je pense pas qu'il s'entende mal avec lui. Vu qu'Alejo est une crêpe.

Louise a écrit:
A part jouer le Bescherelle ambulant et le dictionnaire sur pattes, cela soit entendu. On en avait un peu discuté mais très vaguement, je ne sais plus ce qu'on avait dit...'^'
S'ils s'entendent, vu qu'Hadriel dit aimer les personnes et non pas un genre (mais si mais si), elle peut crier au ship si elle veut, même si elle a près de zéro chances d'arriver à le décider. Sinon, monsieur fait partie des heureux élus à avoir un portable (yay), mais je crois que le langage de Loulou commencerait vite à le saouler, puis à clairement l'agacer, au point où il ne lui répondrait pas, voire l'enverrais bouler régulièrement.
DONC. D'un côté il l'aimerait bien parce qu'il avait l'habitude de traîner avec des gros fêtards et les groupes un peu "populaires", même s'il a tendance à se la jouer über-discret. Le côté écervelée le gênerait pas outre mesure. D'un autre côté, il est pas très patient et si la conversation le passionne pas faut pas exiger de lui un temps réaction inférieur à celui d'une huître sous morphine. S'ils font que se croiser et se parler vaguement ça ne peut qu'aller ; si on pousse un peu la relation je pense que du côté de mon caddie en tout cas ce serait du "je t'aime bien, finalement va chier, mais non attends reviens t'es marrante, oh bordel tu me saoules fous moi la paix, non en fait je t'adore mais non dégage". A toi de voir si ça passe ou si pour elle ça finit par coincer ?
Elle crie au ship sans vraiment espérer que ça marche, donc c'est pas très grave. Ça l'amuserait juste de dire "Wouhhh tu irais trop bien avec Untel !". Sinon, pour le reste, Louise est plutôt du genre à piquer des colères ponctuelles mais à ne pas en tenir rigueur le lendemain : s'il ne répond pas à ses messages pourtan tro koul mdr elle lui en voudra sur le moment, en mode "Eh ben si c'est comme ça je lui en envoie plus" (elle lui rend gentiment service, oui), mais c'est tout. Idem s'il l'envoie promener : elle va gonfler les joues et lui dire que dans ce cas elle s'en va, et puis comme je pense qu'elle le trouverait quand même drôle, s'il ne finit pas par revenir la chercher, elle reviendrait d'elle-même pour voir s'il la re-supporte. Auquel cas elle sera joie. Voilà.

Aurelio a écrit:
Hm, j'attends d'avoir fini Lolo pour demander ses frères mais j'ai toujours eu dans l'idée que ça serait délicat, tout ça... Surtout pour moi qui ai Lorenzo, hein. Il va les fliquer.XD
Voilà, tu l'as fini. Cool

Aarne a écrit:
Vu le caractère de Aarne, cherche pas, il le détesterait à coup sûr. Mais en même temps ça l'intriguerait comme pas possible, et il essaierait de se forcer à aller vers lui, et à être gentil. Pas dans le sens "hypocrite" du terme, parce qu'il lui cacherait pas qu'il supporte pas son comportement.
Faisons court, hm : Hadriel irait le voir, engagerait la discussion ou pas mais bref, essaierait de passer du temps avec lui et ne répondrait pas à ses piques. Ou à ses coups. Mais il le regarderait mauvais quand même, et je suppose que Aarne n'aimerait pas mon choupiou de toute façon (ce qui risque pas de le décourager). Au bout d'un moment de toute manière il se fâchera tout rouge, s'énervera, mais réessaiera sûrement d'être sympa après. J'ai été claire ?
*pat pat* CvC
Alooors Aarne ne l'aimerait pas, non, parce qu'il n'aime quasi-personne et que si l'autre ne l'aime pas, problème réglé, il ne l'aime pas non plus. Alors si Haddie lui fait clairement comprendre qu'il le supporte pas mais cherche quand même à passer du temps avec lui, il serait perplexe. Ou alors il penserait que c'est un caddie maso. Ou un caddie bizarre. En fait ça l'énerverait de pas comprendre, du coup il lui dirait d'aller voir ailleurs s'il y est, ou autres "fous moi la paix" plus ou moins polis et pacifiques. Il verrait pas l'intérêt qu'il a à faire ça, et donc hm se contenterait d'être méchant avec lui au début (comme il l'est avec tout le monde) et lui demanderait ce qu'il fout, ensuite. Ouais. En essence, Aarne ne l'aimera pas et l'enverra promener aussi délicatement qu'il sait l'être ♥ o/

Cyril a écrit:
Ayez prévu des choses avec Never dans mon auguste dos, tant pis. Haddie sera amoureux, enfin plus ou moins, enfin bref, enfin je me comprends et tu me comprends pas mais tant pis parce qu'il est tard et que je développerai demain si le coeur m'en dit, de Cyril. POINT.@__@
MAIS ON A RIEN PRÉVU EN CACHETTE. Gabriel sera juste le bestah de Cyril, rho... Et elle l'a demandé bien comme il faut sur le forum D8
... Et j'ai rien à répondre à ça, là, vu que le cœur de ton petit caddie appartient à ton petit caddie, et donc à toi. Mais vas-y, explicite, ça pourrait être un minimum utile. A moins qu'il le stalke derrière un mur, comme Rachel... B)

▬ BLUE

• Emrys - Shiloh : Donc, amis qui se shootent à la nature ensembles. C'est vu.

• Aphrodite - Shiloh : Respect / Répulsion, alors, c'est parfait également.

• T.J - Shiloh : Il l'ennuie mais elle ne le déteste pas, et lui s'amuse à lui casser les pieds gentiment quand il la croise. Okkkay.

• Kélian - Shiloh : Ils s'entendent et s'entre-supportent, et s'il faut il l'attache à la rambarde le temps qu'elle se calme. C'est okay. B)

• Alejandro - Shiloh : Alors à priori ils s'entendent, sauf quand Alejo passe en mode emo parce que Shiloh a dit/fait un truc qui lui a déplût. Woupidou.

• Rachel - Shiloh : Elle essaie de la "désendoctriner", ce à quoi Rachel répond qu'elle ne l'est pas en essayant de s'expliquer calmement.

• Aarne - Shiloh : Ils s'insultent et se tapent dessus, et elle essaie de démolir les vitres qu'il sème derrière lui quand il a pas envie de composer avec elle. C'est parfait. 8D

• Louise - Shiloh : Elle la maltraite pour la forcer à tenir ses résolutions, ce pour quoi Louise sera contente une fois sur deux, et l'autre elle grognera parce que "elle exagèèère elle est folle". Et elles tentent mutuellement de persuader l'autre de se peinturlurer les ongles ou de s'instruire.

Voilà ! Donc tout est bon, à moins que tu n'ai quelque chose à y redire. \o/

Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-

• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:48

Paraît-il que tu ne lis pas dans le cœur de mon caddie comme dans un livre ouvert. Donc si tu y tiens, allons-y soyons fous : Cyril, au début Haddie l'aimerait bien, parce que je l'ai décidé. Donc que lui l'apprécie ou veuille l'étrangler on s'en fout (enfin on s'en fout pas, mais Hadriel si), Hadriel irait quand même lui parler, pour des raisons hadrielesques, principalement son amour pour tout ce qui est compliqué. Ma courgette essaierait de se rapprocher de ta carotte,mais d'une manière plus calme que ce qu'il peut faire parfois, disons sans lui sauter dessus ou virer au harcèlement. Je te passe ses trips intérieurs, mais convenons qu'au final quoiqu'il ne le dise pas il pourrait très vite être certain de l'aimer un peu trop.o/
Question conversation, leur paranoïa respective pourrait être un sacré pépin s'ils se relancent sans s'en rendre compte. Caddie ferait plus gaffe à ce qu'il raconte, comme je l'ai dit, et e serait pas étonnant qu'il veuille lui parler mais ai rien à dire.
De mon côté, tout ça, c'est certain. Et après, ben ça dépend de toi, gros melon. :D
Erf. Je veux un rp avec lui, aussi. Siteuplé. Un jour. Prochain. Pas trop bientôt. Bientôt quand même. You good ? Like
Je réclame au passage tes idées de liens avec mes autres persos, si idées il y a. Mince, quoi.eAe

Pour le reste je suis d'accord. On avait un doute sur Kélian, si je me souviens bien de ce que j'ai relu. Si tu veux alors, on peut juste mettre qu'ils s'aiment pas. Et cette fois ON EST BONS BITCHES.

Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
-

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:33

Je viendrai te demander des liens pour ceux qui ont pas wesh. Faut juste que je trouve qui en manque BI

Okay pour Kélichat et Haddichou. Ils s'aiment pas, ça gère. Cool

Cyrrrrrrril maintenant. Tududu. Si Hadriel est venu vers lui je pense pas qu'il ait voulu l'étrangler, parce qu'il est plutôt passif et que de toute façon, sachant qu'il revient sans arrêt, il aurait trouvé ça très inutile très vite. Et donc l'aurait supporté. Aprrrrès il est plus ou moins bavard suivant son humeur, donc il est possible qu'il l'envoie promener (ou dorme) s'il a pas envie de parler. Tant qu'il le harcèle pas, je vois pas pourquoi il l'apprécierait pas. En plus il est plutôt littéraire wesh tout ça donc c'est cool. Je sais pas comment Cyril se sentirait par rapport à lui parce que c'est Cyril quoi, mais... Mais mais mais il le détesterait pas, voilà. B/
Et s'ils savent pas quoi dire ils peuvent se drog-

Et si tu veux un RP... Si je dois l'ouvrir, préviens moi. /MEURT/ SINON C'EST QUAND TU VEUX.
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-

• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:47

yvt(;cg,ag,xzef^. Je te le refais en version courte.

CYRIL ▬ why ginger whore ,

Ayumi ▬ Marre des trucs gentils mais tant pis, elle le vaut bien. Donc elle s'inquiète. Ils peuvent être amis, sans plus, mais n'empêche qu'elle s'inquiète. Sauf qu'elle n'aime pas être importune, et donc s'il refuse toute aide, elle s'inquiète de loin.

Leia ▬ Deux cas de figure. Soit c'est une amie ololol qui peut faire son speech pendant qu'il larve ou whatever et l'accompagner quand il fait n'importe quoi ou whatever. Soit il l'agace pour une raison ou une autre et elle lui cherche des noises et jette ses fringues dans le lac. Si il se fait violer par Antoine, c'est pareil. Ou à la limite ils peuvent se faire un sale coup et après c'est la guerre. Et ses fringues finissent quand même dans le lac.

Alex ▬ Phoque je me souviens plus. Bon. Je dirais soit ami, soit très ami, parce que quand on veut pas de son aide Alex va pas se casser le cul à chercher plus que ça. Par contre il est tellement pessimiste que y a des moments où ça risquerait de virer en emo corner. Et sinon j'ai une mention 'bogoss' et une mention 'malo eres' dans mon wanted. Et au pire on improvise. Lalala ~

ALEX ▬ OTP land ,

Emrys ▬ JE VEUX. Alors soit Alex d'amour ne rencontre pas Emjupe et ne fait pas irruption par erreur dans la salle de bain d'Emrys et ils peuvent être amis. Voire très amis parce que je vois pas d'incohérence de caractère. Soit Alex est informé however du fait qu'Emrys est une fille et alors il sait pas comment réagir, il traverse une période on est potes/tu fais chier/welldonesoulmate et au final ben si ça colle, ça colle, parce que ça lui fait du bien d'avoir quelqu'un qui lui ressemble un peu et avec qui il s'entend. Wala.

Aphrodite ▬ Je pense à un truc fort ; va savoir pourquoi, à mon avis Alex va l'adorer. Direct. Il la trouverait marrante, voudrait absolument la faire rire, l'emmener faire des trucs, passer du temps avec elle, avoir un contact ; et vu qu'il a une tendance à être sarcastique, il s'emmêlerait les pinceaux, tomberait dans des quiproquos pas possible et finirait pas s'excuser lamentablement comme la misérable limace qu'il est. Quitte à être un peu chiant à la longue. Limite il pourrait l'aimer. Après elle aime ou elle aime pas. D'un autre côté, si je pars de la même base, ça peut tourner en dark side - yeah - parce que sous le coup de l'énervement il s'en prendrait à elle et même s'il s'en voudrait après... vlan, enemigos. Là.

T.J ▬ Il l'énerve. Il l'aime pas. Genre ses cheveux, sa voix, sa tête, ses fringues, son pays, todo. Il l'aime pas, il l'insulte, il veut pas le voir, quand il le voit il le provoque. Et vu que T.J ne correspond pas au profil qui lui marche usuellement sur les pieds, il a pas de raison de se gêner.

Alejo ▬ SOLIDARITE ESPAGNOLE. Ou pas. Je dirais pas qu'Alex ne l'aimerait pas. Ils pourraient être amis. Plutôt qu'il estimerait que s'il est de mauvaise humeur, ben il peut l'accabler de tous les maux du monde. Quelque chose comme ça. M'enfin après lui aussi c'est une victime dans sa tête alors /mur/

Kélian ▬ Rashh je veux un lien. Mais j'ai pas d'idée. Pour le coup. Ça dépend de Kélichat ?

Rachel ▬ Je pense qu'il l'aimerait bien. Même si comme pas mal de gens il l'enverrait sur les roses les mauvais jours. Mais ils peuvent être ami. Ou alors, mention 'tension'. Dis-moi selon Rachou d'amour, si tu as une idée plus poussée ~

Aarne ▬ AHA JOKE. Bon, ça dépend. Ça dépend si Alex était de sale humeur ou pas en rencontre. Parce que soit il s'en prend plein la figure dès le départ et là on est parties pour une victimisation sur la durée. Soit il se laisse pas faire et ça gueule et ils deviennent ennemis. Ou amis mais ça ça m'étonnerait plus. Comme tu préfères.

Hercolani ▬ Ah oui, c'est vrai qu'il vit avec.

Louise ▬ tmtc ta vu ololol BeStaH ♥♥♥ t la meyeur tro bel kiss ♥
    Ça sms grave.
    Ah, et OTP aussi. Qu'elle se fasse plaisir.

Quoi d'autre... ah oui.
VENDS-MOI PERNILLE. TOUT DE SUITE.
Closet Case
T.J Henskens
T.J Henskens

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii'
-

• Pouvoir : Ses silences t'insultent.
• AEA : Lily. Ah, non. Guy.
• Petit(e) ami(e) : HUGO. TOUT LE MONDE LE SAIT DE TOUTE FACON. RIGHT.

RP en cours : Just for the hell of it

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 1:19

▬ CYRIL
ginger whore toi-même d'abord

Ayumimi • Ça dépend de la façon dont elle s'inquiète, alors. Si elle lui demande de temps en temps comment ça va ou lui conseille de faire plus attention à sa santé, etc, ça fera comme pour Soren ; il dira "oui oui tout va bien" et changera de sujet. Du coup, si ensuite elle n'insiste pas, il ne la virera pas ni rien. Bon après ils sont trop différents pour que je puisse penser à quoi que ce soittt qui ne bloque pas, mais voilà. Il ne la détesterait pas.\o/
Enfin quoi qu'à la limite, si en parlant il apprenait qu'elle avait vécu dans un décor plutôt triste, ça pourrait l'intéresser. Mais yé ne sais. Niveau se battre/subir ils sont plutôt opposés j'ai l'impression, dooonc. Je sais pas ce que je dis ok. Ma tête est floue.

Leliar • Hmmm. Cyril est plutôt passif, donc même si elle lui cherche des noises il n'ira pas lui faire un sale coup pour se venger ou lui rendre la pareille - ça ferait trop de boulot et il a la flemme de devoir gérer les conséquences. Déjà. Puis il se fait pas violer par Antoine, nameoh. Donc aprèèès... Si c'est une amie ololol ça le dérangerait pas de la lire ou de discuter, mais déjà qu'il a tendance à s'écouter parler, je sais pas si elle réussira à capter son attention quand il décroche. Idem, si elle l'énerve ou lui fait des reproches, il risque de la virer - ou de se virer, suivant où ils sont - voire d'être un peu brusque s'il est pas d'humeur. Et il revient pas voir les autres ensuite. Donc à toi de voir. Si ça la dérange pas ça peut passer, sinon elle peut jeter ses fringues dans le lac pour l'emmerder ou le faire réagir. Et il ira les... Récupérer. Pour les mettre à sécher. 8D

Alexandrie • Phoque toi-même WESH. Ehhh ben je vois pas pourquoi ils s'entendraient pas, déjà. Après effectivement c'est pas Cyril qui risque de remonter le moral d'Alex, vu qu'il est souvent en mode "de toute façon rien s'arrangera c'est foutuuu lalala je suis fatigué où est la fenêtre" et considère qu'attendre que ça passe est la solution à TOUT. Mais comme il est aussi régulièrement content, ça devrait pouvoir s’équilibrer. Sinon... Il avale des trucs illégaux et boit pas mal, mais je sais pas si on peut le qualifier de mauvaise influence. Il pousse pas les autres à faire comme lui. Enfin en général. Il va pas les en empêcher non plus. So ?

▬ ALEX

Emrus • Pourquoi j'ai l'impression que la salle de bain d'Emrys est considéré comme un lieu public... QUOI QU'IL EN SOIT Emrys s'en fiche assez que les autres sachent, là ; comme Iwa et Soren sont au courant et qu'il est en mode "ovaires de merde comment cohabiter", ça le dérange plus spécialement d'aborder les autres indifféremment, qu'il soit en jupe ou en pantalon. Même si, pour information, il est 90% du temps en pantalon. Il teste juste un truc intérieur avec les tenues de fille. Donc à la limite, c'est qu'Alex le sache pas qui risque d'être bizarre à un moment donné. Surtout s'ils deviennent amis à la base (à moins qu'il le sache dès le début, c'est toi qui vois).
Après si par rapport à ça Alex dit quoi que ce soit de même vaguement insultant, il répondra juste qu'il est comme il est et que d'abord il pas choisi d'être comme ça blah blah blah - c'est à dire hausser la voix mais pas grand chose de plus. Et. Ouais. Je pense qu'il apprécierait Alex. Même s'il est probable qu'il s'agace de temps en temps en disant qu'il devrait s'assumer plus tel qu'il veut être. Il perd 100 points de crédibilité s'il dit ça en jupe mais osef. Comme il est respectueux, il insisterait généralement pas sur ce qui l'énerve non plus. Voilà.

Aphrodisiaque • Bon, attends. Alex peut l'adorer. Déjà. Sachant qu'elle est quand même très apathique et peu bavarde, donc il devrait faire les trois-quart de la conversation tout seul, surtout au début. Enfin elle a pu l'aborder pour faire son speech "reste viens on est bien bien bien", mais ça s'arrête généralement là.
Si après il est sympa avec elle, elle sera probablement sympa avec lui en retour. Je suppose qu'il pourrait réussir à l'emmener se promener ou faire je sais pas quoi régulièrement, mais si elle est avec Courtney à ce moment-là, ça risque d'être dur à négocier (ou alors il devrait emmener les deux, et... Je sais pas comment Courtney verrait ça). Elle saisit pas bien les sarcasmes, par contre, donc elle aura tendance à tout prendre au sens littéral. Et s'il s'emmêle et qu'elle fronce les sourcils et qu'il l'énerve, elle partira sans rien dire. Et elle lui tordra le poignet s'il continue. Doncccc comme elle accepte plutôt bien les excuses, elle pourrait être proche de lui, oui. Sachant qu'auquel cas elle voudrait forcément qu'il s'entende avec Courtney, parce que ses amis sont les amis de Courtney wesh sinon elle grimace.
Et s'il la saoule trop elle lui tord le bras pour lui prouver son affection le calmer. Like

Très Joli • Hinhin. Eh ben si Alex le provoque ou l'insulte, il commencera par prendre ça en sourrrriant. Et s'il continue, il va se crisper et dire à Mademoiselle que c'est pas parce qu'elle a ses règles qu'elle est obligée d'être chiante ♥ Il préfère dire des méchancetés sur un ton vaguement léger, en règle générale, mais s'il l'énerve trop il... Ben, répondra, quoi. Sur son physique, à priori, parce que C'EST TROP FACILE QUOI. Et s'il le tape il réciproque. En espérant qu'Hugo le récupère avant quand même.

Rando • YEPA. Errrr Alejandro ne le détesterait pas - enfin je vois pas pourquoi - mais après, ça dépend d'Alex. Parce que si par moments il s'énerve contre lui sans raison apparente, il risque de l'éviter discrètement. Ce qui ne voudrait pas dire qu'il ne l'apprécie pas, mais bizarrement il se sent déjà bien trop maltraité depuis son arrivée ici. Ou à la limite, s'il se sent à peu près égal à lui (en supposant qu'il n'ait pas l'impression qu'Alex soit une grosse caira de base, vu que son allure de jeune fille en fleur n'a pas d'effet sur lui) il peut aussi répondre et l'envoyer promener quand il lui prend la tête. Comme c'est un genre de serpillière, tant que ça va pas trop loin il finira par oublier anyway.

Kélidiot • Meurs. Je sais pas. Je sais jamais. Hmmm. En ce moment il est profondément amoureux de ses livres et de Clarence, parce que ce sont deux valeurs sûres qui lui foutent la paix et le comprennent (si si) mais je sais pas encore dans quel sens il va repartir. Enfin j'ai mon idée mais je suis pas sûre à 100%. JE RÉFLÉCHIS. Donc à l'heure actuelle, à part lui filer des coups de bottes s'il fait du boucan dans la bibli'...
Bon. Il pourrait l'apprécier, je suppose, parce que Kélian répond aux insultes sans tabasser les autres non plus et qu'il s'en fout que tu sois un garçon ou une fille ; à la limite ça le dérange même pas de rester sans savoir, vu qu'il compte pas te déshabiller. Hmmmais après... S'il le saoulait trop il lui donnerait des coups de bottes en lui disant d'arrêter de faire le con. Et s'il était de bonne humeur iiil je sais pas s'il sera de bonne humeur. En fait.
De même qu'il peut le détester parce que c'est un sale gosse qui fait du bruit et des conneries et joue aux caids et ça le fait plus rire qu'autre chose mais ça reste agaçant. Attends, il peut aussi lui mettre des coups de botte, là. Donc il va se prendre des coups de botte. Pour le reste je nage dans ma matière grise fondue.

Rachou • Wesh mon frère Tension ça peut le faire. Auquel caaas... Je suppose qu'elle pourrait trouver Alex en quelque sorte faible pan et similaire à elle en certains points ; le fait qu'il soit agressif, suiveur, et infoutu de se décider ou d'assumer ses choix pourrait l'énerver. Ou la crisper, quoi. Donc elle lui sourirait et essaierait de discuter, d'être gentille et d'aider, mais serait tendue et aurait régulièrement envie de lui crier dessus pour lui dire de... De on saura quoi le jour où elle lui criera vraiment dessus.
Donc ça devrait avoir l'air à peu près normal du côté d'Alex, vu qu'elle fera de son mieux pour être serviable et gentille comme avec tout le monde. Sinon juste amis ça gère aussi.

Aarnacoeur • Moi je m'en fiche hein. De toute façon, Aarne repère Alex, il part appuyer sur sa chemise pour voir si c'est une fille ou un garçon. Dans un intérêt purement scientifique bien sûr. Et s'il l'énerve ou lui répond, il le frappe. Et s'il le frappe il s'énerve et le refrappe - bref, Aarne dans toute sa délicatesse nordique. S'il s'entend bien avec Nikoleta, c'est pire, parce que du coup il risque pas d'oublier sa tronche.
Alors à moins qu'il ait un déclic et le trouve brusquement intéressant, voilà. C'est comme tu veux. Dans tout les cas il peut lui trouver un surnom viril. Genre Princesse.

Aurelirelou • Ouais. Et ils comptent pousser les lits superposés l'un à côté de l'autre et tendre des draps en bas ou en haut, je sais plus, pour se faire une base secrète. Dans laquelle il n'aura bien sûr pas le droit de rentrer puisqu'il n'a pas les cheveux verts. On lui souhaite tout le courage du monde.

Lolilou • lol tmtc AlexX bsx keur keur <333 jtm for
Et elle va pas se gêner pour OTPer. Ne t'en fais pas. Elle lui fera une charte de avec qui il irait bien et avec qui c'est esthétiquement impossible parce que lol.

Et Pernille n'est pas à vendre. Non. Jamais. Même si franchement je comprends qu'on puisse vouloir s'en débarrasser de façon définitive. B)
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-

• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 1:54

CYRIL ▬ yeah ginger boy ,

Ayumi ▬ Bah elle ira le pousser du pied dans les couloirs pour vérifier qu'il est pas mort alors B)

Leia ▬ Félicitation, vous avez débloqué Leia en mode chiante sup What a Face Donc il l'énerve et en réponse elle se considère le droit de lui faire toutes les remarques et les reproches qu'elle veut (et même des trucs imaginaires), d'insulter les roux ginger (pas pareil que les roux artificiels 'ttention) au marqueur dans le couloir des garçons et de jeter ses fringues dans le lac. A répétition. Qu'il les fasse sécher, ça la fera rigoler /pan/

Alex ▬ *je viens de me rendre compte que j'écrivais des trucs totalement contradictoires la dernière fois...*
    Enfin bref. Moi je dis, YOLO. Ils peuvent s'inciter mutuellement à sauter par la fenêtre, à boire, à se traîner par terre et paaaarfois Alex qui a un potentiel de bonne humeur supérieur à celui de Cyril pourra le tirer derrière lui. Ou le poker et l'assommer de blabla et de musique pourrie s'il a la flemme de le traîner. Ou whatever.
    Et Alex a pas besoin qu'on le pousse dans la mauvaise voie. Quand il voit quelqu'un faire des conneries, il fait pareil, c'est maladif /pan/

ALEX ▬ moves like jagger ,

Emrys ▬ Je sais pas qui a collé cet écriteau sur sa porte mais... Non en fait Alex stalke les salles de bain des garçons. Il est comme ça.
    Oui, sinon bah... vu qu'Emrys le fera pas chier Alex essaiera de pas faire chier non plus. C'est à dire que quand il sera dans ses phases de désespoir intense "Je haiiiiiiis les LGBTTTTTT" il se roulera par terre en grognant en gardant ses commentaires pour lui. Et en tirant une tête de dix pieds de long et en fumant dans un coin pour noyer sa nullité dans le cancer. Mais il essaiera de pas foutre la merde parce que voilà, Emrys en gros. Au pire il le traitera de sale anglais en espagnoloaraboportugais.

Aphrodite ▬ Ben écoute. Il perdra des litres de salive à force de parler tout seul, se fera casser bras et jambes et rampera pour se faire pardonner. C'est dur la vie ~

T.J ▬ Ça va finir en baston ça à mon avis ê_e Alex la répartie intelligente il connaît pas trop. Tu touches à sa virilité, il démolis la tienne /pan/
    Enfin il ira chercher ses plateformes avant parce que quand même T.J est un peu trop grand pour lui en l'état de nature.
    Et il le traitera de gay. Ça lui viendra un jour au réveil comme une révélation totalement aléatoire et dénuée de fondement et ça le lâchera plus. Jamais.

Alejo ▬ Ouaip ouaip. Au pire Alex s'excuse aussi, il sait faire, genre, en passant comme ça. Mais bon, parfois il oublie aussi.

Kélian ▬ WESH TES BOTTES TOI MEME LA POUR QUI TU TPRENDS SA RACE MEC ?
    Oui bon à part ça j'avoue que j'ai pas d'idée transcendante. Tu sais que moi aussi il m'énerve ? B(
    Au piiiire il se vautrera sur une table de la bibliothèque en mettant son casque à fond et en lui demandant à quoi ça sert de savoir lire. Il aime se faire marcher dessus so much.

Rachel ▬ Nan si ça c'est cool. Rendez-vous bien tous compte d'à quel point il est minable /pan/ Aleeeeeeex ;o; ♥

Aarne ▬ Bon bah il va le détester sa race, hein. Mais vu qu'il s'en sera pris plein la gueule bah ehhh... il va la fermer hein. Pas trop comme s'il avait le choix.
    Tous des hdp ces finlandais, dammit.

Hercolani ▬ IL PREND LE LIT DU HAUT. Ceci étant dit, ouais. Il en jettera un ou deux par la fenêtre, de temps en temps.

Louise ▬ Il lui fera manger. Après avoir fait plin de keurr dessus.

Menfous.
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-

• Pouvoir : Cyberpathie

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:39

Bonjour. Je me permets de te demander des liens. Excuse-moi par avance de l’inutilité apparente de certains détails mais … J’ai mis des jeux de mots. Si tu as d’autres idées n’hésite pas ,v,

J’Emlerysque

Kurogane • J’imagine qu’Emrys doit au moins le connaître de vue. Et pareil pour Kurogane. Genre comme ça en passant. Mais après … êvê

Allen • Leur relation transcende déjà l’univers.

Lukas • Alors. Hum. Lukas va semble-t-il avoir un lien pas mal positif avec Soren /o/ Après il est tout nouveau au PI … bien qu’il commence à devenir connu comme la cuisinière attitré de ces gosses. Après donc la sociabilité d’Emrys va dépendre de la finalité du RP avec sa belle … Lukas en tout cas sera comme avec tout le monde avec lui, poli et tranquille. Mais … Faut pas oublier (est-ce possible de l’oublier ?) que Lukas n’est pas physiquement très normal 8D Il est donc coincé dans un corps de fille … (on laisse couler les ailes, ça fait trop sinon) un peu comme Emrys en quelque sorte, on dira. Mais lui, il laisse ça de côté, il s’en fiche. Il ne peut rien y faire pour le moment de toute façon. Donc comment Emrys serait vis-à-vis de ça ? cvc *ne sait pas si c’est clair*

Arsen • Bon, pareil, faut voir le niveau de sociabilité d’Emrys ! Arsen c’est un adolescent normal si on retire le fait qu’il soit … mort 8D Soren a un super conflit intérieur à cause de lui d’ailleurs, j’imagine qu’il a dû lui en parler (?), donc ça peut jouer (Soren, créateur de lien /meurt/). Donc ben si Emrys est d’humeur sociable donc et qu’il passe outre le fait qu’il soit … ben, ce qu’il est, je pense quand même que ça peut être le genre de connaissance amicale tranquille pour lui.

Aphrontement

Kurogane • Tout le monde le trouve trop viril et cool, pourquoi Aphrodite dérogerait de la règle ? Bon, lui n’a toujours été qu’un samouraï en formation et n’a donc jamais connu la guerre avec un grand G et de gros boom boom. Il pourrait respecter Aphrodite /o/ Après est-ce qu’ils parleraient plus que ça ensemble ? Sinon comme avec Courtney il la surveille pour qu’ils ne fassent pas trop de bêtises préjudiciables aux gens qui voudraient sortir (faut être gentil entre vous les enfants -v-), même si lui n’a pas de problème quant au fait de rester.

Allen • Bon, ils vont sans doute se croiser dans Corpse Party et ça va saigner, du coup … Déjà, même avant CP je pense qu’il a dû déjà la croiser et la trouver assez flippante de loin. Aphrodite aurait pu être amenée à le côtoyer de plus près par rapport à Courtney êvê mais voilà, juste comme ça. (on verra la suite de leur lien après CP youploubou /o/)

Lukas • Bon, Courtney l’adore avec ses gâteaux, donc j’imagine qu’Aphrodite aussi l’adore avec ses gâteaux 8D Comme je l’ai dit, il leur réserve des plateaux dans le frigo avec un petit mot qui leur est adressé et tout. Après je ne vois pas pourquoi Lukas n’apprécierait pas Aphrodite … Il est calme et tranquille et s’il la croise toute seule il lui dira bonjour _o/ Après il n’est pas bien bavard, du coup ça n’irait pas bien loin (surtout qu’Aphro n’est plus toute jeune) mais quand même. (Après c’est le début, quoi.)

Arsen • Elle peut le flinguer pour vérifier qu’il est bien m-/BRIQUE/ Ben après je ne sais pas, elle qui a été entourée par les cadavres et tout, savoir que dans un autre monde il existe des esprits qui vivent leur vie … bref, comment elle le prendrait ? •w•

Ti Jean

Kurogane • Il n’a pas de flingue mais un gros sabre … Du coup si TJ veut s’essayer au vol de couteaux japonais … 8D Après il a torturé Hugo en le pendant à un arbre par les pieds, il peut faire pareil à TJ pour lui apprendre la vie, il est généreux vois-tu … Bon, la finalité de la relation Kuro/Hugo n’est pas encore définie mais ! Mais mais mais !

Allen • C’est un bon pote à Hugo et un mec super cool et viril. Bon, leur manière de s’amuser ensemble à coup de crachats verbaux est … intéressante, mais tout de même. Bon, Allen n’est pas tellement un fêtard d’habitude, donc il n’arriverait pas trop à suivre Hugo je pense. Mais ils peuvent bien se parler comme ça, yo bro ê_ê

Lukas • Bon, y’a un lien de prévu avec Lily qui peut jouer mais en attendant … TJ a pu la trouver sexay et le lui dire avec une gueule de tombeur et des petites étoiles. Et puis apprendre que c’était un mec. Après. Réaction ? Est-ce qu’il aura compris ou il aura cru qu’elle n’était juste pas intéressée par ses charmes d’australien ? 8D S’il traîne dans les cuisines, il l’aura sans doute croisé en train de faire à manger aussi /o/

Arsen • Eh bien. Fondamentalement je ne vois pas pourquoi TJ n’aimerait pas Arsen mais … Il est le nouveau colocataire d’Hugo et il parait qu’il lui a sauté dessus, leur relation semble d’ailleurs être assez (bon, on n’a pas fini de la définir avec Never, maiiiis) … Donc … il pourrait … ne pas l’aimer et ressentir de la jalousie à son égard ? B( Après c’est au début, on peut voir comment ça évolue parce qu’Arsen c’est une mousse à la fraise. Ou alors il s’en fout et ne l’aimera jamais jamais jamais jamais jamais …

Kélianaplu, lianaencore

Kurogane • Bon, il est pote avec Selenda BJ Et il est super viril ! Ils ne traînent pas du tout aux même endroits … bref, limite ils ne se sont peut-être jamais vu et/ou ne s’en souvienne pas !? 8DD

Allen • Bon, Corpse Party ne peut rien pour eux étant donné que Kélian est mort ;A; ! Mais je pense que même avant ils ont sans doute dû se croiser un peu comme ça dans la cuisine +_+ A faire leurs expériences culinaires indéniablement nutritives. Sans aller plus loin ?

Lukas • Jacques ♥ Bon, mine de rien ils traînent aux même endroits : Cuisine et Bibliothèque. Donc même contre son gré, il est obligé de le croiser. Après Lukas est un type calme qui ne pose pas de problème, lit bruyamment mais va finir par arrêter de le faire si tout le monde lui jette un livre à la figure. Après bon, c’est son papa adoptif avec Nikoleta Bref, il n’aurait rien contre Kélian ~ Après si des fois quand ils sont ensemble son pouvoir s’active … hmmm êvê il ne va pas non plus refaire une crise et tout casser sur son passage, mais il sera déjà plus bavard … Mais je ne suis pas sûre de ce que ça pourrait donner, là, comme ça !

Arsen • Jeeeee ne sais pas. J’ai réfléchi, des choses me sont venus, mais c’était tellement contradictoire que j’ai préféré me dire que jeeeeee ne sais pas. Désolée ;^; Parce que vu les liens de Kélian il peut y avoir du neutre/négatif comme du simple neutre … mais mais mais.

Alejantronàlamaison

Kurogane • … êvê ? Non, je ne pense pas que …

Allen • Je ne suis pas sûre que ça puisse vraiment aller plus loin que connaissance ê^ê Enfin, aveugle quoi … comment ça lui ferait bizarre si ça lui arrivait. (comme tout le monde, m’enfin …) Après Alejo c’est un mec discret qui passe inaperçu, pas le genre de mec qu’il fréquente mais ê_ê (vazy wesh, tabasse Allen, il est en train de remettre en cause la virilité d’Alejandro /meurt/)

Lukas • Il a un bon lien avec Claris /o/ Donc je pense qu’ils ont du se côtoyer avec elle. Comparé à elle, il est super calme et à l’écoute, ça va le rafraîchir, non ? 8D Bon, Alejo est jeune, Lukas lui demandera d’abord s’il a besoin d’aide mais s’il lui fait bien savoir qu’il peut se débrouiller tout seul, il le laisse faire sans soucis. Donc un lien de bonne connaissance amicale ? /o/

Arsen • Je te l’ai déjà dit mais je vois bien une bonne relation entre eux ;; J’aimerais même le pousser dans la case Meilleur Ami en devenir mais mais mais mais mais c’est comme tu veux, surtout que remplacé Miguel quoi, wheeeee, c’est pas possible Donc, Arsen c’est un adolescent normal … mort, mais qui s’en fouuut ! Son apparence ne ferait pas peur à Alejo déjà, ce qui est pas mal ~ Ils peuvent bien discuter et tout, Arsen était assez sociable en tant que nouvel arrivant au pensionnat. Après comment Alejo réagirait en sachant qu’il est mort, a perdu son visage et doit utiliser un masque pour voir et entendre ? (Il a perdu le sens de l’odorat dans la bataille). S’il passe outre, c’est cool tranquille, tout le monde s’aime et on se fait un câlin viril … et puis bim boom bam. Pouvoir d’Arsen. Du coup Alejo qui sort de son corps et peut voir, mon dieu !? Bubububu. Réactions ? (Sinon Arsen et Alejo ont pas mal en commun … ne serait-ce déjà que le déménagement d’un ami qui leur était cher +_+ et et et …) Après si on embête Alejo, Arsen ne voudra pas qu’il se laisse faire BI Il a aussi un lien avec Leia eeet … *se perd dans tout ce qu’il pourrait y avoir à dire* OTL

ArRacheluisonhaut

Kurogane • Hmmm … je ne vois pas ;; *balance le samouraï*

Allen • Je ne pense pas que ce soit le genre de garçon qu’elle pourrait apprécier ? Enfin, il y aurait une sorte de décalage entre eux, je pense … et puis Allen est un exhibitionniste Bah et puis ce n’est pas non plus le genre de meuf qu’il fréquente ! Après à toi de voir si Rachel l’exècre ou l’ignore ou ne le connait simplement pas plus que ça …

Lukas • Il fait la cuisine, le ménage, une vraie fée du logis ! N’est-ce pas trop admirable ? Après il n’est pas très doué en relation sociale et n’a pas l’air aussi gentil que ça au premier abord. Après il est poli mais du genre à devoir se faire secouer un peu quand même pour avoir plus de réactions solaires. Et sinon il est dans un corps de femme à plumes mais qui s’en f-/MEURT/

Arsen • Il est mort. Et … et voilà. Sinon, il est très gentil /pan/ (j’ai besoin de savoir ce qu’elle pense de son état surtout là 8’D Mais bon, je pense qu’on pourrait peut-être trouver un rapport avec Dieu ou quelque chose comme ça, croyance en la vie après la mort, ce genre chose. Après Arsen est chouboudou quoi, je vois bien un lien positif !)

AttachetonAarnédesécurité

Kurogane • Je pense que Kurogane est fort inutile ce soir 8DD M’enfin bon, Aarne pourrait le trouver idiot mais ne serait-ce pas idiot de sa part de le lui faire part alors qu’il est plus grand, plus costaud et armé ? Après s’attaquer aux faibles c’est pas cool, mais à moins que Kuro ne soit témoin des actes d’Aarne …

Allen • Je pense qu’il en a rien à faire /s’enterre/

Lukas • C’est le bébé de Nikoleta et Jacques. Bon, après … Est-ce que le caractère de Lukas n’est pas le genre à énerver Aarne ? (qu’est-ce qui n’énerve pas Aarne /meurt/) Mais du coup comme c’est quand même le "protégé" de Niko … ? *n’est sûre de rien* Parce qu’après vu qu’il est dans le corps d’une fille … et que bon …

Arsen • JE PENSE QU’IL NE L’AIME PAS. Mais Arsen n’est pas idiot, il ne va pas l’affronter non plus. IL NE SAIT PAS QUOI FAIRE, IL EST SI INUTILE. Mais il peut faire de la prévention envers les autres … Bon après il fait peur à Nikoleta, donc ... hu. ET SINON IL EST PLUS GRAND QUE LUI /meurt/ ET CAPSLOCK FTW.

Auredchaussée

Les liens devraient être les même qu’avec Romeo, nop ? ovo Si tu as quelque chose à rajouter ♥ (genre si Aurelio tomberait amoureux de la virilité d’un de mes pers-/MEURT/)

EllétenLouiserdanlaboue

Kurogane • Il pue la virilité. C’est tout ce que j’ai à dire. Je la vois être dans les buissons et le prendre en photo pendant qu’il s’entraîne avec Clarence et Nick dans le parc. Genre FORT TAUX DE TESTOSTERONE LA, WAW /meurt/ Bon, lui il va feindre l’indifférence je pense si elle le shippe n’importe où. Pas comme l’autre geek là ci-dessous.

Allen • C’est vraiment pas le genre de fille qu’il fréquente 8D Et je suis sûre qu’elle le shippe principalement avec des mecs, c’est juste pas possible /meurt/ Il est hétéro et l’embrasse pour le lui prouver … Quoique ce ne serait même pas dénué de sens. Enervé par Louise, il la prend et l’embrasse fougueusement en hurlant « QUI EST GAY ICI, HEIN ».

Lukas • Là je sèche, mais je crois que Louise le shippe déjà avec quelques mecs, non ? 8D

Arsen • Alors. Bon, Arsen est donc un fantôme, une créature mystiiique. Il sentirait en Louise quelque chose de particulier, mais comme il n’y connait pas grand-chose il se dira que c’est juste son aura de bonne humeur ! Donc il l’aimerait bien, ils peuvent être de bons amis je pense. Déjà parce qu’elle pourrait se sentir "proche de lui" … après à toi de voir si elle lui dit, lui dira un jour ou jamais ou ça dépendra de la situation. Dans tous les cas, sinon ! S’il apprend que Louise a trop envie de faire du sport, il peut se porter volontaire pour lui bouger le postérieur tous les matins. Lui tirer par le bras et l’emmener dans le parc pour courir. Il avait l’habitude d’accompagner Rebekka faire son jogging matinal quand elle était encore à la maison. Et il s’en fiche si elle grogne et abime sa manucure en s’accrochant au plancher, elle l’aura voulu ! è_é

L'alphabetCyrilliquec'estnormalenRussie

Kurogane • Jeeeeee neeeeeeee saaaaaaais ? Heu. Ben, concrètement il ne ferait pas vraiment attention à Cyril ? A moins qu’il ne bave trop longtemps sur une table du GGL … Sinon s’il se poste près d’une fenêtre il va genre pas se poser de questions, hein, les gens apprécient la vue comme ils veulent /meurt/

Allen • Je dirais des pitits potinous. Comme Alex (avec qui il est potinou aussi.). M’enfin, Cyril ça reste un gars plutôt cool donc ils peuvent faire des trucs de jeunes gens cools pour faire passer le temps. Tranquille, sans plus. Si les deux commencent à rouler dans l’emo corner devant lui, il va grogner, mais bon, c’est pas comme s’il était le plus optimiste des gars, t’façon. Il se dit que y’a pleins de gens qui veulent sauter, mais ne le feront pas au dernier moment. Sinon, il ne boit plus (l’alcool c’est chiant) mais laisse boire tant qu’après on vient pas le draguer à moitié nu (parce qu’il est pas gay, lu-/EXPLOSE/). La drogue non merci non plus, il a pas essayé mais vu comme il est avec l’alcool et la cigarette, il croit pas qu’il va supporter. Il préfère rester avec ses sandwichs aux chips, hein. S’il a une crise de colère avec lui ou commence à être sur les nerfs, il va pas chercher et se casser puis reprendre normalement et faire genre que c’est pas grave, ça arrive. Bref, relation vraiment tranquille quoi. Mais je pense que ça reste cool quand même !

Lukas • One night stan-/EXPLOSE/ Voilà, j’ai fait la blague, je me sens in /EXPLOSE/ Bon, bah. Lukas, mon pitit. C’est un pédophile alors je doute qu’il fera attention à Cyrilou ? /meurt/ Après, ils peuvent avoir des choses en commun … Pluuus ou moins … Mais je doute plus que très fort qu’ils parleront de ça. Ou parleront tout c/MEURT/ M’enfin, après il aura peut-être été attiré par ses pluplumes, mais après je ne sais pas ;A; *taptap Lukas pas sociable*

Arsen • Je veux qu’il devienne pote avec Petit Prin/MEURT/ (Arsen a vraiment un truc avec les AEA, on dira cvc Quoiqu’il kiffe pas trop sa grande langue. Mais ça vaa, c’est une langue de fourmilier, c’est fin … Et il va pas le lécher avec, j’espère CvC"). Sinon, concrètement ... Outre le fait que Arsen soit un fantôme … Quoique c’est un peu indissociable de lui mais /BRIQUE/ Je ne sais pas comment tourner la chose … ça va être un méga mélimélo de fruit de mer. Ben, déjà ça ferait quoi à Cyril de côtoyer un fantôme … S’il l’apprend. Parce que bon, concrètement Arsen a l’air plus ou moins normal malgré son masque /meurt/ Enfin, soit il apprend que c’est un fantôme tout seul comme un grand, soit c’est Arsen qui va le lui dire après qu’il ait commencé à voir qu’il avait des penchants pour la corde à sauter. Du coup il lui expliquerait le plus naturellement du monde qu’il est mort comme ça, pendu. LAB. Mais bon, il ne sait rien de sa vie et ne va pas tenter de le changer … Mais genre le faire penser que bah, ici au pensionnat, il sait pas si mourir va vraiment changer un truc si lui-même y est coincé. (Au final ça fera un truc, plus ou moins, mais bon *patpat Cyril*) M’enfin je ne sais pas trop ce qu’on peut en retirer … Déjà, du coup, est-ce que traîner avec Arsen va le faire bizarre ou bien si ce sera okay … Dans ce cas, ils peuvent être amis comme ça, genre bien ou bien •v•

ToutluiestPernille

Kurogane • Minipousse super bruyante à trois heuuuures … Bim. Comme Kurogane est grand, il passe difficilement inaperçu. Surtout pas les gosses. BIZARREMENT. M’enfin, en plus, le GGL ça doit être le genre d’endroit où Pernille aimerait bien se caler, je me trompe ? Si c’est pour hurler, il la jette dehors par le col. A la benne les leçons de gens qui lui disent « Mais ce n’est qu’une enfaaaant », jusqu’à ce qu’ils viennent le taptapter. En gros, c’est un grand méchant. Je ne sais pas trop si sa carrure serait plus du genre à impressionner ta pitite folle ou qu’elle s’en ficherait grave de ce gros balourd avec son couteau de cuisine ? ê_ê M’enfin il veut bien tenter de faire quand même des efforts par rapport à sa "thérapie" avec MC /MEURT/ MAIS BON. C dur.

Allen • Il barricade sa porte et veut pas la voir. S’il l’entend, il grommelle et se casse /meurt/ NON IL NE LUI MONTRERA PAS SON ORDINATEUR. ELLE LE TOUCHE PAS. Pourquoi y’a autant de gosses au pensionnat, sérieusement D8< Retournez à la crèche bande de vous.

Lukas • Là. Est-ce que Pernille la trouverait trop jolie et serait plus consentante à l’écouter ? ;v; Même si, malheureusement, Lukas ne pourra pas faire partie du club des grands avec les autres. Cependant, il kiiiffe tellement les enfants qu’il ira lui-même voir si Pernille va bien et qu’elle ne s’est pas disputé avec d’autres enfants du pensionnat /meurt/ Bon, donc, il veut bien s’occuper d’elle et jouer avec elle, lui raconter des histoires, partager des gâteaux bref tout ce qu’elle veut ! Mais il fera aussi parfois preuve d’autorité, il sait très bien que ce n’est pas en accordant tous les caprices aux enfants qu’ils se calmeront mieux. Et vu que niveau patience c’est un champion olympique … Il veut l’aider aussi à bien s’intégrer au PI, vu que ça doit vraiment pas être facile pour elle. Il tenterait de la rassurer, de lui dire que tout se passera bien, même si ça prendra du temps … Et que pour l’instant, il faut qu’elle soit forte parce que c’est une grande fille. Bref, on aura compris que Lukas est totalement différent et beaucoup plus souriant avec des enfants. (bubububu) Je ne sais pas trop s’il y a des trucs particuliers de prévus avec elle, mais genre Lukas pourra aider le peuple lorsqu’elle sera malade à cause de son mal de l’immobilité … Et qu’il se soit occupé d’elle aurait pu aussi aider à faire qu’elle l’aime bien (et puis elle est pas jolie ? /EXPLOSE/). Sinon pour le côté « Ah au fait, j’suis un mec » euuuh, au pire c’est pas grave, je ne sais /MEURT/ Compliqué, c’t’affaire.

Arsen • Là je ne sais pas, ça va dépendre de comment Pernille le prend … Ah tiens, il est grand. Elle a pleins d’amis grand wow, c’est elle-même qui va créer le club des géants du PI /meurt/ Il sait pas trop y faire avec les gosses, alors si en plus elle est capricieuse et et et tout … Du coup il peut aller caresser les plumes de Dame Pistache sinon CvC Lui dire de ne pas trop s’en faire pour Pernille, qu’elle est grande cette petite êve

Leftieplatsdanslesgrands

Kurogane • Jeeee ne sais pas. Je ne pense pas.

Allen • Baaaaah, il reste plutôt jeune dans sa tête quoi qu’on en dise et même ainsi Leftie fait vieux croûton à côté de lui (et puis il est bizarre ce mec). Donc je pense qu’Allen va genre avoir rien contre lui mais reculer doucement s’il apprend qu’il est un peu chelou dans sa tête (ce qui n’est pas très sympa, mais il est bête *le patpat*).

Lukas • OH UN MONSTRE. Concrètement, si Lukas avait été un jeune homme normal … Ils auraient pu s’entendre silencieusement j’imagine. Mais bon, comme il a des ailes c’est genre super râpé (et que c’est une femelle aussi). En plus il est dans la chambre des monstres + Nick /meurt/

Arsen • … CvC HMMMMM. BAH EUH. VOILA QUOI /EXPLOSE/ Oh, ils font la même taille ! (oui, ce détail est intéressant.) SINON. Bah, écoute. Je dirais qu’on a deux solutions … Soit la négative avec Arsen qui fait flipper Leftie sarace comme le gentil monstre qu’il est … Soit la positive avec Arsen qui fait flipper Leftie sarace comme le gentil monstre qu’il est … MAIS. A tenté et réussi à montrer à Leftie que c’est un garçon sympa. Du coup, au fil de leur interaction, Arsen pourrait comprendre qu’il voit des trucs … Mais comprendre que c’est un genre de médium comme Leander. Du coup, s’il le laisse faire bien entendu, il lui raconterait un peu c’est quoi son monde d’origine, que les monstres ça existe vraiment, mais que pas tout le monde peut les voir, qu’ils ne sont pas forcément partout. Qu’il avait aussi un ami qui était perturbé par le fait de voir des choses et a vécu en tentant de les ignorer pour paraître normal … Bref, en gros il se montrerait vraiment super compréhensif avec Leftie et voudrait, je pense, l’aider, être une épaule compréhensive, agir normalement avec lui comme avec un ami, serait prêt à l’écouter … Leur différence d’âge importe peu, on dira, étant donné qu’en tant que fantôme … Bah voilà, après il reste un adolescent dans sa tête mais bon.
ENFIN TOUT VA DEPENDRE DE LEFTIE BIEN ENTENDU. S’il veut pas avoir affaire avec Arsen, ben il ira se cacher pour ne pas le faire peur cvc
Blblblblbl *ne sait pas si elle a bien expliqué*

Dernière édition par Allen Winters le Ven 14 Nov 2014 - 19:06, édité 3 fois
Pensionnaire
Melvyn Leroy
Melvyn Leroy

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Ayu
-

• Pouvoir : Rendre tout le monde gay.
• AEA : GLAGLA
• Petit(e) ami(e) : Désintérêt total.

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:28

BONJOUR TU VEUX ETRE MON AMIE

Je viens te harceler, et je commence par la géante.

Emrys — Aucune raison qu'elle ne l'aime pas ou inversement, je pense. Il est pote avec Niko, elle est pote avec lui wesh.
Bon elle est genre, vieille, et lui genre, plus jeune, du coup c'est pas mdr brooo mais elle veut bien lui faire des câlins de loin et... Ben écoute, je ne sais, elle est ouverte d'esprit, cool sa maman, mais incapable de garder sa bouche fermée.

Aphrodite — La non-violente qu'est Nike va avoir une crise cardiaque. Elle comprend qu'Aphro n'a pas lancé la guerre d'elle-même et que voilà c'était pas la joie pour elle, maintenant qu'elle comprenne sa façon de voir les choses, c'est une autre paire de manche. La guerre, ça lui fout grave les chocottes.
Elle ne méprise pas les soldats, et bien que ça lui fait horreur, elle va pas être désagréable avec elle pour ça -elle en est incapable.N'empêche que c'est zarb.
En plus Nikephoros veut sortir du pensionnat ahahah. Elles n'ont pas grand chose en commun, mais elle trouve quand même Aphro choupi et voudrait bien lui faire des bisous et lui caresser les cheveux et...Les instincts.

TG — Bon ben elle est plus grande. Et il serait probablement un peu trop... Overwhelming pour elle. JE VOIS RIEN. C'EST NOIR. OBSCURE.
A priori elle est super sista avec Hugo, mais qu'il s'affole pas du slip, elle lui fera que des câlins platoniques.

Kélian — ELLE L'ECRASE.
Je ne sais pas trop non plus. Il est super darky, ça la fait rire doucement.

Alejandro — Il lui ressemble un chouilla, dans les grandes lignes, sauf qu'elle est plus du type positif. Elle veut l'assoir et lui parler entre quatre yeux, là, comme ça, et le rassurer et lui dire que la vie c'est cool et qu'il est cool et que ça va aller avant de l'étrangler de câlins. Mama Nike est là.
JE SAIS PLUS CE QUE JE RACONTE POURQUOI IL Y A TANT DE GENS.

Rachel — LE DUO DE LA NIAISERIE ELLES NE PEUVENT QUE S'ENTENDRE SERIEUX. Nike l'aime inconditionnellement, c'est sa soeur perdue à la naissance ou un truc du genre. Elle croit en rien si ce n'est la bonté, donc. Elle l'adore, voilà, tout simplement. Et en plus elles sont colocs, c'est bon, c'est finit.

Aarne — AHAHHA De principe, c'est le type de personne qu'elle n'aime pas et malheureusement il arrive qu'il soit le copain de sa petite chérie et elle a franchement trop de mal à comprendre. Elle le trouve triste, comme mec, et préfère se tenir loin de lui, bien que techniquement tECHNIQUEMENT il devrait pas lui souhaiter du malheur?? C'est con, mais voilà. Qu'il fasse du mal à sa petite, elle se forcera à aller lui en tirer deux mots paisiblement.
Bla bla bla.

Aurelio — SERIEUX NE FAITES PAS LE JEU DE QUI EST-CE

Louise — Oh oh oh. Amies, probablement, Louise est cool, elle est drôle, un peu vive et tout, mais on s'y fait. Elle l'aime bien, mais n'ira pas pour autant chercher beaucoup plus loin, elles vivent pas dans le même monde quoi. JE CROIS.

Cyril — Elle s'inquiète grave pour lui wtf ça va pas non. Elle regrette toujours de ne pas avoir été assez présente pour son amie dans les temps durs, du coup elle redouble d'attention pour ce genre de choses. Nike est pas du genre à le forcer à parler ou le secouer pour lui dire qu'il faut pas penser à des trucs comme ça, mais elle est à l'écoute et - c'est dans sa nature - elle peut pas laisser quelqu'un qu'elle voit en difficulté seul.
Elle veut juste tout faire pour que la vie soit plus agréable pour lui, truc du genre, bisous caresses.

Pernille — UNE ENFANT DAWH C'est peut-être une peste mais elle la prend sur les épaules et lui tape accidentellement la tête dans le cadre de la porte sans soucis. Son kokoro fond. Elle est trop mignonne quoi, elle fera n'importe quoi pour elle, l'avion et tout le tralalala. Bon, pas trop quand même, faut la laisser un peu libre la pauvre girafe.

Leftie — Il est plus vieux qu'elle et en plus relativement grand, elle l'aime bien direct. Ca fait du bien.
Il est possible qu'il lui rappelle un peeeeeeeu Théo sur les bords, minus les voix et tout le truc de sportif. Les yeux quoi, beaucoup les yeux. DE TRES LOIN EN PLISSANT LES YEUX.
Je vois des trucs mAIS C'EST SUPER OBSCUR JE VOIS DU POSITIF DANS UN COIN
En tout cas, elle veut franchement être amie avec lui; il est gentil et compagnie, lalala. Bon, les problèmes, c'est... hezmf!jzfmzefzeebfzme J'y reviendrais peut-être un jour mon dieu.
Mais genre, voilà, elle est là et elle aime pas voir les gens mal. Bah.

C'était. Bordélique.

ET DONC. TECHNIQUEMENT. J'AI MELVYN. /PLEURE/

Emrys — OUAIS GROS. Merde c'est hardcore avec Melv' pourquoi il est si timide.
Bon, d'une manière ou d'une autre, ils ont pas grand chose en commun, c'est terrible. La question de ressembler à une homme ou une femme ne le perturbe pas tout comme le regard des autres ne l'atteint pas, du coup les inquiétudes d'Emrys lui passerait facilement par dessus la tête.
Fille ou garçon, au fond, quelle importance, mais il est tout de même largement plus à l'aise avec Emrys en pantalon.
Beh. En gros je sais pas. /PLEURE/

Aphrodite — BEEP BEEP. Melvyn pourrait se faire une véritable thérapie sur elle. Genre s'assoir à côté d'elle et ne rien dire une à cinq fois par semaine pendant un mois, lui dire bonjour ect. SERIEUX.
Sinon je vois pas. Connaissance, il aime juste grave le fait qu'elle soit constituée un peu comme lui.

TG — C'EST QUOI CE TRUC.
Bon je pense grave que Melv' peut rentrer dans la catégorie silencieux et possiblement évolué vers de l'amitié parce qu'en fait, il le trouve cool ce TJ et qu'il a franchement besoin de quelqu'un pour le bousculer un peu par ci par là. Une présence vive, ça fait toujours du bien; tant qu'il ne le pousse pas dans la foire, hein.

Kélian — Encore de similitudes mais rien qui pourrait potentiellement pousser Melvyn a aller lui serrer la main en mode wesh bien ou bien.
C'est dur d'avoir envie d'approcher emo boy en même temps (passe en fluo mec). SINON ILS ONT 9 CENTIMETRES DE DIFFERENCE T'AS VU CE MIRACLE.
I da na gurl.

Alejandro — Le milieu du handicap, ça l'intéresse Melvyn, curieusement. Bon, il est déçu de ne pas pouvoir montrer ses talents à la langue des signes, mais je pense qu'il sera automatiquement attiré par l'aveugle là. D'une manière ou d'une autre, Alej a l'air abordable, c'est comme ça. Pour avoir côtoyer presque quotidiennement Jess et quelques uns de ses amis avec des handicaps, il est très à l'aise avec le sujet et ne voit définitivement pas ça comme un obstacle.
Bon après Melvyn n'est pas un doux agneau et peut-être que ça pourrait le brusquer un peu. J'espère qu'Alej aime les blagues d'handicapés parce qu'il s'est cultivé toute une réserve, il est grave prêt à les sortir. Il serait quand même triste si Alejandro venait à ne pas trop l'apprécier.
Ça dépend de l'espagnol, j'te laisse ça mdrrr.

Rachel — Ah, Rachou... Elle est gentille, elle est douce, mais il pourrait définitivement pas s'en faire une grande amie, manque de second degrés sans doute. Il a besoin qu'on lui réponde, qu'on soit un peu brusque, alors forcément... Mais à l'occasion, c'est pas si difficile de lui parler, il l'apprécie, d'assez loin.
Je sais pas elle, après.

Aarne — En fait, pour une fois, je pense que ça peut fonctionner quelque part. PUTAIN MELVYN JETTE LA TIMIDITE.
Ils peuvent soit se détester à vie, soit avoir un semblant d'amitié ou jE NE SAIS. Ou les deux.
Melvyn est immune aux insultes et livres qu'on lui jette, pour lui c'est limite de l'amitié ça et il kiffe pouvoir y répondre. Rien ne le dérange et je sais pas si ça énerverait Aarne, mais lui ça le fait complétement tripper ce genre de relations.
Mais il est pas foncièrement mauvais et il à du mal à supporter certaines attitudes, alors probablement que sur ce point, ça va pas aller. Il a quand même l'esprit noir et jouer des tours, tant qu'on ne fait pas trop de mal aux autres...
Si Aarne l'ennuie trop il gèle le sol et le regarde galérer.
BREF A VOIR.

Aurelio — Eh. Les gosses. Il prévoit de tout transformer en patinoire dès qu'ils sont dans les barrages pour les empêcher de l'embêter.
En bref, niet, il joue pas avec eux. Par contre, ça le dérange pas de les étouffer dans un oreiller. Tous.

Louise — Il peut possiblement dans un avenir proche la traîner dehors pour lui faire faire du sport. Si elle l'aborde en premier et qu'il se défonce un peu, ils peuvent devenir connaissances et... Quand on parle sport, c'est déjà grandement différent pour Melvyn, et ça se refuse pas; en plus, c'est un très bon moyen pour lui de se faire la main. Par contre je n'assure pas que ses techniques sont homologuées et il a aucun problème à résister à ses plaintes. Elle fait ça bien jusqu'au bout ou il la torture.
J'ESPERE QUE JE RACONTE PAS DES BETISES

Cyril — One night st/BUS/
Je voiiis pas grand chose. Cyril a l'air cool mais... Il est totalement ok pour "bonjour", et c'est à peu près tout.
Sinon Melvyn a du mal avec les gens qui abandonnent ou maltraitent leurs vies, c'est juste au dessus de lui, il ne comprend pas et ça lui fait froncer les sourcils. ENFIN CA. Techniquement s'ils s'approchent pas, ça risque de rien donner.

Pernille — Eeeeh... Elle aime pas les jolie gens elle? En tout cas, lui n'aime pas les gosses et elle a l'air grave pot de colle et chiante. Il lui dit que ses jambes sont cools et l'évite, probablement. Ou la maltraite gentiment.

Leftie — ILS SONT SPORTIFS ET BLONDS ??? Idk. Connaissance vague, ils restent super différents and co. Pauvre Leftie-chou.

J'ai parlé pour ne rien dire, je pleure.
Slow Motion Suicide
Kélian Ael
Kélian Ael

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii / MPDT
-

• Pouvoir : Faire piquer des crises de nerfs aux autres.
• AEA : Un truc aux écailles multico - ...hein ?
• Petit(e) ami(e) : YHTGFDHFREUIGF

RP en cours : That we can climb

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:58

BON JE. JE SUIS EN RETARD MAIS VOILA JE VAIS RÉPONDRE.

Nikephoros ▬

• Emrys
Ben écoute, je ne vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas BJ Je dirai qu'ils peuvent être amis genre sans trop s'en dire ou quoi ; parler de temps en temps, discuter ça et là, s'aider quand ils se croisent et qu'ils ont besoin d'aide, mais rien de transcendant. Ils tournent pas exactement autour des même points d'ancrage et n'ont pas exactement le même entourage non plus, donc voilà.
Après, même si elle parle beaucoup... Au pire si elle dit des bêtises elle le vexera 8D Mais il reste rarement fâché très longtemps, donc il finira par revenir en mode "lol il s'est rien passé je me suis jamais fâché" et voilà.

• Aphrodite
Alors je dirais que pareil, elles peuvent s'entendre sans plus. Après, si Nike est toute mignonne avec elle et lui fait des câlins et tout, elle risque de s'attacher /meurt/ Genre elle va la considérer comme une personne rassurante de par sa taille et sa présence et pourrait aller la voir pour demander un câlin si ça va pas. Mais pas aller lui raconter sa vie ou quoi. A la limite elle pourrait essayer de la convertir gentiment en lui expliquant qu'il ne faut pas trouver de sortie parce qu'ils finiront par laisser sortir ceux qui veulent au final, ou n'importe quoi qui l'arrange pour faire genre elles sont sur la même longueur d'ondes.

• T.J
Pour changer, je te propose qu'il ne l'aime pas trop 8D Parce que de un c'est une fille plus grande que lui et que vu comment est T.J il passerait sûrement son temps à faire des remarques style "tu es aussi grande que [insérer n'importe quoi de très grand]" etc ; de deux parce que si elle est super proche d'Hugo ET LUI FAIT DES CÂLINS il va obligatoirement faire la moue et se sentir PROFONDÉMENT REJETÉ DANS SON KOKORO BROKORO ou un truc comme ça. Il est sûr qu'elle essaie de lui voler son copain là wsh sorcière /MEURT/
Je raconte n'importe quoi mais l'idée est là. Je crois. Donc il grommellerait et lui dirait des trucs moyennement gentils en souriant comme un connard.

• Kélian
FUCK MAIS A QUOI ILS NOURRISSENT LEURS GOSSES SUR TERRE.
Voilà. En gros. Il heurtera son absence de poitrine en passant et s'excusera à ladite poitrine parce que la flemme de lever la tête.
Sinon je vois pas DONC VOILA.

• Alejandro
Il va essayer de s'imaginer ce que ça peut donner une fille montée sur échasses. Sérieux, ça lui ferait peur. Mais à part ça je pense qu'il l'aimerait bien, genre il ira se plaindre à elle si on l'ennuie parce que dans sa tête elle est suffisamment grande pour avoir un minimum d'autorité ou quoi. Et il ferait la tête du mec gêné x1000 si elle lui fait un câlin parce que IL EST VIEUX QUOI CA VA. Mais en même temps il aimerait bien. Donc il serait content. Donc il l'aimerait bien.
Après je te dis pas qu'il risque pas de l'envoyer promener très gentiment (vraiment gentiment hein, c'est pas une façon de parler) si elle essaie de lui dire que la vie est cool parce que ouioui il sait ; et si elle lui dit qu'il est cool bha il tombe fou amoureux d'elle il va rougir jusqu'à la fin de sa vie et la considérer comme sa senpai de cœur. Voilà.

• Rachel
BESTAH 5EVER. Rien à redire. Elle trouverait Nike trop cool et originale et unique dans sa façon d'être et d'exister et elle la complimentera et sera trop contente de s'entendre avec elle. Et après elles pourront répandre la niaiserie et tout sur le monde. Ça va être la chambre du bonheur. Elle lui fera même une couverture à son nom avec un petit cœur. ATTENTION QUOI.

• Aarne
JEEEEE pense que même s'il est réglé constamment en mode "t'es moche tu m'cherches j'te frappe" il n'irait pas spécialement emmerder Nike à part pour la bousculer en lui disant d'être moins grande et moche ça lui ferait plaisir merci. Parce qu'il est encore vaguement civilisé et qu'à moins qu'il déteste fondamentalement la personne, si c'est une pote grave de Niko, il va pas non plus foutre la merde à mort entre tout le réseau. Donc voilà.
Après si elle se mêle de leurs histoires elle va se faire engueuler parce que WHO LA ça la regarde pas.

• Aurelio
MWAHAHAHAHA trèèèèès content

• Louise
Amies sans plus encore, oui. Je pense que Louise l'aborderait en mode "Waw t'es trop grande ! T'es mannequin ? C'est comment ? Tu faisais quoi ? T'as quel âge ? Oh wow, comment tu fais pour trouver des vêtements ?" en lui souriant comme une gamine de cinq ans qui veut tout savoir. Mais alors tout. Elle ne serait pas jalouse d'elle à mon avis parce qu'elle la considèrerait "trop" ou "pas assez" alors qu'elle se trouve dans une moyenne qui selon elle est plus facile à vivre, mais... Elles pourraient se parler de temps en temps quand même, mais sans plus. Elles vont pas se raconter leurs problèmes respectifs quoi.

• Cyril
Si elle discute avec lui quand il part s'accrocher aux fenêtres, sans lui hurler qu'il est malade ou lui faire des sermons, il la kiffe grave. Parce qu'il adore parler et adore encore plus être écouté, surtout que c'est fou mais il a plein de trucs à dire. Donc il l'aimerait bien, je pense, surtout qu'il la trouverait marrante - et bordel, une fille plus grande que lui sans talons. Du jamais vu.
Je pense qu'il essayerait d'éviter de l'inquiéter quand il va mal, passé les premières fois ; en évitant de faire des bêtises quand elle est dans les parages, par exemple. Et au contraire, il irait lui sauter dessus en demandant des câlins quand il va bien (ou qu'il est DROGUAY mais la différence est mince dans sa tête). Et si elle l'écoute et lui tient compagnie, il insistera pour faire pareil de son côté quand elle a l'air un peu moins bien. Il peut taper ceux qui l'ennuient aussi. Je doute que ce soit concluant mais.

• Pernille
ELLE VEUT MONTER SUR SES ÉPAULES OMG LE DÉLIRE TOTAL. Elle va rouler par terre et tirer sur ses vêtements pour avoir le droit de grimper dans ses bras. Après, ben, elle sera attachée à elle. Trop tard. Donc elle ira l'embêter, lui raconter sa vie et ses soucis, lui montrer les trucs qu'elle a fait... Bref, ce sera la maman et Clarence le papa et elle sera trop contente au milieu de ces géants. En gros.

• Leftie
Il l'aime bien aussi BJ BON elle lui rappellerait personne mais il trouverait cette fille sympa comme tout. En plus elle est gentille comme un cœur ♥ Donc voilà. En plus elle est plus dans sa tranche d'âge que la plupart des ados du Pensionnat, ça rapproche. Alors il pourrait parler avec elle normalement et tout ça, il s'intéresserait à ce qu'elle dit et répondrait des trucs intelligents (ça change de mes autres persos) ; après... Je ne sais. C'est difficile de pas remarquer qu'il a un léger problème quand on le connait bien et qu'on est proche de lui, mais en même temps il cherche à le cacher. Donc soit elle fait genre il va bien ouioui et fait comme si de rien n'était parce que sinon elle risquerait de le vexer ou quoi en insinuant qu'il va mal, soit elle essaie de l'aider et là je ???? Ne sais pas. Voilà.

Melvyn ▬

• Emrys
BEN ÉCOUTE... Je vois pas non plus. Je dirais qu'ils seraient plutôt du genre à se passer à côté sans trop faire attention donc à moins qu'on trouve autre chose, je dirais qu'on peut laisser ça en plan pour l'instant ;;

• Aphrodite
Elle veut bien être sa thérapie, pas de soucis /MEURT/ Et puis bon, là encore ça m'étonnerait qu'on trouve un truc transcendant... A part si elle décide de se mettre à essayer de parler plus et décide que lui aussi sera sa thérapie. Genre comme un sac de toile mais qui PEUT LUI RÉPONDRE donc c'est pratique. Alors elle essayera de lui faire la conversation de temps en temps, et après elle se rendra compte que TIENS IL DOIT ÊTRE CONVERTI et elle se mettra à lui raconter que le pensionnat c'est trop génial avec un air pénétré et il pourra se dire que wow, il est super efficace comme thérapie.

• T.J
Alors ça me va très bien comme hybride BJ Genre au début il le trouve trop ennuyeux et blablabla et du coup il va l'embêter, l'inviter à des soirées ou essayer de le faire sourire ; et si apparemment Melvyn finit par l'apprécier quand même, il sera moins lourd et plus considéré de son besoin de silence, etc. C'est à dire qu'il viendra quand même l'embêter très régulièrement mais saura aussi se faire plus petit s'il sent que ça va pas ou quoi, voire à la limite il pourrait essayer de le réconforter etc ou lui tenir compagnie quand il veut pas trop faire la fête avec quinze milles autres personnes.
Vwalà vwalà.

• Kélian
LE NÉANT JE NE VOIS RIEN DU TOUT. PARDON. JE SUIS INUTILE.

• Alejandro
Si Melvyn vient voir Alejo, déjà, il sera cool avec lui ; si en plus il apprend qu'il connaissait quelqu'un avec un handicap, ça le fera direct l'apprécier plus que quelqu'un d'autre - genre il a un instinct de meute, un truc comme ça. Du coup il pourrait lui poser des questions, et accepterait qu'on lui en pose. Après si Melv lâche des blagues douteuses ou quoi, au mieux il rigole sans faire exprès, au pire il grimace mais fait genre "haha c'était drôle", donc ça devrait pas poser trop de problèmes. Ils peuvent être graves bro mdr.
Après il lui dira "oh, tu pourras parler en langage des signes avec Leia :DDD c ma copine muette mdr". Et tadam.

• Rachel
Je pense qu'elle lui sourirait et tout mais lui trouverait quelque chose d'un peu dérangeant, de pas assez toutdoux toutmignon qui la gênerait. Du coup elle n'oserait pas trop l'approcher et resterait un peu loin tout en se disant qu'il doit être gentil et qu'elle devrait pas être comme ça et mon Dieu ça se trouve il attend juste qu'elle vienne lui parler et...
Du coup il aura droit à des cookies maisons. :DD

• Aarne
Je pense qu'on peut trouver un peu de positif dans un coin BJ PARCE QU'AARNE MANQUE D'AMIS AVEC DU RÉPONDANT JE PLEURE. Donc en gros Aarne l'ennuierait, se moquerait de lui et tout, et si Melvyn lui répond eh ben il trouvera ça cool. Donc il continuera. Et après il considèrera qu'ils sont un peu bro tu vois. Donc il continuera de l'emmerder mais pas de façon foncièrement méchante et pourrait même aller lui parler juste pour lui demander un truc ou quoi. Sisi, il en est capable.
En plus y'a le côté "je fais un sport de tapette" qui peut rapprocher un peu. Rapport au fait qu'il fasse de la danse.
Et s'il le fait glisser par terre il l'enfermera derrière ses murs et ils rigoleront comme des petits fous mdr.

• Aurelio
Ok. Donc ils vont faire les sales gosses avec lui et rigoler en se tenant la main quand y'aura de la glace sous eux. Ils peuvent utiliser leur pouvoir sur lui aussi. Et s'éclater à glisser sur des plateaux en lui demandant de faire glisser MIEUX ET PLUS.
Ils se débarrassera pas d'eux comme ça, mehehe.

• Louise
oH OUI PARFAIT. Elle a besoin de personnes pour lui faire faire du sport /meurt/ Elle pourrait tout à fait l'aborder et discuter, et de là... Après, s'il l'entend se plaindre qu'elle doit faire du sport et se propose OU qu'elle apprend qu'il fait du sport et lui demande, eh ben ça peut le faire. Après elle dira à tout le monde que c'est un malade qui veut la tuer avec son sport de ouf. Et là il pourra arriver pour la traîner dehors pendant qu'elle se plaint en disant qu'elle veut manger de la glace.
Ça me semble cool BJ

• Cyril
Quand tu v/MEURT/
Ben là euh. Ouais. Je vois pas trop. A moins que Cyril ait décidé après quelques verres que Melvyn était genre l'homme parfait trop son type et qu'il s'accrochait à lui en disant "je t'aaimmmmme" (ce qui est tout à fait possible en fait).
MAIS APRÈS. SINON JE VOIS PAS. LOL.

• Pernille
Elle lui dira qu'il est trop beau et lui demandera s'il veut pas l'épouser par hasard. Après elle lui demandera s'il est riche et voudra qu'il la porte dans ses bras comme une Princesse.
Et s'il l'évite elle lui courra après pour lui montrer le dessin qu'elle a fait d'eux en tenue de mariés. CvC ♥

• Leftie
Connaissance ça me va BJ Jusqu'à ce qu'il lui LANCE UN GRILLE-PAIN DESSUS et doive le sauver des griffes de la mort en l'enfermant avec lui dans l'infirmerie pour tenir le siège contre les appareils électro-ménagers.

Kurogane ▬

• Emrys
Ils peuvent se regarder et faire genre "yo" du regard, en hochant la tête comme ça. Entre mecs hyper virils tu vois.
Sinon je ne vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir de fort entre eux... •__• A part qu'Emrys a eu une période où il était genre "LE GGL C'EST LE MAL ABSOLU" mais je vois pas où ça pourrait mener donc voilà.

• Aphrodite
Son allure force le respect, déjà êvê Et même s'il n'a jamais connu la guerre, je pense qu'elle serait curieuse de savoir comment ça se passait chez lui, les codes d'honneur et tous les machiiins donc elle pourrait lui poser des questions ! Après s'il ne veut pas y répondre ou quoi elle se taira et ne recommencera pas, c'est pas une grande bavarde non plus 8D Mais sinon oui, elle le respecterait en mode camarade quand même. Après bon, c'est Aphrodite... Donc ils seront sûrement pas prochesdelamortquitue mais elle l'aimerait bien je pense. Quitte à marcher dans ses pattes par moments parce que c'est un peu son senpai D//: (en taille au moins, on va dire /MEURT/)

• T.J
OHOHOHOHO /EXPLOSE/ (ça, ça veut dire "UN SABRE FUOHOHO" *part avec*) Non mais T.J est stupide, il trouverait ça marrant d'essayer de lui piquer son truc. Après, qu'il y arrive ou pas, je le sens bien être trèèès chiant avec Kuro. Genre lui poser plein de questions et lui raconter des blagues de merde et lui dire n'importe quoi de super inintéressant en essayant de le faire se bouger un peu. Trop pas drôle pour lui.
BON APRÈS s'il le pend par les pieds ou lui fait du mal d'une quelconque façon, il retiendra la leçon parce que ça c'est pas drôle du tout CvC Et aura peur de lui du coup. Genre "ce type est fou, il m'a fait ça D8888 Alors que j'avais rien fait D888"

Après je ne sais pas trop comment ça va se passer avec Hugo mais voilà. BJ

• Kélian
BEN c'est sûr que... A part l'unique fois où Kélian est allé au GGL /meurt/ (et il en garde un souvenir impérissable). Après même si c'est le pote de Selenda, je doute qu'il le calcule plus que comme une connaissance. Surtout qu'il est grand. Trop grand pour lui. Ça lui ferait mal à la nuque de lui parler. Il le range dans le même sac que Nike /MEURT/
Au pire il ira le voir quand il annoncera ses fiançailles à Selenda partout. ;D

• Alejandro
Jeeee... Ne vois pas non plus. ;;

• Rachel
JE NE VOIS PAS NON PLUS. Elle peut avoir eu un crush sur lui à un moment, mais même là... Ben au pire il a pu la voir se cacher à des angles de mur et lui apporter des cookies de l'amour. Ce qui serait déjà très bien.
Et maintenant elle lui apportera des cookies mais pas de l'amour. Pour sceller leur triste rupture Je veux dire parce qu'elle est gentille comme ça.

• Aarne
Jeee crois qu'Aarne s'en fout qu'il soit plus grand et plus fort et plus armé (à la limite l'arme si, mais) donc ça le gênerait pas de lui expliquer en face à face qu'il le trouve bête comme un platane =) Avec cette tête-là, oui. Après ça dépend de la réaction de Kurogane. Le but d'Aarne est clairement d'énerver, donc s'il essaie de le frapper il sera content et continuera, s'il fait rien il finira par lâcher et lui parlera probablement peu, et s'il sort son arme... Là il met un mur entre eux parce qu'il tient pas à crever quand même.
Donc voilà. Ma contribution inutile.

• Aurelio
RIEN A AJOUTER BOSS.

• Louise
MAIS TROP. Elle va les prendre en photo et lui montrer après en faisant des cœurs. Elle peut lui expliquer à quel point il ferait un bon seme et /EXPLOSE/ LA IL VAUT MIEUX QU'IL PARTE OU LA FASSE TAIRE sinon il aura les oreilles violées pour le restant de ses jours. Mais oui, elle le shippera trop. Avec MC pour commencer. Et avec des garçons mignons aussi.
Après je doute qu'elle aille lui raconter sa vie ou quoi mais elle l'aimerait bien. Elle pourra aller se plaindre auprès de lui quand Melvyn la traînera s'entrainer.

• Cyril
Écoute, il va demander un couteau à Kuro et se couper les v/EXPLOSE/
Non, sérieusement, je vois pas ;;

• Pernille
Bien sûr qu'elle va hurler. Pour avoir son truc plus vite et avec plus de sucre et moins de chocolat et PLUS DE VANILLE BORDEL. Donc il a le droit de la jeter dehors, elle va tomber folle amoureuse et s'accrocher à sa jambe en lui demandant de la porter et ensuite elle ira dessiner elle et lui en tenue de chevalier qui l'emporte vers un somptueux château. (oui, elle fait des infidélités à tout le monde pour tout le monde). Donc s'il la rembarre cruellement elle lui fera de grands yeux et ira pleurer sur Clarence. Beware.

• Leftie
Je ne pense pas non plus D: (U)

Allen ▬

• Emrys
lunettes

• Aphrodite
On verra, oui BJ Même si je sens que ça ne va pas être ultra positif /PLEURE/ surtout si elle essaie de casser ses petites pattes arrières.

• T.J
S'il arrive et voit Hugo et Allen se lancer des hérissons à la figure il va rester là genre "ok. ok." et attendre qu'ils aient fini /MEURT/ Plus sérieusement, je doute qu'il parvienne à comprendre dans sa petite tête de linotte que lui et Hugo ne sont pas constamment fâchés, mais à part ça il kifferait bien Allen je pense. BJ Même s'il a également du mal à comprendre les gens qui préfèrent rester enfermés toute leur vie devant un écran plutôt que sortir profiter du soleil ou de la fiesta tambien, donc il est fort possible - probable - qu'il décide de l'emmener faire un tour de temps en temps pour lui montrer les bienfaits d'une vie saine :DD Ou de l'alcool. Au choix. (s'il boit une bière c'est un petit joueur mais ça passe quand même.)

• Kélian
Ouais, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire de profond et viril entre eux... *taptap Kély* Même si effectivement ils ont pu se croiser dans les cuisines BJ Et s'échanger un regard entendu en voyant ce que faisait l'autre. Bon, en vrai je pense que Kélian lui aurait fait remarquer que son truc avait l'air dégueulasse mais.

• Alejandro
Allen est pas vraiment le genre de personnes qu'il fréquente non plus... Genre ils ont pas vraiment les même centre d'intérêt ni rien ;; Donc je vois pas trop où ça pourrait aller. Connaissances I guess.

• Rachel
Si elle croise Allen en train de faire son exhibo /EXPLOSE/ Elle explose. En morceaux. Plus sérieusement (cvc) je pense qu'elle serait persuadée qu'Allen est sur le mauvais chemin là et qu'il doit sérieusement penser à revoir ses fréquentations, ses occupations et un peu tous ses choix de vie en fait. Ce dont elle lui ferait part avec toute la conviction du monde, avant de partir en pleurs s'il l'envoie promener CvC Après elle ira probablement demander à Hugo de sonder son âme et s'il lui dit qu'il est cool elle ira s'excuser. Après je doute aussi que ça aille beaucoup plus loin... Genre elle aimerait pas trop rester près de lui quand même, juste au cas où le radar d'Hugo soit cassé.

• Aarne
Pour le coup, à moins qu'Allen jette ses chips sur lui... 8DDDD Il ne ferait pas attention à lui je pense. °^°

• Aurelio
YOLO MDR

• Louise
BIEN SÛR QU'ELLE LE SHIPPE AVEC DES GARÇONS. Avec Hugo, Emrys, Alex, ohohohoho CvC ♥ ♥ ♥ mAIS S'IL L'EMBRASSE CA VA PAS LE FAIRE ENTRE EUX. Bon déjà je doute qu'il y ait beaucoup d’atomes crochus entre ces deux-là de base (hormis le fait qu'elle voudra lui raconter les fanfictions qu'elle a fait avec lui dedans) mais s'il fait ça elle va se sentir obligée de le frapper et de partir en hurlant que c'est un pervers malade. Ce qui ne l'empêchera pas d'écrire sur lui mais au moins, elle ira pas les lui montrer. Et ira se plaindre à Hugo et Alex en leur disant d'éduquer leur ami parce qu'il l'a quasiment violée. Du coup s'ils se retrouvent au même endroit à cause d'amis communs elle va lui faire la plus belle grimace qui existe. Non mais eh oh là hein hein.

• Cyril
C'est cool bro BJ De toute façon Cyril est pas spécialement du genre à chercher les ennuis ou à essayer d'en causer aux autres (en général). Il irait proposer à boire parce que ça se fait pas de boire tout seul, par exemple, mais insisterait pas si l'autre préfère un diabolo menthe - et la drogue il irait même pas en parler à moins que l'autre ait une gueule à ça /meurt/ Pas à Allen quoi. Donc ils peuvent être potinous et faire les foufous de temps en temps, oui. Genre sans trop se prendre la tête. Après si Cyril pète un cable ou quoi ben... Je pense que y'a peu de risques dans une relation comme ça mais on sait jamais ; après tant qu'Allen ne lui en tient pas rigueur à mort il fera juste comme si de rien n'était lololol. D'autant plus qu'en général ça lui arrive plus facilement quand il est pas net-net et que s'il traîne avec des gens plutôt clean il aura plus tendance à rester clean lui-même. VOILA.

• Pernille
Elle va griffer sa porte s'il lui ferme au nez. ELLE VEUT VOIR SON ORDI ET SES TRUCS ET IL DOIT LUI APPRENDRE A FAIRE DES SANDWICHS AUX CHIPS D8888<
En gros elle risque d'être très chiante, comme avec tout le monde, et de le considérer comme son esclave. Donc il doit lui obéir. Sinon elle crie pleure se roule par terre et va se plaindre à Clarence qui va lui mettre une bonne raclée (sisi, elle y croit très fort.)

• Leftie
Ouais, ils sont carrément pas dans le même monde /meurt/ Surtout si Allen le croise alors qu'ils sont dans la cuisine et qu'il se tape la discut' au grille-pain.
Donc il peut l'éviter, lui ne cherchera pas à le croiser plus que ça non plus. De toute façon il évite les gens qui le trouvent bizarre, en général. Ils sont méchants. D:

Lukas ▬

• Emrys
Alors du coup la sociabilité d'Emrys gère sa maman, aucun problème. Donc si Lukas est poli, gentil et tout ça, je vois aucune raison qu'il ne l'apprécie pas. Surtout s'ils ont des amis en commun. BJ Après... S'il apprend que c'est un mec coincé dans un corps de fille à pluplumes, il va compatir à mort et lui frapper l'épaule avec tellement de force virile qu'il risque de s'écrouler sur place. Rapport à ça, je pense qu'il essayerait de lui dire que c'est nul et qu'il doit tout faire pour être perçu comme ce qu'il veut être et pas ce qu'on le force à être; quitte à lui sortir le marqueur pour lui dessiner une moustache, voilà. /MEURT/
Il pourrait être légèrement lourd là-dessus, du genre à quasi imposer son avis parce qu'il comprend pas qu'on puisse penser autrement. Donc si ça saoule Lukas, faudra qu'il lui fasse BIEN comprendre et ça devrait aller.

• Aphrodite
GÂTEAUUUUUX. +q+ Elle va lui vouer un culte et manger ses gâteaux religieusement, en faisant bien attention à en respecter le goût. Sinon je pense qu'elle l'aimerait bien, du coup, se fichant un peu que ce soit un garçon ou une fille ou un oiseau - tant qu'on la corrige une fois elle s'adapte et continue comme ça. Après c'est sûr qu'ils vont pas se raconter leurs vies respectives, mais ça peut être sympa quand même /o/ Petite amitié tranquille et sans embrouilles avec plein de gâteaux.

• T.J
Bien sûr qu'il va draguer ce bel oiseau *winkwink* Après s'il apprend que c'est un mec COMMENT DIRE. Il va instaurer une distance de sécurité imaginaire entre eux et se demander continuellement si la - enfin le - trouver mignonne le rend plus gay qu'il ne l'est déjà. Ça le perturberait grave. Du coup il voudrait être sympa et tout avec lui sans trop oser l'être trop non plus parce que, ben, voilà. C'EST UN MEC. APPAREMMENT. Donc en gros il sera gentil avec lui mais gêné en sa présence parce que brdl c'est super bizarre.
Ce qui l'empêchera peut-être de rentrer dans sa chambre en douce pour essayer de chopper Lily et de la gaver en secret pour la rendre bien dodue =v= ♥

• Kélian
Hahahah Jacques. BEN DÉJÀ il va finir par se sentir vaguement coupable d'avoir menti, mais ça devrait pas trop se remarquer. En plus oui, s'ils sont toujours aux mêmes endroits, il va forcément lui reparler - parce que bah il est pas asocial non plus et qu'il aime bien pouvoir discuter avec des gens tranquille, sans hurlements ni crises de nerfs ni jetés de livres dans son aimable figure.
Après ils ont la lecture en commun, la cuisine aussi... Donc d'autant plus si son pouvoir aide à faire parler Lukas, je pense qu'il aimerait bien discuter avec lui BJ Quitte à ce que ses plats se fassent critiquer, ça ne peut être qu'enrichissant /meurt/ Et bon pour son estomac, je suppose.
En plus Kélian a la foutue manie d'attirer les gosses comme un aimant, donc il pourra les confier à Lukette s'il en a marre CvC ♥

• Alejandro
Bonne connaissance amicale, ça me va ! Il trouverait Lukas super reposant et ne chercherait pas vraiment plus loin. Tant qu'il ne répète pas à longueur de temps qu'il est là en cas de besoin, lui, ça lui va ; il est pas contre un peu de compagnie calme et "normale" de temps en temps =v= ♥

• Rachel
Elle trouverait Lukette trop mignonne. ;; Parce que quelqu'un qui fait le ménage et la cuisine et tout est forcément quelqu'un de bien, selon elle. Elle n'aura aucun mal à trouver un mari, c'est bien /EXPLOSE/ Sinon je ne sais pas trop ce qu'elle penserait du fait qu'il soit bloqué dans ce corps un peu chelou à plumes, mais... Elle l'aimerait bien quand même, c'est sûr. Au pire elle regarderait ses ailes avec un peu d'insistance, mais ça lui ferait aussi penser aux Anges et aux oiseaux et donc elle trouverait ça très beau et très poétique qu'il puisse voler. D'ailleurs elle veut le voir voler /meurt/ Sans se ramasser la gueule par terre. Sinon elle ira le soigner ;; ♥

• Aarne
BEN LA IL Y A CONFLIT INTERNE. Non mais il tape pas vraiment les filles, à part si ce sont des Selenda ou que sais-je. Donc... Si ça a une tête de fille, même s'il sait que c'est un mec, ça va le bloquer. Après je doute qu'il l'apprécie, franchement /meurt/ Il aime personne de toute façon, ça règle le problème. Donc je pense qu'il pourrait l'ennuyer, ou lui prendre ses livres quand il lit pour partir avec, ou bref, et faire la tête si ça déplait à Niko. PARCE QUE BON il veut pas non plus emmerder trop ses amis. Donc il risque de l'ignorer ou de l'embêter de temps à autres en mode trololol.

• Aurelio
BITCH PLZ

• Louise
Ja. Mais après... En tant que connaissances elle pourra aller le voir et lui demander s'il en pincerait pas pour quelqu'un par hasard CvC ♥ Mais je ne vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir de plus. Parce que ben ils sont pas tout à fait dans le même monde quoi. ;; (U)

• Cyril
JEEEEEEEE ne sais pas. Cyril est à l'aise avec tous les genres de personnes mais c'est vrai qu'il est souvent trop préoccupé par lui-même pour songer à aller vers des personnes plus timides ou effacées ou quoi. Donc... A moins d'être sous acides et de se taper un trip total sur ses ailes parce qu'il adorerait voler, ce serait pratique dis donc (drunk) Mais même là, ça m'étonnerait que ça aille bien loin.
Donc. Voilà. QAQ

• Pernille
ALORS. Déjà oui, Pernille la trouverait jolie. Toute belle avec des ailes et tout *A* ♥ Elle serait carrément sous le charme. Alors si en plus elle l'aide au début et veut bien s'occuper d'elle malgré ses caprices... La petite va s'attacher grave. Après bon courage pour s'en débarrasser. C'est fini à vie 8D /MUR/
De fait, elle l'accrocherait, resterait dans ses pattes, viendrait lui pleurer dessus, lui demanderait des histoires, des gâteaux, comment on fait ci, pourquoi machin fait ça... Après je ne peux pas dire qu'elle lui obéirait à coup sûr 8D A priori elle commencerait par bouder, puis piquer une crise puis pleurer et si elle voit que ça marche pas, ben là elle se calmera et fera possiblement ce qu'on lui demande. Si Lulu a de la patience du coup ouais, ça peut marcher. Surtout qu'au bout d'un moment, si elle comprend que ça marchera pas de toute façon, elle va finir par obéir plus vite. Comme avec ses parents, quoi. Elle lui demandera si elle veut pas épouser Clarence au fait :DD Comme ça elle se sentirait protégée entre eux /MEURT/
Pour le côté "je suis un mec", je doute qu'elle comprenne même si on le lui explique bien. C'est un peu trop complexe pour elle là ces histoires. Donc elle continuera de lui parler au féminin et de faire comme si de rien n'était.

• Leftie
OH UN MONSTRE. Ben écoute, il risque de l'éviter gentiment, sans lui faire la tête pour autant... Parce qu'il est pas très sûr de ce que c'est et préfère se tenir un peu loin de tout ce qui peut potentiellement être dangereux ;;
Donc pas grand chose de ce côté là je le crains.

Arsen ▬

• Emrys
Je vois pas pourquoi il l'aimerait pas ! Bon, c'est sûr qu'au début il lui ferait un peu peur... 8D Mais après il adore les histoires de fantômes et tout aussi, donc ça l'intéresserait (et le rassurerait) de savoir qu'il est tout à fait possible qu'il existe une vie après la mort. Son masque lui ferait bizarre mais une fois l'habitude prise... Ben oui, je pense qu'ils pourraient être des potes tranquilles comme ça BJ C'est pas un vilain fantôme, donc voilà.

• Aphrodite
ALORS EUH LA. D'abord oui, il risque de se prendre une balle le pauvre /PLEURE/ Parce qu'un truc qui a cette tronche-là elle est désolée mais c'est pas normal. Et puis ça lui rappellerait Hallow, et ces trucs-là irrationnels et tout elle a juste envie de les bousiller. D'un autre côté, s'il réussit à capter son attention et à lui expliquer que c'est un esprit, un mort, ça va l'intéresser. Parce que même si elle croit dur comme fer que la vie c'est la vie et qu'une fois mort c'est la fin nette et catégorique, au fond, elle serait rassurée de savoir que ses amis et Dorian sont quelque part d'autre, où ils peuvent être tranquilles et se reposer. Donc elle serait un peu reconnaissante pour cette légère lueur de coolitude dans son esprit légèrement cartésien et un peu triste. Du coup elle veut bien le laisser tranquille. Après je doute qu'ils parlent beaucoup, vu que c'est Aphrodite... Mais elle l'aimerait bien quand même, mine de rien BJ
Dis moi si je me mets à raconter n'importe quoi, hein /PLEURE/

• T.J
S'il colle trop Hugo il va être jaloux direct, c'est un réflexe chez lui (qu'on a pas assez eu l'occasion d'observer, mais il est pas mieux que son copain en fait /MEURT/) ; après, je pense pas que ça dure longtemps dans ce cas précis. Parce que bah déjà Arsen c'est un esprit et qu'il est mort, donc c'est un peu bizarre, et qu'en plus il est chou comme tout D8 ♥ Donc au bout d'un moment ça finira sûrement par passer, et ils pourront discuter sans que T.J ne lui coule des regards suspicieux en se demandant s'il n'a pas quelque chose de louche derrière la tête /meurt/
D'un autre côté les fantômes et tout ça le met mal à l'aise, il aime pas le paranormal et tout ce qui s'ensuit... Donc je doute qu'ils soient très proches quoi qu'il en soit. Il aimerait pas rester "trop" en sa présence. Sa présence même le dérangerait, en soit - pas en tant que personne mais en tant qu'entité, donc, ben. ;A;

• Kélian
Jeeeeeeeeeeeee ne sais pas non plus pour le coup /PLEURE/ KELIAN JE TE HAIS ;;
Pardon, je suis trop inutile ;A;

• Alejandro
Oh mais moi ça me va tout à fait What a Face
Déjà oui, il ne pourra pas avoir peur de lui au premier abord, ce qui est une bonne chose ; ensuite quand il apprendra qu'il est mort et a un masque et tout le blabla... Ben ça va lui prendre un petit moment pour analyser, essayer de se représenter, tout ça. Mais après coup, puisque de toute façon il n'a pas besoin de le voir, il se dira que c'est pas la peine de se faire peur pour rien ; et puis outre son physique qu'il imaginerait un peu chelou, Arsen est un bububu à la crème ;A; Alors il ne pourrait pas lui en vouloir ou mettre de la distance entre eux juste parce qu'il est mort. Enfin. Il serait triste pour lui, ça c'est sûr. Mort quoi. C'est du sérieux.
Du coup s'ils s'entendent bien bien et tout, Alejo essaiera d'expliquer aux quelques réticents qu'il est gentil et que c'est pas la peine d'avoir peur... En plus oui, il a un lien avec Leia, donc ça gère tout ça BJ Il serait content qu'il s'inquiète pour lui et veuille pas qu'il se laisse faire, même si ça va être difficile de changer cette partie de sa personnalité comme ça. ET PUIS ET PUIS VOILA. ILS PEUVENT SE FAIRE DES MÉGA CÂLINS VIRILS DE LA MORT (c'est le cas de le dire)
Au niveau de son pouvoir, oulah. IL PEUT VOIR. FUCK EVERYTHING IL FAIT LA FÊTE COMME UN FOUFOU. Ça le rendrait trop heureux, même si c'est pour peu de temps ; il voudrait voir tout le monde, toutes les pièces, tous les trucs et les machins... Sauf qu'après, du coup, quand il redeviendra aveugle, eh ben y'aura la super chute qui fera qu'il risque de déprimer un moment en se rappelant tout ce qu'il a perdu et qu'il avait plus ou moins oublié jusque là /MEURT/ DONC il vaudrait mieux éviter de l'utiliser trop souvent si tu veux pas qu'Alejandro finisse par se taper la tête contre un coin de mur. Mais ça peut être très intéressant BJ
Donc je suis d'accord pour tout bby. Bière virile

• Rachel
J’ÉDITERAI QUAND J'AURAI RELU DES TRUCS SUR SA RELIGION. /MEURT/

• Aarne
Wtf c'est quoi ce machin. Aarne l'aimerait pas, c'est clair. PARCE QUE il veut pas entendre parler de vie après la mort, bordel merci mais non merci. Ça lui suffit amplement comme ça de devoir vivre une fois, s'il a même plus de porte de sortie il casse tout sur son passage. Du coup je ne pense pas qu'il l'approcherait trop, surtout si Arsen essaie de l'éviter un peu vu comment il le regarde et grince des dents sur son passage.
Donc... Voilà. Voilà ???

• Aurelio
;DDDD

• Louise
IL PEUT L'AIDER A FAIRE DU SPORT. Bon je ne sais pas quelle est sa relation à Melvyn, mais s'ils s'y mettent à deux... Ça ne peut que marcher. (jusqu'à ce qu'elle s'enfuit en courant)
Et pour ce qui est de sa natuuuure véritable... Ca dépend juste du degré de confiance et d'amitié qu'elle a pour lui. S'ils s'entendent bien et tout et qu'elle sent que c'est quelqu'un de gentil, elle pourra finir par lui en parler, doucement, en mode "ouii alors je suis pas touuut à fait humaine" sans aller trop dans les détails, en lui demandant de ne rien dire à personne. Et s'il garde bien le secret, elle finira sûrement par lui expliquer plus clairement. Ca lui ferait du bien de pouvoir en parler à quelqu'un, donc voilà.
Sinon au delà de ça je les vois bien s'entendre tranquille normal sisibienbien. Parce qu'elle le trouverait cool et marrant, et puis qu'elle a une affinité naturelle avec tout ce qui est paranormal. Elle trouverait ça trop triste qu'il soit mort, du coup elle voudrait qu'il s'amuse à donf maintenant qu'il est là ! Voilà voilà ♥

• Cyril
Il peut être ami avec Petit Prince quand il veut. Tant qu'il fait pas de mal à Cyril il laissera sa langue à sa place. SINON... What a Face
Alors ben... Je pense qu'il hausserait les épaules, parce que des trucs et des machins bizarres, ici, il en a vu plus qu'il n'aurait aimé en voir. Donc un fantôme... Est-ce si étrange au fond, hahaha CvC Bon, de toute façon, il n'a pas de vrai avis sur l'au-delà et s'en fiche un peu ; ce qu'il arrivera de lui arrivera, point final. Tant qu'il reste pas là tout lui va. Donc qu'il le sache dès le début ou non, il pensera juste à Arsen en tant que "mec un peu chelou mais pas méchant" et l'aimera bien, genre potes wesh bien bien ; s'il est surpris en train de faire ses nœuds debout sur sa chaise, par contre, c'est autre chose /meurt/
En gros, s'il apprend qu'il s'est suicidé, il laisserait momentanément tomber son idée (comme à chaque fois en fait /meurt/). Et. Restera perplexe. Enfin il se sentirait à la fois un peu plus proche de lui etttt en même temps ça le dérangerait un peu. J'aurais du mal à expliquer pourquoi mais voilà /pleure/ Du coup il se calmerait peut-être un peu sur les tentatives foireuses pendant un moment.
Mais en gros voilà, ils peuvent être potes malgré tout êvê A voir ce que le reste peut apporter, je ne saiiis.

• Pernille
Ben elle fera comme avec tout le monde : sa princesse chiante. Mais à part ça oui, il peut devenir pote avec Pistache /MEURT/ Elle sera contente d'avoir de la compagnie, la pauvre maltraitée ;v;

• Leftie
J'aime bien la deuxième option BJ Je pense qu'au départ, Leftie aurait peur et le supplierait pas de approcher. Genre "pitié, ne me dépecez pas ;;". Et après coup, se rendre compte que l'entité bizarre qu'il est n'a pas l'air agressive. Et a l'air d'être parfaitement réelle et de ne pas sortir de sa tête, ce qui est également une bonne chose - parce qu'on sait jamais, quoi.
Bon, ce serait pas l'amour fou, mais il pourrait lui parler de loin et accepterait de l'écouter. Alors s'il se met à lui dire qu'il a connu quelqu'un qui voyait des choses lui aussi... Il va le secouer pour qu'il lui en dise plus /MEURT/ PARCE QUE LA CA L’INTÉRESSE donc le périmètre de sécurité est levé. Tout pour savoir qu'il est pas fou et pas tout seul. Donc ensuite, s'il lui explique tout ça, la maladie va faire que de toute façon il va ramener ça à lui et être persuadé qu'ils sont pareil, que lui aussi voit des choses qui existent et que les autres ne peuvent simplement pas les voir.
Ce qui risque d'empirer son cas mais ça... /MEURT/
Après, du coup, il kiffera bien Arsen. C'est le point positif. Vu son nombre de relations jusque là CvC ♥

IM A WARRIOR
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-

• Pouvoir : Cyberpathie

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 11:05

Emrys ☻

Kurogane • Non bah, tant qu'il fout pas le feu au GGL tout va bien /meurt/ M'enfin il l'aura sûrement déjà vu, peut l'identifier .... L'a déjà vu s'être promené en jupe, a du se dire un bref instant qu'il était bizarre, puis conclure que non parce que c'est normal au Pays BREF /meurt/ Ah, et vu qu'il parle bien avec Ayumi, il peut mettre un nom sur sa tête "le copain d'Iwasara" ; pas mal, hein ? BJ Bref, connaissances de vue comme ça.

Lukas • Je trouve ça suuuuper intéressant ! Enfin, au début ça va peut être pas trop se voir dans ses yeux que ça va le travailler, ce que va lui dire Emrys. Enfin, au début dans sa tête il est plutôt genre "bah c'est la vie, c'est pas grave, j'y peux rien, fatalité lol", donc au début avec Emrys il va hausser des épaules parce qu'il ne sait pas trop ce qu'il en pense, en fait. Puis, à force de vivre comme ça, il va sûrement bien voir que sa condition ne le laisse pas tant que ça de marbre quoi. Donc un jour BAM, il se pointe avec de gros pulls pour cacher ses formes et cacher ses cheveux dans un bonnet, pour ensuite les couper courts •_• Peut-être qu'à la fin il va tenter de s'arracher les plumes, ce qui risque d'être dégueulasse (mais ça va repousser cvc) Enfin, ça se ferait petit à petit je pense, et il n'irait pas rouler sur Emrys en mode "regarde senpai :DDD". Du coup, en voyant ça, il peut le prendre en main et le conseiller plus efficacement que ses tentatives tâtonnantes, ancrée dans cette incertitude du "c'est pas trop grave t'façon" et "mais si en fait, je reste Lukas, le Pensionnat est ma nouvelle maison jusqu'à nouvelle ordre et faut pas que je me perde". Tu me suis ? •_•
Enfin, comme dit, ça risque pas de se faire du jour au lendemain, Lukas est Lukas, il a besoin de temps ce petit chou. Mais quand il sera dedans, ça ira plus vite BJ

Arsen • Cool, bro Bière virile

Aphrodite ☻

Kurogane • *imagine Aphrodite se tenir à côté de Kurogane ......* C'est beau. Bah, ça ne le dérange pas de raconter des trucs sur son époque, il kiffe bien. Du coup ouais, il pourrait bien l'aimer aussi parce que c'est pas une gosse trop bruyante, ça fait du bien -v- ♥ Donc tranquille tranquille bro wesh.

Allen • Je crois qu'ils se verront pas, au final. Du coup. Je sais pas /SERVO/

Lukas • *les envoie rouler sur les cupcakes* -v- ♥

Arsen • Halloween fait la réputation d'Arsen, il pelure QAQ /brique/ Et non, bah, tu racontes pas n'importe quoi, je pense que c'est plutôt cool BJ Mais ouais, donc tranquille sans plus. Il sait qu'elle est gentille mais irait pas lui patpater la tête cvc elle fait peur malgré sa petite carrure, eh. Après il serait content de l'avoir aider d'une certaine façon, ça change des gens qui ont peur de lui ;A;

TJ ☻

Kurogane • La seule chose qu'il aura potentiellement réussi à faire c'est posé un doigt sur son sabre. Mais il va l'avoir dans le collimateur, ce petit foufou, à partir de là plus rien ne va D8< S'ils se croisent, il le regarde en mode "TU T'APPROCHES JE TE TUE GAMIN". Bref, une relation tout à fait cordiale entre eux -v- ♥

Allen • L'alcool il touche plus /pleure/ Il veut bien tenter la bière, mais juste pour montrer que c'est un mec viril et aucune chance de remettre ça en question. De toute façon, en ce moment Allen va être plus enclin a vouloir sortir, même s'il aura souvent son ordinateur contre sa poitrine. Dans sa tête, TJ sera le mec qui sait où sont les fêtes, donc il ira spontanément vers lui s'il a envie de se changer les idées il imagine. Pas souvent non plus, faut pas exagérer /meurt/ Et si c'est TJ qui vient vers lui, il grogne un peu mais viendra quand même.

Lukas • On a vraiment trouvé le baby sitteur parfait pour Lily alors. Je doute que Lukas sera réceptif aux émois internes de TJ, aloooors /MEURT/

Arsen • ;A; il pelure encore /pleure/ Bah, ça se sentira j'imagine qu'il voit pas Arsen comme le mec normal qu'il est (QUI POURRAIT), donc du coup il va aussi nourrir la distance qu'il y a entre eux. Il veut pas le déranger et fait le fantôme (dans tous les sens du terme).

Kélian ☻

Kurogane • Parfait, il sera le parrain d'un de leurs gosse j'espère -v-

Allen • Pas si Allen lui dit que son truc a l'air dégueulasse avant /meurt/ Super potes de regards donc hinhinhin

Lukas • De toute façon, il ne lui en voudra pas et imprimera vite son nouveau prénom /meurt/ Okaaaay, c'est super parfait tout ça ! Un lien pas mal positif bien aidé par le pouvoir de Kélian. Et il garde ses bébés quand il veut -v- (autant ceux avec Selenda que les adoptifs tu vois /MEURT/) Et vu qu'il serait plus ouvert avec lui, il lui demanderait de lui raconter un peu comment c'est chez lui, les coutumes et tout, ça l'intéresse ... S'il veut raconter, bien sûr êve Il veut même goûter sa cuisine, hein, c'est peut être bon D8< ♥

Arsen • On ne peut pas avoir des liens avec tout le monde qAq *câline*

Alejandro ☻

Allen • Ouais, de vu vite fait, parce que ça aide de vivre dans le même endroit ...

Lukas • Okay -v- ♥

Arsen • ;A; ♥ C'est chou ;A; Mais s'il rend triste Alejo il va être triste aussi et ça va faire "Non ne me touche pas, je veux pas te faire du mal ;///;". Enfin, ouais, c'est intéressant, à voir ! Et à coupler avec la relation qu'il va avoir avec Leia *envoie des escargots sur Sköll*

Rachel ☻

Kurogane • Ouh, des cookies >///> Elle est gentille, oui qAq s'il la voit en difficulté il ira l'aider comme un gentleman sexy, mais ça n'ira pas plus loin. Sumimasen kawaii shojo >////<

Allen • Si elle lui fait la moral, il va la regarder avec le cerveau éteint /meurt/ Il n'aaa pas vraiment besoin de ça, merci cvc Il va pas la balancer à coup de pieds mais faire tout ce qu'être humain ferait face à quelqu'un venu lui prêcher la bonne parole (ou presque) : mettre sa main devant elle, dire qu'il a un bus à prendre et *quit*. M'enfin, du coup dans sa tête ce sera une sorte de démarcheuse mormone ou il sait pas trop quoi 8D

Lukas • Oh ;A; ♥ C'est gentil -v- M'enfin sa relation avec elle ce sera sûrement un peu comme pour ses collègues à la maternelle. Cordial, poli, tranquille, mais pas plus *lui secoue les plumes* Si elle veut le voir voler, il veut bien essayer devant elle, pas de soucis. MAIS BON. Il ne peut pas voler avec, il ne fait que planer /MEURT/

Arsen • La vie c'est compliqué.

Aarne ☻

Kurogane • C'est lui le plat d'pâtes, namého. /meurt/ HMM. Bien sûr que ça va l'énerver. C'est quoi ces manières D8< Donc au début, comme c'est un petit peu bizarre qu'on vienne vers lui rien que pour ça quand même, il va être un mode "wtf", avant de finalement vouloir lui foutre une correction (parce que la manière forte est définitivement la meilleure des manières). Et si Aarne revient comme une fleur ":D", au bout d'un moment il va sortir son gros sabre (hum.) pour avoir l'air plus menaçant. Après je ne sais pas trop ce qu'on peut en tirer, il l'aimera pas quoi (nooon) et Aarne sera sûrement content dans son coin (en mode "hohohoho", ce sale finlandais.). Et dire qu'ils auraient pu vivre une vie virile, Kurogane lui aurait construit un sauna et ils auraient fait les foulous dans la neige d'une manière ou d'une autre. Too bad. *va s'enterrer*

Allen • Trop nain. Il le voit même pas D:

Lukas • Quel adorable garçon. Bah, il prendra ça comme des taquineries pas trop sérieuse (il est comme ça) et dira à Nikoleta "pour ton copain aussi =)" s'il lui offre des cookies ê_e Enfin t'façon je vois pas trop quand est-ce qu'ils pourraient se voir aloooors eve

Arsen • Cool. Les deux s'évitent et s'aiment pas, trop bien /meurt/ Tellement de points communs, ça sent la romance tsunder/EXPLOSE/ (Désolée Aarne, j'ai trop écrit de la merde dans mes relations avec toi. Mais j'te kiffe tu sais D:)

Louise ☻

Kurogane • Ben en plus vu qu'il connait pas trop la culture manga et tout /MEURT/ Il va pas comprendre pourquoi elle parle à moitié japonais subitement D8 Soit elle lui apprend, du coup, et il A PEUR. Bordel, c'est quoi ces activités de shippage, ça se fait pas è/////é C'est super bizarre, sérieux. Du coup il va virer paranoïaque et se demander à quoi elle peut bien penser quand elle regarde les gens en bavant. APRES, mis à part sa drôle de lubie de grosse perverse ... ce qui est déjà une tâche difficile à enlever /pleure/ Ben, si elle reste une gentille fille sage, il veut bien lui patpater la tête et lui assurer que le sport c'est la santé. Faut continuer ma grande, et tu seras overmanly comme lu-/EXPLOSE/ (bon, je doute que ça l'intéresse vraiment mais ...)

Allen • C'EST ELLE QUI LE TRAITE DE PERVERS MALADE ? Tsss D8< Tant mieux si elle ne lui montre pas ses fics, il préfère vivre dans l'ignorance /pleure/ Même s'il va demander subrepticement à ses potes ce que l'aut' folle blonde a encore écrit sur eux ê___e Il lui fera la grimace aussi s'ils se voient, tiens, la moch/EXPLOSE/

Lukas • Non pas du tout ;A; Fallait être moins vieille, Louise bubu. C'est pas grave ;v; *la patpat* Elle peut quand même squatter ses gâteaux qu'il laisse dans la cuisine pour reprendre les graisses perdues pendant ses entraînements avec Melv' et Arsen /MEURT/

Arsen • Ben c'est cool, une bonne relation positive -v- Benn c'est pas du tout une commère donc touuuut vaaaaaa biiiiiiieeeen. On verra ça petit à petit, faudrait qu'on RP un peu D8< (*court ouvrir pleins de topics sur PI et se noyer*)

Cyril ☻

Kurogane • Kurogane est nouille ;A; *le taptap*

Allen • Tout est clean, okay -v- POTINOUS (diabolomenthe) Bière virile

Lukas • Ouais, ça m'étonnerait aussi /MEURT/ Et Lukas serait pas du genre à aller vers lui en mode "weeeeesh poto, tu m'as touché quand t'étais drogué :DDD"

Arsen • Okay okay, je ne sais pas quoi rajouter. J'imagine que c'est parce qu'il n'y a plus rien à rajouter ? /meurt/ Veuala Veuala CvC

Pernille ☻

Kurogane • Aaaaaaah les gosses cvc cette grande histoire d'amûr. Il la porte et va la donner à Clarence, voilà (pauvre Clarence).

Allen • Il jette tous ses amis sur elle (ce bâtard). Il fait confiance à Clarence pour pas le balancer, son vieux frèèèèère. Elle touche pas à son ordinateur, il s'en fout que ce soit la Princesse de Sabbat ou whatever. Et si ça peut la calmer, il ... l'envoie dans la chambre d'Alex. Elle aura pleins d'amis là bas pour jouer, elle va s'éclater. Il est même prêt à faire pleins de sandwichs aux chips pour eux /meurt/

Lukas • Pas de soucis, il comprendra que ça puisse être compliqué pour elle /MEURT/ BAH A VOIR EN RP HEIN -v- ♥ On verra BJ En tout cas, du coup, entre Kélichat et Pernille ça fait un max de gens en comment avec Clarence, c'est cool ♥

Arsen • Pistache ;v; ♥ Ils vont boire le thé ensemble pendant leur temps libre. Ce sera awkward mais ce sera cool /MEURT/ Et il invitera tous ses potes AEA parce que voilà -v- ♥

Leftie ☻

Kurogane • ;A;

Allen • ;A;

Lukas • ;A;

Arsen • Pensionnat foufou CVC Bah écoute, je trouve ça plutôt cool aussi BJ Donc j'ai rien à dire de plus +A+ *caline Leftie* (oui, il me manquait que lui pour terminer juste pour dire ça /PLEURE/)
Pensionnaire
Melvyn Leroy
Melvyn Leroy

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Ayu
-

• Pouvoir : Rendre tout le monde gay.
• AEA : GLAGLA
• Petit(e) ami(e) : Désintérêt total.

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:09

L'ALLEMAND C'EST NUL, donc autant être utile. Vous allez voir, ça va être fantastique.

Nikephoros —

Emrys ; OUAIS EN MODE GENTIL TRANKIL SISI l'appréciation sans bénéfices, là.

Aphro ; omg elle lui fait grave des câlins, donc elles peuvent s'attacher, c'est mignon tout plein et je pleure. Et elle peut essayer de convaincre Nike, elle osera pas la vexer, mais elle glissera doucement "mais fo ke jail o marriage de ma bff!!!" bref, voilà. Choupi.

T.J ; ELLE VA PAS COMPRENDRE PK IL LEM PAAAS LE MECHANT DDD8
Elle s'en fiche okay, elle câline ostensiblement Hugo JUSTE DEVANT LUI PREND TOI CA DANS LA GUEUUULE. Donc voilà, au début elle sera blesser et après elle va être "ehehehehehhehehhehehe bitch" gentiment. Okay.

Kélian ; elle lui tapote la tête et rit, voilà, end.

Alejandro ; Donc bonne relation, les deux rougisseurs pro ok ok. Il peut venir se plaindre à elle tout le temps, et elle finira par lui faire des câlins sans réfléchir. Alejo, c'est son fils, voilà.

Rachel ; BESTAH ça va être la teuf dans cette chambre ma parole. J'ai rien d'autre à dire, Nike lui fera des sandwichs et elles parleront chiffon en buvant du thé.

Aarne ; Elle plisse les yeux, mais ouais, voilà. Elle va pas non plus être vilaine parce que c'est le copain de Niko, dONC. CA REGULARISE.

Louise ; Ouais, genre elles se font la petit causette à chaque fois qu'elle se voit genre "alors, tu deviens quoi???", un truc du genre. Sinon elle va être gênée par tant d'attention et de questions au débuuut, mais ça va alleeer.

Cyril ; tU AS TOUT SI BIEN EXPLIQUEE, je suis fière et j'approuve virilement. Elle va lui faire des câlins (genre quand elle sera un peu plus habituée) et voilà. Lui parler, l'écouter, tout le blabla.

Pernille ; Bon, Nike est pas certaine qu'elle veut de Clarence comme mari mais sinon tout roule babe. Elle va kiffer la gosse.

Leftie ; Et donc maintenant on le mar/TRAIN/
Et je ??? aussi, mais je pense qu'elle va essayer de comprendre, tU VOIS et aider ou des trucs comme ça, après à voir comment hEIN on en est pas là. Mais ouais, elle va l'adorer en général sinon le machin, et ils pourront avoir des longues conversations super trop intéressantes et ouaiis. Embarassed
Commençons par super amis matures /EXPLOSE/

JE NE SUIS PLUS EN ALLEMAND, mais on continue.

Melvyn —

Emrys ; lol un jour ils parleront.

Aphrodite ; VIENT ON FAIT CA. En vrai je les vois tellement assis en silence comme ça et ouaiis, progressivement, jE SAIS PAS. CA ME PLAIT PSHH.

T.J ; Melvyn ne peut pas ne pas finir par l'apprécier, c'est juste le temps qu'il s'enlève le balai du c/TRAIN/. Non mais voilà, c'est le genre de personnes qu'il aime donc tranquille. Il sera là pour T.J si ça va pas aussi et ils peuvent parler de manière posée paRFOIS. Mon blond veut bien l'écouter parler de ses problèmes de coeur si ça le chante (quand il sera moins NO HOMO), ça lui rappellera Kyle (et il va pleurer parce qu'il lui manque). VOILA.

Kélian ; on dirait Thing, j'arrive jamais à trouver de trucs avec lui. /EXPLOSE/

Alejandro ; BON LUI. Ils sont grave friends, c'est moi qui décide, je fais les règles. Au bout d'un moment, si Melvyn voit que ses blagues (nuls) le mette mal à l'aise, il va se limiter, à moins que ça sorte tout seul. Je pense qu'il va faire attention à lui en fait. Bon, il lui a éclaté la tête, mais ça c'est le début d'une bonne relation, on est d'accords. Donc yea, Melvyn va le voir un peu comme son handicapé, son petit protéger perso, j'sais pas. Il se sent à l'aise avec lui, c'cool sisisI. Il a besoin de gens comme ça. /PLEURE/

Rachel ; GENANT QUOI. Il accepte les cookies et lui fait des sourires de loin. Guilt trip togethaaa.

Aarne ; ok, ils sont grave bro. C'est fini. Ils vont finir par traîner dans les couloirs et associer leurs pouvoirs pour faire iech tout le mond/AVION/. Mais ouuuuaais, positif pour un fois, c'est kiffant. Ils parlent de sports de tapettes, se foutent de laquelle mutuellement, bros.

Aurelio ; LES VILES. Melvyn finira bien par trouver un moyen de s'en débarrasser, iL LE SAIT. IL VA RUSER.

Louise ; IL LA TRAINE. ELLE VA LE FAIRE CE SPORT SUR LA VIE DE SA MAMAN. Tu vas voir, ça va être kiffant. Elle va finir par le fuir, il adore ça. /EXPLOSE/

Cyril ; S'il fait ça, Melvyn va être tellement brainlagged que toute la pièce va geler. /PLEURE/ MAIS C'EST MARRANT OUAIS. Je ne sais. BJ

Pernille ; Il était techniquement en chemin pour être riche, mais shh. Sinon il va grave essayer de l'éviter, genre se cacher dans des placards et tout. LE DEMON. Et voilà. Mais au fond il l'aime bien, t'vois.

Leftie ; J'espère qu'il ne fera pas ça, c'est tout ce que je peux dire. /PLEURE/

VOILAAA FINI LE BOULOT
Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 3 Icon_minitime

Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3