AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

+

Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 1:09

Je susi con au final j'ai même pas répondu à Nii moi ^^
Also! Sachant qu'elle viens d'arriver, se serait plutôt la rencontre =)
Si t'as une idée de comment, où ect dit le moi ^^
Si tu veux commencer je t'en pris, sinon moi j’aime bien commencer aussi ^^
Et si tu sais rien parce que t'as un cerveau pire que celui d'un Lama de Nii , moi j'ai de l'imagination à revendre donc voila ^^

Comme je t'aime bien je te donne un Cake et te souhaite plein de Rainbow ♥ dans ta vie!!!!

Ps: quand j'ai vu le cuir moustache je me suis étouffé avec mon lait au chocolat! x)
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Empty

• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:00

Navih a écrit:
Si t'as une idée de comment, où ect dit le moi ^^
Si tu veux commencer je t'en pris, sinon moi j’aime bien commencer aussi ^^
Attention à ta syntaxe, quand même ! o/ Bien qu'on soit Hors-RP, certes.
Sinoooon ehm. A ta guise ? 8D J'ai du mal pour commencer, don si tu y arrives je te laisse faire ~ Sinon : peu importe le moment de la journée tant que ce n'est pas des heures louches du genre entre 3 et 7h du matin (il dort, à ces heures-là, donc bon). Pour les lieux, n'importe où sauf la cave et les dortoirs féminins. Voilà. Like

Sköll a écrit:
... Rendons Kélian dépressif 8D
Oh mais vas-y, ne te gênes surtout pas... 8D Je te laisse le soin de chercher comment, maintenant, hein ♥

Never a écrit:
Je veux rendre Rachel dépressive, moi. C'est tout ce qui m'intéresse. Cool /buggy/
Idem, te gêne pas pour essayer. |D (si vous visez ciblé, les deux sont jouables cela dit.)

Et tiens, ton lama : Lama de Nii

Clumsy a écrit:
Amateur d’art et de belles choses, de douceur et de nature, il pourrait faire partie des gens qui ne rechignent pas à rappeler à ta combattante que la guerre c’est une grosse connerie monumentale souvent réalisée dans des buts plus économiques que moraux et tout ça. William se déguiserait donc en moralisateur ( ça lui changerait du rôle de victime ) et n’hésiterait pas à rappeler l’horreur de sa ‘profession’ à Aphrodite. Par contre, comment ils en seraient venus à se rencontrer et ce que ce lien apporterait à leurs existences. 8D
Rhmmm. Aphrodite n'est pas du genre à aller vers les autres, mais comme elle essaie de démarcher un peu tout le monde (ce qui l'amène à être globalement plus causante, vu que menacer les gens avec un flingue n'aide apparemment pas à convaincre) et qu'elle passe malgré tout régulièrement au GGL, ils auraient pu se rencontrer là. Ensuite elle ne cache pas qu'elle a été militaire, donc ça ne doit pas être difficile de deviner qu'elle est liée à l'armée. o/
Sinoooon, face à ça, elle serait sur la défensive, voire agressive s'il insiste. Pas physiquement, puisque William est juste tout sauf effrayant, mais elle lui ferait clairement comprendre qu'il a tort. Après j'imagine qu'elle préfèrerait l'ignorer en premier lieu pour, en fin de compte, décider que :
-Soit : Il est complètement stupide et elle doit lui faire comprendre qu'il a tort, ce qui amènerait à une relation à priori négative où elle tenterait de le forcer à partager son opinion. (quelle fille délicate)
-Soit : Le mieux serait d'essayer de comprendre son point de vue, étant donné qu'ils viennent de réalités différentes et que, peut-être, la guerre était une connerie monumentale chez lui. Auquel cas elle serait plus posée et encline à l'écoute.
A toi de voir, c'est idem o/

Clumsy a écrit:
Même si en temps normal William ne le supporterait pas, je crois que T.J pourrait en venir à lui rappeler Lawrence, son cousin, et de ce fait à être apprécier d’une manière un peu particulière. Pour T.J, Mary pourrait simplement être l’une de ces personnes silencieuses qui passe trop de temps dans les livres, alors que pour Mary, Tyler serait un peu comme la matérialisation d’un souvenir. Il pourrait s’inquiéter de manière étrange, lui faire la morale, le gaver de sarcasme et de moues condescendantes, juste parce que c’était de cette manière qu’il agissait avec Lawrence.
T.J aime ennuyer quiconque lui semble trop silencieux ou solitaire, de fait il n'aurait aucun problème à aller embêter William. Il n'est pas du tout du genre à se vexer ou à s'énerver, donc quoi qu'il en soit il continuera de l'embêter gentiment et prendra ses remarques avec humouuur et légèreté.
Donc ça me va. Like

Clumsy a écrit:
En dehors de ses bizarreries coutumières, de ses recherches du manuscrit de Rudy et de sa quête d’âmes à dévorer, Chess est un type qui aime s’amuser de manières diverses. Connaissance sans nom, il pourrait très bien être de ceux qui prennent part à des batailles d’eau, de polochons ou de lait moisi de la cuisine. Il sait faire la fête, sait profiter de la vie et est à peu près partant pour n’importe quoi, n’importe quand.
Pas de soucis alors. 8D T.J a toujours besoin de personnes avec qui faire des batailles de polochons et de lait moisi (ohgod du... urgh). Il ne cherche pas spécialement à "connaitre" les personnes avec qui il parle/fait la fête/jette des trucs au hasard, de toute façon - donc ils ne sont pas obligés de se connaître particulièrement.

Clumsy a écrit:
Avant Halloween, William vivait pratiquement dans la bibliothèque, il serait donc très possible que Kelian le connaisse au moins de visage. Après, William est silencieux, cultivé et pas vraiment chiant lorsqu’on est cordial ou qu’on a un livre qu’il juge intéressant entre les mains, donc ils pourraient peut-être entretenir une amitié qu’on définira davantage si tu ne t’y oppose pas. Vaaalà.
Kélian n'a pas peur d'Halloween, donc il squatte encore la bibliothèque. Cool Après, comme Will est silencieux et pas vraiment chiant je ne vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas. Kélian est assez grognon et pas spécialement sympathique, mais il est plutôt tranquille quand il lit - de toute façon, au pire, il sera sarcastique ; tant qu'il supporte ses grognements ponctuels, ça devrait aller.
Après, je ne sais pas. D8 Il peut exorciser Hallow ou lui ramener des livres, si tu veux. Meurs Kélian meurs

Clumsy a écrit:
Il est aveugle, Chess voudrait donc voir le monde à travers lui. Il l’aurait probablement approché par simple intérêt pour son handicap et lui aurait dit, sans réelle ironie, « Je veux voir ton monde, regarde moi. ». Ouais, il aimerait bien Alejandro simplement car il pourrait apprendre à intelliger une nouvelle manière de ‘’voir les choses’’.
Comme Alejandro n'est globalement pas du genre à chercher le conflit et passé le moment de doute où il aurait complètement l'impression qu'il se fiche de sa cécité, je pense qu'il pourrait apprécier Chess. Ou du moins ne pas le détester, puisqu'il reste quelqu'un de méfiant. Et que Chess est Chess. 8D
Tant qu'il n'a pas l'impression qu'on va s'amuser à ses dépends, Alejo reste plutôt conciliant et ouvert à la discussion, de toute façon. (même s'il entretient un rapport conflictuel à sa cécité, donc... Voilà.)

Clumsy a écrit:
Le respect de la religion est un truc que Kohaku n’arrive tout simplement pas à supporter. Il tentera donc de réduire à néant de manière systématique toutes les croyances de sa victime. Pourquoi croire, pour se gaver d’opium fictif BLABLABLA. Si, en plus, il finit par apprendre qu’elle s’est fait violenter dans son enfance, s’ensuivra un nouveau questionnaire systématique avec ‘pourquoi’ en met principal.
Rachel est tout à fait d'accord pour discuter de religion avec lui, aucun problème. 8D Du moins elle s'efforcerait de camper sur ses positions et de répondre avec le plus de clarté et de détermination possible, puisqu'elle reste persuadée que "rien ne peut ébranler sa foi". S'il insistait trop ou qu'elle se sentait agressée, elle finirait sûrement par l'éviter - sans le dire clairement : elle sourirait et lui répondrait s'ils se croisaient par la suite. Vu qu'elle ne peut pas le détester, ce serait mal.
Du reste, j'imagine qu'en étant un peu observateur ça ne doit pas être trop difficile à remarquer. (elle a souvent des réflexes de recul, fuit les armes à feu, jette souvent des coup d’œils aux portes et ses cicatrices doivent pouvoir se voir suivant ses tenues/coiffures.) Après, si quelqu'un lui dit pose des questions là-dessus, elle se contentera de dire qu'elle ne veut pas en parler et affichera un grand sourire en ajoutant que "ça n'a aucune importance, de toute façon".

Clumsy a écrit:
Ahwn. Will est cool et personne est gentil avec lui et il ressemble un peu à une fille ( selon Krahan, du moins ) et il a une existence un peu merdique. Peut-il s’attirer la sympathie d’Aarne ?
Il est suffisamment petit et frêle pour rentrer dans la catégorie filles", oui. Quelle chance il a. Sinoooon je pense que c'est jouable, oui ! Vu que Will a l'air de, euh, Will. Après, Aarne reste brusque et franchement tout sauf aimable - mais il sait être étonnamment tranquille et est aussi quelqu'un de cultivé, pour peu qu'on passe un minimum de temps en sa compagnie. Du moment que William le supporte, il pourrait le considérer comme quelqu'un d'acceptable et prendre sa défense si besoin est. \o/

Clumsy a écrit:
On peut lui lancer des crayons, il donne des surnoms merdiques en prime. Je veux qu’il appelle Aarne, Ann-Sue. Je sais pas pourquoi par contre, ni pourquoi il aurait été l’embêter. AIDE-MOI.
EUHHH. Je sais pas pourquoi il aurait été l'embêter... ! ;o;
Rhm, cela dit, si tu veux, Aarne a un côté assez observateur et curieux (dans le sens scientifique du terme) donc il aurait pu aborder Chess en partant du principe qu'il a l'air un minimum particulier et que voilà, il s'ennuie. Comme il est adorable ça n'aurait sûrement pas été pour lui dire des gentillesses, cela dit. Sinon je ne sais paaas.
Mais il peut l’appeler Ann-Sue, hein. Par contre ça ne risque pas de lui plaire. 8D

Clumsy a écrit:
Je m’auto-cite « Juste parler entre cadavre, et prendre le thé au GGL avec leurs cercueils. » Ils peuvent prendre le thé dans le bar de strip-teaseuse, aussi. William mettra du rhum dans le sien. C’est bien les amitiés dépressives. Si Iwa le quitte.
Ils pourront entretenir une amitié dépressive, alors, et prendre le thé avec leur cercueil. Dans un bar de strip-teaseuses. Avec du rhum. Si Iwa le quitte.
Mais bon, elle va le quitter de toute façon (Sköll ne peut rieeen me cacher) donc à priori ça devrait pouvoir se faire ♥

Donc si je résume, de mon côté ça donne :
• Emrys/William : compagnons cadavres
• Aphrodite/William : "moralisateur"
• T.J/William : "silencieux" - T.J/Chess : compagnons de batailles de lait moisi
• Kélian/William : amis (?)
• Alejandro/Chess : je trouve pas de nom, rhem
• Rachel/Chess : conflit religieux (?)
• Aarne/William : sympathie - Aarne/Chess : "lancer de crayons et surnoms merdiques" ? 8D

EHFYUHDJIDFUIH FINI. Je sais pas si ça fait sens, mais au moins j'aurais essayé. Cool
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:59

Qu'est ce qu'elle avait ma syntaxe? Oo'
Bref! Je commencerai dans ce cas !! ^^
Je t'enverrai le lien par MP =)
Wonderland's Obscene Psychopath
Chess
Chess

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Empty

• Pouvoir : Contrôler la température sanguine
• AEA : Une bestiole verte et visqueuse, vaguement inutile, quoique armée d'un poison fascinant !
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité stellaire. Cela te convient-il ?

RP en cours : Errances | Alicia Von Ludvig
L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? | Émile Watson
Rotten Depravation | Ekzael Ahnkïr
Lions des fils dorés. | Leia Sørensen
Tes croyances, j'en fais un autodafé | Antoine de Landerolt
Turn me up to fuck me right. | Aarne Kinnunen
Jouons à un jeu. | Zakuro Fea.

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 6:11

Aphrodite.

Donc, ils se rencontrent au GGL et il apprend, là-bas, qu’elle était militaire. Good. Après ça, je dit qu’on peut très bien jouer dans la peinture avec tes deux options. Critique, William ne serait pas porter à déroger de son point de vue sur les causalités humaines et matérielles qu’entrainent les conflits armés ( je le vois très bien lui faire un monologue sur le viol comme arme de guerre et lui expliquer qu’elle aurait pu compter parmi ces femmes massacrées de l’intérieur ) et tenterait lui aussi, malgré sa petite sature, de faire partager son point de vue à Aphrodite. Donc, relation négative, bordant sur une rivalité d’opinion, jusque là. Toutefois, comme seul les fous ne changent pas d’idée ( et que William a visiblement toute sa tête, ouais, évidemment ), à la suite de débats sur le sujet, il en viendrait sûrement à être plus ouvert au dialogue mature, donc à mettre de l’eau dans son vin pour essayer de comprendre Aphrodite.
Après la moralisation, ils deviendront partenaires de débats et plus personne n’osera s’approcher de leur table au GGL parce qu’ils seront trop intenses 8’D. Ou pas.

Tyler John.

Will ->
Great, donc on est fixé là-dessus. Wouloulou.

Chess ->
Yes. Chess manquait de gens avec qui faire la fête pour rien. On est fixé là-dessus.

Kélian.
William veut bien qu’il exorcise Hallow’ et qui lui ramène des bouquins en attendant que ce soit fait. Ça me plaît bien ça. Et il supporte le sarcasme, si Kélian le supporte en retour. Après ça, c’est bien ça, des amis qui lui refilent des bouquins et qui savent lire. Would that be alright ?

Alejo.
Donc. Chess aime la cécité d’Alejo, donc Alejo lui-même. Limite, il ferait peut-être même comme avec Solaine, puisqu’il apprécierait les possibilités cognitives que lui offre Alejo et ne voudrait, par conséquent, pas qu’on l’abîme ou qu’on l’importune. « Tu lui touches et je t’enfonce le crane dans le papier peint des couloir. Is. That. Clear ? » Ça t’irait ? Oh, puis, éventuellement, je veux un rp Chess/Alejo. *^*

Rachel.
Il la harcèlera donc, autant pour les ses tics nerveux que pour la religion. Donc relation négative. On s’en tient à ça ?

Aarne.

Will ->
OUAIS, ANN-SUE L’AIME. 8’D Je savais que le fait qu’il soit aussi imposant qu’une sauterelle déshydratée me servirait un jour ! Et il supporte les mauvais caractères, considérant que le sien n’est pas toujours mignon et adorable non plus, hein. Si Aarne est cultivé, c’est un plus dans la tête de Will. Donc, ouais, on s’en tient à ça ?
Chess ->

Oh, il peut lui dire tout ce qu’il veut. Si Aarne vient lui dire des gentilesses-pas-gentilles, Chess rispostera du tact au tact, probablement amusé ( à moins qu’Aarne touche une corde sensible sur un coup de chance ). Débouleront ensuite les crayons et les « Hey Ann-Sue, missed me, darlin’ ~ ? ». Une relation-non-amitié plutôt légère en perspective, alors. \O Would that be alright ?

Emrys.
WESH. Donc quand Iwa l’aura quitté, ils iront parcourir les arc-en-ciel emo de la dépression ensembles. Ce sera magique et magnifique. Et si le bar de striptiseuses n’est pas une options, ils noieront leur chagrin dans l’alcool depuis la chambre de Will.
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:02

Allez, je le lance.

Dans l'ordre :

Emrys : Je vois assez bien Alex dans Artistes. Parmi les nombreuses choses que Lady Blackwood a fait apprendre à Alex se trouvait évidemment l'art. Elle a appris à peindre (notamment à l'aquarelle), mais aussi à dessiner, surtout au fusain, et c'est quelque chose qui lui a beaucoup plu. Evidemment, étant partie précipitemment, elle n'a pas pu emporter son matériel, mais je suis sûre qu'elle va vite se débrouiller pour en retrouver. Ils pourront parler d'art, mais les connaissances d'Alex dans ce domaine sont pour le moins...démodées.

Aphrodite : Elles pourraient être amies ou connaissances amicales. Sinon, peut-être la ligue des joyeux pensionnaires. Alex n'est pas particulièrement Pro-I, mais elle comprendra très vite qu'elle a tout intérêt à rester au Pensionnat, car ici elle peut vivre comme elle l'entend et échapper à son mariage arrangé. Toutefois, la curiosité risque de la pousser à se renseigner sur les feuilles malgré tout, et sans doute à en chercher elle-même, juste pour savoir, ce qui risque quand même d'être un sujet de discorde entre elles.

Tyler : Silencieux? La plupart du temps, elle colle à son rôle de jeune Lady et ne parle pas pour ne rien dire. Il s'entendra probablement bien avec Fire, qui est joueur et très extraverti (donc AEA sympa) et risque de chercher à la faire parler, s'exprimer, se lâcher un peu.

Kélian : Rat de bibliothèque? Il la trouvera sans problème dans le coin de Shakespeare ou de Dickens.
Ou alors Fantôme? Alex a les cheveux plutôt courts, n'est pas très grande, est gentille et ne se plaint jamais. Elle a seize ans, soit six de moins que lui. Par contre elle est blonde donc je sais pas si ça ira.

Alejandro : je n'ai pas d'idée mais je suis ouverte à tes propositions.

Rachel : Amies?

Aarne Alors là j'ai plusieurs idées :
- Supportables. Parce qu'Alex ne se laissera pas écraser mais se montrera toujours respectueuse et ne lui renverra jamais ses moqueries dans la figure.
- Amis peut-être, dans le genre assez gentille pour qu'il lui foute la paix. Tant qu'il n'est pas méchant avec elle, elle n'ira pas lui reprocher de l'être avec des gens qu'elle ne connaît pas. Elle a appris à se mêler de ses affaires. Elle ne lui fera donc pas la morale (sauf s'il va vraiment trop loin). Donc ils pourraient pas trop mal s'entendre. Ou Silence, dans la même optique.
- Trop silencieux. Je crois que c'est celui que je préfère. Je vois parfaitement Alex, en digne Lady, ne pas daigner lui accorder un regard lorsqu'il va se moquer d'elle, ce qu'il ne va bien évidemment pas supporter.

Je crois qu'on a fait le tour, les suivants étant "closed". Maintenant à toi de voir ce qui te convient, ce sont des suggestions, je suis ouverte à d'autres idées.

Au cas où tu veuilles des précisions :

[url=Mon Wanted]https://pensionnat-interdit.actifforum.com/t5484-relations-d-alex[/url]
Ma fiche
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
-

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 3:40

Clumsy :

• Aphrodite/William : Okay then, c'est entendu ♥ Ils entretiendront des discours passionnés au GGL.

• T.J : Tout est paaaarfait.

• Kélian/William : Parfait alors ! Kélian supporte bien le sarcasme, pas de soucis. Donc ça aussi c'est réglé ~

• Alejo/Chess : Ça me va, c'est parfait. 8D Et pour un RP, c'est quand tu veux très chère. Like

• Rachel/Chess : Je pense que oui. Donc c'est également bon.

• Aarne/William : Faut bien que ça lui serve de temps en temps ! 8'D Mais sinon oui, ça me va comme ça. ♥

• Aarne/Chess : Non-amitié plutôt légère, ça me va nickel. Hop hop hop.

• Emrys/William : Ils parcourront les arcs-en-ciel emo de la dépression, alors. Même sans bar et sans strip-teaseuses.

Et maintenant, je vais devoir rajouter tout ça avant d'oublier. Tant que j'y suis, je me note aussi que je dois rajouter Krahan, Celenne et Eva-Sophie. Lama de Nii

Blue :

Des lieeeeeens ~~ Et ne t'en fais pas pour ton Wanted, au fait ; on s'en fiche qu'il soit codé ou pas, le principal c'est que tu en aies un. C'est trokoul les Wanted **

Donc ! Liens.

• Emrys : Yeay, artistes ! \o/ Moi ça me va ! Emrys est plutôt gentil et calme, même si dans un futur proche il risque d'être un peu apathique et triste. Il n'est pas très calé en peinture, mais il aime partager son ressenti et essayer de s'améliorer. Si tu veux, il pourrait même l'aider à trouver du matériel pour peindre et dessiner s'il lui en manque.

• Aphrodite : Hm. Ce n'est pas vraiment "Pro-I", c'est plutôt "Quiconque ne veut pas sortir/veut rester". Donc tant qu'Alex dit préférer le Pensionnat à l'extérieur, ça marche ! Sinon elle est assez distante encore et parle peu, don je la vois mal aller vers Alexandra. En revanche, on peut dire qu'elle lui a demandé son avis sur les lieux (en lui expliquant au passage à quel point ils ont de la chance d'être ici) et, de là, elles pourraient bien s'entendre. Pour ce qui est des feuilles, ce n'est pas très gênant : Aphrodite ne croit pas spécialement que ça les aide à sortir, au final. 8D Alors tant que ta demoiselle veut rester, ça lui suffira.

• T.J : Il adore ennuyer les gens, encore plus les demoiselles ~ Donc s'il la trouve trop silencieuse, sans compter qu'elle a un AEA marrant, il aura envie de lui tirer les joues pour la faire sourire. Il est un peu lourd mais pas méchant, donc de son côté elle en penserait quoi ? o/

• Kélian : Si tu prends la deuxième option, tu jures solennellement de rester sur le forum. 8DD
Donc je résume : la couleur de cheveux n'a pas tellement d'importance. C'est plutôt une question de caractère, en fait ; donc, dans ton cas, une fille gentille et réservée. Ça peut marcher si, après lui avoir parlé plusieurs fois (donc ça nécessite qu'elle le supporte, sachant qu'il est assez grognon et sarcastique) Kélian a l'impression qu'elle est trop réservée, qu'elle garde trop de choses pour elle etc. Si ça correspond bien à Alexandra, qu'elle peut donner cette impression, dis le moi et je développe ♥
Mais si ça ne te convient pas, ils peuvent juste se connaître de vue à cause de leur intérêt commun pour la bibliothèque.

• Alejandro : Je vais chercheeer. Si je trouve, je viendrais te harceler sur ton Wanted ~

• Rachel : Amies, aucun soucis. Rachel est gentille et apprécie globalement tout le monde, de toute façon.

• Aarne : Tchoupidoubidou. Si tu préfères "Trop silencieux", ça me va. o/ Auquel cas il pourrait venir l'ennuyer parce que... Parce qu'il aime ennuyer tout le monde ; voyant qu'elle ne réagit pas, il se dirait qu'elle est snob et prétentieuse (8D) et voudrait la bousculer un peu/beaucoup. Sachant que si elle ne réciproque pas, il se contentera de l'ennuyer ponctuellement pour voir si oui ou non elle compte craquer un jour. Moqueries et médisances, donc.

Voilààà ~ N'hésitez pas si vous avez des questions/suggestions/remontrances/etc à me soumettre. Cool
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:19

• Emrys : Dans ce cas, va pour artistes. S'il l'aide à retrouver du matériel, elle lui sera éternellement reconnaissante et va beaucoup l'apprécier. Du coup, s'il essaye de s'améliorer, elle fera son possible pour l'aider. ^^

• Aphrodite : Donc c'est parfait. Oui, je pense qu'on aura qu'à partir sur une demande d'avis sur les lieux, ce sera très bien.

• T.J : Elle risque de le trouver assez exaspérant et d'alterner entre des moments où elle tentera de l'ignorer dignement et d'autres où elle cherchera à le convaincre de la laisser tranquille (et va sans doute souvent retrouver son franc-parler à l'occasion). Toutefois elle finira bien par s'y faire donc, surtout comme il s'entendra bien avec Fire donc elle est très proche), elle pourrait finir par l'apprécier.

• Kélian : Ca lui correspond parfaitement! 8O Au fond, Alex aurait sans doute des choses à partager. Elle était pleine d'imagination et disait toujours ce qu'elle pensait quand elle était petite.
Mais l'éducation est passée par là et a fait des ravages : on lui a appris à être modeste, réservée, à bien se tenir, etc. Maintenant elle parle le moins possible, et jamais pour dire des choses inutiles 'pour elle, = se plaindre).
Je voudrais donc prendre fantôme, et je te jure (y a pas de smiley qui lève la main droite mais me coeur y est) que je resterais sur le forum et que je serais la plus active possible.
Il est par ailleurs tout à fair possible que leur première rencontre ait lieu dans la bibliothèque, même si par la suite elle sera bien plus qu'un rat de bibliothèque pour lui.

• Alejandro : Ca marche. Oui, n'hésite surtout pas à venir me voir sur mon wanted. ^^

• Rachel : Donc amies, on est d'accord.

• Aarne : On est d'accord pour "trop silencieux". Evidemment Alex ne réagira pas mais n'en pensera pas moins : elle le trouvera insupportable.

[Edit : J'ai tendance à préférer développer les liens en rp (c'est logique en même temps, où est l'intérêt d'avoir un lien si les personnages ne rp pas ensemble? Razz) Je te laisse choisir avec lequel de tes personnages, dans quel lieu et qui commence. Seul petit détail : il faudrait que ça se passe le matin, ça me permettrait de faire la jonction entre l'arrivée d'Alex qui se passe en pleine nuit et le rp avec William à l'heure du thé. Parce que quand même, je peux pas laisser un blanc sur la première matinée au Manoir.]
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
-

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:49

Wanted de Louise en ligne ! Y'a rien d'utile mais tant pis, faites preuve d'imagination. Cool

• Blue :

Tout est bon, alors \o/ Sachant que T.J l'appréciera anyway. Au mieux il la laissera tranquille si elle est assez convaincante, pour aller jouer avec Fire à un mètre de là. Il ne la harcèlera pas, de toute façon, il a plein de trucs à faire (sisi) donc il devrait être supportable au bout du compte.
Et sinon pour Kélian et les RPs c'est vu aussi. Donc tout est nickel ~ Je rajouterai ça dès que j'aurais le temps. ♥
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-

• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 2:16

T.O.I. Oui je suis encore là 8D
Je veux un nice boyfriend pour Leia mais j'arrive pas à trouver un prétendant ailleurs que chez toi B) Je suis bigleuse, maybe. Tu me vends Alejo ? 8D Juste pour le fun ? /mur/
Ou alors elle peut soulager Emrys de ses problèmes de coeurs ;A;
Ou draguer T.J pour rendre Hugo jaloux.
... Et puis au pire je suis sûre que Kélian l'aime beaucoup quelque part au fond de lui 8D

Ceci n'est pas un gag.

Sauf la dernière proposition, certes. Je vais me coucher avant que mes neurones décèdent.

PS : J'allais oublier Rachel. B)
Slow Motion Suicide
Kélian Ael
Kélian Ael

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii / MPDT
-

• Pouvoir : Faire piquer des crises de nerfs aux autres.
• AEA : Un truc aux écailles multico - ...hein ?
• Petit(e) ami(e) : YHTGFDHFREUIGF

RP en cours : That we can climb

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 6:31

Oulalalah, mes gentils garçons sont tellement cools, tu n'as que trop raison de venir me voir... Cool

Ahem. Si tu veux un nice boyfriend tu peux voler Alejo ou Emrys, oui, sachant que hein Alejo faut pas que la communication lui pose problème et que Emrys, faut ni que ça coince par rapport à Iwa (enfin ça c'est ton problème) ni qu'elle ait l'air vulgaire because il n'aime pas ça. Sinon ça marche Like

Bon par contre Rachel ça va pas le faire, à mon humble avis... Elle est trop virile pour ta rouquine.D8
Les autres non plus d'ailleurs, trop virils aussi.

Waaaai. Après, comme tu veux. Si t'as pas de préférence tu peux aussi demander à Never ou MCDM de tirer un chiffre au hasard, elles adorent ça. ♥

Sinon tu peux aussi acheter tout mes perso' et lui faire un harem. Mais j'éspère que t'es riche, parce qu'ils valent leur pesant d'or. B|

[edit;] En fait, avec Emrys et Alejo, tu peux jouer à "qu'est-ce qui ferait le plus chier Antoine".
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
-

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:45

Wok, donc Alejo. Et maintenant que c'est dit, je veux Louise, je veux Louise Cool

Ralph : Déjà dit il me semble.

Selenda : ... Elle va le sentir direct, que Louise n'est pas une saleté d'humaine. 'fin une saleté faut voir, mais pas une humaine, c'est sûr. Donc elle va venir la regarder par-dessous et lui sortir un truc style "T'es quoi, toi ?". Et après elle aura rien contre elle, en soi, sauf si elle fait trop de bruit pour ses oreilles sensibles 8D

Yoan : Yoan peut la v-/arbre/

Halloween : Alors t'as le choix, selon la réaction de Louise, elle se fait victimiser ou elle lui en met plein la figure °° Ou elle l'ignore. En général ça marche comme ça avec Halloween. Mais vu qu'il risque de repérer que c'est un méchant esprit vilain, bouuuh, il risque de vouloir faire ami-ami et de se venger si elle veut pas jouer avec lui. En gros.

Leia : Ben Leia étant Leia, elles peuvent être amies, je pense. Elle seraient sûrement sur la même longueur d'onde. Par contre, Leia ment tout le temps alors ça durera peut-être pas...

Alex & Vince : Fuck je veux, je veux. J'attends d'avoir fait mes fiches mais ça plane au-dessus de ta tête, souviens-t-en u.u
Pensionnaire
Romeo Hercolani
Romeo Hercolani

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-

• Pouvoir : Altération de la voix dans une conversation 'officiellement' engagée (en gros, si vous lui dites bonjour, vous êtes dans les ennuis).
• AEA : Tortinette, la tortue tricorne et tricéphale. La tête qui concerne Romeo est celle du milieu. Elle a une corne qui brille, c'est trop super.
• Petit(e) ami(e) : Uniquement si ça se mange.

RP en cours : Romeo fait la tortue ninja par là.

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 2:42

Nii' a écrit:
[edit;] En fait, avec Emrys et Alejo, tu peux jouer à "qu'est-ce qui ferait le plus chier Antoine".

Je n'oublierai pas de vous citer quand je dresserai la liste des personnes ayant activement contribué au bonheur et à la stabilité émotionnelle d'Antoine au pensionnat. ♥
Vous êtes juste des monstres.

Sinon Nii'; dépêche toi de finir Cyril, je veux lui demander des liens virils. J'en demanderai à Louise quand tu auras traité tout le monde. Cool

BON, vu que Sköll est passée j'imagine que j'ai le droit quand même ? J'ai des idées ! ♥
Libre à toi de répondre dans deux ans si tu veux. /meurs/
Mais je garde la priorité pour mon Cyril d'amour.

Pour Antoine:

Louise martyrise la langue Française comme pas possible; et lui ça va le faire grimacer (que dis-je, crier d'horreur intérieurement). Du coup, il voudra corriger tout ce qu'elle écrit, même ses SMS, et la reprendra chaque fois qu'il entendra un barbarisme sortir de sa bouche. Ou n'importe quoi qui cloche en fait. La langue c'est sacré. D8
Sinon il peut lui faire des avances pour la gêner. Parce que son 'je suis super sexuée' sonne super faux et que c'est très drôle de l'embêter. Cool

Pour Courtney:

Amie ? 'fin voilà, elles s'entendraient sûrement bien, et comme Courtney a un portable, elle va pouvoir l'inonder de SMS tous plus utiles et bien écrits les uns que les autres. Peut-être que les élans sportifs de Louise l'inciteront à faire pareil aussi, ça ne pourra pas lui faire de mal (J'ai pris du poids noooooooon).

Pour Hugo:

Je propose un lien de SMS à SMS. Ils pourraient s'entendre comme ça et elle pourrait lui envoyer des SMS chelous à toute heure du jour. Je sais que ça ferait plaisir à Loulou, ne nie pas. 8}

Pour Vinny:

Elle fait quoi si Calixte décide de lui apporter le vice en pleine nuit ? Elle fait quoi si Vinny décide de la purifier par la terre/eau/n'importe quelle matière sacrée qu'il peut trouver au pensionnat (toujours en plein milieu de la nuit) ?
Elle fait quoi si Vinny décide d'adorer son AEA pour une raison obscure ? 8D

Pour Solaine:

Si je ne m'abuse, elles partagent la même chambre ! Avec Grace ♥ Donc je veux un lien obligatoire à partir de là, puisqu'elles sont colocataires. Voyons voir...
Elles pourraient avoir un lien positif ou que sais-je ! Si Louise veut, elle peut même lui coudre des vêtements décents. 8D
Parce que pantalons ou jupes trop courtes ou shorts, c'est indécent pour Solaine.
Je sais pas, je ne les vois pas se haïr et se disputer. Après, je ne vois pas quelque chose de plus 'profond', mais si tu as des idées, je suis toute ouïe !

Pour Pimprenelle:

Elle n'est pas là, JE SAIS, mais je t'en avais déjà parlé et comme ça engage surtout ma princesse... Je réexplique pour les autres, au cas où: Comme Pimprenelle a toujours rêvé d'être blonde, elle idolâtre à peu près toutes les filles blondes qu'elle croise. Ce serait donc le cas de Louise, et comme elle préfère les cheveux longs, elle pourrait lui dire sans aucune arrières pensées qu'elle serait encore plus jolie si elle se laissait pousser les cheveux, quitte à insister gentiment. Parce que ce serait tellement plus beau et qu'elle comprendrait pas pourquoi elle refuse. /o/
Et là il y a conflit avec la promesse du Doppleganger, hinhinhin. **

Et tant que j'y suis JE VEUX JE VEUX que Pimprenelle et Rachel soient amies proches *^* Ça pourrait le faiiiiiire.
Mais bref, on verra ça quand je l'aurais terminée; je tenais quand même à faire cette parenthèse. o/

Sinooooooon, libre à elle de shipper mes garçons sans leur accord. |D /arbre/.
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:18

Je veux absolument je voudrais s'il te plaît une relation entre Alejandro et Nuo. Après tout, ils sont les deux seuls aveugles du pensionnat, et ont les mêmes volontés d'indépendance. je pense qu'ils pourraient se comprendre mutuellement, mieux que personne ne pourrait les comprendre. Donc je propose ami proche, voire meilleur ami.

J'ai pas pris le temps de parcourir les autres en détail (ça viendra sûrement un de ces quatres, et puis ça dépend aussi de comment ils seraient par rapport à sa cécité). Mais si tu veux proposer quelque chose dans la foulée, je t'écoute.

Mais je tenais surtout à demander pour Alejandro parce que ça me semble important.

[Par ailleurs, je réponds dès que possible au Alex-Kélian.]
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
-

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:08

Je me dépêche, Never. Enfin à mon rythme, quoi, mais je me dépêche ! D8
Et c'est drôle de faire du mal à Antoine ♥ Comme ça on peut le réconforter, ensuite... B)

Sköll

• Ralph : Yep. *part fouiller dans ses archives*

• Selenda : Si on lui demande ce qu'elle est / qu'on lui fait sentir qu'on sait, elle fait "lalala je vois pas de quoi tu parles". Et ça l'emmerderait. Elle aime pas qu'on la repère. C'est un animal sensible, tu vois. Ceci étant dit, Louise ayant décrété au début de son séjour que cet endroit était comme une gigantesque télé-réalité avec des effets spéciaux cools, elle risque juste de tirer les oreilles de Selenda en lui disant que c'est super bien fait, comme costume. A part ça et ses cris réguliers, elle est totalement supportable...

• Yoan : Elle veut bien être v-/arbre/
Au fait, au début, j'ai lu "Yoan veut bien la violer contre un arbre." Mon cerveau interprète.

• Halloween : Bouuuh ! Louise aime les bonbons à l'orange, alors s'il lui en donne elle veut bien jouer avec lui. Like
Et comme elle est plus ou moins incapable d'avoir peur de lui (en plus il est..., bah, petit et tout), s'il lui jette des trucs dessus ou s'amuse à l’effrayer, elle prendra plus ça comme un jeu qu'autre chose.

• Leia : Je pense aussi qu'elles peuvent être amies. o/ Même si ses cheveux font punk. Après faudrait déjà que Louise se rende compte qu'elle mente... Parce que c'est Louise, quoi - elle est pas super futée. Donc je pense pas qu'il y aura trop de problèmes. D'ailleurs même si elle se rend compte qu'elle ment (parce que "Louise n'oublie rieeen") je doute qu'elle le lui fasse savoir. Au pire, ça risque juste de ressortir plus tard.

• Alex & Vince : J'attends de pied ferme. B/

Never

• Antoine : Mais non, elle ne martyrisationne pas la langue française... ! ;o;
Bon. S'il l'ennuie avec l'orthographe, la grammaire, la conjugaison et tout ces trucs qu'elle déteste, elle va juste souffler et lever les bras au ciel en disant que "on s'en foooout de faire des fautes". Donc elle continuera d'écorcher les plus jolis mots devant lui sans même s'en rendre compte, gentille comme elle est. ♥ Et s'il corrige ses SMS, par contre... Ça va pas le faire hein. Enfin à part sautiller sur place, elle risque pas de lui faire beaucoup de mal.
Et s'il la drague pour l'embêter, elle fera genre qu'elle est super sexuée mais aussi super demandée et que du coup, ben, elle a pas le temps pour lui. Pfeuh.

• Courtney : Ouaais, amies. J'approuve. Comme ça elle lui demandera son numéro et elle lui enverra plein de trucs inutiles par SMS. Et elle pourront s'entre-motiver pour tenir un super régime super bien foutu qui leur donnera enfin la silhouette fine et les abdos parfaits qu'elles méritent. Like

• Hugo : SMS à SMS, oho ♥ Elle lui enverra des trucs bizarres et des photos marrantes. Même en cas d'intoxication à la liqueur. Surtout en cas d'intoxication à la liqueur. Et ensuite elle ira faire sa shippeuse et lui demandera s'il est gay ou s'il envisagerait par hasard de le devenir. Ensuite elle lui re-enverra des SMS chelous où elle lui parlera du viiide et de l'espace et de - tout ou n'importe quoi, en fait. Bon courage.

• Vinny : Si un serpent entre dans son lit en pleine nuit, elle hurle. Si Vinny décide de la purifier en l'aspergeant de terre/eau/truc dégoutant en pleine nuit, elle hurle. Et si Vinny décide d'adorer son AEA pour d'obscures raisons, elle boude parce que cette sale bête accepterait les câlins de Vinny et pas les siens. En fait, elle trouverait ça drôle de faire "bouh je suis une sorcièèère" pour lui faire peur. Pas méchamment, mais...
D'ailleurs vu qu'elle ne "dort" jamais vraiment - ou reste partiellement consciente durant son sommeil, disons - elle pourrait le sentir, si Calixte venait s'enrouler autour de sa jambe. Et elle pourrait rien faire, parce que son fucking corps est endormi et que ça met un moment à se réveiller ces choses-là. ALORS ELLE. Le haïrait. ;o;

• Solaine : Elle mettra ses vêtements décents uniquement s'ils ressemblent à des uniformes ou des costumes. Le reste du temps, elle préfèrera ses jolis shorts et ses jeans. B/
Ceci étant dit, elle penserait que Solaine a bien raison d'avoir du caractère, et trouverait sa chaise roulante drôle. Et puis elle voudrait absolument avoir des discussions privées entre filles avec elle et Grace, la nuit, dans son super pyjama honteux que seules elles auront le droit de voir.
Et... Ouais. En gros, c'est ça. Elles feront des soirées confidences, qu'elles le veuillent ou non.

• Pimprenelle : Ouhou, l'idée gère toujours autant ~ Donc si elle lui dit qu'elle a de beaux cheveux elle sera contente, si elle lui dit de les laisser pousser elle le sera moins. Ça fera un sale écho dans sa tête, c'est sûr. Résultat au début elle rirait juste en disant qu'elle aime les garder courts, mais si elle insiste - même poliment ou de façon gentille, elle risque de s'énerver brutalement et sans raison.
Aprèèès... J'imagine qu'elle irait s'excuser. Mais ça la travaillerait quand même.

Et je veux qu'elle soit amie avec Rachel aussi ! J'attends la Princesse de pied ferme aussi. B/

Blue

• Alejo : Doubidouwa. Eh bien, ils peuvent être amis, c'est sûr. Meilleure amie je ne sais pas exactement, mais très proches en tout cas - parce qu'elle est aveugle, qu'il est aveugle, qu'ils se sont fait renversés par une voiture, tout ça. Avec Leia Sorensen, ils peuvent même créer le groupe de handicapés traumatisés par le traffic routier.
Il me semble que leurs caractères colleraient, de toute façon, donc je suis complètement pour ~ ♪

Du reste... Ben, écoute, j'irais te faire le topo sur ton Wanted demain ou samedi. Comme ça c'est dit. Cool

(BTW, la largeur maximale des avatars est de 180px ; je crois bien que celui de Nuo est trop large ~)
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:21

Ca marche! ^^
En fait, la vraie meilleure amie de Nuo, c'est Canan, et comme elle ne perd pas l'espoir de sortir d'ici, ça va rester comme ça au fond d'elle.
Mais je pense qu'Alejandro pourrait être l'une des personnes dont elle se sentira vraiment le plus proche au pensionnat.
Elle sera pour le groupe des handicapés traumatisés par le trafic routier si (et seulement si) ça reste une organisation top-secrète. Cool
Vas-y, viens me toper mon wanted quand tu veux! Razz

pale Pitié, me fais pas ça!
Non, c'est juste que j'ai mis longtemps à trouver une image (tellement longtemps qu'en fait Nuo était en projet avant Alex dans ma tête). Et je suis totalement incapable de redimensionner une image (et oui, même ça, ça dépasse mes compétences, je suis une bille en graphisme).
Alors, si ça ne convient pas, je serais SAF (sans avatar fixe? ça existe?) comme avec Alex au début.
« ITS NOT SAFE I TELL YOU »
Nikoleta Papadakis
Nikoleta Papadakis

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-

• Pouvoir : Tout ce que tu as laissé derrière toi tient dans une boule à neige.
• AEA : Un monstre qui se roule dans le boue et squatte votre lit pour se sécher.
• Petit(e) ami(e) : Aarne Kinnunen, le terrible Finlandais.

RP en cours : Nikoleta s'enferme dans les placards par là.

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 8:58

Nii' a écrit:
Et c'est drôle de faire du mal à Antoine ♥ Comme ça on peut le réconforter, ensuite... B)

Genre, il en veut pas de votre pitié. Et qui le console, hm ? Emrys ? 8D
BTW, j'ai besoin de savoir comment vous allez faire ça; puisque vous aurez besoin de savoir exactement comment il réagira. C'est pas parce qu'il va pas balancer des lampes de chevet que c'est négligeable.

Pour Antoine:

Et il continuera de la reprendre et de vouloir corriger ses SMS. SI, c'est TRÈS grave de faire des fautes et elle fait honte à leur belle langue en l'écorchant de la sorte. Soit elle s'améliore, soit elle devient muette et manchote, soit elle parle une autre langue. Il lui laisse pas le choix. 8D
Hinhin ♥ Il comprend qu'elle ne puisse pas s'intéresser à lui, c'est dur d'avoir du succès ! Ce qui ne va pas l'empêcher de continuer, parce que bon, c'est toujours drôle de faire rougir les jeunes filles chastes. Et là ce que j'ai dit fait pervers, c'est ça ?

Pour Courtney:

Oh yeah, elles pourront même s'échanger leurs conseils par SMS ! Parce que bouger d'une pièce à l'autre, c'est trop dur. Et quand elles auront une silhouette parfaite, elles se mettront en bikini près du lac et feront des ravages. |D

Pour Hugo:

Pas grave, il a l'habitude des SMS chelous et des photos marrantes, il en envoyant plein à une époque quand il était plus exactement très sobre 8D Il lui répondra des trucs remplis de sens pour lui faire plaisir.
Si elle lui demande s'il est gay il lui dira que non, et qu'il n'envisage pas de le devenir. Mais ça le gênerait (non, sans rire). Donc il changerait vite de sujet. Ou essayerait, du moins, sans avoir l'air de passer du coq à l'âne avec une crédibilité zéro. o/

Pour Vinny:

Si elle joue le jeu de Vinny en disant 'je suis une sorcièèèère', il ira vraiment la purifier par la terre et l'eau durant son sommeil, et à coups de sermons durant la journée. De toute façon, si elle est amie avec Heather et Leia, les femmes démoniaques par excellence, elle ne peut qu'être mauvaise du plus profond de son âme et donc à sauver d'urgence. CQFD. Il peut même prendre son AEA dans ses bras et l'emmener loin d'elle pour le 'mettre à l'abri'.
Puis comme Calixte n'existe que pour apporter le vice aux hommes, il ira tout naturellement l'apporter à Louise. Par contre... Peut-être qu'il sentirait qu'elle n'est pas humaine. C'est un serpent particulier. Dans ce cas-là, il lui demandera si sa race est déjà souillée et impure ou s'il faut qu'il lui apporte le vice aussi. (QUEL CHANGEMENT)

Pour Solaine:

Mais pas de problèmes, Solaine les écoutera échanger leurs secrets de filles en cousant des super uniformes très décents et en ajoutant son grain de sel de ci de là à la conversation. En fait, elle a plein de supers rumeurs et de supers ragots en stock, qui ne demandent qu'à être écoutés. Elle pourra même leur parler d'un type en particulier qui l'énerve et qui est insupportable et qu'elle aimerait enterrer... Cool

Pour Pimprenelle:

Ah ah, si elle lui crie dessus elle ne comprendra pas, c'est sûr. Elle va aller méditer ça sous un arbre et s'accrocher à la statue d'Anaximandre en pleurant qu'elle a 'encore vexé quelqu'un et qu'elle ne sait pas pourquoi'. Enfin, si elle s'excuse, elle acceptera ses excuses, et essayera de ne pas revenir sur le sujet... Je dis bien essayera.

Elle arrivera bientôt, très bientôt, ne t'en fais pas. ;A;
(y a un bel écho ici)
Nick Eastwood
Nick Eastwood

+
-

• Pouvoir : Du jardinage musical.
• AEA : Levi. Un chat - un gros chat.
• Petit(e) ami(e) : Il est déjà marié mais personne le lui a encore dit.

RP en cours : The Walk of the Iron Knight.

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:08

On souhaite l'épanouissement d'Antoine comme il souhaite celui des autres, Nevy 8D

MOI C'est ça de quoter. J'avais pas vu ta réponse, en plus.

• Ralph : Tu t'en souviens ou... ? 8D

• Selenda : "lalalaaaaaaaaAARGH". Non, on touche pas aux oreilles de Selenda. Elle le permet pas B) Et sinon elle l'enferme dans la cave.
Sinon, si Louise fait comme de rien n'était, Sally ira voir ailleurs. Au début. Après quand elle s'ennuiera elle aura tendance à se retrouver pas loin ou pour taper la discute mine de rien, ou pour faire des sous-entendus qui l'agaceront. Si elle arrive à l'agacer de manière visible. Parce qu'elle aime agacer les gens.

• Yoan : ... Wow. Ton cerveau est drôlement actif >8D Ben écoute ça se fait quand tu v-/sapin/
*pan*
Blagues à part, je suis ouverte à tout type de relation avec Yoan |D C'est un peu mon vide-poche.

Spoiler:

• Halloween : ♥ Halloween aime les gens qui jouent avec lui. Alors il sera gentil avec elle et il lui donnera des bonbons ♥ Mais quand il s'ennuiera elle aura du mal à s'en débarrasser B)

• Leia : Punk xD Ben ça me va alors, elles peuvent être cooops' ouais 8D Enfin quelqu'un d'autre qu'Heather avec qui parler de mini-shorts et de maquillage /mur/

• Alex & Vince : Ils sont impatients de rencontrer tes monstres ♥

Et Antoine est à Leia, d'abord, donc elle a pas intérêt à avoir du temps pour lui B/
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
-

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 10:55

Blue

Okay alors, ça marche Like
Et t'en fais pas, c'est une organisation tellement secrète qu'eux-même ne sauront pas qu'elle existe. B) Et woups, je fonce te demander d'autres liens.

Sinon j'ai redimensionné ton avatar, donc maintenant il est okay.

Never

Never a écrit:
BTW, j'ai besoin de savoir comment vous allez faire ça; puisque vous aurez besoin de savoir exactement comment il réagira. C'est pas parce qu'il va pas balancer des lampes de chevet que c'est négligeable.
Euhhhh. DEMANDE A SKÖLL. ♥

• Antoine : Okay. Dans ce cas elle dira qu'elle préfère devenir muette ou manchote. Et elle essaiera de parler allemand, pour rigoler lol. Et ce sera pire. Mais même s'il l’assomme de règles et corrige ses SMS, elle ne le détestera pas pour autant. Elle serait même capable de venir le voir si elle veut bien écrire quelque chose, du coup. (parce qu'il est trop fort en français, quoi.)
Eeet... Ouais hein ? Aha ! Mais elle rougit juste parce qu'il fait chaud et elle est pas chaste. D'abord. Elle est juste... Ouais, elle va filer à l'anglaise si elle a l'impression d'être trop en terrain miné.

• Courtney : Ça roule. Conseillage et Bikini-age. Like

• Hugo : Trop bien. Elle sera trop contente de recevoir des SMS.♥
Vu que de toute façon elle risque de demander ça à plusieurs autres personnes et n'a pas encore de détecteur, ça m'étonnerait qu'il ait à s'en faire. A pire elle fera 'buhhh pas drôle' et recommencera plus tard. Donc ça va, il aura pas l'air grillé avec elle. 8'D

• Vinny : Eh bien elle hurlera et sera choquée parce que, ben, on vient de lui jeter de l'eau et de la boue dessus. C'est un peu. Traumatisant. Et elle lui dira qu'elle n'est pas mauvaise, juste indépendante et libérée comme toutes les femmes actuelles (mais si). Dooonc... S'il l'ennuie et salit ses vêtements, elle lui enverra des lettres de menaces stylées. Voilà.
Si Calixte lui demande ça, elle dira que sa race est déjà souillée et impure. Et ensuite s'il reste quand même elle repassera en mode "AAAAH UN SERPENT."

• Solaine : Oho cool. Donc elle pourront papoter gaiement. Et parler de Nick. Puisque Louise ne pourrait physiquement pas s'empêcher de dire "moi je suis sûûûre qu'il est intéressé". C'est une shippeuse dans l'âme.

• Pimprenelle : Okay alors ! ~ Dès qu'elle sera là, on rendra tout ça plus officiel. Cool

Toi (alias Sköll)

• Ralph : Ben, écoute...
D'après ma mémoire externe:
• Selenda : Mais ! Elle voulait juste voir si c'était des vraies ! Elle peut pas l'enfermer dans la cave pour ça... ;o;
Hmmm, sinon, oui, ça l'agacerait de manière visible. Enfin elle ferait comme si de rien n'était, mais elle serait tendue et ça se sentirait nettement. Auquel cas elle essayera de lui tirer les oreilles.

• Yoan : WELL WELL. Tu ne m'aides pas. Camarades de blondeur ? lunettes

• Halloween : Okay alors. ♥ Il lui donnera des bonbons et elle jouera avec lui en échange. Comme elle risque de souvent s'ennuyer aussi, ça devrait aller. Et si elle en a marre... Bha, elle ira chercher Solaine pour le calmer. B)

• Leia : Bha, elle a quand même les cheveux ROUGES. C'est pas hyper fréquent, je te signale. 8DD
Mais ouais, mini-shorts et maquillage. Paaaaarfait.

Woosh, voilà. Et comme j'ai fini Cy', je vais pouvoir me mettre à cherche des sortes de relations très vagues et les mettre là. La vie est belle. ♥
« i see london i see france »
Antoine de Landerolt
Antoine de Landerolt

+
-

• Pouvoir : Lol mdr *blop*
• AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps.
• Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI.

RP en cours : Antoine se débauche avec classe par là.

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:34

Nii' a écrit:

Okay, d'accord. Skööööööööll ? Tu éclairerai ma lanterne de tes lueurs divines et sacrées ? ♥

Sköll a écrit:
On souhaite l'épanouissement d'Antoine comme il souhaite celui des autres, Nevy 8D

Ardemment, alors ? On sait très bien qu'il souhaite tout le bonheur du monde aux autres, il y œuvre même ponctuellement quand il s'ennuie. Cool

Sinon, sinooooon...~

Pour Antoine:

Il joue le correcteur automatique quand elle veut; il faudra juste l'empêcher de reformuler si ça le titille.8D
Mais il la croit, il la croit. C'est vrai qu'il fait tellement chaud au pensionnat. Elle a de la chance que ce soit pas un violeur. Cool
Adjugé, vendu !

Pour Courtney:

Des vrais trucs de filles cools, quoi. Et vu qu'elle a juré sur son honneur d'amie de pas s'approcher de Ralph avec des intentions louches, tout va pour le mieux. Like
Adjugé, vendu !

Pour Hugo:

Il sera soulagé de pas être grillé. Du coup il continuera de lui envoyer des SMS comme si de rien n'était - c'est important la discrétion. Il lui enverra des photos de Lily qui se roule dans la poussière si elle veut. 8D
Adjugé, vendu !

Pour Vinny:

Il la purifie donc inlassablement et elle lui envoie des lettres de menaces stylées en retour. Ça me branche. Lui moins, mais c'est le risque à prendre quand on veut purifier les femmes actuelles. |D
Loulou va pouvoir hurler un bon coup alors, parce que Calixte va juger qu'elle n'est pas assez souillée. Il se fera un devoir de la corrompre entièrement (quoi que soient ses méthodes pour y parvenir). /o/
Adjugé, vendu !

Pour Solaine:

Toutes ces gentilles conversations, ça la ramolirait presque ! Du coup elle va devoir aller taper sur Nick, qui n'est 'absolument pas intéressé, elle a pas vue qu'il se détestaient ?'. 8'D
BTW, j'approuve le super pyjama de Louise. Vive les soirées pyjamas de la chambre n°18 ! Like
Adjugé, vendu !

Pour Pimprenelle:

Soon enough, soon enough...

Ah, voilà une bonne chose de faire ! Quel sentiment d’accomplissement, les amis ! 8D

Puisque Louise n'a pas de temps pour lui, il va devoir pousser Leia dans une pièce vide pour la corrompre. ♥ Oui oui.
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
-

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:24

Emrys Sulwyn a écrit:
Never a écrit:
.... Ben elle est polygame, tiens. Je vous l'avais jamais dit ? /mur/ Erh, non. Enfin elle sort avec quelqu'un, voilà quoi, il va pas en faire toute une histoire le blondinet, elle a jamais rien signé 8D /parpaing/ Donc elle voit pas pourquoi elle lui en parlerait si il demande pas. C'est pas sa faute, tiens Cool

ORE-SAMA

• Ralph : Like

• Selenda : Si, c'est un bloc de pierre cruel et insensible traumatisé par la perte d'une oreille dans des conditions fâcheuses B/
Alors elle l'embêtera encore plus (8 Et elle disparaîtra avant que Louise ait le temps de l'attraper, nan mais.

• Yoan : Quel lien poétique. Plus sérieusement, en général Yoan ne sort que la nuit alors... >_o

• Halloween : Like

• Leia : Like Elle a les plus beaux cheveux du monde Cool

Never > Pfu. L'animal.
Et puis Nick peut pas aimer Solaine, il vit déjà une idylle passionnée avec Vinny de toute faç-/plante/
« but cakes tho »
Courtney Lener
Courtney Lener

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-

• Pouvoir : Je suis ton pèèèèèèère... *bruits de sabres lasers*
• AEA : Une colombe blanche qui ne dit quasiment rien mais arrive quand même à se prendre des casseroles dans les plumes.
• Petit(e) ami(e) : Sa casserole, à qui elle confie ses peines de coeur (Aphrodite ça marche aussi).

RP en cours : Courtney stalke Ralph par là.

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:07

Sköll a écrit:
.... Ben elle est polygame, tiens. Je vous l'avais jamais dit ? /mur/ Erh, non. Enfin elle sort avec quelqu'un, voilà quoi, il va pas en faire toute une histoire le blondinet, elle a jamais rien signé 8D /parpaing/ Donc elle voit pas pourquoi elle lui en parlerait si il demande pas. C'est pas sa faute, tiens Cool

Hinhinhin non, c'est pas ce que je demandais /MUR/
Quoique cela étant, il dit ce qu'il veut. Fais ce qu'il veut. Et pense aussi ce qu'il veut. |D
Je voulais dire: comment ils agiraient en couple, vos deux handicapés ? Ça se verrait beaucoup, pas du tout, est-ce qu'il faudrait les suivre à longueur de journée pour savoir qu'ils sont ensemble ou est-ce qu'ils seraient tellement collés que ce serait visible au premier coup d’œil ? ♥
Oui, je m’immisce dans leur vie. De force. Je n'ai même pas honte. What a Face

Mais ne t'en fais pas, Antoine pense plus qu'il ne dit, donc s'il a des commentaires à faire, ce sera pour... lui-même. A priori, en grande partie. Mais ça n'empêche que j'ai besoin de savoir pour que vous sachiez, parce que de toute façon il saura et que... Ouais. 8'D

Sköll a écrit:
Never > Pfu. L'animal.
Et puis Nick peut pas aimer Solaine, il vit déjà une idylle passionnée avec Vinny de toute faç-/plante/

Délicatesse et courtoisie sont ses deuxièmes prénoms. Like
Ooooh, tu fais bien de me le rappeler, j'avais complètement oublié ! Alors attends, que je rajoute ça dans mon wanted... |D

NAN JE FLOOD PAS. Je règle une question d'importance qui nous concerne tous ! Enfin, nous trois, quoi. Mif est un soleil
« i see london i see france »
Antoine de Landerolt
Antoine de Landerolt

+
-

• Pouvoir : Lol mdr *blop*
• AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps.
• Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI.

RP en cours : Antoine se débauche avec classe par là.

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:39

JE RÉSERVE DES LIENS POUR CYRIL.

Tant que j'en ai pas demandé, personne ne poste. PERSONNE.
Edit: Je suis sérieuse et je ne pourrais pas l’être plus, au passage. 8D

Ohoh, Cyril, me voilà. ♥

Pour Soren:

One night stand, évidemment. /tableblasse/
Je veux bien qu'il s'inquiète pour Cyril; c'est dans sa nature. S'il remarque qu'il est au bord de la crise du nerfs ou du suicide (et il le remarquera, Soren est un garçon sensible), il voudra lui prodiguer des conseils de survie. Soren étant Soren, quoique ça l'inquiéterait vraiment, il n'insisterait jamais trop. Donc Cyril n'aura pas à l'éviter, joie ♥ et il fera son blond en lui disant qu'il devrait avoir un meilleur train. Ou n'importe quoi de ce genre. En plus, vu qu'ils sont colocataires, ça facilite les choses !

Pour Antoine:

Ils n'ont rien en commun, à part ce trip mystique de don de corps. /calèche/
BON, je vais essayer d'être sérieuse ! Erh, je ne vois rien qui corresponde dans la liste, donc je vais devoir faire marcher mon petit cerveau. Une idée, une idée...
... Non, ça ne vient pas. ENFIN, si, j'ai des idées, mais Antoine me fait pleurer du sang et je le hais (dtuvyibunvghjv) donc c'est la guerre pour trouver un truc cohérent et intéressant. Ce qui ne va pas m'empêcher d'essayer. Je voudrais bien quelque chose du genre 'il l'a rencontré alors qu'il était dans un état d'esprit particulier (aka à moitié triste, ou dans de grandes interrogations, ce genre de truc) et il a décidé de... de s'intéresser à lui ? Dunno. Aide moi que je vois ce qu'on peut faire de trokoul entre eux. Q____Q
Et chaste, yay. Je veux une relation chaste. Cool

Pour Courtney:

Je ne vois rien de très profond se profiler à l'horizon, mais à moins qu'un problème surgisse entre temps et jette mon idée à l'eau, je pense qu'ils peuvent être mis. Ils ont le même âge et Courtney va facilement vers les autres. Elle peut l'aborder avec l'idée d'en faire un anti-sortie et bien s'entendre avec lui. De là elle lui parlera quand elle le croisera et prendra de ses nouvelles pour s'assurer qu'il n'est pas mort (parce que bon, quand même). Elle le martyrisera pas et comme c'est une gentille fille, je pense que ça peut marcher. 8D

Pour Marie-Colombe:

... Marie-Colombe s'inquiète pour tout ce qui marche et respire et à l'air mal en point, Cyril inclus. Tu as une idée qui puisse rendre le lien particulier ou... N'importe quoi d'autre ? Si non, je me creuserai les méninges, mais je ne réponds pas de ce qui pourra en sortir. >8D

Pour Hugo:

One night sta-... /MUR/
Ahem. Je sais pas pourquoi mais je veux un lien positif entre eux. Dans ma tête ils s'accordent bien mais avant de chercher plus en avant, je veux savoir si tu partages mon avis ou si je suis victime d'hallucinations lâches et cheloues. Ce serait bête, quand même.

Pour Clarence:

... Il peut lui tapoter l'épaule quand il le croise.
Et ça, ça voulait dire que non, je n'avais pas d'idée. 8D

Pour Vinny:

Va lui apporter la paix grâce à la bible, hinhin.♥
Vinny aime tout le monde, ou au moins tous les hommes qu'il rencontre (dans un sens chaste et fraternel, évidemment), donc Cyril serait pour lui quelqu'un de cool. Comme il est roux, il lui rappellerait deux de ses amis et il l'aimerait encore plus. Il peut lui lire les saintes écritures pour apaiser son âme tourmentée, si tu veux, et quand il tombera dans le coma, il lui en fera la lecture à son chevet. Pour l'aider à surmonter cette épreuve et qu'il revienne vite parmi eux. o/

Pour Solaine:

Solaine est violente ! 8D
Okay, elle pourrait pas le menacer de lui faire une prise de karaté tout en ayant l'air crédible, mais elle insulte très bien les gens et elle roule sur les pieds. Elle lance des vases, aussi. Cyril lui paraîtrait trop amorphe et passif, ce serait loin de lui plaire, elle déteste les gens qui donnent l'impression de subir sans broncher. DOOONC elle va l'insulter, lui crier de reprendre sa vie en mains et de se bouger le derrière. Seulement, Solaine fait ça de manière violente et pas forcément sympa. J'ai dans l'idée qu'il pourrait ne pas aimer ça. Et si elle a l'impression que ce qu'elle dit ne sert à rien...
Ben elle sera méchante avec lui. Style 'tu es une loque et tu vas mourir tout seul dans un fossé'. On sait jamais, ça pourrait le réveiller. C___C

Pour Nikoleta:

A moins que tu vois quelque chose d'intéressant, je nage en plein mystère. TAT

Pour Gabriel:

C'est LE personnage avec qui je veux un lien ! S'il te plaît ne refuse pas, je le finirai très vite si je le dois. D'8
Alors, déjà, je vais le présenter vite fait. Gabriel, c'est un Brésilien né en 2020 à São Paulo, dans une famille très aisée. Il vit dans une super Gated Community toute jolie et propre avec plein de voisins riches et sympas, une mère trop jolie et sympa et ses deux petites sœurs. Il lui arrive plein de trucs, youhou, mais ça tu le sauras quand j'aurais fait l'histoire. C'est un jeune homme assez passif et plutôt... 'lent', je dirais, qui sourit et est souvent à la ramasse. C'est pas une lumière mais il compense par une gentillesse la plupart du temps désintéressée. Par dessous néanmoins, il reste angoissé, déçu par ce qu'il est et franchement coupable pour diverses raisons.
Je le voyais bien en 'meilleur ami', pour les raisons suivantes: Il est compréhensif et il écouterait tout ce que dirait Cyril et ne dirait pas 'Amen', oh ça non. Il est trop traumatisé par les relations qu'il entretenait avec sa sœur, son meilleur ami et sa petite amie pour vouloir recommencer les mêmes erreurs. Story is needed, story is needed, argh...
Et il a des problèmes, aussi. C'est pas merveilleux ? |D

Et si tu ne trouves personne pour le mettre dans le coma (mais j'en doute, bizarrement tout le monde est sadique et veut mettre les roux dans le coma), je me propose. Ou alors si je trouve que ça peut faire évoluer un de mes personnages, je risque d'insister. Mais on verra, j'attends déjà ta réponse avec impatience. Like
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
-

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:48

Talalala ~

Sköll

• Tout est Like alors. A part Yoan, qui euh... Je ne sais vraiment pas. En fait.

Never

• Donc tout est okay pour Louise ~

Alooors reste Cyril, hop hop hop.

• Soren : Ta première proposition me convient, je note... B)
Ça dépend ce qu'il entend par "conseils de survie", mais, ouais. Vu qu'il est gentil et s'il accepte de ne pas trop insister quand il fait un joli geste du poignet pour signifier que "je gère ma vie, osef", il l'apprécierait je pense ♥ Il trouverait ça sympathique de sa part, surtout que de toute façon il a l'air sincèrement gentil. En plus ils sont colocataires, effectivement. Donc ils peuvent s'entendre. Cool
Ceci étant, Soren va devoir supporter Petit Prince (que nous allons affectueusement renommer P²) dans la chambre dès que Cyril y sera. Il dormira sous son lit. Ou sous le lit sous le sien. Bref, pas loin. Au milieu de la pièce s'il le faut. Vu qu'il est gros, quand même.

• Antoine : Chaste, okay. Merci de la précision hautement indispensable. 8DDD
Hm hm hm. Antoine n'est pas exactement le genre de personnes vers qui Cyril irait, mais pas non plus quelqu'un qu'il éviterait à tout prix non-ne-m'approche-pas. Après, hmm. Cyril est du genre à avoir des discussions intérieures qui lui font pleurer du sang, et hormis cas particulier il préfère garder les choses pour lui et essayer de faire avec plutôt que passer en mode révolution, cris et jeté de chaises ; donc s'il a l'impression qu'Antoine est un tant soit peu pareil (aka compliqué qui fait pleurer du sang à sa pauvre narratrice) et ben, voilà \o/
Non, tu ne rêves pas. Je ne t'ai absolument pas aidée.

• Courtney : J'ai eu un mindfuck à "ils ont le même âge" mais... Si. Si. Donc si elle veut le convertir, de toute façon, il dira sûrement que pour l'instant il n'a pas de vrai avis. Il ne trouverait pas aberrant qu'elle essaie de le convaincre, quoi qu'il en soit, alors osef. Donc si elle est cool, je vois pas pourquoi il la détesterait. Elle est sympa, Courtney ♥

• Marie-Colombe : S'il lui dit que ça va et qu'elle insiste, ça risque de le faire grimacer. Même s'il sait que c'est légitime et pas dit méchamment. Donc. Ouais. Aprèèèès... Il peut dire à MC qu'un de ses plus grand rêve est de purifier sa mère par le feu, ça fera une base positive pour leur relation /MEURT/
Plus sérieusement, il n'aime pas les figures maternelles. Mais il veut apprendre à jongler. Donc il peut lui demander de lui apprendre à jongler tout en lui expliquant qu'elle n'a pas à s'inquiéter pour lui, mince quoi, et qu'il veut purifier sa mère par le feu pour l'expier de ses pêchés de mère (vu que, c'est bien connu, toutes les mères sont des saletés). Le mélange ultime de tout ce à quoi j'aurais éventuellement pu penser.

• Hugo : Oh, comme Soren ? Je note, je note...
Je pense qu'ils pourraient s'entendre, moi \o/ En tant que dépressifs emo nazes. B) Ahnon, pardooon, c'est l'ami d'Hugo qui est emo.

• Clarence : Et VLAN prise de karaté, il met Clarence K.O. What a Face
Hm hm hm. Je ne sais pas trop. Jeeee. Non, je sais pas. Il va pas trop vers les autres et Clarence a l'air d'un tueur à gage... Alors je ne sais pas. B/

• Vinny : Pfu. Il trouverait Vinny mignon, tant qu'il ne lui parle pas de faire brûler les femmes (parce que là il le secoue et le traumatise s'il le faut pour lui faire comprendre qu'on ne brûle pas les gens). Et ça ne le dérangerait pas d'écouter les saintes écritures. Ça ou la Bible ou autre chose, hein. Il considèrerait ça comme un conte glauque et chelou. Par contre, inutile de préciser qu'il détesterait son pouvoir. o/ Donc s'il l'utilise sur lui sans faire exprès, il virera juste en mode muet.
Et il pourra les lui lire quand il sera dans le coma, bien sûr. Petit Prince écoutera sagement pour vérifier qu'il ne récite pas une incantation païenne visant à le tuer dans son sommeil.

• Solaine : UNE HARPIE. Il n'aimerait pas ça, non. Il l'éviterait et lui dirait que oui oui, il fera ça demain, avec l'air qui veut dire que ce n'est absolument pas en projet. Et si elle lui dit que c'est une loque et qu'il va mourir seul dans un fossé, il... Ben, soit il est d'humeur égale/mauvaise humeur et il répondra pas ou en grognant, soit il est de bonne humeur/d'humeur bizarre et ça le ferait rire. Parce que, ben, ouais. Il admet qu'il y a des risques. 8'D

• Nikoleta : Je nage, je me noie ;A;
Rhmf. Ou si tu veux, ils peuvent partager un café/chocolat/whatever de temps en temps en parlant de complots - vu qu'il a tendance à voir des complots chelous partout.

• Gabriel : J'ACCEPTE TOUT 8D
C'est un mannequin brésilien, quoi, je peux pas refuser. Et puis ça colle. C'est merveilleux. Y'a plus qu'à l'inscrire, herher. What a Face

Et il faut absolument que je rajoute tout ce monde rapidement ou je vais oublier. Et ça, ça craint.

Accessoirement, les demandes de Cyril sont ouvertes ! Weeya ~
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:55

Bonjouuur ~

Tes personnages m'intéressent, oui, mais je ne vois pas encore trop que faire avec... À part Cyril. Parce que Merle est un peu perturbée aussi, un peu froide à cause de son petit problème de démon, mais finalement pas méchante. Elle essayerait sans doute de lui remonter le moral, s'inquiéterait à coup sûr pour lui. Ou alors l'engueulerait, parce que bon, il y en a qui ont des raisons plus valables pour déprimer et vouloir mettre fin à leurs jours. Mais au fond, elle l'aimerait sans doute vraiment bien. ( Et si tu n'as personne pour te mettre dans le coma, il y a moyen, ça lui rajouterait une jolie couche de culpabilité après sa mère ) Bref, Merle veut être son amie \o/

Sinon, je ne sais pas pourquoi, j'imaginais bien un lien entre Pierre-Xavier et T.J., qui pourrait l'aider à avoir plus confiance en lui, le secouer un petit peu, se moquer de lui quand il casse des trucs ou tombe ou whatever. Bref, un bon pote. Et peut-être une solidarité des roux avec Cyril...

Enfin voilà. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas ! J'adorerais rp avec toi.
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
-

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:49

Bonjour bonjour ~ CvC

Eh bieeen, Cyril et Merle pourraient s'entendre, oui. Qu'elle essaie de lui remonter le moral ou l'engueule, il risque de s'énerver de temps en temps - mais rien de bien méchant, donc tant qu'elle ne lui en tient pas trop rigueur ça devrait aller. Et tant qu'elle n'insiste pas sérieusement sur ses raisons de vouloir potentiellement mettre fin à ses jours, étant donné que ce n'est pas son sujet de conversation préféré (pour ne pas dire que c'est tabou).

Pour son coma, jeee réfléchis et j'attends ~ Donc pour l'instant rien ne presse.

Sinon, T.J veut bien être l'ami de tout le monde ; et effectivement, ce serait bien son genre de le secouer en riant ou de prendre sa maladresse à la légère étant donné que lui-même finit régulièrement le nez par terre ou dans les portes, quand on ne lui jette pas des lampes de chevet dessus. Il peut même lui donner des supers conseils pour prendre confiance en lui (quoi que leur efficacité reste à prouver). Donc ouais, ça me va !

Et Cyril veut totalement une solidarité des roux. Il dirait à PX qu'ils sont peu de roux ici, et qu'en cas de besoin ils doivent se serrer les coudes. On ne sait jamais. Le danger est partout. B)

Errrr, je n'ai pas d'autres idées sur le moment, mais si j'en ai ou que tu en as ou je ne sais quoi, les MPs sont là pour ça. \o/

Pour RP, si un jour tu as une idée folle, n'hésite pas à me faire signe. J'ai même un sujet fou pour poster ça. ♥
Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}   Whispered Wishes { Nii'  ; aka 'venez et je vous offre un lama'} - Page 2 Icon_minitime

Whispered Wishes { Nii' ; aka 'venez et je vous offre un lama'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant