AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rps Nii'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Rps Nii' - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:55

Bonjour les gens!\o/

Alors : si quelqu'un est libre pour un RP, il faut que je bouge mes deux petits derniers. Donc Kélian et Alejandro, pour ceux qui n'arrivent pas à suivre. Donc si quelqu'un est disponible, je le suis aussi~ Et c'est quoi tous ces Rps inactifs...?ç__ç

Pour Kélian, rien de précis. Et pour Alejandro, il faut que je le fasse arriver, donc ça pourrait être là ; sinon, n'importe quoi n'importe comment n'importe où bref me conviendrait. Et je m'en vais.♥
Revenir en haut Aller en bas
Slow Motion Suicide
Kélian Ael
Kélian Ael

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii / MPDT
-
Rps Nii' - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 2 Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Faire piquer des crises de nerfs aux autres.
• AEA : Un truc aux écailles multico - ...hein ?
• Petit(e) ami(e) : YHTGFDHFREUIGF

RP en cours : That we can climb

Messages : 197
Inscrit le : 08/03/2011

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 4:18

BOUH. Voilà, ça c'est fait.

Hum donc. Donc. Je n'ai plus beaucoup de Rps, en fait (de mon point de vue, hein) et j'ai envie de bougeeer. Notamment Emrys et Alejandro, qui n'ont plus aucun RP en cours. Mais j'accepte aussi de RPlayer avec les trois autres ! Je n'ai pas d'attente particulière niveau longueur, je m'en tape le coquillage. Idem pour la narration, si vous êtes nouveau ou pas etc. J'aime tout le monde et je ne mords pas. \o/ ♥

Seulement je commence à avoir du mal ou à en avoir marre, c'est vous qui voyez des Rps de rencontre où il ne se passe, au final, globalement rien à part des échanges de politesses et tout ça. Donc je vais proposer des situations potentiellement stupides ou profondes qu'on pourrait mettre en place en RP ~ Mais si vous avez des idées, je prends tout. Je n'ai peur de rien. En gros.

S'il faut que nos personnages se connaissent déjà pour le RP, on peut voir ça par MP ~ Par exemple on décide qu'ils se sont rencontrés comme ça, se détestent ou s'adorent... Bref. Ça peut être plus pratique, des fois. Histoire que nos personnages ne se rencontrent pas au hasard dans une même pièce mais, plutôt, qu'ils se rendent ensemble dans une pièce avec un but précis. Au pire, allez voir mon Wanted et voilà.

DONC. JE PROPOSE.

▬ Faire une bataille de dentifrice ou de gel douche hein ou même de savon okay je sors. Je sais pas pourquoi mais je rêve de faire ça.
▬ Votre personnage découvre son pouvoir (les miens les connaissent tous, plus ou moins). Bon, après, ça impliquerait que votre perso' n'ait pas le pouvoir de faire briller ses dents dans le noir, quoi. On peut aussi faire des combinaisons sympa, des fois, entre les pouvoirs de deux personnages. ♥
Inclure de l'alcool ~ On peut se faire une fête d'enfer dans la cave hein. Ou juste... Je sais pas. Mais y peut y avoir pleins de raisons à ça. Dooonc ça peut être comique ou carrément pas. << HERE >>
Blesser quelqu'un pour une raison quelconque. J'accepte les jambe pétées, parfaitement. Après, je ne mets pas mes bébés dans le coma. MAIS si vous voulez qu'on se batte, moi, j'adhère. (Tant que c'est pas 'han enfoiré rends moi ma poupée') (... quoi que) << HERE >>
▬ S'enfermer quelque part. Ben oui. Pourquoi pas. Y'a pleins de pièces dans lesquelles se coincer les enfants.
Faire une séance de spiritisme dans le cimetière pour appeler les âmes des pauvres défunts. MAIS SI ALLER. << HERE >>
▬ Faire une randonnée en forêt pour cueillir des champignons. Ou très éventuellement vérifier qu'on peut pas sortir par là en même temps.
▬ Jouer sur une phobie/passion ? Je veux dire, si vous êtes terrorisés par une bestiole, moi je vous en fous pleins dans une pièce et hop le RP devient démentiellement cool. Y'a la salle Yume pour ça, au pire.
▬ Mettre une pièce sans dessus dessous wouhou. Qui n'a jamais rêvé d'envoyer les restes de poulet qui trainent dans le frigo de la cuisine à la tête de quelqu'un d'autre ? Moi j'en rêve, en tout cas.
Aller piquer les affaires de quelqu'un d'autre. (on peut voir ça avec la personne en question par MP) (même si en théorie on se passe de permission pour fouiller dans la chambre des autres) << HERE >>
▬ Et n'importe quoi en fait tulululu j'ai pas d'idées.

Voilà, je vous aime. ♥ Et je viendrais vous chercher, si vous ne venez pas.

Hmmm ah et je ne me sens pas de faire de post Rudy pour l'instant, mais faire une action au hasard en revanche, je veux bien. Genre un combat de chaise ou nettoyer une pièce, par exemple. Certaine actions peuvent être faites totalement au hasard, donc voilà.

Et je m'en vais ~ Tout ça pour dire que je veux RP, parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:18

Je ferais bien un rp "alcool" avec Kélian ^^. Comme c'est un déshinibateur, ça peut faire quelque chose de sympa, vu que Lerena est trèèèèèès coincée XD
Revenir en haut Aller en bas
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Rps Nii' - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:35

Moi, si tu veux, je veux bien péter une jambe à Emrys avec Antoine. Ou celle d'Alejandro, je ne suis pas raciste. Mais toujours avec Antoine. Cool

Bref, tu sais où me trouver si tu as besoin de moi. Oh oh, je vais fermer et ouvrir des postes moi.♥
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Rps Nii' - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:09

Pffff, je vous aime. ;___; ♥

Kana ► KOOL. Ça pourrait être intéressant, en effet ( surtout que le pouvoir de Kélian étant très libre, tu n'as pas vraiment de contraintes ) ~ Donc okay, j'adhère. Après est-ce que tu préfères qu'ils se rencontrent sur le coup et décident de boire ben, comme ça mais non je trouverais une raison correcte, t'en fais pas ou est-ce que tu préfères qu'ils se connaissent déjà ? Je pense pouvoir trouver des scénarios cool dans les deux cas, donc c'est comme tu veux. Quoi qu'il en soit, je doute que l'idée vienne de Lerena. \o/

Never ► WAI CASSE LUI UNE JAMBE. Mais désolée, boire ou conduire il faut choisir. Eh ben là c'est pareil, tu dois choisir. Emrys ou Alejo, pas les deux. |D
Plus sérieusement, je rêve qu'un de mes personnages se batte avec Antoine (à coup de chaise, plus précisément) donc tu as mon plein et entier accord. Après, hm... Emrys a plus de répondant qu'Alejo, donc tout dépend du genre d'adversaire hem que tu veux. Aucun ne RP donc pour moi, c'est égal.
Enfin, l'un comme l'autre, ça devrait pas être très dur de trouver un motif de dispute. Donc eh. Voilà. Si tu choisis pas, je tirerais au sort et je te laisserais trouver des idées et ouvrir le sujet. C'est équitable, nan ? Cool

Tulululu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:11

Hmm...Pas de préférence particulière. Après, ils peuvent juste se connaître de vue, sans plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Rps Nii' - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:37

Okay.

Dans ce cas on peut dire qu'ils se connaissent vaguement, sans s'être vraiment parlés pour autant ( ils aiment tous les deux lire et cuisiner, donc ils ont pu se croiser dans ces cadres-là ). Après pourquoi ils en viendraient à boire au même endroit, hm... c___c
Si tu as une idée, n'hésites pas à proposer ~ Sinon je vais trouver, pas de soucis.

Côté pratique, tu préfères que je commence ou tu veux le faire ? Et si tu as une idée de lieu, aussi, ou si tu me laisses tout décider - à tes risques et périls, hein. ♥ \o/
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Rps Nii' - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:00

Moi je propose qu'on ensenvelisse Nii' sous les demandes de rp jusqu'à ce qu'elle ait plus un moment à elle (8
Eh, tu croyais que j'allais te laisser en paix alors que tu as parlé de spiritisme, bagarre et bataille de dentifrice ? |D

Tout cela pour dire que si tu n'en as pas assez de moi je peux te donner un coup de main aussi (8 Je suis trop sympa.

Déjà si Emrys et Antoine se battent, Halloween se ramène pour leur lancer des trucs. Ou aider Antoine. Ou juste regarder et se moquer d'eux. Vous allez pas le rejeter, le pauvre trésor quand même ? *sort pour éviter la lapidation*
Ensuite je veux bien faire une séance spiritisme avec Halloween dans le cimetière |D Avec T.J par exemple. Ou alors il ira enfermer Alejo dans la cave, ça marche aussi.
Ah oui au fait, Alejo j'veux réserver un rp entre lui et mon prochain perso parce que ça va déchirer +.+
Et puis Iwa doit toujours plaquer Emrys /poutre/
Et sinon Halloween peut essayer de balancer un seau d'eau sur Kélian.
Ou Claris peut emmener Alejo piquer les affaires d'Heather et renverser son maquillage.
Ou alors Nick et Alejo peuvent se perdre dans la forêt Avec Vinny ce serait encore plus drôle 8D
Ou alors...
Je continue à chercher ? *out*

Ps : sinon j'ai Ralph pour combler les trous x)
Revenir en haut Aller en bas
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Rps Nii' - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:44

Je vais redevenir hyper active et ça va faire mal. Vous allez tous regretter de me revoir si souvent sur PI.Cool

Aloooors. Dans ce cas là, je kidnappe Emrys pour lui casser une jambe ♥ Et si Halloween veut regarder/lancer des trucs/se moquer perso ça me dérange pas. Moi aussi j'ai toujours rêvé qu'ils se battent à coups de chaise. drunken

Tu as de drôles d'idées de RP, quand même... Ça promet !XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:08

J'sais pas, genre Kélian pourrait trouver une bouteille d'alcool dans la cuisine et Lerena arrive à ce moment-là. Avec le pouvoir de Kéli, elle se retrouve prise d'une irrésistible envie de boire et là...
Après, si tu as une autre idée...^^
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Rps Nii' - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:23

► Aaaaah oui, Sköll ? Sache que j'aime quand on m'ensevelit sous les demandes de RPs. Ça fait un peu star, non ? J'ai l'air d'une star si on veut tellement RP avec moi que je peux pas dire oui à tout le monde. J'suis VIP. Cool

Et je n'en ai JAMAIS assez de toi. Si je pouvais, tous mes persos auraient déjà Rplayé avec tous les tiens. Mais, ben, non. Parce que je suis VIP, justement.

Sinon j'approuve tout ce que tu as proposé. Gravement, même.Rps Nii' - Page 2 Tu_645
Donc t'as plus qu'à ouvrir des postes, hein. Vas-y, surtout ne te gênes pas, je ne crains pas d'être enterrée sous des montagnes de postes. Toi, par contre, aha... 8DDD

Pauvre Ralph.

► Okay, kidnappe Emrys. Soit. Je vais bouger le beau britannique. Et moi non plus ça ne me dérange pas si Halloween arrive d'un coup pour lancer des trucs, aider Antoine ou se moquer (qu'il est adorable, le trésor, n'empêche). Quoi qu'il en soit JE VEUX OUVRIR LE RP. Et c'est suffisamment rare pour être noté alors t'as pas le choix. Et d'ailleurs que tu aies trop de RP en cours ou pas je m'en fiiiche, tu t'es proposée tu assumes. ♥
Mais tu trouves où parce que j'ai la flemme. Allez, joue à ams tram gram.

► Ça le fait. Tu as mon approbation. Rps Nii' - Page 2 Tu_645

Cuisines, donc ~ J'imagine que je commence, dans ce cas ? Si Kélian est déjà là et que Lerena arrive ensuite, ce sera plus logique comme ça. Donc si tu n'as pas d'objection, je commence et je t'envoie le lien par MP dès que c'est fait. ♫
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Rps Nii' - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:37

Rhan.
*bruit de chute*
Tu risque d'attendre un moment pour les ouvertures alors, petite demoiselle, j'ai un bac à réviser moi 8D Aha, t'as vu j'ai une excuse imparable o/
J'le ferai... Déjà faut que je réponde aux autres rps. Et que je fasse un type bac de maths. Et que je dorme. Ensuite je le ferai (8

> Pour Halloween dans le cimetière, j'veux faire ça en libre parce que une séance de spiritisme à deux c'pas marrant x)
Et puis tu fais venir Alejo ou T.J comme tu veux et si c'est Alejo ben il le pourchassera jusqu'à l'enfermer quelque part. Genre dans une tombe.
> Si tu veux Claris ou Nick, tu commences >x< Ouais, y a des conditions pour les sales mioches x)

Pis je veux réserver Vinny pour aller avec Nick, Never. Parce que Nick peut pas vivre sans son petit chérubin, tout le monde le sait +.+

Ah, et au final, Ralph peut bouffer Aphrodite ? 8D Elle peut se défendre en éteignant la lumière ou en lui braquant une lampe torche dans les yeux, ça devrait l'arrêter x)

Bon, jverrai ce que je fais et quand. Et si j'ai d'autres idées entre temps je t'en parle, ohoh Cool

PS : C'quoi tous ces Rps Nii' - Page 2 Tu_645 ?

C'est pour manifester mon approbation à la façon des kikoo. Thumbs up. Like a boss. Rps Nii' - Page 2 Tu_645
Revenir en haut Aller en bas
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Rps Nii' - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:52

Okay, je choisirais le lieu et tu ouvriras. Je gère mes RP comme une pro, alors je n'ai aucun regret. Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'ouvre avec Solaine. On va faire ça ce soir.8D

Mais voyons, pas besoin de réserver, Vinny suit Nick partout où il va. Qu'est-ce que deviendrait Nick sans Vinny pour hurler je sais quoi dans son dos toutes les cinq minutes, on se le demande. Cool

... Attendez. Ralph, bouffer Aphrodite ? OMG. Je le savais. Courtney va sortir les casseroles !XD

Ça te gênes pas qu'on pollue discrètement ton sujet, nan ?8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:04

Perfect, j'attends ça avec impatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Rps Nii' - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:47

►Kana, c'est fait ~ Je t'ai envoyé un MP comme promis, de toute façon.

►Never, préviens moi quand tu auras trouvé un lieu comme une pro, hmmm ? J'ouvrirais le sujet à ce moment-là. (sans rire) 8D

►AHA. Ne t'inquiètes pas, je fais passer tes études avant tout le reste, tu le sais très bien ~ Je songeais à t'envoyer du chocolat par la poste, mais je risque d'avoir du mal donc tu feras sans. Plus sérieusement, si ouverture de postes il y a, tu peux prendre tout ton temps pour ça. Je serais là, à t'attendre bien sagement. Je ne bouge pas. B)

Je prends note pour la séance de spiritisme. J'Y TIENS A CA HEIN. Et pour Claris et Nick aussi ~ Figure toi qu'en ce moment j'arrive à ouvrir des postes, c'est trop dingue. Hm. Et de toute façon on peut kidnapper Vinny sans demander la permission de Never, elle sera obligée de répondre une fois face aux faits.

Et... Naaaan. ELLE le bouffe. Vu son pouvoir, s'teuplaît, c'est la moindre des choses. Lampe torche, okay. Ça peut être utile.

Ah, et je suis d'accord pour réserver un RP à ton perso avec Alejo. Ça peut être... intéressant. 8D


VOILA. Donc j'accepte encore les demandes pour Emrys, Aphrodite et Alejo ~ Les autres, à la niche. Indépendamment de ça, ça ne me dérange pas non plus de répondre aux entrées etc en cas de besoin. Dun dun dun.
Revenir en haut Aller en bas
« century old rock wow  »
Clarence
Clarence

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Rps Nii' - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Te foutre en bikini en claquant des doigts. (si seulement)
• AEA : Gwendoline, qui a joli poil lisse et qui voudrait qu'il le reste.
• Petit(e) ami(e) : Qui veut tant qu'on lui argumente la proposition.

RP en cours : Clarence joue à la belote par là.


Messages : 115
Inscrit le : 28/02/2011

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:26

Puisqu'on veut faire un combat de chaises (si si je trouverais un moyen), eh bien je te propose la salle à manger. C'est beau, c'est grand, y'a des tables et des chaises, et ça donne sur le parc et le lac en plus. **

Alors, qu'en dis-tu, hm ? Maintenant que j'ai trouvé un lieu comme une pro, il ne te reste plus qu'à ouvrir, comme une pro. Like a boss, si je puis dire. Par contre je suis pas trop d'accord pour qu'on kidnappe Vinny, vous voulez le traumatiser ?!XD

Oh puis en fait, c'est pas comme si tu avais le choix. Rps Nii' - Page 2 26
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Rps Nii' - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:21

AH AH AH. Trêve de plaisanteries. done, fillette.

Ça calme, hein ? Like a boss. B) Ça change de voir Emrys énervé, tiens. Pour une fois.

Nii, ton message a été posté à 21:21 !! Truc de guedin !!! *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Rps Nii' - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:32

Pour votre séance de spiritisme, je veux bien participer ! /o/ Avec Nino parce que c'est une imposteur obligée de prétendre pouvoir communiquer avec les esprit par ses agents de prod' (elle était au début juste assez sensible aux esprits et phénomènes paranormaux, mais ça s'est atténué avec le temps). J'aimerais bien la jouer parce que j'ai pas beaucoup RPé avec elle (pas beaucoup RPé tout court ces derniers temps en fait.), mais après mes examens dans ce cas s'il vous plait ;_; (le 6 juin *O*)
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Rps Nii' - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:37

Ciel, j'adore Emrys énervé ♥

Donc je commencerai le rp avec Hallow ~ quand j'aurai le temps (8
+ Pour Nino moi ça me pose pas de problème ^^ Et la date non plus, vu que de toute façon j'ai mon bac je suis pas cencée poster très vite xD Si je faillis vous avez les droit de me lapider

Après pour Claris je pense pouvoir trouver l'inspiration aussi finalement ~ Mais après cela, fais comme tu veux =)
Quant à Vinny, il s'en remettra (8 Tant qu'il a les Saintes Ecritures avec lui ça devrait aller non ?
J'me demande quel goût aurait Ralph, tiens. Et Courtney l'approche pas avec ses casseroles, il a trop peur x)

Et NII ! J'l'ai pas dit mais la bataille de dentifrice,dans un mois ou dans un an je m'en fiche, moi je veux 8D Même que je veux bien te laisser choisir qui tu préfères x)
Au fait, je voulais aussi faire perdre un oeil à Selenda incessamment sous peu, si ça intéresse quelqu'un x) Juste au passage (8

Merci et bon courage pour ton bac ! Et sinon, Nii, j'ai fait un truc rien que pour toi : tu as désormais ton petit smiley Like dans les smileys de PI. Like
Revenir en haut Aller en bas
Closet Case
T.J Henskens
T.J Henskens

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii'
-
Rps Nii' - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Ses silences t'insultent.
• AEA : Lily. Ah, non. Guy.
• Petit(e) ami(e) : HUGO. TOUT LE MONDE LE SAIT DE TOUTE FACON. RIGHT.

RP en cours : Just for the hell of it

Messages : 162
Inscrit le : 30/01/2011

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:45

Mif, tu. Tu. Je t'aime. Rps Nii' - Page 2 2496382268 Rps Nii' - Page 2 2496382268 Rps Nii' - Page 2 2496382268

Je t'offre cette pomme de terre en guise de remerciement. Elle vient du coeur, hein. (je veux dire, je suis quand même MPDT) (qui veut dire Miss Pomme De Terre, au passage) Rps Nii' - Page 2 2629584199

Donc moi aussi ça me va pour Nino. Du coup j'emmene Alejo ou T.J ? D'un côté j'ai pas encore de RP avec Alejandro et limite trop avec T.J, mais je ne sais pas très bien pourquoi ni comment cet imbécile aurait accepté de faire une séance de spiritisme avec Halloween qui veut quand même l'enfermer dans une tombe. Oui bon remarque, entre se faire traumatiser dehors et se faire traumatiser dedans... 8D
Au pire, hein, on verra sur le moment.

Okaaay, gère Claris ! Comme ça je pourrais réfléchir au reste sans l'avoir sur le dos. ♥ J'adore Claris, hein. Et Vinny. En fait j'adore tout le monde. Je serais en paix avec moi-même quand j'aurais Rplayé avec tous les membres de ce forum.

Sinon t'inquiètes pas, je FERAIS une bataille de dentifrice. Dans un an ou dans un mois, on va en faire une. Je sais pas encore avec qui, mais... J'imagine que je verrais sur le moment les personnages qui RP le moins chez les concernés. Ce sera grandiose. Prépare toi. B)
Revenir en haut Aller en bas
« ITS NOT SAFE I TELL YOU »
Nikoleta Papadakis
Nikoleta Papadakis

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Rps Nii' - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 2 Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Tout ce que tu as laissé derrière toi tient dans une boule à neige.
• AEA : Un monstre qui se roule dans le boue et squatte votre lit pour se sécher.
• Petit(e) ami(e) : Aarne Kinnunen, le terrible Finlandais.

RP en cours : Nikoleta s'enferme dans les placards par là.


Messages : 153
Inscrit le : 24/05/2012

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:34

Juste pour dire que si tu fais une bataille de dentifrice, j'en suis. N'importe lequel de mes personnages en est. Même Antoine. Même Clarence. Envoyez lui le pouvoir de Kélian et c'est dans la poche.\o/

Alors préviens moi quand tu en feras une ! Ou sinon Antoine casse la guitare d'Iwa'. Tu es prévenue.8D
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Rps Nii' - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:37

Mif > Merci, toi aussi o/ Fight !

Clarence qui se bat au dentifrice... Mince, mais ça c'est à voir 0.0
Et pas touche à la guitare d'Iwa, brute épaisse >< Ou alors Selenda balance ton blondinet dans le lac.

Moi je propose une bataille générale 8D Gros bazar.
/floooood/

Revenir en haut Aller en bas
« i see london i see france »
Antoine de Landerolt
Antoine de Landerolt

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Rps Nii' - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Lol mdr *blop*
• AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps.
• Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI.

RP en cours : Antoine se débauche avec classe par là.


Messages : 305
Inscrit le : 01/11/2010

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:26

Je viens te dire que tu DOIS me réserver un RP avec Kélian. Pourquoi ? Ça fait plus d'un an qu'il est là et j'ai jamais RP avec lui, VOILA POURQUOI. Et accessoirement parce que j'avais pas de lien à demander et que du coup je poste ici pour manifester mon mécontentement. Sale tyran.Rps Nii' - Page 2 26

So. Je veux un RP avec Kélian avec Marie-Colombe ou Nikoleta. Parce que. Ils pourraient jouer au tennis (violemment) dans le parc ou bien descendre les escaliers sur un plateau. Ou encore jouer à chat avec Mask. Ou alors on peut aussi faire un poste avec Kélian et Clarence où ils essayent de deviner la vie de l’autre et leurs noirs secrets. A voir.

Mwahahahaha~ Balance le dans le lac, il l'aura mérité.♥
Et ça lui fera pas de mal. Sauf à son honneur, mais c'est une autre histoire.8D
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Rps Nii' - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:22

Ben, okay. Je veux bien te réserver un RP avec Kélian si ça peut te faire taire plaisir. ♥

Après, avec qui, ça... Moi tout me va. Donc soit tu fais par rapport au nombre de RPs qu'ils ont/ont eu, soit tu fais la personne qui t'inspire le plus, soit tu fais au hasard. C'est toi qui vois, très chère. Enfin préviens moi juste quand tu voudras faire le RP en question, un beau jour d'été, que je sois au courant. Rps Nii' - Page 2 26

Je t'inscris à la bataille de dentifrice, m'kay. Ça va déchirer, vous verrez. 8D

PS : Vous vous servez du pouvoir de Kélian pour corrompre les autres, maintenant ? Tssss... |D
PS-bis : Et si Kélian joue au tennis il va falloir hmmm des raquettes de rechange, hein. Deux, trois. Dix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:50

Je suis pas une championne en rp et je fais max 900 mots, mais ça te dérangerais de rp avec moi ? Si t'es d'accord, j'aimerais bien un rp avec Rachel.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Rps Nii' - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rps Nii'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: