AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rps Nii'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Rps Nii' - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 3 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Rps Nii' - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:17

OMG OUI Rachel veut bien de toi. ;A;
Comment ça, j'ai trop de Rps ? Naaan, j'en ai à peine assez.

Tu tu lu ~♫ Donc qui commencerait ? Et tu as une idée particulière pour le RP ou on fait ça en live, comme ça, sans parachute parce qu'on est des fous ? 8D Moi ça m'est égal. Enfin si c'est moi qui commence tu risques d'attendre plus longtemps, par contre. Mais sinon tout me va. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rps Nii' - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:26

Je peux commencer, mais j'ai aucune idée de l'endroit ... On peut faire ça live parce qu'on est fou, moi ça me va, je veux juste rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Rps Nii' - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 3 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Rps Nii' - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:42

Okay, soyons fous. Like

Pour le lieu jeee ne sais pas. J'ai jamais posté dans la forêt - la véranda - la salle des miroirs - la salle yume - la salle de Bal... Mais après, tant que ce n'est pas la cave, de mon côté tout conviendrait. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rps Nii' - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:03

Voilà ! J'espère que c'est pas trop pire ~ ♥

Les fleurs comme ça, ça existe vraiment ? [pv Rachel Litwiller]
Revenir en haut Aller en bas
« ITS NOT SAFE I TELL YOU »
Nikoleta Papadakis
Nikoleta Papadakis

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Rps Nii' - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 3 Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Tout ce que tu as laissé derrière toi tient dans une boule à neige.
• AEA : Un monstre qui se roule dans le boue et squatte votre lit pour se sécher.
• Petit(e) ami(e) : Aarne Kinnunen, le terrible Finlandais.

RP en cours : Nikoleta s'enferme dans les placards par là.


Messages : 153
Inscrit le : 24/05/2012

Rps Nii' - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:35

NII'. Kélian, Nikoleta, nus au bord du lac, et que ça saute !

...

Bon, okay, peut-être pas nus. .____.
Mais ça n'empêche que je viens quémander le RP que tu m'as promis. Il est temps que Niko' arrête de dormir en pensant qu'elle va se réveiller chez elle (elle a beaucoup d'espoir). Je ne sais ni où ni quand, mais elle doit rencontrer Kélian. Ne t'en fais pas, Sköll, elle le rendra entier à Selenda. /mur/

Alors ? A moins que tu ne sois soudainement devenue raciste de ma Déesse Grecque. Ça se peut.8D
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Rps Nii' - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 3 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Rps Nii' - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:42

0______0


Never, j'ai cru mourir. Tu m'as fait trop peur. Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
« ITS NOT SAFE I TELL YOU »
Nikoleta Papadakis
Nikoleta Papadakis

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Rps Nii' - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 3 Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Tout ce que tu as laissé derrière toi tient dans une boule à neige.
• AEA : Un monstre qui se roule dans le boue et squatte votre lit pour se sécher.
• Petit(e) ami(e) : Aarne Kinnunen, le terrible Finlandais.

RP en cours : Nikoleta s'enferme dans les placards par là.


Messages : 153
Inscrit le : 24/05/2012

Rps Nii' - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:49

... 8D

Je sais pas si je dois m'inquiéter ou m'amuser qu'une telle proposition paraisse crédible de ma part. Mon but, très chère, est de tuer à coup de crises cardiaques.|D

QUE PERSONNE NE S'EN FASSE. Nikoleta garde ses vêtements. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Rps Nii' - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 3 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Rps Nii' - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:03

Comme je te l'ai déjà dit, très chère, Kélian en été se drape non pas dans sa dignité mais dans des pulls, sûrement blancs pour l'occasion, qui couvrent du bout de ses doigts jusqu'à sa nuque avec une capuche sur la tête, un pantalon et des chaussures qui ne laissent pas le plus petit bout de peau dépasser et peut-être même des lunettes de soleil s'il en trouve (parce qu'il préfère étouffer plutôt que brûler, virer rouge ou devenir aveugle). Donc non. Pas nus au bord du lac. Il a la peau et les yeux si fragiles. 8D Et je n'insinue pas que voir Nikoleta lui brûlerait les rétines, nnnon

Et donc tu ne m'aides pas. Je sais pas où poster, moi. Rhm...

Si une idée te vient n'hésites pas à la proposer, hein. En attendant je vais chercher un truc extramerveilleux qui pourrait faire qu'ils soient au même endroit et se parlent et font des trucs fous. Like

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rps Nii' - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:05

Salut Nii. J’aimerais bien faire un rp avec toi. Avec lequel de tes perso… aucune idée, à toi de choisir. ^.^
J’ai déjà un rp d’entré de commencer ici, mais si ça ne te tente pas d’y répondre j’irais le clore et tu trouvera un Al totalement perdu et désorienté dans une autre pièce.
Sinon, si tu es trop occupé et que tu préfères ne pas commencer un nouveau rp ce n’est pas grave, tu en as déjà beaucoup de commencer.
Donc… à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Rps Nii' - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 3 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Rps Nii' - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:27

Bonjouuur !

Alors moi je veux bien, aucun problème... /D

Juste que comme tu l'as dit j'ai beaucoup de Rps en cours et, en ce moment, je suis dans une période d'intense hm vide inspirationnel. Donc juste le temps que je réponde à tous ceux que j'ai déjà en retard (SköllSköllkölltuvassouffrir) et que j'ouvre celui que je dois à Never et je te réponds. Like

Sinon t'as vraiment aucune préférence ? Sachant qu'à part Emrys et T.J, les autres sont disponibles. Et puis je risque de privilégier ceux qui ne participent pas à l'Event ; donc Alejandro, Rachel et Aarne. Alors si tu en veux un en particulier (ou qu'il y en a un qui ne te dit trop rien) tu peux me le faire savoir avant que je réponde. UvU
Au pire je tirerais au sort.

Voilà. Je suis maso mais ne vous en faites pas ; j'aime ça. /STATUEDENICK/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rps Nii' - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 1:54

XD, moi ça me va (en fait je suis habituée à l'attente, ça ne me dérange pas le moins du monde. Pour ce qui est de mes préférences... Je veux avoir la surprise :D
Donc merci d'avoir accepter mon rp ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Rps Nii' - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 3 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Rps Nii' - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:53

JE VEUX.
RP avec Aarne et Rachel. Voilà. C'est dit.

Alors je vous aime et je vous adore coeur coeur coeur ♥ et si vous voulez RP... Voilà, ils sont là. En plus vous pouvez les maltraiter, ils adorent ça. Et puis j'aime les nouveaux, et les anciens, et je n'aime pas commencer mais je PEUX le faire. Et si vous allez vite c'est parfait, ça me motive à faire pareil. En général.
Ah et euh ouais. C'est tout. Si vous ne voulez pas d'eux je ferais des RP Solo à foison jusqu'à ce qu'on me l'interdise. 8D

Sinon j'accepte les RP Rudy, si vous avez un scénario en tête ou quoi idem... Et on peut même définir d'une relation entre nos personnages avant le RP si ce n'est pas déjà fait.

Et pour les rebelz qui voudraient absolument RP avec Emrys, Aphrodite, T.J, Kélian ou Alejo (on sait jamais) sachez que Emrys/Aphrodite/Kélian ne peuvent pas avoir de RP qui se déroulent après l'Event, donc c'est mort pour vous si votre personnage est arrivé récemment. Et genre en fait Emrys non. Pas Emrys. Mais T.J et Alejo, ça baigne.
Vous pouvez aussi réserver un RP avec Aurelio ou Louise, mais là... On peut se prévoir ça pour l'été prochain. /MUR/

Si vous voulez, leurs AEA aussi sont dispo. VOUS POURRIEZ vouloir qu'un escargot rose vous tape la discute, j'en sais rien moi.

Bref. Tout ça pour dire que je suis à disposition des braves gens.

D'ailleurs j'en profite pour dire que je réponds bientôt à l'Event avec Kélian et Emrys + à Iwa avec Emrys + à Halloween avec T.J + à Niko avec Kélian eeeet à Celenne avec T.J, aussi. Si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à vous manifester. Cool
Revenir en haut Aller en bas
« i see london i see france »
Antoine de Landerolt
Antoine de Landerolt

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Rps Nii' - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Rps Nii' - Page 3 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Lol mdr *blop*
• AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps.
• Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI.

RP en cours : Antoine se débauche avec classe par là.


Messages : 305
Inscrit le : 01/11/2010

Rps Nii' - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:56

Je veux faire un RP avec les AEA.

Et je dirais bien que je veux RP avec Aarne et Rachel, mais je vais laisser les autres te squatter un peu. ALLEZ. Rplayez avec Aarne et Rachel, ils sont géniaux ! ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Rps Nii' - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rps Nii'   Rps Nii' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rps Nii'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: