AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zakarian Walter [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau/Nouvelle
Zakarian Walter
Zakarian Walter

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
Zakarian Walter [Finit] Empty0 / 1000 / 100Zakarian Walter [Finit] Empty

• Age : 54
• Pouvoir : Cryokinésie
• AEA : Un Lapin blanc, Jin
• Petit(e) ami(e) : EHein...? Euh, personne... *rougit*

Messages : 5
Inscrit le : 12/04/2013

Zakarian Walter [Finit] _
MessageSujet: Zakarian Walter [Finit]   Zakarian Walter [Finit] Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:11



Zakarian Walter


*nom – Walter
*prénom – Zakarian
*age – 19 ans
*né(e) le – 28 Janvier 1970
?

Pouvoir

Le pouvoir de Zakarian est la cryokinésie. Il peut donc geler et refroidir ce qu'il souhaite. En touchant un verre d'eau chaude, par exemple, il pourra soit la rafraîchir, soit la rendre complètement glacé. Cela s'applique à tout, même aux êtres vivants. Il peut aussi dégagé de la fraîcheur de lui même et ainsi refroidir l'atmosphère lorsqu'il fait trop chaud. Son pouvoir a des limite et il ne peut pas refroidir de trop grande quantité d'eau. Une mare devrait être son maximum si Zakarian se concentre suffisamment. Le jeune homme peut aussi créer de la glace et un peu de neige lui même. Lorsqu'il décidera de créer de la neige, celle-ci tombera dans un rayon de cinquante mètres autour de lui. Quant à la glace, il peut créer l'équivalent d'un pic de quarante centimètres de longs. La forme est assez aléatoire. En se concentrant, Zakarian peut arriver à définir un peu la forme. S'il ne se concentre pas vraiment, la forme par défaut sera celle d'un pic de glace.
Alter Ego Astral

Un petit lapin blanc nommé Jin. Zakarian l'a inventé après que sa mère se soit retrouvé un compagnon. N'ayant plus personne à qui parler, il s'est donc inventé un ami imaginaire.
Passions
Passionné par le surnaturel depuis son plus jeune âge, Zakarian lit énormément de livre sur le sujet. Le jeune homme est aussi passionné de dessin et de musique et passe énormément de temps à jouer du violon.
N'aime pas / Phobies
Il a horreur de la chaleur. Normal avec son pouvoir, mais il détestait cela même avant.



«I prefer to be alone than with you»

Histoire

Né à Dublin en Irlande le 28 Janvier 1970, Zakarian vécu dans une famille normale. Ou presque. Sa mère était une simple serveuse qui passait ses nuits et ses journées à travailler pour avoir de l’argent pour se nourrir, elle et Zakarian, son fils. Quant au père, Zakarian ne l’a jamais connu, et sa mère ne veut même pas lui en parler. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il est partit après avoir appris que sa mère était enceinte. Il ne sait rien de plus. Sa mère garda quand même son bébé e l’éleva seule, même si elle n’avait que seize ans lors de son accouchement. Mais malgré ces quelques conditions un peu difficiles, Zakarian vécu tranquillement avec sa mère jusqu’à ses cinq ans. Enfant plutôt normal, il a vécu plutôt normalement sur la planète terre, mais celle d'une autre réalité que la nôtre. Celle-ci n'est pas bien différente de celle que l'on connait tous, mais quelques petites différences sont notables: Il y a deux soleils, plus éloignés que celui de la terre, et trois lunes. Les habitants sont presque comme nous, mais leur physique est un peu différent, car ils peuvent avoir n'importe quelle couleur de cheveux, même si le blanc et le rouge reste très rare, ainsi que n'importe qu'elle couleur d'yeux, le doré et l'argenté étant eux aussi rares pour les yeux. Contrairement à notre Terre, il y a sur cette version un plus grand respect de la nature par les habitants. Le reste, c'est un peu près pareil.

Zakarian regardait son carnet de dessins. Il compte beaucoup de page pour un simple carnet de dessin. Enfin... Ce n'est pas tout à fait un carnet de dessin. C’est un simple cahier à feuille blanche. Mais c’était bien suffisant pour en faire un carnet à dessin pour Zakarian. Il le regardait en se disant que c’était une des choses les plus importantes de sa vie. Non pas vraiment… C’était sa vie. Il avait écrit, ou plutôt dessiné les évènements important là-dedans depuis ses cinq ans. Si les premiers dessins n'étaient pas brillants, les autres illustraient bien la vie de Zakarian. Le jeune homme tourna les pages et se remémora certains souvenirs qu’il pensait disparu.

Zakarian a cinq ans, et va avoir six ans. Il vit seul avec sa mère dans un HLM de mauvaise qualité et va dans une école primaire plus que normale. Aujourd’hui, c’est son anniversaire. Mais aucun de ses camarades ne lui souhaite. Peut-être parce que personne ne le sait. Zakarian n’a que rarement parlé à ses camarades. Il reste dans son coin à rêver tranquillement. Personne ne venait vers lui, les autres passait plus de temps à se moquer de ses cheveux blancs, trouvant cela bizarre. Mais Zakarian se moque des moqueries. Après l’école, La mère de Zakarian vient le chercher. En rentrant, quatre paquets attendent le jeune homme sur la table. L’un contient une collection de livre, l’autre une peluche en forme d’ours, le troisième un puzzle, et le dernier, le plus beau cadeau que Zakarian n’a jamais eu. Un carnet. C’est lui qui l’avait demandé. Et il était si content de l’avoir reçu !

Zakarian a maintenant sept ans, et cela depuis deux mois à peine. Sa vie avait continué tranquillement, et il passe désormais beaucoup de temps entre son entraînement de violon et ses dessins dans son carnet. Maintenant un grand garçon, il rentre chez lui à pied après l’école. Cette fois ci, une surprise l’attendait aussi. Non, ce n’est pas un cadeau, ce n’est pas son anniversaire. Sa mère l’avait averti qu’elle avait quelque chose qu’il fallait qu’elle lui dise. Et elle lui dit enfin ce soir. Lorsque Zakarian pousse la porte de son appartement, il voit sa mère dans les bras d’un homme, le barman du café où elle travaille. « Zack, mon petit ? Je te présente Blake, mon nouveau petit ami ! »

Zakarian a huit ans, et presque neuf. Il a compris depuis longtemps qu’entre lui et Blake, ça n’allait pas, et ça n’ira jamais. Zakarian a l’impression qu’on lui vole sa mère. La mère aime toujours le petit garçon, certes, mais ce n’est plus comme avant. Et Zakarian se sentait encore plus seul désormais. Il ne veut plus voir sa mère en compagnie de cet homme qui lui sert désormais de mari. Zakarian en parla plusieurs fois à sa mère, en répétant qu’il n’aimait pas cet homme, et qu’il ne voulait pas vivre avec. Il obtenu comme simple réponse « tu devras t’y faire, c’est ton père désormais ! ». Comment ça ? Ce ne sera jamais son père. Zakarian n’a jamais eu de père, juste une mère, de toute façon.

Zakarian a dix ans. On finit par s’habituer à la présence des intrus, et Zakarian fut obligé de vivre avec Blake, malgré lui. Il ne râle plus auprès de sa mère pour se plaindre de Blake, il s’est accoutumé à sa présence. Il ne parle désormais presque plus, même à sa mère. Cette dernière s’en inquiéta un peu, et essaya d’engager la conversation avec son fils plus d’une fois, mais c’était trop tard.

Zakarian a dix-huit ans. Déjà, ça passe vite le temps quand tout se ressemble. Quand on ne sait plus si nous sommes aujourd’hui ou hier. Peut-être est-ce la même journée en fin de compte ? Zakarian ne fait plus la différence entre les jours désormais. Ils sont tous pareils. Il passa la fin de sa primaire dans le calme le plus total et passa au collège. Ici, rien de plus ne se passa. C’était un élève effacé qui avait peur de parler aux autres. On l’oubliait au fil des années, heureusement que l’appel de chaque matin était là pour rappeler qu’il était là, deuxième rang, troisième table, assis à droite. Le collège se finit ensuite. Et pourtant, ça recommence. Bon élève, Zakarian poursuit ses études en littérature. Il n’avait strictement aucune idée de ce qu’il allait faire plus tard. Il n’avait d’ailleurs aucune idée de ce qu’il faisait ici.

Zakariran repose son carnet. A quoi bon la vie, dans un cas comme lui? Il n'a aucune idée de ce qu'il fait. Tout cela lui a quelque peu dérangé le cerveau, il falut sortit prendre l'air. Zakarian sort de son appartement. Il part, dans la forêt, marcher un peu, sans savoir où il va vraiment. Après quelque temps de marche, il tombe sur une cabane un peu bizarre. Faite de bois, elle semblait plutôt solide, quoiqu’un peu vieille. Zakarian pousse la porte et entre. Il fait noir, et l’air putride donne vite l’envie à Zakarian de sortir. Mais c’était trop tard.



Caractère


Zakarian est blasé. Le jeune homme ne s'émerveille pour rien et ne trouve pas grand chose d'intéressant dans la vie réelle. Il trouve tout absolument inintéressant. Il ne montre aucunes émotions pour un peu près tout. C'est très dur de comprendre ce qu'il ressent, il affiche toujours la même expression au visage: une expression neutre. Effacé, il ne parle que très rarement et les autres on l’habitude d'oublier sa présence. Lorsqu'on essaie de parler avec lui, il ne répondra que le strict minimum et ne relancera certainement pas la conversation, sauf s'il voit un quelconque intérêt dans celle-ci. Calme dans la plupart des circonstances, il ne s'énerve jamais et reste toujours posé. Mais il est quand même très vulgaire et ne se gênera pas pour vous insulter si vous l'avez énervez.

Zakarian agit toujours dans son intérêt personnel et pense d'abord à lui même avant de penser aux autres. D'ailleurs, il ne se gênera pas pour utiliser les autres et ainsi arriver à ses propres fins. Pas généreux, il ne partage que très rarement avec les autres. En revanche, il réclame beaucoup pour obtenir quelques choses des autres. D'un naturel peu causant, il a décidé de parler que lorsque lui souhaitait quelque chose et qu'il avait besoin d'adresser la parole à quelqu'un.

Passionné par le surnaturel, Zakarian adore lire des livres parlant de mystères non élucidés ou de soit disant apparitions d'esprits. Il n'y croit pas vraiment, mais cela l’intéresse quand même. Le jeune homme adore les légendes, qu'elles soient urbaines ou anciennes! Un peu superstitieux, il ne croit pas non plus à la chance ou la malchance, mais il s'avisera quand même de passer sous une échelle et changera de chemin si un chat noir se trouve sur celui-ci.

Zakarian, c'est aussi quelqu'un d'un peu maladroit. Sans sans rendre compte, il peut dire des choses qui blessent, mais il essaiera de se rattraper aux branches deux secondes plus tard. Ne lui confier un secret sous aucun prétexte! Il le répétera, mais malheureusement sans le vouloir. En effet, il laissera échapper ce secret sous le coup de la distraction et s'en mordra les doigts juste après "Et merde. C'pas ce que je voulais dire."

Distrait et rêveur, on le retrouve souvent assis sur le sol à regarder. Regarder quoi? Rien de spécial, peut être une coccinelle, ou un brin d'herbe. Le jeune homme laisse souvent vagabonder son esprit un peu partout. Il peut être si absorbé par quelque chose qu'il ne vous entendra pas parler, même si vous êtes juste à côté de lui. Il faudra crier pour attirer son attention et faire redescendre le jeune homme sur terre. S'il est allongé sur le sol et qu'il n'est pas en train de rêver, c'est que le jeune Zakarian doit sûrement dessiner dans son carnet à dessin. Il a énormément de page et il l'a depuis très longtemps. Ce n'est même plus un carnet à dessin, mais un journal intime. Il raconte sa vie à travers ses dessins.

Une de ses autres grandes passions, c'est la musique. Dès son plus jeune âge, le jeune garçon a apprit à jouer du violon. Il est désormais un très bon violoniste et il adore écouter de la musique. Mais Zakarian préfère de loin écouter du Beethoven qu'une musique industriel, ces machins à la mode. Il préfère le classique aux musiques modernes. D'ailleurs, il n'est pas très branché technologies. Bien qu'il y avait une télévision dans son ancienne maison, c'est limite si il savait comment l'allumer.



Physique


Si l’on devait décrire le physique de Zakarian en un mot, ce serait le mot glacial qui conviendrait le mieux à la pâleur du jeune homme. Certaines personnes sont si banales que l’on ne le remarque jamais, Zakarian ne fait pas du tout partie de celle-là. Lorsqu’on le regarde pour la première fois, on a une impression d’un jeune homme mystérieux et qui semble assez froid. Cela s'accorde plutôt bien avec son caractère, me direz vous. Cela ne fait que renforcer le côté renfermé du jeune homme

D’apparence assez délicate, la silhouette du jeune homme est très fine et longiligne. En effet, Zakarian est assez grand et va se percher à un mètre quatre-vingt. C’est de famille, cette grande taille. En plus de cela, le jeune homme n’a pas tout à fait terminé sa croissance, il devrait donc encre prendre quelques centimètres. De plus, pour accentuer son côté d’homme grand, Zakarian est mince. Il a beau manger comme quatre, il ne grossit pas pour autant et Zakarian est très fin et pas épais pour deux sous.

Quant au cheveux du jeune homme, ils sont en batailles et pas coiffés . Il a même laissé tomber l’idée de se coiffer le matin, il se passe juste la main dans ses cheveux et ça fera très bien l’affaire. En parlant de cheveux, bizarrement, les siens sont d'un blanc éclatant, un blanc semblable à celui de la neige. Sur sa planète d'origine, certain sont roux, d’autres blonds et certains ont les cheveux bleus, et bien Zakarian les a blancs, ce qui est très rare. N'allez surtout pas croire que le jeune homme s’est teint les cheveux, non. C’est juste de naissance. Tout comme sa peau, qui est très pâle. En effet, la peau de Zakarian est plus proche du blanc que du beige. Zakarian est fier de sa différence désormais.

Ce qui ressort sur le visage extrêmement pâle du jeune homme, ce sont ses yeux. Les siens sont d’un bleu très profond qui dénote au milieu de tout ce blanc. Ses yeux sont plutôt grands d’ailleurs et surmontés de grands cils blancs. Il n’y a rien d’autre de spécial sur le visage du jeune Zakarian. Les traits de son visage son plutôt fins et le jeune homme n’est ni extrêmement beau, mais il est aussi loin d’être laid. Certain dise qu’il a un certain charme.

Niveau vestimentaire, le jeune homme préfère ce qui est pratique à ce qui est beau. De toute façon, les vêtements de luxes ne feraient pas longs feux avec lui. Zakarian préfère tout simplement porter des sweet-shirts. Comme pantalon, il préfère l’éternel jean ou un pantalon marron tout simple. Il ne porte jamais d’accessoires et ne porte jamais de vêtement où il ne se sent pas bien dedans. En guise de chaussure bah…Il n’en met pas souvent. En fait, Zakarian est mieux pieds nus, c’est tout. Bon, il n’est pas taré non plus, il met bien entendu des baskets si le sol est bouillant ou si il y a du gravier dehors.






Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? [ Bon petit // Loe]
Où avez vous trouvé ce forum ? ...Je m'en souviens plus trop bien, mais c'est par le biais d'une autre forum, mais lequel....
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Oula, non! Au moins mon vingtième!
♦ ...Dans ce forum ? Yup.

Et sinon, je serais absente 5 jours pour cause de vacances, alors cette fiche prendra plus de temps que prévu /o Désolé~


Dernière édition par Zakarian Walter le Ven 14 Juin 2013 - 18:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau/Nouvelle
Zakarian Walter
Zakarian Walter

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
Zakarian Walter [Finit] Empty0 / 1000 / 100Zakarian Walter [Finit] Empty

• Age : 54
• Pouvoir : Cryokinésie
• AEA : Un Lapin blanc, Jin
• Petit(e) ami(e) : EHein...? Euh, personne... *rougit*

Messages : 5
Inscrit le : 12/04/2013

Zakarian Walter [Finit] _
MessageSujet: Re: Zakarian Walter [Finit]   Zakarian Walter [Finit] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:48

Et hop! Un petit up pour vous dire que ma fiche est enfin terminée
Désolé d'avoir mis autant de temps, vu que j'ai mis pile deux mois à faire ma fiche. J'ai honte, tapez moi.

Si quelque chose cloche, n'hésitez pas à m'en faire par pour que je rectifie ce qui cloche!
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Zakarian Walter [Finit] Empty0 / 1000 / 100Zakarian Walter [Finit] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Zakarian Walter [Finit] _
MessageSujet: Re: Zakarian Walter [Finit]   Zakarian Walter [Finit] Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:32

Bonjour et bienvenue sur PI !

Pour le retard pas de soucis, l'important c'est que ce soit terminé ! \o/ Et puis nous sommes en pleine période d'examens, donc bon.

Alors je n'ai pas grand chose à redire à cette fiche, si ce n'est la couleur des cheveux de Zakarian. Le problème étant que le blanc n'est pas une couleur que l'on peut retrouver naturellement sur Terre - or c'est le genre de détail auquel on doit faire attention pour la cohérence des personnages sur le forum. Donc soit il est albinos (ce qui induit les yeux rouges, une sensibilité au soleil, etc) soit tu peux simplement dire qu'il a les cheveux blonds/blancs, c'est à dire très très clairs. Reste la solution de la teinture, sinon, mais puisque tu l'as exclue dans ta fiche je suppose que ça ne collerait pas au personnage. Si tu as une autre solution, bien sûr, n'hésite pas.
Au cas où tu veuilles absolument garder cette couleur telle quelle, il faudra juste que tu dises que dans la réalité où il vivait, c'était possible. C'est à dire qu'il y avait d'autres personnes qui pouvaient naître avec les cheveux blancs, par exemple (ou pourquoi pas vert ou bleu, peu importe). Auquel cas il ne devra pas crier à la teinture si quelqu'un d'autre a les cheveux blancs.

J'ai relevé également quelques fautes, mais rien de bien méchant il me semble. Fais juste attention à ton utilisation des temps : dans son histoire tu passes sans arrêt du passé au présent, et c'est assez perturbant à la lecture.

Sinon, tout est correct pour moi. Donc j'attends ton retour sur ce point pour pouvoir te valider ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau/Nouvelle
Zakarian Walter
Zakarian Walter

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
Zakarian Walter [Finit] Empty0 / 1000 / 100Zakarian Walter [Finit] Empty

• Age : 54
• Pouvoir : Cryokinésie
• AEA : Un Lapin blanc, Jin
• Petit(e) ami(e) : EHein...? Euh, personne... *rougit*

Messages : 5
Inscrit le : 12/04/2013

Zakarian Walter [Finit] _
MessageSujet: Re: Zakarian Walter [Finit]   Zakarian Walter [Finit] Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:43

Hellow et merci d'être passé si vite!

J'ai rectifié ce qui n'allait pas, et j'ai choisi l'option d'une autre réalité, c'était pour moi le plus simple et ce qui collait le plus à l'idée que je me faisait de Zakarian.

J'ai essayé de rectifier ce problème de temps en mettant au présent. Je ne suis pas sûre de moi mais j'espère ce ce sera quand même mieux.

Voilà Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Zakarian Walter [Finit] Empty0 / 1000 / 100Zakarian Walter [Finit] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Zakarian Walter [Finit] _
MessageSujet: Re: Zakarian Walter [Finit]   Zakarian Walter [Finit] Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:06

Bon, il y a toujours des problèmes de temps, mais je pense que tu n'auras pas vraiment ce problème in-RP, donc ça ira Cool

Je te valide donc ! Tududum. Quelques points pour t'aider à avancer :

Faire recenser ton pouvoir
Demander une chambre
Créer ton sujet de liens
Te présenter Hors-RP

A la moindre question, tu peux sauter sur un membre du Staff et nous inonder de questions. N'hésites pas à être violent pour chercher des partenaires de RPs, à aller t'incruster dans le flood ou la CB... Bref, à te mettre à l'aise et bien t'amuser !

Bon jeu sur PI ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Zakarian Walter [Finit] _
MessageSujet: Re: Zakarian Walter [Finit]   Zakarian Walter [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zakarian Walter [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers: