AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un / Plusieurs partenaires de rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Un / Plusieurs partenaires de rp ? _
MessageSujet: Un / Plusieurs partenaires de rp ?   Un / Plusieurs partenaires de rp ? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:02

Bonjour,

Comme le titre l'indique, je cherche quelqu'un pour m'accompagner dans mes rps. D'abord peut être quelqu'un pour m'accueillir dans le hall ( https://pensionnat-interdit.actifforum.com/t5692-lorsque-tombe-la-pluie-libre ), mais aussi pour faire des rps en tous genre, avec Billy ou Eyjil. Je ne suis pas exigeante, je veux juste pouvoir rp. çwç (Par contre, je ne serais pas disponible pour rp dans l'immédiat -je rentre dans environ une semaine).

Je veux rpppppppppp. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Rock And Roll Queen
Alaska
Alaska

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Un / Plusieurs partenaires de rp ? Empty0 / 1000 / 100Un / Plusieurs partenaires de rp ? Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Un charlatan sait faire croire n'importequoi à tout le monde
• AEA : Shavraska, La Déesse Nordique transformé en Lapin Blanc
• Petit(e) ami(e) : Chut.

RP en cours : - Mister Freeze is cold everywhere avec Marie-Colombe Mazarin ( Never <3 )
- I'M A PRINCESS AND I LOVE UNDERWEARS avec Valmont, rrr ( Moo <3 )

Messages : 58
Inscrit le : 17/09/2011

Un / Plusieurs partenaires de rp ? _
MessageSujet: Re: Un / Plusieurs partenaires de rp ?   Un / Plusieurs partenaires de rp ? Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:39

Je veux RP aussi D8

Donc bah je te propose Alaska ! A part si tu préférerais Coby, genre à fond parce que c'est facile d'aimer un homme aussi viril, barbu ou encore moustachu. Yeah ! Bon je vais vite fait me calmer et te proposer de RP avec Billy. Par contre je suis pas douer pour faire des RP d'entrée D:
Donc bon, si tu es d'accord pour RP avec moi je te propose de faire un coup d’œil par ici puis si tu souhaites tu peux te rediriger vers les fiches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un / Plusieurs partenaires de rp ? _
MessageSujet: Re: Un / Plusieurs partenaires de rp ?   Un / Plusieurs partenaires de rp ? Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:45

Hey ! (Enfin une réponse TwT)

J'avais déjà lu ta fiche en fait :D (J'avais beaucoup aimé d'ailleurs) Donc pour un rp, où tu veux et quand tu veux, je peux commencer ou pas. :D C'toi qui voit comme tu le sens. A vrai dire, j'ai tellement envie de rp que n'importe quoi me conviendrait ^^" Avec Alaska, ça me va très bien, mais là aussi, c'est toi qui voit. (avec qui tu as envie de rp et tout et tout).

Merci pour ta réponse en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Un / Plusieurs partenaires de rp ? _
MessageSujet: Re: Un / Plusieurs partenaires de rp ?   Un / Plusieurs partenaires de rp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un / Plusieurs partenaires de rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: