AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rebecca Rosenbach ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Rebecca Rosenbach ~~ _
MessageSujet: Rebecca Rosenbach ~~   Rebecca Rosenbach ~~ Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:34



* Rosenbach Rebecca


*nom – Rosenbach
*prénom – Rebecca
*age – 17ans
*né(e) le – 05 décembre
?

Pouvoir
Le pouvoir de Rebecca permet de bloquer le temps d'une personne ou d'un objet. Il est donc immobilisé et ne souviendra pas des secondes sous l'emprise de son pouvoir (si c'est un être vivant). Cependant, elle ne peut utiliser son pouvoir qu'une dizaine de secondes. Aussi, il faut que la cible soit à portée de vue. Elle ne peut pas utiliser son pouvoir plusieurs fois d'affilés et a besoin d'un temps de récupération (pouvant aller de quelques minutes à plusieurs heures, cela varie en fonction de l'état dans lequel elle est)

Alter Ego Astral
Son Alter Ego Astral est un petit Koala. Arrivant a peine a ses genoux. Il s'appelle Bamboo

Passions
Elle adore la bonne nourriture bien préparée. Aussi (ça doit se voir) elle adore le style Gothic Lolita.

N'aime pas / Phobies
Elle a la phobie des Insectes, elle ne les supportent pas! Et elle hait les "poufs" et ce qu'elle appelle les "puputes" !





Histoire

Rebecca est née en Angleterre avec une maladie assez rare : l'Hétérochromie, elle a donc l'oeil Gauche aveugle. Elle vécut alors pendant 6ans en Angleterre. A l'âge de 5ans ses parents divorça, son père a en effet trompé sa mère. Cet événement choquant pour elle va donner une très mauvaise opinion des hommes adultes. C'est donc à l'âge de 6ans que sa mère déménagea en France et emmena donc Rebecca et sa grande sœur avec elle. Elle a en effet rencontré un Français et donc décidé de vivre avec lui.
Cependant, Rebecca n'a jamais considéré comme son père et est restée distante avec son beau-père.

Plus tard, quand elle eut 12ans, sa grande soeur décéda d'un accident de voiture, elle était alors âgée de 19ans. Sa soeur était une fanne du style Gothik Lolita. Sa passion du Gothik Lolita est venu de cette mort, elle va donc en porter pour faire son deuil. Par la suite elle est devenue fanne de ce style !

Au lycée, elle au quelque brimade à cause de son Hétérochromie. Mais elle ignora ces dernières car à ses yeux, ce n'était que des enfants jaloux. Elle eut un petit cercle d'ami, elle put s'épanouir durant son adolescence.

C'est à 17ans, un jour en entra dans une boutique pour s'acheter des vêtements Gothik, elle se retrouva dans un grand bâtiment...

Caractère

Rebecca est une fille très joueuse. Elle adore s'amuser et rigoler. Elle taquine souvent les personnes qu'elle aime bien en leur faisant de petites farces (et aime utiliser son pouvoir pour en faire !)

Mais c'est aussi une personne au grand coeur qui n'hésite pas à aider ses amis s'ils ont dans le besoin !
Aussi, elle est très observatrice, quand elle ne connait pas les personnes . Elle analyse toutes ces mimiques, réactions etc.. Ça lui permet de juger si la personne est sincère ou pas.

Cela est surtout valable avec les garçons, du fait de son passé, elle a tendance à se méfier de tous les garçons qu'elle peut croiser. Elle peut donc paraître assez froide au premier abord si vous êtes du sexe opposé.
Cependant, si elle ne vous porte pas dans son coeur, n'essayez pas de lui parler, elle sera totalement indifférente et vous ignorera.

Elle est aussi très impulsive et entêté, si elle a une idée, elle va le faire même si vous ne l'empêchez !

Physique

Rebecca est très petite, elle mesure à peine 1M60 pour 48Kg. De ce fait, beaucoup de personnes lui donne 2/3ans en moins.

Elle a de longs cheveux noirs qui lui arrive en bas de ses fesses. Mais elle préfère se les attacher en couette. Ses yeux sont de couleurs Marron tirant sur le rouge et mordoré, quand elle utilise son pouvoir, une horloge apparaît dans son oeil Gauche.
Elle se maquille quasiment jamais, elle préfère rester naturelle. Elle trouve que ça gâche la beauté féminine.

Côté vestimentaire, elle s'habille très souvent dans un style Gothik Lolita, c'est-à-dire de longue Robe parsemée de Froufous, rubans, etc. etc. Elle est souvent épaules nues, car elle ça plus facile pour bouger ses bras. (Sauf quand il fait froid bien sûr ou elle se couvre) Généralement elle met des robes dans le teint Rouge et Noir
Aussi, elle met un Headdress assortit à sa Robe et ne met jamais de Talon car elle ne sait pas marcher avec.
Evidemment, elle s'habille aussi plus classiquement, en Jean/Jupe, Tee-shirt !




Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? Non, j'avais trop mal a la tête (Beaucoup de gens ont mal à la tête, serait-ce à cause de la saison ?) ...
Où avez vous trouvé ce forum ? Top-Site il me semble ...
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Oui ... je suis un petit nouveau dans le rp ^^ (n’hésitez pas a me donner des conseils!)
♦ ...Dans ce forum ?Razz


Dernière édition par Rebecca Rosenbach le Ven 31 Jan 2014 - 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Rebecca Rosenbach ~~ Empty0 / 1000 / 100Rebecca Rosenbach ~~ Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Rebecca Rosenbach ~~ _
MessageSujet: Re: Rebecca Rosenbach ~~   Rebecca Rosenbach ~~ Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:36

Bonjour ! Eh bien, bienvenue à la fois sur le forum et dans le monde du RP !
Ben écoute, pour un début c'est vraiment bien. Le code est bon (je le valide) et j'ai quasiment rien à dire.

Dans l'ensemble il y a peu de fautes bien que tu as oublié des mots dans cette phrase par exemple : "Elle est souvent épaules nues, car elle ça plus facile pour bouger ses bras. (Sauf quand il fait bien sûr ou elle se couvre)". Ah et puis on dit "fan" et non "fanne" ^^
L'ensemble me semble cohérent, sans abus, ça fait du bien ! Juste qu'avoir un œil "rouge" et un œil "jaune" n'est pas tellement possible dans un monde contemporain (et je pense que tu les as décris comme ça pour être cohérent avec ton avatar ?) ... Je te conseille plutôt de dire œil "marron" (tirant sur le rouge si tu y tiens, mais ce n'est pas bien grave si tu ne le mets pas, même si sur l'avatar ton perso' semble l'avoir bien rouge) et œil "mordoré" (qui est proche du proche, mais beaucoup plus naturel. Parce que sinon on image quelque chose d'un peu trop vif et surréaliste).
Enfin, tu réponds bien à toutes les exigences de ligne sauf pour la description mentale. Il faudrait donc rajouter une petite pour être dans les règles ;) Peut être donné à ton personnage des petits défauts ? Je sais que ce n'est pas forcément facile à décrire, surtout si tu débutes ... Essaye de l'imaginer dans des situations ? Je pense que ça pourrait t'aider de zieuter un peu les fiches des personnages validés, ça pourrait t'inspirer ! :)

Voilà ! Bonne continuation n_n Si tu as des questions, n'hésite surtout pas (sur le forum ou le RP en général) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rebecca Rosenbach ~~ _
MessageSujet: Re: Rebecca Rosenbach ~~   Rebecca Rosenbach ~~ Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:44

D'acc je vais suivre tes conseils et modifier ça
(Gomen pour les fautes et le mot qui manque ... je me suis relu pourtant et utilisé Bon patron >_<)

Merci ça m'est super utile! Vu que je suis nouveau ... je suis preneur de conseil!

PS : Ma signature arrivera bientôt ;)

EDIT : C'est modifié :D
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Rebecca Rosenbach ~~ Empty0 / 1000 / 100Rebecca Rosenbach ~~ Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Rebecca Rosenbach ~~ _
MessageSujet: Re: Rebecca Rosenbach ~~   Rebecca Rosenbach ~~ Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:13

Pas de soucis, ça arrive pour les fautes xD C'est pour ça que c'est bien de faire une relecture après une petite pause (moi même j'en ai fait pleins dans mon message précédent, c'est horrible.)
Donc, bref, merci pour les modifications ! Tout est donc bon pour moi !
Je te valide, donc ! Tu peux dès à présent commencer le RP en partant du Hall d’entrée. Dès que tu le pourras, je t’invite aussi à :

~ Déclarer ton pouvoir.
~ Demander une chambre. (Cependant, je te suggère d’attendre un petit peu pour l’instant avant de faire ta demande car nous organisons un petit nettoyage du forum ce week-end, du coup il y aura sans doute des places qui vont se libérer ^^)

Si ça te tente, n’hésite surtout pas à t’incruster dans la partie Hors-Jeu ou dans la ChatBox afin de te présenter et faire connaissance avec les autres membres du forum. Tu peux aussi créer un topic pour les liens de ton personnage (malheureusement on ne peut pas RP avec tout le monde, et ça peut aussi t’aider à t’intégrer. Enfin, si tu ne comprends pas le principe, demande moi ça par MP !).

Voilà voilà, en gros. Encore bienvenue à toi, en espérant que le forum te plaise ! A très bientôt ~
Et je ne fais que me répéter mais n’hésite surtout pas à poser des questions si tu en as ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Rebecca Rosenbach ~~ _
MessageSujet: Re: Rebecca Rosenbach ~~   Rebecca Rosenbach ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca Rosenbach ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: