AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes _
MessageSujet: Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes   Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:43



* Marshall Mc Demon


*nom – Mc Demon
*prénom – Marshall
*age – 17 / 18 ans
*né(e) le – 21 mars
?

Pouvoir
Passer inaperçu dans n'importe quelle situation quand il le souhaite, comme s'il effaçait complètement sa présence. La peur ou la tristesse, lorsqu'il la ressent trop, peut cependant altérer son pouvoir. Il ne doit donc pas être submergé par ses émotions!

Alter Ego Astral
Un furet blanc aux mêmes yeux turquoises que lui. Il est constamment debout sur l'épaule du jeune homme, la tête haute, curieux de tout. Il porte le nom de Shilin.

Passions
Le dessin tout particulièrement, Marshall a toujours un petit calepin qu'il garde dans la poche arrière de son jean.

N'aime pas / Phobies
Marshall est nictophobe, autrement dit, il a peur du noir et de la nuit. Cette phobie s'est développée lorsqu'il était petit.



« Kiss me, just once, for luck. »

Histoire

« Papa n'aimait pas mes cheveux. Il n'aimait pas leur couleur trop terne, cette longueur bien trop courte et ce toucher pas assez soyeux. Papa n'aimait pas mes yeux, certes assez grand et ouverts, d'une couleur étrangement turquoise, éclatante, mais leurs cils n'étaient pas assez longs. Papa n'avait rien contre mon corps. J'étais trop jeune pour qu'il puisse me reprocher quoi que ce soit. Mais je ne suis jamais aller à la piscine avec papa, je n'ai jamais prit de bain avec papa et jamais il ne m'a habillé. Depuis ma naissance, et jusqu'à la primaire, papa ne m'achetait que des robes. Des collants aussi, pour l'hiver. Il n'a pas pu continuer après; un jour, maman m'a prit avec elle et nous sommes partit. Je ne sais plus où, mais loin de papa. Je n'avais pas vraiment compris ce qui se passait. J'ai vécu longtemps avec maman, presque neuf ans. Je ne me souvenais plus à quoi ressemblait papa, seules les photos gribouillées me le disaient. J'aimais maman, elle s'occupait bien de moi et m'aimait aussi. Elle m'aimait, bien que mes cheveux étaient courts, quand j'étais en pantalon, même quand mes tee-shirts étaient larges et couverts de boue. Je voulais vivre pour toujours avec elle. Mais un jour, maman est morte. Alors j'ai du retourner vivre chez mon père. J'avais seize ans. J'ai passé une année avec lui. Une année avec un homme que je détestais. Une année avec un homme qui détestait ma nature. Lui voulait avoir une fille. Alors après m'avoir habillé comme tel pendant des années, il s'est mit à me rabaisser, m'insulter ou encore me menacer à cause de mon corps. Il ne m'habillait plus comme une fille et je m'amusais à le provoquer en me montrant tel que j'étais devant lui. Nos relations étaient donc chaotiques. Mais je devais bien faire avec. Je passais mes nuits de week-end avec des amis. Boire à me rendre minable et oublier mes soucis de famille, c'était la seule chose qui comptait. Je n'aurais pas du le faire aussi souvent, parce que je me suis un jour réveillé dans un lieu totalement inconnu, devant un immense bâtiment. La seule chose à laquelle j'ai pensé était de rentrer à l'intérieur de cet édifice. »


Caractère
Marshall est un homme très ouvert d'esprit, ayant vécu une enfance difficile. Très social et heureux de tout, il aura toujours "la patate" et un sourire gravé sur ses lèvres. Très attentionné, il cherchera toujours a redonner le sourire aux personnes tristes, bien qu'il ne soit pas vraiment doué pour cela. On pourrait dire qu'il se comporte en bon grand frère. Enjoué, il flirtera volontiers avec les jolies filles et garçons craquant, pour s'amuser ou les avoir dans son lit. Il aime bien cela et sera toujours respectueux. Le respect de l'autre est la base d'une relation, voire de la civilisation pour lui. Mais comme tout le monde à un côté sombre, Marshall est aussi légèrement misanthrope. Pour lui, les Hommes sont perfides, menteurs, manipulateurs et arrivistes. Rare sont les personnes sincères. C'est pourquoi il accorde rarement sa confiance (excepté pour ses escapades torrides) et ne livrera jamais ses secrets ou ne parlera pas de sa vie.


Physique

Jean déchiré, tee-shirts simples, veste noire sans manche, chaines attachées au pantalon, Dr Marten. C'est son style de tous les jours. Des cheveux châtains en bataille, rasés juste au dessus de son oreille gauche, des yeux magnifiquement turquoises. Lorsque l'on regarde bien dans les deux billes bleues, on peut y déceler une immense tristesse. Une très belle peau halée, cadeau de son côté australien. Un visage ovale, une fine mâchoire et une bouche sans spécificité. Un torse fin, des abdos légèrement dessinés, des hanches un peu plus volumineuses que la moyenne. Un corps fluet mais musclé. Il porte des lunettes lorsqu'il doit lire, celles-ci lui donne un côté très sexy. Il mesure un peu moins d'1m80.




Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? (beer)
Où avez vous trouvé ce forum ? En tapant "Forum RP" sur google, j'ai cliqué sur le premier lien, et ce forum, dans la catégorie "prison" si je me souviens bien, était le meilleur. J'ai donc tout de suite cliqué dessus!
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non!
♦ ...Dans ce forum ? Oui!


Dernière édition par Marshall Mc Demon le Mar 25 Fév 2014 - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes Empty0 / 1000 / 100Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes _
MessageSujet: Re: Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes   Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:53

Bonjour et bienvenue à toi, Marshall ♥
Malheureusement, il y a un code dans le règlement qu'il fallait utiliser pour la question "Avez-vous bien lu les règles ?". Du coup, je t'y renvoie fissa 8D !
Mais sinon, cette petite modalité mise à part, je n'ai pas grand chose à dire. Ton personnage me semble intéressant ^^ Bien que les descriptions morales et physiques soient courtes, elles me semblent aller à l'essentielle et suffisent. Cependant je suis légèrement plus sur ma faim avec l'histoire. Pourquoi Marshall se met à détester son père lorsqu'il le retrouve ? Il se passait quoi entre eux pour que ce soit chaotique ? Si le père le garde, c'est qu'il l'aime quand même au fond, non ? Ensuite j'aurais bien aimé une petite ligne sur le fait qu'un jour il est tombé sur le pensionnat ... Bref, ne t'en fais pas, je ne te demande pas grand chose.
(D'ailleurs ça me fait rire parce que le personnage d'Alex Cavecchio a lui aussi porté des robes dans son enfance (mais avec sa mère, lui) ... :D)
EDIT : Ah oui, et pourrais-tu rajouter une petite faiblesse pour le pouvoir ? Du genre, y a t-il un moyen de le désactiver ? Est-ce qu'il dure tout le temps ? Faut-il de la concentration ou ça peut se faire sans qu'il ne s'en rende compte ?

Au fait, est-ce normal que ton avatar soit aussi petit ? Il faut normalement l'héberger et ensuite mettre le lien dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site". Sinon, si c'est normal, y'a pas de soucis x)

Allez allez, bon courage pour la suite n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes _
MessageSujet: Re: Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes   Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:43

J'ai modifier tout ça!
Pour le code, j'espère avoir mit le bon truc. Si c'est bien ça, je n'avais juste pas compris que je devais le mettre ici!
(Oh, sérieusement? je pensais faire original en inventant un garçon qui portait des robes contre son gré! ;w; )

Pour t'éviter de tout relire : S'il se laisse submergé par ses émotions, le pouvoir ne marchera pas.
Il déteste son père car lui aussi le déteste; s'il l'habillait comme une fille c'est parce qu'il en voulait une. Il n'a jamais voulu voir son fil en tant que tel. Donc quand Marshall est retourné chez son père, ce n'était pas joyeux! Si les relations étaient chaotiques, c'est parce que son père le rabaissait, le provoquait ou l'insultait. Et pour se venger, Marshall s'amusait à montrer son corps d'homme.
Il s'est retrouvé devant le pensionnat après une soirée un peu trop arrosée. La seule chose qui est passé par son esprit était d'entrer à l'intérieur.

Pour l'avatar, j'avais mis l'URL de l'image dans "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL", c'est bon maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes Empty0 / 1000 / 100Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes _
MessageSujet: Re: Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes   Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:55

Désolé, le code n'est malheureusement pas le bon ! Un petit effort, il n'est pas bien loin. Sinon merci de tes modifications, ça me va comme ça n_n Bon, après je note pas mal de petites fautes qui, je pense, sont dues à un manque de relecture (elles ne sont pas gênantes pour une validation, c'est dire. Ce qui m'empêche de le faire c'est vraiment seulement le code pour le moment.) ... Des ait au lieu de ais une fois sur deux, des mauvaises terminaisons des participes (mit au lieu de mis, par exemple) ... Donc une relecture ce serait cool. Et si tu as vraiment du mal, n'hésite par à utiliser des sites comme BonPatron ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes _
MessageSujet: Re: Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes   Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:59

J'UP la fiche pour dire que j'ai corrigé les fautes d'orthographes qui m'ont sautées aux yeux (s'il y en a encore je redoublerais de vigilance) et dire que j'ai changé le code. En espérant que tout soit bon cette fois! .3.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes Empty0 / 1000 / 100Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes _
MessageSujet: Re: Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes   Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:53

Ouip, c'est parfait ! Merci pour tes corrections ^^ (je ne t'embête plus /meurt/)

Je peux donc te valider ! Yeay /o/
Tu peux dès à présent commencer le RP en partant du Hall d’entrée. Je t'invite aussi à :

~ Déclarer ton pouvoir.
~ Demander une chambre.

Enfin, si ça te tente, n’hésite surtout pas à t’incruster dans la partie Hors-Jeu afin de te présenter et faire connaissance avec les autres membres du forum. (J'ai déjà vu que tu commençais déjà à squatter la CB. On s'y croisera donc sans doute quand j'aurai plus de temps ;w;)
Voilà voilà ! Bienvenue encore (plus officiellement héhé) ! En espérant que tu t'amuses bien parmi nous n_n ! N'hésite surtout pas à me contacter si tu as des questions ou quoi que ce soit. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes _
MessageSujet: Re: Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes   Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marshall Mc Demon, le petit garçon qui portait des robes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: