AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Hey I just met you [SV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(mangez-moi mangez-moaaa)
Claris Linden
Claris Linden

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Hey I just met you [SV] Empty0 / 1000 / 100Hey I just met you [SV] Empty

• Age : 24
• Pouvoir : T'as une drôle de tête ce matin, non ?
• AEA : Un papillon philosophe parlant couramment le mirrorien.
• Petit(e) ami(e) : Une brioche.

RP en cours : Ça risque d'être un peu mouvementé.

Messages : 164
Inscrit le : 12/01/2011

Hey I just met you [SV] _
MessageSujet: Hey I just met you [SV]   Hey I just met you [SV] Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 5:13

Le cœur de Claris rata une bonne dizaine de battements précipités lorsqu'elle se jeta sans crier gare à l'abri de l'angle du mur. Nez enfoncé dans la tapisserie, yeux fermés à s'en rompre les paupières en une prière intensive adressée à un quelconque être supérieur, elle ne put que constater que cette dernière était passablement horrible.
Et fort poussiéreuse, ajouta-t-elle intérieurement en plaquant ses deux mains sur son appendice nasal pour l'empêcher de lâcher un monumental éternuement qui la rangerait immédiatement dans la case des pires espionnes de la création.
Car ce n'était pas pour l'amour de la renversante décoration murale du Pensionnat que Claris rasait ledit mur depuis maintenant plus de quinze minutes, disparaissant à intervalles régulier derrière tous les meubles qui avaient la gentillesse de croiser son chemin.
Non, l'adolescente avait juste atteint une nouvelle étape de son existence, qui consistait purement et simplement en se transformer en harceleuse acharnée.


Ce jeune homme avait eu le malheur de croiser son chemin à 10h27 précises ce matin là. Claris le savait parce qu'elle était en train de fixer l'horloge de la cuisine d'un air vide en mâchonnant ses céréales, lorsque Cordell était sorti de nulle part et lui avait balancé un uppercut à la nuque avec une telle violence qu'elle en avait plongé la tête la première dans son bol. C'est donc couverte de flocons d'avoines détrempés et en train de hurler contre son camarade prestement disparu que Claris avait vu passer pour la première fois sa nouvelle idole.


L'adolescente renifla péniblement, les larmes aux yeux, puis se pencha au coin du couloir avec la discrétion des plus grands ninjas de l'histoire, pour apercevoir le dos de sa proie disparaître au coude suivant.
Ni une ni deux, la petite blonde reprit sa filature, pestant contre la moquette qui écorchait ses talons hauts et manquaient de la faire trébucher.
Il n'était plus tout jeune, se concédait-elle à elle-même en observant les muscles de ses épaules rouler sous sa chemise, mais il faut dire qu'il avait encore l'allure d'un dieu grec - quoi que cette expression puisse en réalité signifier. Claris avait fondu pour la douceur de ses yeux bleus et la puissance de sa stature. Elle aurait aimé qu'il laisse plus de liberté à sa crinière blonde, certes, mais n'y pouvait rien. Se penchant à l'angle suivant, elle s'aperçut que ledit dieu grec s'était arrêté au milieu du couloir pour une raison inconnu. Elle n'était pas préparée à cela, et son cœur fit une embardée ; tout à coup, la jeune fille imagina qu'il puisse se retourner et rebrousser chemin, voire même lui tomber dessus sans qu'elle puisse l'éviter. Prise de panique, l'adolescente perdit ses moyens : et avisant face à elle la commode la plus proche, elle se jeta dans son ombre comme un naufragé dans un canot de sauvetage.


Perché sur le bord de la commode en question, un vase très élégant, à l'air très fragile et manifestement très cher fut déséquilibré par ce violent assaut, chancela, et alla s'écraser au sol dans un fracas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
« ... Allô... ? »
Leftie Lewis
Leftie Lewis

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii'
-
Hey I just met you [SV] Empty0 / 1000 / 100Hey I just met you [SV] Empty

• Age : 36
• Pouvoir : Ne décroche pas.
• AEA : Smokie.
• Petit(e) ami(e) : Il vit une relation complexe avec un grille-pain.

RP en cours : Can you prove you're really here ?

Messages : 43
Inscrit le : 15/04/2013

Hey I just met you [SV] _
MessageSujet: AND THIS IS CRAAAAZY   Hey I just met you [SV] Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 17:38

La sensation d'être suivi était aussi familière à Leftie que celle d'une attaque cardiaque imminente ; on lui avait dit de ne pas y faire attention. C'était dans sa tête, c'était dû aux médicaments (ou plutôt à leur absence), c'était juste une impression, ce n'était rien du tout — ou, du moins, rien de réel. Il avait l'habitude. Il savait le mettre en sourdine, le gérer. A peu près. Il suffisait de faire comme dans la rue, avant. Comme à l'école. Comme partout.
Bien sûr, qu'un manoir maléfique rempli d'abrutis armés de pouvoirs dangereux allait le stresser ; une fois le choc (à peu près) passé, il ne s'était pas attendu à autre chose de la part de son cerveau.
Tant qu'à faire, il était à peu près sûr de vraiment être tombé malade, cette fois. En admettant qu'il ne fasse pas réellement une crise cardiaque (pensant cela, il porta une main angoissée à sa poitrine), il devait au moins être en hyper-tout ; hypertension, hyperventilation, hypervigilance. Il voulait bien croire que croiser des adolescents pas franchement humains avait tendance à le paniquer, mais il n'en avait rencontré qu'un seul de toute la journée — et quoi qu'il avait des cornes, ça restait dans les limites du gérable. Malpoli et bruyant ou non, il était humanoïde. Alien, oui, mais ce n'était pas un monstre.
Vu les circonstances dramatiques dans lesquelles il vivait, Leftie avait appris à faire avec ce qu'on lui donnait.

Un soupir désespéré fila entre ses lèvres.

Il voulait se retourner, mais une partie de lui craignait d'y trouver une ombre ; l'autre, complètement à côté de la plaque, lui laissait un sentiment diffus de contentement à l'idée qu'on le suive. Plus perturbé à l'idée d'apprécier se faire stalker par un monstre armé de dix rangées de dents que par l'idée du monstre en lui-même, il serra machinalement les bras contre sa poitrine. Son corps et son cerveau lui hurlaient vingt contradictions à la seconde et honnêtement, s'ils ne se décidaient pas très vite entre la sérénité et le décès prématuré, il allait devoir choisir à leur place.
Sérieusement, grommela-t-il en se stoppant net au milieu du couloir, à l'affut d'un bruit ou d'une morsure au creux de son bras gauche. C'était comme... Avoir une partie de soi qui jouait à cache-cache avec un ami proche, et la seconde qui se faisait courser au beau milieu de Silent Hill par une forme immonde aux mouvements saccadés.

Clac clac.

Le cri déchirant du vase le fit sursauter si fort qu'il en pivota sur lui-même — pestant aussitôt entre ses dents, paniqué, persuadé sans savoir pourquoi qu'il venait de briser la règle principale du jeu. J'ai regardé, je vais mourir.
Mortifié, il arqua les sourcils et déglutit péniblement (c'est rien). La partie tranquille de son cœur lui fit faire un pas vers le cadavre, ignorant avec superbe les SOS affolés de son cerveau récalcitrant (rien du tout).
Il regrettait d'être désarmé, mais ce n'était définitivement rien du tout. Il n'était même pas inquiet, ha.
Haha.
A distance raisonnable du meuble, il adressa un regard confus au monstre supposé.
Perdu comme il l'était, il prit le hoquet ému de son cœur avec inquiétude plus que résignation romantique. Il ne voulait pas aller la voir ; il avait peur de s'éloigner.

Nuance.

« ... Tu t'es coupée ? »

Il aurait préféré lui demander si elle comptait le tuer avec les morceaux, mais quelque chose l'empêchait de la croire dangereuse. Il avait besoin de savoir qu'elle allait bien.
N'empêche qu'il était bien là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
(mangez-moi mangez-moaaa)
Claris Linden
Claris Linden

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Hey I just met you [SV] Empty0 / 1000 / 100Hey I just met you [SV] Empty

• Age : 24
• Pouvoir : T'as une drôle de tête ce matin, non ?
• AEA : Un papillon philosophe parlant couramment le mirrorien.
• Petit(e) ami(e) : Une brioche.

RP en cours : Ça risque d'être un peu mouvementé.

Messages : 164
Inscrit le : 12/01/2011

Hey I just met you [SV] _
MessageSujet: Re: Hey I just met you [SV]   Hey I just met you [SV] Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 16:54

L'épaisse moquette pleine de poussière tenta autant que possible d'amortir la chute du vase, mais ses efforts restèrent vain. L'objet éclata en mille morceaux à l'instant où il toucha le sol, tirant à Claris un couinement craintif.
La jeune fille atterrit sur les fesses, devant le cadavre qui jonchait le sol de porcelaine. Elle battait des paupières, éperdue, lorsqu'une ombre se profila au-dessus de sa tête.

« ... Tu t'es coupée ? »

Ni une, ni deux, les joues de Claris virèrent à l'écarlate. Ses yeux montèrent brutalement jusqu'au visage du jeune homme, dangereusement proche, puis s'abaissèrent brusquement, et elle faillit bel et bien s'écorcher les mains sur les éclats éparses en tentant maladroitement de se redresser.
Evidemment, elle s'emmêla les pieds à la première tentative et retomba bêtement sur le sol. Foutus talons.

« ... oui... je veux dire, non ! Désolée... enfin je - »

Les balbutiements de l'adolescente s'étranglèrent dans sa gorge alors qu'elle relevait à nouveau la tête vers le jeune homme et se retrouvait incapable d'articuler un mot de plus.
Enfin, si. Ca.

« ... je ne te suivais pas du tout. » Laissa-t-elle piteusement filer dans ce qui ressemblait à un miaulement de chaton anorexique.
Revenir en haut Aller en bas
« ... Allô... ? »
Leftie Lewis
Leftie Lewis

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii'
-
Hey I just met you [SV] Empty0 / 1000 / 100Hey I just met you [SV] Empty

• Age : 36
• Pouvoir : Ne décroche pas.
• AEA : Smokie.
• Petit(e) ami(e) : Il vit une relation complexe avec un grille-pain.

RP en cours : Can you prove you're really here ?

Messages : 43
Inscrit le : 15/04/2013

Hey I just met you [SV] _
MessageSujet: Re: Hey I just met you [SV]   Hey I just met you [SV] Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 17:59

Tout préoccupé qu'il était à regarder la demoiselle s'arracher la peau des mains sur le verre brisé (elle ne s'était pas encore blessée, en fait, mais il craignait que ça n'arrive bientôt), Leftie ne nota que distraitement l'intense détresse émotionnelle de cette dernière. Il n'avait pas l'habitude de faire autant d'effet aux autres, mais il n'était pas non plus étranger aux grimaces paniquées et aux joues cramoisies. Ce n'était pas dramatique, de gêner quelqu'un. Si elle avait été là, Catherine lui aurait tapoté la joue en lui expliquant que c'était son joli visage qui les perturbait comme ça.
Il n'avait pas vraiment besoin qu'on le lui traduise, tellement c'était évident, mais d'accord ; les hormones, tout ça — et elle allait sérieusement se faire mal, là, mince — pourquoi elle portait des talons aussi hauts, si elle ne savait pas marcher avec ? C'était carrément stupide. Voire dangereux.
Et mignon, tempéra-t-il sans trop savoir pourquoi, sourcils arqués, s'attendant à tout moment à voir la petite blonde tomber en morceaux devant lui comme le vase contre la moquette.

« Oh. Je ne t'avais pas du tout remarquée, dans ce cas » répondit-il, sourire innocent aux lèvres, accroupi auprès des débris.

Il n'était pas trop du genre à taquiner les autres, d'habitude, mais quelque chose chez l'adolescente lui donnait envie de se prendre au jeu. Ne serait-ce que pour voir si le rouge sur ses joues pouvait prendre une teinte encore plus prononcée.
Ce n'était pas très gentil de sa part, d'accord, mais il ne pensait pas à mal non plus : face à un petit animal effarouché, n'importe qui aurait eu tendance à se sentir bête.

Et ce n'était peut-être pas très gentil non plus de la comparer à un chiot, mais —

« J'ai pas de balais sous la main, reprit-il, plus sérieux, en se redressant sur ses deux jambes. On va devoir laisser ça là. Tu vas réussir à te relever, ou tu as besoin d'aide ? »

Et bien sûr, en bon preux chevalier terrorisé à l'idée que le bruit du vase ait pu attirer autre chose, il tendit une main secourable à sa stalkeuse.
Elle aurait fait un bon appât, certes, mais il s'imaginait tout de même mal la laisser se faire agresser par on-ne-sait-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Hey I just met you [SV] _
MessageSujet: Re: Hey I just met you [SV]   Hey I just met you [SV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey I just met you [SV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Le Rez-de-Chaussée ::. :: Couloirs-
Sauter vers: