AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:42

C'est pas un "mega chef d'oeuvre de la mort qui tue" non plus

C'est une princesse et un prince qui doivent se marier et veulenet pas, depuis leur enfance, mais quand ils se voient adultes, ils s'aiiiiment 8D
Suite a une hesitation du prince, la princesse repart dans son royaume mais en chemin rencontre un mechant qui la transforme en cygne (un truc de ce genre O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:49

Oooooooooh, c'est trop chou comme histoire! Je vais voir pour louer le film comme ça je vais le regarder... comme une petite fille... dans son canapé... naaa ! Fête
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:57

Mais en fait le grand problème c'est que laprincesse pense que le beau prince ne l'aime que parce qu'elle est belle, mais lui n'arrive pas exprimer ce qu'il aime chez elle et la princesse est trop méchante avec lui alors qu'en fin de compte à chaque fois qu'elle parle de lui elle ne parle que de combien il est beau, mais comme c'est une délicate princesse toute jolie tout le monde s'en fout si c'est une sale fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:04

xD

Moi c'était mon dessin animé préféré, le cygne et la princesse...
*Et je tiens à préciser que j'ai vu tous les films barbies et toutes les saisons WINX...8D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:16

Oo
WINX? -___-
Les Winx de Toowam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:40

Je pense qu'il s'agit des Winx de toowam, en effet .. X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:50

Ah d'accord, ba moi je regardais au début pour voir, car j'aime bien ce qui est irréel, et fées puis j'ai lâcher cat c'était pas si bien que ça! -___-
Déçue quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:13

Quand j'étais pitite je lisais ça dans Witch mag, même si avant c'était Minnie mag x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:15

Toi aussi? x)
J'adorais Witch... Mais j'ai décroché à 11 ans! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:16

Effectivement.
Ahhh personne répond à mes rp. ><
Je leur enlève l'inspi c'est dingue T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:30

Moi non T______T
Le Monde est tchô cruel! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:36

Edward vient de te repondre \o\

Moi euh.. je ferais bien de repondre a la gentille Rikka ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:49

Ouais! j'ai répondu !
Alors fais pas genre t'es tristounette...ça me brise le coeur de te voir comme ça u_u"

Keiko => J'ai le droit à un délais pour notre rp ? x) je suis sérieusement à court :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:52

Euuuuh ouais, tant que c'est pas non plus trop long 8D

J'aimerais juste une reponse avant le week end prochain si possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:54

Bah tu l'auras...je pensais genre au délais...demain voir mardi ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:33

Ouaiii Merci *0* <3
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:09

Faut pas se plaindre, moi je suis maudite jusqu'à la vingt-huitième génération alros perosnne en répond jamais à mes rp à part si c'est un PV ~ Enfin les RP encore ça va mais généralement y'a une personne qui répond à mes présentations \o/ je repousse les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:26

Bah Nethagentil t'as bien repondu

Ed: ah, d'accord ^_^ ca me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:34

Eeeerk, des vêtements en pangolin oO Mais qui voudrait en porter en plus ?! http://homesickamerican.files.wordpress.com/2008/03/450px-coat_of_pangolin_scales.jpg

Oh Fyyye *o* Mais je l'aime pas trop là, il a le menton pointu...
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:37

pas grave 8D

O_o CerberusXT empecherait cela è.é

EDIT: OMG WTF
BBQQQQQQQQ O_______O

UN ARTICLE NIOUTAAAAAAAAAAAAAAIK


ON M'A RIEN DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT


SALES FOURBES JE VOUS HAIT çOç

*va lire*
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:58

XDD T'étais pas là hier on pouvait pas te prévenir. Jeeee dois faire mes devoirs ç__ç Qui peut m'aider ?

l'exo a écrit:
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Sanstitreos8
Exprimer en fonction de x l'aire f(x) du triangle ABC et l'aire g(x) du rectangle BDEF.
J'y arrive pas ç____ç
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:59

Comment j'adore Fye n'empêche *0*
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:01

Dommage Aphie, j'aime pas la géométrie, mais par contre si sa avait été de l'algèbre je t'aurais aidé volontier \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:06

le rectangle:
X+1 x 2 ( l x L)

le triangle:
6 x X divisé par 2
( hauteur du triangle rectangle x base divise par deux)
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:07

Kyaaah un nouvel article sur nioutaik ? Je vais vois je vais voir *O*
Et pour la géométrie...urgh.... j'essie de déchiffrer l'énoncé T_T

EDIT: waaah hideki sait faire des maths *O* MIRACLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: